Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ça peut être considéré comme une dette?

2 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Ven 4 Juin - 23:50

Avec un léger sourire, je fis glisser mon index sur sa joue.

- les yeux bleus... c'était le mensonge, non? Ou alors c'est aussi autre chose...? demandais-je doucement en le fixant dans les yeux.

Je relevais ensuite le visage avec lenteur, jusqu'à ce que mes lèvres atteignent son oreille.

- On est dans un lieu publique Akira... va pas falloir que le jeu aille trop loin... ;p

Sur ces paroles, je l'embrassais sur l'oreille... sans même le mordiller! C'est que je deviendrais presque sage!
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Sam 5 Juin - 0:03

Et mince! L'idée d'avoir les yeux qui changent de couleur, ça a l'air classe comme ça mais en fin de compte, c'est plus chiant qu'autre chose.

J'eus un faible soupir lorsqu'elle m'embrassa l'oreille. Je la regardai sans savoir si je devais m'écarter tout de suite d'elle ou au contraire m'en rapprocher. Je secouai la tête et la regardai avec un sourire.

"C'est pas moi qui cherche à y jouer." Lui dis-je avec un sourire déjà un peu plus assuré.

Je rapprochai mon visage du sien et l'embrassai au coin des lèvres.

"Et j'avoue que dans les lieux publics, c'est pas mon truc." Dis-je en reculant ma tête de la sienne avec un sourire amusé.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Sam 5 Juin - 0:14

J'eus un petit rire.

- Tu ne cherche peut être pas à y jouer... mais on ne peut pas dire que tu fasses beaucoup d'efforts pour m'envoyer balader, murmurais-je.

Je passais doucement ma main dans ses cheveux encore mouillés, et sentis avec délice quelques gouttes tomber sur ma peau.

- Et bien comme ça, on est deux... dis-je en le faisant basculer sur le coté, tout en restant couchée, et me blottis dans ses bras tout en le regardant avec un sourire moqueur. C'est tout de même moins suspect dans cette position là, tu ne crois pas?^^
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Sam 5 Juin - 0:43

J'atterris dans l'herbe mais ne cherchai pas à me relever, de toute façon, Azylis venait de se blottir dans mes bras. En croisant son regard, je me sentis rougir mais pas autant que tout à l'heure.

"J'avoue." Dis-je avec un petit rire.

Je fis glisser mes doigts le long de son bras, faisant disparaître les dernières traces d'eau qui s'y trouvaient au passage. Je regardai le ciel avec un sourire.

"C'est vraiment paisible comme endroit, surtout avec un temps comme ça. C'est dans ces moments-là que j'ai envie de m'entraîner." Dis-je avec un petit rire.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Sam 5 Juin - 2:18

J'eus un petit sourire en entendant ses paroles.

- Serais-je tombée sur un fanatique de l'entrainement? murmurais-je.

Je crois que si j'avais été un chat, je serais en train de ronronner comme une bien heureuse lorsque ses doigts glissèrent le long de mon bras..

- Valhalla est un véritable havre de paix, et notre rôle, à nous les Herens Istarions, est de préserver ce petit paradis quoi qu'il nous en coûte...

J'étouffais un baillement, et nichais mon visage dans son cou, profitant de la fraicheur que ses cheveux humides m'apportaient.
Autant au début j'avais pour but de le taquiner à la façon Azy... autant là je me sentais m'enfoncer dans une douce léthargie, surement dûe à cette foutue nuit blanche.
Aller Azylis! On se bouge! Il va faloir se réveiller et fissa!

Je passai doucement ma main sous sa chemise, et fis glisser mes doigts sur son torse, tandis que mes yeux se fermaient. Peu à peu, je me laissais bercer par la respiration, certes un peu saccadée, d'Akira ainsi que par les battements de son coeurs.... Je doute même avoir réussi à faire deux allers-retour sur sa peau avant de somber dans un sommeil léger et réparateur. Tout ce que je sais, c'est que j'eus le temps de l'embrasser doucement sur les lèvres avant de reposer ma tête contre son cou.

Je reporte l'assouvissement de mon sadisme à plus tard... de toute façon, sa faculté de rougir pour un rien ne disparaitra pas en quelques minutes...
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Sam 5 Juin - 12:21

Je rigolai.

"Fanatique... c'est un bien grand mot. Mais oui, j'adore ça."

Je souris en l'entendant parler de leur rôle. Elle étouffa un bâillement, avec la nuit qu'elle avait passé, elle devait être à bout.

"Vous avez de la chance de remplir un rôle comme celui-là."

Lorsqu'elle passa sa main sous mon haut, ma respiration commença à s'accélérer ainsi que les battements de mon cœur. J'écarquillai les yeux qui virèrent, l'un au blanc sous l'effet de la surprise, l'autre au marron-chocolat sous l'effet de la gène, lorsqu'elle posa ses lèvres sur les miennes. Puis... elle s'endormit.

...

Tu parles d'un façon de s'endormir. Mais en même temps, c'était compréhensible qu'elle s'endorme à tout moment. Mes yeux redevinrent noirs et je regardai Azylis avec un sourire.

Je posai un baiser sur le coin de ses lèvres et me dégageai d'elle avec douceur pour ne pas la réveiller. Je me relevai doucement et m'éloignai de quelques pas avant de dégainer mon katana. Je savourai le chant qu'il produisit lorsque la lame découvrit les rayons du soleil et examinai cette dernière avec un sourire passionné avant de fendre l'air avec...
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Dim 6 Juin - 0:42

*Azylis... Azylis... Azylis!*

j'ouvris doucement les yeux, et me retrouvais face à la truffe de Fenrir..

* Lâche mon oreille s'il te plait, tu me fait mal!*

- Hein?

Je réalisais alors que j'étais blottie contre mon Animae, et avais l'une de mes main crispée sur son oreille.

- Scuse...

Je me redressais et me mis en position assise pour me frotter les yeux et me réveiller.

- Ca fait du bien de dormir quelques minutes...

* Ca fait plus d'une heure que tu dors*

- Heiiin? OO

*Et oui... et lui ça fait plus d'une heure qu'il s'entraine non stop*

Je tournais ma tête ds la direction que regardait Fenrir, et vis en effet Akira qui s'entrainait avec son sabre.

- C'est dommage qu'Hishigi ne soit pas un morphe... il aurait pu être un excellent maitre pour Akira, sur pas mal de tableaux...
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Dim 6 Juin - 1:03

Ça faisait environ une heure que je m'entraînais au katana. J'avais évité de me servir de mes revolvers pour ne pas réveiller Azylis à qui je jetai un coup d'œil de temps en temps pour vérifier si elle dormait toujours.

Un moment donné, Fenrir était sorti de l'eau et était allé se coucher près d'Azylis tandis que j'avais continué à m'entraîner, écoutant le son de ma lame qui fendait l'air, la voyant à peine se déplacer.

Un moment donné, lorsque je rejetai un coup d'œil vers Azylis, je vis que cette dernière était réveillée. J'abaissai mon katana et lui souris.

"Bien dormi?"
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Dim 6 Juin - 1:19

je lui fis le signe de la victoire en souriant.

- Nikel, merci Akira!^^ Ca fait un bien fou, maintenant je vais pouvoir te martyriser comme bon me semble!^^

Je me levais et m'étirais à fond.

- Finallement, tu l'as eus ton entrainement!^^ Mais au fait, je ne t'ai jamais demandé: mise à part ton sabre, tu utilise d'autres armes?
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Dim 6 Juin - 1:32

Je rigolai à sa première remarque (mais rester à distance pour le cas où elle serait sérieuse).

J'eus un sourire après sa question et hochai la tête.


"Il y a les lames courtes comme les dagues et poignards (mais je m'en sers moins bien qu'un katana) et les revolvers." Dis-je en tirant une partie de ma veste qui dissimulait ma ceinture contenant mes deux dagues et mes deux revolvers.

Je lâchai ma veste qui recouvrit de nouveau ma ceinture.


"Et toi? Tu te sers d'autres armes que les revolvers?"
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Dim 6 Juin - 19:51

Des étoiles se mirent à briller dans mes yeux quand je vis les révolver d'Akira, mais me gardai bien de lui demander si je pouvais les tenir: il aurait refusé net, et aurait eu une bonne raison...

- Mmmh... on va dire la plupart des armes à feu, excepté le bazooka! XD (quoi que, ça pourrait être amusant de tirer avec ce genre d'engin...) Mais je favorise tout de même les armes de poing: plus petit, plus léger et moins encombrant!^^ Tu a déjà vu mes révolvers jumeaux? Et bien j'ai 4 autres pistolets, les fusil et autres, on me les prêtait!^^" Sinon, je manie aussi un Gui tou Dao qui est une sorte de machette mesurant une centaine de centimètres, deux Kan Dao qui sont similaires à des hachoirs de presque 90 cm et un jiu jie bien d'1m50.

Mon sourire s'accentua.

- C'est un fouet en métal... ^^ Toutes ces armes sont originaires de mon pays, il est donc normal que tu ne les connaisse pas. Mais si tu veux, je te les montrerais si un jour tu repasse par ma chambre!^^ Ah! Et j'ai aussi des touuut petits couteau, mais bon, il ne servent que pour être lancés: il sont bien plus petits que tes dagues.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Dim 6 Juin - 21:31

Je la regardai en haussant les sourcils.

"Et... t'as quel âge pour maîtriser autant d'armes?"

Bon ok, les dernières j'en avais jamais entendu parler mais manier une lame prend déjà de nombreuses années, un revolver pas autant mais prend tout de même du temps après pour les autres j'en sais rien mais ça avait pas l'air simple à manier non plus!

J'eus une vision d'Azylis en mode Alis avec un fouet en métal à la main et... j'étais bien content que ce ne soit qu'une vision.


"Mais oui, je penserai à venir voir ça." Lui dis-je avec un sourire en coin.

Je rengainai mon katana et m'approchai d'elle.


"T'as commencé à manier une arme quand?"
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Dim 6 Juin - 21:48

Quoi mon âge bon sang?! Qu'est-ce qu'il a mon âge???! ><

J'éludai volontairement cette question délicate (et puis de toute façon, je lui ai déjà dit que j'avais 20 ans!!!><), préférant répondre à la dernière.

- Les révolvers... je ne sais plus trop, mais tout ce que je me rappelle c'est que se sont les premières armes que j'ai toucher! <3 Ensuite, ce sont les couteau de lancer, mais bon c'était juste pour tuer le temps et faire comme dans les films! XD Après, j'ai appris à manier le Gui tou Dao et les Kan Dao en même temps, vers 13 ou 14 ans. Le fouet, ça fait très peu de temps, et je ne te cache pas que c'est l'arme que je maitrise le moins bien (mais ça ne veut pas dire que je suis une incapable avec! è_é). Mais tu sais, être ibiquiste ça aide bien pour les entrainement, surtout quand c'est Alis et Ylis que j'appelle!^^
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Dim 6 Juin - 22:15

"Je vois." Dis-je avec un sourire.

Dans un sens, elle avait eu de la chance : elle a rapidement pu apprendre à manier des armes et sait en maîtriser pas mal.

Je finis par éclater de rire.


"C'est génial c'est endroit : il y a plein de gens bien plus forts que moi, autant avec les pouvoirs qu'en combat avec armes!"
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Lun 7 Juin - 0:01

Je lui fis un clin d'oeil.

- Peut être, mais ce lieu n'est pas fait pour lever une armée! Wink Du coup, ça en devient presque inquiétant que tant de monde sache manier les armes! XD

Lorsqu'il fut à ma hauteur, je mis mes mains sur mes hanches.

- Au fait! depuis le coup de la fenêtre, tu sous entends que tu t'es amélioré au niveau de ton pouvoir! Tu me fais une petite démo? Wink
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Lun 7 Juin - 0:14

Je la regardai avec une expression surprise.

"Euh..."

Je me passai la main sur la nuque avec un sourire amusé et gêné.

"C'est surtout pour ma toute première transformation que je m'en sors bien, après j'ai encore du mal."


Même si je commence à réussir à me changer en guépard, cette transformation me vide encore pas mal de forces (et pas questions que je me retrouve de nouveau dans cet état devant Azylis).
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Lun 7 Juin - 0:16

Je penchais la tête sur le côté, et lançais d'une voix plaintive:

- Tu ne veux pas me montrer, c'est ça? >< Tu préfères garder tes progrès pour toi, hein? T_T
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Lun 7 Juin - 0:21

Rah, je déteste quand elle est comme ça!

"D'accord. Je vais te montrer, c'était juste pour que tu ne sois pas surprise que je n'ai pas changé de transformation depuis la dernière fois." Dis-je en évitant son regard.

Je me concentrai et... j'écarquillai les yeux autant que mon nouveau corps me le permit. Je m'étais transformé en corbeau sans aucun délai de temps.

"Wouha! C'est la première fois que j'y arrive instantanément!" M'exclamai-je, ravi et fier de mon exploit.

J'ouvris mes ailes et pris mon envol. Je survolai la surface de l'eau du lac, regardant mon reflet qui s'y dessinait et revins vers Azylis pour me poser doucement sur son épaule.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Lun 7 Juin - 0:40

Je le regardais s'envoler avec un sourire amusé, et le suivis du regard quand il survola le lac. Je ne bougeai pas lorsqu'il se posa sur mon épaule, ne faisant que dégager mes cheveux pour qu'il ne s'emmêle pas dedans.

Je le pris ensuite délicatement entre mes main et le posais délicatement sur une de mes paume. Je le caressais ensuite doucement avec mon index sur le poitrail puis la tête en le regardais avec une extrême douceur. J'aimais beaucoup les oiseau (sauf le matin), et n'avais eus que très peu d'occasion d'en toucher un, excepté les fois où j'en reccueuillais blessés (mais là, pas question de leur faire des papouilles: ils avaient d'autre soucis). Je ne pus m'empêcher de l'embrasser délicatement sur le sommet de son petit crâne, mes lèvres effleurant ses plumes.
Je me rappelais soudain que ce n'était pas un simple corbeau, mais Akira, donc un humain à la base! - -"

Je le reposais doucement sur l'herbe, les joues roses. Je toussotais pour cacher ma gêne, et lançais:

- C'est plutôt pas mal, en effet... tu t'es bien amélioré... >//>
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Lun 7 Juin - 0:50

Alors là... Si je m'étais attendu! Elle avait l'air... douce et gentille. On aurait dit Ylis en plus doux. Lorsqu'elle me posa sur l'herbe, je remarquai qu'elle avait les joues roses.

Je redevins humain et la regardai avec étonnement.

"Comment ça se fait que..."

J'eus un sourire amusé et moqueur.

"Alors comme ça, même toi tu peux rougir!" Dis-je en m'approchant d'elle pour la regarder en face.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Lun 7 Juin - 0:59

Evidemment, quand on vous dit que vous êtes toute rouge, vous rougissez encore plus! - -"

- Bien sûre, qu'est-ce que tu crois! C'est une réaction tout à fait normale de l'organisme! C'est dû à une accumaltion de sang, alors pourquoi j'en serait incapable, hein?! ><

Je détournais la tête et lançais:

- Tu devrais faire gaffe avec le ton que tu emplois, j'ai tué pour moins que ça!

Je lui fis de nouveau face, tout en sachant que mes joues avaient toujours la même couleur.

- Et puis évite de t'approcher autant, sinon je t'embrasse! ><
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Lun 7 Juin - 1:24

Mon sourire s'élargit quand je vis que ses couleurs ne firent que s'accentuer.

"C'est pas comme si tu ne me l'avais pas fait il y a un peu plus d'une heure." Lui dis-je avec un petit rire.

Par contre, à sa dernière menace, je me méfiai (c'est qu'elle pourrait très bien le faire en plus).

"Je te fiche la paix."
Lui dis-je avec un sourire rassurant.

Je la regardai avec un sourire.

"T'aime les animaux, non?"
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Lun 7 Juin - 1:49

Peuh! C'est encore moi qui ai eu le dernier mot! Et vlan!

- C'est bien, t'as conscience de ta place! U_U

Bon! Et si ces joues pouvaient reprendre une couleur acceptable, se serait génial! Je détournais le visage en attendant que mes rougeurs disparaissent (parce que ça a beau être rare, quand je rougis je suis bonne pour rester comme ça plus d'une minute facile!><)

- Oauis, j'aime les animaux... je pense que je l'ai assez explicitement montré avec ce foutu coté Ylis de merde! >.<

Heureusement que c'était juste Akira, parce qu'un un truc pareil, c'est un coup à ruiner une réputation! Bon, il est temps que je reprenne la situation en main...

Je refis face à Akira, les joues toujours rouges, et le fixais avec un regard larmoyant et suppliant.

- Tu... Tu ne diras rien sur ce que tu viens de voir... hein? A personne... Demandais-je sur un ton suppliant.

Avec ce ton, ce regard et la couleur de mes joues, je devais être... c'est quoi le mot qu'utilisent les japonnais déjà? Ah oui! "Kawaï"...
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Lun 7 Juin - 22:53

J'éclatai de rire.

"Oui j'ai vu ça."

Et je n'étais pas prêt de l'oublier. Il me tarde encore plus de m'améliorer avec mes transformations animales. Comme ça, quand elle commencera à trop me titiller, j'aurai de quoi riposter.

Je détournai la tête en voyant le regard qu'elle me lança. Je déteste qu'on me lance ce genre de regard! Puis j'écarquillai les yeux, ayant une idée (il ne me manquait plus que l'ampoule allumée au-dessus de ma tête).

Je tournai la tête vers Azylis avec un sourire amusé.

"Je gagne quoi en échange?"
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Lun 7 Juin - 22:56

- La vie sauve et un corps intact, répondis-je au tac au tac, avec un sourire mauvais.

L'est pas encore né celui qui parviendra à me faire contracter une dette! U_U
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 4 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum