Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

On peut vraiment s'affronter ici? [libre]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

On peut vraiment s'affronter ici? [libre] Empty On peut vraiment s'affronter ici? [libre]

Message par Akira Mar 30 Mar - 0:46

Ce matin, je m'étais levé avec l'envie de pratiquer le katana. Mais je ne voulais pas me retrouver dans une salle d'entraînement, je voulais être à l'extérieur, profiter du beau temps qui revenait.

J'avais pris ma ceinture contenant mes revolvers et ma Dague, mon Objet Précieux dont je ne me séparais maintenant plus, même lorsque je dormais et avais attaché mon katana à ma ceinture.

Une fois dehors, je cherchai un coin où m'entraîner. C'est là que mes yeux se posèrent sur une immense arène à ciel ouvert, des gradins tout autour. On aurait dit un amphithéâtre. Je ne résistai pas et m'y rendis. Il n'y avait personne mais j'étais impressionné par le nombre de places qu'il y avait et l'étendue de l'arène.

Je me rendis en son centre, un grand sourire aux lèvres et finis par dégainer mon katana. Je me concentrai et commençai à m'échauffer en exécutant les Katas du Kendo que je connaissais par cœur, oubliant tout ce qui m'entourait.
Akira
Akira


On peut vraiment s'affronter ici? [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

On peut vraiment s'affronter ici? [libre] Empty Re: On peut vraiment s'affronter ici? [libre]

Message par Farfaya Mer 31 Mar - 14:25

Je m'éveillais en frissonnant, surprise par la fraîcheur de l'aube. Il faisait doux dans la journée, les soirées étaient supportables mais les nuits...Heureusement que Denaro était avec moi, son épaisse fourure tigrée m'avait relativement bien protégée. Je passais une main dans mes cheveux avant de me redresser pour admirer les nuages rose et or qui parsemaient le ciel. Doucement leurs nuances s'éteingnirent jusqu'à ne plus laisser au ciel une teinte bleutée, délavée par rapport à la splendeur de l'aurore.

J'allais me lever pour partir, estimant ne plus rien avoir à faire ici, lorsqu'un jeune garçon solidement armé entra, admira un instant l'arène, qui à mes yeux n'avait pourtant rien d'admirable, avant de commencer des exercices au katana. Je l'observais un moment en souiant, amusée qu'il n'ait pas remarqué ma présence, avant de me lever pour aller à sa rencontre.

- Tu en as, du matériel de guerre, lançais-je en souriant.
Farfaya
Farfaya


On peut vraiment s'affronter ici? [libre] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

On peut vraiment s'affronter ici? [libre] Empty Re: On peut vraiment s'affronter ici? [libre]

Message par Akira Mer 31 Mar - 18:40

Je me retournai et vis une fille... avec des cheveux violets! J'eus un instant de surprise mais me repris vite. J'eus un petit rire gêné.

"Euh oui." Dis-je en me passant la main sur la nuque, gêné.

Il y avait quelque chose en elle, je ne sais quoi, qui imposait une forme de respect envers elle. Et puis ses cheveux violets...

"Excusez-moi mais... vous ne seriez pas Farfaya par hasard?" Finis-je par lui demander.
Akira
Akira


On peut vraiment s'affronter ici? [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

On peut vraiment s'affronter ici? [libre] Empty Re: On peut vraiment s'affronter ici? [libre]

Message par Farfaya Ven 2 Avr - 19:54

Je ne me départis pas de mon sourire et achevais de descendre les marches des gradins pour venir me placer face à lui. Mon sourire s'élargit lorsqu'il me demanda si j'étais bien celle à laquelle il pensait, et j'éclatais de rire.

- Si, si, c'est bien elle, dis-je en souriant, mais laisse tomber le "vous", même si je suis plus agée que j'en ai l'air, il est inutile de me le rappeler, ce n'est pas pour rien que j'ai cette apparence, dis-je avec un clin d'oeil. Pourquoi, tu me cherchais peut-être ? demandais-je en lui tirant la langue.
Farfaya
Farfaya


On peut vraiment s'affronter ici? [libre] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

On peut vraiment s'affronter ici? [libre] Empty Re: On peut vraiment s'affronter ici? [libre]

Message par Akira Ven 2 Avr - 20:31

"Parce que vo... tu peux te rajeunir avec ce pouvoir?" M'étonnai-je.

Je sens que je vais avoir du mal avec le tutoiement.

Quel âge elle peut avoir? Azylis m'a dit qu'elle
était la plus jeune des Heren Istarion, peut être que c'est Farfaya la
plus vieille.

Elle avait l'air gentille en tout cas. Je comprends pourquoi Reia m'a conseillé de la trouver.

Je lui souris et me passai la main sur ma nuque.

"On peut dire ça. Reia m'a parlé de v... toi comme une grande fille violette."
Dis-je en rigolant.
Akira
Akira


On peut vraiment s'affronter ici? [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

On peut vraiment s'affronter ici? [libre] Empty Re: On peut vraiment s'affronter ici? [libre]

Message par Farfaya Ven 2 Avr - 22:20

J'éclatais de rire.

- Prendre l'apparence qu'on veut peut aussi signifier gommer les rides, dis-je d'une voix amusée. Alors comme ça, Reia me décrit comme une "grande fille violette" ?

J'échappais un nouveau rire. Une "grande fille violette"...description très restrictive, mais qui colle quand même. Je reportais mon regard couleur acier sur le jeune homme en face de moi au moment où Denaro, trop flemmard pour descendre des gradins aussi vite que moi, arrivait à ma hauteur d'un pas souple mais pesant.

- Donc tu ne me cherchais pas vraiment, dis-je en souriant. Et c'est quoi ton joli non ? demandais-je en souriant, les mains dans le dos.
Farfaya
Farfaya


On peut vraiment s'affronter ici? [libre] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

On peut vraiment s'affronter ici? [libre] Empty Re: On peut vraiment s'affronter ici? [libre]

Message par Akira Sam 3 Avr - 11:14

J'écarquillai les yeux, n'entendant même pas sa question. Un Tigre, il y a un Tigre énorme derrière elle!

"I... Il y a un tigre derrière toi." Dis-je, pas loin d'être paniqué mais doucement pour éviter d'affoler le tigre qui n'aurait que plus envie de me sauter dessus.

Super, je vais mourir dévoré par un tigre. Ce n'est pas comme ça que j'envisageais mes derniers instants.
Akira
Akira


On peut vraiment s'affronter ici? [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

On peut vraiment s'affronter ici? [libre] Empty Re: On peut vraiment s'affronter ici? [libre]

Message par Farfaya Lun 5 Avr - 10:37

Je ne pris même pas la peine de me retourner, je sentais la présence de Denaro derrière moi aussi surement que si je le voyais, et je me contentais de rire une nouvelle fois.

- Tu calme, il ne va rien te faire, dis-je en souriant tandit que Denaro s'affalait à mes pieds, non sans avoir lancé un regard dégouté au pauvre jeune homme en face de moi. Tu ne m'as toujours pas dit ton nom...lui fis-je remarquer en souriant...Et on ne t'as pas parlé des animae ? demadais-je, surprise qu'il ait eu si peur de Denaro.
Farfaya
Farfaya


On peut vraiment s'affronter ici? [libre] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

On peut vraiment s'affronter ici? [libre] Empty Re: On peut vraiment s'affronter ici? [libre]

Message par Akira Lun 5 Avr - 11:22

J'eus la mine de quelqu'un qui comprenait enfin quelque chose.

"Ah c'est vo... ton Animae! D'accord!" Répondis-je avec un sourire soulagé.

Je me passai la main sur la nuque avec un sourire gêné.

"Je m'appelle Akira."


Je regardai le Tigre Blanc avec un sourire (mais tout de même un peu méfiant).

"Désolé. Je ne suis pas encore vraiment habitué à voir un animal, soit sauvage soit fantastique qui ne soit pas "méchant" si je peux dire ça comme ça." Dis-je avec un petit rire.

Parce qu'entre le Akito, le Dragon de Reia qui est vraiment imposant, Fenrir, le Loup d'Azylis qui a manqué de me broyer la gorge et maintenant le Tigre Blanc de Farfaya, c'était tout de même impressionnant de voir ces Animae en vrai.
Akira
Akira


On peut vraiment s'affronter ici? [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

On peut vraiment s'affronter ici? [libre] Empty Re: On peut vraiment s'affronter ici? [libre]

Message par Farfaya Lun 5 Avr - 12:14

- Akira, répétais-je, le regard dans le vague...

Ce prénom sonnait bien, il s'en dégageait une impression de calme et de sérénité qui collait bien au personnage...

- Je me doute...Mais si tu as déjà rencontré d'autre Heren, tu as pu constater que Denaro n'est pas forcement le plus effrayant, dis-je en souriant, les mains dans le dos. Ca fait longtemps que tu es ici ? demandais-je en souriant.
Farfaya
Farfaya


On peut vraiment s'affronter ici? [libre] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

On peut vraiment s'affronter ici? [libre] Empty Re: On peut vraiment s'affronter ici? [libre]

Message par Akira Lun 5 Avr - 12:44

"Quelques jours." Lui répondis-je avec un sourire gêné.

C'est vrai que dans cette position, il n'avait pas l'air aussi intimidant que Akito ou Fenrir. J'avais presque envie de le caresser aussi mais préférai m'abstenir.

Je reportai mon attention sur Farfaya et ne pus m'empêcher de l'examiner avec attention. Elle avait l'air d'avoir à peu près mon âge mais pourtant elle était plus âgée. Impossible de savoir quel âge elle avait vraiment!

Je finis par me rendre compte que je la regardais avec insistance et détournai la tête, faisant mine de regarder Denaro, gêné.

Je toussotai.

"V... Toi aussi tu as deux pouvoirs?" Finis-je par demander pour essayer de cacher ma gêne.
Akira
Akira


On peut vraiment s'affronter ici? [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

On peut vraiment s'affronter ici? [libre] Empty Re: On peut vraiment s'affronter ici? [libre]

Message par Farfaya Lun 5 Avr - 13:25

Je soutins sa petite inspection en souriant, et en profitais pour le détailler discrètement à mon tour. Cheveux noirs, yeux de nuits, vêtements sombres...Il aime le noir ou je m'y connait pas U.u
Puis je ris une nouvelle fois lorsqu'il se rendit compte qu'il m'examinait avec un peu trop d'attention. Décidément, ce garçon était très amusant !

- Tu sais, même si je suis plus vieille que j'en ai l'air, le fait d'être une Heren me protège des aléas du temps, alors même sans mon pouvoir de morphe, je n'aurais pas l'air d'une vieille pomme toute frippée, dis-je en riant. Et sinon, effectivement, j'ai la maîtrise du métal, morphe et ubiquité, dis-je en souriant. Et toi ? Remarque, si tu n'es ici que depuis quelques jours, tu n'as peut-être pas encore tes pouvoirs, non ? demandais-je en souriant.
Farfaya
Farfaya


On peut vraiment s'affronter ici? [libre] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

On peut vraiment s'affronter ici? [libre] Empty Re: On peut vraiment s'affronter ici? [libre]

Message par Akira Lun 5 Avr - 14:00

J'eus un air déprimé quand elle me dit être Ubiquiste aussi. J'espère qu'elle ne fait pas comme Azylis avec ses doubles...

"Ah... Ubiquité..."
Dis-je en faisant une sorte de grimace.

Je hochai la tête à sa question en retrouvant le sourire.

"Si, j'ai récupéré mon pouvoir. Je suis Morphe aussi, c'est pour ça que Reia m'a parlé de toi."
Répondis-je avec un sourire.

Je regardai ma main.

"Mais pour me servir de ce pouvoir, c'est pas encore ça... Il s'enclenche quand il veut et quand je veux changer d'apparence, il ne veut rien savoir."
Akira
Akira


On peut vraiment s'affronter ici? [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

On peut vraiment s'affronter ici? [libre] Empty Re: On peut vraiment s'affronter ici? [libre]

Message par Farfaya Lun 5 Avr - 14:27

Je penchais la tête sur le côté lorsqu'il grimaça, et eu un léger sourire lorsque je cru comprendre ce qui l'inquiétait...

- Ne t'en fait pas va, mes doubles son parfaitement normaux, contrairement à ceux d'une certaine Heren, dis-je en riant. Morphe ? C'est bien ça, c'est un pouvoir fabulleux, dis-je en souriant, mais plus difficile à dompter qu'un animal sauvage, ajoutais-je en grimaçant. Tu vas bien t'amuser, sans vouloir te plomber le moral...mais ne t'inquiète pas, le jour où l'on maîtrise enfin ce pouvoir viens plus vite qu'on le crois malgré tout, ajoutais-je pour lui remonter un peu le moral.
Farfaya
Farfaya


On peut vraiment s'affronter ici? [libre] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

On peut vraiment s'affronter ici? [libre] Empty Re: On peut vraiment s'affronter ici? [libre]

Message par Akira Lun 5 Avr - 15:47

Je ne pus retenir un soupir de soulagement quand elle m'avoua que ses doubles étaient normaux. En plus, elle est gentille comme fille, je n'en étais que davantage soulagé.

Wouha! Trop encourageant!

Je me passai la main sur la nuque avec un air à la fois dépité et amusé.

"Merci je me sens... rassuré là." Dis-je en rigolant.

"Vous... Tu as eu quel pouvoir en premier?"

Ça devait être le pouvoir de Morphe pour savoir à quel point c'était difficile de le maîtriser.
Akira
Akira


On peut vraiment s'affronter ici? [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

On peut vraiment s'affronter ici? [libre] Empty Re: On peut vraiment s'affronter ici? [libre]

Message par Farfaya Lun 5 Avr - 17:01

Je ris avec lui, amusée par la difficulté qu'il avait à ne pas me vouvoyer.

- Désolée, dis-je avec un sourire contrit, mais ne t'inquiète pas va, toute chose finit par être maîtrisée un jour...Moi ? Hum, si je me souviens bien, j'ai d'abord eu droit à l'ubiquité...Je n'ais pas eu trop de mal à maîtriser ce pouvoir, en fait les seules difficultés que je rencontrais survenaient lorsque j'essayais de créer plus de deux doubles...C'est pour ça, quand j'ai...reçu le pouvoir de morphe, ben autant te dire que ça m'a fait tout drôle ! dis-je en riant. Je m'attendais à le maîtriser aussi rapidement que l'ubiquité...Tu parles, il m'en a fallut, du temps, pour prétendre "maîtriser" ce pouvoir, en plus j'avais le métal dans les pattes que je ne maîtrisais pas non plus...Enfin, au final, c'était très amusant ^^ dis-je en souriant.
Farfaya
Farfaya


On peut vraiment s'affronter ici? [libre] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

On peut vraiment s'affronter ici? [libre] Empty Re: On peut vraiment s'affronter ici? [libre]

Message par Akira Lun 5 Avr - 17:18

D'accord, complètement à côté quoi... Et encore plus rassurant : une Heren Istarion qui, quand, elle a eu ce titre, a eu du mal à contrôler ce pouvoir. Je sens que je vais me retrouver avec les cheveux qui changent d'eux-même encore un bon moment.

Je ne me rendis d'ailleurs pas compte que ma peau avait pâli, comme celle des occidentaux.

"Et maîtriser le Métal, c'était difficile?" Demandai-je en me rappelant que ça risquait d'être l'élément que j'aurais lorsque je rencontrerai mon Animae.

Je m'imaginais déjà tendre la main et faire apparaître une lame de katana.
Akira
Akira


On peut vraiment s'affronter ici? [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

On peut vraiment s'affronter ici? [libre] Empty Re: On peut vraiment s'affronter ici? [libre]

Message par Farfaya Lun 5 Avr - 17:33

Je levais une main, et elle se remplit de petite billes de métal qui commencèrent à tournoyer autour de nous.

- Bof...Pas tant que ça, en fait, à partir du moment où t'as compris comment ça fonctionne, il suffit de s'entrainer pour rôder la machine...En fait, je n'ai pas eu de difficultés particulières avec mes pouvoirs, enfin, si bien sûr, mais pas plus que les autres quoi...Mais je pense que si j'ai eu tant de mal avoir le pouvoir morphe, c'est parce que plutôt qu'avoir eu le temps d'explorer tout ses aspects par moi-même, j'ai tout reçu plein pot et "dem*rdes-toi"...Du coup, chaque fois que j'en tenais un bout, l'autre me filait entre les doigts...Ce fut une expérience très...Aléatoire, grimaçais-je. En plus, encore une fois, j'avais rencontré Denaro peu de temps auparavant...Enfin voilà quoi, mais bon, je ne regrette rien, et aujourd'hui tout marche nickel...dis-je en souriant.

Je tendis une main et touchais sa joue du bout de l'index.

- ...mais toi, tu as encore un peu de chemin à faire, rigolais-je tendis que ma peau s'éclaircissait encore pour prendre la même teinte que la sienne.
Farfaya
Farfaya


On peut vraiment s'affronter ici? [libre] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

On peut vraiment s'affronter ici? [libre] Empty Re: On peut vraiment s'affronter ici? [libre]

Message par Akira Lun 5 Avr - 18:34

Je fus surpris en voyant sa peau changer de couleur. C'est là que je vis que la couleur de la peau de mon bras avait changé.

J'eus un soupir blasé et fermai les yeux pour me concentrer. La couleur de ma peau redevint comme avant. C'était la seule chose que je savais bien faire avec ce pouvoir : redevenir moi-même.

"Et un Morphe peut se transformer en TOUT ce qu'il veut? Même en Dragon ou en objet?"
Akira
Akira


On peut vraiment s'affronter ici? [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

On peut vraiment s'affronter ici? [libre] Empty Re: On peut vraiment s'affronter ici? [libre]

Message par Farfaya Lun 5 Avr - 21:39

Je hochais la tête en souriant.

- Non non, même à mon niveau les transformations conservent certaines limites...En objet ? Ca dépend...Si tu considère le vêtement comme un objet, alors oui puisque mes vêtements ne sont dûs qu'à mon pouvoir, mais sinon si tu veux te transformer en lampe de chevet, tu risque d'avoir du mal...Après, tout types de transformations partielles et même en animaux fantastiques sont possibles, la seule limite est ton imagination...expliquais-je en souriant.
Farfaya
Farfaya


On peut vraiment s'affronter ici? [libre] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

On peut vraiment s'affronter ici? [libre] Empty Re: On peut vraiment s'affronter ici? [libre]

Message par Akira Mer 7 Avr - 21:01

Je hochai la tête.

"D'accord." Répondis-je avec un sourire.

Bon donc ce n'était pas la peine d'essayer de changer mon bras en une lame par exemple.

"Par contre, c'est quoi les Transformations Partielles?" Relevai-je.
Akira
Akira


On peut vraiment s'affronter ici? [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

On peut vraiment s'affronter ici? [libre] Empty Re: On peut vraiment s'affronter ici? [libre]

Message par Farfaya Dim 11 Avr - 14:01

Je lui lançais un sourire.

- Eh bien, du genre juste des ailes dans le dos, ou en centaure par exemple...Ce sont des transformations où tu fais muter une partie de ton corps seulement, expliquais-je en souriant.
Farfaya
Farfaya


On peut vraiment s'affronter ici? [libre] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

On peut vraiment s'affronter ici? [libre] Empty Re: On peut vraiment s'affronter ici? [libre]

Message par Akira Dim 11 Avr - 16:04

J'écarquillai les yeux.

"C'est vrai? On peut vraiment se faire pousser des ailes dans le dos?"

Mais il est trop classe ce pouvoir!

"Et on peut faire ça à partir de quel rang?"
Akira
Akira


On peut vraiment s'affronter ici? [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

On peut vraiment s'affronter ici? [libre] Empty Re: On peut vraiment s'affronter ici? [libre]

Message par Farfaya Mer 14 Avr - 19:37

J'éclatais de rire devant son air émerveillé. J'en connais un qui va s'éclater avec ses pouvoirs...Je hochais la tête en souriant.

- Oui, oui, c'est possible...à partir du rang de Valar, achevais-je en me retenant pour ne pas éclater de rire une nouvelle fois.
Farfaya
Farfaya


On peut vraiment s'affronter ici? [libre] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

On peut vraiment s'affronter ici? [libre] Empty Re: On peut vraiment s'affronter ici? [libre]

Message par Akira Mer 14 Avr - 20:03

"Valar?" M'exclamai-je.

Ben j'ai encore du temps avant d'y arriver! En même temps, rien que pour changer un minimum d'apparence je galère comme ce n'est pas permis alors pour me faire pousser des ailes...

Mais bon, c'est frustrant de savoir que j'ai un pouvoir qui me permettra de pouvoir faire ça mais pas avant longtemps. Mes yeux virèrent au violet.

Mon regard se reporta sur son Tigre Blanc.

"Au fait, on rencontre son Animae au bout d'une certaine période ou c'est plutôt aléatoire?" Dis-je pour essayer de penser à autre chose que ces ailes que je n'arriverai pas à me faire pousser avant un bon moment.
Akira
Akira


On peut vraiment s'affronter ici? [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

On peut vraiment s'affronter ici? [libre] Empty Re: On peut vraiment s'affronter ici? [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum