Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ça peut être considéré comme une dette?

2 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Ven 25 Juin - 20:06

Je lui tendis la bouteille en souriant, puis un verre.

- C'est vrai que je t'en ai éjà piqué emprunté une...

Je me dirigeais vers mon placard et l'ouvris la partie "chemises empruntées sans l'intention de les rendre", et fouillais pour retrouver celle d'Akira. Quand ce fut fait, je retirais celle que j'avais sur le dos, puis les comparai... avant de mettre l'ancienne. Je ne pris pas la peine de la fermer et revins vers Akira.

- Je préfère celle d'avant! En plus, elle me rappellera des souvenirs...

Je montai sur le lit derrière Akira, et posai la 2e chemise sur ses épaules.

- faudrait pas que que tu attrapes froid, sinon c'est moi qui vais m'en vouloir... soufflais-je avec un sourire en coin.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Sam 26 Juin - 1:45

Je regardai le nombre de chemises qu'elle avait à disposition et fus à la fois marqué par leur nombre mais aussi en constatant que c'était des chemises... d'hommes. On va tout de même éviter des commentaires, on ne sait jamais.

Je souris lorsqu'elle posa ma chemise sur mes épaules et bus une gorgée de jus d'orange.

"Ça veut dire que cette fois-ci, j'étais mauvais?" Rigolai-je.

Que ce soit le cas ou non, je n'y accordais pas beaucoup d'importance en fait, mais bon, c'est toujours bon de savoir.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Sam 26 Juin - 21:36

Je penchais la tête sur le coté en entendant sa question, puis un sourire amusé éclaira mon visage.
Je m'approchais de son oreille, tout en descendant mes mains de ses épaules à ses pectoraux.

- Tu n'en as donc jamais assez de dire des bêtises? soufflais-je doucement à son oreille, tandis que le bout de mes doigts caressaient doucement l'extrémité de ses pectoraux. Si jamais tu avais été décevant, jamais tu ne m'aurais autant entendue...

Je me redressais après avoir brièvement posé mes lèvres à la base de son oreille, puis me levais pour aller jusqu'au frigo.

- Je ne suis pas du genre à faire semblant... si tu vois ce que je veux dire... Wink Quand je me fais chier, je le montre clairement.

Je l'ouvris, puis pris une petite bouteille de nectar d'abricot, et revins vers Akira. Je m'assis alors en travers de ses cuisses, m'appuyant en arrière sur mon bras, ouvris la capsule avec les dents et commençais à siroter ma boisson du matin.

- Au fait... j'ai un doute: je t'ai pas réveillé ce matin, si?

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 42757010

[Juste histoire de mettre l'image en fait XD]
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Sam 26 Juin - 22:41

Oui... C'est vrai qu'elle ne se serait pas gênée pour me le faire comprendre. Je frissonnai en sentant son souffle à mon oreille suivit de ses lèvres qui s'y posèrent brièvement.

Je la regardai se diriger vers son frigo avec un sourire en coin.

Je tournai les yeux vers les débris de son portable après sa question.

"Toi non. Mais lui oui." Dis-je en reportant mon regard sur Azylis, le bout de mes doigts glissant le long de sa jambe.

J'avais quatre gorgées de jus d'orange, vidant la bouteille de moitié.

"Et t'as pas peur que ce soit un truc important?" Dis-je en pointant du pouce le portable brisé .
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Sam 26 Juin - 23:17

- La première sonnerie n'était que mon réveil, ne t'en fait pas!^^ Et la seconde, c'était pour le rappeler que j'avais une tache à faire aujourd'hui.

J'avançais mon visage vers le sien, et du bout de la langue je récupérais le jus d'orange qui était resté sur sa lèvre supérieur. Je lui lançais un regard malicieux avant de me détourner de lui pour boire ma bouteille.

- Pour tout te dire, je devais donner un cours ce matin, mais je préférais largement rester couchée à tes cotés bien au chaud, que de me lever et foutre la tête d'un des élève dans le tableau. Du coup, j'ai envoyer Fenrir obl... demander à Hishigi de prendre ma place. Wink
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Dim 27 Juin - 0:14

J'inspirai longuement pour tenter de maîtriser les frissons qui me parcoururent le dos lorsqu'elle fit passer sa langue sur ma lèvre supérieure.

Je regardai les draps pour essayer d'éviter de rougir, bien que je sentais une forme de chaleur au niveau des joues. Heureusement, Azylis me permis de me reprendre en me faisant éclater de rire.

"Et il n'avait pas déjà un cours de prévu ou un truc du genre?"

Le pauvre, à cette heure surtout. Il avait peut-être décidé de dormir un peu ce matin et au lieu de ça, il avait Fenrir qui était venu le chercher.

"Le pire, c'est que ça ne m'étonne pas de toi ça."

Je bus une nouvelle gorgée de jus d'orange.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Dim 27 Juin - 0:27

Une fois la bouteille finie, je la lançais dans la poubelle dans un coin de ma chambre... panier!
Je me laissais tomber en arrière, les jambes toujours entravers de celles d'Akira.

- Mais détrompes-toi! Je ne l'ai en rien obligé!

J'eus un petit rire mauvais.

- Il pouvait tout à fait refuser.... à lui d'en subir les conséquences ensuite...

Je lui fis un clin d'oeil à sa dernière remarque.

- C'est bien ça Akira... mais ne pense pas me connaitres aussi facilement: je suis pleine de surprise... ça aussi tu devrais le savoir... Wink

je levais mon bras pour caresser l'arrête de sa mâchoire du bout de l'indexe, un sourire enfantin sur le visage.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Dim 27 Juin - 1:07

"Oui en gros, le genre de demande qu'on préfère accepter quoi." Rigolai-je.

Mes doigts continuèrent de se balader le long de sa jambe avant de dériver sur l'autre, dessinant des symboles que je ne connaissais pas moi-même.

"Ah mais je n'ai pas prétendu te connaître. Je disais juste que ce genre de coup ne m'étonnait pas de ta part, c'est tout." Dis-je levant la main tenant la bouteille en signe d'impuissance avec un sourire innocent sur le visage.

Je bus une nouvelle gorgée de jus d'orange et me laissai à mon tour tomber en arrière sur le matelas.

"De toute façon, on pourrait passer des années auprès d'une personne et prétendre la connaître, ça ne resterait qu'une prétention." Dis-je en fermant les yeux avec un sourire.

Je reportai la bouteille à mes lèvres et...

"Ah ben mince, elle est vide." Dis-je en posant la bouteille au sol à tâtons.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Dim 27 Juin - 1:30

Je le regardais se laisser tomber avec un sourire amusé.

Mais mon regard perdit rapidement de son intensité en entendant son avant dernière phrase, et quiquonque connaissait son expression habituellement parviendrait à y déceler un mélange de tristesse et de colère enfouis.

- Tu dis des choses vachement intelligentes des fois... se serait en effet la plus grande des prétentions, murmurais-je tristement, profitant qu'il ait les yeux fermés pour ne pas avoir à cacher mon expression.

J'eus un petit rire en entendant sa dernière phrase. Je me décalais pour que nos deux corps soient proches et parallèles.

- Tu t'es enfilé quasiment 1L de jus... tu as une sacrée descente, même si ce n'est pas de l'alcool apparemment, murmurais-je doucement, caressant le bout de son nez du bout du doigt.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Dim 27 Juin - 1:37

J'avais commencé à tourner la tête vers Azylis en entendant le ton qu'elle avait pris pour répondre mais elle se retrouvait déjà sur moi. Je la regardai avec un sourire en coin.

"Ben quoi? Tant que c'est buvable et bon, ça passe tout seul." Répondis-je avec un petit rire en posant mes mains sur sa taille pour les faire doucement monter puis redescendre.

Je cessai le déplacement de mes mains lorsqu'elles arrivèrent au niveau de son bassin et la regardai sérieusement.

"J'ai dit un truc qu'il fallait pas?" Lui demandai-je sérieusement avec une certaine inquiétude dans la voix.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Dim 27 Juin - 1:48

Je lui fis un doux sourire pour le rassurer, comme l'aurait fait Ylis.

- Non, ne t'en fait pas, répondis-je ne secouant doucement la tête en signe de négation, tu n'as rien dit de mal, juste la réalité.

Je me penchais vers lui pour l'embrasser seulement sur la joue. J'ajoutais ensuite d'une voix douce:

- Je dois encore être un peu endormie, ça doit être pour ça que j'ai des réactions qui peuvent te paraitre étrange... mais n'y prends pas garde.

Après une dernière caresse sur la joue, je me redressais pour ramasser sa bouteille et la mettre dans la poubelle. En passant devant fenêtre, mon regard s'attarda un instant dehors, comme si mon esprit s'échappais dans l'immensité du ciel. Je secouais la tête pour me faire revenir sur terre, et balançais la bouteille dans la corbeille: le tri sélectif, on le fera plus tard.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Dim 27 Juin - 2:07

Je la regardai se lever sans bouger mais sans la lâcher du regard. Ok, je ne la connais pas assez mais c'est la première fois qu'elle essaye de me "rassurer" en prenant cet air-là. D'habitude, elle prend un air plus taquin.

Mais bon, je ne préférai pas insister.

Je finis par me redresser. Je reboutonnai ma chemise et me passai la main sur la nuque, ne sachant pas trop quoi dire.

"Bon ben... Je vais te laisser dans ce cas." Dis-je d'une voix un peu hésitante.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Dim 27 Juin - 2:17

Je lâchais un petit soupir. Je finis par me tourner vers Akira, un sourire "avenant", mais le regard pétillant.

- Je ne te mets pas dehors Akira, alors ne soit pas aussi gêné.

je m'approchais de lui et ramassais le reste des affaires qui lui restait.

- Vu ce qui s'est passé hier et cette nuit, tu pourrait prendre une douche si tu veux: c'est pas tout les jours qu'un ancale peut utiliser la salle de bain d'une heren Istarion Wink
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Dim 27 Juin - 2:31

Je levai un sourcil, sceptique.

"Je vais pas avoir droit à un coup du genre t'ouvres le robinets du lavabo pour me mettre un coup l'eau glacée, un coup l'eau brûlante?" Demandai-je avec un sourire amusé.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Dim 27 Juin - 2:33

Je claquais des doigts, en signe d'agacement.

- Zut... bon, t'as deviné ma pensée. Ok je ne le ferais pas... promis.

J'ai bien d'autres idées.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Dim 27 Juin - 2:40

Je la regardai un moment. Si elle a bien pensé à faire ça, elle ne devrait pas abandonner l'idée de me faire un coup dans le genre.

"Ma douche me va très bien." Répondis-je en me levant avec un sourire en coin.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Dim 27 Juin - 2:44

Je soupirai, légèrement déçue.

- Tant pis. Je ne vais tout de même pas te saquestrer, je pense que tu m'en voudrais...

Je m'assis sur le rebors de mon lit, et le regardais avec amusement.

- Tu as échappé à quelque chose de plus embêtant, sois-en heureux!^^ Mais je garde la chemise! Wink
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Dim 27 Juin - 2:56

Je haussai un sourcil. Au moins, j'ai eu de la chance dans ce cas.

"Et j'ai échappé à quoi?" Demandai-je.

Heureusement qu'elle ne m'a pas proposé ça quand j'avais bu.

"Je n'espérais pas la récupérer t'inquiètes."
Rigolai-je.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Dim 27 Juin - 3:00

Je lui tirais la langue en lui faisant un clin d'oeil.

- Tu le sauras le jours où tu accepteras ma proposition... Wink

Je croisais les jamabes, mis mon coude sur ma cuisse et posais mon menton dans la paume de ma main.

- Tu ferais mieux de partir avant que je ne change d'avis au sujet de la sequestration... en plus je ne suis même pas certaine que ça te déplaise tant que ça, plaisantais-je.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Dim 27 Juin - 3:08

"J'ai jamais dit que ça me déplairait." Lui répondis-je avec un clin d'œil et un sourire amusé.

"Mais t'as raison : vaut mieux que j'y aille. J'aimerais pas avoir une image de toi comme celle avec qui je couche chaque fois que je la croise, même si je sais que tu t'en fous." Dis-je avec un sourire plus sérieux et gentil.

Je pris mes dernières affaires et me dirigeai vers la sortie.


"A la prochaine. Et même si je doute que ça arrive : si t'as besoin d'un truc, n'hésite pas."
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Dim 27 Juin - 3:16

Je sursautais en entendant sa deuxième phrase, et détournai le regard.

- Tcht... dis pas des choses aussi stupides, crétin... tu vas bien arriver à me faire rougir un jour. Quelle poisse... en plus, c'est exactement ce qui se passe, alors chut.

Néanmoins, sa dernière phrase m'arracha un sourire et colora LEGEREMENT mes joues.

- J'y songerai... mais tout va bien pour l'instant, alors je touche du bois.

Je posais un baiser sur l'extrémité de mes doigts, et soufflai en direction d'Akira.

- Aller, file maintenant, au lieu de déblattérer des conneries...
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Dim 27 Juin - 3:21

Je lui souris, amusé, puis ouvris la porte avant de sortir dans le couloir. J'enfilai mes derniers vêtements puis pris la direction des escaliers qui me mèneraient à l'étage des Ancale.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 10 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum