Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ça peut être considéré comme une dette?

2 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Mer 2 Juin - 22:34

Le début se passa bien mais à la sortie de ce qui ressemblait à une grotte, Fenrir se mit à accélérer et fonça d'un coup. J'avais de plus en plus de mal à m'accrocher mais je tenais bon et un sourire amusé se dessinait sur mon visage tandis que mes yeux viraient au vert pomme.

Lorsqu'on s'approcha du grand lac, Azylis me lâcha la taille et je ne sentis plus sa présence derrière moi. Elle avait dû sauter en route. En voyant Fenrir foncer vers le lac, je compris ce qui allait m'arriver... et ça arriva : je fis un joli vol plané au dessus de l'eau avant de tomber dedans. J'aurais dû me douter qu'il me ferait un coup de salaud dans ce genre plus tôt...

Je remontai à la surface et tirai une grande bouffée d'air frai en secouant la tête pour dégager l'eau que j'avais au niveau des yeux et sur les cheveux avant que ces derniers ne viennes se plaquer contre mon visage.

Lorsque Fenrir et Azylis arrivèrent à ma hauteur et que cette dernière me tendit la main, je la regardai avec un sourire amusé mais un regard suspicieux.

"Pourquoi je sens que je vais me prendre la raclée promise si je remonte?"
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Mer 2 Juin - 23:14

Je levais les yeux au ciel.

- Parce que t'es un gros parano... - -"

Soudain, j'appuyais sur sa tête avec ma main pour le faire couler.

- Et parce que tu semble assez intelligent...

J'éclatais de rire... avant de me retrouver à mon tour à la flotte à cause d'un mouvement brutal de fenrir.

*Contrairement à certaines de ma connaissance... ça t'apprendra à faire la maligne avec des algues!*

- Saloprie de sac à puces!
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Mer 2 Juin - 23:43

J'allais répliquer mais je me retrouvai la tête sous l'eau avant (et bus la tasse). J'en étais sûr! Dès que je sors de l'eau, je l'y entraîne!

Sauf que lorsque je sortis la tête de l'eau, je me fis éclabousser la figure et je vis Azylis ressortir la tête de l'eau en insultant Fenrir. J'éclatai de rire.

"T'as l'air moins maligne comme ça!"

Je m'approchai d'elle.

"Ah et puis au fait."

J'appuyai mes mains sur sa tête pour la faire couler.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Mer 2 Juin - 23:54

Et voilà... après cette provocation, vous pensiez sérieusement que j'allais rester sans rien faire? Heren ou pas, je ne peux pas rester sans réagir!

Quand il me mit sous l'eau, je le contournais et crevais la surface derrière lui.

- Je te tiens, saligaud! m'écriais-je en nouant mes bras autour de ses épaules et nouant mes jambes autour de sa taille. fenrir vient m'aid... hey mais te tire pas!

*Je n'ai pas envie d'être mélé à vos gamineries...*

Je le regardais rejoindre la rive, outrée.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Jeu 3 Juin - 0:07

Je commençais à me débattre et écarquillai les yeux quand elle demanda à Fenrir de l'aider... et restai blasé en le voyant se barrer. J'en oubliai même de bouger et commençai à couler. Je me repris vite et remontai davantage à la surface.

"Bon maintenant descends de là." M'exclamai-je en essayant de décroiser les jambes d'Azylis en lui attrapant les chevilles mais rien à faire, c'était trop serré.

Je finis par me pencher en arrière pour qu'elle finisse la tête dans l'eau.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Jeu 3 Juin - 0:16

Lorsqu'il parvint à me mettre la tête dans l'eau, je fus bien obligée de lâcher prise.

- T'as du bol que je ne veuille pas utiliser mes pouvoirs! (Ce serait vraiment pas sportif de ma part U_U), lançais-je une fois à la surface.

Je lui balançais une grosse éclaboussure, puis me dirigeais vers la rive en nageant.

- Tu mériterais que je te rajoute une dette, tiens! U_U
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Jeu 3 Juin - 0:37

Un peu que ce ne serait pas sportif! J'arrive tout juste à bien me transformer en corbeau (super utile dans l'eau...).

Je me passai la main à la figure pour m'enlever l'eau qu'elle venait de m'envoyer en m'éclaboussant puis la suivis en nageant jusqu'au rivage.

"Pardon? Qui c'est qui m'a fait couler en premier?" Dis-je en sortant de l'eau.

Je retirai mon manteau, trempé, ainsi que mes chaussures et les posai dans l'herbe.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Jeu 3 Juin - 0:44

- C'est Fenrir je t'annonce!

Et en plus on m'accuse à tord... j'aurais tout entendu.

Je sortis à mon tour de l'eau, et essorais mes cheveux dans le cou d'Akira.
Avant qu'il ne puisse tenter quoi que se soit, je me reculais d'un bond en riant. J'entrepris de retirer mes bottines, mes chaussettes, mon... heu ouais, non... je ne vais tout de même pas me mettre en sous vêtement ici - -" EN même temps, déjà que mon haut était mouillé et donc me collait à la peau, il fallait en plus que j'ai pris un corset blanc! - -"

- Ah! Au fait, quand tu ressent une forte joie ou que tu ressent de l'exaltation, ton regard devient vert pomme!^^

Je me laissais tomber à côté d'Akira. Tient, ça fait un moment qu'il a pas rougit! Il va falloir que j'y remédis! ^o^

- Finallement... c'est vrai ce qu'on dit: C'est beau un corps mouillé... dis-je avec un sourire en coin et un regard malicieux.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Jeu 3 Juin - 1:03

"Je parlais de quand tu m'as plongé la tête sous... Punaise!" M'exclamai-je quand elle essora ses cheveux sur mon cou.

Mais elle s'écarta trop rapidement. Je me sentis rougir en voyant l'aspect que lui donnait son corset trempé et regardai ailleurs.

J'eus un petit sourire en apprenant la couleur qu'avaient pris mes yeux.

"J'ai l'impression qu'une couleur représente deux émotions mais qui se ressemblent pas mal en fait." Dis-je en me laissant tomber au sol à mon tour.

Je me sentis de nouveau rougir et mes yeux virèrent au marron-chocolat. Je pris soin de continuer à éviter de la regarder. Je toussotai.

"Si tu parles pour ton cas, tu n'as pas besoin de confirmation." Dis-je avec un petit sourire amusé sans parvenir à faire changer mes yeux et mes joues de couleur.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Jeu 3 Juin - 1:10

J'eus un léger rire, et appuyais mon indexe sur sa joue pour faire bouger sa tête.

- Mais je ne parlais pas de moi... Muscle-toi peut un peu plus le torse par contre... naan, je plaisante!^^

Je me couchais sur le dos, toujours en riant et posais mon bras sur mes yeux pour me protéger du soleil.

- Par contre, pour ton propre intêret, il faudrait que tu essaye de gérer ça... parce que ça me donne trop envie de voir tes yeux marron! XD Si ça se trouve, un jour ton pouvoir va se bloquer, et tu garderas toujours tes yeux de cette couleur...

Je dis ça, mais je savais bien que ce n'était pas possible.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Jeu 3 Juin - 1:20

Je bougeai la tête pour en décoller son index avec un sourire. Je regardai mon torse automatiquement. Pourtant, je passe pas mal de temps à m'entraîner! Remarque, je ne cherche pas particulièrement à avoir un beau corps, juste un corps dans lequel je me sens bien.

"J'essaye mais c'est pas évident." Dis-je en fronçant les sourcils, me concentrant pour rendre mes yeux noirs.

J'ai beau savoir pourquoi ils prennent une certaine couleur mais techniquement, ce n'est pas moi qui les rend ainsi. C'est mon pouvoir qui s'active de lui-même.

Lorsque mes yeux redevinrent noirs, je me tournai vers Azylis (en faisant attention à ne regarder que son visage).

"J'espère pas! Sinon, je demanderai à un Morphe plus expérimenté s'il n'a pas de solution." Lui répondis-je en préférant ne pas répondre à la remarque qu'elle avait faite juste avant.

On va essayer de changer de sujet de conversation.

"T'as déjà eu des soucis de ce genre avec tes pouvoirs?"

Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Jeu 3 Juin - 19:03

J'eus un léger rire.

- Je plaisantais, ne t'inquiète pas!^^ Et quand bien même ça arriverai, se ne serait que temporaire.

Quand il me posa la question au sujet de mes pouvoirs, je levais légèrement mon bras pour pouvoir le regarder.

- Mmmmh... je ne sais plus si je te l'ai dis, mais c'est l'ibiquité que j'ai révélé en premier, et la première personnalité qui est apparue était Alis. Si on peut appeler ça un "problème", lorsque j'étais ancale je ne parvenais pas à me faire obéir d'elle! ^^"

J'étouffais un baillement, tandis que je secouiasnla tête pour me sortir de mon début de léthargie.

- Faudrait peut être que tu te trouve un maitre ou un truc comme ça...
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Jeu 3 Juin - 20:47

"Ouch!" Dis-je en éclatant de rire.

"Voilà le chantier que t'as du faire avec ton pouvoir! T'avais déjà tes flingues à l'époque?"

Parce que si en plus, elle était armée... Je luis souris après sa dernière remarque.

"Oui, j'y ai pensé mais... A par Farfaya, je n'ai pas croisé de Morphes avec un rang supérieur à Ancale." Dis-je en me passant la main sur la nuque.

"Et il y a d'autres manières de dire que je suis mauvais avec mon pouvoir." Rigolai-je.

"Mais je me suis promis de convaincre le premier Morphe plus gradé que moi que je rencontrerai de devenir mon maître." Lui dis-je avec un sourire.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Jeu 3 Juin - 22:39

Je lui fit un nouveau sourire.

- Je tient des revolvers dans les mains depuis que j'ai la force de les manier sans trembler!^^ Donc oui, je les avais déjà... et je te raconte pas le bordel T_T Mais bon, il n'y a eu aucun morts à déplorer, c'est déjà ça! XD

Mais j'en avais eu, des emmerdes - -"

- Mais non, j'ai pas dis que tu étais nul, soupirais-je en secouant la tête, un sourire amusé aux lèvres.

Je me redressais pour m'assoire, et me frotta les yeux.
A sa dernière phrase, un visage s'imposa à moi,et je ne pu m'empêcher d'étouffer un petit rire.

- ce que tu viens de dire est très dangereux, tu sais? XD Parce que...

J'approchais mes lèvres de ses oreilles et soufflais:

- ... Anikei est morphe.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Jeu 3 Juin - 23:15

Et ben... ça devait être gai dans l'école... Le pauvre Hishigi a du en voir avec elle. Je l'imaginai déjà dans une salle de classe en pleine interro et là d'un coup Alis qui apparaît et donne de coups de feu dans tout les sens.

Je lançai un regard interrogateur à Azylis puis eus un sourire compréhensif... rapidement suivis de ma respiration qui s'accéléra.

J'avalai ma salive.

"Oui, c'est... c'est ce qu'on m'a dit mais bon, apparemment le rencontrer est aussi facile que de voir Alis s'excuser donc bon, je n'ai pas de soucis à me faire là-dessus je suppose. Et puis, il doit bien y avoir d'autres Morphes ici qui ne sont pas Ancale tout de même."
Dis-je en me concentrant pour que mes yeux restent noirs (non seulement ils ne me trahiront pas et puis ça me permettra de me concentrer sur quelque chose au cas où).


Dernière édition par Akira le Ven 4 Juin - 0:03, édité 2 fois
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Jeu 3 Juin - 23:34

- Je te souhaite de tout coeur de ne jamais le rencontrer, dis-je en continuant de rire, parce que je doute que tu t'en sorte entier, voir même vivant! XD

Je me détournais et m'étirais, pour enfin m'adosser à son épaule, comme si c'était un dossier.

- Alors, que pense-tu de cette petite sortie? Pas trop épuisantes?XD

Je jetais un petit coup d'oeil à Fenrir qui était partit nager dans un autre lac, un peu plus loin.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Ven 4 Juin - 0:13

Ils ont tous la même réaction quand ils parlent de ce fameux Anikeï. On dirait limite qu'ils ont appris le même texte. Il fait si peur que ça?

Je la regardai s'adosser à mon épaule avec un petit sourire amusé mais ne dis rien. Je secouai la tête avec un sourire.

"Non, c'était sympa... mais un peu arrosé sur la fin."

Je suivis son regard et vis Fenrir nager dans un lac.

"Comment sa s'est passé votre première rencontre?" Dis-je en désignant le lac d'un signe de tête.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Ven 4 Juin - 0:21

Je restais silencieuse un moment, puis lançais avec un sourire nostalgique;

- La première fois, j'ai cru que c'était un pokémon qui voulait me bouffer! XD En même temps, il faisait nuit noire et j'étais toute seule dans la forêt!^^ Quand au sentiment que tu ressens en rencontrant ton animae, je n'ai pas à te le dire: tu verras bien par toi même... je n'ai qu'une qu'une chose à préciser: c'est magique!

Je basculais ma tête en arrière, afin de pouvoir croiser les yeux d'Akira, et lui lançais un regard larmoyant.

- Diiiis... tu n'aurais pas un truc à manger sur toi? J'ai...

Je n'eus même pas le loisir de finir ma phrase que mon ventre gargouilla. Mon regard se fit encore plus suppliant.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Ven 4 Juin - 0:31

J'eus un sourire en regardant laissant mon regard se perdre à l'horizon. Il me tardais de rencontrer le mien.

Par contre, quand je vis l regard qu'elle m'adressa, je tournai la tête dans la direction opposée.

"Euh... Non, d... désolé." Dis-je en avalant ma salive alors que mes yeux viraient au marron chocolat.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Ven 4 Juin - 0:36

Je réprimais un regard surpris... je ne demandais qu'à manger moi! Pour une fois que je n'avais pas pour but de le mettre mal à l'aise...

...

... Il n'y a plus qu'à en profiter!

Je fis glisser ma main la plus proche de lui sur son torse, et lui attrapais doucement la mâchoire pour lui faire tourner la tête vers moi afin qu'il me regarde.

- Tu... tu mens... hein, dis moi que tu mens... j'ai tellement faim... A~ki~raaa... murmurais-je d'une voix encore plus suppliante.

J'ai aussi un gros coup de barre, mais ça c'est un détail.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Ven 4 Juin - 0:50

Je frissonnai lorsqu'elle posa sa main sur mon torse et ne parvins plus à me concentrer sur la couleur de mes yeux lorsqu'elle me força à la regarder (je déteste quand on me regarde comme ça!).

J'avalai ma salive.

"Mais... J'ai... J'ai rien à manger..."
Dis-je en commençant à légèrement reculer.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Ven 4 Juin - 1:07

Un sourire amusé, presque carnassier, s'étala sur mes lèvres.

- Tu es sûr?

Je me redressais lentement sans lâcher son regard, posais mes mains de chaque coté de ses cuisses, et pencha la tête sur le coté.

- Mmmmh... je devrais peut être quand même vérifier par moi même, murmurais-je doucement en faufilant une de mes main dans une de ses poche.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Ven 4 Juin - 1:16

C'est pas vrai! Si ça continue à ce train-là je vais finir par craquer une nouvelle fois. Je me mordis l'intérieur de la lèvre inférieure pour me la couper et le goût du sang dans la bouche m'aida à garder les idées claires.

Je me concentrai pour calmer les battements de mon cœur et ralentir ma respiration.

"Je t'assure que j'ai rien à manger..." Dis-je d'un voix incertaine.

J'avais juste mon portable, rien d'autre.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Ven 4 Juin - 1:24

Je farfouillais dans sa poche, en prenant tout mon temps, et sortis... un simple portable. C'est nul: ça se mange pas et j'en ai déjà un!>< Je le posais un peu plus loin, histoire qu'on le casse pas si on fait des bêtises, puis tendis l'oreille... je pouvais entendre les battements de son coeur d'ici! XD

- Et bien Akira... qu'est-ce qui t'arrive?, murmurais-je.

Je plaquais doucement mon oreille contre sa poitrine.

- Et bien... tu semble stressé, non? Tu as le coeur qui bat la chamade!

Je relevais le regard vers son visage, et remarquais qu'il signait de la lèvres.

- Et en plus tu te blesses? C'est pas sérieux tout ça...

Je me redressais, et posais posais doucement mes lèvres sur sa lèvre inférieur afin de retirer le sang et cicatriser la plaie... beurk! Je déteste ce gout!><

- Voilà, c'est guérit!^^ dit-je en me reculant légèrement.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Ven 4 Juin - 22:42

Je cessai de respirer lorsqu'elle posa sur oreille contre ma poitrine et écarquillai les yeux en ressentant un frisson me parcourir le long de la nuque lorsqu'elle posa ses lèvres sur la mienne. Lorsqu'elle les retira, ma blessure avait disparu.

Je pris Azylis par la taille et nous fis basculer sur le côté pour que je me retrouve au-dessus d'elle. J'avais un sourire nerveux que j'essayais de maîtriser.

"M... Merci." Lui dis-je en un murmure pour essayer de me contrôler.

"Et non... je ne suis pas stressé." Lui dis-je avec un sourire sans me rappeler, ni me rendre compte que mes yeux viraient au bleu.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 3 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum