Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ça peut être considéré comme une dette?

2 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Lun 7 Juin - 23:00

Je haussai un sourcil.

"J'aurais pas pensé en parler aux Guérisseurs de l'infirmerie en premier mais après tout, j'aurais sûrement pas le choix."
Dis-je en me passant la main derrière les cheveux.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Lun 7 Juin - 23:17

Je secouais la tête en soupirant. Soudain, sans que j'ai esquissé le moindre geste, les herbes grandirent d'un seul coup pour former des liane, et s'entortiller autour du cou, des poignets, des chevilles et de la taille d'Akira pour le plaquer violemment au sol. Mes lianes maintenaiant et serraient son corps de sorte qu'aucune transformation n'était possible, sinon il était écartelé.

- Akira... Akira... Akira... Je pense qu'il va falloir mettre les choses au clair entre nous.

Je m'avançais vers lui d'un pas tranquille, et m'assis sur ses hanches, les genoux de chaque coté de ses cuisses.

- Quand je te dis "ne le dis à personne, sinon je te massacre", et bien tu te tais... c'est aussi simple que ça.

Je sortis un de mes révolver en argent, et le fit tourné sur mon indexe.

- Tu le sais en plus, que je suis capable de te le faire regretter si t'as la langue trop pendue. JE pourrais aussi faire en sorte d'altérer tes cordes vocales pour que tu ne puisses plus emmetre le moindre son...

Je fis glisser le canon de mon révolver sur ventre, faisant relever son tee-shirt en même temps pour dévoiler son abdomen puis son torse.

- Réfléchis bien à tes actes avant d'agir... dis-je d'une voix mielleuse, un sourire charmeur sur les lèvres.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Lun 7 Juin - 23:43

Je me retrouvai plaqué au sol par ses lianes, totalement incapable de bouger. J'en avais même la respiration partiellement coupée et ma gorge me faisait mal tandis que j'essayais vainement de relever la tête.

Lorsqu'elle vint s'assoir sur moi et promena son revolver, mes yeux virèrent au blanc. L'entendre citer les menaces qu'elle pourrait mettre à exécution fit virer un court instant mon œil droit à l'ambre avant de devenir rouge sang.

"Lâche-moi... Je ne... dirai rien." Dis-je d'une voix étouffée en continuant à tirer comme je le pouvais sur ces lianes qui me retenaient prisonnier, me coupant de plus en plus la respiration.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Lun 7 Juin - 23:52

On voyant les changement de couleurs de ses yeux, je cessais de faire glisser mon révolver sur sa peau. Lorsque ses yeux devinrent rouges, je réprimais une expression de surprise et de méfiance: c'est rarement bon signe ce genre de couleur, même chez un simple morphe.

- Ca va calme toi, je ne t'ai tout de même pas demander de te taire à jamais en te suicidant par étouffement... - -"

Je me relevais, rangeai mon arme, et claquai des doigts pour libérer Akira.

- Bon, et bien je pense qu'une nouvelle fois une de nos rencontre se termine mal. Dommage, ça avait pourtant bien commencer... t'as les yeux rouges au fait.

Je me passais la main dans les cheveux, et me dirigeais vers Fenrir en secouant la tête, agacée par la tournue de la situation.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Lun 7 Juin - 23:57

Lorsque je fus libéré, je me redressai pour me retrouver en position assise et me mis à tousser en me tenant la gorge puis les poignets. J'avais la marque des liens sur ma peau (même si elle ne mettrait pas longtemps à disparaître).

Par contre, j'adressai un regard surpris à Azylis, mes yeux virant au marron-chocolat.

"Pourquoi tu dis ça?" Demandai-je avant de poser machinalement ma main sur mon yeux (celui qui était resté blanc en plus).

Je toussai une nouvelle fois.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Mar 8 Juin - 0:02

- Avoir un oeil rouge sang, c'est pas forcément bon signe, marmonnais-je. Je pensais que tu te serais relever comme un diable, aurait poussé une belle gueulante comme quoi j'avais faillis te tuer (ce qui était impossible: je sais ce que je fais), ou alors que tu te serais barré sans un mot comme la dernière fois.

Je caressais doucement la truffe de Fenrir, tournant le dos à Akira.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Mar 8 Juin - 0:10

Je la regardai sans comprendre.

"Mais... Je..."

Simplement parce qu'elle avait des préjugés sur les yeux rouges?

"Je... J'étais pas en colère. J'ai les yeux ambres quand je suis énervé pourtant."

C'était à cause de ma voix tout à l'heure? C'était simplement sous l'effet de la douleur et de l'étouffement que j'avais eu une voix comme ça. Je regardai Azylis me tourner le dos.

Que se soit intentionnel ou non, j'avais de nouveau apporté une mauvaise ambiance entre nous. Je baissai la tête, le regard triste. Un œil vira au violet, l'autre au rouge sang.

"Je suis désolé." Dis-je doucement sans oser regarder Azylis.

Je me relevai en me massant la gorge. Je jetai un dernier regard navré à Azylis et me transformai en corbeau pour ensuite prendre mon envol, évitant soigneusement les arbres.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Mar 8 Juin - 0:20

Mais pourquoi il s'excuse? Il m'agace à s'excuser tout le temps!><

Je me retournais et le vis s'envoler... et merde, voilà qu'il s'est encore barré sans que je comprenne le fond de sa pensée!

...

- Le con! Il m'a pas dit ce que ça voulais dire les yeux rouges! OO

*C'était peut être la douleur...*

- Mais on en sait rien! Va le chercher!

*Quoi?! Mais t'es folle! Tu me vois courir après un simple corbeau?!*

- Mais on s'en tape! va le chercher c'est tout! Aller, grouille!

* Mais...*

- mais rien du tout! J'aime pas ne pas comprendre une situation! ca va encore me prendre la tête!

* Et je fais comment pour qu'il me repère? - -"*

- Les oiseaux ont une bonne vue... et puis je sais pas moi, hurle comme tu fais la nuit! En tout cas, ne lui fait pas peur: je veux qu'il revienne pour m'expliquer!

* Toi et ton sale caractère...*

- ALLER!

Fenrir secoua la tête, et fila dans la direction prise par Akira.

- Et puis j'ai pas mauvais caractère!

Non mais sans dec...
Je m'assis sur un rocher affleurant, attendant que les deux phénomènes reviennent.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Mar 8 Juin - 0:30

J'étais en train de survoler les plaines, l'esprit totalement fermé à toute pensée. Je ne me concentrais que sur ce que je voyais et sur mon vol, ne voulant pas repenser à ce qui venait de se passer.

Je finis par entendre comme une sorte de hurlement suffisamment fort pour que je puisse l'entendre. Je tournai la tête derrière moi et vis Fenrir courir derrière moi. Je continuai de voler jusqu'à la lisière du bois et redevins humain sur une branche d'un arbre à environ quinze mètres du sol.

Je jetai un coup d'œil à Fenrir en dessous de moi.

"Qu'est-ce que tu me veux? Si c'est pour te venger de ce qui s'est passé, ça ne changera pas le fait que je ne l'ai pas fait exprès." Le prévins-je.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Mar 8 Juin - 0:38

Je ressentis une pointe d'agacement provenant de fenrir.
Je fermais les yeux afin de rendre notre lien encore plus intense et ainsi capter encore mieux ses pensées et émotions:

* Il m'agace, j'ai envie de le bouffer!*
*C'est pas pour ça que je t'ai envoyé!*
* Il pense que je veux me venger de ce qui s'est passé... - -" *
* Il ne peut pas savoir ce que tu pense je te rapelle, il est légitime pour lui de penser ça contente -toi de lui faire comprendre qu'il faut qu'il te suive, c'est tout*
* Et s'il veut pas?*
* Si tu ne te montre pas aggressif, je ne vois pas pourquoi il t'enverrait bouler*
* Ok, j'essaye*

Un léger sourire étira mes lèvres.

* Je reviens, mais je te préviens: s'il ne veut pas me suivre c'est pas mon problème!
*Tu auras fait de ton mieux!^^*
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Mar 8 Juin - 0:48

Voyant Fenrir faire demi-tour, je compris ce qu'il voulait. Il aurait été un loup ordinaire, s'il avait réagit comme ça, ça aurait signifié que je ne l'intéressais plus. Lui c'est différent, il comprend le langage des humains.

Il voulait que je retourne là-bas.

Je fermai un moment les yeux et me laissai tomber de ma branche avant de me transformer de nouveau en corbeau. Il n'y a pas à dire, y arriver instantanément, c'est vraiment génial! Je pris mon envol, rattrapai Fenrir et nous nous rendîmes là où Azylis nous attendait.

Je redevins humain à quelques mètres d'elle et me laissai tomber au sol. J'eus les jambes qui tremblèrent à l'atterrissage et manquai de perdre l'équilibre (je n'ai pas l'habitude de faire de genre d'atterrissage).

J'attendis qu'Azylis prenne la parole sans la regarder.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Mar 8 Juin - 1:01

Je regardais Akira et Fenrir arriver avec un léger sourir.

* Ben tu vois?*
*Ne me refais plus jamais faire ça... c'est humiliant!*
*Pardon*

Je sautai de mon rocher, et m'avançais vers Akira. Une fois à sa hauteur, je croisais les bras avec un air renfrogné.

- Bon... il semblerait que je me sois un peu laissée emportée tout à l'heure... je me suis basé sur une impression qui semble fausse et je n'ai pas cherché à comprendre ta véritable émotion. Mais de ton coté, tu a interpréter mon comportement comme de la colère alors que ce n'est pas du tout le cas!

Je passais ma main rageusement dans mes cheveux.

- Bref, ça veux dire quoi les yeux rouges? demandais-je brusquement en fixant... le lac tien!
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Mar 8 Juin - 1:17

Je plongeai mes mains dans les poches de mon manteau en regardant l'herbe se faire bercer par le vent.

"T'aurais été en colère, il ne t'aurais plus manqué qu'à me porter un coup. Et être accusé à tord n'a pas aidé à être indulgent non plus."

Je réfléchis à la réponse à sa question. Inutile d'essayer de ne rien, elle m'arracherait encore la vérité de force ou me ferait vraiment la gueule si elle ne le faisait pas.

"Je suis pas sûr de mon coup. Je ne pense pas que ce soit un sentiment mais une sensation : la douleur." Finis-je par répondre en maudissant mes yeux de me trahir à ce point.

Et bien entendu à cette pensée, ces derniers virèrent à l'ambre.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Mar 8 Juin - 1:30

Ouais, bon... j'étais "un peu" agacée tout à l'heure...

- Tu sais Akira, en temps qu'Heren, je ne dois pas montrer des expressions qui peuvent trahir de la faiblesse, et les rougissements en font partit. Enfin... ça c'est moi qui l'ai décidé... Enfin bref, quand tu as sous entendu que tu pourrais éventuellement révélé que j'ai rougis face à un "simple" ancale... ben ça aurait cassé un peu l'image d'une membre du conseil.

Je m'accroupis, et le regardais par en bas afin de le fixer dans les yeux.

- Akira, il faut vraiment que tu apprenne à controler ton pouvoir de morphe au niveau de tes yeux: moi je trouve ça amusant, mais ça va te pourrir la vie, dis-je doucement.

Je soupirais en passant ma main dans mes cheveux.

- Bon... heu... ça te dit que pour me faire pardo... que pour alléger l'ambiance je te face deux ou trois cocktails de ton choix?

* Azylis... t'as les joues rouges*

- Ta gueule-toi! je t'ai pas demandé ton avis! Criais-je en me tournant vivement vers Fenrir, le teint à présent écarlate.


Et merde... - -"
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Mar 8 Juin - 1:43

Je hochai la tête.

"Je sais. Mais dès que je relâche ma concentration sur mes yeux, ils changent de couleur à la moindre émotion." Dis-je, agacé, pas par sa remarque, mais par mon incapacité à y faire quoi que ce soit.

Je me concentrai et mes yeux redevinrent noirs. Je finis par regarder Azylis avec un sourire.

"D'accord. Je veux bien." Lui dis-je en réponse à sa proprosition.

Par contre, je sursautai quand elle se mit à crier d'un coup (sur le coup, j'ai cru que c'était à moi qu'elle parlait). Elle avait encore plus de couleurs que tout à l'heure (mais je vais éviter d'en faire la remarque, on ne sait jamais).

"Tu... Tu sais. Montrer des sentiments qui peuvent exprimer de la faiblesse comme tu dis, n'a rien d'humiliant. Au contraire, ça montre que vos êtes des humains et non des animaux ou des machines. Enfin... des animaux normaux hein."
Dis-je en jetant un coup d'œil prudent à Fenrir.

"Mais après je comprends que le fait que ça arrive devant un simple Ancale, ce soit humiliant." Lui dis-je avec un sourire rassurant.

"Enfin après, c'est juste mon avis." Dis-je en me passant la main sur la nuque.


Je toussotai.

"Bon, on rentre? J'ai déjà une idée de cocktail." Dis-je avec enthousiasme.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Mar 8 Juin - 21:43

J'étais contente que la situation se soit arrangée!

- Dis moi Akira...imagine un instant que nous n'ayons aucune affinité particulière, imagine même que je suis quelqu'un qui t'agace profondément (ce qui est peut être le cas, mais tu le caches plutôt bien alors! ;p)... si un jour je montrais une émotion ou un sentiment tel que la tristesse ou la gène, me respecterais-tu toujours autant? j'en doute...

Un sourire amusé étira mes lèvres à sa dernière phrase. Je l'attraoais par le cou avec mon bras en riant.

- Je suppose qu'il y a du saké dedans, non? ^^

Je me penchais ensuite sur son oreille et chuchotais:

- Essaye d'y aller plus mollo que la dernière fois... sinon je risque d'en profiter pour t'embêter...

*Moi je reste dehors, je n'ai pas envie d'être impliqué dans vos gamineries*
*Rabats joie... mais profite bien tout de même*
*Merci Azylis*

Je le regardais s'éloigner vers la montagne en galopant, un sourire sur les lèvres.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Mar 8 Juin - 22:35

"Ça, ça dépend." Dis-je en me passant la main sur la nuque.

"Il y a des personnes que je n'apprécie pas mais que je respecte tout de même parce que je sais qu'elles méritent ce respect. Pour ton cas, si tu venais à te montrer triste devant moi, si je t'apprécie, j'essaierai de t'aider si je peux et si tu veux, si je ne t'apprécie pas, j'y serai indifférent, ce qui ne m'empêchera pas de te respecter car tu le mérites."

Et si elle a tout compris, elle est très forte. Je frissonnai lorsqu'elle me murmura à l'oreille mais eus tout de même un sourire amusé.

"Embêter... c'est vite dit. Mais je ferai attention, promis." Lui dis-je avec un clin d'œil en passant mon bras autour de sa taille.

Je regardai Fenrir s'en aller en galopant vers la montagne avant de regarder Azylis.

"On y va? Et oui, j'ai bien envie de regoûter à ton Soleil Levant." Dis-je avec un sourire en coin.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Mar 8 Juin - 23:44

Devant l'explicatio d'Akira, un sourire amusé étira mes lèvres.

- Tu es comme Hishigi, Akira: bien trop gentil... prends garde à ne pas te faire marcher sur les pieds à cause de ça. mais ta théorie ne marche pas avec tout le monde, hélas: il y aura bien des personnes qui chercheront à profiter de cette faiblesse pour me rabaisser, prendre l'avantage sur moi... et donc me faire perdre mon autorité. Je ne suis Heren que depuis peu de temps, et ça n'aide pas!^^" Heureusement que j'ai ce caractère! XD

Mon regard pétilla de malice lorsqu'il passa son bras autour de ma taille.

- Tu n'as encore rien bu... et tu commence déjà à me tenter... c'est pas très sérieux... Wink, fis-je en lui tirant la langue. Et en plus, tu choisis pas le plus léger des cocktail! XD mais je t'accorde qu'il avait l'air bon!^^

Nous arrivâmes dans ma chamnbre, et je me dirigeais instantanément vers une plante tropicale énorme, avec des feuilles et des fleurs colorées de la taille d'une main d'homme. Je claquais des doigts, et la plante grimpa le long du mur et découvra une porte coulissante de la couleur du mur. Je fis glisser le battant, et dévoila une sorte de placard, presque une pièce en lui même, où tronnait un magnifique bar à alcool! <3

- j'ai refais le plein, donc tu peux me demander ce que tu veux, avec l'alcool que tu veux et je devrais être capable de te faire le cocktail corresponadant!^^ Tu peux t'installer à la table basse là bas (qui est... rangée! Attention! ) pendant que je prépare ton cher soleil levant!^^
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Mer 9 Juin - 0:03

Je rigolai et secouai la tête.

"Hishigi est bien plus gentil que moi. Et puis, je n'ai pas dit que tout le monde pensait comme ça. Je t'ai juste dit comment JE pensais." Lui dis-je avec un sourire.

"Mais je comprends ce que tu veux dire."

J'éclatai de rire à sa remarque.

"Roh, tout de suite les grands mots." Dis-je avec amusement et une fausse innocence.

Nous arrivâmes finalement à la chambre d'Azylis. Je la vit révéler une sorte de pièce secrète cachée par une plante. J'eus les yeux pleins d'étoiles en voyant l'intérieur.

"Énorme! Et tu ne m'avais pas montré cette pièce avant?" M'exclamai-je en mimant la déception.

Je me dirigeai vers la table basse et m'assis en Seisa avant de réfléchir.

"Hmm... Alors avec le Soleil Levant, je prendrais bien un Sabre d'Or et un Saketini!"
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Mer 9 Juin - 0:22

J'éclatais d'un petit rire en entendant sa réaction devant mon bar.

- Quel intérêt puisqu'il était vide?^^ t'as bien vu ce qu'il me restait: une pauvre bouteille de manzana, de la vodka... et puis c'est tout je crois! XD

Je commençais à préparer son soleil levant, le flambait et lui apportais avec une... PAILLE! XD

- J'espère que tu es conscient que les coktail que tu m'as demandé sont assez fort... n'est-ce pas? Sais-tu seulement ce qu'il y a dedans?

Je retournais au bar pour préparer les deux autres.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Mer 9 Juin - 0:32

"Merci." La remerciai-je lorsqu'elle me passa le premier cocktail.

Je glissai le bout de la paille dans ma bouche avant de le tremper dans le verre.


"Bien sûr! Ce sont les cocktails que je buvais le plus avant d'arriver à Valhalla. Le Sabre d'or a du Saké, Whisky, Rhum ambré, jus d'ananas et du Sirop d'Orgeat. Après le Saketini c'est pas dur : Saké et Gin." Rigolai-je.

Je bus une gorgée du Soleil Levant et savourai le goût et le contact du liquide brûlant dans ma gorge. Je lâchai un soupir appréciateur.


"Toujours aussi bon!"
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Mer 9 Juin - 0:38

J'éclatais de rire en secouant le shaker, le faisant sauter d'une main à l'autre sans jamais le faire tomber. J'eus un sourire appréciateur en l'entendant lister les ingrédients.

- hey! je ne sais pas où tu as bu ça... mais va falloir que je fasse bien mieux! Je vais faire tout mon possible pour envoyer tes papilles au paradis, ma fierté en dépend! XD En tout cas... tu as du te payer de folles soirées après en avoir bu plusieurs!

Voilà un défis comme je les aimes... n'ayant aucune idée de la qualité du lieu où Akira buvait ces cocktails, je devais faire mon maximum! è_é

Au bout d'à peine deux minutes, je revenais vers Akira, deux verres à martini dans les mains, et les posais sur la table devant lui. Je fis ensuite le tour, et m'assis face à lui, les coudes sur la table, mon menton posé sur mes doigts croisés, les yeux fixés sur Akira pour entendre son verdict.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Mer 9 Juin - 0:53

J'éclatai de rire à sa remarque.

"Et c'était pas qu'en soirée que j'en buvais."

D'ailleurs il y a pas mal de fois où je me rappelais être entré dans un bar mais ne pas me rappeler comment et probablement avec qui (vu les états dans lesquels j'avais fini selon certains dires) j'en sortais.

"Mais c'est rare que je me souvienne des dites soirées justement." Rigolai-je.

Je posai mon premier verre encore rempli sur la table (j'y vais molo cette fois) et goûtai tour à tour les deux verres qu'Azylis avait posé. Je levai les yeux au ciel pour mieux me concentrer sur le goût.

"Nickel pour le Saketini mais on sent trop le Sirop d'Orgeat et du coup pas assez le jus d'ananas dans le Sabre d'or." Lui dis-je avec un sourire amusé mais pas moqueur.

En temps normal, j'aurais dit que c'était bon (et ça l'est d'ailleurs) mais elle semblait tenir à ce que les cocktails m'aillent parfaitement donc bon, on ne va pas lui mentir.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Mer 9 Juin - 1:06

J'étalais mes bras devant moi, et posais ma tête dessus face à la table.

- Tu n'es pas le premier à me faire cette critique... j'ai toujours eus la main lourde sur ce foutu sirop!^^" Mais bon, je suis contente que tu ais été franc: je vais encore essayer de m'améliorer comme ça!^^

Je relevais la tête, un grand sourire sur le visage.

- Alors comme ça, tu allais trainer dasn les bars? c'est pas sérieux tout ça... fis-je avec un regard moqueur. Et plus tu ne te souvenais pas? tu ne devais pas y aller de main morte...

Je me levais pour me diriger vers mon bar, préparais deux nouveau verres, puis revenais quelques minutes plus tard, l'un remplis d'un liquide rose et l'autre d'un liquide vert, tout les deux opaques.

- Il n'y a pas de raison que moi je n'en ai pas!^^ Au fait... l'alcool ne te monte pas encore à la tête, ça va?^^
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Mer 9 Juin - 1:18

J'eus un petit rire en la voyant s'étaler sur la table. Je me sentis rougir et me passai la main sur la nuque après sa remarque.

"Oui de temps en temps entre potes. Et puis, t'as bien vu la dernière fois que je ne prends pas mon temps pour finir un verre là d'ailleurs, c'est uniquement dû au fait que ça brûle que je n'ai pas fini le Soleil Levant)."


Je la vis revenir avec deux cocktails.

"Ça va, j'ai pratiquement rien bu pour l'instant." Dis-je avec un petit rire.

"Ils sont à quoi les tiens?" Lui demandai-je en vidant de moitié le Saketini avant de lâcher un soupir appréciateur.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 5 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum