Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ça peut être considéré comme une dette?

2 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Sam 12 Juin - 3:25

... difficile à croire, hein? On a beau être toute puissante, avoir des pouvoir franchement géniaux, être à la tête d'une école prestigieuse, être l'une des 4 personne les plus puissante de ce lieu, avoir le grade d'Heren Istarion... j'étais même pas fichue de défaire un noeud trop serré! T_T Ca a toujours été comme ça de toute façon: les choses compliquées, j'y arrive assez bien, mais les trucs simples, je me foire lamentablement! ToT

...

Sur ce, la séquence appitoyement est terminée.

- Et moi je dois te remercier comme il se doit d'avoir fait touuuut ce trajet pour me ramener un simple haut, avoir supporté mes taquinneries et mes sautes d'humeurs, et enfin d'avoir défait ce put... cette saloperie de noeud...

J'attrapais son haut entre mon pouce et mon index, et le tirais doucement vers moi afin de poser les mes lèvres sur les siennes, et l'embrasser.

- Tu fais comme bon te semble: du moment que tu casse rien et ne hurle pas à tout bout de champs, tu peux rester autant de temps que tu veux (mais je ne suis pas une cave à alcool, alors oublie l'idée de vider mon bar)
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Sam 12 Juin - 3:41

"Comme si c'était mon genre (mais dommage pour l'alcool)." Dis-je avec un petit rire.

Je fis un pas en arrière et la regardai.

"Mais je ne voudrais pas te déranger. C'est pas parce que je n'ai rien de prévu qu'il en est de même pour toi."
Lui dis-je.

Quelques secondes de silence s'écoulèrent.

"Oh et puis merde."

J'attrapai Azylis par la taille et l'attirai contre moi en plaquant mes lèvres contre les siennes.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Sam 12 Juin - 3:52

Alors là, je ne vous cache pas que cette réaction m'a (un peu!) prise au dépourvue. Vu son comportement, j'étais persuadée qu'il allait partir, du coup j'avais carrément baissé ma garde.

je finis par fermer les yeux, et lui rendis son baiser avec autant de ferveur, nouant mes bras autour de son cou.

- Mais quelle vulgarité tout de même... ne pouvais-tu pas dire "Oh et puis zut"? soufflais-je avec un sourire moqueur.

Je glissais mon visage jusqu'à son cou, et embrassais doucement le suçon fait précédemment.

- Tu as interdiction de m'en refaire un... murmurais-je en l'embrassant de nouveau au même endroit.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Sam 12 Juin - 10:43

"Ça doit être ton influence." Dis-je avec un sourire en coin.

Je dégageai ma tête en arrière pour lui offrir mon cou avec un sourire.

"Je vais essayer."
Dis-je en redressant la tête pour poser mes lèvres sur son cou.

Mes mains remontèrent doucement le long de sa taille et passèrent sous son corset que je commençai à étirer sur les côtés, défaisant ainsi progressivement ses lacets. Mes lèvres descendirent le long de son cou et les fis glisser sur ses épaules, les effleurant à peine.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Sam 12 Juin - 14:33

Je frissonnais en sentant ses lèvres glisser doucement jusqu'à mon épaule.

- Je n'ai tout de même pas une si mauvaise influence sur toi, n'est-ce pas? murmurais-je à son oreille.

Un sourire amusé étira mes lèvres lorsqu'il passa ses mains sous !on haut et commença à l'écarter.

- Je te conseille vivement de ne pas le déchirer... sinon les représailles seront terribles... soufflais-je, à moitié sérieuse.

Je passais mes mains dans ses cheveux, et posais mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser avec douceur mais passion en me collant contre son corps. Je fis ensuite glisser mon genoux entre ses jambe, et le remontais doucement en le faisant caresser l'intérieur de la jamabe droite d'Akira.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Sam 12 Juin - 14:57

"J'y fais attention. La preuve : sinon j'aurais coupé les lacets à la dague." Dis-je avant de réceptionner ses lèvres avec douceur.

Ma respiration s'accéléra lorsque je sentis son genou glisser entre mes jambes et je ne l'embrassai que plus passionnément. Les lacets du corset se détachèrent complètement et il tomba au sol.

Je fis glisser mes mains sur son dos et les fis descendre lentement le long de sa taille jusqu'à ses hanches. Je détachai mes lèvres des siennes pour lui suçoter l'inférieure sans décoller mon corps du sien.

Je fis glisser mes mains sous ses cuisses et la soulevai pour faire quelques pas en avant et la plaquer contre le mur. Je l'embrassai doucement dans le coup en collant de nouveau mon corps contre le sien.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Dim 13 Juin - 1:44

- Tu serais allé jusque là? Mauvaise idée... très mauvaise idée... c'est mon seul corset de cette couleur après tout... murmurais-je avec un sourire.

je contacte froid du papier peint dans mon dos me fit frissonner au même titre que ses caresses précédemments.
Je dégageais mon cou pour qu'il l'embrasse encore davantage, tout caressant doucement sa nuque et fis ensuite glisser mes mains sur ses épaules puis ses bras, avant de nouer mes jambes autour de sa taille. Je caressais son torse avec douceur, et nichais mon visage dans son cou.

- Tu ne tiendras pas bien longtemps comme ça...

J'embrassais sa peau avec douceur, humant son odeur avec délectation.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Dim 13 Juin - 2:21

Je savourai le contact de ses mains glissant le long de mes épaules puis le long de mes bras en continuant de goûter à sa peau en l'embrassant doucement au cou.

Lorsqu'elle noua ses jambes autour de ma taille, je ne la tins plus par les mains et posai ces dernières au niveau de ses genoux et les fis doucement remonter le long de ses jambes en lui offrant mon cou avec un sourire.

"Pourquoi tu dis ça?"

Je posai mes mains sur son ventre et les fis doucement remonter en savourant la douceur de sa peau et de ses baisers.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Dim 13 Juin - 3:06

Je me mordis légèrement la lèvre, plus par réflexe qu'autre chose, en sentant ses caresses sur mon corps et un sourire amusé étira mes lèvres. J'approchais ma bouche de son oreille, et l'embrassais.

- Pour la simple et bonne raison que j'ai beau être fine... au bout d'un moment, tu n'arriveras plus à me porter, non?

Je glissais sur sa joue, et l'embrassais au coin des lèvres. Mes main errèrent un instant sur son torse, puis mes doigts s'attaquèrent aux boutons de sa chemise. Au fur et à mesure que ceux-ci se défaisaient, j'embrassais son torse juste au dessus du prochain bouton. Une fois la chemise totalement ouvertes, je caressais son torse lentement, m'adossant bien au mur, et admirais ses muscles alors que mes mains glissaient dessus.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Dim 13 Juin - 3:55

Je la laissai déboutonner ma chemise en me mordant le coin des lèvres qui dessinaient un sourire tandis que mes mains passaient doucement le long de sa poitrine avant de redescendre en glissant le long de sa taille.

J'approchai mon visage vers son cou.

"On va éviter que ça n'arrive pas trop vite alors." Soufflai-je.

Je collai mon torse contre sa poitrine, calant Azylis contre le mur. Je l'embrassai derrière l'oreille avant d'y faire glisser ma langue à sa base.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Dim 13 Juin - 4:23

Lorsqu'il posa son torse contre moi, je nouais mes bras autour de son cou afin de coller encore davanatge nos deux corps. Un soupir de plaisir m'échappa en sentant sa langue derrière mon oreille.

- Je te préviens... si tu me laisse tomber, ça va barder pour toi... murmurais-je à son oreille, un sourire sur les lèvres.

Je remontais mes mains le long de son torse jusqu'à ses épaules, et fis doucement descendre sa chemise jusqu'à ce qu'elle tombe à terre.

- Désolée, elle devenait de trop... soufflais-je.

Je fis glisser mes mains le long de sa nuque, jusqu'à ce qu'elles se perdent dans ses cheveux, puis approchais mon visage du sien pour faire froler nos lèvres, puis passais doucement ma langue sur se lèvre supérieur.

- ... Mais tu n'as pas de chance: je déteste me presser, alors j'espère que tu tiendras le coup... dis-je en laissant mes lèvres à proximité des siennes sans pour autant les toucher.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Dim 13 Juin - 4:51

Je frissonnai lorsqu'elle murmura à mon oreille tandis que se mains remontaient le long de mon torse.

"Il n'y a pas de risques là-dessus." Soufflai-je avec un sourire.

Un soupir m'échappa lorsqu'elle passa sa langue sur ma lèvre. Savoir les siennes à proximité sans les toucher, les goûter était frustrant.

"On va bien voir."

Mes mains glissèrent vers l'intérieur de ses cuisses avant de remonter en passant sur ses hanches puis sa taille. Je les fis glisser le long de ses bras que je fis remonter au-dessus de nos têtes avant de les refaire descendre doucement le long de ses bras.

Je posai mes lèvres sur les siennes et l'embrassai avec passion. Je fis passer ma langue entre ses lèvres pour la faire glisser le long de la sienne tendis que mes mains arrivaient à la base de ses bras.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Dim 13 Juin - 21:46

Je frissonnais en sentant ses main se balader sur mon corps, et laissai échapper un soupir de contentement. Lorsqu'il releva mes bras au dessus de nos têtes, je posais doucement mon front sur le sien, fermant les yeux pour ressentir les mains d'Akira sur chaque parcelle de ma peau.
Je lui rendis son baiser sans hésiter une seule seconde, ma langue jouant avec la sienne.
Lorsque sa main arriva au niveau de mes aisselles, je m'arrachai vivement de ses lèvres, et crispais chacun de mes muscles pour retenir un rire nerveux, voir même un gémissement plaintif.

- Pas l...

Je me mordis rapidement les lèvres pour me faire taire, les paupières crispées, priant pour qu'il ne devine pas la totalité de ma phrase.
Pour faire cesser mon supplice, je m'échappais de ses mains, et noua mes bras autour de son cou. Le visage dans son cou, je restais dans cette position un petit moment afin de retrouver mes esprits. Je finis par lui mordiller doucement la peau de sa gorge, puis passais ma langue au même endroit, tandis que mes mains caressaient avec délectation les muscles de ses épaules puis de ses bras.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Dim 13 Juin - 22:35

En la voyant réagir comme ça, un sourire se dessina sur mes lèvres. J'avais eu un doute la dernière fois mais là c'était certain certain : chez elle, la zone sensible, c'est au niveau des aisselles.

Je dégageai mon cou et frissonnai lorsqu'elle y fit glisser sa langue. Elle, elle avait déjà compris ce qui était sensible chez moi.

"Fais attention à ne pas mordre trop fort." Murmurai-je en effleurant ses lèvres des miennes avant de les diriger vers son oreille que je suçotai tendis que mes mains se posaient sur sa taille et la remontaient lentement jusqu'à la base de ses bras.

Je les fis ensuite redescendre le long de sa taille, savourant la douceur de sa peau et les courbes de son corps jusqu'au niveau de ses jambes et les arrêtai sous ses cuisses afin de la soutenir de nouveau.

Je fis glisser furtivement ma langue derrière son oreille avant de poser mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser passionnément et me retournai pour me diriger vers le lit d'Azylis pour y allonger cette dernière. Je décollai mes lèvres des siennes et l'embrassai doucement dans le cou en commençant à descendre.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Lun 14 Juin - 0:27

"Fais attention à ne pas mordre trop fort."

- Navrée si c'est ce qui est arrivé, murmurais-je avec un léger sourire, mais au pire, je pourrais te soigner... mais promis, je ferais attentiooooon...

Je rejetais la tête en arrière en me mordant les lèvres lorsque sa main glissa de nouveau à la base de mon bras. Si avec ça il avait pas encore compris... mais à voir ses yeux, j'étais grillée.
Je frissonnais quand il caressait mon corps, et lâchais un soupir en sentant sa langue derrière mon oreille.

Lorsqu'il me porta jusqu'au lit, je nouais mes bras autour de son cou afin de garder mon équilibre, et lui rendis son baiser avec douceur mais insistance. Une fois couchée sur les matelas, je desserais mes jambes, et les fis glisser le long des siennes avec une lenteur voulue, dénouant les bras et les faisant glisser sur ses épaules puis son torse.
Ce qui est bien avec les litd ronds, c'est qu'pù tu te trouve, tu ne dépasse presque jamais! (sauf si tu fais 2m de long bien sûre).. bref, arrêtant là la pub.

Je dégageais mon cou, et le laissais descendre peu à peu, montant mes mains jusqu'à ses cheveux et passais mes mains dedans. J'inspirais une grande bouffé d'oxygène, et fermais les yeux pour ressentir au maximum les sensations qu'il me procurait.
Un de mes pied recommença à caresser doucement sa jambe par dessus le pantalon, tandis que ma main droite caressait ses cheveux, et ma main gauche dessinait le contour des muscles de son épaule.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Lun 14 Juin - 0:54

Je frissonnai en sentant ses jambes glisser le long des miennes et ma respiration s'accéléra. Je dus me faire violence pour ne pas, à mon tour, lui mordre le cou (surtout que j'y serais allé plus violemment qu'elle l'a fait).

Lorsque son pied caressa ma jambe, un soupire m'échappa et je relevai la tête en me mordant les lèvres. Je regardai Azylis avec un sourire et des yeux pleins d'envie et de désir.

Je reportai mes lèvres à son cou et descendis en faisant glisser mon torse contre son corps, mes mains descendant lentement le long de sa taille. Je fis glisser ma langue entre ses seins avant de poser mes lèvres le long de ses épaules.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Lun 14 Juin - 1:47

Un sourire de satisfaction étira mes lèvres en le voyant se mordre la lèvre, les yeux emplis de désire.
Ses mains glissant sur ma taille m'arrachèrent quelques frissons. Un faible gémissement m'échappa lorsque sa langue passa entre mes seins, puis je soupirais sous ses baisers.

J'enlaçai son torse pour l'attirer encore davantage contre moi, et ma jambe baladeuse s'enroula autour d'une des sienne, puis lui caressais doucement l'intégralité du dos, posant mes lèvres sur sa peau, savourant avec délice le goût qu'elle avait. Je descendis ensuite mes mains jusqu'au début de son pantalon, et glissai le bout de mes doigts entre lui et sa peau. Je fis ainsi le tour de sa taille, puis les remontai jusqu'à ses omoplates, sans même toucher au bouton du pantalon.

Je l'embrassais sur la pointe de l'épaule, et le mordais un peu fort, par pur contradiction avec ses recommandations.

- Oups... fis-je avec un sourire provocant, le regard pétillant de malice.

Je passais le bout de ma langue sur la marque, tout de même assez distincte, et celle-ci s'effaça instantanément.
Je pouffais de rire dans le cou d'Akira, et l'embrassais doucement au coin des lèvres.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Lun 14 Juin - 17:05

Je savourai le contact de son corps contre le mien lorsqu'elle m'attira contre elle, m'arrachant un sourire de satisfaction. Ses lèvres posées sur ma peau me donnaient envie de les goûter, même les dévorer.

Un frisson me parcourut le dos lorsque ses doigts glissèrent entre mon jean et ma peau et ma respiration se fis plus longue pour éviter de s'accélérer.

Je lui adressai un regard réprobateur et amusé lorsque je sentis la morsure au bout de mon épaule et frissonnai lorsqu'elle y passa le bout de sa langue, faisant disparaître la marque.

Lorsqu'elle m'embrassa au coin des lèvres, je lui mordillai son inférieure avant de replonger dans son cou. Mes lèvres ne firent que l'effleurer. Seul mon souffle brûlant se posait totalement sur sa peau dont je savourai le parfum tandis que mes mains montaient et redescendaient le long de sa taille.

Lorsque j'arrivai au niveau de sa poitrine, je posai mes lèvres dessus et savourai le goût de sa peau avec délice. Ma langue glissa le long d'un de ses seins tandis que ma main parcourait l'autre avec douceur mais insistance. Je m'amusai à dessiner des petits cercles avec le bout de ma langue à l'extrémité de son sein tandis que mon index en faisant de même sur l'autre.

Je fis glisser mon autre main le long de sa jambe, faisant progressivement remonter sa jupe lorsqu'elle remontait le long de sa jambe en passant vers l'intérieur de sa cuisse avant de redescendre doucement.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Lun 14 Juin - 21:07

Ma peau frissonna quand ses lèvres la frôlèrent, réaction qui s'accentua en sentant ses mains caresser doucement ma taille.
Ma poitrine s'enflama sous l'effet combiné de sa langue et de ses mains, et un gémissement légèrement plus prononcé que le précédent m'echappa, sans que je puisse le réprimer. Je crispais mes mains sur sa clavicule, et étouffai un second gémissement dans son cou, la respiration légèrement haletante.

Je tournais ensuite ma tête pour poser ma joue sur mon matelas, afin de fixer ma table basse et me concentrer sur autre chose que la main d'Akira glissant sur l'intérieur ma cuisse. Un soupir incontrôlé m'échappa lorsque sa main arriva à un certain niveau, et je fermais les yeux lorsqu'elle redescendis, faisant se rabaisser la jupe.

Je remontais mes genoux et crispais mes orteils sur le drap, attendant que mon esprit reprenne ses droits sur mes sensations.
Je sentais bien que ma raison m'abandonait bien plus vite que d'habitude... était-ce du à la fatigue? Ou bien était-ce parce que j'attendais avec impatience les instants intenses qui ne tarderaient pas à arriver... mais au fond de moi, j'espérais pouvoir tenir suffisemment longtemps pour ajouter une nouvelle victoire à mon palmarès.

Je levais la main vers son visage et caressais doucement ses lèvres du bout du doigt, lui refaisant face, puis approchais mes lèvres des siennes mais sans retirer mon doigt, et de ce fait elles ne se touchèrent pas. Je me reculais avec un sourire moqueur, et lui tirais la langue avec un clin d'oeil, le regard malicieux.

- Au cas où tu te posais la question, chuchotais-je à son oreille, les chambres des herens Istarion sont totalement insonorisées, tout comme celles des Valars...

Je fis glisser la langue sur sa lèvre supérieur, mais ne l'embrassais pas.

- J'espère que tu n'as pas eus trop de problèmes avec tes voisins la dernière fois... murmurais-je avec malice, tandis que mes mains glissaient sur son torse.

Je me dirigeais de nouveau vers son oreille et soufflais doucement à sa base, avant l'y embrasser, attendant sa réponse avec amusement.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Lun 14 Juin - 22:35

Je savourai le goût et le parfum de sa peau avec délectation, un sourire aux lèvres en la voyant régir ainsi. Lorsqu'elle releva ses genoux, je continuai d'embrasser ses jambes, allant jusqu'à la limite de sa jupe en continuant d'y faire glisser mes mains avec douceur mais insistance, savourant la douceur et la chaleur de sa peau.

La voir réagir ainsi me donnait de plus en plus envie de continuer ainsi mais en même temps d'arriver plus rapidement à ce moment que mon corps attendait avec impatience. Il ne cessait de réclamer le sien.

Lorsqu'elle posa son doigt sur mes lèvres et que ce dernier m'empêcha d'embrasser les siennes, j'en ressentis une sorte de frustration. Je fis passer mes lèvres sur son doigt et le suçotai lorsqu'elle se recula.

"Je ne me posais pas la questiooooon..."
Murmurai-je en laissant échapper un soupir lorsqu'elle passa sa langue sur ma lèvre, m'arrachant par la même occasion un frisson.

Ma respiration s'était accélérée et était devenue plus bruyante. Je dû me la couper un instant afin de pouvoir reprendre mes esprits et me concentrer pour répondre à sa question, bien que son souffle et son baiser à mon oreille ne m'aident pas.

"Si... Quelques uns sont... venus s'énerver..." Répondis-je en me concentrant pour ne pas perdre mes moyens.

Heureusement, ils n'ont pas poussé le reproche jusqu'à me demander avec qui j'étais quand on avait fait tout ce boucan. Je me voyais mal dire que c'était avec une Heren Istarion.

Je lui attrapai les poignets et les plaquai au niveau de ses tempes avant de plaquer mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser sauvagement, presque en les dévorant.

Je collai mon torse contre son corps et l'y fis doucement glisser de bas en haut. Je détachai mes lèvres des siennes et les portai à quelques millimètres de son oreille tandis que mes mains lâchaient ses poignets et glissaient doucement le long de ses bras.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Mar 15 Juin - 0:44

Je ris doucement en le voyant retenir sa respiration.

- Ne t'asphyxies pas dans mes bras s'il te plait... ni même dans ma chambre: ça fait désordre...

Un grand sourire étira mes lèvres lorsqu'il me bloca les poignets, et lui rendis son baiser avec sauvagerie, n'hésitant pas à lui mordiller la lèvre quand il faisait mine de se reculer, un de mes pied glissant contre sa jambe. Un gémissement étouffé força mes lèvres lorsque son torse commença à faire des mouvements de va et vient contre ma poitrine, et je ne pus l'empêcher de détacher ses lèvres des miennes.
Je serrais les poings, et me cambrai légèrement quand ses main glissèrent le long de mes bras, sans pour autant cesser les mouvement de son torse. Son souffle dans mon cou n'arrangeait rien, et je dus me mordre légèrement la lèvre inférieur pour me taire.

Le sentant arriver au niveau de la zone critique, mes bras lui échapèrent pour se nouer autour de son cou, tandis que je posais mes lèvres sur les sienne plusieurs fois de suite avec douceur, pendant à peine le temps d'un battement d'aile de papillon.

- Tu pense que je devrais aller m'excuser auprès de tes voisins? demandais-je avec une voix détachée.

N'attendant pas sa réponse, je le mis sur le dos d'un simple mouvement du bassin, et posais mes mains au niveau de ses tempes, les genoux de chaque coté de ses hanches, mais mon corps ne touchant pas le sien.
Je me penchai, et posais mon front sur le sien qui était brûlant. je restais dans cette position le temps qu'il me réponde, puis me servis de cet appuis pour garder mon équilibre et pouvoir caresser le torse d'Akira sur toute sa surface, ma paume à plat sur sa peau, mais les doigts la frôlant à peine.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Mar 15 Juin - 17:09

En la voyant se cambrer, mes mains glissèrent le long de ses bras avec plus d'insistance. Lorsqu'elle enroula ses bras autour de mon cou, je posai une main au niveau de sa taille et l'autre au niveau de son bassin.

Je lui rendis son baiser sans hésiter avec tout de même moins de douceur qu'elle mais ne réussis pas à les retenir lorsqu'elle détacha ses lèvres des miennes. J'allais répondre à sa question mais elle me fit basculer sur le dos.

Lorsqu'elle posa son front contre le mien, je m'emparai de ses lèvres et les embrassai passionnément mais tendrement. Mon corps frissonna en sentant sa main toucher à peine ma peau et sentant son corps à quelques centimètres du mien sans pouvoir le toucher. J'avais l'impression que mon corps devenait glacé excepté là où sa main passait où elle laissait une trace brûlante qui ne me donnait que davantage envie de retrouver son corps.

Je finis par relever mon corps jusqu'à ce qu'il rencontre le sien (au moins, ça me fera une séances d'abdos au passage) et posai une main dans son dos pour l'attirer davantage contre moi tandis que l'autre glissait le long de sa jambe, remontant jusqu'au niveau des hanches puis lentement le long de sa taille.

Je détachai mes lèvres des siennes et les fis glisser le long de son cou où je sentais également la chaleur de mon souffle en plus de celle de sa peau.

"Pas la peine." Soufflai-je avec un sourire.

"Je voudrais pas prendre le risque de te voir moins souvent au profit d'un autre Ancale." Rigolai-je doucement en posant mes lèvres sur son cou où je les laissai un instant.

Lorsque je les retirai, une petite trace violette s'y trouvait (mais tout de même bien plus petite que la dernière fois).

Je décollai mon corps du sien et me laissai retomber sur le matelas et dessinai le contour de ses seins avec mes doigts en la regardant avec un regard provocant et plein de désir en me mordant le coin des lèvres.

"Oups..." Dis-je sur le même ton qu'elle avait utilisé lorsqu'elle m'avait mordu à l'épaule
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Mar 15 Juin - 22:02

Je ressentis une pointe de déception lorsqu'il brisa notre baiser, mais un sourire étira mes lèvres en sentant les siennes glisser le long de mon cou, déposant par la même occasion son souffle brulant sur ma peau, la faisant frissonner de délice.

"Je voudrais pas prendre le risque de te voir moins souvent au profit d'un autre Ancale."

J'éclatais d'un petit rire amusé.

- Je croyais que je te faisais peur, murmurais-je à son oreille, j'ai d'ailleurs songé à mettre fin à nos entrevues tout à l'heure, pour ton bien... mais tu es en train de tellement bien te rattraper que j'hésite...

Je me mordis soudainement la lèvre en sentant son baiser... mais commençais à avoir un doute en sentant ma peau être légèrement tiraillée.

- Akira...? lançais-je avec méfiance lorsqu'il recula sa tête.

Mes doutes se confimèrent lorsque je croisais son regard... et dus me faire violence pour ne pas craquer face à son air insolent. Je me forçais à arrêter de crisper mes mains sur son torse, et porta l'une des deux à mon cou...

"Oups..."

Là... je n'avais plus aucuns doutes...
Je lançais à Akira un regard de reproches en fronçant les sourcils.

- Je t'avais dis de pas refaire ça...

Et en plus, je devais résister à l'appel de ses caresses...la vie est trop dure!><
Je me penchais vers ses lèvres, mais restais à quelques millimètres, juste assez pour qu'elles frôlent les miennes quand je parlais.

- ... T'es pas cool, sérieux... soufflais-je, je vais devoir me balader encore 3 jours avec une fleur autour du cou...

Je posais mes lèvres au coin des siennes, puis descendais peu à peu jusqu'à son nombril. Je levais des yeux malicieux vers Akira avant de glisser doucement ma langue dans le petit orifice, sans quitter le garçon du regard. Je finis par revenir vers son visage, et l'embrassais, faisant jouer ma langue avec la sienne. Pendant ce temps, ma main glissa sur tout la longueur de son torse, avant d'atteindre le bouton de son pantalon, que je défis avec lenteur, puis la remontais jusqu'à sa joue pour la caresser doucement, toujours en l'embrassant.

Je fis ensuite glisser mes lèvres jusqu'à sa gorge, et lui fis à mon tour une deuxième marque violette.

- Ex equo... finis les bêtise maintenant, sinon les gens vont croire qu'on se bat murmurais-je. Et puis... si tu continue, je partirais à la recherche d'un ancale qui n'a pas ce genre d'habitude! le provoquais-je avec un regard malicieux. Mais si ça peut te rassurer, je ne choisis pas au pif...
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Mar 15 Juin - 23:18

Je crispai les mains, saisissant les draps en sentant ses lèvres frôler les miennes pour ne pas bouger les miennes, pour résister à la tentation de goûter les siennes.

"Pourtant, ça te va bien." Lui dis-je lorsqu'elle commença à descendre le long de mon corps.

"Et puis c'est toi qui a commencééééé..." Soufflai-je sans parvenir à retenir un soupir incontrôlé lorsque sa langue passa au niveau de mon nombril.

Lorsqu'elle m'embrassa, je lui rendis son baiser sans hésiter, parcourant également sa langue avec la mienne. Sa main glissant sur mon torse me procurait des frissons le long du dos et je sentis ma respiration s'accélérer lorsqu'elle déboutonna mon jean.

Lorsqu'elle détacha ses lèvres pour les poser sur ma gorge, je me mordis les miennes, déçu de ne plus pouvoir goûter aux siennes. Je descendis les yeux vers Azylis en sentant ma peau légèrement tirée là où elle avait posé ses lèvres. La réplique qui suivit confirma ce que je pensais.

J'eus un petit rire amusé.

"Pas faux."

Je reportai mon regard sur Azylis lorsqu'elle termina sa phrase et lui souris.

"J'aime pas me laisser faire. Mais après tout, si tu préfères quelqu'un qui se contente de subir sans rien dire et rien faire, je confirme que tu devrais trouver quelqu'un d'autre." Lui dis-je avec un sourire amusé en laissant mes mains redescendre doucement le long de son ventre, puis ses jambes jusqu'au niveau de ses genoux avant de les laisser retomber sur le matelas.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Mar 15 Juin - 23:43

"J'aime pas me laisser faire. Mais après tout, si tu préfères quelqu'un qui se contente de subir sans rien dire et rien faire, je confirme que tu devrais trouver quelqu'un d'autre."

Lorsqu'il posa ses mains sur le matelas, je penchais la tête sur le côté, une moue déçue sur le visage.

- Arrêter de me "tatouer" à tout va ne signifie pas "te laisser faire", mon cher Akira. S'il y a bien truc que je déteste dans ces moments là, c'est bien les types qui profitent sans fournir le moindre effort en retour... et fort heureusement, tu n'en faisais pas partis...

Un sourire impuissant naquit sur mes lèvres.

- Mais si tu veux t'arrêter en cours de route, tant pis... je ne vais pas te forcer la main...

Je me couchais sur son corps, mon visage dans son cou.
une de mes main glissa sur son torse jusqu'à son pantalon, et tira doucement sur la fermeture éclaire de celui-ci. Le souffle de ma respiration faisait trembler les petits cheveux de sa nuque, et quand je commençais à parler, je m'arrangeai pour que mon souffle parvienne juste à la base de son oreille.

- Je vais juste me servir de toi comme d'un second matelas... puisque tu n'as plus l'air d'avoir envie de jouer...

J'avançais mes lèvres jusqu'à la base de son oreille, de sorte qu'elles la frôlent quand je parlais.

- ... et si tu veux quitter la pièce tout de suite, je ne te retiendrais pas... se serait juste dommage: on était bien partis Wink

Je nichais plus franchement mon visage contre sa jugulaire, et remontais ma main jusqu'à l"épaule opposée à ma tête, afin d'y tracer de petit cercles.
J'attendais sa réaction, me forçant à garder les yeux grand ouverts: j'étais tellement bien que le simple souffle d'Akira pouvait me servir de berceuse.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 8 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum