Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ça peut être considéré comme une dette?

2 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Dim 30 Mai - 23:25

J'eus un sourire en coin en croisant le regard d'Akira.

- Moui, j'ai vu... donc la peur c'est blanc. Je pense en effet ne plus avoir besoin d'elles deux.

- Ben dans ce cas là, fais nous partir rapido, tu veux? J'en ai assez de voir sa tête d'abrutit me fixer avec un air trouillard: ça m'agace.

- haaaan naaan! Laisse-moi juste 5 petites minutes que je m'amuse encore un peu...

- Toi la chaudasse, t'es chiante à brailler comme ça! J'vois vraiment pas ce que tu trouve d'intéressant draguer tous ce qui a une...

- Ca va Alis, merci de nous avoir fait partager ton point de vue, soupirais-je en la faisant dispraitre.

*Azylis... le gamin va y passer...*

- Hein? Qu'est-ce que tu rac... Azy lâche-le!

- Oui chef... dit-elle avec insolence, en décollant ses lèvres de celles d'Akira et en lâchant ses poignets.

Elle s'éloigna du mur où elle avait coincé Akira, et après un petit clin d'oeil (j'y crois pas... elle vient de passer sa langue sur la lèvre supérieur... chose que même moi n'aurait pas osé (sauf en pleine action, mais ça on s'en fout puisque ce n'est pas le sujet)), elle disparu comme Alis.

Punaise... elle risque vraiment de lui sauter dessus si je ne lui dis rien ou si je ne lui interdis pas!

Je m'assis sur le bord de mon lit, et tins mon menton entre mes doigts en réfléchissant, tandis que Fenrir posait son museau sur ma tête.

- Navrée pour ce petit intermède Akira... bon, qu'elle émotion pourrait encore faire changer tes yeux de couleurs? On va éviter la tristesse, c'est pas très amusant de faire de la peine aux gens (sauf quand je ne les aime pas...)
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Dim 30 Mai - 23:58

A la première réaction d'Alis, j'avais tourné la tête vers cette dernière, mon œil blanc devenant couleur ambre à son tour, la main commençant à se poser sur l'un de mes revolvers.

J'avais à peine entendu le début de sa deuxième réplique qu'Azy m'avait attrapé les poignets avant de me plaquer contre le mur pour m'embrasser (même si là, ça dépassait largement le simple baiser). Sur le coup, j'ai cru qu'elle allait vraiment me violer et mes yeux avaient viré au blanc en s'écarquillant.

Lorsqu'elle me lâcha les poignets, j'eus un frisson en la voyant se passer la langue sur la lèvre et me mordis le coin des miennes pour essayer de garder une respiration normale puis elle disparut.


- Navrée pour ce petit intermède Akira...

"C'est pas grave." Répondis-je d'une voix faible avec tout de même un sourire (on ne peut pas lui enlever que même si elle m'a fait peur sur le coup, elle embrasse bien) en me posant de tout mon poids contre le mur.

Je finis par reprendre mes esprits et me concentrai pour que mes yeux redeviennent noirs puis regardai Azylis avec une certaine appréhension.

"Euh... Je crois que j'ai eu ma dose d'émotions là. Et puis, je crois qu'on a fait le tour." Dis-je en réalisant que ce n'était pas faux en plus.

"Par contre, ça lui est déjà arrivé à Alis de s'excuser ou de s'abstenir de faire une sale remarque à quelqu'un?"

Parce qu'à ce rythme, on va en arriver à faire un duel de flingues un de ces jours si elle continue à me provoquer en me menaçant de son flingue.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Lun 31 Mai - 0:08

Je fixais Akira avec un air surpris en entendant sa question, puis finis par éclater de rire. Derreière moi, Fenrir posa sa tête sur le lit et recouvra son museau avec sa patte.

*Il est trop fort ce type! Il a des idées vraiment invraissemblables!*

Je ressentis de sa part une certaine hilarité, mais qu'il ne pouvait retranscrire en vrai (ben oui, z'avez déjà vu un loup se marrer vous? - -")

- N...Non! XD Alis ne s'est jamais excusée (ou alors je n'étais pas présente), et elle ne s'est jamais retenue de dire ce qu'elle pensait! XD

Pfiouuuu... j'ai un point de coté!
Je mis un petit moment pour me calmer, puis une idée me vint.

- L'exaltation! Cette émotion pourrait peut être faire changer tes yeux de couleur! T'aime les sport extrèmes?
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Lun 31 Mai - 0:19

Ouais... Je m'en doutais... Même le loup il a l'air de se marrer (enfin dans son genre on va dire).

Je haussai un sourcil devant sa proposition.

"Euh... Oui." Répondis-je avec tout de même une certaine appréhension.

J'ai toujours aimé les sports extrêmes (même si je n'ai pas pu tous les essayer malheureusement) mais avec Azylis, je préférais me méfier. La connaissant, ce serait plus un sport de survie qu'autre chose.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Lun 31 Mai - 0:30

Je frappais des mains et sautais du lit.

- Attends moi deux minutes, je reviens!

Je filais dans la salle de bain, et revint quelque minutes plus tard habillée d'un corset blanc à lacets et coutures rouges, une mini jupe en jean et des bottines en cuir noir.

- Aller viens! Lançais-je en lui attrappant la main pour le sortir de la chambre.

*Azylis, et si je ne suis pas d'accord?!*
*On ira dans les montagnes! Ca te va?*
*... C'est déjà mieux qu'une plaine toute plate... mais je ne veux pas avoir à me retenir!*
*Je sais bien qu'il ne sera pas le seul à se laisser griser par la sensation de vitesse te par l'adrénaline!^^ Et puis je serais là aussi, ne t'en fait pas...*
*Alors... marché conclu!*

J'éclatais de rire tandis que je descendais les marches 4 à 4, quand soudain fenrir sauta par dessus nous pour prendre la tête de la course.

*Je vous attends en bas... trainards!*

- Tu vas voir sac à puces! Akira dépêche-toi, sinon on va s'en prendre plain la face parce qu'on aura été trop lent, pauvres humains que nous sommes! M'écriais-je en riant.

Une fois hors de vallalha, nous arrivâmes au niveau des plaines, où fenrir nous attendait en battant de la queue.

*J'ai faillis m'endormir!*

- C'est ça ouais... Bon Akira, je te propose une petite balade à dos de loup, ça te branche? Pour une fois qu'on a l'accord de fenrir...


Dernière édition par Azylis le Lun 31 Mai - 1:04, édité 1 fois
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Lun 31 Mai - 0:50

C'était bizarre d'entendre Azylis parler d'un coup en réponse à une phrase que je n'entendais pas. Lorsqu'elle me dit d'accélérer, j'obéis et allongeai mes enjambées tirant presque la main d'Azylis pour qu'elle ne se fasse pas distancer en mêlant mon rire au sien.

Lorsque nous arrivâmes, Fenrir nous attendait. Je m'arrêtai et posai mes mains sur mes genoux en tentant de reprendre mon souffle.

Je tournai la tête vers Azylis lorsqu'elle me proposa sa balade à dos de loup. Après m'avoir parlé de sports extrêmes je doutais que ce soit une simple balade à dos de loup.

J'eus cependant un sourire et me redressai.

"Ouais, ça a l'air sympa. Ça consiste en quoi?" Dis-je en jetant un coup d'œil au loup.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Lun 31 Mai - 0:57

j'eus un grand sourire quand il accepta, puis me dirigeais vers Fenrir qui s'était couché. Je me hissais sur son dos, puis tendis la main à Akira.

- Ca consitstera à tenir bon pendant toute la balade sans tomber ni gerber!^^ Mais t'inquiète, tu seras derrière-moi, donc tu t'accrocheras à moi!^^ Ensuite seulement, si t'as tenu le coup, tu passeras devant.

*S'il vomit, je te jure qu'il perdra un membre!*
*Oooh croit moi... il ne perdra pas que ça...*
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Lun 31 Mai - 18:39

Je la regardai avec un sourire.

"Pas de soucis pour ça." Dis-je en attrapant sa main pour me hisser sur le dos de Fenrir.

Les rares fois où j'ai vomi, c'était en me prenant un coup de poing dans le ventre alors que j'avais trop bu (et trop mangé des fois) sinon j'ai jamais eu ce genre de problèmes.

Je posai mes mains sur la taille d'Azylis en me calant bien.

"Et dans le pire des cas, si je m'accroche à ses poils en désespoir de cause, il le sentira ou pas?"
Demandai-je à Azylis sans parler trop fort vu que j'étais au niveau de son oreille.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Lun 31 Mai - 19:24

J'attendis qu'il soit bien installé pour lui répondre:

- De toute façon, tu n'auras à te tenir à lui que si tu passe devant, et dans ce cas là je te montrerais où tu devras te tenir. Pour l'instant, c'est sur que si tu me tiens comme ça, tu vas dégager au bout de 10m.

Je lui attrapais les poignets, et fis en sorte que ses mains attrapent ses avant bras opposés.

- N'ai pas peur de serrer: je suis assez fine alors il faut en profiter.

Je pris ensuite la fleur de mes cheveux, et fis en sorte qu'elle s'allonge pour entourer les poignets d'Akira, comme s'il était menotté.

- Simple mesure de sécurité: si tes mains lâchent, la liane te retiendra.

A mon tour, je plongeais mes mains dans la fourrure épaisse de fenrir et attrappais deux grosses touffes de poils au niveau de son cou.

- T'es prêt Akira? demandais-je, tandis que Fenrir se remettais souplement debout.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Lun 31 Mai - 20:48

Je me sentis rougir lorsque je me retrouvai complètement collé à elle, les bras bien serrés. Je tournai la tête vers l'une de mes mains menottées. Ça va secouer à ce point?

Je reportai mon regard en avant et posai ma tête sur l'épaule d'Azylis pour y voir devant moi. J'avais beau m'y attendre, lorsque Fenrir se redressa, ça me fit bizarre. C'est comme si le sol remuait et n'était plus aussi solide que d'habitude.

Je hochai la tête avec un sourire en regardant devant nous pour voir où nous allions aller.

"Prêt." Dis-je avec un peu d'anxiété mais également avec impatience.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Lun 31 Mai - 21:04

Je souris lorsqu'il me dit qu'il était pret.

- D'accord... essaye juste de ne pas te mordre la langue!^^

Fenrir commença alors à marcher, puis trottina avant de passer à un galop doux et confortable... mais je le connaissais par coeur: c'était sa technique pour surprendre les novices. Il galopais tranquillement droit vers un gros rocher affleurant, sauta à son sommet, et à peine ses pattes avant avaient de nouveau touché l'herbe... qu'il partit comme une fusée au triple galop. Un cri de joie et d'excitation franchit mes lèvres en voyant l'herbe filer sous nos pieds, tandis que Fenrir prenait de plus en plus de vitesse, zigzagant entre les pierres, sautant par dessus les tronc d'arbres.
De temps à autres, je vérifiais bien qu'Akira tenait toujours bon, et si la liane ne se déchirait pas.
Au bout de plusieurs minutes, je lançais par dessus mon épaule:

- Le meilleurs reste à venir!^^

Une fois arrivés au sommet d'une haute colline, Fenrir s'arrêta en un dérapage contrôlé, même pas essouflé.

- Tu vois les montagne en face? Et bien l'entrée par où nous sommes tous arrivés n'est pas très loin!^^ On va t'y emmener, histoire de voir si tu t'en souviens... mais pas par le chemin que tu connais... YAHAAA!

Mon cri n'était pas encore tu que fenrir, après avoir pris un peu d'élan, s'était élancé du haut de la colline et avait atterrit à mi-descente. Il fonçait à présent en direction... du flanc brut de la montagne qui se rapprochait de plus en plus, devenant ainsi de plus en plus imposante.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Lun 31 Mai - 21:38

Nous commençâmes à avancer doucement puis Fenrir se mit à un galop modéré puis il se mit à fuser droit devant. J'écarquillai les yeux tandis que mes cheveux partaient en arrière. Ça secouait mais dans l'ensemble je m'accrochai suffisamment pour ne pas perdre l'équilibre. Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres tendis que je voyais le paysage défiler de chaque côté.

Fenrir s'arrêta au sommet d'une haute colline en un dérapage (j'ai cru que j'allais passer par dessus bord). Je souris à Azylis.

"J'étais inconscient quand je suis arrivéééééééééééééééééééé!" M'exclamai-je quand Fenrir s'élança du haut de la colline.

On prenait de plus en plus de vitesse, le vent me fouettait le visage et tirait mes cheveux en arrière.

La vitesse, le vent qui sifflait à mes oreilles, le bruit des pas de Fenrir touchant le sol, le flanc de la montagne qui se rapprochait à toute vitesse, la sensation de l'adrénaline dans mon corps. Tout ces éléments m procuraient des frissons d'excitation et de joie et un sourire fasciné et passionné se dessina sur mes lèvres. Mes yeux virèrent au vert pomme.

Je me mis à rire, à rire de bon cœur, d'amusement, de joie. C'était génial comme sensation!

"J'adore!" Criai-je pour étouffer le bruit du vent qui sifflait à mes oreilles.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Lun 31 Mai - 22:31

Mon rire se joignit à celui d'Akira, tandis que nous foncions comme une flèche à travers la plaine.

- Contente que tu aime! XD

Nous finîmes par arriver à un endroit de la montagne qui n'était pas trop abrupte, et je n'eus que le temps de souffler un "Accroche-toi au maximum" à Akira, que fenrir bondissait contre la roche pour attérir sur une plate forme étroite. Nous connaissions ce passage par coeur, mais me gardait bien de le révéler à Akira.
Je serrais les jambes, et comme à chaque fois que nous faisions ça, je remerciais la nature d'avoir arranger la roche de sorte que Fenrir pouvait sauter et s'accrocher aux aspérités sans trop de danger. Bon, j'avoue que s'il avait été un cougar ça aurait été plus simple et bien plus rapide, mais ce détail n'était pas très dérangeant dans le fond.
Par moment, Fenrir glissait sur les prises instables, mais il était sufisamment vif pour trouver un autre "chemin" possible avant que la roche ne se décroche sous nos poids.
Durant un passage difficile, j'attrapais le poignet d'Akira, pour être certaine de ne pas le perdre (ce qui aurait été facheux) malgré la résistance de la liane, que je pris tout de même le soin de renforcer en la touchant.

*Tu tiens le coup Fenrir?*
*Nous sommes un peu lourds, mais j'ai trouver un autre chemin... ça prendra juste un peu plus de temps*

D'un coup de reins puissant, il parvint à nous hisser sur une nouvelle plate forme plus étroite que les autres.
Nous continuâmes à gravir la montagne jusqu'à l'entrée d'une espèce de grotte, où nous pénetrâmes tranquillement, afin que fenrir puisse reprendre son souffle. Il faisait sombre, mais je faisais totalement confiance à mon Animae.

Nous finime par déboucher sur une espèce de chambre éclairée par le haut grace à une sorte de trou dans le plafond. La lumière du jour teintait les parois d'une couleur orange/ocre, et nous pûmes voir l'allure inhabituelle de la roche: elle semblait avoir été façonnée au couteau aussi facilement que si c'était du beurre de part son aspect lisse et la "coupe" régulière.
Etant en hauteur, fenrir sauta en bas, et ce fut non pas la dureté de la roche qui amortit sa chute, mais du sable.

- Puisque que tu étais inconscient, je vais te montrer par où tu viens...

Nous entrâmes dans un couloir éclairé de la même lumière naturelle, puis finîmes par déboucher sur un carrefour... la luminosité étant puissante, on pouvait aisément deviner que la sortie était là...

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 Paysag10

Une fois sortis de la grottes, nous nous retrouvâmes face à un chemin sinueux qui longeait la parois, presque invisible vu du ciel ou du bas (vallait mieux pour nous d'ailleurs), bordé par le vide. Sous nos yeux s'étendaient les gorges des Rocheuses. Je détachais la liane d'Akira, mais restait sur le dos de fenrir, toujours aussi émerveillée par cette vision d'immensité, un sourire enfantin sur le visage.

- Un autre chemin plus large rejoint ce sentier, afin que les véhicules puissent accéder à Valhalla. Bien sur, isl ne montent pas jusqu'ici, nous avons une sorte de "passage secret"... que je ne te montrais qu'une fois Valar!^^ Pas envie que tu parte en vadrouille avec l'un de nos véhicule! XD Tout élève tentant de sortir par ici se fait immédiatement répéré de toute façon (et je ne te dirais pas comment). Derrière ces montagnes, au loin, se trouve la civilisation!

D'ici nous pouvions admirer la hauteur monstrueuse de ces montagnes (car nous étions à peine à mi-hauteur), la profondeur des gorges et l'étendue presque infinie de cette "région" des Amériques, dont on ne pouvait voir la fin...
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Mar 1 Juin - 0:00

Lorsque Fenrir bondit en l'air, je crus que j'allais basculer sur le côté mais finalement tout se passa bien. Je regardai derrière nous lorsque Fenrir entama sa montée. On prenait progressivement de l'altitude.

A plusieurs reprises, je crus qu'il allait perdre prise qu'on allait entamer une chute en arrière mais il se reprenait toujours à temps.

Lorsque nous pénétrâmes dans une grotte, je tentai de regarder autour de moi malgré l'obscurité (mais ne voyais pas grand chose au bout du compte). Lorsque la lumière nous apparut de nouveau, je levai la tête pour voir par où elle filtrait.

L'endroit était magnifique, comme si quelqu'un l'avait sculpté avec une lame. Fenrir finit par sauter pour atterrir quelques mètres plus bas, réceptionné par du sable.


- Puisque que tu étais inconscient, je vais te montrer par où tu viens...

Nous arrivâmes devant un carrefour. Si quelques mètres plus haut on avait l'impression que quelqu'un avait sculpté les murs, là il ne manquait plus que le panneau "sortie" avec la flèche en dessous.

Lorsque nous sortîmes, le spectacle qui s'offrit à nous me laissa sans voix. C'était immense et magnifique! L'un de mes yeux resta vert pomme tandis que l'autre virait au blanc.

Je sentis à peine les lianes me libérer, trop occupé à contempler ce paysage vaste et sauvage.

"Et on peut les survoler sans pour autant chercher à partir?" Demandai-je d'une voix presque distraite sans quitter les montagnes des yeux, mourant d'envie de les survoler maintenant que je savais bien me transformer en corbeau.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Mar 1 Juin - 0:03

Je souris devant sa réaction.

- Je ne devrais pas Akira... si jamais tu te retransformais en cours de vol, je ne pourrais rien faire pour te sauver.

Je soupirais.

- Combien de temps parviens-tu à rester sous ta forme de corbeau?
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Mar 1 Juin - 0:10

Je me passai la main sur la nuque.

"En fait, le pus compliqué pour moi avec les transformations, c'est de les réussir. C'est pendant la transformation que je perds mes forces mais lorsque la transformation est terminée, je n'en perds plus."

Je rigolai.

"Désolé, ce n'est pas très claire mais résumé, je perds des forces pendant la transformation et j'en perds plus ou moins selon si la transformation est longue ou non. Après, je n'ai pas essayé de voir si je finis par redevenir humain au bout d'un certain temps."

Je lui souris.

"Mais je ne demandais pas ça pour tout de suite, ne t'en fais pas. C'était juste pour plus tard, histoire de ne pas trop faire de bêtises."
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Mar 1 Juin - 0:16

Je secouais la tête.

- Dans ce cas là, je refuse. Tu devras attendre d'être istari pour envisager un vol en solitaire... et encore! J'exige d'être prévenue si cette envie t'en prend, d'accord? Le relief n'est pas le seul danger ici, tu dois être habitué à la ville, je me trompe? Et bien ici tout est sauvage, l'homme n'est pas parvenu à conquérir (ou très peu) cette terre, de ce fait les animaux sauvages pullulent: que pourrait faire un corbeau contre un aigle royale? Sans compter les puma si tu te pose et j'en passe. C'est beaucoup dangereux, désolée, je ne veux pas prendre de risques.

Je commençais à regretter d'avoir montrer ce chemin à un morphe... et mon regard me trahit.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Mar 1 Juin - 0:23

Je lui fis un sourire rassurant.

"Hey! Ne fais pas cette tête! C'est pas la fin du monde non plus. Je comprends, ne t'en fais pas. Je posais simplement la question, c'est pas comme si ça avait été une demande à aller voler là-bas que je t'avais faite." Dis-je en posant mes mains sur ses épaules et les lui massant doucement avec un sourire.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Mar 1 Juin - 0:32

*Tu t'es fait grillée Azylis*
*Ca faisait longtemps - -"*
*Faut dire que ton regard a été très expressif... dès que ça conserne Valhalla, tu laisse bien vite transparaitre tes émotions*
*Je sais...*

Je soupirais, puis plongeais mon regard dans le sien.

- Je peux te faire confiance? Tu n'essayeras pas un vol tout seul avant d'être prêt et sans prévenir personne, n'est-ce pas? Tu me le jure? (Tout en sachant la valeur que la confiance à pour moi), demandais-je avec sérieux. Tu n'essayeras pas non plus de revenir par le chemin que nous venons d'emprunter, quelque soit ta forme animale? Fenrir a l'habitude, mais pour les novices en matière d'escalade, c'est l'équivalent de sauter à l'élastique sans attacher celui-ci...

Je fixais ses yeux bicolors sans ciller, afin de déterminer s'il dirait la vérité.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Mar 1 Juin - 0:55

Je posai ma main sur le cœur et levai l'autre en signe de serment.

"Promis, je n'essaierai pas de revenir par ici et de voler là-bas tant que je ne serais pas prêt en sachant la valeur que tu accordes à une confiance." Lui dis-je en la regardant dans les yeux tandis que les miens redevenaient noirs avec un sourire rassurant.


"Et puis, je me doute qu'il y a des animaux dangereux. Il n'y a qu'à voir Fenrir ou Akito. Si j'en croise un comme eux qui est sauvage, je risque d'être mal." Rigolai-je.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Mar 1 Juin - 1:16

J'eus un léger rire.

- T'es sur que c'est la bonne main au moins?^^ Mais bon, si t'as compris où était le problème, c'est le principal.

Mais bon... je lui fis tout de même un léger sourire rassuré.

- Bon aller! Retournons dans la plaine, se sera mieux... et cette fois, c'est toi qui va devant! Wink

Fenrir se recoucha pour qu'Akira monte, tandis que j'allongeais encore davantage la tige de ma fleur pour qu'elle serve de rênes.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Mar 1 Juin - 1:27

Je hochai la tête avec un sourire et descendis du dos de Fenrir pour monter à l'avant, saisissant la tige de la fleur qui me servait de rênes.

Ça me faisait bizarre d'être dans cette position. J'avais l'impression d'être à cheval (même si je n'en avais jamais monté).

Je tournai la tête vers Azylis.

"Donc pour le cas où je devrais m'accrocher à lui, ce serait où?"

Il manquerait plus qu'il m'arrache la jambe parce que je lui aurais fait mal comme si j'avais tiré les cheveux de quelqu'un.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Mer 2 Juin - 19:28

Une fois qu'Akira eu prit la tige en main, celle-ci se transforma carrément en liane pour ensuite s'entourer autour du poitrail, des épaules et du ventre de Fenrir afin de former une dorte de harnais. Je me penchais par dessus son épaule et attrapais ses deux mains pour les enfoncer dans la fourrure de Fenrir, au niveau du cou.

- Tu peux attraper ses poils du cou, des épaules et du poitrail (si tu bascule en avant), mais évite ceux de la tête!^^ Essaye autant que possible de tenir à la fois la fourrure et la liane: deux sécurités valent mieux qu'une.

Je lâchais ses mains et le serra au niveau de sa taille.

- Pour la direction, laisse Fenrir s'en occuper, contente toi de te tenir et de rester sur son dos. De toute façon, nous allons prendre le chemin "normal", pas par les rochers!^^

Je m'approchai de son oreille et souflais:

- C'est à toi de lui dire quand tu es prêt, mais évite de le traiter comme une "simple monture"!^^ Dis lui avec des mots.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Mer 2 Juin - 21:21

Je hochai la tête avec un sourire.

"D'accord. Mais au début, je ne vais tenir que la liane, j'attraperai sa fourrure si je sens qu'il y a danger." Lui dis-je avec un petit rire.

Je sais qu'il y a des risques mais je n'ai pas six ans quand même. Dans un sens, j'espère que j'aurais un Animae dans ce genre pour pouvoir faire des balades comme ça avec lui.

Je hochai la tête après la dernière recommandation Je caressai le poil de Fenrir.

"Je suis prêt." Lui dis-je en saisissant de nouveau la liane, prêt à subir de nouvelles secousses.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Mer 2 Juin - 21:53

Je levais les yeux au ciel.

- Soit, mais je te jure que si tu tombe (pas moi parce que j'ai l'habitude =p) je te fous une raclée pour ne pas m'avoir écoutée.

Non mais sans dec! Qui est-ce qui a l'habitude monter les loups géants ici, hein? ><

* Tu veux que je fasse exprès de le désarçonner?*
* Roooh... se serait méchant Fenrir! U_U*
*Mais ça t'amuserait tellement...*
*Ouais... je sais! <3*
*Dans ce cas, laisse moi faire...*

Quand Akira dit qu'il était prêt, fenrir se mit doucment en marche. Nous prîe un autre "couloir" qu'aller, et de ce fait nous retrouvâmes l'extérieur bien plus vite. A la sortie de la "grotte" (c'est vite dit), nous nous retrouvâmes face à un sentier qui descendait jusqu'à la plaine en zigzaguant comme un serpent, bordé par le vide. Fenrir partit comme une fusée, son galop faisant trembler les petit cailloux au sol. Il ne prit pas la peine d'aller jusqu'en bas du sentier, et sauta dans le vide pour les 3 derniers mètres de hauteur, atterrisant souplement sur l'herbe; Il repris son galop, et nous parvîmes rapidement jusqu'aux lacs... c'est là que je compris l'idée de Fenrir. Tandis qu'il fonçait vers l'eau, je lâchais la taille d'Akira pour sauter souplement sur le sol, me réceptionnant grâce à une roulade, et regardait le manège de mon animae avec un sourire amusé: une fois au bords de l'eau, il pila et profita de son élan pour ruer et éjecter Akira à la flotte. Lorsque ce lui-ci refit surface, je lui lançais en riant:

- Je t'avais bien dis de te tenir à sa fourrure! XD

je les rejoignis, grimpais sur le dos de fenrir qui s'enfonça dans l'eau jusqu'à Akira, puis tendis la main à celui-ci.

- Pas trop humide cette eau? XD
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 2 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum