Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ça peut être considéré comme une dette?

2 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Mer 9 Juin - 19:14

J'eus un sourire amusé.

- J'espère tout de même que tu vas tous les finir: je risquerais de me vexer si c'est pas le cas, et penser qu'il sont mauvais...

Je sirotais mon cocktail vert puis le rose, savourant la saveur de chacun... <3

- Le vert, c'est un "tropic menthe": jus d'ananas, nectar de goyave, nectar de mangue et sirop de menthe. Ensuite, le rose c'est un "coconut lips": jus d'ananas, crème liquide, lait de coco et sirop de framboise.

Je bus une nouvelle gorgée du rose.

- mais je ne te ferais pas gouter! ;p J'en aurais plus assez après... U_U
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Mer 9 Juin - 23:42

"T'inquiètes pas pour ça." Lui dis-je avec un clin d'œil.

Je vidai le Saketini et posai le verre sur la table basse.

"Pas de soucis, j'ai bien meilleur à boire de mon côté de toute façon." Dis-je en prenant le même air neutre qu'elle.

J'aspirai une longue gorgée du Soleil Levant et souris en sentant le liquide passer et brûler l'intérieur de ma gorge.

"C'est bien meilleur même!"
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Mer 9 Juin - 23:52

J'éclatais de rire en entendant sa réponse, et en le voyant finir le saketini puis bien diminuer le soleil levant.

- Non mais quelle descente! XD En tout cas, je suis contente que tu aime mes cocktails!^^ J'aimerais bien en faire gouer à Hishigi, mais il faudrait que je le sequestre, le ligote et l'oblige à ouvrir la bouche pour qu'il avale un de mes chef d'oeuvre! T_T

je pris le verre rose d'un mouvement décidé, et le finis (presque) cul sec avant de reposer brutalement mon verre sur la table.

- Ce n'est que partie remise! J'y arrievrai un jour! Il boira un cocktail tellement délicieux qu'il se mettra à genoux devant moi pour que je lui en redonne! Mieux: il s'endettera volontairement! MOUAHAHAHAHAHA!

Je pris mon verre vert, et recommençais à le boire tranquillement en m'acoudant sur la table.

- C'est beau de rêver... dis-je avec calme.

Sentant que j'avais de la boisson sur ma lèvre supérieur, je passais ma langue dessus avec délectation: faut pas gacher! U_U
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Jeu 10 Juin - 0:01

Je la regardai bizarrement.

"Euh... t'es sûre que t'as pas inversé certaines boissons?" Lui dis-je d'une voix inquiète.

Elle fait peur quand elle est comme ça.

"Et puis, tu peux aussi essayer de convertir d'autres personnes que Hishigi, non? Il n'est quand même pas le seul à ne jamais avoir bu un de tes cocktails, si?"

En la voyant se passer la langue sur la lèvre comme ça, je repensai à quand Azy avait fait la même chose tout à l'heure et, sentant le rouge me monter aux joues, je m'empressai de boire une nouvelle gorgée de Soleil Levant... et bien sûr, je me brûlai la langue tellement j'en avais pris.

Je me mis à tousser en avalant le premier liquide qui me passait sous la main : le Sabre d'or... ce fut pire et du me frapper le torse du poing pour éviter de m'étouffer.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Jeu 10 Juin - 0:08

- Bien sur que non... mais bon, se serait tout de même amusant si j'arrivais à faire avouer à Hishigi que mes boissons ne sont pas toute mauvaises ou dangere... tu fais quoi, là?

...
Mais il est pas bien! OO

- Mais t'es fous! On ne fait pas de cul sec avec ce genre de cocktail, ça peut être dangeureux! M'écriais-je en me précipitant vers lui.

Je posais doucement ma main sur sa gorge et lautre sur son ventre pour atténuer la sensation de brûlure, et l'aider à se reprendre.

- Non mais je peux savoir qu'est-ce qu'il t'a pris? - -" Si tu veux de l'eau, viens dans la salle de bain: j'ai finis la dernière bouteille avant de m'endormir tout à l'heure. Mais franchement...

Je soupirais en secouant la tête avec lassitude.

- ... Quelle mouche t'as piqué? t'as voulu faire une expérience, c'est ça? - -"
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Jeu 10 Juin - 0:15

Je lâchai un long soupir de soulagement lorsque la sensation de brûlure disparut.

"Ouf! Merci!" Dis-je à Azylis avec un sourire reconnaissant.

"Ça va aller, pas besoin d'eau." Répondis-je avec un sourire rassurant.

Je me sentis rougir et cette fois me concentrai sur mes yeux pour qu'ils restent noirs et ne virent ni au marron-chocolat, ni au bleu.

"R... Rien. J'ai aspiré la boisson un peu trop vite." Dis-je en priant pour que ça passe.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Jeu 10 Juin - 0:23

- "Un peu" trop vite? C'est le cas de le dire... - -"

je soupirais une nouvelle fois... mais un sourire amusé étira mes lèvres.

- je crois que je te l'ai déjà dis mais... j'aime bien quand tu rougis, t'es mignon..., murmurais-je pour me venger de la petite frayeur qu'il m'avait fait.

je posais alors doucement ma main sur sa joue, et avec un sourire moqueur, j'approchais mes lèvres des sienne avec lenteur...

...

Il y a un truc qui cloche.
je levais son menton avec mon indexe, et le fixias droit dans les yeux, m'approchant encore davantage pour être certaine... un sourire appréciateur étira mes lèvres tandis que je reculais mon visage du sien.

- Tu as réussi à les garder noirs, bravo!^^ Le félicitais-je.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Jeu 10 Juin - 0:33

J'avalai ma salive et retins ma respiration lorsque rapprocha son visage du mien et je me sentis davantage rougir lorsqu'elle remarqua que mes yeux n'avaient pas changé.

Je m'efforçai de ne pas les faire virer au marron-chocolat autant que possible.

"Ah... Ah bon. Ça doit être le signe que ça s'arrange alors." Dis-je en étant tellement concentré pour que mes yeux ne virent pas au marron-chocolat... qu'ils virèrent au bleu.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Jeu 10 Juin - 0:36

Je lui lançais un sourire d'encouragement.

- Peut être, qui sa...

...

- T'aurais pu attendre que je finisse ma phrase avant de me faire mentir... - -"

Je me frotttais les yeux, blasée.

- La couleur bleue, c'est quoi déjà?
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Jeu 10 Juin - 0:40

Je la regardai, surpris. Et mince, ça a viré au bleu...

"Euh... J'ai oublié." Dis-je alors que mes yeux ne changeaient pas de couleur.

Je détournai le regard, faisant mine de m'intéresser aux cocktails et en pris un au hasard pour me changer les idées et en bus une gorgée. J'eus de la chance de tomber sur le Sabre d'or.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Jeu 10 Juin - 0:47

- Menteur.

je claquais soudain des doigts: c'était ça!

- la couleur bleue, c'est le mensonge et l'intérêt! ^o^

Finallement, je n'ai pas tout oublié sur ses codes couleurs! XD
Je le regardais boire le cocktail avec un sourire.

- Tu as une sacrée descente et en plus tu tiens bien l'alcool... tu en as de la chance!^^ Mais ça veut dire que tu devais t'enfiler une sacrée quantité de verres pour ne plus te rappeler de rien! XD Enfin bon... tu n'as finis que le saketini pour l'instant: je m'avance peut être un peu!^^ Mais je te préviens: si tu gerbe, tu nettoyes!
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Jeu 10 Juin - 1:14

Et merde... Je me suis fait avoir comme un bleu (ça c'est du jeu de mot).

Par contre je rigolai à sa remarque.

"Oui. En général, pour un alcool léger (dans les environs de la bière quoi), il me faut environ... environ une quinzaine de bouteilles avant de ne plus rien me rappeler. A partir de la huit-neuvième je commence seulement à avoir la tête qui tourne et à un peu plus me laisser aller." Dis-je avec un sourire gêné.

"Et t'inquiète pas : c'est rare quand je gerbe. Et si jamais je finis ivre à la fin, il va m'arriver quelque chose de particulier?" Lui demandai-je avec un sourire amusé.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Jeu 10 Juin - 1:25

Je restais sans voix un moment, suite à sa question: il le fait exprès ou il est vraiment naïf? - -"

- Ca dépend du degré d'ébriété dans lequel tu te trouveras... si t'es pas foutu de te tenir debout, tu dormiras ici et je te dégagerai à coup de pied au cul le lendemain. Mais dis moi... tu te situais où en posant ta question? demandais-je avec un air amusé et moqueur, m'accoudant à la table, posant ma joue sur ma paume.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Jeu 10 Juin - 1:40

Je vidai le reste du Sabre d'or d'un coup (c'est plus fort que moi : chaque fois que je commence à boire, même si je veux y aller doucement, il faut que j'y aille à grandes gorgées).

J'eus un petit rire face à sa réponse et la regardai avec surprise suite à sa question. Je mis un certain temps à la comprendre (je ne suis quand même pas déjà saoul!).

"Euh... Je ne sais pas trop. Soit incapable de marcher, soit en train de raconter n'importe quoi en rigolant comme un imbécile, soit à faire... des trucs insensés."
Rigolai-je.


"Enfin, en gros tout sauf dans mon état normal."
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Jeu 10 Juin - 1:47

- Si tu ne sais plus marcher, t'as ta réponse, si tu raconte et fais n'importe quoi (d=jusqu'à certaines limites) je pense que je me paierai une bonne tranche de rire! XD Après, il si tu me provoques, il y a deux issues possibles, car il y a "provoquer" et "provoquer": si tu deviens agressif, je t'assome, te couche et te ferais la gueule le lendemain avant de te foutre à la porte. Ensuite, si tu me provoque dans le sens "jouer"... je pense que tu peux aisément deviner tout seul comment ça va se finir, tu n'as pas besoin de mon aide... Wink

je ramenais mon verre à moi, et le finis en deux gorgée à peine. l'ennui avec cette boisson, c'est que tu passe vite pour un enfant: ça te fait la moustache comme avec le lait.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Jeu 10 Juin - 2:03

"Oui, je crois deviner." Dis-je avec un sourire amusé avec tout de même les joues qui se mirent un peu à rougir.

Je bus une nouvelle gorgée du Soleil Levant. Il était à moitié vide maintenant.

"Mais heureusement pour moi que je ne suis pas agressif quand je suis bourré (enfin d'après ce qu'on m'a dit). Parce que bon, dans un sens ce ne serait pas ma faute là. Ok, j'aurais eu qu'à ne pas boire autant mais en même temps c'est super bon!"

Je la regardai avec un sourire amusé pour lui montrer que ce que j'allais dire n'était pas sérieux.

"Ce serait donc TA faute vu que c'est toi qui a préparé les boissons."

Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Jeu 10 Juin - 2:09

J'éclatais d'un petit rire.

- "Ma" faute? Tu te serais jeté dans la gueule du loup volontairement, je ne vois pas du tout où serait ma responsabilité! U_U Et puis de toute façon, si ça s'était terminé comme la dernière fois, je n'aurais aucuns regrets! Wink


Pour l'embêter, je lui pris soudain rapidement le verre de soleil levant des mains, et me remis debout.

- Mais pour éviter toute remontrance, je ferais peut être mieux d'aller vider ce verre là... au moins, j'aurais éssayé de te préserver sur la fin...
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Jeu 10 Juin - 2:18

Je me relevai rapidement à mon tour et posai mes main sur le mur derrière elle, un bras de chaque côté, pour l'empêcher de partir.

"Mais j'ai dit que je ne réagissais pas comme ça même ivre et puis, tu as bien vu comment j'étais la dernière fois. Je ne t'ai pas fait de remontrances il me semble."
Lui dis-je avec un sourire amusé.

Je décollai une de mes mains du mur pour tenter de reprendre le verre sans quitter Azylis des yeux.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Jeu 10 Juin - 2:24

- Je peux même dire que tu étais loin de m'en faire... c'était même peut être tout le contraire, non? Wink

Avant qu'il n'attrape le verre, je le portais à mes lèvres et bu son contenu limite cul sec, le fixant dans les yeux... j'ai bien cru que j'allais mourir puis cracher mes entrailles (ou ptêtre plutôt l'inverse). Je sentis le liquide faire tout le trajet dans mon tube digestif, tandis que je m'étouffais à moitié en m'accrochant à Akira pour ne pas tomber. J'en avais les larmes aux yeux.

- keuf keuf! Je ne me souv... keuf! ... souvenais pas que... keuf keuf ... c'était aussi... keuf keuf! ... fort! Keuf keuf! ><
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Jeu 10 Juin - 2:30

J'écarquillai les yeux en la voyant vider le verre d'un coup. Et forcément, elle commença à tousser, à moitié étouffée.

"Mais t'es pas bien ou quoi de boire ça comme ça? En plus, contrairement à toi, je ne peux pas te soulager ça." Dis-je en reculant d'un pas pour la laisser respirer.

"T'es sûre qu'il n'y avait rien de bizarre dans tes cocktails? Quelle mouche t'a piqué?"


En plus, c'était le meilleur des trois!
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Jeu 10 Juin - 2:39

Je posais ma main sur ma gorge et mon ventre afin de me soulager.

- Au... Au moins, tu as perdu: t'as pas récupéré ton verre!

Je me mis à rire, toujours en me tenant la gorge. Je me dirigeais ensuite vers la table d'un pas... pas sur (ça crain, non? ><), et y posais le verre.

- And the winner is ME! J'ai faillis mourir, mais c'est pas grave...

Houlà...

- Au fait, je t'ai pas dis?

Je me dirigeais vers lui, et nouais mes bras autour de son cou, un sourire moqueur sur les lèvres.

- ... Je ne supporte presque pas l'alcool... XD Mais bon... j'ai bu qu'1/6 de ta consommation... ça devrais aller.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Jeu 10 Juin - 2:51

Oulala, elle va pas aller bien loin comme ça...

... Quoique. Je me sentis rougir lorsqu'elle noua ses bras autour de mon coup.

"Euh, si si tu me l'avais dit mais... t'as pas bu grand chose là... ça va pas avoir trop d'influence quand même." Dis-je, plus sous la forme d'une question que d'une affirmation.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Jeu 10 Juin - 2:56

Je lui adressais un sourire de gamin.

- Ouais, je sais que j'ai pas bu beaucoup!^^ Je ne suis donc pas "ivre", ne t'inquiète pas pour ça!^^

Je collais mon corps au sien, avançais mes lèvres vers son cou, les posais dessus longtemps... longtemps... quand je les retirais, un trace violette était apposée sur sa peau.

- Vengeance de la dernière fois, lançais-je en lui faisant un clin d'oeil, puis le lâchai. T'as pas de bol, je suis entrée dans une humeur joueuse! ^^
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Jeu 10 Juin - 3:08

Je sentis ma respiration s'accélérer en sentant son souffle de plus en plus proche de mon cou et je me concentrai pour que mes yeux restent noirs à la fois pour me trahir le moins possible et aussi pour garder un minimum les idées claires.

Lorsqu'elle posa ses lèvres sur mon cou, je la sentis comme tirer ma peau, bien que ce ne soit pas une sensation désagréable. Lorsqu'elle relâcha ma gorge, je posai une main là où il y avait désormais une marque et eus un sourire.

"Si tu te venges de ce qui t'est arrivé, je pourrais également chercher un moyen de compenser mes draps déchirés."
Dis-je avec un sourire en coin.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Jeu 10 Juin - 17:26

j'eus un petit rire moqueur.

- Tiens donc? Et comment comptes-tu me faire payer la perte de tes draps? Et puis je tiens à te rappeler que je ne suis en rien responsable de ces déchirure: on se demande ce qui a bien pu te traverser le crâne pour que tu fasses ça...

Je croisais les bras sur ma poitrine, mes pomettes devenant légèrement rouges sous les premiers effets de l'alcool, un sourire moqueur sur les lèvres.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? - Page 6 Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum