Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ça peut être considéré comme une dette?

2 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? Empty Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Jeu 27 Mai - 20:02

Ce matin, je m'étais levé assez tôt afin de pouvoir m'entraîner un peu aux katas de Kendo et à me transformer en corbeau (la seule transformation que je réussi vraiment). La durée de transformation lorsque je prenais cette forme s'approchait de l'instantané : elle ne me prenait qu'environ cinq secondes maintenant.

A midi, j'étais allé manger un morceau à la cafétéria avant de retourner dans ma chambre. Mon regard s'était posé sur le haut d'Azylis posé sur la chaise de mon bureau depuis une bonne semaine. Je n'avais pas encore osé aller le lui rendre. Je ne savais pas trop comment réagir devant elle en étant persuadé qu'elle ne se gênerait pas pour faire des remarques sur ce qui s'était passé la dernière fois (d'ailleurs, je m'étais fait engueulé à cause du bruit qu'on avait fait par les Ancale qui avaient leurs chambres proches de la mienne).

Finalement, je me décidai à prendre son haut et sortis de ma chambre. Je traversai le couloir en espérant trouver personne sur mon passage (parce que me retrouver à marcher avec un haut féminin dans la main, ça ne le fait pas trop surtout si on me demandait comment je l'avais eu et à qui il était).

Au niveau des Valars, je vis la porte de la chambre d'Hishigi s'ouvrir et j'accélérai le pas pour ne pas entrer dans son champs de vision (je ne préfère même pas imaginer sa tête s'il me trouvait avec le haut d'Azylis) et arrivai vite au dernier niveau.

Il était largement onze heures passé donc je ne devrais pas avoir de soucis (sauf si elle est d'humeur Alis). Je priai pour ne pas me retrouver avec Fenrir qui me sauterait à la gorge et frappai.


Dernière édition par Akira le Jeu 27 Mai - 23:37, édité 1 fois
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Jeu 27 Mai - 21:06

- C'est quelqu'un qu'on connait, fenrir?

Le loup leva la tête en direction de la porte, huma l'air, puis poussa un léger grognement en reposant la tête sur une nuisette noire.
Ylis leva son nez des comptes sans pour autant lâcher sa calculette, et se tourna à son tour vers la porte.

- Entrez, lança-elle en réajustant les bretelles de sa nuisette, afin d'être plus présentable.

Elle lança un distrait coup d'oeil sur la silhouette féminine endormie sur le lit, sur laquelle la tête de Fenrir reposait.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Jeu 27 Mai - 21:25

J'ouvris la porte avec précaution. Ça va, pas de loup enragé derrière. J'ouvris davantage la porte et entrai.

Je me sentis rougir en voyant que... l'une de ses doubles était en plein travail et en voyant la tenue que la double et l'originale, couchée sur le lit avaient.

Je m'efforçai de regarder les feuilles posées sur le bureau pour ne pas trop rougir.

"Bonjour. Je..."

Je toussotai.

"Je venais ramener ton... euh son... enfin le haut que je devais ramener." Dis-je levant ma main qui tenait le dit haut à hauteurs d'yeux.

"Désolé, je ne tombe pas au bon moment apparemment." Dis-je en posant mon autre main sur ma nuque avec un sourire gêné.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Jeu 27 Mai - 21:33

Ylis secoua la tête avec un sourire.

- Non non Akira, ne t'en fais pas!^^ Au contraire, tu me sauve peut être la vie en me faisant sortir de ces comptes qui n'en finissent pas!^^

Elle posa la calculette, et se frotta les yeux.

- Je comprends pourquoi Azylis a passé la nuit dessus: le dernier valar à qui on avait confié les comptes s'est totalement planté, on a du touuut recommencer. Elle y a passé la nuit entière, et là je finis son travail... mais je peux t'assurer qu'il va en entendre parlé du pays, ce petit idiot.

Elle s'étira et se leva pour récupérer le haut.

- Je te remercie Akira, mais s'il te plait arrête de rougir: tu as vu bien plus qu'une simple nuisette la dernière fois, dit-elle avec un regard amusé, mais sans une once de moquerie. Au fait... tu as deviné laquelle je suis?^^
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Jeu 27 Mai - 21:45

Je regardai la calculette avec une grimace.

"Ah ouais quand même."

J'espère pour lui qu'il n'est pas celui qui a eu le nombre record de dettes envers Azylis sinon il ne lui restera plus qu'à se passer lui-même la corde au cou.

Je jetai un coup d'œil à Azylis, étendue sur son lit.

"Ça m'étonne d'elle. Je l'aurais plus pensée du genre à donner ce boulot à quelqu'un comme ce certain Nicholas de la dernière fois." Rigolai-je.

Mais après si ça concerne l'école et si un Valar s'est déjà trompé en faisant les comptes, ce n'est pas très étonnant qu'elle ait préféré le faire elle-même.

Son ton n'était pas moqueur mais je ne pus m'empêcher de rougir face à sa remarque. Je lui adressai un sourire reconnaissant lorsqu'elle m'offrit une ouverture pour changer de sujet. Bon déjà, elle n'est pas Alis, c'est sûr. Après...

"Hmm... Je dirais... Ylis c'est ça?"

J'avais trouvé un moyen pour me rappeler qui était qui : Alis, ben ça ressemble à Alice (et Alice est une folle furieuse donc Alis, c'est la mauvaise), Azy, en alphabet occidental, son nom finit par la lettre qui suit le X (quand on sait qu'elle fait facilement perdre la tête des garçons, pas besoin de chercher bien loin le rapport) et ensuite, il restait Ylis, la gentille.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Jeu 27 Mai - 21:56

Ylis grimaça en entendant la phrase d'Akira.

- C'était justement Nicholas... apparemment, il avait encore la tête avec sa petite amie même si le corps était assis au bureau!^^" Mais il ne faut pas croire, elle a beau mettre un temps fou pour se motiver à travailler, quand elle est lancée elle va jusqu'au bout (sauf quand le sommeil la rattarpe). On dirait pas comme ça, mais elle peut être très sérieuse.

Elle alla poser le haut à coté de Fenrir, et lui gratouilla prudemment le haut du crâne.

- Bien trouvé!^^ Je suis bien Ylis, tu vas devenir exper en la détection de doubles!XD

Elle alla ensuite se rassoir au bureau, mais en restant face à Akira et croisa les jambes.

- Tient! Toi qui est grand, tu pourrais me descendre et m'apporter la petit boite qui est sur l'étagère du haut, dan smon placard s'il te plait?^^ Il nous manque quelques centimètres.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Jeu 27 Mai - 22:13

Ah mince. Je me passai la main sur la nuque, gêné, lorsqu'elle m'avoua que c'était en fait le fameux Nicholas. Mais j'eus un sourire lorsqu'elle me dit que j'avais trouvé!

"Merci." Rigolai-je.

Je tournai la tête vers l'étage désignée et repérai la boîte en question. Je m'approchai de l'étage, tendis le bras en l'air et attrapai la boîte.
Je revins vers Ylis et la lui tendis.

"Voilà."
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Jeu 27 Mai - 22:21

Ylis allait lui prendre la boite des mains... mais elle stoppa son geste, et un sourir à la fois amusé et las étira ses lèvres.

- C'est gentil d'être passé me faire une petite visite à l'improviste... soufflais-je dans le cou d'Akira.

Sans bruits, je m'étais approchée de lui dans son dos, puis avait posé mon menton sur son épaule avant de glisser mes mains sous son haut en les fsaiant remonter sur sa peau.

- Azylis... tu devrais aller te recoucher avant de tomber par terre...

- Je suis parfaitement éveillée, je t'assure...

- C'est bien pour ça que tu as toujours les yeux fermés...

- ... ok, message reçut...

Je détachais mon corps de celui d'Akira, et retournais m'affaler sur mon lit, Fenrir reposant sa tête sur mon dos avec douceur.

- Attendez que j'émerge... je vous rejoins...

j'entendis Ylis rire doucement.

- Ne fais pas attention, elle est plus facile à réveiller après une nuit qu'après une simple sieste... dans ces moments là elle est longue à émerger.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Jeu 27 Mai - 22:46

Je commençai à regarder Ylis avec une expression interrogatrice et me raidis un instant en sentant le souffle d'Azylis dans mon cou et un frisson me parcourut le dos lorsqu'elle passa ses mains sous mon haut, les faisant remonter le long de mon torse et je contrôlai ma respiration pour qu'elle soit la plus lente et silencieuse possible.

Lorsqu'elle se détacha de moi, je retins un soupir et ma respiration se refit normale bien que mon cœur battait toujours rapidement. Mais je ne pus m'empêcher d'arborer un sourire amusé et appréciateur en regardant Azylis allongée sur son lit avant de me retourner vers Ylis avec cette fois, une expression surprise.

"Ah bon?" M'étonnai-je.

C'est bizarre comme réaction. Mais ça voulait aussi dire qu'il valait mieux éviter de la mettre en colère.

"Mais bon, si elle a travaillé toute la nuit, c'est compréhensible."
Dis-je en tournant de nouveau la tête vers Azylis.

Je tendis de nouveau la boîte à Ylis que j'avais failli lâcher de surprise tout à l'heure.

"Tiens, avant que je ne la renverse." Lui dis-je avec un léger rire.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Jeu 27 Mai - 23:23

- Merci Akira, dit Ylis en prenant la boite avec un sourire, je vais enfin peut être remettre la main sur la facture qui a été égarée...

- Akira, faut que tu fasses du yoga: tes muscles étaient tout tendus quand je les ai touchés, lançais-je d'une voix endormie.

Petit à petit, je sortias de la mer de coton dans laquelle le sommeil m'avait plongé.

- Ylis... j'ai mal au ventre...

- Ca t'apprendra à vider 5 paquets de cigarettes en chocolat en à peine 1h!

- Cause toujours... en plus j'avais faim.

- Tu n'avais qu'à te lever pour manger une banane.

Je me redressais, et une de mes bretelle glissa sur mon épaule.

- T'as finis cette histoire de comptes?

- Presque, il suffit juste que je retrouve la facture qui manque pour comparer le déficit et le montant de la facture.

- Nikel... Au fait Akira, qu'est-ce que tu venais faire par ici? je suppose que ce n'était pas uniquement pour venir me faire un petit coucou... pourquoi ton coeur bat la chamade comme ça? demandais-je avec un sourire moqueur sur les lèvres.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Jeu 27 Mai - 23:48

J'avalai ma salive à sa première remarque mais ne répondis rien, espérant qu'elle m'oublierait en parlant avec Ylis... et bien sûr ça n'arriva pas.

Je me sentis rougir lorsqu'elle s'adressa de nouveau à moi. Bon l'avantage, c'est qu'en cas de danger, elle est fatiguée, a mal au ventre et c'est Ylis et pas Alis que j'ai face à moi.

"Je... Je venais te rapporter ton haut, comme promis." Lui répondis-je avec un sourire gêné.

"Donc... ben je ne vais pas vous déranger plus longtemps, vous avez l'air occupées et toi fatiguée." Dis-je en commençant à reculer doucement vers la porte avec un sourire.

Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Jeu 27 Mai - 23:58

Je me frottais les yeux en soupirant.

- Qu'est-ce qui t'arrive Akira? On dirait que je te fais peur... pourtant, je ne me rapelle pas que nous nous soyions séparés en mauvais terme! (pour une fois...)

- Ah! je l'ai, c'est bon! Alors... à présent la balance est correcte, et les comptes posant problème sont soldés. Tu n'as plus qu'à tout retranscrire dans le livre de compte et c'est parfait.

- Merci beaucoup de ton aide Ylis.

- De rien, je suis là pour ça!^^

Elle sauta de sa chaise, et se dirigea vers Akira.

- Je vais partir, alors passe une bonne journée Akira!^^

Elle l'embrassa sur la joue sans arrières pensées, comme la dernière fois, puis disparue.

- Alors Akira? J'ai fait quelque chose qui t'as mis mal à l'aise la dernière fois?

Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Ven 28 Mai - 0:09

Je me retins de regarder Ylis désespérément et elle disparut. Je regardai Azylis avec un sourire gêné.

"Non non, pas du tout."

Quoi que à la toute fin, j'avais eu un peu peur quand même. Mais sinon, je ne savais vraiment pas pourquoi je réagissais ainsi. Il n'y avait pourtant pas de raisons.

"Disons que je n'aime pas avoir l'impression de déranger et comme tu dormais quand je suis arrivé..." Finis-je par dire en me passant la main derrière la tête.

Ce qui était en partie vrai.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Ven 28 Mai - 0:42

Je passais ma main dans mes cheveux, puis m'étirai.

- Tu ne me dérange pas, voyons... c'est l'autre imbécile qui m'a bien fait chier en plantant le travail que je lui avais confié! La prochaine fois, je lui ferais vraiment récurer les chiottes!

J'embrassais fenrir sur le museau, puis me dirigeais d'un pas mal assuré vers le frigo pour sortir un jus de fruit.

- C'est la dernière fois que je m'avale autant de chocolat en une soirée... marmonnais-je en posant ma main sur mon ventre et guérir l'inflammation avec mon pouvoir.

Je rêpris rapidement des couleurs et un début de bonne humeur.

- Et puis tu sais, si tu n'étais pas le bienvenu, Fenrir t'aurait foutu dehors sans même que j'ai besoin de lui dire...^^ Alors détends-toi... Promis, je n'essayerais pas de te violer, même si tu me supplis (ce qui ne serait plus un viol u_U)
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Ven 28 Mai - 1:06

Je rigolai.

"D'accord." Dis-je en allant m'assoir sur le rebord de la fenêtre.

"Au fait, le fait que je t'ai ramené ton haut ne peut pas être considéré comme une dette de payée?"
Demandai-je avec un petit rire, mes yeux virant au bleu.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Ven 28 Mai - 1:12

- Et bien Akira, tu crois encore au père noël pour me poser ce genre de question?

je bu une gorgée de jus de fruit, et allais m'adosser au mur, à coté de la fenêtre.

- Je ne suis pas de nature "gentille"! U_U Il te reste deux dettes à payer, et tu les payeras quand JE le déciderais, dans les circonstances que JE choisirais!^^

J'eus un petit rire, et ajoutais:

- Tu m'as ramené mon haut par pure gentillesse voyons, ton action n'était pas duuuu touuuut intéressée!^^ Tien, t'as les yeux bleu! Je peux m'amuser à les faire changer de couleurs? *o*
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Ven 28 Mai - 1:22

"J'aurais essayé." Dis-je avec un petit rire.

Je la regardai d'abord avec une expression de surprise et plaçai automatiquement ma main sur mon œil comme si ça allait me permettre de le voir. Je finis par secouer la tête en fermant les yeux. Lorsque je les rouvris, ils étaient de nouveau noirs.

Je regardai Azylis avec amusement.

"Non." Dis-je en prenant une expression neutre en me concentrant pour que mes yeux restent noirs en toute circonstance.

De toute façon, je doute que ce soit ce non qui la dissuadera d'essayer (je sens que je vais devoir rester très concentré).
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Ven 28 Mai - 1:36

- Contente que tu soit d'accors!^^ Alors... on avait dit quoi déjà?

je réfléchis un instant, puis lançais:

- En colère c'est ambre il me semble... regret c'est violet... gris c'est quand t'es sur de toi... bleu quand t'es intéressé... marron quand t'es gêné... je serais curieuse de voir la couleur de la peur! la frustration aussi... la joie... ouaaah! On a plein d'émotions à tester!

Je posais ma bouteille au sol, me mis face à Akira, posais mes mains de chaque coté de ses genoux et j'ouvris la fenêtre grace à l'allongement de la tige d'une plante à proximité.

- Et si on commençait par la peur?
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Ven 28 Mai - 20:40

Je vis la fenêtre s'ouvrir grâce à la tige d'une plante. Lorsqu'Azylis proposa d'essayer la peur, j'eus un sourire amusé.

"Si tu penses à me suspendre dans le vide, ce n'est pas ça qui va me faire peur." Dis-je en rapprochant mon visage du sien en regardant ses yeux couleur bleu glace avec un sourire.

"Je n'ai pas le vertige et je ne suis pas loin de réussir à me transformer instantanément en corbeau alors une chute du sixième niveau me laissera largement assez le temps."

Je reculai mon visage du sien.

"Et il me semble t'avoir dit que c'était non." Lui dis-je avec un petit rire amusé.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Sam 29 Mai - 0:02

J'eus un air légèrement surpris: il est rare que la personne en face de vous ne panique pas quand on la menace de la faire tomber du 6e étage... mais bon, il avait une bonne défense.

je levais ma mains ver sa joue, et la caressais du bout des doigts avec un air provocant.

- Et tu réagirais comment si je faisais sortir Azy ou Alis? voir même les deux en même temps?^^
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Sam 29 Mai - 0:20

J'avalai ma salive, mes yeux virant au marron chocolat.

"Euh..."

Il y a des chances que son coup marche.

"Ce serait plus de la gêne qu'autre chose." Lui dis-je avec un sourire amusé tendis que mes yeux viraient au bleu.

"Et rien ne dit que je me laisserais faire." Lui dis-je avec un sourire en coin.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Sam 29 Mai - 0:30

Je relevais un sourcile, l'air amusé.

- Tiens donc... tu résisterais?

Sur ces paroles, je le tirais pour l'éloigner de la fenêtre, et pendant que je la refermais, un canon glacé se pointa sur sa tempe.

- Et ben... il en a dans le froc le morveux... non mais regardez-moi ça: ça se croit tout fort, mais si tu lui pince le pif, il pisse encore du lait...

- Haaaan! Alis, tu es méchante avec lui!>< Moi je l'aime bien, s'écria Azy en le prenant comme moi il y a quelques minutes: le menton sur l'épaule et les mains baladeuses.

- En effet... je pense q'avec Azy, c'est la gêne qui va prédominer...

- Ouaiiiiiiis mais... si je le viole pour de vrai, il va avoir peur, non?

- ... J'crois pas non... chui certaine qu'il serait bien content... c'est un mec après tout: on sait toute avec quoi ça pense.

- Alis, évite de te montrer trop mauvaise envers lui s'il te plait, lançais-je en m'asseyant sur le lit, fixant les yeux d'Akira pour détecter le moindre changement de couleur.
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Sam 29 Mai - 0:45

J'avalai de nouveau ma salive en levant les yeux vers le canon et sursautai en sentant les mains baladeuses d'Azy sur mon corps.

Je tournai la tête d'un coup vers Azlis en voyant qu'elle n'avait pas dit à Azy de ne pas me violer puis je regardai successivement le canon du revolver puis vers mon épaule, mes yeux virant au blanc.

"Euh... Doucement hein." Dis-je en regardant le canon de l'arme.

"Pas de geeeestes brusques!" M'exclamai-je en sentant les mains d'Azy glisser sur mon corps.

Je capturai ces dernières dans les miennes mais ne bougeai pas trop devant le revolver (Azylis peut soigner, donc ce n'est pas me blesser qui lui posera problème).

Si seulement elle n'était pas armée, je dirais à cette Alis ma façon de penser. A cette pensée, l'un de mes yeux vira à l'ambre, l'autre restant blanc.
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Azylis Sam 29 Mai - 0:56

Ignorant totalement le petit manège d'Azy (qui entre nous soit dit, semblait bien s'amuser), j'eus un sourire satisfait en voyant ses yeux devenir... blanc! Wouah, c'est trop zarbe...

- Alors Akira? Comment tu te sens en ce moment? T'es yeux sont bl... Wouaï! T'as un oeil ambre et un oeil blanc maintenant! C'est troooop bizarre!

- Haaaaan! je vois pas!>< pleurnicha Azy, et fourrant son visage dans le cou d'Akira, tentant de dégager ses mains avec douceur.

- Ouais... ben je croise un mec comme ça dans la rue, je crois que je le dézingue...

- Alis...
Azylis
Azylis


Ça peut être considéré comme une dette? 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Akira Sam 29 Mai - 12:52

J'écarquillai les dits yeux.

"Hein?"

Un ambre et un blanc? Ça doit faire bizarre.

Je baissai la tête pour que le canon du revolver soit au-dessus d'elle et m'écartai sur le côté pour me dégager d'Azy dont le souffle dans le cou me donnait un frisson au niveau de la nuque.

Une fois à l'écart, je secouai la tête en fermant les yeux. Lorsque je les rouvris, ils étaient de nouveau noirs. J'inspirai longuement pour tenter de calmer les battements de mon cœur.

Je regardai Aylis en faisant attention aux deux autres.

"C'est bon, t'as vu la couleur qu'ils ont pris non?" Lui dis-je avec un sourire sur un ton qui voulait dire "fais-les disparaître!".
Akira
Akira


Ça peut être considéré comme une dette? 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut être considéré comme une dette? Empty Re: Ça peut être considéré comme une dette?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum