Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Être un homme comme vous [Privé]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Être un homme comme vous [Privé] Empty Être un homme comme vous [Privé]

Message par Akira Dim 10 Avr - 1:57

Je n'arrivais pas à dormir cette nuit. Bizarrement c'était la pleine lune ce soir. Il y en a qui disent que ça influence sur le sommeil des gens et que du coup, ils dorment moins pendant les saisons de pleine lune. Je n'y ai jamais vraiment cru mais en même temps ça m'arrive de me dire que c'est quand même fortement possible, même si ça fait assez contradictoire. Enfin, toujours est-il que je n'arrivais pas à dormir ce soir et que c'était la pleine lune.

Après m'être habillé et équipé de mes armes, j'avais fini par ouvrir la fenêtre de ma chambre et aussitôt l'air frais s'était engouffré dans ma chambre. J'aimais bien ce genre d'air frais : dans ma chambre, il commençait à faire un peu chaud et même s'il était un brin trop frais à mon goût, cet air me faisait du bien. Après en avoir inspiré un grand bol, j'avais enjambé le rebord de la fenêtre et m'étais laissé tomber dans le vide. Pendant ma chute, je m'étais transformé en corbeau et avais pris mon envol pour survoler l'école.

C'était marrant de voir à quel point le spectacle était différent la nuit par rapport à la journée, ne serait-ce que par l'absence des occupants de l'école qui apportait une sorte de... sérénité au lieu. Oui c'est ça : quand il n'y avait personne, l'endroit semblait plus saint, plus naturel, accueillant et j'en passe. Et puis, la lumière qu'apportait la lune donnait presque un aspect sacré aux lieux, comme si seuls des êtres comme des Divinités pouvaient occuper ces lieux. Je me doutais que ce n'était qu'une impression mais ça n'empêchait que c'était vraiment agréable ce genre de sensation et de contemplation.

Je finis par m'approcher de l'arène et repris mon apparence humaine sur l'un des bancs de la dernière rangée, la plus haute qu'il y avait dans cette arène. Je m'y assis et contemplai toute l'arène du regard. Maintenant que j'y pensais, je n'étais jamais vraiment venu ici, du moins pas suffisamment longtemps à mon goût. J'étais souvent passé devant mais ne m'y étais jamais vraiment arrêté. J'avais bien essayé de m'y entraîner quelques fois mais je n'avais jamais rencontré de personnes que je pouvais vraiment affronter équitablement ici.

Je sortis négligemment ma Dague qui était mon Objet Précieux de ma ceinture et m'amusai à la lancer en la faisant tournoyer au-dessus de ma main avant de la recevoir dans cette dernière avant de la lancer de nouveau tout en continuant de jeter des coups d'œil sur les différents coins de l'arène. Je me demande s'il y a beaucoup de personnes qui viennent se battre ici. En tout cas, c'est rare les fois où il y avait quelqu'un qui s'affrontait ici, c'était plus fréquent dans les salles d'entraînements. Peut-être que l'arène était l'endroit où l'on réglait les gros conflits. En tout cas, j'aimerais bien mener un beau combat, autant avec les armes qu'avec les pouvoirs, contre quelqu'un ici un jour, pas forcément pour régler un conflit mais simplement pour pouvoir faire un beau combat où chacun se donnerait à fond.

J'eus un sourire en coin avec un léger soupir amusé. Vu comment je gérais mes transformations animales en ce moment et la vitesse à laquelle je m'épuisais lorsque je me servais un peu trop de l'Eau, ce n'était pas ce soir que j'allais mener ce genre de combat. Lorsque ma Dague retomba dans ma main, je cessai de bouger, me retenant presque de respirer tandis que mon cœur commençait à accélérer ses battements et que mes sens qui s'affinaient progressivement ces derniers temps étaient aux aguets.

La température venait de chuter brutalement.
Akira
Akira


Être un homme comme vous [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Être un homme comme vous [Privé] Empty Re: Être un homme comme vous [Privé]

Message par Anikeï Mer 13 Avr - 4:10

Il m'avait repéré suffisamment tôt pour avoir l'occasion de réagir à temps mais cet imbécile d'humain s'était contenté de rester figé sur place. Voir que malgré les mois qui étaient passés, ses réactions étaient toujours aussi pitoyables, inutiles et pathétiques m'énervait au point de manquer de me mettre hors de moi. Il aurait pu se lever et s'éloigner de moi pour essayer de se mettre hors de ma portée. Mais il s'était contenté de rester pitoyablement à la même place sans bouger.

Les hommes ne seront jamais capables de réagir avec un minimum de réflexion face à une situation à laquelle ils ne s'attendaient pas. Ils sont tellement persuadés de leur supériorité sur cette planète que l'hypothèse que quelque chose puisse se produire indépendamment d'eux ne leur traverse pas l'esprit et ne sont donc pas disposés à réagir lorsqu'une telle situation se produit. Ce que je peux détester cette maudite espèce. Sa simple existence me rend malade.

Je regardai de mes yeux, l'un rouge, l'autre totalement blanc, cette pitoyable chose toujours assise en serrant les poings si fort qu'ils se mirent à craquer tandis que mes canines s'allongeaient tellement son attitude si humaine m'enrageait.

D'un mouvement sec, je tendis mon bras droit sur le côté et le corps de cette immonde chose fut projeté sur ma droite pour aller s'écraser contre le mur. Son pathétique corps humain ne tomba pas au sol et resta suspendu en l'air, toujours collé au mur qui commença à se recouvrir de glace. J'avançai jusqu'à me retrouver à environ trois mètres de lui, faisant craqueler la glace qui recouvrait désormais le sol.

Ma main était tendue vers sa gorge que je mourrais d'envie de briser. J'avais tellement envie de sentir ses os se briser, sentir son pouls devenir de plus en plus faible jusqu'à disparaître dans ma main que me retenir de le faire devenait un véritable supplice. Le simple fait de le voir me rendait de plus en plus fou de haine et l'entendre respirer, sa puanteur humaine me faisaient de plus en plus perdre mon calme.

Ma main commença à se resserrer progressivement dans le vide tandis que mes yeux se déformaient de plus en plus par la haine et la rage. La pression sur son cou commença à augmenter. D'ici dix secondes, les os de son cou seront brisés.
Anikeï
Anikeï


Être un homme comme vous [Privé] 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Être un homme comme vous [Privé] Empty Re: Être un homme comme vous [Privé]

Message par Akira Jeu 14 Avr - 20:10

Dès que la température c'était mise à chuter d'un coup, j'avais directement compris qu'Anikeï était arrivé (pas besoin d'être un génie pour le deviner sans compter qu'il est le seul de l'école que j'ai vu à apporter le froid partout où il va et puis il n'y a qu'en sa présence que j'ai toujours aussi froid). Sachant que je ne pourrais jamais le prendre de vitesse, je m'étais préparé à recevoir un coup de pied ou de poing dans le dos qui m'aurait brisé quelque chose en m'expédiant quelques rangs plus bas mais à la place je fus projeté contre le mur... sans qu'il ne m'eut touché.

Je serrai les dents sous l'impact. Je m'apprêtais à me réceptionner sur mes jambes mais je restai suspendu en l'air. Alors je n'avais pas rêvé la dernière fois : il avait bien ouvert la porte de sa chambre sans avoir eu besoin de la toucher. Comme il m'avait ensuite fait passer par la fenêtre en m'attrapant la jambe, j'avais fini par croire que sous l'effet de la douleur et dans la précipitation et avec le fait que je n'arrive pas à suivre ses déplacements, il l'avait bien ouverte normalement mais que je n'avais pas eu le temps de le voir faire. Mais là, la façon dont il m'a projeté contre le mur et le fait qu'il arrive à me laisser suspendu en l'air sans me toucher, c'est un coup de Télékinésiste ça! Comment c'est possible? Il n'est pas censé avoir ce pouvoir.

Puis tout d'un coup, j'eus l'impression qu'une main invisible était posée sur ma gorge et se mettait à la serrer. Ma respiration fut aussitôt coupée. J'ouvris la bouche pour essayer de respirer mais pas moyen. De plus, la pression sur ma gorge augmentait de plus en plus. J'avais l'impression que la main invisible essayait de presser ma gorge pour la faire exploser. Je portai ma main gauche à ma gorge mais la douleur continuait d'augmenter.

Et pas moyen d'essayer de l'atteindre. Il était trop loin de moi pour que je puisse espérer lui donner un coup de pied ou même un coup de Katana. La tête commença à me tourner. Il va me tuer si je ne réagis pas tout de suite. Je serrai les dents. Tant pis s'il m'engueule après : je lançai ma Dague que j'avais toujours dans ma main droite vers Anikeï en priant pour que ça le fasse lâcher prise.
Akira
Akira


Être un homme comme vous [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Être un homme comme vous [Privé] Empty Re: Être un homme comme vous [Privé]

Message par Anikeï Ven 22 Avr - 12:18

J'attrapai la Dague que cette pitoyable chose venait de me lancer en l'attrapant par la poignée, à quelques centimètres de mon torse. Alors qu'il est sur le point de mourir, c'es la seule chose qu'il trouve à faire pour essayer de se libérer de ma prise : m'envoyer l'objet le plus à sa disposition, son Objet Précieux. Je serrai mes crocs qui dépassèrent de mes lèvres tellement il m'énervait. La température chutait tellement que ses vêtements commençaient à être recouverts de givre. Même sur le point de mourir, il cherche la facilité pour essayer de s'en sortir. Pitoyable.

D'un mouvement de la main, le pitoyable corps humain de cette pathétique chose fut projeté contre contre un banc qui se brisa sous le choc tandis que ce misérable humain dégringolait trois rangs plus bas. Lorsque sa chute cessa, sa Dague fut plantée dans sa main gauche et je posai mon pied sur son torse.

-La prochaine fois, utilise quelque chose susceptible d'être réellement efficace comme une arme à feu. Sifflai-je d'une voix glacée.

Sans retirer mon pied de son torse qui commençait à se recouvrir de glace, je m'accroupis pour m'approcher de son pitoyable visage qui me donnait tant envie de vomir et de le tuer.

-Si tu n'es pas capable de voir ce qui peut t'être le plus utile dans ce genre de situation...

La partie de mon gant noir qui recouvrait mon index disparut, dévoilant mon index au but duquel se trouvait une griffe noire dépassant d'environ trois centimètres. Griffe que je plantai dans son oeil droit.

-... c'est que tu n'en as pas besoin. Dis-je en retirant mon doigt recouvert de son sang puant de son oeil désormais crevé.

Je me relevai et retirai mon pied de son torse pour le frapper avec à l'estomac.

-Maintenant debout. Sifflai-je, de plus en plus enragé, mes yeux de plus en plus déformés par la haine de voir à quel point il pouvait être pitoyable.
Anikeï
Anikeï


Être un homme comme vous [Privé] 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Être un homme comme vous [Privé] Empty Re: Être un homme comme vous [Privé]

Message par Akira Ven 22 Avr - 17:58

Lorsque je vis ses crocs dépasser de sa bouche, mes yeux s'écarquillèrent davantage, à la fois à cause de la douleur et de la peur. Non seulement ça n'avait pas marché : il n'avait pas lâché sa prise sur mon cou mais en plus je m'étais séparé de mon Objet Précieux, ce qu'il n'avait pas arrêté de répété de ne justement pas faire et ça n'avait fait que le rendre encore plus furieux. Mais là, le manque d'air était devenu trop important pour que je puisse tenter quoi que ce soit d'autre.

Pendant un instant, tout devint noir autour de moi et je faillis perdre connaissance mais mon souffle revint d'un coup tandis que je sentais mon corps était de nouveau balancé dans les airs par sa Télékinésie. Je perdis le peu d'air que j'avais réussi à récupérer en percutant le premier banc sur mon passage dont le choc me coupa le souffle. Je dévalai ensuite deux-trois rangées avant d'être stoppé par un autre banc qui cette fois, tint le choc.

Mais je n'eus même pas le temps de réaliser où j'avais atterris que mes yeux s'écarquillaient sous l'effet de la douleur que je venais de ressentir à la main. Il m'avait planté ma Dague dans la main. Je voulus crier de douleur mais son pied s'abattant sur mon torse me coupa le souffle sur le coup et m'empêcha de produire le moindre son. Comment il fait pour se déplacer si vite? Même l'animal le plus rapide n'aurait pas pu se retrouver ici si vite!

Mon corps se mit à trembler sous l'effet du froid, de la douleur et de la peur tandis que des gémissements de douleur m'échappaient à cause de ma main blessée. J'ai l'impression qu'il va me tuer à tout instant sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Je le regardai sans comprendre lorsqu'il critiqua ma façon d'agir.

"Vous... a... viez dit de... ne pas m'en servir..."
Dis-je d'une voix tremblante sans parvenir à masquer la panique qui commençait à m'envahir à cause de la trop faible distance qui nous séparait.

Ma respiration s'accéléra, les battements de mon cœur s'accélérèrent et mes tremblements s'accentuèrent lorsqu'il commença à approcher son visage du mien. Ses yeux bicolores me glaçaient sur place, presque plus que son pied gelait mon torse. J'avais l'impression qu'il allait me tuer rien qu'en me regardant. Cette fois, malgré mon incompréhension quant à ce qu'il commençait à dire, mon expression resta la même : terrifiée.

Ce ne fut que lorsque je vis la partie de son gant recouvrant son index disparaître et que je vis sa longue griffe noire que je compris le sens du début de sa phrase et je compris ce qu'il comptait faire au moment où il le fit. Cette fois, mon hurlement de douleur ne put être interrompu et résonna en écho à travers toute l'arène et probablement dans ses alentours.

Mon œil! Il m'a crevé mon œil! La douleur à ma main gauche disparut aussitôt et je n'eus aucun mal à porter ma main intacte à mon œil crevé dont le sang coulait désormais le long de ma joue. La douleur était insupportable et je ne pus me retenir de hurler de nouveau de douleur lorsqu'il me frappa à l'estomac.

*JE VAIS LE TUER!*

*NON! Ne viens pas s'il te plaît!*


*Pas question! Il va payer ce qu'il vient de faire!*


*Je t'en prie! Ne viens pas! On ne sait pas ce qu'il est capable de faire! On ne l'a jamais vraiment vu se servir de ses pouvoirs! A par pour sa vitesse et sa force surhumaines, il n'a jamais fait de trucs réellement extraordinaires ni fatigants et t'as vu les effets qu'il obtient? J'ai pas envie de voir ce que ça donnerait s'il faisait des trucs un peu plus compliqués et surtout sur toi!*

*MAIS TU AS VU CE QU'IL T'A FAIT?*

*Laisse tomber s'il te plaît. Il ne m'a pas tué, de sa part c'est déjà extraordinaire. Viens uniquement si je te le dis ou si je suis vraiment sur le point de mourir. S'il te plaît.*

*Tu n'as pas intérêt à mourir.*


*Merci.*

Le corps parcouru de spasmes incontrôlés à cause de la douleur, je parvins à me redresser pour me retrouver à quatre pattes au sol. La douleur à mon œil droit était insupportable. J'avais l'impression que si j'essayais d'ouvrir ma paupière, tout serait fini pour mon œil, qu'il serait aveugle à jamais, voir même qu'il sortirait de son orbite.

Je serrai les dents et posai ma main intacte sur la poignée de ma Dague et que je retirai de mon autre main d'un geste vif, ce qui m'arracha un gémissement de douleur, presque un nouveau cri. Puis, en m'appuyant sur le banc qui avait stoppé ma chute, je me redressai comme je pus sans oser regarder Anikeï.

J'avais l'impression que j'allais à la fois vomir et m'évanouir tellement la douleur était insupportable.
Akira
Akira


Être un homme comme vous [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Être un homme comme vous [Privé] Empty Re: Être un homme comme vous [Privé]

Message par Anikeï Ven 22 Avr - 23:16

Sa réponse et son pitoyable air étonné me mirent hors de moi et les bancs et le sol autour de nous se retrouvèrent recouverts de glace. L'envie de frapper sa misérable tête humaine contre le bord du banc était si violente que je dû me retenir de respirer un moment pour rester parfaitement immobile et ne plus sentir sa puanteur humaine afin de demeuré le plus calme possible. Mais le contrôle de moi que j'avais réussi à recouvrer en recommençant à respirer disparut de nouveau en voyant son air affolé. Si j'avais réussi à me contenir pour ne pas lui crever ce misérable oeil, cette maudite expression aurait réduit mes efforts à néants et je le lui aurais crevé tout de même.

Lorsqu'il fut relevé, ma main de nouveau complètement gantée attrapa son cou qui commença à se recouvrir de glace et soulevai son pitoyable corps quelques centimètres au-dessus du sol. Sentir son pouls me donnait encore plus envie de broyer son cou. J'écrasai son visage humain contre le dossier du banc. La glace qui recouvrait ce dernier se teinta rapidement de sang. Je reportai son pitoyable visage vers le mien.

-Je ne t'ai jamais interdit de t'en servir. Dis-je, les crocs serrés et en lui donnant un cou de poing à l'estomac sans retenue.

-Je t'avais dit d'utiliser tes propres moyens. Les humains sont incapables de contrôler les armes à feu contrairement à ce qu'ils se plaisent à croire. Utiliser une arme qu'on ne saura jamais contrôler n'est pas utiliser ses propres moyens. Sifflai-je, les yeux de plus en plus déformés par la rage.

-Là, tu devais simplement chercher à t'en sortir vivant. Murmurai-je, ma main commençant à se refermer sur son cou.

Devoir expliquer quelque chose d'aussi simple à une créature qui est censée savoir avoir suffisamment de recul pour pouvoir réfléchir me rend malade et le fait de devoir tant parler à un humain ne faisait qu'accroître la haine que j'éprouvais pour cette maudite espèce. Je fis de nouveau disparaître la partie de mon gant noir qui recouvrait mon index. Je plantai ma griffe dans son oreille droite, lui crevant le tympan.

-La prochaine fois, écoute mieux. Pestai-je.

Mon pied percuta son genou gauche qui se cassa sous le choc.

-Et arrête de prendre en compte l'avis des autres. Les autres humains se fichent de ton avis, fais-en de même envers eux. Sifflai-je, l'envie de lui crever son autre oeil devenant de plus en plus forte.

-Et la prochaine fois que tu hurleras comme ça, je te percerai la langue.

Je le lançai à l'entrée de l'arène.

-Change toi en un animal plus grand que ta maudite espèce. Ordonnai-je derrière lui.
Anikeï
Anikeï


Être un homme comme vous [Privé] 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Être un homme comme vous [Privé] Empty Re: Être un homme comme vous [Privé]

Message par Akira Sam 23 Avr - 1:45

Plus les secondes (qui m'avaient plus l'air de minutes frôlant les heures qu'autre chose) passaient, plus je sentais son aura meurtrière et glacée de plus en plus imposante. Je ne savais pas pourquoi mais ça se voyait que ma réplique, qui me paraissait pourtant logique comme la dernière fois que je lui avais mis en évidence le fait qu'il m'ordonnait de faire deux choses contraires, n'était pas bien passée.

Je fus à peine debout qu'il m'attrapa la gorge, directement cette fois. A cause de la douleur à mon œil crevé et à ma main, je sentis la sensation de froid sur mon cou qui commençait à se recouvrir de glace comme étant TROP froide. La température de sa glace devait être légèrement en dessous de zéro degrés et pourtant j'avais l'impression qu'elle était à moins vingt.

Lorsqu'il m'écrasa la tête contre le dossier du banc, j'eus si mal et le choc fut si violent que je crus que j'allais m'évanouir mais malheureusement pour moi, je restai éveillé avec, en plus de la douleur, la tête qui me tournait violemment. Je sentis un liquide recouvrir mes lèvres et compris qu'il venait de me casser le nez et que ce dernier saignait en plus de ma main et de mon œil.

Le choc que je reçus à l'estomac me coupa le souffle et la douleur que je ressentis me laissa supposer qu'il m'avait cassé quelque chose. Mais sa prise sur mon cou m'empêcha de crier de douleur mais mon corps continuait de trembler de douleur, de froid et de peur. Ce coup-ci, j'ai vraiment cru qu'il allait me tuer sur place.

J'avais tellement mal que je faillis ne pas "entendre" ce qu'il m'expliquait. J'entendais sa voix glacée mais j'avais de plus en plus de mal à me concentrer sur ce qu'il me disait. Du coup, je ne compris pas immédiatement son explication, ce ne fut que lorsqu'il commença à resserrer sa prise sur ma gorge que je compris (enfin j'espère) ce qu'il m'avait dit.

Je me souvenais que j'avais espéré le revoir pour lui dire quelque chose mais là, j'avais beaucoup trop mal et beaucoup trop peur pour arriver à me rappeler quoi et même si je m'en serais rappelé, je sais que je n'aurais jamais osé lui poser la question. Puis j'écarquillai mon œil valide et ouvris grand la bouche lorsqu'une violente douleur me parcourut à l'oreille.

Cette fois, malgré mon étourdissement, mon manque d'air et ma peur, je poussai un nouveau cri de douleur qui se répercuta en écho dans toute la arène et ses alentours. Mon oreille! Il m'a... Il m'a percé le tympan! Je n'entends plus rien de cette oreille maintenant. Des larmes de douleur me montèrent aux yeux et je ne parvins pas à les retenir. La douleur était insup... La douleur au genou qu'il venait de me casser me donna envie de pousser un nouveau cri mais j'étais tellement à court d'air qu'aucun son ne sortit de ma gorge, me laissant simplement avec une expression horrifiée en train de crier silencieusement de douleur.

Pitié faites qu'il arrête. Il va me tuer s'il continue comme ça. Mes tremblements devinrent beaucoup plus violents lorsqu'il me menaça de me percer la langue si je criais de nouveau. Comment je vais faire s'il me casse ou m'arrache encore quelque chose? Si je ne m'évanouis pas sur le coup, je ne pourrai jamais me retenir de hurler. Et ce n'était pas la peine d'essayer d'espérer : la dernière fois qu'il m'a menacé de m'arracher les dents, il l'a fait sans hésiter. Il n'hésitera pas à faire pareil cette fois aussi.

Lorsqu'il me lança de nouveau en l'air et que j'atterris au sol, je dû me mordre la lèvre inférieure au sang pour ne pas crier de douleur à cause de mon genou et ce qui devait être ma ou mes côtes cassée(s). J'aurais aimé ne souffrir qu'à un seul endroit pour pouvoir supporter les autres blessures mais là j'avais vraiment mal partout. Autant à mon œil qu'à mon tympan qu'à mon genou qu'à ma main qu'à mes côtes. C'était insupportable.

Lorsque j'entendis sa consigne, mes tremblements redoublèrent d'intensité. Oh non. Pas ça. Pas ce genre d'exercice. Il va vraiment me tuer quand il verra le résultat de mes transformations. Puis je ne tins plus. Je me tournai pour me retrouver à quatre pattes puis, sous l'effet de la peur et de la douleur, je vomis au sol. Je vis avec horreur qu'il y avait du sang dans mon vomis.

Je toussai et fermai les yeux pour tenter de contrôler au moins mes tremblements bien que ce ne soit pas gagné.

"Je... peux pas..." Parvins-je à dire entre deux inspirations difficiles mais sans regarder Anikeï.

"Je... me contrôle pas... sous forme... animale." Me dépêchai-je de préciser avant qu'il ne me punisse de nouveau.

Je restai ainsi sans bouger, terrifié de ne pas savoir comment il allait réagir. Son aura puissante, glaciale et meurtrière était si forte que j'avais l'impression qu'au moindre mouvement, elle m'étoufferait jusqu'à me tuer.
Akira
Akira


Être un homme comme vous [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Être un homme comme vous [Privé] Empty Re: Être un homme comme vous [Privé]

Message par Anikeï Sam 23 Avr - 19:40

Ses hurlements devenaient de plus en plus insupportables. L'envie de lui couper la langue et le forcer à l'avaler était tellement grande que je commençais à espérer l'entendre crier de nouveau. Le voir vomir me remplit de dégoût. Je ne supportais pas de voir ce spectacle. Les humains sont tellement imbus d'eux-même que supporter les conséquences de leurs incalculables bêtises leur est impossible et je ne supporte pas ça.

Je restai un instant sans bouger lorsqu'il dit ne pas pouvoir faire ce que je lui avais dit de faire, y compris lorsqu'il expliqua pourquoi. Je serrai les crocs et les poings tellement il m'énervait. Je finis par reculer de trois pas.

-Montre-moi. Ordonnai-je d'un ton sec.

Il avait intérêt à avoir compris qu'il devait le faire sans attendre s'il ne voulait pas perdre une main.
Anikeï
Anikeï


Être un homme comme vous [Privé] 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Être un homme comme vous [Privé] Empty Re: Être un homme comme vous [Privé]

Message par Akira Dim 24 Avr - 1:50

Le silence qui s'était installé était insupportable. Même si je ne le regardais pas, je devinais facilement son expression pleine de haine posée sur moi et son aura meurtrière et glaciale était si forte que j'avais l'impression qu'il allait me tuer d'une seconde à l'autre. Je n'arrivais pas à deviner ou même supposer comment il allait réagir et de sa part, c'était tout sauf rassurant. Là je savais que s'il n'acceptait pas mon incapacité, il me tuerait sur le champ. J'espérais seulement que s'il devait faire ça, il le ferait rapidement pour que je cesse de souffrir.

Puis il finit par m'autoriser à lui montrer ce que je lui avais dit. Je ne sais pas si je devais en être rassuré ou pas mais je ne pouvais m'empêcher d'être toujours aussi terrorisé à le sentir si près de moi et le froid qu'il dégageait et la douleur qui n'avait pas l'air de vouloir s'apaiser ne m'aidaient pas à rester calme. Mon corps était toujours parcouru de tremblements plus ou moins violents et je dus même me retenir de vomir de nouveau. J'avais l'impression que si je ne me retenais pas, j'allais vomir ma vie même si je me doutais que ça ne ferait que me faire perdre connaissance.

Je ne me sentais pas avoir la force de me relever, sans compter que dans mon état, mon genou cassé me ferait aussitôt retomber au sol et j'étais trop faible pour tenir sur une seule jambe. Aussi, je décidai de me transformer dans cette position. Par contre, une nouvelle peur me parcourait en plus de la présence d'Anikeï : sa réaction lorsque je serai transformé. Je n'avais aucune idée de comment j'allais réagir une fois transformé et j'avais peur qu'Anikeï ne m'achève sur place.

En priant très fort pour qu'il soit indulgent, je fermai les yeux pour réfléchir à quel animal j'allais me transformer. Dans le doute, je vais me transformer en ce qu'il m'a demandé : un animal plus grand qu'un homme. Sauf que sur le coup, je n'avais aucune idée de quel animal choisir. La douleur et l'étourdissement m'empêchaient de réfléchir. Finalement, la première image qui me vint en tête fut le type d'animal qui me fait le plus peur : un Python. Je ne voulais surtout pas prendre cette apparence mais j'avais tellement peur de ne rien trouver d'autre que je me dépêchai de prendre cette apparence, ce qui me pris moins d'une seconde.

Je relevai la tête vers Anikeï et... écarquillai mon œil valide d'horreur. Oh non! Pourquoi est-ce que ça arrive maintenant? Ça aurait pu m'arriver n'importe quand, n'importe où ailleurs mais il a fallu que ça arrive pile devant Lui. J'arrivais à contrôler mon corps. Mon cœur commença à s'emballer. Je me dépêchai de changer d'apparence au cas où et me transformai en Aigle en priant pour que ça fasse comme d'habitude. Mais cette fois encore, j'étais maître de mon corps. Non... Non non NON! Pas maintenant! J'enchaînai les transformations, passant de l'Aigle au Faucon puis en Perroquet puis en Cygne puis en Buse mais à chaque fois, j'arrivais à bouger comme je le voulais.

"Je... Je vous jure que d'habitude... mon corps ne m'obéit plus lorsque je suis transformé!"
Dis-je à Anikeï, de plus en plus affolé en recouvrant mon apparence humaine, me retrouvant de nouveau au sol.

*Tiago! Selon sa réaction, prépare-toi à vite venir pour m'emmener loin d'ici s'il te plaît!*

*Je suis à quelques mètres de l'entrée. Je serrai à l'intérieur dès qu'il aura porté un premier coup.*


*Merci.*

Bon sang! Mais qu'est-ce qui se passe? Pourquoi tout à coup mes transformations fonctionnent complètement? Pour une fois que j'aurais voulu qu'elles continuent à être ratées! J'avais l'impression que mon cœur allait sortir de ma poitrine à battre si vite et si fort tellement j'avais peur.
Akira
Akira


Être un homme comme vous [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Être un homme comme vous [Privé] Empty Re: Être un homme comme vous [Privé]

Message par Anikeï Dim 24 Avr - 17:27

Je le regardai se transformer en sentant ma haine pour lui et sa maudite espèce grandir. Pitoyable. Tous les Morphes privilégient les transformations en animal et il n'a pas fait exception. Le fait qu'à son stade, il ne parvienne pas encore à se transformer instantanément ne fait que démontrer à quel point il est pathétique. Lorsque je vis l'expression de son regard lorsqu'il fut transformé, ma rage augmenta tellement que la température atteignit les moins cent degrés centigrades.

Il enchaîna les transformations, chacune toujours proche de l'instantané sans pour autant y parvenir. A chaque fois, ses expressions étaient exactement les mêmes : l'angoisse du résultat de la prochaine transformation et la panique de voir que ce n'était pas celui qu'il m'avait dit. Pendant un instant, je faillis perdre mon calme et le tuer. Je dû me concentrer pour faire remonter la température à moins vingt degrés centigrades pour pouvoir me contenir.

Son expression d'incompréhension ne faisait que m'énerver davantage. J'ai rarement eu autant envie de tuer un humain de ma vie.

-Contente-toi de te transformer en Corbeau, en Guépard et de ne transformer que certaines parties de ton corps à l'avenir. Sifflai-je d'une voix glacée en le défigurant par la haine qu'il me procurait.

Je sortis sa Dague de ma manche. D'un geste vif, je la lançai vers le centre de l'arène pour l'y planter dans le sable. Rapidement, la partie ensablée de l'arène fut remplie d'eau. Le niveau monta jusqu'au premier rang de la partie réservée aux spectateurs. Le courant était beaucoup trop violent pour qu'un de ces pathétiques humains puisse espérer rester à la surface et y nager plus de quelques millièmes de secondes et de nombreuses aiguilles de glace se trouvaient dans cette eau.

Mon pied percuta le ventre de ce pathétique humain, le projetant jusqu'au premier rang.

-Tu as trois minutes avant que la surface de l'eau ne soit recouverte de glace. Si tu es encore hors de l'eau sans ta Dague à ce moment-là, je te tue.
Anikeï
Anikeï


Être un homme comme vous [Privé] 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Être un homme comme vous [Privé] Empty Re: Être un homme comme vous [Privé]

Message par Akira Lun 25 Avr - 15:35

Lorsque la température chuta si violemment que je crus que j'allais mourir d'un instant à l'autre de froid, je compris qu'il était furieux et mon corps n'en trembla que davantage. A chaque transformation, la panique m'envahissait de plus en plus tout comme je sentais qu'il s'énervait de plus en plus à supposer que ce soit possible qu'il soit encore plus furieux qu'il n'avait l'air de l'être. La température finit tout de même par remonter un peu bien qu'elle resta bien trop froide pour mon corps.

Pendant un instant je relevai les yeux vers Anikeï... pour aussitôt les rebaisser lorsque je croisai son regard. On aurait dit le regard d'une bête sauvage enragée. Puis, il finit par parler, ce qui m'étonna d'abord vu que je m'attendais à ce qu'il m'achève sans plus attendre. Mais ce qu'il me dit m'étonna tout autant et je restai un instant sans bouger, mon œil écarquillé.

Comment ça? Qu'est-ce que ça veut dire? Pourquoi? Ça veut dire que je n'arriverai jamais à réussir une autre transformation à part celles en Corbeau et en Guépard? Ça voulait aussi dire qu'il ne pouvait rien faire pour m'aider à réussir d'autres transformations?? Mais pourquoi? Je suis si nul que ça? Pourtant quand j'ai commencé à réussir mes transformations, à part le temps de transformation, tout allait bien! Pourquoi ça n'a pas duré? Qu'est-ce que j'ai qui ne va pas? J'étais tellement frustré que j'en sentais les larmes me monter aux yeux. Qu'est-ce j'ai qui ne va pas à ce point? Qu'est-ce que j'ai fait pour au final être le pire Morphe qu'on ait vu? Ce n'était pas comme si je détestais mon pouvoir et qu'inconsciemment je le repoussais ou un truc comme ça! J'adore ce pouvoir! ALORS POURQUOI? Pourquoi merde?! En plus, Anikeï a déjà une bien assez mauvaise opinion de moi comme ça sans que je doive en rajouter. Il a déjà assez de mal à se retenir de me tuer sans devoir le tenter encore plus.

Je fus tiré de mes pensées en voyant Anikeï bouger et sortir ma Dague de sa manche. Quand est-ce qu'il... Ça y est j'ai trouvé : c'est avec sa Télékinésie qu'il arrive à me voler ma Dag... même pas : j'aurais vu la Dague flotter dans les airs pour aller vers lui lorsqu'il l'aurait fait mais il ne s'est rien passé de tel. Comment il a fait pour pouvoir avoir une force et une vitesse pareilles et comment il a fait pour pouvoir maîtriser la Télékinésie alors qu'il n'est pas censé avoir ce pouvoir?

Il lança ma Dague au centre de l'arène qui se remplit rapidement d'eau. Tout en me demandant ce qu'il allait m'ordonner de faire, je l'enviai de pouvoir arriver à faire un truc pareil en espérant pouvoir faire pareil un jour. Puis son coup de pied me projeta jusqu'au premier rang. La douleur était si violente et je dû me mordre le bras jusqu'au sang pour étouffer mon cri de douleur à cause du choc de la chute.

J'avais tellement froid, tellement mal, tellement peur, j'avais tellement la tête qui tournait et j'entendais désormais si mal d'une seule oreille que je faillis ne pas entendre ce qu'il m'ordonna de faire. Je toussai de douleur avant de me redresser pour me retrouver à quatre pattes, la respiration haletante et irrégulière.

Je n'avais même pas besoin de regarder l'arène-bassin pour savoir que le courant était particulièrement violent et que si j'y plongeais, même si j'avais été au mieux de ma forme et non blessé, je ne pourrai absolument rien faire une fois dans l'eau. Alors comment il veut que j'arrive à réaliser cet exploit dans cet état? En plus, il l'a dit lui-même : je n'ai pas à me transformer en animal sauf Corbeau et Guépard. Avec mon genou cassé, ce n'est même pas la peine d'envisager de devenir un Triton et de toute façon, même sous cette forme, je n'arriverai jamais à nager avec ce... bon sang, c'est que c'est rempli d'aiguilles de glace!

Oh non, il est en train de me faire un spin off de la fosse aux seringues dans Saw sauf que là... c'est largement pire (dire que j'avais plaint Amanda lorsque l'autre con l'avait jeté dans la fosse à sa place (surtout qu'Amanda c'est mon perso préféré des trois premiers Saw) ben là, à côté de ce que j'ai devant moi, elle a eu du bol!).

Il y a un truc à faire. Il y a toujours un truc à faire dans Ses exercices. Sauf que là, je ne vois pas du tout ce que je peux faire. Essayer d'adoucir le courant avec ma maîtrise de l'eau, c'est même pas la peine d'y penser. Alors qu'est-ce que je dois fa...

*Dépêche toi, ça fait déjà une minute que ça commencé!*


Je voyais en effet la surface de l'eau se recouvrir de glace aux extrémités de l'arène et la glace commençait à se rapprocher du centre. Bon sang, je n'arriverai jamais à trouver un truc à faire en deux minutes! Et si je me loupe, je finis à la fois noyé et avec le corps rempli d'aiguilles soit c'est Anikeï qui m'achève.

Ça y est j'ai une idée! Ça va être tendu à réaliser et j'aurai intérêt à agir vite mais c'est faisable! Je dégainai la superbe lame de mon parfait Katana et déroulai ma longue chaîne enroulée à ma ceinture. Je l'attachai solidement à la poignée de mon superbe Katana. Je pris une longue inspiration, le cœur battant à toute allure. Pourvu que ça marche.

Je me transformai en un grand Corbeau, pris mon magnifique Katana dans mes serres et pris mon envol. Je m'arrêtai pile au-dessus de ma Dague plantée au sol sous les eaux déchaînées. Je pris un peu d'altitude puis redevins humain, entamant ma chute. Durant cette dernière, je me concentrai pour faire apparaître une paire de lunettes de plongée autour de mes yeux, comme ça, ma vue sera protégée un certain temps de ses aiguilles. Je me doutais bien que mes lunettes ne tiendraient pas longtemps mais j'espérais que j'aurai le temps d'attraper ma Dague avant pour ensuite pouvoir me mettre en position fœtale pour protéger mon visage. J'enroulai également l'autre extrémité de ma chaîne à mon poignet.

*Plus qu'une minute!*

Puis mon corps entra dans l'eau et je m'empressai de planter de toutes mes forces mon superbe Katana au sol. Aussitôt après, le courant de l'eau me secoua dans tous les sens et les aiguilles commencèrent à se planter dans mon corps de toutes parts. La violence du courant du courant et la douleur des aiguilles me firent lâcher ma prise sur mon magnifique Katana. J'y restai rattaché uniquement par ma chaîne autour de mon poignet tandis que mon corps était secoué de toutes parts comme si je n'avais pas été plus lourd qu'un fil. Une violente douleur à mon oreille sourde me prévint que cette dernière saignait de plus en plus gravement et mon œil crevé me provoquait des nausées.

Des aiguilles se plantèrent dans mon genou cassé, me faisant ouvrir la bouche de douleur et me faisant perdre bêtement de l'air. Mais la douleur était trop insupportable. Mon corps était tellement secoué par les os que mon bras rattaché à mon katana subit un mauvais mouvement et se retourna complètement, se cassant sur le coup et m'arrachant un nouveau hurlement de douleur étouffé par l'eau et me vidant de tout l'air qu'il me restait.

Je n'y arriverai pas! C'est impossible! Mon corps est trop blessé et le courant est trop fort et le verre de mes lunettes et déjà bien fissuré!

*Akira! Réagis, tu n'as plus que vingt secondes!*

Je serrai les dents pour tenter de me reprendre. Je changeai mes poumons en branchies pour pouvoir respirer sous l'eau. Allez courage! Ça va faire mal mais ce sera rapide! Ce sera même un record du monde! J'inspirai un grand coup et saisis la chaîne avec ma main libre et celle de mon bras cassé, ce qui m'arracha une grimace de douleur et je me hissai le plus vite possible jusqu'à la poignée de mon superbe Katana, elle-même juste à côté de la poignée de ma Dague que je m'empressai d'attraper et de déterrer avant de me laisser porter par le courant en position fœtale en tentant de supporter la douleur des aiguilles.

Ça y est! Je l'ai eu!

*Avec six secondes d'avance. Et c'est quoi le coup du record du monde?*

*Être en situation de compétition, ça m'aide à avoir des poussées d'adrénali...*


Je fus coupé dans mes pensées lorsque je percutai le mur, me coupant le souffle et de ma position fœtale. A ce moment-là, le verre de mes lunettes se brisa et mon œil valide fut percé par une aiguille, me rendant complètement aveugle. Un nouveau hurlement étouffé m'échappa tandis que je perdais connaissance à cause de la douleur.
Akira
Akira


Être un homme comme vous [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Être un homme comme vous [Privé] Empty Re: Être un homme comme vous [Privé]

Message par Anikeï Mer 27 Avr - 0:44

Plus j'examinais ses mouvements, sa vitesse de réflexion et d'exécution, plus je constatais à quel point les humains étaient bel et bien bien plus dénoués de bon sens qu'ils ne se plaisent à le croire et à le dire. Il était d'une telle médiocrité. Je dus abattre mon poing sur un banc pour me calmer, brisant la glace qui le recouvrait et fissurant grandement ce dernier.

Lorsqu'il se retrouva sous l'eau, la tentation de l'y tué fut si grande que durant quelques secondes, le courant devint plus violent dans la zone où il se trouvait, ce qui sembla lui permettre de se retourner le bras. Je serrai les crocs et abattis de nouveau mon poing sur le banc qui se brisa en partie sur le coup afin de me contenir et redonner au courant sa violence initiale pour ne pas céder à la tentation de continuer ainsi.

Il finit pourtant par attraper sa Dague avant de se laisser emporter par le courant de l'eau. Je finis par abaisser la main et l'eau s'enfonça dans le sable jusqu'à disparaître de sa surface. Je levai ma main jusqu'à la hauteur de mon visage de plus en plus déformé par la haine que cette chose me provoquait et son misérable corps s'éleva de nouveau dans les airs. Je le fis venir jusqu'à moi avant de le laisser tomber à mes pieds. Mes poings se serrèrent lorsque je vis que non seulement il s'était évanoui mais qu'en plus il avait réussi à se crever l'autre oeil par ses propres moyens. Il ne cessera jamais de s'enfoncer dans la médiocrité.

Je posai mon pied sur son torse et fis apparaître une aiguille de glace dans chacune de mes mains. Je m'accroupis vers son pathétique corps humain et plantai chacune des aiguilles légèrement au dessus de chacun de ses reins. J'appuyai ensuite sur son torse avec mon pied que je finis par retirer en le sentant reprendre connaissance.

Lorsque sa respiration commença à se faire suffisamment régulière à mon goût, j'empoignai ses cheveux mouillés puis me redressai, soulevant son corps par la même occasion. Mes yeux étaient tellement déformés par la rage que j'en perdais presque tout contrôle de mon corps.

-Qu'est-ce que cet exercice pouvait t'aider à mieux contrôler?
Anikeï
Anikeï


Être un homme comme vous [Privé] 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Être un homme comme vous [Privé] Empty Re: Être un homme comme vous [Privé]

Message par Akira Jeu 12 Mai - 11:55

J'eus l'impression de sortir d'un sommeil à la fois très long et à la fois très court. Je n'avais aucune idée de l'endroit où je me trouvais et... et avant de penser à quoi que ce soit d'autre la sensation d'avoir des seringues plantées dans tout le corps et la douleur que je ressentis aux yeux lorsque j'essayai de les ouvrir et le froid qui régnait autour de moi me rappelèrent tout de suite tout ce que j'avais provisoirement oublié.

Mais je n'eus pas le temps de réagir qu'Anikeï m'empoigna les cheveux et me souleva du sol, m'arrachant un gémissement de douleur. Je dus me forcer à serrer les dents pour essayer de me contenir bien que l'envie de crier de douleur était toujours aussi forte. Je n'y voyais plus rien mais je sentais qu'il était toujours aussi furieux envers moi. Sur le coup, je ne sus si le fait qu'il ne m'aie pas tué pendant que j'étais inconscient était une bonne chose pour moi au pas. Mon corps se remit à trembler de douleur, de froid et de peur.

Je mis un certain temps à comprendre que sa question était une question. J'étais tellement abrutis par tout les coups que j'avais reçu et à cause du froid et de la peur que sa simple proximité me procurait désormais que j'étais plus concentré sur ce qu'il pourrait faire à tout instant plutôt qu'à ce qu'il me disait.

Qu'est-ce que cet exercice pouvait m'aider à mieux contrôler? Ça, ça voulait dire que je n'y étais pas arrivé même si j'avais tout de même récupéré ma Dague. Et là, je ne sais vraiment pas ce qui m'attend car je n'ai aucune idée de la réponse et j'ai peur de sa réaction après ma réponse, surtout si ce n'est pas celle qu'il attend. Qu'est-ce que ça pouvait m'aider à mieux contrôler et dont je ne me suis pas servi pour récupérer la Dague?

Ça y est je sais! J'aurais dû y penser vu que maintenant je suis Istari et qu'il avait rempli le centre de l'arène avec!

"Ma... maîtrise... de l'eau?" Répondis-je en ne sachant pas vraiment si pour le coup j'étais content ou encore plus terrifié de ne pas pouvoir comment il allait réagir.
Akira
Akira


Être un homme comme vous [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Être un homme comme vous [Privé] Empty Re: Être un homme comme vous [Privé]

Message par Anikeï Jeu 12 Mai - 12:28

Même ses gémissements de douleur me donnaient envie de le tuer. Tout chez cette pathétique créature me donnait envie de frapper sa misérable tête humaine contre n'importe quelle surface jusqu'à ce qu'il cesse enfin de faire, ce que ni lui ni aucun autre membre de sa pourriture d'espèce n'aurait jamais dû faire : vivre. Sa réponse ne fit que m'enrager davantage. Mon poing se resserra davantage dans ses cheveux tandis que je rêvais qu'ils soient sa gorge. Mon genou frappa son estomac.

-Ta réflexion et ta patience. Dis-je en un murmure pour tenter de me contrôler, ce qui devenait de plus en plus difficile.

Je levai son corps jusqu'à ce que sa tête dépasse la mienne puis jetai son misérable corps humain au sol, le faisant tomber devant mes pieds.

-Ce que ta maudite espèce appelle pouvoirs ne seront jamais suffisants pour te sortir de toutes les situations. Sifflai-je, ne parvenant plus à contrôler la haine que cette chose m'inspirait.

Voir qu'il était comme ces pathétiques humains qui croient que ce qu'ils nomment pouvoirs suffit à les rendre plus forts, plus importants et plus admirables que les autres m'énervait de plus en plus. Mon pied percuta son flanc, le projetant contre le banc le plus proche.

-La glace se rapprochait de la Dague. Si elle parvenait à demeurer avec la force de ce courant, elle pouvait largement supporter le poids d'un pitoyable humain. Tu n'avais qu'à t'approcher de la Dague en même temps que que la glace et plonger ton bras dans l'eau au dernier moment pour t'en emparer. Tu n'aurais eu que quelques égratignures au bras imbécile.

Je serrai les crocs et les poings, me contrôlant de moins en moins en voyant combien un humain pouvait être lamentable. Mon corps commença à se dématérialiser.
Anikeï
Anikeï


Être un homme comme vous [Privé] 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Être un homme comme vous [Privé] Empty Re: Être un homme comme vous [Privé]

Message par Akira Sam 14 Mai - 1:22

J'étais tellement mal en point que je n'eus même pas la force de serrer les dents lorsqu'il resserra sa prise sur mes cheveux. Son coup de genou me coupa le souffle et était si fort que pendant un instant, je crus que j'allais m'évanouir de nouveau, ce que j'aurais plus qu'aimé, au moins je ne ressentirais plus cette douleur, ce froid et cette peur.

Une fois de plus, je restai sans voix face à sa réponse à laquelle je ne m'attendais pas. Mais avant que je ne puisse réagir, je me retrouvai violemment au sol. Le choc m'arracha un gémissement de douleur que je dû retenir de ne pas devenir un cri tellement mes autres blessures me faisaient souffrir, encore plus après un choc de ce genre. Certaines des nombreuses aiguilles de glace plantées dans la quasi-totalité de mon corps s'enfoncèrent davantage dans ma peau lorsque je tombai dessus. J'ouvris la bouche, poussant un cri de douleur étouffé sous l'effet de la douleur.

En entendant ce qu'Anikeï me dit, je me sentis encore plus idiot qu'il ne me démontrait que je ne l'étais. Le pire, c'est qu'il avait raison : j'avais à tout prix cherché un moyen de récupérer ma Dague en utilisant mes pouvoirs alors qu'il n'avait jamais dit que c'est ce que je devais faire. Et plus ça allait, plus je le sentais furieux et plus sa voix me faisait peur au point que je préférais encore qu'il me fixe de son air haineux sans rien dire, ce qui était déjà assez stressant en soi.

Lorsque son coup de pied me projeta contre un banc, je ne parvins pas à retenir un cri de douleur. Je parvins juste à faire en sorte qu'il ne soit pas trop fort et priai pour que ce soit suffisant pour qu'il ne se décide pas à me percer la langue comme il l'avait dit. En entendant sa réplique, je fus, dans un sens, content de ne plus pouvoir y voir : j'avais été tellement idiot par rapport à ce qui pouvait être fait que je n'aurais pas su où regarder tellement j'avais honte de moi.

Puis je commençai à ne plus rien entendre. Sur le coup, je commençai à craindre le pire mais je finis par comprendre ce qu'Anikeï faisait. Il était en train de partir.

"A... ttendez... s'il... vous plaît..." Prononçai-je difficilement sans savoir où il était, ayant la sensation que j'allais à la fois vomir et m'évanouir à chaque son.

"J'ai... une... ques... tion..."
Akira
Akira


Être un homme comme vous [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Être un homme comme vous [Privé] Empty Re: Être un homme comme vous [Privé]

Message par Anikeï Mar 17 Mai - 17:39

Alors que j'étais sur le point de quitter cet endroit, il parvint à parler pour me demander de rester. Il avait intérêt à ce que ce soit pour quelque chose qui en vaille la peine car ne pas tuer un de ces pathétiques humains lorsque j'en ai autant l'occasion est déjà une épreuve mais devoir rester en sa présence plus longtemps que nécessaire l'est encore plus.

Les parties de mon corps qui avaient commencé à se dématérialiser se matérialisèrent de nouveau. Je restai silencieux à ma place, le corps tremblant de rage et les yeux déformés par la haine que cette chose m'inspirait, attendant sa question qui risquait fortement d'être sa dernière.
Anikeï
Anikeï


Être un homme comme vous [Privé] 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Être un homme comme vous [Privé] Empty Re: Être un homme comme vous [Privé]

Message par Akira Mar 24 Mai - 14:03

Je ne savais pas s'il m'avait entendu et encore moins s'il accepterait de m'écouter, j'étais plus occupé à essayer de ne pas m'évanouir de nouveau car je savais qu'au moindre "relâchement", je m'effondrerai sur place pour échapper à ce froid et ces douleurs que je ressentais à travers tout le corps. J'attendis quelques instants pour voir si quelque chose pouvait m'indiquer s'il était toujours là ou non mais aucun son m'indiquant sa présence ne me parvint. La seule chose qui me laissa supposer qu'il était toujours là était le froid violent qui régnait dans les alentours et qui n'apparaissait que lorsqu'il était là sans compter son aura violente qui m'écrasait et me paralysait sur place.

Je finis par prendre une longue inspiration en me retenant de ne pas vomir de douleur avant de prendre la parole.

"Est-ce que... on peut... se séparer... de son... Animae?" Parvins-je à articuler.

*Arrête ça tout de suite!*


*Trop tard. Et puis, c'était pour ça que je voulais le revoir.*


*Je te jure que si c'est faisable, je te tue moi-même avant qu'on ne puisse faire quoi que ce soit.*
Akira
Akira


Être un homme comme vous [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Être un homme comme vous [Privé] Empty Re: Être un homme comme vous [Privé]

Message par Anikeï Mar 24 Mai - 18:53

Le voir peiner ainsi pour simplement rester conscient à cause d'une pathétique erreur très facilement évitable m'énervait tellement que j'aurais tué toute forme de vie se trouvant à proximité si je n'essayais pas d'attendre sa question. Voir un humain démontrer l'étendue de la médiocrité que son espèce s'efforce de démentir m'enrage déjà mais en voir un imposer les conséquences de cette médiocrité ne fait qu'accroître la haine que cette sale espèce mérite.

En entendant finalement la question qu'il voulait me poser, je restai un instant sans bouger, ne pouvant détourner mon regard haineux, sachant qu'au moindre mouvement de ma part, je perdrais le peu de patience qu'il m'avait laissé et le tuerais avant même qu'il ne s'en rende compte. Bien qu'il soit la première personne à vouloir faire ce genre de chose, je suspectais très fortement ses motivations, ce qui m'enrageait davantage.

-Non. Répondis-je finalement, sachant que si je lui posais des questions maintenant, son pathétique corps humain ne tiendrait pas le coup jusqu'au bout et je le tuerait immédiatement.

-Une fois que le lien a été créé, on ne peut plus s'en défaire. Même si tu redevenais un Domë et qu'aucun de vous ne se souvenait avoir rencontré l'autre, le lien serait toujours présent même s'il est infime au point de ne plus le sentir et l'Animae serait dans l'état actuel sans savoir comment. Expliquai-je en serrant violemment les poings et les crocs.
Anikeï
Anikeï


Être un homme comme vous [Privé] 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Être un homme comme vous [Privé] Empty Re: Être un homme comme vous [Privé]

Message par Akira Mar 24 Mai - 19:20

Le silence qui apparut après que j'eus posé ma question était insupportable. Je n'avais aucune idée de comment il allait la prendre et encore moins comment ça allait se passer pour moi. Je tremblais de plus en plus violemment mais cette fois, plus sous l'effet de la peur qu'autre chose bien que ce froid mordant et mon corps endolori jouaient beaucoup également.

Puis Anikeï finit par répondre et sa réponse me coupa le souffle encore plus efficacement que s'il m'avait donné un énième coup de pied à la force surhumaine à l'estomac. C'était la réponse que j'espérais ne pas entendre. Tandis que je sentais le soulagement de Tiago, mon corps se mit à trembler si violemment qu'on aurait dit que j'étais parcouru de spasmes incontrôlés.

Et l'explication qu'il m'apporta me rendit encore plus malade. Je me mordis la lèvre inférieure jusqu'au sang mais ne parvins pas à empêcher mes larmes à se mêler au sang qui s'échappait de mes yeux. Je ne pouvais donc rien pour Tiago. Je ne pouvais pas lui rendre la liberté qu'il avait avant de me rencontrer et dont je l'avais privé tout comme je ne pourrai pas me passer de lui. Je ne pourrai pas lui épargner la charge de partager ma vie vu que la seule façon d'y parvenir efficacement, à savoir nous faire perdre la mémoire, ne serait pas bon pour lui.

Je serrai mon poing encore intact, bien que bien saignant à cause des deux aiguilles qui y étaient toujours plantées ainsi que mes dents qui se changèrent en crocs de serpent tellement j'étais furieux. J'étais furieux contre moi, contre Anikeï, contre tous les Istari, tous les Valar, tous les Heren Istarion, même les Domë et même contre tous ceux qui n'avaient pas encore révélé leurs pouvoirs mais qui finiront par le faire. Tous sans exception, on a/va tous gâché(r) la vie de ces êtres vivants et je les détestais tous autant que je me détestais en cet instant.

Le pire, c'est qu'il n'y avait aucun moyen de permettre à ces Animae de retrouver leur ancienne vie qu'on leur a gâché. A ce stade, la meilleure chose à faire pour Tiago, ce serait que...

Je restai un moment sans bouger, respirant à peine mais savoir si ça durait longtemps ou non. Puis, je repris mes esprits en même temps que mon cœur accélérait ses battements à la simple idée de ce que j'allais dire à Anikeï.

Je pris une grande inspiration avant de reprendre la parole.

"Apprenez-moi... à être... comme vous... s'il vous plaît." Finis-je par lui demander.

Pour le coup, j'étais content d'être aveugle car je savais que le regarder m'aurait fait perdre le peu de courage que j'avais réussi à encaisser pour lui demander ça et j'aurais mis moins de conviction dans la voix pour lui demander ça.
Akira
Akira


Être un homme comme vous [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Être un homme comme vous [Privé] Empty Re: Être un homme comme vous [Privé]

Message par Anikeï Mar 24 Mai - 19:49

Son énervement, aussi inutile que pathétique, me donna envie de lui montrer que celui qu'il ne cessait de me provoquer était bien plus grand et ainsi lui priver de cette capacité qu'il avait, comme tous ces maudits humains, de m'enrager rien qu'en pensant à lui. Je m’apprêtais de nouveau à quitter cet endroit puant l'humain lorsqu'il m'en empêcha une nouvelle fois avec une nouvelle demande.

C'est la deuxième fois qu'il me fait une demande à laquelle je ne m'étais pas préparé. Il est également la première personne à manifester l'envie humainement pathétique d'être comme moi.

-Pourquoi? Demandai-je, prêt à en finir avec lui dès qu'il manifestera un début de mauvaise réponse.
Anikeï
Anikeï


Être un homme comme vous [Privé] 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Être un homme comme vous [Privé] Empty Re: Être un homme comme vous [Privé]

Message par Akira Mer 25 Mai - 2:20

Je pensais que je me sentirais mieux après avoir fait cette requête que j'étais certain ne jamais faire, après tout jamais je n'aurais voulu lui ressembler en quoi que ce soit et en soi, je n'avais toujours aucune envie de devenir comme lui. Mais sa question ne fit que me faire stresser davantage. Avec lui, je ne savais jamais comment il allait réagir à mes réponses et là, je n'étais pas sûr de pouvoir résister longtemps s'il se remettait à me frapper.

J'avalai ma salive pour tenter de me redonner courage, ce qui ne marcha pas du tout et avant d'être totalement dominé par cette boule que je sentais au creux de l'estomac qui risquait de me paralyser sur place, je me décidai à lui répondre.

"Parce que... comme ça, je pourrai au moins permettre à mon Animae de... vivre... sans avoir à veiller sur moi comme il le fait." Dis-je en priant pour que ça passe.
Akira
Akira


Être un homme comme vous [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Être un homme comme vous [Privé] Empty Re: Être un homme comme vous [Privé]

Message par Anikeï Mer 25 Mai - 2:53

Cette fois, je ne tins plus. Il avait à peine terminer sa pathétique phrase que ma main attrapait déjà sa gorge pour le soulever à ma hauteur. D'un mouvement sec, je le projetai contre le mur. Il n'eut pas le temps d'atterrir au sol que mon poing percuta son estomac et le maintint contre le mur qui se fissura sous le choc tandis que certaines de ses côtes semblaient s'être cassées. Lorsque je retirai mon poing, une couche de glace maintenait son pitoyable corps collé au mur.

Mon pied percuta son genou gauche qui se cassa sous le choc. J'attrapai son poignet droit et appuyai dessus. Le dos de sa main se retrouva contre son avant-bras. Mes yeux étaient déformés par la haine qu'il me procurait envers lui et sa maudite espèce et aucun des coups que je lui infligeais ne me calmait. Il n'y a qu'en le tuant que je parviendrai à suffisamment me calmer pour recouvrer mon calme.

-A ce genre de question, il n'y a pas de réponse, pathétique humain. Sifflai-je en lui brisant le deuxième genou.

-Lorsque tu veux changer quelque chose chez toi, la seule cause qui donne un sens à ce changement est qu'il faut que tu le fasses, rien d'autre. Si tu trouves ne serait-ce qu'une seule raison de vouloir changer, ça voudra dire que tu n'étais pas nécessairement destiné à changer ainsi mais que tu auras juste satisfait une envie. Dis-je en lui donnant un coup de poing au visage qui lui brisa la mâchoire.

-Je ne suis pas devenu comme je suis par intérêt et encore moins pour satisfaire les désirs d'un humain. Murmurai-je en continuant de le défigurer par la haine qu'il m'inspirait.

J'abattis la lame de son Katana et lui coupai le bras gauche.

-Mais votre maudite espèce ne peut s'empêcher de désirer sans cesse quelque chose et je déteste ça. Dis-je au moment où son bras tombait au sol.

Je tendis ma main tenant le Katana en arrière et d'un geste vif ramenai la lame vers son visage pour en finir avec cette chose.

*Attends! Je t'en prie attends! Ne le tue pas! S'il te plaît! Donne lui une chance! S'il te plaît! Juste pour cette fois!*

La pointe de la lame percuta le mur à quelques millimètres de son oreille gauche. Une nouvelle plaie apparut sur le visage de ce maudit humain tandis que le fil de la lame était toujours contre cette dernière. Je finis par lâcher le Katana qui tomba au sol en même temps que le corps humaine de cette chose libéré de la glace.

*Merci beaucoup.*

-Tu ne seras jamais comme moi. Aucun humain ne le sera. Dis-je en me retournant et commençant à m'éloigner avant que je ne perde de nouveau mon calme.
Anikeï
Anikeï


Être un homme comme vous [Privé] 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Être un homme comme vous [Privé] Empty Re: Être un homme comme vous [Privé]

Message par Akira Mer 25 Mai - 3:29

J'eus à peine le temps de finir ma phrase qu'il m'attrapa par la gorge pour me soulever au-dessus du sol. Le choc contre le mur fut plus violent que prévu à cause des aiguilles de glace qui se brisèrent et/ou s'enfoncèrent encore plus dans ma peau sur le coup. Je n'eus pas le temps de retomber au sol que je reçus un nouveau coup de poing au ventre. Cette fois, pas besoin d'être médecin pour le sentir : il m'avait cassé quelque chose et la douleur était insupportable. Je commençai à avoir du mal à respirer, preuve que c'était bien des côtes qu'il venait de me casser.

Le choc au genou qui se cassa sous le coup m'arracha un hurlement de douleur que je ne pus contenir cette. Sauf que je n'eus même pas le temps de me remettre, ne serait-ce qu'un peu, de cette violente douleur qu'il me brisa le poignet, m'arrachant un nouvel hurlement de douleur qui se répercuta en écho dans l'arène.

J'en ai assez. Ça fait trop mal. La douleur est trop insupportable. Je veux mourir. Je ne veux plus sentir ça, c'est insupportable.

*J'arrive!*

*Non. Je le méri...

Je fus coupé dans mon élan par la réplique d'Anikeï suivie du choc à mon autre genou qui m'arracha un nouveau cri de douleur. J'avais l'impression que mes jambes essayaient de se séparer en deux sans y parvenir. Je ne compris pas vraiment l'explication d'Anikeï mais là je n'étais plus en état de me concentrer sur autre chose que cette douleur que je ne voulais plus sentir.

Son coup de poing me brisa la mâchoire et là ce fut pire que tout car, une nouvelle fois je voulus crier de douleur mais ouvrir si grand la bouche me faisait encore plus souffrir, ce qui me coupait dans mon élan tout en me donnant envie de crier davantage. Pourquoi cette fois je ne m'évanouis pas ou ne meurs pas alors que je donnerais n'importe quoi pour ça?

La douleur que je ressentis lorsqu'il me coupa la bras fut si grande que cette fois, malgré la douleur je parvins à ouvrir la bouche pour crier mais elle resta bloquée dans cette position, incapable de se refermer. J'avais si mal et si froid que j'étais plus pâle qu'un cachet d'aspirine, presque comme un cadavre et mes lèvres étaient devenues violettes, presque noires et ne cessaient de trembler ainsi que tout le reste de mon corps.

Puis je ne sais pas vraiment si ce fut le cas et encore moins combien de temps ça dura mais il me sembla enfin perdre connaissance. Sauf que je fus ramené à la réalité en entendant et sentant une lame percuter le mur et entailler ma joue. J'aurais reconnu cette lame entre mille tellement j'en étais fou. Puis je tombai au sol, gémissant de douleur au passage, toujours incapable de refermer la bouche.

Pourquoi il ne me tue pas? Je donnerais tout pour qu'il le fasse là, maintenant. Je pris une longue inspiration mais tout ce que je parvins à faire fut tousser en crachant du sang tout en accentuant mon mal de mâchoire. Puis après une seconde inspiration, je me pressai de dire le plus vite possible de peur d'être coupé par ma mâchoire cassée :

"..."

...
Akira
Akira


Être un homme comme vous [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Être un homme comme vous [Privé] Empty Re: Être un homme comme vous [Privé]

Message par Anikeï Mer 25 Mai - 3:43

Ses hurlements aussi prévisibles que pitoyables ne faisaient que me rendre plus fou de rage que je ne l'étais déjà et chacun de mes coups était plus violent que le précédent. Il parvint malgré tout à rester éveillé.

Je cessai de marcher lorsqu'il parvint tout de même à parler. Lorsque j'entendis ce qu'il dit, la température augmenta brutalement jusqu'à atteindre soixante degrés centigrades. Je me retournai et revins vers ce maudit humain. Je l'attrapai par les cheveux et le soulevai de nouveau jusqu'à ma hauteur. Je serrai les poings au point de les faire craquer tellement il m'insupportait.

-D'accord. J'essaierai de te faire devenir comme moi. Finis-je par dire tandis que la température chutait de nouveau.

-Mais à une condition : ...

...

Puis, de ma main libre, je retirai une aiguille de glace plantée dans son épaule.

-Je t'avais dit de ne plus hurler. Murmurai-je d'une voix glacée en plantant l'aiguille dans sa langue.

La partie gantée de mon index disparut de nouveau et je plantai ma griffe dans son oreille valide, crevant son dernier tympan. Cette fois, il perdit connaissance pour de bon. Je me tournai vers la sortie où se terrait son Animae. Je lui lançai le misérable corps humain que je tenais. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, j'avais déjà quitté l'arène.
Anikeï
Anikeï


Être un homme comme vous [Privé] 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Être un homme comme vous [Privé] Empty Re: Être un homme comme vous [Privé]

Message par Akira Mer 25 Mai - 4:33

Je ne sais pas à quoi je m'attendais après lui avoir dit ça mais je ne m'attendais sûrement pas à sentir la température chuter, surtout en sa présence. C'était la première fois que je sentais la température monter quand Anikeï était là et je ne savais pas du tout si c'était bon signe ou pas vu que je m'étais dit que la température qu'il dégageait avait un rapport avec son humeur et que donc si elle devait augmenter, ça voudrait dire qu'il serait devenu plus chaleureux mais là, je doutais vraiment que ce soit le cas et je regrettais un peu de ne pas pouvoir le voir.

Lorsqu'il revint vers moi, m'attrapa les cheveux et me souleva au-dessus du sol, je crus qu'il allait enfin me tuer. Mais à la place, il dit quelque chose qui me cloua sur place. Il est d'accord? Il est vraiment d'accord? Il veut bien m'aider à devenir comme lui?

Mais sa condition me coupa également le souffle, me faisant trembler de plus belle. J'étais toujours sous le choc lorsqu'il reprit la parole, si bien que je ne saisis pas du tout ce qu'il me dit... avant de revenir à la réalité lorsque je sentis ma langue se faire percer. Au même moment qu'un énième cri de douleur m'échappait, je ressentis une nouvelle douleur à mon oreille de valide puis perdis connaissance.



Je vais le tuer! Akira pourra dire et penser ce qu'il voudra, je ne peux plus supporter ça! Alors que je me décidais enfin à entrer dans l'arène pour lui faire la peau, il se retourna vers moi et me lança Akira comme s'il n'avait été qu'un simple faon qu'on se faisait passer au moment du repas. Je me précipitai vers lui pour le réceptionner dans mes serres sans le blesser. Son état était pire que ce que j'imaginais. Anikeï était déjà parti et une violente colère m'envahit et je poussai un cri perçant qui se répercuta dans toute l'arène et bien au-delà de ses alentours.

Je le tuerai. Un jour, je le tuerai et broierai chacun de ses membres entre mes serres et mon bec même si Akira finit par l'apprécier, ce qui ne m’étonnerait pas vu comment il était parti.

Je le calai suffisamment entre mes pattes avant, pris son bras coupé et son Katana dans mon bec puis ouvris mes ailes et pris mon envol. Je me dépêchai de rejoindre le lieu où Akira et les autres Humains se regroupaient, un bâtiment si je me souviens bien. Je pris de l'altitude pour atteindre le dernier niveau et repérai la plus grande fenêtre. je m'en approchai à toute vitesse et me courbai au dernier moment pour pouvoir passer au travers tout en la brisant au passage. Je me retrouvai dans le long chemin qu'ils empruntent pour se rendre dans les tanières des autres ou la leur.

Je calai Akira sur mon dos et me dépêchai de me rendre à la tanière de son amie : Azylis. Une fois devant l'entrée, je donnais plusieurs coups de bec pour lui signaler ma présence et ne m'arrêtai pas pour montrer qu'il fallait qu'elle se dépêche de venir sinon je défoncerai ce bois qui m'empêche de rentrer.


Dernière édition par Akira le Mer 25 Mai - 13:47, édité 1 fois
Akira
Akira


Être un homme comme vous [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Être un homme comme vous [Privé] Empty Re: Être un homme comme vous [Privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum