Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

2 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 6 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Edward Mer 13 Oct - 20:35

Je ne remarquais pas toute de suite quel c'était arrêtée. Evidement, puisque je fixais le sol, certain de sa réponse. Je me sentais, idiot presque inutile et surtout, j'étais vexé.
Ca aussi c'était idiot, si je n'avais pas connue qu'une seule femme dans ma vie, il était idiot qu'il en aille autrement pour Farfaya, surtout si elle était réellement beaucoup plus vieille que moi.
Mais il n'en restait pas moins que l'idée d'un autre homme dans sa vie de rendait fou furieux. Les mains enfoncées dans les fausses poches, je serais un peu plus les poings pour essayé de me contenir et remarquais enfin qu'elle c'était arrêté er me retournais légérement alors qu'elle passait un bras sous le mien, je la dévisageais surpris, me remettant à marcher.

Sa réponse me fit grincer des dents et je fixais plus obstinément le sol. Pourtant, je ne pus retenir un sourire quand elle développa sa réponse.
Je penchais alors la tête pour croiser son regard et du me faire violence pour ne pas l'embrasser.
Le regard qu'elle me lança me fit autant de bien que de mal. Parce que si elle n'avait que très rarement laissé ses sentiments, elle l'avait fait trop tard.
Je me contentais d'effleurer sa joue, frisonnant au contact de sa peau si douce et je décidais de changer de sujet, il valait mieux, pour nous deux.

"T'as pas encore d'élève toi?" demandais-je, regardant de nouveau devant moi, déçu mais soulager qu'elle se soit éloigner.

Que de contradiction, je vais finir par devenir comme ma soeur...
Edward
Edward


J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 6 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 6 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Farfaya Mer 13 Oct - 21:32

Je repris ma position initiale, marchant à côté de lui, épaule contre épaule, pas vraiment proche mais déjà un peu plus. J'avais bien évidemment noté ses yeux fixés au sol, ses poings crispés dans ses poches, son petit air...vexé, il n'y avait vraiment pas d'autre mot. J'esquissais un sourire intérieur en y repensant, me retenant pour ne pas lui demander combien de femmes lui avait eue...Il était tellement...tellement...bref, je me doutais qu'il avait sûrement eut beaucoup plus de relations que moi, qui n'avait eut finalement que très peu de "vrais" petits amis et quelques aventures, il vallait donc mieux pour ma santé mentale qu'on évite le sujet.

Sentant encore la trace de ses doigts sur ma joue comme marquée au fer rouge, je recommençais à marcher à ses côtés, soupirant en entendant sa question. Je n'étais pas vraiment agacée, juste blasée par cette question qu'on me posait inlassablement, comme s'il était obligatoire d'avoir un élève.

- Non, et je n'ai de toute façon aucune intention d'en avoir un, répondis-je en lui jetant un coup d'oeil amusé. Tu as aussi dû remarquer que je ne fais passer personne Valar...Les deux seules choses "concrètes" disons que j'accepte de faire sont les Admitione et les Révélations. Et toi alors ? Depuis le temps, tu aurais tout à fait pu gérer un élève, martyriser un Ancale ne t'amuses donc pas ?...demandais-je en lui jetant un coup d'oeil lui signifiant que j'étais loin d'être dupe.

Je ne l'avais jamais pris sur le fait, mais il figurait sur la liste non exhaustive des Valars le plus souvent apréhendé en train de "taquiner" un Domë ou un Ancale...
Farfaya
Farfaya


J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 6 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 6 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Edward Mer 13 Oct - 22:12

J'aurais vraiment pas du poser cette fouttu question! Sérieusement, non seulement je détester l'idée, mais je me rendis subitement compte que de mon côté, je ne valait guére mieux.
Pensées ne serait ce que deux seconde que moi non plus, je n'avais pas connu connu une seule femme fit remonter des souvenir, pas tous très agréable.
Je fermais les yeux l'espace de dix secondes, ce qui eu l'effet inverse que de chasser ses souvenir, au contraire, une image s'imposant à moi et je rouvris les yeux, lançant un coup d'oeil à Farfaya pour m'accrocher à son image.

Je souris en entendant sa réponse. A croire qu'éviter les passage à Valar, c'était une maladie répendus chez les Heren Istarion.
Quel bande de flemmard. Mais en même temps, elles devaient être les seules à pouvoir se le permettre, si Farfaya travailler autant que Reia.


"Moi? Un èléve?"

Tu m'as bien regardé? Faudrait que je me lève de bonne heure et que je supporte les plaintes incessante d'un pauvre petit Ancale martyrisé?
Hors de question!! Et puis de toute façon, il n'y aurait aucun intérêt pour l'élève en question.

"Ben au risque de te surprendre, ça m'aurait plus, à la seule condition que j'ai quelque chose à apprendre au dit élève. Et très franchement, je vois mal un Ancale prendre pour maitre quelqu'un qu'il pourrait battre avec son pouvoir."

Je lançais un sourire d'excuse à Farfaya, mais vu se qu'elle savait, un peu plus ou un peu moins...
Edward
Edward


J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 6 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 6 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Farfaya Mer 13 Oct - 22:47

...Quoi ?? C'est une idée aussi saugrenue que ça ?...Ouais bon, je sais pas pourquoi, mais je le vois pas avec un élève en fait. La tête qu'il tira à ma remarque confirma ce que je pensais, et je me retins pour ne pas éclater de rire...Avant de recouvrer mon sérieux en soupirant imperceptiblement. Franchement, il n'aurait rien a apprendre à un Ancale ?...Sans déc', et pourquoi il est Valar alors ? - -"...Je n'assimilais qu'ensuite le sens de sa réponse, et tournais vers lui un regard alarmé.

- Tu ?...les mots se coincèrent dans ma gorge, et je ne pu que détourner le regard en soupirant, lui épargnant l'éclair de douleur qui devait surement transparaitre dans mes yeux.

Me mordant la lèvre, je me dis que quelque part, il ressemblait à Silver. Pas physiquement, encore moins au niveau du caractère, plus au niveau de sa relation avec moi. A me fuir alors qu'il dépérissait lentement, ne voulant pas que je sois témoin de sa décadence, m'ottant jusqu'au droit de lui dire adieu, une dernière fois...Oui, il se ressemblaient décidément beaucoup de ce point de vue là.
Farfaya
Farfaya


J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 6 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 6 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Edward Jeu 14 Oct - 0:03

Je me contentais d'un pauvre sourire et d'un haussement d'épaule. Je ne pouvais pas utiliser mes pouvoirs, en tout cas pas à leur pleine puissance.
Ca faisait une éternité que je ne me servait plus de mes pouvoirs par réflexe. Les crises que ma télépathie me provoquait m'avait obligé à réapprendre à utiliser mes mains.
Enfaite, je n'avvais presque plus rien à faire au niveau des Valar. La seule chose, la seule trace qui restait de mes pouvoir passé était mon lien avec Kumbaya et aujourd'hui, se lien la tuée aussi.

" C'est rien." soufflais-je.

Je lui donnais un léger coup d'épaule.

"Mais ton, tu devrait prendre un élève. Même plusieurs. Tiens tu devrais faire des cours. Ca pourrait pas être pire qu'avec Alice!! Tien d'ailleurs, qui a eu l'idée de l'envoyer faire un cour?? J'ai ouïe dire qu'elle avait traumatisé tous ses élèves!"

Ou comment changé de sujet par un glissement discret. Enfin, j'espère!
Edward
Edward


J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 6 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 6 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Farfaya Jeu 14 Oct - 14:01

Ca doit vouloir dire que ça fait surement un moment qu'il ne doit plus pouvoir utiliser ses pouvoirs correctement. Un Valar rabaissé au niveau d'un Ancale...J'aurais presque du mal a y croire...s'il ne s'agissait pas de lui. Redressant la tête à son coup d'épaule, je croisais son regard et ne pu m'empêcher de lui rendre son sourire...avant d'échapper un léger rire devant son enthousiasme.

- Du calme, du calme...Je t'ai déjà dit que je ne prendrais pas d'élèves, "pas d'élèves et pas de passages à Valar", ce sont les deux premiers principes que je me suis donnée en passant Istarion, je m'y suis tenue jusque là,c'est pas demain la veille que ça changera. Après, des cours, c'est...pas la même chose, mais...je ne crois pas en être vraiment capable, répondis-je en essayant de m'imaginer donnant un cours. Quand à Alice, aussi incroyable que ça puisse te paraitre, c'est elle qui c'est portée volontaire, et malgré le fait que je suis parfaitement au courrant qu'elle "traumatise" les élèves, elle reste une très bonne enseignante, conclu-je en souriant.
Farfaya
Farfaya


J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 6 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 6 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Edward Jeu 14 Oct - 17:15

Je haussais un sourcil, pas vraiment convaincu.

"T'es réellement folle enfaite. Alice un bonne prof? Ouais, peut être, quand elle se retiens de tuer les dits élèves."

Cette fille aime trop frapper les autres. Ce qui est paradoxal pour une Guérisseuse. A moins qu'elle utilise cette tecnique pour se fournir en truc pas clair.
Elle tabasse son fournisseur et le soigne en écchange d'une dose et d'une bouteille. C'est pour ça que les Heren Istarion n'on jamais réussit à chopper le dit fournisseurs, tout simplement parce que c'est toujours le même.
Je souris, fière de ma trouvaille et titlait enfin.

"Toi aussi t'es trop gentille et tu veux pas taper sur les petites Istaris?"

Est ce que je lui demande si c'est une question de flemme? Non, je risquerais vendre Reia, qui à certes quelques principes, mais aussi un long poils dans la main quand il s'agit de se battre, sauf si c'est avec un arc!

"C'est bête, t'aurais fait des heureux et je suis sure que tu te débrouillerais pas si mal que ça."
Edward
Edward


J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 6 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 6 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Farfaya Ven 15 Oct - 23:18

J'éclatais de rire à sa réponse, avant de le couver d'un regard amusé.

- Elle ne tue personne, elle les brutalise un peu et ça ne leur fait pas de mal ; je préfère qu'elle les secoue un peu sans les blesser trop gravement mais en leur apprenant à être sur leurs gardes et à développer leurs réflexes plutôt que d'avoir affaire à un troupeau de moutons qui, une fois Valars, sursauteront au premier coup de feu qu'ils entendront en mission. Je ne les prends pas pour des idiots, loin de là, mais cotoyer des personnes comme Alice ne peut que leur être bénéfique, parce qu'en plus avec elle, t'as interêt à apprendre vite. Donc, c'est vraiment une excellente prof, même si certaines de ses méthodes laissent à désirer, conclus-je en lui jettant un coup d'oeil amusé.

Je lui jetais un regard blasé lorsqu'il parla des passages à Valars, avant de lui tirer la langue pour toute réponse. Ouais, le pire c'est que c'est à peu près ça en plus...à peu près.

- Quels "heureux" ?? relevais-je, surprise.

Ca veut dire quoi ça ?? O.O...

- Et non, franchement, même si je pense être moi-même une bonne élève, je ne crois vraiment pas être capable de savoir transmettre un quelconque savoir correctement, grimaçais-je. Même si je n'y ai jamais réfléchis sérieusement...même, je saurais pas faire et puis c'est tout ><
Farfaya
Farfaya


J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 6 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 6 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Edward Sam 16 Oct - 19:30

J'écoutais Farfaya, la dévisageant, un air affligée accroché au visage. Seigneur, c'est sur elle est folle. Finalement, peut être qu'il vaut mieux pas qu'elle est d'élève, sinon, ben je plaind le dis élève.
O.o Ca se trouve, elle à des tendance mazo...J'aurais pas du penser, non sérieus, c'est VRAIMENT mauvais pour moi, surtout avec une imagination comme la mienne.

"Tu me fais peur. Bon d'accord, peut être que c'est efficace, mais y a d'autre moyen de faire intégrer des leçons que de frapper dans tous les sens quand même."

Mais non, j'suis pas traumatisé, pas du tout! Enfin, pas trop, comme tous les Valar quoi, sauf Hana, j'sais pas comment elle fait et Splitt, logique, puisque c'est son meilleur client.

"Ben j'sais pas moi, avoir un Heren Istarion pour maître, c'est la classe."

Je lui lançais un regard évocateur.

"En plus, pas un des plus moche..." ironisais-je.

Voir la plus belle.

"Tu saura pas avant d'avoir essayé et t'as pas répondu à ma question." la taquinais-je.

Edward
Edward


J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 6 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 6 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Farfaya Lun 18 Oct - 19:21

...POURQUOI est-ce qu'il me regarde comme ça ???...Et puis j'ai pas dis qu'il FALLAIT frapper dans tous les sens, au contraire, j'ai bien dis que les méthodes d'Alice laissaient à désirer, mais je persiste et je signe, c'est bien une bonne prof T.T

- Mais je n'ai jamais dis le contraire >< Je dis juste qu'avec elle, les élèves sont bien préparés T.T


Je lui lançais ensuite un regard mi-amusé, mi-blasé. C'est "la classe" d'avoir un Istarion pour maître hein ? - -"...Et comment ça, "pas une des plus moches" ???...Je dois le prendre comment ??...Faisant la moue, je choisis de ne pas répondre (pourquoi est-ce qu'il faut toujours que je rougisse à la moindre remarque qu'il me fait ? T.T), et soupirais alors qu'il insistait sur les passages à Valar.

- Tu ne lâche jamais le morceau hein ? soupirais-je. Non, je ne veux pas "tapper sur les pauvres petits Istaris", et d'une, et de deux je refuse de faire de démonstration gratuite de pouvoirs. La puissance des Istarions ne doit pas être prise à la légère, je trouve donc que les Valars sont plus adaptés en face d'un Istari qu'un Istarion. Personne ici ne semble se rendre vraiment compte des capacités destructrices de nos pouvoirs, et il suffirait de si peu pour que le combat dérape...
Farfaya
Farfaya


J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 6 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 6 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Edward Mer 20 Oct - 16:33

Mouais, peut être mais en attendant, tu continue à dire que c'est une bonne prof, or, si il y d'autre moyen de faire assimiler des leçon aux élèves que de les frapper, Alice les as pas trouvé (je crois surtout qu'elle à pas eu envie de chercher) et donc, elle est pas si doué que ça.

"Mouais enfin, heureusement que ses élève partent pas tout de suite en mission hein. Parce qu'il leur faut le temps de se remettre du traumatisme et des blessures."

Ca c'est un truc chiant chez Alice, elle est Guérisseuse et pourtant, elle prend un malin plaisir à casser tous les bras, jambes, nezs qui lui tombe sous la main.
Tournant la tête vers elle, je lui offrit un immense sourire.

"Tu devrais t'en être rendus compte, depuis le temps."

Trois ans, c'est pas rien non quand même.
Je ne pus m'empêcher de pouffer en entendant sa réponse et lever les yeux au ciel.

"Bien sure que si et c'est pour ça que les futur Valar aime bien provoqué des Istarions, si ils gagent, ça les flattent dans leur égo. Et puis franchement, d'accord t'as un pouvoir immense."

Là, maintenant, je sais, c'est clair, j'peux plus douter.

"Mais tu t'es jamais dit que tu n'étais pas Istarions pour rien et que tu pouvais contrôler un minimum ta puissance? Comment ça pourrait déraper alors que vous pouvais battre un Valar avec le petit doigts et les yeux fermés?"

Rien que des flemmardes!
Edward
Edward


J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 6 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 6 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Farfaya Lun 25 Oct - 21:40

Je lui jetais un bref coup d'oeil, une moue boudeuse accrochée au visage, mais une lueur amusée dans le regard. c'est moi ou il est tout sauf convaincu ? Bah, elle peut pas être si horrible que ça cette Alice ?...Si ?...Moi j'l'a trouve marrante x) Enfin, on va éviter de lui dire ça, déjà que je crois qu'il me prend pour une folle, ce qui n'est...qu'à moitié faux U_u

- Les blessures, les infirmières font des miracles U_u Le traumatisme...t'es sûr que c'est à ce point ?...demandais-je, soudai inquiète.

Ce pourrait-il qu'elle traumatise vraiment les élèves ?...Je lui dirais d'être moins sévère avec eux...à l'occasion...A son immense sourire, je n'eus qu'un timide sourire et un air coupable que j'essayais de cacher tant bien que mal à lui retourner. Ouais, je m'en suis rendu compte...J'écoutais sa réponse, me retenant pour ne pas lui couper la parole, et commençais par soupirer avant de prendre la parole.

- Tu vas vraiment m'obliger à finir par crâcher le morceau hein ? Et si je te dis que c'est personnel, que j'ai des raisons qui me concernent et que tu pourras insister autant que tu voudras, là je ne te répondrais pas, parce que ça m'obligerais à te raconter tout ce qui tourne autour, et que c'est tout simplement hors de question ?...répondis-je d'une voix neutre, le regard fixé devant moi.

Je m'arrêtais une nouvelle fois fronçant les sourcils, agacée par mes propres cachoteries. En fait Reia a raison, j'aime naturellement me compliquer la vie...

- Excuse-moi, soupirais-je, on peut changer de sujet ?...Et toi alors, tu as déjà fait passer des élèves Valars ? En trois ans, j'ai du loupper un bon trois quart des combats dans l'Arène, mais ceux que j'ai vu, je ne me rappelle pas t'y avoir déjà vu...
Farfaya
Farfaya


J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 6 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 6 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Edward Lun 1 Nov - 19:54

Je haussais un sourcil et lui lançais un regard vaguement inquiet en hochant la tête. Tout l'étage des Valar craignait autant Alice que celui des Heren Anikeï.

Oui bon, à une échelle différente, parce qu'Alice, on la croise quand même plus souvent, pour mon plus grand malheur (elle a jamais voulu croire que je m'étais juste tompé de porte, ça arrive!! J'suis sure qu'avec tout ce qu'elle fume, c'est pas de porte, mais d'étage qu'elle se gourre elle...Bref, passons).

"Oui, je suis sure, demande j'sais pas moi, à Hishigi par exemple."

Je souris à sa réponse, ironique.

"Je te répondrait que je te fiche la paix pour le moment, mais qu'il y a de grande chances que je revienne à la charge plus tard."

Je lui adressais un clin d'oeil mesquin.

"Au début oui, j'ai vite arrêter. J'te laisse deviner toute seule pourquoi."

Sérieux, ça se fait pas de pas pouvoir tenir tête à un Istari, avec moi, jamais un élève ne passerait Valar.
Edward
Edward


J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 6 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 6 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Farfaya Mer 10 Nov - 14:01

...A merde, je savais pas que c'était à ce point >< Il faudra que j'essaye d'en parler à la prochaine réunion, de glisser comme ça que les Valars volontaires pour les cours ne doivent pas pour autant martyriser les élèves... Lui lançant un regard amusé, je haussais les épaules.

- Non c'est bon, si tu le dis, je te fais confiance, j'en parlerais aux prochaines réunions, dis-je en souriant.

Soupirant à sa réplique, je lui lançais un regard de défis. Alors là, si t'arrive à me faire crâcher le morceau, c'est que t'es vraiment très fort. Mais j'en doute. A ce sujet là, moins j'en dis, mieux j'me porte... Je retins une grimace désolée à sa réponse à ma question. 2videmment, quelle idiote, et il vient de me le dire en plus... Je crois que j'ai fais assez de bourdes pour aujourd'hui.

- Je vois, soufflais-je, baissant les yeux. Bon, euh... Il faut que je monte me préparer pour rejoindre Reia à la réunion, je dois te laisser désolée, dis-je avec un sourire d'excuse. J'ai passé une très bonne après-midi, merci ^^
Farfaya
Farfaya


J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 6 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 6 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Edward Mer 10 Nov - 17:27

Ah mais oui mais non!! Ca va pas être possible!! Si c'est Farfaya qui en parle, on va se douter que c'est moi qui lui en ai parlé, etAlice va se venger sur moi.

Je lançais un début de regard affolé à Farfaya avant de me reprendre.
T'es con, Alice, elle va au réunion encore moins souvent que toi, j'sais même pas encore comment c'est possible.

"Si tu veux, mais je doute que ça l'atteingne. Et même si ça lui revenait aux oreilles, faudrait qu'elle capte qu'on lui parle, puis après qu'elle veuille comprendre ce qu'on lui dit et enfin vouloir tenir compte de se qu'on ui dit. Autant dire que c'est long d'être gagné." rigolais-je


Je haussais les épaule et lui souris.

"Oui, t'as raison, la laisse pas toute seule, elle pourrait décider de te le faire payer, elle à de très vilaine tendance rancunière et elle lache jamais le morceau elle aussi."

Je lui adressais un leger clin d'oeil, histoire d'appuyé mes propos. Oh non, j'oublierais pas et je lui ferais cracher le morceaux!!

"Moi aussi, ce fut très instructif."

Effrayant par moment, mais instructif.
Edward
Edward


J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 6 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 6 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Farfaya Mer 10 Nov - 22:52

Je haussais les épaules...et éclatais tout simplement de rire. Oui, en même temps, avec tout ce qu'elle prend, c'est à se demander comment elle fait pour encore arriver à mettre un pied devant l'autre... J'espère qu'elle ne fait pas cours dans cet état quand même >< Bon sang, mais c'est vrai qu'en fait faudrait peut-être faire plus attention à qui donne les cours >< Je lui retournais un regard à la fois amusé et blasé.

- Alors espérons que ce n'était pas trop instructif... lançais-je en lui jetant un regard en coin.

Et surtout que je ne regretterais pas plus tard de lui avoir fait toutes ces confidences. Mais je verrais plus tard. Pour l'instant, le peu qu'il avait appris, j'étais contente qu'il le sache.

- Alors à plus tard...soufflais-je en passant devant lui, effleurant brièvement ses lèvres, avant de me détourner pour passer la rambarde du couloir, ouvert sur l'extérieur, aigle immaculé ggnant les hauteurs de l'Ecole en quelques battements d'aile.
Farfaya
Farfaya


J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 6 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 6 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Edward Jeu 11 Nov - 15:05

Je haussais un sourcil, ça veut dire quoi ça?? En plus, c'est elle qui a ommencé à poser des questions!! Bon ok, je me doute que je sais pas tout, mais pas d'inquiétude, j'ai la ferme intention d'y remédier. Qui sait ça pourrait être utile, pour la faire sourire voir même changé l'image qu'elle à d'ele même. Mais là, même si j'avais été quasi immortel, je suis sure que je n'aurais jamais eu le temps pour ça.


"Assez pour que j'ai envie de creuser un peu plus."

Je lui offris un leger clin d'oeil.
Je serais les poings quand ses lèvres effleurèrent les miennes, frustré de ne pas pouvoir en avoir plus. Je la regardais s'envoler pas la fenêtre avec un soupir et remontais dans ma chambre, vite rejoint par Kumbaya.
J'entrepris alors de lustré mon sabre avant de descendre à la forge, espèrant y trouver Gueule d'Ange, juste par ce que mon sabre avait quelque rayure qui me plaisait pas.
Pourquoi faut il que se soit lui le seul à savoir forger hein???
Edward
Edward


J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 6 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 6 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum