Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre]

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] Empty C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre]

Message par Ireyelle Mar 24 Aoû - 12:00

A peine avais-je accepter de venir à comment était-ce déjà ah oui Valhalla que sans me rendre compte du temps passé, j'avais juste eu le temps e me changer, non parce que c'est pas terrible les tee-shirt ensanglantés, je me retrouvais, bagages en mains devant ....bon sang il est immense.....portail

Pourtant je devrais avoir l'habitude des grands batiments vu d'où je viens sauf que là....et bien c'est beaucoup beaucoup plus grand que ce que j'ai déjà vu en matière de portail...je n'osais pas imaginer le reste...ou alors si j'imaginais bien un batiement encore plus grand...genre chateau? nan pas assez grand...ou alors un chateau à la mesure du portail...

Je me tournais vers la jeune femme qui m'avait accompagnée afin d'avoir deux trois explications....pour me retrouver seule...quand est elle partie??.... pratique ça -_- et je suis sensée aller où moi??

Je réajutais mon sac à dos et pris la poignée de ma valise à roulette
"Bon bah tout droit me semble un bon début..."marmonnais-je en commencer à avancer pour passer le portail et peut être trouverai-je quelqu'un pour me renseigner?

Au moins j'aurais le temps d'assimiler ce qui m'était arriver...à moins que je sois en train de rêver....? Ou le coup sur la tête m'a envoyée dans le coma....Ou ...
Je me perdis dans mes pensées tout en avançant.
Ireyelle
Ireyelle


C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] Empty Re: C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre]

Message par Yuna Mar 24 Aoû - 17:52

Ce matin, après un petit entraînement à devenir Invisible qui m'avait fatiguée, je décidais d'aller prendre l'air. Je pris la direction de la vallée mais décidais de contourner l'enceinte de l'école cette fois-ci. J'étais invisible comme à mon habitude maintenant. J'arrivais devant un portail, tiens c'est marrant je ne l'avais jamais vu avant... mais j'avais sûrement dû passer devant à mon arrivée. Enfin bref, je restais un instant admirative devant le portail avant de me rendre compte de la présence d'une jeune fille d'à peu près mon âge. Elle avait l'air paumée et avançais droit sur moi. Me rappelant la mésaventure avec Amely, je décidais de reprendre ma forme normale. Par chance, elle avait l'air paumée et perdue dans ses pensées et ne sembla pas le remarquer. Ca me rappelait mon arrivée il y a deux mois. On était largué ici sans aucune explication. Je décidais donc de l'accoster:

"Salut, tu as l'air perdue, je peux t'aider?"
Yuna
Yuna


C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] Empty Re: C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre]

Message par Ireyelle Mar 24 Aoû - 18:00

je sursautai soudainement lorsque l'on m'interpella...
D'ou sortait-elle...je me morigenais de m'être encore perdue dans mes pensées au point de ne pas faire attention aux gens autour de moi..ralalala Je me rendsi compte que je repartais dans mes pensées alors que la jeune femme attendait une réponse.

je lui fis un sourire gênée
"Bonjour, euh...on m'a laissé la comme ca sans explication autre que ce à quoi servait l'école et je suis un peu...beaucoup perdue ddans ce que je dois faire ou bien où je dois me rendre alors un peu d'aide serait la bienvenue"
Ireyelle
Ireyelle


C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] Empty Re: C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre]

Message par Yuna Mar 24 Aoû - 18:07

Elle sursauta quand je l'interpellais et me fis un sourire gêné en me disant qu'on l'avait laissée ici sans explications. Bien sûr je la comprenais. J'avais vécut la même chose.

"Tu es ici à Valhalla. Moi c'est Yuna. Je suis ici depuis deux mois alors je sais ce que vivent les nouveaux arrivants. On m'a larguée sans explications non plus. Je vais t'accompagner au dortoir réservé aux nouveaux et je te ferais visiter les lieux en même temps."

Oups Yuna tu as oublié de lui demander son nom:

"Au fait tu t'appelles comment?"
Yuna
Yuna


C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] Empty Re: C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre]

Message par Ireyelle Mar 24 Aoû - 18:19

une bonne âme charitable enfin !!
écoute ses explications au lieu d'exulter sinon ca ne servira à rien qu'elle t'aide pensai-je

Elle me tutoie, je fis donc la même chose et de toute façon elle à l'air d'avoir plus ou moins mon âge

"Enchantée Yuna, moi c'est Ireyelle. C'est malin de nous laisser sans explications et merci de ton aide"lui répondis-je avec un sourire
je voulus attraper ma montre pour la manipuler comme d'habitude sauf que je ne trouvais que du vide..ah oui je ne la récupèrerais que plus tard. ce fait me m'y soupirer je tenais à cette montre et c'était devenu un tic de la toucher alors en aps pouvoir le faire me stresser un peu...beaucoup -_-
Ireyelle
Ireyelle


C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] Empty Re: C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre]

Message par Yuna Mar 24 Aoû - 18:39

Ireyelle. J'aimais beaucoup son prénom en tout cas.

"Bon suis moi, c'est tout droit."

Je décidais de lui faire un présentation globale des lieux pendant que nous marchions.

"Bon alors les grands bâtiments devant toi, c'est l'Ecole. Il y a 6 niveaux en tout: le niveau 1 c'est les communs avec la cafèt, l'infirmerie, une immense bibliothèque enfin bref tout ce qui est nécessaire à notre confort. Tu verras aussi qu'à cet étage il y a des salles de cours dont une salle de sport et une salle de musique. Ensuite, tu as le niveau 2: celui des Domë, c'est le nom que l'on donne aux nouveaux arrivants comme toi. Là tu pourras trouver une petite cour intérieure avec des bancs de pierre, deux dortoirs et des salles de bains."

"Ca va tu n'es pas trop perdue par mes explications ?" lui demandais-je. "Si tu as des questions n'hésite surtout pas. D'ailleurs heureusement que tu m'as trouvée parce que c'est un vrai labyrhinthe quand on arrive, il y a des couloirs à n'en plus finir et on peux vite se perdre."
Yuna
Yuna


C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] Empty Re: C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre]

Message par Ireyelle Mar 24 Aoû - 18:47

je la suivais tout en faisant attention à ses explications...mais c'était dure de ne pas se laisser distraire par la beauté des paysages...j'aurais tout le temps pour les dessiner.

"Heureusement que mon sens de l'orientaion est très bon"riais-je "Une immense bibliothèque....je vais surement aller la voire après avoir poser mes affaires"dis-je pensivement, les yeux brillants et avec envie...je suis livrovore
la salle de musique retint aussi mon attention

"Non ca va pour le moment je suis et je suis vraiment vraiment contente que tu m'ais interpelée"répondis-je à sa question
sinon même avec le sens de l'orientation je n'aurais pas été sortis de l'auberge..ou du labyrinthe en l'occurence

"Hum a t-on accès aux cuisines? parceque j'adore cuisiner et enfin voila"demandai-je en croisant les doigts que cela soit possible

"Autre question plus terre à terre comment se passe les cours?"demandai-je un peu inquiète "parce que moi sortie du domaine des langues, économie et droit"soupirai-je

bon j'avais une bonne culture générale forceement à force de lire et je me débrouillais quand cela touchait de pr`es ou de loin à la nature mais ici ce n'était surement aps ce genre de cours qui étaient dispensés...
Ireyelle
Ireyelle


C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] Empty Re: C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre]

Message par Yuna Mar 24 Aoû - 19:00

Je l'écoutais attentivement. Elle avait l'air d'aimer lire et elle aimait cuisiner. Alors là on avait deux points communs.

"Oui on a accès aux cuisines, mais il faut faire attention à ne pas se faire prendre par le chef. Moi aussi j'adore cuisiner. Japonais, Irlandais les deux pays où j'ai vécut." lui dis-je avec un grand sourire. "Et toi tu cuisines de tout ou tu as des spécialités?"

Puis elle me demanda comment se passait les cours.

"Eh bien pour le sport et la musique tu peux y aller quand tu veux. Ici les cours ne sont pas obligatoires à proprement dit. Si tu vas à un cours de sport ou de musique c'est avant tout pour ta détente. Ensuite il y a des salles de cours réservées aux Ancales comme moi, c'est le rang au-dessus des Domë. Après, il y en a d'autres pour les Elèves de niveau supérieur: les Istaris qui viennent après les Ancales, les Valars qui viennent après les Istaris et enfin il y a les Heren Istarion, eux ce sont les dirigeants de l'Ecole. "

"Moi je fais des études de vétérinaire lui lançais-je alors j'aime beaucoup lire. Je suppose que toi aussi?"
Yuna
Yuna


C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] Empty Re: C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre]

Message par Ireyelle Mar 24 Aoû - 19:06

c'était décidé je ne lachais plus Yuna, elle aimait la cuisine, lire, le japon et les animaux...impossible de la laisser partir comme ca

je pris note de ses explications sur les cours.

je lui fis un grand sourire "J'adore cuisiner je suis une spécialsite des desserts mais sinon je cuisine de tout avec une tendance pour la cuisine francaise, mais j'aime aussi cuisiner japonais, le japon et tout ce qui s'y rapporte c'est une passion chez moi. Je prends note qu'il faut se faire discrete...attends tu as vécu au japon la je suis très jalouse moi je n'ai jamais quitté le canada"lui expliquai-je

"Et j'adore lire c'est une de mes passions qui me prends le plus de temps...tu fais des études de vétérinaires, je te souhaite bien du courage mais je suppose que si tu le fais c'est que tu aimes les animaux"
Ireyelle
Ireyelle


C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] Empty Re: C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre]

Message par Yuna Mer 25 Aoû - 15:30

"Oh des desserts! alors là il faudra que tu me fasses goûter un de tes plats. Les sucreries j'adore ça. Je pense d'ailleurs que tu trouveras d'autres adeptes de sucreries que je te présenterais si tu veux" dis-je enthousiasmée.


Oh mais je rêve! Encore une fan du Japon. Bon c'était un pays que j'aimais beaucoup fort heureusement, et pour cause.

Je lui fis un grand sourire:


"Oui j'y ai vécu pendant 5 ans, après la mort de ma mère, mon père que je n'avais pas vu depuis 10 ans est venu nous chercher en Irlande avec ma soeur et on est parti vivre à Tokyo. Ca fait tout bizarre au début de se retrouver dans une ville aussi gigantesque avec un père qu'on n'a presque pas connu. Enfin, je me suis adaptée finalement même si ça a été dur, surtout au lycée: on me collait l'étiquette de l'étrangère au début Heureusement les gens ont vite changé d'opinion sur moi et ça m'a aidé à m'intégrer. Mais je n'ai jamais vraiment apprécié la ville, j'avais même la sensation d'y étouffer à la fin c'est pour dire. Je préfère l'arrière-pays avec les sources thermales et les montagnes, je m'y sens plus à mon aise. "

Mon sourire s'élargit:

"Oui j'adore les animaux... Cette passion me vient de ma mère qui était elle même vétérinaire. Je marche sur ses pas en quelque sorte. J'ai 3 chats, Oscar, Helyn et Aurian, 2 chiens Adam et Hugo et un cheval Honey. C'est un quarter Horse et c'est ma grande fierté. Je l'ai eu alors que ce n'était encore qu'un poulain. Je me souviens que je lui donnais le biberon... Sa maman est morte en le mettant au monde... Ici, d'ailleurs, tu as du le remarquer le paysage est magnifique, on a une belle vallée, un grand lac avec des montagnes, une immense forêt, bref c'est un paradis pour les amateurs de nature et d'équitation" lui dis-je des étincelles de joie dans les yeux.

Yuna
Yuna


C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] Empty Re: C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre]

Message par Ireyelle Mer 25 Aoû - 15:50

je lui souris ouip pleins pleins de points communs..cela me rassurait, si je ne restais pas dans mon coin je pourrais me faire de bon amis.

"Pas de problème pour te faire gouter...une préférence sur le type de gâteau ou le parfum?"lui demandais-je en réflechissant déjà à ce que je pourrais cuisiner

je perdis mon sourire, mince si j'avais su que lui parler du japon lui rappelerait des souvenirs douloureux je me serais abstenue
"Je suis désolée, je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs"lui dis-je tristement

"Ce n'est pas Tokyo que je visiterai en premier si j'ai un jour l'occasion d'y aller mais Kyoto ou Nara, culturellement parlant très interessant et surtout moins fréquentés que Tokoy d'après un de mes anciens professeurs et comme je ne suis pas une grande fan du bruit de la foule..."finis-je par avouer voyant qu'elle souriait

j'ouvris de grands yeux...autant d'animaux? moi qui avait toujours rêvé d'en avoir un sauf qu'a l'orphelinat c'était impossible pour des raisons évidente

"Ce doit être merveilleux de se balader avec un cheval ici, je suppose que tu es bonne cavalière? "
j'avais eu la chance d'en faire durant plusieurs vacances d'été grâce a un ami de la directrice qui avait un centre équestre et qui nous donnait des cours gratuitement
Ireyelle
Ireyelle


C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] Empty Re: C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre]

Message par Yuna Mer 25 Aoû - 16:14

[font=Comic Sans Ms] "Hum, j'ai un petit faible pour le chocolat... n'importe qu'elle dessert à base de chocolat me ravis" dis-je avec un sourire.

"Ne t'inquiète pas, je ne garde pas que de mauvais souvenirs du Japon. J'aime beaucoup la façon dont on y vit c'est juste que les trop grandes villes ne me conviennent pas c'est tout." Je lui souris devant l'air triste qu'elle avait pris. " Et puis tu ne pouvais pas savoir."

"Tu as bien raison. Kyoto j'y suis allée plusieurs fois mais à Nara jamais malheureusement. En tant qu'ancienne capitale impériale du Japon, c'est sûr que Kyoto est un lieu symbolique. C'est pour ça que j'ai tenu à le visiter. C'est beaucoup plus calme qu'à Tokyo la capitale. C'est peut être pour ça d'ailleurs que je n'aimais pas trop la ville, parce que j'ai été catapultée dans une des plus grandes capitales du monde..."

Je lui souris quand elle me dit ne pas être une grande fan du bruit et de la foule. Je lui avouais alors:

"C'est en parti les raisons pour lesquelles je commençais à étouffer à Tokyo. J'avais besoin de changement je crois et Valhalla me l'apporte... Mais ce que j'aimerais le plus c'est retourner en Irlande. Je n'y suis jamais retournée depuis le décès de ma mère et ça me manque terriblement."

"Oui je monte depuis l'âge de 4 ans, mais ça faisait deux ans que je n'avais pas monté avant mon arrivée. Valhalla m'a permis de remonter à cheval. Si tu veux on ira faire une balade à cheval quand tu seras installée." lui proposais-je.

"Au fait tu viens d'où au Canada, même si je n'y suis jamais allée j'ai quelques notions de géographie..." lui demandais-je.[/font]
Yuna
Yuna


C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] Empty Re: C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre]

Message par Ireyelle Mer 25 Aoû - 16:32

ok donc un dessert à base de chocolat, je notais ca dans un coin de mon esprit des dizaines de recettes se bousculant dans ma tête, je les repoussais pour écouter les explications de Yuna
"Je ne connais de l'irlande que le violon celtique"avouai-je curieuse d'en découvrir plus
mais je ne savais pas trop si je pouvais me permettre de raviver ses souvenirs de là bas.

"Ca serait une excellente idée, j'ai hate de voir les chevaux qu''il y a ici, on peut les monter comme on le souhaite ou il faut des autorisations?"dis-je enthousiaste meme si m'y remettre apres un an sans en faire serait difficile, c'était du au fait que j'avais attéris ici mais de toute facon je n'aurais pas ou en faire, e, effet j'avais du quitter l'orphelinat au début des vacances

"Ah je viens de Toronto, la capital de la province de l'Ontario"répondis-je "c'est une grande ville mais le quartier ou je vivais était plutôt calme heureusement"
Ireyelle
Ireyelle


C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] Empty Re: C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre]

Message par Yuna Mer 25 Aoû - 17:05

"J'en conclus que tu es une connaisseuse en matière de musique. Effectivement, oui là-bas on joue du violon celtique. Je sais en jouer d'ailleurs mais ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas fait. Ca me fait penser qu'il faudrait que j'aille faire un tour dans la salle de musique, pour voir les instruments qu'il y a. Je sais jouer un peu de piano aussi mais c'est assez rudimentaire. "

Je lui répondis en souriant:

"Heureusement non. Tu peux aller aux écuries quand tu veux. Il y a des centaines de chevaux. Juste à côté, il y a la forge, avec le nombre de personnes qui possèdent des armes ici, il fallait un endroit où les forger. Moi je ne sais pas manipuler les armes, à mon grand regret d'ailleurs."

"D'accord, je vois où c'est. c'est plutot dans l'ouest du pays si je ne me trompe pas." lui dis-je en me concentrant sur mes restes de géographie. En tant que vétérinaire, nous faisions de la géographie dans nos études.

Nous approchions de l'entrée du bâtiment.


"Voilà, nous sommes arrivés au niveau de l'étage des communs. Je te propose de te faire faire un tour de cet étage afin que tu te repère. En même temps je peux te donner d'autres détails sur l'Ecole et les gens qui y sont si tu veux. Ca pourra t'être utile." lui proposais-je.
Yuna
Yuna


C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] Empty Re: C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre]

Message par Ireyelle Mer 25 Aoû - 17:26

"Une connaisseuse de musique est peut être un peu exagéré, je ne sais jouer que du violon et je ne m'en sortais pas trop mal au piano sans sortir de la norme mais je n'en ai pas touché un depuis cinq ou six ans préférant le violon. De plus je suis réfractaire à tout ce qui touche au solfège"lui expliquai-je
mon sourire s'agrandit lorsqu'elle m'apprit que je pourrais aller aux écuries comme je le souhaitais ca c'était super même si je n'irais surement pas tous les quatres matins.

une forge interessant
"J'avoue qu'à part les couteaux de cuisine et j'aimerais beaucoup apprendre à manipuler les armes blanches du genre katana ou stylets"ris-je

soudain je me rappelais un détail
"J'ai fais du tir à l'arc pendant un an environ je peux donc dire que je sais manipuler une arme"dis-je un brin hautaine avant d'éclater de rire ne me prenant pas réellement au sérieux et puis un arc dans un combat...euh à part assomer son adversaire avec vu le poids de l'arc...on dirait pas comme ca mais ca pèse son poids.


je souris "Rapé c'est à l'est, du coté atlantique du canada, proche de la frontière américaine et à l'opposé d'ici en quelque sorte"la corrigeais-je

je regardais autour de moi...moui une visite accompagnée valait mieux
"Je veux bien encore abuser de ta gentillesse et les détails sur l'école et les gens qui y vivent m'interessent beaucoup"acceptais-je tandis que mes bras et mon dos protestaient vivement...l'air de rien mes bagages pesaient.
Ireyelle
Ireyelle


C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] Empty Re: C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre]

Message par Yuna Mer 25 Aoû - 17:46

Je ris avec elle.

"C'est vrai que l'idée de manier un katana me ravierait. Je pense même savoir à qui demander ici" dis-je en songeant à Akira.

"D'accord. Je mélange toujours l'est et l'ouest." dis-je atterée par cette triste vérité.

Je vis qu'elle peinait à transporter ses bagages. Son sac à dos avait l'air de peser un ane mort alors je proposais:

"Je vais prendre ton sac à dos. Je vois que tu as du mal à le porter alors ça te délestera un peu, surtout dans les escaliers."

Sur ce, nous pénétrâmes dans le hall du bâtiment. Je me dirigeais vers le dédale de couloirs qui menaient vers les salles communes, tout en m'assurant qu'Ireyelle suivait bien.

"Bon alors je t'ai décrit les deux premiers étages. Le troisième est reservé aux Ancales comme moi, c'est le rang supérieur à celui des Domë comme toi. Nous disposons d'une cour intérieure, de chambres avec salle de bain à notre nom et d'une salle d'entraînement. En fait, anticipant la foule de questions qui devaient se bousculer dans sa tête je lui expliquais: Pour passer Ancale, il va te falloir passer ce qu'on appelle l'Admission. C'est une cérémonie devant les dirigeants de l'Ecole, les Valars et les Heren Istarions. C'est lors de cette cérémonie que tu retrouveras le pouvoir qui s'est révélé quand tu es arrivée ici. Le mien c'est L'invisibilité lui expliquais-je. En même temps, on te restituera aussi un objet précieux que tu as perdu au cours de la révélation de ton pouvoir et dans lequel il s'est en quelque sorte enfermé" expliquais-je en me remémorant tous les propos que m'avait dit reia, farfaya, hishigi, akira.



Yuna
Yuna


C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] Empty Re: C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre]

Message par Ireyelle Mer 25 Aoû - 17:58

"Ce n'est pas grave de mélanger au moins du connais la ville c'est déjà ca"dis-je pour lui faire perdre son air attéré

"Non non c'est genil merci, ca me fait faire de l'exercice comme ca"ris-je en me frottant l'arrière de la tête en fait je ne voulais pas l'embeter avec ca.

Je regardais bien les chemins empruntés pour éviter de me perdre tout en écoutant attentivement ses explications qui m'éclairèrent beaucoup....Une phrase retint mon attention
"On me rendra ce qu'ils ont gardé? Il faut absolument que je me dépèche de passer Ancale alors"dis-je en pensant à ma montre et à mes tics je voulais la récupérer au plus vite
une autre chose me frappa me faisant m'arreter
"Attends attends une cérémonie devant tout ce monde ...ah non ca ne va pas être possible ca"dis-je angoissant par avance..eh oui j'avais une certaine tendance à stresser
"Il faut faire quelque chose en particulier?"demandais-je blanche...sauf que ca ne se voyait pas vu que j'étais déjà très pâle naturellement
Ireyelle
Ireyelle


C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] Empty Re: C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre]

Message par Yuna Ven 27 Aoû - 14:52

"D'accord comme tu veux. Enfin quand tu verras les escaliers qu'on a à monter peut être que tu changeras d'avis" lui dis-je avec un sourire.

"Je disais ça au début aussi. Tu verras tu deviendras Ancale rapidemment. Moi ça a du prendre deux semaines. Enfin, tu sentiras le moment venu ne t'inquiète pas." dis-je en me souvenant de l'étrange sensation que j'avais ressentie en me réveillant le matin de mon Admission et qui m'avait poussée devant la salle du conseil sans le savoir.

Elle s'arrêta quand je mentionnais la cérémonie. Elle avait l'air terrifiée soudain. Ca me rappelait moi quand on m'avait parlé de l'Admission. Je m'arrêtais et la regardais droit dans les yeux en essayant d'avoir un air le plus rassurant possible.


"Il ne faut pas t'inquièter pour ça. Moi aussi j'étais morte de peur à l'idée de devoir assister à une cérémonie devant un public, mais ce sont les dirigeants de l'Ecole et tu n'auras rien à faire. L'Heren Istarion chargé de ton Admission te donnera des conseils sur l'utilisation de ton pouvoir et t'expliquera ce qu'il fait. Toi tu seras assise sur une chaise au centre et tu n'auras qu'à regarder. Enfin, si tu veux pour te rassurer je peux te faire rencontrer Reia ou Farfaya. Ce sont deux Heren Istarions que j'ai rencontré en arrivant et je pense que ça te serait utile. Elles peuvent te donner des conseils que j'ignore en tant qu'Ancale."
lui proposais-je.


Yuna
Yuna


C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] Empty Re: C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre]

Message par Ireyelle Ven 27 Aoû - 15:42

deux semaines sans ma montre?? noooon je ne tiendrais jamais...

"je le sentirais?'dis-je surprise
j'écoutais ses explication attentivement, elle me rassura un peu mais malgré tout je n'étais pas à l'aise
"Hum merci de tes encouragements mais je crois que je vais quand même stresser un peu"dis-je en riant nerveusement

"Tu connais les gens qui font passer les admissions, super..mais tu crois que cela ne va pas les gêner de me rencontrer avant..olala je crois que je stresserai encore plus de les rencontrer dans un cadre informel"lui répondis-je avec un pauvre sourire
je ne savais pas trop si j'en avais envie...d'un coté ce serait génial de rencontrer de telles personnes de l'autre bonjour le stress

"Comment sont les Heren Istarion? impressionant non? et les autres élèves?"demandais-je
Ireyelle
Ireyelle


C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] Empty Re: C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre]

Message par Yuna Ven 27 Aoû - 16:18

"Je sais moi non plus j'ai pas arrêter de stresser jusqu'à mon Admission."

Elle me demanda comment étaient les Heren Istarions.

"Oui ils sont tous impressionnants. Surtout parce que ce sont les dirigeants de l'Ecole avec les Valars mais aussi les plus hauts gradés. Ils maîtrisent parfaitement le pouvoir qui leur a été attribué et normalement ils ne refusent pas d'aider les élèves perdus ou qui cherchent des conseils.

Je continuais

"Tu remarqueras que certaines personnes sont suivies par un animal, c'est leur Animae, un animal qui fait partie d'eux, de leur âme et qu'on rencontre quand on est Ancale par hasard. Pour l'instant, je cherche le mien et j'ai vraiment hâte de le trouver. Cet animal va ensuite t'aider à maîtriser l'élément associé à ton pouvoir et tu passes Istari. Ensuite après les Istaris, il y a les Valars, chargés d'aller trouver les nouveaux élèves dont un pouvoir s'est révélé et de les ramener ici, c'est pour ça qu'ils font partis des dirigeants eux aussi. Et encore au dessus, tout en haut c'est les Heren Istarions dont je t'ai parlé. En gros, quand nous arrivons ici, un long parcours nous attends." lui dis-je sans me départir de mon sourire.

"Les autres élèves de l'Ecole sont sympas, enfin tous ceux que je connais. Je te conseille de rencontrer Akira, il aime bien manier les armes et Hishigi qui est un amateur de nature et de lecture... Sinon il y a Beni et Amely qui sont arrivées il y a peu de temps, elles sont sympas elles aussi. Enfin, moi j'ai été accueillie à bras ouvert. En fait je trouve ça super de pouvoir cohabiter avec des personnes d'autres pays. On a un super melting pot ici" dis-je en riant.
Yuna
Yuna


C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] Empty Re: C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre]

Message par Ireyelle Ven 27 Aoû - 16:29

j'avais beaucoup d'informations à retenir mais pour être sur de ne rien oublier je me promis que sitôt installer je noterais les plus importantes.

un animae? je me demandais aussitôt à quoi ressemblerait le mien..que je ne rencontrerais surement pas avant un long moment.
"un autre pouvoir porté par un animae..j'ai vraiment l'impression d'être en train de lire un de ces livres que j'affectionnne tant"lui dis-je en retrouvant un grand sourire.

Je montais courageusement les escaliers avec mes sacs..moi butée? si peu

"C'est donc un valar qui est venu me trouver..."murmurais-je me demandant si je serais capable de le reconnaitre si j'en avais l'occasion...surement que non, j'avais été trop dans les vappes pour faire attention à la physionomie de la personne qui m'avait proposé de venir ici.

"Je vais essayer de retenir tous les noms, tout le monde à l'air interessant, je ne suis pas très douée pour nouer des liens et surtout les entretenir mais il faudra bien que je me force un peu"dis-je en riant doucement

"Venant du Canada le melting pot j'adore"
nous étions arrivées en haut des escaliers..chouette je n'en pouvais plus T_T
Ireyelle
Ireyelle


C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] Empty Re: C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre]

Message par Yuna Ven 27 Aoû - 16:51

Je lui confirmais d'un signe de tête.

"C'est exactement ce que je me dis. Tu verras au début, tu auras du mal à aller vers les gens mais parfois, ils viendront vers toi spontanément. C'est ce que j'aime ici. A chaque fois que je vais quelque part, je croise de nouvelles personnes sympas, alors qu'avant de venir ici je n'étais pas très ouverte" lui dis-je avec un sourire rassurant.

J'avais ma petite soeur et quelques amies mais c'était tout.


"Tu m'étonnes. Moi au contraire ça me change. Au Japon quand on est un peu différent de par son origine, c'est un peu dur de s'intégrer. Ici personne ne me reproche quoique ce soit et j'aime ça."

Nous arrivâmes dans une sorte de petit hall.

"Ici, ce sont les salles de cours. La salle de musique, la salle de sport notamment. " dis-je en lui désignant les portes.

Puis nous continuâmes de nouveau dans le couloir.
Yuna
Yuna


C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] Empty Re: C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre]

Message par Ireyelle Ven 27 Aoû - 17:09

cele me semblait surprenant que Yuna dise ne pas être ouverte avec les autres aupraravant...elle était pourtant très gentille et serviable pour le peu que j'en avais vu.

"Hum j'ai déjà entendu parler de ca pour le japon mais cela ne m'empechera pas d'aller le visiter "dis-je en souriant, il en fallait beaucoup plus que ca pour m'arreter...enfin ca à condition que j'ai les moyens d'y aller -_-

"Ah des salles dont il faut absolument que je retienne l'emplacement"dis-je en riant, j'observais tout et tentais d'en graver le maximum dans ma mémoire..c'était tellement grand.

"Tu sais j'ai du mal à croire que tu aies été un peu renfermée avant, parce que vu le temps que tu prends pour rester avec moi..."
je lui fis un sourire de remerciement..avant de me prendre les pieds dans ma valise et de m'étaler au sol avec le reste de mes bagages

"Aieuu mais c'est pas possible d'être aussi maladroiiiitee
"grognais-je en me relevant >.<
Soudain inquiète je verifiais rapidement que mon violon bien que dans son étui n'avais pas souffert.
J'ouvris l'étuit et observais l'instrument.
Il était fait dans un bois rouge sombre et c'était en dehors de ma montre ce que j'avais de plus précieux comme possession.

"Ouf il n'a rien"dis-je soulagée en referment l'étuit ^^
"Désolée pour l'interruption"
Ireyelle
Ireyelle


C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] Empty Re: C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre]

Message par Yuna Ven 27 Aoû - 17:22

Je souris. Si elle savait que mon rêve c'était de faire le tour du monde...

"J'ai jamais eu beaucoup d'amis. En fait la seule personne avec qui je passais le plus clair de mon temps, c'est ma petite soeur. On était inséparables toutes les deux. Elle me manque énormément d'ailleurs. Avec la mort de ma mère et le déménagement au Japon, ça a pas mal chamboulé nos vies et ça nous a rapprochées."

Je la vis avec stupeur s'étaler devant moi. Je voulus lui tendre la main mais elle se releva bien vite.
Elle ouvrit un étui, dedans, il y avait un superbe violon, j'étais époustouflée. Elle devait y tenir comme à la prunelle de ses yeux à ce violon.


"Ce n'est pas grave... Ca m'arrive souvent de chuter. Je suis pas mal maladroite moi aussi. Ca c'est le fruit de ma chute dans la salle de bain au premier étage" dis-je en lui montrant la cicatrice sur ma jambe droite. "Je suis déjà tombée d'un arbre aussi dans l'Ecole... enfin bref j'enchaîne les chutes...alors je comprends."

"Je vais prendre ton sac" dis-je en m'en emparrant avant qu'elle n'ai eu le temps de protester.

Yuna
Yuna


C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] Empty Re: C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre]

Message par Ireyelle Ven 27 Aoû - 17:56

je vis la main qui se tendait trop tard...oups?
je jetais un oeil à la cicatrice dont elle me parlais...bon bah je n'étais pas la seule maladroite effectivement

"Ah oui quand même... moi c'est ma première chute depuis que je suis ici mais surement pas la dernière et si tu veux tout savoir j'ai découvert mon pouvoir en me faisant tomber une planche sur la tête"dis-je en grimacant au souvenir

je ris de ma maladresse et ris beaucoup moins lorsqu'elle attrapa mon sac
"Je ne veux pas que tu t'embète avec mon sac"tentai-je de la faire céder pour qu'elle me le rende

"Ta soeur est restée au japon?"lui demandais-je intriguée et compatissante ca devait être dure moi je n'avais pas de famille et peu d'amis donc bon ca ne me gênait pas trop..
Ireyelle
Ireyelle


C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre] Empty Re: C'est bien beau de faire venir les gens mais si c'est pour les planter une fois arriver...[libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum