Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici Empty Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

Message par Akira Jeu 14 Oct - 11:36

Je venais de finir de manger (ça avait beau ne pas être la première fois, certaines personnes de la cafétéria continuaient toujours de me regarder bizarrement quand ils voyaient la quantité de nourriture que j'avalais) et remontais les escaliers pour me rendre au dortoir des Domë. Ce qu'il peut me tarder de retrouver ma chambre!

En posant les pieds au niveau des Domë, je me rappelai alors que je voulais essayer de retenter ma chance pour essayer de trouver Nashoba dans sa chambre (je ne savais pas où le chercher ailleurs) pour le remercier de m'avoir emmené à l'infirmerie (et donc accessoirement d'avoir pu me sauver la vie).

Je me retournai et me remis à monter les escaliers pour accéder au niveau supérieur. Je traversai ensuite le couloir en regardant désespérément la porte de ce qui fut un jour ma chambre jusqu'à me retrouver devant celle de Nashoba. Bon aller, on prie pour qu'il soit là.

"Au nom de la nourriture, des armes et des jeux vidéos. Saké."
Dis-je en faisant un signe de croix.

Puis je frappai trois petits coups à la porte.
Akira
Akira


Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici Empty Re: Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

Message par Nashoba Jeu 14 Oct - 11:56

J'avais pas vu passer la journée, encore un fois. L'avantage d'avoir autant d'espace et une petite copine géniale.

J'avais pu passer toute la matinée avec Diao, a flaner, à la bibliothéque, prés du lac, je l'avais même emmené aux sources chaudes, cherchant des traces de l'incident d'Akira, mais il ne restais plus rien.
Mais, après avoir mangé avec elle, j'avais été obligé de la laisser vaquer à ses occupations et en avait profité pour allé faire un tour en forêt, tester une nouvelle transformation.

J'y avait passer la journée, commençant par ma traditionelle tranformation en loup, qui était devenu presque aussi naturelle que respirer, puis avait tenté un tigre. Pas très concluant l'histoire, ça m'avait tellement crevé que j'avais cru devoir passé ma nuit à la belle étoile dans la forêt.

Pas que ça me dérange, mais enfaite, ce genre de nuit là, vaut mieux les préparer, et les passer vautré par terre luttant pour rester conscient, c'était peut être pas la meilleur solution pour être sure de se réveillé le lendemain matin avec tout ses bras, jambes yeux...Où même ça tête.
Mais finalement, mes forces était revenus plus vite que d'habitude, faut dire que j'avais "prévu" le truc et que j'avais amener de quoi grignoter, et visiblement, c'était efficace.
Résultat de mon après midi, j'avais réussi ma transformation, tenu 5 minutes et était resté pitoyablement étendu par terre, trois heures.

Super!!

En rentrant dans ma chambre, j'avais lutter pour ne pas l'étaler sur mon lit et avait réussi à prendre un douche.
J'étais encore dans la salle de bain, à me séccher quand j'entendis des coup à la porte, persuadé que c'était Diao, je passé la seconde, enfilais mes fringues à l'arrache et gardant ma serviette sur la tête, histoire que mon t-shirt finisse pas trempé à cause de mes cheveux mouillés, j'étais allé ouvrir, un grand sourire aux lèvres qui disparut un peu.

"Salut."

Bon ok, j'étais content de voir Akira sur ses deux jambes, avec ses deux bras. Mais je ne pouvais pas totalement caché ma deception et lançais un ocup d'oeil dans le couloir, à tout hadard, puis reportais mon attention sur Akira.

"T'es en un seul morceaux à se que je vois."

C'était pas gagner au départ.
Nashoba
Nashoba


Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici Empty Re: Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

Message par Akira Jeu 14 Oct - 12:15

C'est fou la joie que ça apporte de voir les autres transpirer de bonheur quand ils voient qu'on est venu leur rendre visite. Si si, il a le sourire qui fait penser à un rayon de soleil et une soudaine joie de vivre qui transporterait une brise de bonne humeur dans toute l'école et donnerait la joie de vivre à tous ses occupants là.

Bon manifestement il attendait quelqu'un (et de toute évidence ce n'était pas moi (en même temps, pourquoi est-ce qu'il aurait attendu que je vienne le voir alors qu'on ne s'était pas revu depuis un certain temps?)). Bon allez souris, il ne tire pas la tronche non plus et tu l'as enfin trouvé.

"Salut." Le saluai-je à mon tour avec un sourire.

J'eus un petit rire et levai la main de mon bras qui avait été séparé de mon corps à hauteur d'yeux avec un sourire en coin, l'autre restant dans la poche de mon pantalon noir.

"Et en état de marche en plus."

Je regardai autour de nous au cas où la personne qu'il s'attendait à voir à ma place était là ou pas mais le peu de personnes qui circulaient dans le couloir ne semblaient pas projeter de venir rendre visite à Nashoba.

"Je te dérange? T'avais l'air d'attendre quelqu'un."
Akira
Akira


Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici Empty Re: Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

Message par Nashoba Jeu 14 Oct - 12:45

Je haussais un sourcil, un sourire en coin. Ouais c'était pas gagné à la base. Je grimaçais au souvenir de son bras trainant par terre, un peu trop loin de son corps pour que soit normale.

J'entendais encore le sang produire se petit "ploc, ploc", significatif d'un lent goutte à goutes, alors que j'avais attrapais son bras pour le ramener avec lui.

Je lançais un dernier coup d'oeil dans le couloir et reportais mon attention sur Akira, un sourire d'excuse accroché au visage, je me sentis légérement rougir.
J'essayais d'utiliser mon pouvoir de Morphe pour cacher ses rougissements, mais sans grand succés.

"Euh, ben oui, mais elle a pas explicitement dit qu'elle viendrait."

Je me passais une main sur la nuque gêné. Là, je viens de me vendre comme un con.
Vite changer de sujet. Je m'effacer pour l'inviter à rentrer.

"Tu me dérange pas, entre. En plus, j'suis curieux de savoir se qui t'avais mis dans cet état. Personellement, je pencherais pour une bataille avec un ours, au moins jusqu'au katana et l'eau bouillante. Ou alors l'ours était très intelligent!" rigolais-je, fermant la porte derrière lui.
Nashoba
Nashoba


Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici Empty Re: Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

Message par Akira Jeu 14 Oct - 19:01

J'eus un sourire amusé en le voyant rougir, pour une fois que ce n'est pas à moi que ça arrive ce genre de truc. Par contre, je levai un sourcil lorsqu'il me répondit. "Elle"? J'eus un sourire très significatif qui se dessina sur mon visage mais ne fis pas de remarque (je préférais garder la question pou tout à l'heure, ce sera plus marrant quand il ne s'y attendra pas).

Lorsqu'il m'invita à entrer, je franchis le seuil de la porte avec un hochement de tête avec un sourire en guise de remerciement. Je fis une grimace quand il me sortit son hypothèse. Un ours?

"Oui, il y avait un peu de ça on va dire." Marmonnai-je en me passant la main sur la nuque.

Parce que vu la force qu'il a pour me soulever avec une seule main et le choc des coups qu'il me donne, il serait coupé d'ours que ça ne m'étonnerait pas. Il a une force bien au-dessus de la normale pour un humain.

"C'est mon... maître qui a fait ça." Finis-je par lui répondre avec un sourire gêné sans retirer ma main de mon cou.
Akira
Akira


Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici Empty Re: Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

Message par Nashoba Jeu 14 Oct - 19:16

La porte fermé, j'allais tirer deux bière d'une glacière posé, en fin plutôt planqué dans un coin de ma chambre et en proposais une à Akira.

J'ouvris la mienne sur le rebord de ma fenêtre et l'affalait sur mon lit, résistant à une forte envie de dormir.
D'un regard circualire, j'apprévier ma chambre, bien rangée. Ben ouais, maintenant, je suis obligé, ça se fait pas de recrvoir une dame au mileu des chausette sales!

Ma mère aurait été fière de moi, pensais-je avec un sourire.

Je relevais les yeux sur Akira, il se fou de moi là hein? Oui, il se fou de moi.

"Ton maitre?"

Sympas le typ...Wow, deux seconde. Son maitre??? Donc un Morphe et un Morphe visiblement très méchant, prés à tuer son élève sans le moindre remord apparement, puisque si je n'étais pas arrivé au bon moment Akira se noyait, ou alors, il se vider de son sang.
C'était à celui de l'eau ou du sang qui seraient le plus rapide à rentrer ou à sortir.
Je dévisageais Akira avec des yeux rond comme des soucoupes.

"Attend, ton maitre, c'est quand même pas le Fou?"

Je ne connaissais pas tout les Morphes de l'Ecole, mais j'avais assez entendu parler d'Anikeï pour le croire capable de ça, sans la moindre hésitation.
Nashoba
Nashoba


Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici Empty Re: Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

Message par Akira Jeu 14 Oct - 19:33

Je levai un sourcil. Le Fou. C'est assez vague comme truc mais à mon avis on pense bien au même fou. En même temps, des fous furieux (et là dans tous les sens du terme) Morphes ne se trouvent pas à chaque coin de couloir.

"Ben... ça dépend qui c'est que t'appelles le Fou mais c'est Anikeï, le seul mec Heren Istarion."


Là au moins, il ne pouvait pas se louper parce que c'est vrai qu'ici, il n'y a qu'un seul homme Heren Istarion (ou alors Farfaya est un homme en vrai (je me disais bien qu'elle était grande comme fille)).

"Je sais que j'aurais dû te dire quand j'aurais croisé un Morphe plus haut gradé que nous mais il m'a confirmé que je pouvait le considérer comme mon maître... ben cette fois-là en fait."
Akira
Akira


Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici Empty Re: Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

Message par Nashoba Sam 16 Oct - 0:18

Je le dévisageais comme si il était fou. Sérieusement, il faut être dingue pour accepter d'être l'élève de celui que tout le monde nous disait d'éviter comme la peste.

Je penchais la tête sur le côté, écarquillant un peu plus les yeux.
Nan!!! Je secouais la tête, il est pas assez fou pour lui avoir demandé d'être son maitre.

"Confirmé??"

Ah bien si.

"Mais t'es un grand malade. T'as vu dans quel état il t'as mis??"

J'éludais ses excuse d'un geste de la main, il n'étais pas non plus obligé de me courir après.

"Pas grave. Rassure moi, t'as appris un ou deux truc quand même? Non parce que sinon, c'est de l'arnaque!"
Nashoba
Nashoba


Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici Empty Re: Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

Message par Akira Sam 16 Oct - 1:45

Je baissai les yeux au sol, me sentant idiot.

"Je sais. C'est assez compliqué. La première fois que je l'ai vu, il était sur le point de me tuer et je lui ai demandé ça sans trop savoir pourquoi au dernier moment et c'est ça qui m'a sauvé la vie. Mais il était parti sans avoir vraiment répondu à ma question et là c'était la deuxième fois que je le voyais."


Je le regardai avec une grimace.

"Bon après, je m'attendais à en chier mais pas à ce point non plus. En plus, c'est hyper flippant d'être avec lui : j'ai sans arrêt l'impression qu'il va me sauter à la gorge pour me tuer."


Peut-être parce que c'était le cas aussi. Ouais c'est pas faux.

"Ben il me dicte des règles qui ressemblent plus à des règles de survie. Quand il parle, j'ai l'impression qu'on est dans un mix de Koh-Lanta et Saw."
Dis-je d'un ton à moitié blasé.

A moitié seulement parce que, mine de rien, pour un combat, les règles qu'il me dicte sont plus qu'utiles (mais pas forcément dans la vie en dehors du combat).

"Sinon maintenant, ça me prend un certain temps, mais j'arrive à me transformer en à peu près ce que je veux."
Lui dis-je avec un sourire.

"Et d'ailleurs toi? Comment ça va avec ton pouvoir?"
Akira
Akira


Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici Empty Re: Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

Message par Nashoba Sam 16 Oct - 20:31

Je haussais un sourcil, finissant ma bière. Déjà O.o, faut croire que j'suis pas si bien sevré que ça. Je haussais les épaules, bof, on s'en fou, c'est que de l'alcool et en plus, il n'y en a pas tant que ça. Mais j'aurais pas du en proposer à Akira, apparement, il n'as pas besoin d'être bourré pour faire des truc incensé.


"Je vois le genre."

Non enfaite, j'vois pas. Cette idée ne m'aurait jamais effleuré l'esprit. Et si jamais ça avait été le cas, j'aurais fait tout mon possible pour ne pas le recroiser.
Mais lui, il semblait presque content d'avoir un maitre. Bon ok, il est puissant, mais visblement, la rumeur comme quoi c'est un psycopathe est réelle.

" Moi, je dirait Saw tout court. Avale pas se qui te propose, si peut que tu te retrouve avec un clé dans le bide, on sait jamais se qui pourrais arriver." ironisais-je.

"Tu trouve que t'en bave? Moi, j'dirais que tu flirt avec la mort à chaque fois, mais si ça t'aide à progresser."

Je haussais les épaules peu convaincu.

"Ben c'est pas terrible. Je maitrise la transformation en loup, c'est presque naturelle, j'y arrive avec l'aigle aussi, c'est marrant de voler!! Elle me prend plus de temps. Et j'ai tester le tigre, j'ai tenue trente seconde. J'arrive à racourcir mes cheveux pendant un journée et éclaircir ma peau pendant quelque heure. J'arrive aussi à changer la couleur de mes yeux, mais je tiens pas longtemps. C'est pas super quoi." grimaçais-je
Nashoba
Nashoba


Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici Empty Re: Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

Message par Akira Sam 16 Oct - 22:06

Je le regardai avec une grimace, plus du tout rassuré. La vache mais le pire c'est qu'il serait capable de me les faire les épreuves genre Saw! Bon sang, j'espère qu'il n'a jamais vu la saga sinon je vais me réveiller un beau matin avec une chaîne à la cheville dans une salle de bain et je devrai me la scier pour me libérer et ce sera le début d'un long karma pour moi. En plus, l'épreuve de la clé cachée derrière l'œil qu'il faut s'arracher, je n'arriverai jamais à la faire!

J'avalai une grande gorgée de bière pour me soutenir moralement. C'est sûr, il va vraiment trouver le moyen d'arrêter de me dépecer et me forcer à le faire moi-même un de ces jours.

"Ouais mais en fait, je sais pas si je vais pas changer de méthode tout compte fait." Dis-je d'un ton pas rassuré.

Enfin je ne sais même pas si c'est possible comme option. Quand j'ai essayé de m'enfuir, il m'a coupé le bras.

Je l'écoutai me décrire ses transformations. Ouais en fait, il en était au même point que moi hier avant ma rencontre avec Anikeï mais à un stade plus avancé quand même.

"Ouais t'as vu? C'est génial de pouvoir voler!" M'exclamai-je avec un grand sourire.

"Ben pour quelqu'un qui se débrouille tout seul, tu t'es mieux débrouillé que moi en tout cas." Lui dis-je d'un air blasé en le voyant tirer une tête de dix mètres de long.
Akira
Akira


Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici Empty Re: Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

Message par Nashoba Mer 20 Oct - 21:30

Je le regardais avaler une longue gorgée de bière un sourcil en l'air. Après avoi parlé de Saw ET d'Anikeï, je ne veux même pas savoir à quoi il pense.

Mais je serais lui, j'éviterais soigneusement les bains nocture, enfaite, j'éviterais soigneusement toute activitais nocture. Non pire, je resterais enfermé dans ma chambre en priant pour que le Dingue qui lui sert de maitre oublie que j'existe.

"C'est peut être mieux pour ta santé, effectivement."

Je hochais la tête avec un sourire, même si préférais la sensation du vent fouttant mon visage dans un course effrénée au milieu des plaines.
Quoi? J'suis à moitié indien, c'est normale d'aimer le grand air!

"Ouais, tu parle, la seule transformation qui ne me laisse pas sur le carreaux c'est le loup. Quand je teste l'aigle j'ai droit à quoi deux heures de vol, à tout péter et deux jours de sommeille tellement ça me laisse KO, et le tigre, ben trente seconde de transformation pour une journée de someille, si tentais que tombais dans les pommes soit considéré ccomme une siéste."

Je soupirais, agacé et finis ma bière d'une traite.

"Pourtant, avant de m'attaquer aux transformation, je me suis entrainé physiquement, mais c'est pas très efficace."
Nashoba
Nashoba


Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici Empty Re: Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

Message par Akira Jeu 21 Oct - 14:43

Je le regardai d'un air blasé.

"Ouais ben au moins toi, même si elle ne dure pas toutes longtemps (parce que mine de rien, deux heures c'est déjà pas mal) t'arrives à faire quelques transformations alors que tu t'es démerdé tout seul." Lui répondis-je.

"Il suffit juste que tu t'entraînes souvent à te transformer et après ça devrait finir par aller non?" Lui suggérai-je.

"Et sinon les transformations en humain, c'est pareil ou tu ne tentes que des transformations animales?"
Akira
Akira


Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici Empty Re: Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

Message par Nashoba Jeu 21 Oct - 14:51

Je grimaçais moyennement convaincu par ce qu'il disait. Visiblement, il s'en tirait comme moi et il se démerdait tout seul jusqu'à y à pas longtemps. Puis non, deux heures, c'est rien du tout, après six mois et autant d'entrainement, je devrais réussir à tenir au moins deux ou trois transformations une journée sans avoir à dormir une semaine après.


"Nada, à part racourcir un brin mes cheveux, changer la couleur de mes yeux du bleu au noir et éclaircir un brin ma peau, le tout ne durant pas plus de quelques heures, je n'arrive pas à prendre le visage de quelqu'un d'autre." grimaçais-je.

Pourtant, dieu sait que je préférerais ça plutôt que toutes les transformation animales du monde.

"Et toi? Ca donne quoi?"
Nashoba
Nashoba


Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici Empty Re: Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

Message par Akira Jeu 21 Oct - 15:38

Ouais grosso modo, c'était à peu près ce que j'arrivais à faire de mon côté avant (sauf que moi je n'arrivais à changer que la couleur de mes yeux). Mais au moins, lui il arrive progressivement à faire quelques transformations. Moi je n'en réussissais AUCUNE (à part celle en corbeau et en guépard) de chez aucune avant de revoir Anikeï et là, depuis ce matin, j'arrive à TOUTES les réussir (il n'y a que pendant le temps de la transformation que je perds des forces sinon je n'en perds plus une fois transformé). Du coup, je me demande ce que ça doit être le truc qui coince chez lui vu qu'apparemment il n'a pas le même soucis que moi au niveau des transformations (et je n'ai pas envie d'aller demander à Anikeï ce que c'est, surtout que je ne saurais pas le trouver).

"Ben maintenant..."

Je me concentrai et mes traits prirent progressivement l'apparence de ceux de Nashoba et quelques secondes plus tard, j'avais son apparence.

"... maintenant j'y arrive." Répondis-je en fronçant les sourcils.

"Par contre, je n'arrive pas encore à me faire à mes changements de voix." Lui dis-je pour justifier mon froncement de sourcils.
Akira
Akira


Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici Empty Re: Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

Message par Nashoba Jeu 21 Oct - 18:27

Je grinçais des dents en le voyant se transformer en moi. Genre, je vois pas assez ma tronche dans le miroir tous les matins. Remarque, si il savait, il aurait pris la tronche de quelqu'un d'autre.

Puis de toute façon, c'est la trinche, comment il fait ça???

"Faudrait vraiment que tu m'explique comment tu fais!!! A chaque fois que j'essaie, j'applique la même tecnhique que pour les tranformation animales et y a rien qui se passe..."

Je posais ma bouteille sur ma table de nuit et poussais un pronfond soupir, moi qui espérait pourvoir changé de tête. Au moins un peu, juste assez pour ne plus ressembler à ce Gars.
J'aurais préféré changé de tête définitivement de tête, mais j'étais pas certain que ça plaise à Diao.

Je ne pus retenir un sourire idiot en pensant à Diao et me repris très vite, cherchant à me donner une contenance en allant chercher un autre bière.
Bière que je considérais un sourcil en l'air avant de me dire que c'était peut être pas le meilleur moyen pour rester sobre.
Nashoba
Nashoba


Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici Empty Re: Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

Message par Akira Jeu 21 Oct - 18:55

Je redevins moi-même en voyant la tronche qu'il tirait à se voir face à lui-même.

"Ben je ne pense pas que t'aies le même soucis que moi mais si jamais ça peut t'aider : je n'avais pas de soucis avec mon pouvoir, au contraire : il s'est bien développé sans soucis et je le sentais très bien. Mais le truc c'est que je sentais plus mon pouvoir que le reste de mon corps."


Je fis une grimace en me passant la main sur la nuque.

"Et du coup, comme Anikeï l'avait compris, il m'a... fait sentir les parties de mon corps."

Je bus une gorgée de bière, la finissant. Je posai la bouteille à côté de celle de Nashoba.

"Je testerais bien sur toi pour voir mais je ne suis pas sûr que t'apprécies de te prendre un coup de poing à la figure."
Rigolai-je.

"Et apparemment, il n'y a pas que toi qui n'apprécierais pas." Lui dis-je avec un sourire en coin qui voulait tout dire.

"Elle s'appelle comment?" Demandai-je avec un air innocent.
Akira
Akira


Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici Empty Re: Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

Message par Nashoba Jeu 21 Oct - 19:53

Je haussais un sourcil, il sentais plus son pouvoir que son corps, j'ai du mal à saisir le concept. Puis, je me rappelais dans quel état je l'avais retrouvé et grimaçais, je crois que finalement, je préfére encore ma solution, plus lente certe, mais meilleur pour la santé.

Quand même, il était pas obligé de lui coupé un bras, pour le ccoup, il a plus du sentir grand chose.
Je grimaçais, compatissant.

"D'accord, ça explique pas mal de choses."

Je secouais la tête.

"Non effectivement, on est pas tous maso."

Je lui adressais un sourire ironique, espèrant tout de même qu'il avait au moins essayé de s'enfuir et qu'il s'appliquerais à éviter Anikeï comme la peste.En tout cas, moi c'est sure, je l'approche pas à moins d'avoir revêtis une armure ou d'être avec un autre Heren Istarion.
Je haussais un souril, ne comprenant pas son allusion, avant de rougir.

Ah d'acord...Remarque, j'me suis vendu tout seul. Je me passais une main sur le nuque, gêné et tentais de controler un rire nerveux.
Si je lui répond tout de suite, il me laisse tranquille après hein? Non parce que j'en ai marrre de rougir.

"Diao." soufflais-je avec un sourire en coin.

Simple, rapide et efficace, inutile de s'étendre sur le sujet.
Nashoba
Nashoba


Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici Empty Re: Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

Message par Akira Jeu 21 Oct - 20:44

Je me retins d'éclater de rire en le voyant rougir.

...

Je restai sur place en mode arrêt sur image à sourire comme un con alors qu'à l'intérieur j'avais les yeux de la taille de deux frisbee. J'ai dû mal comprendre. Il n'a pas pu dire Diao. La première fois que je l'ai vue, elle me faisait un peu penser à Anikeï (bon ok en beaucoup moins violent et effrayant mais dans l'idée c'était ça) et lui, il me sort qu'il sort avec elle?

"Diao... Diao?"
Demandai-je plus comme une confirmation qu'autre chose.

Mais en même temps... C'est vrai que la dernière fois que je l'ai croisée, elle avait tout les symptômes de la fille qui tombe amoureuse. Alors c'était de lui?

"Wow..."

Pas très explicite mais c'est tout ce que j'avais en réserve sur le coup. Bon et maintenant que j'ai bien eu l'air con, je fais quoi?

"Ben... félicitations." Dis-je avec un petit rire en me passant la main sur la nuque.
Akira
Akira


Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici Empty Re: Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

Message par Nashoba Jeu 21 Oct - 21:12

Ca réaction eut pour effet de stopper mes rougissement. Je lui aurais dit que je venais de mars et que je m'appelais E.T, il aurait pas réagis autrement.

Je retins un rire, sa réaction était compréhensible, puisqu'à son arrivé, Diao était tout sauf sociable, en particulier avec moi. Mais ça, heureusement qu'il le savait pas, parce qu'il m'aurait fait une crise cardiaque.
Je le dévisageais, sérieux, posais mes coudes sur les genoux, croiser mes doigts et posais mon menton sur mes mains.

"Diao...Diao." affirmais-je avec un petit hochement de tête.

Wow? Ca veut dire quoi ça wow? C'est un wow genre, mais comment il a fait (je me pose toujours la question) ou un wow, il est dingue, qu'est ce qu'il fou avec elle. J'espère que c'est la première solution, parce qu'avec un maitre comme Anikeï, il avait rien à dire, niveau folie.
Puis elle avait quand même relativement changé depuis notre première rencontre, heureusement, sinon, on serait pas ensemble, on continuerais à s'envoyer des vacherie à la tête à chacune de nos rencontre.

"Je suppose que je dois dire merci?"

Bon visiblement, c'est la première solution.

"Tu trouve pas chaussure à ton pieds toi?"

J'arquais un sourcil, retenant un petit rire moqueur.

"Remarque, si ça se sait que Anikeï et ton maitre, toutes les filles vont te prendre pour un fou et te fuir comme la pest. Ah moins que tu sois très riche et là, tu risque te retrouver avec une horde de fan en furie qui voudraont toute t'épouser pour hériter."

Wow...

"Me demande pas ou je vais chercher ça, je sais pô!"


Dernière édition par Nashoba le Jeu 21 Oct - 21:48, édité 1 fois
Nashoba
Nashoba


Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici Empty Re: Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

Message par Akira Jeu 21 Oct - 21:41

Et ben punaise... Ça va me faire ma soirée ça je sens. Diao et Nashoba ensembles. Bon au moins, on ne peut pas leur enlever que physiquement, ils vont plutôt bien ensemble et qu'ils étaient tous les deux plutôt calmes, un peu trop même des fois.

Je me sentis rougir au quart de tour lorsqu'il me renvoya la pareille. Salaud! Moi je ne lui ai pas tendu de perches! J'allais répondre mais il partit... dans un trip bizarre. Je le regardai d'un air blasé.

"Et je crois que je préfère pas savoir."

Je toussotai pour reprendre contenance.

"Sinon non, je ne suis avec personne." Répondis-je avec un haussement d'épaule, voulant dire "bah... c'est comme ça mais je ne vais pas en mourir non plus".

Par contre, on va éviter de raconter ce qui s'est passé avec Alice, il me prend assez pour un fou comme ça, on va éviter d'aggraver mon cas.

"Et je ne suis pas riche." Répondis-je en fermant les yeux pour prendre un air indifférent.

Mon père l'était mais depuis le temps que je n'avais pas revu la famille, je pense qu'en cas de décès, pour pouvoir toucher quelque chose de sa part, je pouvais toujours attendre et puis dans tous les cas, ce sera mon frère qui héritera et pas moi.

Bref, on va pas s'éterniser sur ce sujet.

...

Ouais mais du coup je ne sais plus quoi dire? Dis quelque chose, n'importe quoi.

"Sinon il y a quoi dans ton frigo?"

... C'est un sujet comme un autre après tout.
Akira
Akira


Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici Empty Re: Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

Message par Nashoba Dim 24 Oct - 16:36

J'étouffais un rire et haussais les épaules, ça me prend pas souvent, mais faudrait que j'apprenne à garder mes élucubration pour moi.

Pour l'instant, à côté de lui qui décide de prendre un psycopathe pour ^maêtre, j'ai l'air st d'esprit, ssi je continue sur ma lancé, c'est moi qui vais passer pour le dingue!

"Ben t'es sauvé alors!"

Sa tentative de changement de sujet me tira un bref éclat de rire. Reçu, on s'étale pas sur se sujet, remarque, ça m'arrange.
Retrouvant mon calme, je lui lançais un regard blasé et tendis un doigt pour désigner ma glacière.

"Va falloir que tu trouve mieux, j'ai pas de frigo, et y a que des bières dedans."

Je repensais soudain à la conversation avec Beni et trouvé tout de suite de quoi détourné la conversation, avant qu'elle prenne un tour bizarre.

"Tu sais si on peut contacter sa famille d'ici? Téléphone ou lettre? On a le droit tu crois?"
Nashoba
Nashoba


Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici Empty Re: Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

Message par Akira Dim 24 Oct - 17:33

...

Une glacière. Pourquoi c'est un mec pas civilisé qui m'a sauvé la vie et qui n'a pas de frigo comme tout le monde aussi? Bon au moins, il était un peu normal : il a des bières dedans mais déjà que ce n'est pas facile de changer de sujet, il faut qu'il trouve le moyen de tout casser.

Je le regardai avec étonnement, surpris par sa question.

"Euh... oui je pense."

Je sortis mon portable de ma poche.

"Il y a du réseau ici et autant que je sache, on n'est pas interdit de s'en servir."


Remarque, qu'on aie le droit ou pas, je m'en serais servi quand même.

"Bon après, les lettres, je ne sais pas. Ça ne m'a pas traversé l'esprit mais je suppose qu'on doit pouvoir aussi."

En même temps, de nos jours, c'est rare qu'on s'envoie encore des lettres et puis de toute façon, je n'ai personne en particulier à qui en écrire.

"T'as pas eu de nouvelles de ta familles depuis que tu es là?"


J'eus un flash de Nash en train d'appeler sa mère : "Allô maman? Oui c'est m... oui ça va j... oui je mange bien ou... non j'ai pas froid mais écout...". Il finit par poser le portable en attendant que sa mère finisse de parler avant de le reprendre. "Bon maman j'ai une grande nouvelle à t'annoncer. J'ai une copine. Oui et attends c'est pas fini! Tu fais toujours ton café avec le café Grand-mère? Ok ben regarde le paquet. Ah quoi ça te fait penser? Non pas du café... Oui! Voilà!"

Je revins à la réalité en attendant sa réponse.
Akira
Akira


Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici Empty Re: Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

Message par Nashoba Jeu 28 Oct - 20:38

Quand je pense que j'avais laissé mon portable et tout ce qui était un peu moderne chez moi. Ca m'apprendra à partir aussi vite.
J'eus un grimace en me demandant comment me procurait un nouveau portable. J'irais peut être demandé au Heren Istarion. Farfaya, de préférence, je ne voulais pas imposer mon visage à Reia, pour ne pas voir au fond de ses yeux cette lueur de tristesse, pas tant que je maitriser pas suffisament mon pouvoir pour ne plus lui rappeler de mauvais souvenir.

"Ma mère a pas accés au téléphone, en tout cas, pas si elle veut pas qu'on entende ce qu'elle raconte."

Je secouais tristement la tête.

"Le Valar qui est venu me chercher m'as dit qu'il lui avait dit qu'il m'amenait dans un endroit ou je pourrais changer de vie et arrêter de me shouter, visiblement, ça lui a suffit."

Tu m'étonne, vu l'engeulade juste avant que je révéle mes pouvoirs.

"Mais j'ai pas pu la contacter depuis, pour prendre des ses nouvelles."

Je retins un long soupir déçu et un brin nostalgique. Mine de rien, ma mère me manquait.

"T'as de la famille toi?"
Nashoba
Nashoba


Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici Empty Re: Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

Message par Akira Ven 29 Oct - 0:03

"Tu te shootes?" M'exclamai-je en le regardant bizarrement.

Me souvenant qu'il était indien, j'eus un flash avec Nashoba en tenue de chef indien assis en tailleur par terre en train de fumer dans un espèce de kiseru de plus d'un mètre de long. Il me tendit alors le fameux kiseru (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça mais bon, c'est la seule référence que j'ai) en me disant "Petit visage pâle tout savoir sur Peau rouge ce soir".

Je revins à la réalité lorsque Nashoba continua de parler (il faut vraiment que j'arrête Peter Pan).

"Ah ouais, je vois."
Lui dis-je avec une mine désolée.

Je lui fis un petit sourire sans joie et plongeai mes mains dans mes poches.

"Oui et non. J'ai bien de la famille à Hiroshima mais ça fait quelques années que je ne l'ai pas vue donc j'ai pas ton soucis." Lui dis-je avec un petit rire.
Akira
Akira


Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici Empty Re: Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum