Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre)

2 participants

Aller en bas

Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre) Empty Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre)

Message par Leo Sam 16 Oct - 22:51

-Hmmm? Vous m'emmenez où? Marmonnai en relevant la tête de l'épaule d'Endice.

-A la cafète et tu me passeras ton dessert pour les frais de transport. Répondit ce dernier.

-Et moi je pourrai prendre un truc sucré ou aborder une fille steu plaît? Me demanda Luxandise.

-Mais putaiiiiin... Marmonnai-je en me retenant de me rendormir.

Je leur dit que j'ai faim. Traduction : allez me chercher un truc à bouffer et ces cons, ils me trimballent à la cafète et en plus je dois payer ce rapia et l'autre dragueur. Si je voulais bouger tout seul, je descendrais du dos d'Endise, je ferais demi-tour, je me mettrais à marcher, j'avancerais dans le couloir, je m'arrêterais devant la porte de ma chambre, je lèverais ma main jusqu'à la poignée, j'abaisserais la poignée, je lâcherais la poignée, je pousserais la porte, j'avancerais pour rentrer dans ma chambre, je me retournerais, je relèverais le bras, je pousserais encore la porte pour la fermer, je me retournerais vers mon lit d'amour, j'avancerais vers lui, je me laisserais tomber en avant pour me coucher dessus et je m'endormirais. Woooou là là... tous ces efforts...
Je me rendormis sur l'épaule d'Endice. Ce dernier soupira.

-Et voilà, fallait que ça arrive. M'en tape, il me passe son dessert quand même.

-Et moi je pourrai draguer la fille que je voudrai! S'exclama Luxandise avec un sourire en coin, comme si c'était l'heure de la bouffe et qu'il allait commander un steak.

On finit par débarquer à la cafète. Luxandise alla me chercher un plateau. Il connaissait mes goûts donc il avait pas de problèmes et Endice me posa sur la table ou je m'étalai en ronflant comme un bien heureux.

-On fait quoi maintenant? Demanda Endice après que Luxandise ait posé mon plateau devant moi.

-Vous je m'en tape. Moi j'ai déjà trouvé ce que je vais faire.
Répondit ce dernier en se dirigeant déjà vers une fille assise seule à une table.

-Ouais ben moi je me tire aussi. Il fait trop honte.
Dit Endice en embarquant mon Kinder Maxi King.

Un gros sourire idiot apparut sur mon visage quand mon rêve arriva à la partie où j'étais dans un harem.
Leo
Leo


Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre) 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre) Empty Re: Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre)

Message par Mana Sam 16 Oct - 23:10

Assise à une table de la cafétéria, je regardai d'un air distrait par la fenêtre, faisant tourner ma canette de jus de lichi sur le plateau vide. Il faisait beau, j'avais fini mon repas, mais je n'avais pas envie de bouger d'ici. Kestrel non plus d'ailleurs, vu qu'elle était endormie sur mon épaules. Perdue dans mes pensées plus ou moins houleuses, je ne remarquais pas une agitation certaine dans la céfétéria.

Je ne relevai le regard, sortant de ma réflexion, un peu égarée, seulement lorsqu'un jeune homme se plantai devant moi avec un grand sourire. La silhouette me disait quelque chose, mais je n'arrivais pas à remettre un nom sur ce visage.

# Kestrel, tu situes l'Adonis ? Plus moi en tout cas.

Kestrel se réveillait doucement et cherchait, en vain, un souvenir. Tant pis, on se rensigne à l'ancienne.

_ C'est pour ?...
Mana
Mana


Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre) Empty Re: Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre)

Message par Leo Dim 17 Oct - 23:20

Luxandise s'arrêta devant Mana et la regarda avec un air déçu.

-Même pas de bonjour, même pas une salutation? Je suis déçu. Moi qui avais hâte de faire ta connaissance...

Il s'installa en face d'elle et la regarda en posant son coude sur la table et calant sa joue contre son poing avec un sourire émerveillé, genre manquait plus que les fonds lumineux et les choeurs, genre Jésus est làààààà.

-Tu avais l'air pensive et j'avais peur que tu ne penses à des choses tristes. Du coup je suis venu voir si ça allait, j'aimerais pas voir une belle fille comme toi perdue dans de mauvaises pensée et ça permettait de faire connaissance. Dit-il en lui adressant un sourire en coin.
Leo
Leo


Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre) 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre) Empty Re: Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre)

Message par Mana Mer 20 Oct - 18:53

On ne pouvait pas nier qu'il avait un certain bagout. Je le regardai, la tête penchée sur le côté, le regardant, étonnée. Il me disait vraiment quelque chose, et le fait qu'il me parle ainsi me donnait l'impression que je le connaissais... Désagréable, très désagréable. Kestrel, apparemment, se souvenait enfin -à ma place- qui était en face de moi.

# Léo. C'est un Ubiquiste, il est devenu Istari pendant notre absence.

# Merci beaucoup.

Si je me souvenais bien, Léo n'était pas tellement... Actif, comme garçon, j'en déduisis donc que c'était un de ses doubles. Je cessais de faire tourner ma canette sur le plateau, le poussant à côté de moi. Je posais mes coudes sur la tables, appuyant mon menton sur mes mains jointes.

_ Dans ce cas... Excuse mon impolitesse. Et mes pensées sont ce qu'elles sont, je ne peux malheureusement pas les changer.

Je regardais devant lui avant de relever mon regard vers le sien.

_ Tu viens ici pour faire connaissance seulement ? Parce qu'une cafétéria, par définition, c'est fait pour manger, et je ne vois pas ton plateau...
Mana
Mana


Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre) Empty Re: Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre)

Message par Leo Sam 23 Oct - 16:30

-Je pensais à en prendre un mais j'ai vu un plat qu'on avait l'air de pouvoir manger sans couv... AIE! Putain mais ça va pas? Gueula Luxandise à Endice qui venait d'lui coller une torgnole sur le haut du crâne.

-T'as toujours rien compris ma parole.

Endice se tourna vers Mana et lui fit un sourire d'excuse.

-Scuse Mana, j'te le pique 2 secondes.

Et sur ces mots il traîna Luxandise 2 mètres plus loin.

-J'sais que t'es le nouveau corps de Leo mais c'est pas une raison. J'sais que tu sais ce qu'on sait!

Putain... même si j'dors ça me fait mal à la tronche tous ces "sait" =_=.

-Donc tu sais qui elle est et on a dit : on tente pas de draguer plus haut qu'une Istari. Les Valar, elles nous foutent toujours des vents alors stop ou je réveille l'autre ché pas encore comment et j'lui dis de t'faire disparaître. Après c'est moi qui répare les conneries et j'dois le faire gratos en plus...

-Oui bon ça va... C'est pas ma faute non plus si elle a s'te silhouette!

-Et c'est pas la mienne si on sait à l'avance que tu vas te prendre un vent. Il a fallu que ce soit le corps de la Luxure et la Gourmandise comme 2nd corps...

-Ooook ok. Et puis l'Avarice et l'Envie ça te réussit pas franchement non plus.

-Jt'emmerde.

-Moi aussi.

Luxandise revint vers Mana.

-Désolé pour le contretemps. Mais j'ai l'impression que tu n'as pas beaucoup mangé non plus. Dit-il sur le ton de la converse de tout à l'heure.
Leo
Leo


Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre) 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre) Empty Re: Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre)

Message par Mana Dim 24 Oct - 12:37

Je regardai Endice arriver avec intérêt, étonnée de le voir frapper... C'est vrai que je ne connais pas le nom du second clone de Leo... Je fis un salut militaire ironique à Endice lorsqu'il s'éloignait avec le deuxième, avant de m'allonger à la place de mon plateau, les bras croisés sur la table et le tête posée sur mes poings. J'entendais à peu près de quoi il était question, ce qui m'amusait. Quand il revint -il faudrait que je sache son prénom, c'est toujours mieux-, je le regardais, avant de jeter un oeil négligeant à mon plateau.

_ J'ai assez mangé pour que mes réserves d'énergie soient convenables. Mais c'est vrai que j'ai encore un peu faim.

Je cherchais à lui faire comprendre que certaines allusions n'étaient pas des plus subtiles. En tout cas pas avec moi.
Mana
Mana


Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre) Empty Re: Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre)

Message par Leo Lun 25 Oct - 19:16

Luxandise regarda Mana avec un sourire, pas emmerdé par l'allusion qu'elle venait de lui faire, de toute façon à par bouffer et penser à s'faire une fille ya pas grand chose qui l'préoccupe. Il s'leva, mais pourquoi il s'est assis juste avant ce con???Il a pas idée des efforts qu'il a fait pour rien à s’asseoir pour s'relever juste après T.T, et fit l'sourire du gentleman.

-Dans ce cas, je vais chercher quelque chose à manger. Y a-t-il quelque chose trouvant grâce à vos beaux yeux que je puisse vous ramener à manger par la même occasion?

O.O (j'fais ce genre de tronche que dans ma tête, quand j'ouvre trop grand les yeux ça m'fatigue U.U) non mais il est taré ou quoi? Pourquoi il s'fait chier à pondre des phrases à rallonge comme ça? J'me serrais endormi avant la moitié à sa place =_=.
Leo
Leo


Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre) 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre) Empty Re: Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre)

Message par Mana Lun 25 Oct - 19:35

Je me redressai et lui fis un sourire des plus aimables, Kestrel riant toute seule dans son coin. Oui, il en faisait peut-être trop, mais je n'étais pas plus avancée que lui.

_ Alors ramenez-moi une grappe de raison, ça me suffira amplement.

Je le laissai partir, avant de chercher Léo des yeux. Je le trouvai enfin, affalé devant son plateau. Je laissai mon pouvoir affluer, pour cerner son état. Comme d'ahbitude, son état était normal, donc il était en pleine forme. Il me vint alors une petite idée. Je trouvai enfin ce que je cherchais, et activai la glande qui produisait habituellement de l'adrénaline -Chez lui elle était sous-développée-. Dans quelques seondes, il aurait une forme athlétique... Je croisais mes bras sur ma poitrine, satisfaite. Voyons voir le spectacle...
Mana
Mana


Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre) Empty Re: Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre)

Message par Leo Lun 25 Oct - 22:30

-Très bien. Répondit Luxandise en se dirigeant là où on pouvait prendre de la bouffe.

-Hmm? Fis-je en m'réveillant.

Je m'redressai en regardant autour de moi. Chui où là? La cafète? Ah oui, c'est vrai qu'ils m'y ont emmené ces 2 cons, j'veux retourner dans ma chambre avec ma Speedyyyyyyyyyyyyyy T.T
Par contre, ya un truc qui va pas : j'ai plus sommeil, j'me sens même en forme! J'ai l'impression que j'pourrais piquer un 100 mètre tranquille! Pourtant ya personne à la table où chui.
J'finis par hausser les épaules. Bah ya des jours comme ça où on a la patate et d'autres où on l'a pas. Ben puisque chui en forme autant en profiter : j'tirai mon plateau vers moi et attention... je mangeai TOUT SEUL! Et ouais, c'est même pas mes doubles qui m'font manger! AH non mais j'l'ai dit que j'avais la forme! Ché pas comment ça se fait mais quand chui en forme, j'fais pas semblant! Quand j'finis d'manger, je repoussai le plateau devant moi (z'avez vu tous ces efforts faits et tout seul s'il vous plaît U.U) puis j'croisai les bras et reposai ma tête dessus pour retaper un petit roupillon, j'pouvais encore bouger mais la flemme.
Luxandise arriva à la table de Mana avec sa grappe de raisin et le posai sur son plateau.


-Et voilà. Dit-il en posant son plateau rempli de fraises avec de la chantilly et trois coupes de glace.
Leo
Leo


Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre) 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre) Empty Re: Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre)

Message par Mana Mar 26 Oct - 11:31

Je regardai Léo se réveiller avec un petit sourire. C'était étrange de le voir bouger tout seul, sachant qu'on pouvait parfois le trouver à pioncer un peu partout...

Quand Luxandise -J'avais enfin retrouvé son prénom- revint, je regardais son plateau. Un repas bien équlibré. Je relevai les yeux vers le jeune homme, ironique, avant de prendre ma grappe de raisin blanc. Je pris un grain avant de jouer un peu avec, pour finalement l'avaler. Mon regard revint sur Luxandise, détaillant une nouvelle fois son plateau.

_ Tu n'aimerais pas les sucreries par hasard ?
Mana
Mana


Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre) Empty Re: Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre)

Message par Leo Dim 31 Oct - 15:14

Luxandise la regarda avec un sourire en coin.

-Juste un peu Wink. Lui dit-il avant d'commencer à avaler sa 1ère glace.

-Mais ya d'autres sucreries que j'aime bien aussi. Dit-il avec un sourire en coin avant d'avaler une nouvelle bouchée.

Endice regarda la scène en levant les yeux au ciel et soupirant.


-Même pas foutue de t'remercier... J'te la lui aurais repris sa grappe moi, déjà qu'ça m'aurait fait chier de faire un truc pour quelqu'un d'autre... ça m'aurait fait plus de trucs pour moi tiens... et ce con il continue à s'enfoncer.

Un cri retentit dans la salle, il se retourna et...

-Putain... l'a fallu qu'il s'casse la gueule.

Il s'avança jusqu'à moi pour m'redresser et secoua la tête.

-Et t'peux y aller, il pionce encore.

Il finit par me foutre une tarte qui m'réveilla.

-Hmm... Marmonnai-je en rouvrant les yeux, je vais pas dire "aïe" attends faudrait que j'ouvre la bouche, produise le son puis referme la bouche en quelques microsecondes à peine, faut être timbré pour faire ça sans dec o.O, et poser ma main sur ma joue j'en parle pas sinon j'vais m'rendorm... zzz... PUTAIN! Il en a pas marre de me foutre des roustes celui-là? Je sais que j'ai de la force, comme mes clones font de l'exercice, quand ils disparaissent, c'est moi qui récupère les muscles de gagné et sans faire d'effort, elle est pas belle la vie <3?

-Tu t'es cassé la gueule abrutis.

J'veux retrouver ma Speedyyyyyyy T.T Elle au moins, elle est gentille avec moi et me maltraite pas comme ça T.T
Leo
Leo


Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre) 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre) Empty Re: Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre)

Message par Mana Dim 31 Oct - 15:56

Je pris un autre grain de raisin, le regardant commencer sa glace avant de lui répondre :

_ Etrangement ça ne m'étonne pas.

J'entendis alors un bruit de chute suivie d'un cri. Je détournais le regard, avant de voir Léo se faire baffer par Endice. Je soupirai, vérifiant tout de même si il n'était pas blessé. Souriant, moqueuse, j'élevais la voix pour qu'il puisse m'entendre :

_ Tout va bien ?

Quelque chose me disait qu'il n'allait pas se relever du sol tout seul... Ses pauvres clones devaient vraiment en voir de toutes les couleurs avec lui.
Mana
Mana


Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre) Empty Re: Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre)

Message par Leo Lun 1 Nov - 23:03

-Il doit y avoir 80 pingouins dans la salle et yen a qu'un qui doit s'casser la gueule...

-Mais destreeeeeeesse... Soupirai-je en refermant les yeux.

-Ya pas d'mort donc zeeeeeeen...


Il va nous faire un arrêt cardiaque celui-là un d'ces jours à stresser comme ça, faudrait qu'il dorme d'temps en temps, ça lui ferait pas de mal. J'allais m'rendormir en repensant au super rêve que j'faisais avant que l'autre jobard m'réveille avec ses taloches mais j'entendis la voix d'une fille qui semblait m'parler. J'mis quelques instants à m'rappeler à quel tour de poitrine visage appartenait cette voix avant d'y arriver. Mana!
J'fis comprendre à Endice que j'voulais qu'il m'fasse tourner la tête dans sa direction, j'adore ce pouvoir <3 j'ai même pas besoin de parler pour faire faire un truc à mes doubles. Il le fit et j'pus voir Mana en face de Luxandise. Même de loin elle a une silhouette de rêve. J'sais pas ce qu'elle m'a dit mais comme d'hab' j'vais dire oui et... oh non j'ai la flemme d'ouvrir la bouche, parler puis refermer la bouche, c'est long et chiant. J'lui fis juste un sourire en regardant sa poitrine, en plus s'qui est bien quand on est à distance, c'est que les autres savent pas vraiment où on regarde!
Leo
Leo


Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre) 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre) Empty Re: Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre)

Message par Mana Ven 5 Nov - 22:25

J'attendais que Léo me regarde, que ce soit les yeux ou autre chose, avant d'attendre sa réponse. Grand silence. Bon, il devait aller bien, vu le grand sourrie sur son visage. Quelque chose me disait que ce n'était pas mes yeux qui le faisait sourire comme un idiot. J'adressais un petit coucou de la main à Léo, souriant ironiquement, avant de me tourner vers Luxandise.

_ Tu pourras peut-être me répondre... Il fixe bien ma poitrine depuis tout à l'heure ?
Mana
Mana


Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre) Empty Re: Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre)

Message par Leo Sam 6 Nov - 20:27

Lux' rigola avant d'prendre une part de glace avec sa cuillère.

-Oui oui. D'ailleurs il a de bonnes raisons et pas de bol de pas être aussi près que moi... Répondit-il en s'mettant à fixer à son tour la poitrine de Mana en mettant sa cuillère à la bouche avec un sourire satisfait, omg les visions que j'vais avoir quand j'vais l'faire disparaître *O*.
Leo
Leo


Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre) 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre) Empty Re: Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre)

Message par Mana Dim 7 Nov - 15:13

Je soupirais, m'attendant tout de même à cette réponse, posant ma joue contre ma main, je mangeais le dernier grain de raison, avant de regarder de nouveau Luxandise, qui lui, louchait sur ma poitrine. Posant la grappe finir dans un coin de son plateau, le lui collai une pichenette sur la front pour qu'il relève les yeux.

_ Je sais, merci pour le pseudo compliment, mais quand même, soit plus discret.

Je lui fis un grand sourire ironique, avant de regarder de nouveau Léo et Endice, le dernier commençant à s'énerver sur le fainéant qui lui servait de "maître". Le pauvre, entre les deux je ne sais pas lequel est le plus préférable à surveiller...

_ Si tu veux je le relève, comme ça tu n'as rien à faire gratuitement...
Mana
Mana


Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre) Empty Re: Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre)

Message par Leo Mar 9 Nov - 20:51

Lux' se massa le front avec un sourire amusé, limite fier d'son coup, toute façon m'en fous c'est moi qui reverrai le meilleur du spectacle quand il disparaîtra <3, puis s'remit à manger sa glace.

-Dommage. Je trouve qu'on complimente pas assez les filles sur leurs atouts. Enfin, c'est toi qui décide. Lui répondit-il avec un sourire normal, ouais avec lui vaut mieux préciser XD.

Endice s'tourna vers Mana à sa proposition et la fixa un moment pour voir si elle s'foutait pas d'sa gueule, j'espère qu'il regarde bien là où il faut <3, puis lui fit un sourire en coin reconnaissant.

-Si je te dois rien après, avec plaisir.

Oh putain moi aussi c'est avec plaisir. M'retrouver dans ses bras comme ça alors que c'est elle qui l'propose... le pied *O*.

*Fais attention à ce que tu penses quand même. Elle pourrait aussi se servir du Bois^^.*


*... J'aime pas quand tu brises mes rêves comme ça T.T*

*Mais au moins, tu es préparé quand ça arrive^^.*


*Je sais mais quand même T.T*
Leo
Leo


Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre) 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre) Empty Re: Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre)

Message par Mana Mer 17 Nov - 16:49

Je levai un instant les yeux au ciel à la remarque de Luxandise, avant de me lever et de m'étirer. Kestrel ebourrifa ses ailes avant de s'installer plus confortablement sur mon épaule.

# Tu vas vraiment le porter et le poser sur sa chaise ?

# Pas moi...

Deux lianes sortirent de mes manches, créées grâce à deux bouts d'écorces accrochés à mes coudes, et se nouèrent autour de sa taille. Léo fut soulevé de terre et posé de nouveau sur sa chaise, avant que les lianes ne se rétractent et disparaissent. Je m'avançais vers Léo et Endice, tapotant l'épaule de Luxandise en guise d'au revoir, avant de regarder un instant Léo.

_ Voila qui est mieux, n'est-ce pas ? Sur ce, je m'en vais. Porte-toi bien, je ne te conseille pas de te tenir loin du danger, tu le fais très bien tout seul.

Je fis un petit clin d'oeil à Endice, avant de partir de la cafétéria. Quelques personnes me suivirent du regard, se demandant encore comment les lianes étaient apparues. Surement des Domë...
Mana
Mana


Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre) Empty Re: Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre)

Message par Leo Mar 30 Nov - 19:30

Je déteste quand Speedy a raison T.T. Pourquoi elle m'a pas pris dans ses bras et calé la tête sur sa poitrine? Ça aurait été tellement mieux *O*. Non au lieu de ça, l'a fallu que ce soit des lianes... Quand j'fus remis sur la chaise, j'partis en avant et ma tête s'écrasa contre la table, ouh putaiiiin que ça fait mal T.T, j'vois des Mana partout maintenant, remarque c'est pas plus mal <3.
Avec un soupir, End' souleva ma tête et la reposa sur l'côté pour que j'puisse voir Mana... et j'eus un gros sourire couillon en voyant que j'étais pile au bon niveau pour profiter de la vue, béni soit la taille de Mana. En guise de réponse, j'lui fis un sourire révélant mes dents, et j'vous jure qui ya une différence avec l'sourire couillon, si si, faut séparer les lèvres l'une de l'autre et ça, c'est pas des efforts de PD U.U.
End' lui fit un sourire désespéré mais d'remerciement puis une fois qu'elle fut partie, il s'avança vers moi.


-Bon au moins j'aurai pas à te faire bouffer cette fois. Allez on y rentre. Viens m'aider toi là-bas!

-C'est bon j'arrive. Répondit Lux' en finissant sa glace avant de s'pointer à son tour.

Ben allez-y vous gênez pas. Dites-le que ça vous fait chier de m'trimbaler comme ça, j'vous dirai rien O.O.


-Ça nous fait chier de t'trimbaler comme ça! Gueulèrent-ils en même temps.

Enfoirés. Z'avez d'la chance que j'puisse pas bouger sinon... j'sais pas encore ce que j'vous ferais, la flemme d'chercher, mais j'le ferais!
Leo
Leo


Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre) 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre) Empty Re: Mais pourtant chui bien quand je mange dans ma chambre (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum