Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

+2
Ireyelle
Azylis
6 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. Empty Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Azylis Mar 21 Sep - 17:21

Fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... fais chier... et j'en passe, parce que sinon je pourrais noircir tout un bouquin de 1000 pages avec cette expression.

Non mais franchement... qu'est-ce qu'il m'a prit?! J'étais bourrée, c'est pas possible! Moi, Azylis, j'ai proposé à Hishigi de faire un de ses cours à sa place? Pour le rembourser? Je crois que sur le coup, je lui avais fait peur, et j'avais cru nécessaire de lui préciser que je n'avais rien absorbé d'illicite. je en m'appelle pas Alice.
Résultat? Me voilà dans cette foutue classe, à attendre des élèves qui si ça se trouve n'ont aucune envie de venir. Tout comme moi d'ailleurs. Mais évidemment, il y aura toujours des hyper motivés, donc je ne pourrais annulé. Et puis se serait moche par rapport à hishigi. Chiotte, j'avais baissé ma garde tout à l'heure, c'est tout.

Je lâchais un soupire en m'asseyant sur le bureau, tiraillant un peu sur ma jupe noire... et courte? Roh... Mi-cuisse, c'est pas court! Et puis j'avais mon chemisier tout blanc presque boutonné jusqu'en haut! Et puis les hauts collant cachaient mes jambes, alors... c'est pas ça qui allait choquer ces pauvres petites élèves! Et le must du must, c'était les fausses petites lunettes que j'avais toujours en réserve. je trouve que ça fait plus sérieux.


Comment ça j'ai l'air d'une prof aguicheuse?! On voit moins de peau que d'habitude, alors merde!
Azylis
Azylis


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Ireyelle Mar 21 Sep - 19:23

J'avais vu je ne savais plus trop ou qu'aujourd'hui un cours pour les ancales avait lieu.
J'avais décidé de sauter sur l'occasion, j'en avais bien besoin.

Je trouvais sans trop de mal la salle et y entrais"Bonjour" murmurai-je doucement...pour voir "Azylis?"
Bon au moins je la connaissais un peu.

Je lui fis un petit sourire et allais m'assoire près d'une fenêtre en milieu de classe.
Je posai mon sac bandoulière à mes pieds et me tournais de façon a pouvoir regarder aussi bien Azylis que les autres élèves....il y allait bien en avoir d'autres....non?
Ireyelle
Ireyelle


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Beni Mer 22 Sep - 18:38

Je me baladais les mains dans les poches lorsque en passant devans une salle de....classe, je m'arrêtais nête. Azylis ? J'entrais en sortant les mains de mes poches tout sourire.

- Bonjour ! dis-je enjouée. Oh, je derenge ? demandais-je en remarquant enfin Ireyelle.

Si ça se trouve, Azylis a accepter de donner des cours a Ireyelle et là, je tombe hyper mal.....Vive les iméciles heureuses...
Beni
Beni


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Valeth Mer 22 Sep - 20:29

Ah! Un nouveau cours... j'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y vais pas... C'est qui le prof? Pas de noms...
Je m'étais finalement décidé à passer devant la porte comme si de rien n'était pour voir qui s'occuper du cours, si c'était l'autre folle, même pas en rêve!
En passant devant la porte je vis... J'entrais dans la classe me dirigeant directement vers son bureau. "Bonjour madame zombie en chef qui est d'ailleurs toujours trop belle pour se faire passer pour l'une d'entre eux, le loup qu'est aussi dangereux qu'il y parait est là?"
Valeth
Valeth


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Akira Mer 22 Sep - 22:03

J'avais hésité à venir au cours d'aujourd'hui. La dernière fois, c'était Alice qui l'avait donné et la veille, elle était venue m'attaquer dans ma chambre. Du coup je n'avais pas trop envie d'assister à un cours qu'elle dirigerait. Dans le doute, je me suis quand même rendu jusqu'à la salle de classe en marchant en mode "je fais que passer". Comme ça si en passant devant, je vois que c'est Alice qui gère le cours je continue ma route sinon j'y assiste.

Lorsque j'arrivai, je vis Valeth qui... avait l'air d'adopter la même démarche que moi (il faut dire que le pauvre a été agressé par Alice bien avant moi). Mais finalement, c'était Azylis qui le gérait. J'eus un soupir de soulagement. Il suffisait d'écouter sans trop faire le con et je ne devrais pas avoir de soucis.

J'entrai derrière Valeth et vis qu'il y avait déjà Ireyelle et Beni en plus dans la salle.

"Bonjour tout le monde." Dis-je avec un sourire.
Akira
Akira


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Azylis Jeu 23 Sep - 0:57

Mon dieu mais que de peuple, que de peuple! Et c'est même pas ironique... 3 personnes déjà, c'est beaucoup pour moi. Bon, les trois qui sont là m'ont semblé mignon lorsque je les ai rencontrée la première fois. Peut être qu'aucun d'eux n'aura la tête dans le tableau aujourd'hui.

J'adressai d'abord un bref sourire à Ireyelle qui fut la première à entrer, puis ce fut au tour de Beni de se pointer.

- C'est un cours pour entrainer les ancales à user de leur pouvoirs, donc si tu veux participer il te suffit de t'installer, lui répondis-je. En aucun cas tu ne déranges.

Ca m'oblige juste à vraiment le faire, ce cours! T.T

Et en troisième position, c'est notre chasseur de zombi internationale, j'ai nommé... Valeth!
Un sourire presque carnassier apparu sur mon visage, que j'approchai du sien.

- Mais c'est Mr Je-crois-tout-ce-qu'on-me-dit-même-que-Valhalla-est-un-repère-de-zombis, chuchotais-je. T'es en chasse? Wink J'espère que t'as pas oublié tes armes, sinon tu vas te faire bouffer... mais merci du compliment! Wink Et non, Fenrir est en vadrouille, donc tu peux respirer tranquillement... même si je suis plus dangereuse encore que lui...

Je me reculai pour reprendre ma position initiale.

- Si tu veux t'améliorer dans tes pouvoirs, tu peux participer au cours que je vais donner Wink

Je me tournais vers le dernier arrivant... oh bah ça! Si je m'y attendais! Me voilà avec Akira comme élève!

- Tu es de bien bonne humeur dis donc! Ca se voit que tu ne sais pas ce qui t'attends... Lançais-je à Akira avec un sourire carnassier... pour finalement lui faire un clin d'oeil amusé.

Tout de même... c'est pas le Club Med ici!
Azylis
Azylis


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Valeth Ven 24 Sep - 20:30

Je lui répondais de la même manière: "Non mais j'ai enfin trouvé des armes à feu, je suis près à toutes éventualités, sauf peut être celle que ça se passe maintenant puisqu'elles sont toutes dans ma chambre. Et euh sinon... Bah même si vous dîtes que je crois tout et que j'ai envie de vous prouver le contraire je vais quand même vous croire sur ce coup là pour pas me retrouver éclater contre votre tableau." Ca ferait surement plus mal que le sol couvert d'herbe.
Puis j'allais m'asseoir, me disant, limite fier, que même que tout ce que j'ai dis c'était sincère!
Valeth
Valeth


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Akira Sam 25 Sep - 1:34

Je n'aime pas trop ce genre de sourire. Mais du tout que je ne perds pas un membre ou que je ne me fais pas empaler, tout va bien (enfin ça, c'est la théorie).

"Euh, je ne sais pas. J'ai dû me lever du bon pied aujourd'hui." Répondis-je avec un sourire gêné.

C'était ma façon de dire : je ne me suis pas fait agresser aujourd'hui.
Akira
Akira


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Ireyelle Sam 25 Sep - 8:53

Je fis un sourire à Beni et Akira lorsqu'ils entrèrent dans la salle.
Je regardais rapidement le jeune homme que je ne connaissais pas et lui fis aussi un petit sourire, pas de raison que je sois malpolie.

J'étais soulagée de ne pas être seule pour ce premier cours...me demande si les autres ont déjà suivi des cours?

Je me contentai d'observer, ils avaient tous l'air si à l'aise >.< Bon au moins je suppose que s'ils ne stressent pas c'est que ca devrait aller...en théorie, si Azylis se fiche encore de moi je rale...intérieurement TT

Je grimacai à la remarque d'Azylis sur la bonne humeur...qu'est ce qu'elle nous réservait?


Ireyelle
Ireyelle


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Azylis Sam 25 Sep - 10:59

Je regardai Valeth aller s'assoir à une table avec un sourire en coin, puis reportai mon attention sr Akira. Je lui fis un petit clin d'oeil moqueur.

- T'inquiète, je préfère encore te voir arriver comme ça plutôt que tirant la gueule: je pense que je ne t'aurais même pas laisser rentrer Wink

Bon, j'attends plus que 5 minutes après je commence. plus vite commencé, plus vite fini.
Azylis
Azylis


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Beni Sam 25 Sep - 12:01

Soulager, je souris joyeusement avant d'allée m'asseoir à côté d'Ireyelle. Wouah, ça fait combien de temps que je ne m'étais pas retrouver dans une salle de classe ? L'horreur...Je fis un petit signe de la main a Valeth et répondis à Akira :

- Saluut ! m'esclamais-je décidement de très bonne humeur.

Trop bien, je vais apprendre a gerer mes pouvoirs comme il faut ! *3*
Beni
Beni


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Valeth Sam 25 Sep - 13:52

Je regardais (enfin) ceux qui se trouvais avec moi dans la pièce. Aloooors... Yyy avaiiit.... Akira! Beni! Et... Une autre fille!
"Salut Béni, Akira! Bonjour la fille dans son coin!" Fis-je en faisant des grands signes à cette dernière.
Valeth
Valeth


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Akira Sam 25 Sep - 16:14

Je fis une grimace en levant un sourcil. Ben heureusement que le fait qu'Anikeï soit probablement devenu mon maître ne m'a pas fait avoir la même tête que lui dans ce cas, parce que si je devais sourire autant que lui je n'aurais même pas pu venir en cours.

J'eus un flash de la salle de classe avec Anikeï devant le tableau... bon déjà le tableau était gelé, ça commence bien, et le cours était... calme, très calme, trop calme.

Je revins à la réalité et allai rejoindre Ireyelle et Beni avant de m'installer à côté de cette dernière.
Akira
Akira


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Amely Ven 1 Oct - 22:46

Je. Suis. En. Reeeeeeetard ! Non, mais nooooooooon, c'est la honte, j'suis en retard à mon premier cours ! Je courrais comme une dératée, mon sac avec mes rollers et mes écouteurs sur le dos, réussissant à avaler les mètres sur mes bottines à talons, mon gros sweet gris qui me descendait sur mon jean noir. Je m'arrêtais dans un magnifique dérapage contrôlé devant la porte de la classe, essoufflée et complètement décoiffée. Je me passais la main dans les cheveux et souris, gênée, avant de rentrer dans la classe et de m'assoir à une table, loin de...

- Hééé !...

J'en connais deux sur quatre là ! Je souris à Akira et à Beni, avant de leur faire un petit coucou ainsi qu'aux autres personnes présentes, et de reporter mon attention sur... Azylis ? Ou Reia ?
Amely
Amely


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Azylis Sam 2 Oct - 4:17

[Rika pourra pas, alors on avance]

Bon aller, je lance le compte à rebours: 10... 9... 8... 7... 6... 5... 4... 3... 2... 1... et merde.

Je regardai la jeune fille qui venait d'arriver.

- C'était moins une,
lui dis-je. Aller vas vite t'assoir, qu'on puisse commencer.

Bon alors... voyons voir...

- Il semblerait que je connaisse la plupart d'entre vous, mais j'aimerai que vous me rappeliez chacun votre tour votre pouvoir et ce que vous parvenez à faire (les noms j'ai retenu), sauf toi que je ne connais pas encore et donc qui me dira tout! Wink


Je regardais la dernière arrivée pour qu'elle comprenne que c'était à elle que je m'adressai.
Azylis
Azylis


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Akira Sam 2 Oct - 18:00

Je regardai tour à tour chacun des élèves présents dans la salle pour voir si l'un d'entre eux voulait commencer puis finis par me lancer.

"Je suis Morphe et j'arrive à me transformer en corbeau et en guépard et j'arrive à faire changer la couleur de mes yeux."
Dis-je avec un sourire.
Akira
Akira


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Ireyelle Sam 2 Oct - 19:24

Je me décalai un peu vu que je m'étais mise en biais pour permettre à Beni de s'assoire.
Je fus un peu surprise de la façon de saluer du jeune homme qui fit de grands signe mais je ris doucement, j'avais salué d'un signe de tête la dernière arrivée.

Une fois qu'Akira eut parlé, je pris la parole

"Je suis guérisseuse, j'arrive à soigner les égratignures et les petites plaies."
Ireyelle
Ireyelle


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Beni Sam 2 Oct - 21:40

J'ouvris de grands yeux en voyant Akira s'asseoir à côté de moi et croisant les jambes sous la table en appuyant mon coude dessus. Je fis ensuite un sourire de bonne crétine et saluais vivement Amely descidement très joyeuse. J'aime voir du monde !! *o* Je laissais mes deux voisins prendre la parole avant de moi aussi citer mon pouvoir et mes capacitées.

- Je suis morphe et je peux me transformer en chat noir...dis-je un peu honteuse.

J'étais sans arrêt en train de répéter qu'il fallait que je bosse et pourtant...niette ! > < C'est les perchoirs tranquilles, ils m'appelaient !! Ils m'ont forcer à aller dormir !! Bon, je m'enfonce graaaaaaave là ! =_=
Beni
Beni


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Valeth Mar 5 Oct - 20:06

Ah! Y en a une autre de plus, cool!
C'est mon tour maintenant! "Je suis ubiquiste et j'arrive a tenir même quand mon clone s'éloigne de moi!" Jusqu'à environ la porte et dans les 20 secondes avant de ne plus tenir et qu'il disparaisse mais bon vu qu'elle est ubiquiste si je lui sors un truc tout pourris elle va me prendre pour un minable.
... J'aurais peut être juste dut dire que je pouvais le garder quelques minutes à côté de moi, ça aurait fait assez cool et si elle demandait vérification ça pourrait fonctionner suffisamment longtemps pour pas passer pour une tâche... Mais pourquoi je réfléchis toujours qu'après!?!
Valeth
Valeth


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Amely Mer 6 Oct - 13:43

Bon, apparemment c'était à mon tour... Je toussotai, histoire de me donner contenance, et quittai des yeux le petit trou que j'avais trouvé pour me cacher pour fixer mon regard sur Azylis -Puisqu'elle s'appelait comme ça-.

- Je m'appelle Amely, et je suis contrôleuse d'ombres. Je sais arrêter quelqu'un alors qu'il marche, le faire se lever et je peux rester "accrochée" à une ombre fixe pendant une bonne dizaine de secondes.
Amely
Amely


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Azylis Mer 6 Oct - 16:55

Bon, puisque tout le monde s'est présenté, passons aux choses sérieuses.

- D'ors et déjà, je vous préviens qu'on ne va pas s'éterniser dans cette salle, et nous allons plutôt nous diriger vers les plaines, leur annonçais-je en descendant du bureau. Sinon, c'est trop galère: faut déplacer les tables, les chaise, faire attention à rien casser, et tout remettre en ordre avant de partir, bref c'est chiant. Donc tout le monde se lève, on se met 2 par 2, on se tient les mimines et on ferme sa bouche quand on est dans les couloirs: y a des gens qui bossent... ou pas.

Vous pensiez sérieusement que j'allais rester sage et sérieuse pendant un heure ou deux? Vous rêvez!

- Non je déconne. Dans tous les cas, si vous vous attendiez à un cours théorique avec moi, vous allez être grandement déçus! Rien ne vaut la pratique pour mieux comprendre ses pouvoirs, alors let's go.


Je me dirigeais vers la porte puis claquai des doigts en me retournant vers eux, un sourire en coin sur les lèvres..

- Nos deux morphes vont vont commencer en 1er l'entrainement, et vont passer par une fenêtre: Akira tu t'envoleras et Beni, il y a un arbre légèrement en dessous de la fenêtre la plus au fond de la classe, ça devrait t'aider. Et en plus ça t'entrainera à utiliser tes griffes rétractiles, si c'est pas encore fait. Si elle se rate, je compte sur toi Akira... et au pire, Ireyelle vous soignera! ( Faut un entrainement pour tous). Sur ce... attendez-nous en bas Wink
Azylis
Azylis


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Beni Mer 6 Oct - 17:16

J'écoutais attentivement ses explications et ne réagis même pas lorsqu'elle parla de "nos deux morphes". C'est en entendant mon prénom, que je levais la tête et suivis encore plus attentivement la demarche a suivre.

- Ok m'esclamais-je en me levant d'un bond pour aller ouvrir la fenêtre.

Sur ce, je me transformais en chat noir comme à mon habitude et calculais mon coup pour ne pas me rater avant de sauter. J'accrochais mes griffes au mur de pierre et glissais contre celui ci jusqu'a l'arbre un peu en dessous. Aïe, ça fait mal ! J'inspirais ensuite un bon coup et me propulsais à l'aide de mes pattes avant et arrière afin de me cramponais aux branches du pin. Je me hissais durement, completement épuisée et repris forme humaine en haut de l'arbre. Ma vue se brouilla quelque peu mais, prenant mon courage à deux mains je tentais tant bien que mal de descendre de ce foutu arbre ! En cour de route, je repris mon souffle et m'accordais une petite pause allongée sur une branche. Le temps qu'ils arrivent...
Beni
Beni


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Akira Jeu 7 Oct - 2:22

Ouf ça va, ça ce n'est pas trop dur pour moi (quoique l'idée de rattraper un chat sous ma forme corbeau, je ne suis pas sûr de mon c... punaise mais en fait il était VRAIMENT utile l'exercice qu'Alice m'avait fait faire quand j'avais assisté à son cours!).

Je regardai Beni passer par la fenêtre, changée en chat. Elle avait l'air de bien s'en tirer. Je grimpai sur le rebord de la fenêtre et me tins en équilibre dessus, les mains dans les poches. Je continuai à regarder Beni descendre avant de me laisser tomber dans le vide.

Je souris en sentant le vent me caresser le visage et ébouriffer mes cheveux en l'air puis me transformai en corbeau. J'ouvris mes ailes et me mis à descendre plus lentement vers le sol. Je restai en l'air, tournant au-dessus de Beni, prêt à la rattraper comme je pourrai si elle se mettait à tomber même si elle était plutôt bien partie pour réussir sa descente sans soucis.
Akira
Akira


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Azylis Jeu 7 Oct - 2:49

Bon puisqu'ils sont bien partis tout les deux (bon sang... heureusement qu'on sait qu'Akira peut se métamorphoser en corbeau, parce que sinon on aurait pu le prendre pour un suicidaire voulant mettre fin à ses jours... joyeusement - -"), c'est à notre tour.

- Aller les enfants, nous on prend les escaliers comme des gens "presque" normaux!
Annonçais-je avec ironie, sortant dans le couloir. Le dernier dehors ferme la porte.

Je HAIS avoir l'air d'une prof... je suis jeu... jeu... je ne suis pas vieille quoi!

Une fois au pied de l'arbre, je levais le nez vers nos deux morphes, et leur lançais:

- Direction les plaines! Le repère est un rocher ressemblant à celui du Roi Lion, mais en version 2 m de hauteur! Vous nous attendrez là bas, à moins que vous préfériez reprendre votre forme humaine, à vous de voir!

Sur ce, je repris la direction des plaines, regrettant qu'il n'y ait pas de poches à ma jupe: je n'aimais pas avoir les bras le long du corps.
Azylis
Azylis


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Akira Jeu 7 Oct - 3:59

J'adore ses références! En attendant on est sûr de ne pas se tromper.

"Moi j'y vais tout de suite." Répondis-je.

Ça me donnera l'occasion de voler un peu plus et de rester plus longtemps sous ma forme corbeau. Après avoir décri un nouveau cercle en haut de l'arbre, je pris la direction des plaines. Je m'amusai à voler de plus en plus bas, frôlant même le sol par moments, avant de reprendre de l'altitude. Je ne pouvais m'empêcher d'éprouver un immense sentiment de bien-être en volant. J'avais l'impression de pouvoir profiter du monde sans limites, sans contraintes, d'être libre.

Je finis par repérer le fameux rocher du lion. Je finis par me poser à son extrémité. Les autres n'étaient pas encore arrivés (encore heureux sinon je me serais posé des questions), ni Beni (je ne savais pas si elle avait décidé de suivre les autres ou non mais de toute façon, un chat ne court pas assez vite pour puisse être arrivée en même temps que moi donc c'était normal que je sois seul).

Après m'être assuré que personne n'était encore en vue, je décidai de me payer un trip. Je me transformai en guépard royal. Je levai la tête et ouvris grand la gueule, dévoilant mes crocs, puis me mis à rugir comme Simba à la fin du film sous la pluie mais je ne réussi qu'à feuler plus que rugir.
Akira
Akira


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum