Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) Empty Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !)

Message par Amely Ven 18 Mar - 23:14

*Et voila, on est arrivés !*

Je regardai Léo avec un petit sourire, avant de regarder la cour intérieure toute ensoleillée. Je venais de sortir des cuisines, après avoir préparé de quoi me rassasier. J'avais aujourd'hui décidé de me faire un pique-nique dehors, tranquillement avec Léo. Sachant qu'il ne faisait pas très chaud, j'avais enfilé un jean large avec des bottines décorés de boucles de ceinture, me tenant chaud grâce à mon manteau rouge et mon écharpe en laine rose. Mon Animae s'allongea au soleil, posant sa grosse tête sur ses patounes toutes douces -Quand il voulait-. Je m'assis à ses côtés, appuyant mon dos contre son ventre. Posant mon sac par terre, j'en sortais une bouteille de thé glacé avec du miel et du citron, et les quatre sandwichs que je m'étais préparée.
Bon, c'était des goûts bizarre mais j'adorais ça, c'est pas de ma faute !... J'attrapai donc un sandwich à la purée d'avocat, mordant dedans avec appétit. J'avais insisté pour prendre un truc à Léo, mais il avait refusé... Tant pis pour lui, je le laisserais chasser plus tard dans la journée. Pour le moment, j'allais savourer mes sandwichs et la bonne tarte au citron meringuée qui m'attendait... Ce que je voulais faire quand un bruit me fit relever la tête. Quelqu'un que je connaissais venait d'entrer dans la cour, et apparemment il n'était pas très content...
Amely
Amely


Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) Empty Re: Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !)

Message par Kaoru Sam 19 Mar - 21:41

De l'air!!! Il me fallais absolument de l'air, sous peine d'exploser!!! Je n'arrivais pas à y croire!! Alors que j'avais réussis à me calme, à prendre sur moi, à ne penser qu'au faite que je Le connaissais assez pour savoir qu'il ne ferait pas souffrir Itaku, en tout cas pas involontairement, qu'Il était même le seul capable de ne pas me prendre complétement ma soeur, puisqu'Il était le seul à savoir ce qu'elle représentait pour moi.


Mon sang, une partie de mon âme, de mon coeur, ma raison de vivre...Ma Jumelle.

Je l'avais presque accepté, presque, jusqu'à ce que cet idiot de Valar se sente obligé d'énoncer des évidences, de se placer comme celui qui pourrait vraiment La portéger, puisque maintenant, elle était plus forte que moi.
Mais avais-je necessairement besoin d'un Animae pour savoir comment protéger ma soeur? Il n'y avait pas que des danger physique qui la menaçait et Animae ou pas, j'étais capable de la défendre, quoi qu'en dise Hishigi.
Et puis, si il pensait qu'il pouvait me battre les yeux fermé, il se fourré le doigt dans l'oeil. Le soucis, c'est que pour lui prouver, il faudrait déjà que je retrouve un sabre digne de se nom!!

Je m'engouffrais dans un couloir plus lumineux que les autres pour déboucher dans une cour intérieur. Ah oui, c'est vrai, il y en avait une à chaque étages.
Bof, ça ferait l'affaire, je n'avais vraiment pas le coeur a aller plus loin. Avec cette satané impression d'avoir perdu beaucoup de chose en l'espace de quelques minutes à peine. Itaku ne me pardonnerait jamais d'être partis comme ça.
Les poings enfoncés dans les poches, je me laissais tomber sur un banc en soupirant.

J'en ai marre, vraiment marre!!

J'avais vaguement conscience d'une présence dans la Cour, mais je n'avais pas envie de parler, à personne, du coup, je fixais le ciel, relativement bleu aujourd'hui avec obtination, pestant intérieurement contre celui qui venait de me voler ma soeur, alors que je pensais qu'il s'arrangerait pour ne pas le faire.
Kaoru
Kaoru


Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) Empty Re: Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !)

Message par Amely Sam 19 Mar - 22:09

Je suivis Kaoru du regard, après qu'il soit entré dans la cour. Il avait l'air vachement énervé... Il cherchait encore sa sœur ? Parce que sinon elle allait prendre cher quand il la retrouvera, vu comme il a l'air en rogne... Il s'assit sur un banc, sans avoir l'air de m'avoir remarqué. A moins qu'il m'ait remarqué mais qu'il veuille pas me parler... Le pauvre n'avait vraiment pas l'air bien ! Me levant, j'époussetais mon pantalon. Avalant ma dernière bouchée de sandwich, j'attrapai l'un de ceux qui restait, demandant à Léo de ne pas bouger d'ici. Je m'avançais vers Kaoru, m'asseyant à côté de lui sur le banc. Je le regardai un instant, alors qu'il regardait le ciel. Un petit silence s'installa, avant que je lui tende mon sandwich devant lui avec un petit sourire.

- T'en veux ?

Quoi, la nourriture ça remonte super bien le moral !
Amely
Amely


Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) Empty Re: Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !)

Message par Kaoru Lun 21 Mar - 12:10

Les yeux fixé sur le peu de nuage qui passait dans le ciel, j'entendis des bruit de pas. La personne qui était déjà dans la cour c'était levé et venait vers moi.

Soit c'était une personne que je connaissais déjà qui se sentait obligée de venir voir si j'allais bien. Sérieusement, non seulement ça doit se voir, mais en plus, elle/il pourrait peut être pensé que non, j'ai pas envie qu'on me remonte le morale.
Soit c'était quelqu'un que je n'avait jamais rencontré, une de ses personnes tout le temps survolté, de bonne humeur, d'un optimisme à vomir qui se sent obligé de faire connaissance avec tout ceux qu'elles croisent.

Je baissais doucement les yeux, je connaissais cette voix féminine. Ah oui! Amely. Je considérais son sandwicht d'un oeil las avant de secouer la tête, toujours aussi las.

"Non merci."

J'arrivais même pas à avoir envie d'être gentil! J'avais fait un effort y a pas dix minutes et on me l'avait renvoyé en plein tronche.
Alors, maintenant, je m'abstient et puis, j'ai pas envie c'est tout. J'suis de mauvaise humeur, que voulez vous que j'y fasse.
Je repoussais quelques mèches de cheveux me tombant sur les yeux, sentant mon léger mal de tête augmenter.
Kaoru
Kaoru


Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) Empty Re: Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !)

Message par Amely Dim 27 Mar - 17:48

Je restais un petit instant, la main tendue vers Kaoru, avant de mordre dans mon sandwich. Quoi ?! Il en voulait peut-être pas, mais moi si ! Je regardai Léo qui s'était bien installé pour piquer un somme, avant d'avaler ma bouchée et de regarder les rayons du soleil jouer dans les cheveux couleur feu de mon voisin.

- Qu'est-ce qui t'arrive ?

Même si je ne l'avais vu qu'une fois, j'avais envie de savoir ce qui se passait. Il n'avait pas l'air bien, autant que je sache pourquoi et que j'essaye de faire quelque chose ! Et puis si il me renvoie balader je ne regretterais pas de ne pas l'avoir aidé. Oui, parce que je me connais, je serais pas bien après, et puis j'aime pas voir qu'il allait pas bien quoi !
Amely
Amely


Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) Empty Re: Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !)

Message par Kaoru Dim 27 Mar - 22:52

Les yeux tourné de nouveau vers le ciel, je retins un soupir.

Je n'avais rien contre Amely, mais je savais que dans cet état d'énervement, je pourrais devenir méchant pour rien. J'aurais mieux fait d'aller m'enfermer dans ma chambre.
Je serrais furtivement les poings et baissais les yeux sur Amely, décidé à gentiment lui expliquer que j'était pas d'humeur avant de m'en aller.

Mais elle détourna les yeux quelques secondes et je ne pu faire autrement que suivre son regard, poussé par la curiosité.
Mes yeux se posèrent sur un énorme lion étalé au soleil et je tournais vivement la tête vers Amely qui n'avait pas l'air plus affolé que ça!
Je serais les dents, y a pas trente six explications... J'suis vraiment maudit!!!

"C'est ton Animae?" demandais-je éludant volontairement sa question.

Inutile de lui raconter ma vie, un parce que c'est ma vie, deux parce que c'est pas intéressant, trois parce qu'il faut que j'arrive à en avoir rien à faire et que m'étaler sur le sujet m'aiderais pas vraiment à oublier avant d'accepter.
Kaoru
Kaoru


Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) Empty Re: Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !)

Message par Amely Mer 30 Mar - 15:51

Lorsqu'il posa sa question -Qui en l'occurrence éludait la mienne-, je me retournais vers lui, avant de lui sourire.

- Nan, en fait il me suit depuis quelques jours mais je sais pas ce qu'il me veut ce lion... Mais non, je rigole, c'est Léo, mon Animae !

Je regardai de nouveau le lion qui se chauffait au soleil. Il était vraiment beau... J'avais de la chance qu'un animal aussi majestueux daigne être à mes côtés... Léo était adorable, jamais je n'aurais pensé qu'un lion puisse être aussi protecteur...

*Chère Amely, je ne peux pas réagir autrement quand je te vois aussi maladroite...*

*Maiiiiis, pourquoi tu manies le sarcasme comme ça toi ?!*

Je souris doucement en voyant la poitrine de Léo se soulever un peu plus, signe qu'il ronronnait de satisfaction, avant de me tourner vers Kaoru. Il était là depuis plus longtemps de moi, il devait avoir un Animae lui aussi... Non ?

- Et toi, tu es Istari ?
Amely
Amely


Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) Empty Re: Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !)

Message par Kaoru Mer 30 Mar - 20:06

Je secouais retenant un soupir. Je n'aurais pas du poser cete question. D'abord parce que je connaissais la réponse, ensuite parce que je savais aussi qu'Amely était au Val depuis un peu moins longtemps que moi.

Elle était Istari et moi, je savais à peine me servir de mon pouvoir. En plus, elle était controleuse d'ombre, alors même si je restait bon dans le maniement du sabre, face à des personne comme elle, même Istari, je ne pourrais pas grand chose, alors face à un valar...

"J'ai faillis te croire." ironisais-je avec un sourire forcé.

Sans rire, même si j'avais accompagné Itaku à Chicago, je n'étais même pas certain que je lui aurais servis à quelque chose.
Je serais les poings que j'enfonçais dans mes poches. Ca me faisait mal au c** mais Hishigi avait raison.
Même si je me cachais derrière l'excuse de courir après ma mémoire plutôt qu'après la maitrise de mon pouvoir et que quoi qu'on en dise, la Guérisson n'était pas le pouvoir le plus simple à exercer.

"Non, pas encore."

Je fronçais légèrement les sourcils, il fallait que je m'y mette, mais je voulait pas commencer par mes pouvoirs.
Je désignais Léo, originale pour un Lion avec une petite moue envieuse, en même temps, c'était pas vraiment pratique pour passer inaperçut.

"Il est superbe en tout cas." soupirais-je.
Kaoru
Kaoru


Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) Empty Re: Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !)

Message par Amely Dim 10 Avr - 14:42

Je ne relevai pas son ironie, qui avait surtout l'air d'être là pour lui permettre de se calmer les nerfs. Je pouvais comprendre qu'il prenne mal le fait qu'il soit encore Ancale alors que j'étais arrivée depuis moins longtemps que lui... Mais si il voulait, je pouvais l'aider à s'entrainer ! J'étais toujours prête pour aider les gens, leur permettre de s'améliorer, parce que j'aimais ça et qu'en plus je pouvais moi aussi m'améliorer comme ça ! Je lui souris, avant de regarder de nouveau Léo. C'est vrai que son aspect "force tranquille" était quelque chose de beau. Quand il se prélasser comme ça, il était... Adorable !

- Merci pour lui ! Il est merveilleux, très gentil et protecteur à la fois !

Je le poussai du coude avec un petit clin d'oeil.

- Mais ton Animae sera génial lui aussi, j'en suis persuadée ! Il te faut juste un poil d'entrainement et je suis certaine que bientôt tu seras Istari !
Amely
Amely


Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) Empty Re: Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !)

Message par Kaoru Lun 16 Mai - 12:37

Je jettais un énième coup d'oeil à l'énorme lion étendu au Soleil. Il était vraiment grand, mais d'un autre côté, Amely n'était pas bien grande non plus.
Je levais les yeux au ciel esquissant un sourire ironique. Se serait quand même bête d'avoir un Animae comme le sien pour qu'il soit froussard.

"Tant mieux." soupirais-je

Je baissais les yeux sur la jeune fille et haussais un sourcil avant de pousser un long, très très long soupir.
Qu'est ce qu'il ont tous avec ça!!! Elle est bien mignonne, mais elle, elle a besoin de quoi pour entrainer son pouvoir hein?
Un peu de lumière pour son ombre...
Moi j'ai besoin de blessure, et un j'aime pas le sang, deux, je suis pas complétement mazo non plus...

"Un peu d'entrainement hein? Et tu peux me dire, à part en me mutilant, comment je m'entraine sans mettre la vie de personne en danger?"

Je secouais la tête en soupirant, bien sur qu'il fallait que je m'entraine...mais comment?
Kaoru
Kaoru


Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) Empty Re: Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !)

Message par Amely Dim 22 Mai - 16:04

Plongée dans la contemplation du ciel, j'écoutais distraitement ce qu'il me disait sur ses entrainements, avant de hausser les épaules et de lui répondre avec un ton qui signifiait qu'il n'y avait rien de plus normal.

- Beh en me mutilant...

Je baissai brusquement le regard avant de le regarder avec de grands yeux paniqués. Nan mais quelle... J'ai pas dit ça ! Mais dîtes-moi, pitié, que j'ai pas dis ça !! Quelle... Triple cruche de nulle de !... Il doit me prendre pour une maso maintenant, génial, trop cool, j'ai tout gagné là... Alors que pas du tout ! J'ai répondu ça par réflexe, et pour pouvoir l'aider, enfin je crois... Je sais plus, mince ! Je l'admets, je rêvassais. Et ? Y a pas de mal à ça à ce que je sache ! Alors bon ! Je toussotai histoire de reprendre contenance, avant de regarder Léo qui se marrait.

* Et toi c'est bon hein !*

* Excuse-moi, mais c'est vraiment trop comique là...*

Soupirant, je souris, gênée, à Kaoru.

- Enfin, si ça peut t'aider... Bref, oublie, c'est mieux je pense.


Dernière édition par Amely le Dim 21 Aoû - 21:03, édité 1 fois
Amely
Amely


Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) Empty Re: Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !)

Message par Kaoru Dim 22 Mai - 21:33

Je tournais brusquement la tête vers Amely, elle a vraiment entendu ce que je viens de dire?? J'espère que non, parce que soit, elle est complétement mazo, soit prête à tout pour aider de quasi inconnu...ce qui revient casiment au même au final!!!

"J'ai dit que je ne voulais blesser personne."

Je secouais la tête en croisant son regard, visiblement, elle avait parlé sans réfléchir et ne pensait pas vraiment ce qu'elle venait de dire.
Une chance pour elle que je ne saute pas sur la pseudo occasion de m'entrainer qu'elle venait de m'offrir. C'est vrai quoi, un cobaye consentant est au courant des risque qu'il court, alors pourquoi s'en priver?

Tout simplement parce que ce n'était pas mon genre.
Mais il faudrait bien que je trouve une solution. Non d'ailleurs, je la connaissais la solution, mais pour l'instant, je n'avais pas envie d'aller voir Hishigi, pas pour lui demander de l'aide et surtout pas pour m'excuser, pas encore.

"C'est mieux aussi je pense." rigolais-je, amer.

"Tu vois mon problème? Comment je peux m'entrainer sans avoir à blesser personne, même un simple coupure? Et je peux pas prendre le risque d'aller à l'infirmerie, je les gêneraient, les infirmières ont autre chose que m'instruire...et si tout les Guérisseurs faisait comme ça, la moitié des patient "grave" mourait à coup sure, alors qu'ils s'en sortiraient avec quelqu'un de qualifié. Je ne sais vraiment pas comment faire." soupirais-je exaspéré et déespéré.
Kaoru
Kaoru


Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) Empty Re: Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !)

Message par Amely Sam 28 Mai - 10:39

Je toussotai, évitant de le regarder, plus qu'un peu gênée de ce que j'avais dit et embêtée d'entendre le ton amer avec lequel il me répondait. C'est vrai qu'il avait un vrai problème... Le pouvoir de Guérison était vraiment embêtant à faire travailler ! Réfléchissant un instant, je le regardai de nouveau, prête à dire quelque chose, avant de me concentrée de nouveau. Je me levai pour aller chercher ma part de tarte au citron, embrassant Léo sur le bout du museau, et revins sur mon banc. Mangeant mon gâteau, j'eus soudain une idée. J'avalai ma part pour sourire à Kaoru.

- Et si tu allais voir un Valar Guérisseur hors de l'infirmerie ? Je ne pense pas que tous les Valars soient infirmiers, tu trouveras bien quelqu'un pour t'aider !... Non ?
Amely
Amely


Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) Empty Re: Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !)

Message par Kaoru Jeu 2 Juin - 15:29

Fixant mes pieds, j'étais toute de même reconnaissant à Amely de ne pas me hurler dessus et d'au moins faire l'effort de mon comprendre.

C'est vrai quoi, il est bien gentil avec sa morale à deux balle Hishigi, en attendant, son pouvoir est offensif et en plus, beaucoup plus simple à entrainer. C'est vrai toute le monde, même ce qui n'est pas vivant à une ombre.
Je sais bien qu'il n'est pas le genre à prendre son pied en apprenant à manipuler les autres, mais pour les autres, c'est quand même plus simple d'accepter de se laisser manipuler, plutôt que de se mutiler.

Sauf pour les maso, mais non seulement, je m'en connais pas, mais en plus, je préfére les éviter autant que possible.
Tournant la tête vvers Amely, je haussais les épaules.

"Je ne connais personne à part Alice et vu la description qu'on m'en a faite, elle est autant à éviter qu'Anikeï." expliquais-je en frisonnant.

En plus, je ne supporterais pas recevoir des conseils de quelqu'un qui a intentionnellement blessé ma soeur.

"Mais si tu connais quelqu'un, pourquoi pas!"

De toute façon, même si elle me conseille quelqu'un, ça me permettra d'éviter Hishigi un peu plus longtemps, mais faudra bien que je finisse par ravaler mon orgueil si je ne veux pas blesser Itaku.
Qu'elle poisse!!! Mais pourquoi je suis pas autre chose que Guérisseur hein?
Kaoru
Kaoru


Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) Empty Re: Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !)

Message par Amely Jeu 2 Juin - 18:41

Je fis une grimace à l'entente du nom d'Anikeï, me rappelant avec effroi de cet homme qui me faisait peur. Le regardant avec un sourire, je me levai et lui pris la main. Léo s'étira et se mis à marcher vers la sortie, alors que je forçais Kaoru à se lever.

- Super ! Viens, quand je marchais avec Splitter dans le couloir des Valars il m'a expliqué qui habitait où et il m'a parlé d'une Valar Guérisseuse, Man... Machin, je sais plus trop. Viens on y va !

Je l'entrainais sur ces mots vers les escaliers, repensant à Splitter qui était en mission en Russie. J'espérais qu'il allait bien... Je n'avais plus de nouvelles pour le moment. J'attendais son retour avec impatiente, mais il tardait un peu trop à mon goût... Une fois les escaliers montés, je réfléchis un moment sur l'emplacement de la chambre avant de me diriger vers la droite. M'arrêtant devant une porte, je regardai Kaoru en souriant.

- Et voila ! C'est Mana ! Tu peux toquer... Si elle est là, j'espère pour toi. Mais je reste avec toi au cas où, d'accord ?
Amely
Amely


Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) Empty Re: Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !)

Message par Kaoru Mar 13 Sep - 17:12

Retenant à peine un soupir, je me levais pour suivre Amely. Le nom qu'elle avait tenté de citer ne me disait rien du tout, en même temps, je n'ai jamais vraiment cherché à savoir qui vivait où.
Après tout, tant que je sais où est ma soeur, ça me va.

Splitter, ce nom là, je connais. C'est le type qui surnomme Itaku, j'aime pas ça, y a que moi qui est le droit de lui donner des surnom ridicule!! Pour l'embêter!

"Je sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pressentiments." marmonnais-je en sivant Amely.


D'ailleurs, j'espère que si je demande l'aide d'un Valar, il se contentera de me conseiller, parce que si c'est pour me trainer à l'infirmerie et me mettre dans les pattes des infirmières au milieu des blessé ou chopper un pauvre inoncent pour manquer de le trucider et me forcer à le soigner...
Na, ça peut pas arriver avec quelqu'un de normal ça!! Elle m'amène pas voir Alice, zen!

Je m'arrêtais derrière Amely et considérais la porte de la Valar avec un air peu convaincu avant de me décider à frapper.

Je me sentais c** mais c**. Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire???
Bonjour, on se connait pas, je suis un incompétent d'Ancale Guerrisseur, j'aimerais bien progressé, mais je sais pas comment faire, vous pouvez m'aider?

Je haussais un sourcil, ouais, c'est un début.

"Advienne que pourra." soupirais-je en jettant un coup d'oeil un brin inquiet à Amely.


Ce mauvais préssentiment me lache pas là!
Kaoru
Kaoru


Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) Empty Re: Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !)

Message par Mana Sam 17 Sep - 23:01

Alors que je lisais calmement dans ma chambre, Kestrel sur mon épaule, je relevai la tête d'un passage particulièrement intéressant lorsque des coups se firent entendre à la porte. Posant mon ouvrage sur ma table basse, je me levai de mon fauteuil pour réajuster ma petite veste en lin avant de jeter un oeil à la pièce : Tout était en ordre, je pouvais ouvrir la porte aux personnes derrière la porte. Mais qui étaient-elles ? Un rapide tour de leur énergie vitale me troubla : Je reconnaissais une toute jeune Istari et une autre personne, entourée de mystère, avait une énergie vitale... Sombre, sourde, je l'avais déjà ressentie, et elle était enfin en face de moi.

Je rejoignis rapidement la porte pour l'ouvrir, fixant les deux têtes rousses en face de moi. Je passai rapidement mes yeux sur Amely, avant de m'attarder sur le jeune homme. Roux, d'étranges yeux violets, un air un peu renfrogné... Et cette aura tellement étrange qu'elle en est menaçante. Mon visage resta cependant neutre et je me redressai légèrement pour faire face aux deux élèves.

- Bonjour. Je peux vous aider ?
Mana
Mana


Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) Empty Re: Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !)

Message par Amely Sam 1 Oct - 19:31

Je regardai Mana avec un grand sourire, regardant ensuite Kaoru, le fixant pour qu'il puisse réagir, dire quelque chose. Mais pourquoi il dit rien ?! Faut qu'il parle, qu'il lui dise bonjour et qu'il lui explique pourquoi il est là !... Mais il dit rien l'associable ! J'vais lui dire moi !... A Mana ! Me tournant vers la Valar, je lui offris un sourire resplendissant avant de pousser Kaoru vers elle.

- Bonjour Mana ! Excusez-nous de vous déranger, en fait Kaoru voudrait vous demander un truc !... Hein Kaoru, hein ?!

Allez, mais dis un truc quoi, sinon j'me tape la honte !
Amely
Amely


Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) Empty Re: Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !)

Message par Kaoru Lun 10 Oct - 21:26

Planté devant la porte, je priais tous les dieux que je connaissais que la Valar en question ne soit pas dans sa chambre.
Vu l'étendue de l'Ecole et celle encore plus grande de la Vallée, inutile de lui courir après, alors, si elle n'était pas dans sa chambre, un petit mot et inutile de lui faire face pour lui demander un coup de main et surtout inutile d'essuyer un refus en directe!!

Mais la porte s'ouvrir et je déglutis, la femme qui l'ouvris, de taille moyenne la peau mate, presque noir, une longue chevelure couleur nuit avait des yeux bleu à faire fondre n'importe qui. Je secouais la tête, surpris par l'éclat de ses yeux et reportais mon attention sur Amely grinçant des dents à ses paroles...pourquoi je le sens pas là??

Et puis, cette fille, elle est trop belle pour être réelle.

"Euh...ben enfaite.."
Je me passais un mains dans les cheveux, ne trouvant pas mes mots.
Aller mon vieux, pense à ta soeur et se sera l'occasion de fouttre une belle raclé à Hishigi! Je pris une grand inspiration et relevait les yeux sur Mana, puisque c'était son nom.
J'avais du mal à soutenir son regard, j'avais l'impression qu'il me transperçait, voir même qu'il me brulait.

"Je suis Guérisseur, Ancale et je galère, je ne sais pas comment m'entrainer, j'en ai assez d'être faible."expliquais-je très vite prés à essuyer un refus retentissant.
Kaoru
Kaoru


Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) Empty Re: Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !)

Message par Mana Dim 16 Oct - 15:36

Je regardai Amely, légèrement amusée sans toutefois le laisser paraitre, avant de regarder ledit Kaoru. Celui-ci hésita, apparemment gêné, avant de se lancer. Sa demande me fis légèrement frissonner. La dernière fois que quelqu'un m'avait demandé de l'aide, je l'avais repoussé, pensant à Nicolae, à mon élève aimé et perdu. Mais pourtant... Ce jeune homme m'intriguait trop. Je voulais savoir ce qui était si spécial chez lui. Pour cela, il fallait donc que je dépasse cette peur que j'avais. Il fallait que je me fasse à l'idée : Non seulement Nicolae ne reviendrait jamais, et je le savais pour l'avoir cherché à chacune de mes missions, pour avoir tenter de ressentir son énergie dans le monde entier, sans succès bien sûr, mais en plus personne ne pourrait remplacer Nicolae, aucun élève, je pouvais donc en avoir un autre sans pour autant que son souvenir ne s'efface.

Espérons seulement qu'Akira avait tord.

Penchant légèrement la tête sur le côté, je laissai quelques instants passer avant de reprendre la parole. Je voulais savoir ce qu'il attendait de moi : Des conseils, ou un véritable entrainement ?

_ Que recherches-tu vraiment en venant me voir ?
Mana
Mana


Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) Empty Re: Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !)

Message par Kaoru Dim 16 Oct - 16:50

Debout fasse à cette femme, je me sentais infimiment ridicule. Non mais sans blague, qu'est ce que je fais là hein? Comme si elle n'avait que ça à faire! Aider le crétin que je suis à maitriser son pouvoir! Je suis même pas certain de vouloir apprendre à le maitriser, j'ai bien trop peur de ce que je devrais faire pour ça.

POurtant, j'attendais sa réponse presque avec fébrilité, cessant de respirer.
Quand elle répondis, je ne pus me retenir de hausser un sourcil. Je m'attendais à tout sauf à une question. Enfaite, je m'attendais surtout à prendre un vent.

Je tournais les yeux vers Amely, me sentant profondément abrutis, je ne savais pas vraiment quoi répondre.
Prenant une grande inspiration, je tournais de nouveau les yeux vers Mana, manquant d'oublier ce que j'allais répondre en croisant l'éclat si étrangement bleu de ses yeux.

"A vrai dire, je ne le sais pas moi même.Tout ce que vous jugeraez necessaire de me donner pour me permettre de maitriser mon pouvoir."Et mettre une raclée à Hishigi...

Difficilement, je soutins le regard de la femme face à moi.


Dernière édition par Kaoru le Dim 16 Oct - 19:16, édité 1 fois
Kaoru
Kaoru


Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) Empty Re: Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !)

Message par Mana Dim 16 Oct - 17:37

Je hochai légèrement la tête. Au vu de ce que je ressentais, des conseils ne seraient pas suffisants. Reste à savoir si il accepterait que je prenne en charge son entrainement ou s'il fait partie des gens qui refusent d'être attachés à quelqu'un pour progresser... Mais si il était venu, il s'y attendait surement.

- Je peux t'aider, si tu accepte de faire ce que je te demande, si tu es prêt à t'entrainer sous mes directives, jusqu'à ce que tu sois assez fort pour maitriser ton pouvoir. Tu es d'accord ?
Mana
Mana


Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) Empty Re: Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !)

Message par Kaoru Dim 16 Oct - 18:52

Je jettais un autre coup d'oeil à Amely. C'était idiot, quoi qu'elle en pense c'était à moi de décider.
Soit je continuer à m'enfermer dans la peur de devoir baisser quelqu'un pour m'entrainer et rester frustré de ne plus pouvoir vraiment protéger ma soeur.
Soit, je faisait taire ma conscience et je faisait tout ce qu'il fallait pour avancer.

Je hochais la tête et reportais mon attention sur Mana.

"Ca me va." déclarais-je déglutissant discrétement.

Mon coeur venait de faire un bon, je n'étais franchement pas rassuré à l'idée de ce qui m'attendait.
Mana n'avait pas l'air d'un monstre, mais à choisir, je préférais l'expression de profonde gentilesse que j'avais pu lire sur le visage de Reia les rares fois ou je l'avais aperçus.
Et vu comment en parler Asuka, elle ne souffrait pas beaucoup avec Reia.

Fin bon, Mana ne ressemble pas non plus à Anikeï, j'suis pas comme Akira, complétement mazo non plus!!
Mais je me demande quand même à quelle sauce j'allais être mangé.
Kaoru
Kaoru


Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) Empty Re: Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !)

Message par Mana Mer 19 Oct - 20:27

Je hochai légèrement la tête, satisfaite. Il ne me restait plus qu'à trouver ce que je pouvais lui proposer comme entrainement, mais j'avais le reste de la journée pour ça, et même une partie de la nuit. Regardant de nouveau le jeune homme au plus profond de ses yeux d'améthyste, je m'autorisai un léger sourire de bienvenue -Nous allions à present nous cotoyer pendant un long moment.

_ Très bien. Nous nous donnons rendez-vous à l'entrée de l'Ecole, demain matin dès le lever du jour. Prepare-toi d'ici là, ton entrainement commence en quelque sorte dès maintenant.

Je regardai Amely à côté de Kaoru avant de m'incliner très légèrement pour la remercier de l'avoir conseillé, avant de rentrer dans ma chambre et de fermer la porte derrière moi. Kestrel se posa immédiatement sur mon épaule, me regardant.

# Une nouvel élève... Ca te fera du bien, j'en suis sûre.

Me passant une main sur le visage, je soupirai.

_ Je l'espère...
Mana
Mana


Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) Empty Re: Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !)

Message par Amely Mer 19 Oct - 20:31

Après avoir présenté Kaoru, j'étais restée discrète pendant son échange avec Mana, la main posée sur l'épaule de Léo assis à côté de moi. Lorsque le jeune homme me regardait par deux fois, je ne lui adressai qu'un sourire : je ne pouvais répondre à sa place et le conseiller. Il devait choisir tout seul. Une fois l'accord réglé, je manquais de remercier Mana lorsque celle-ci s'inclina légèrement devant moi. Surprise, je ne pus répliquer et rougis légèrement. Elle me remerciait ? Pourquoi ? Je ne pouvais le savoir. Toujours est-il qu'une fois la porte fermée, je sautai au cou de Kaoru avec un immense sur les lèvres.

- Super ! Mana va t'apprendre plein de trucs, j'en suis persuadée !...

Je me détachai de lui en tirant légèrement la langue, rougissant de mon emportement.

- Oups... Désolée !
Amely
Amely


Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) Empty Re: Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum