Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] Empty Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées]

Message par Lance Sam 19 Fév - 18:28

Appuyé contre le tronc d'un arbre, je tirais un dernier coup de ma clope avant de la balancer rageusement par terre et l'écraser avec soin. C'était à croire que cette pouffiasse tenait absolument à me contrarier. Encore une preuve indéniable de son esprit immature indigne de son titre...

--------

" Tu comptes sortir du Val ? Tu tombes bien pour une fois..."

Je fixai son sourire en coin avec lassitude et patience, me retenant de soupirer d'agacement. J'aurais du m'en douter... on pari combien que les "grands patrons" vont me refourguer une mission en bonus de ma sortie ?
"Je vous écoute heren Istarion Azylis"
Je t'en prie... épargne moi ce regard amusé de pauvre gamine, tu me fais tellement pitié...

"Comme tu le sais sûrement, nous sommes un peu en rupture de stock de valars en ce moment. Donc pendant ta petite escapade, tu accompagneras une jeune Istari et son amie en Irlande. Mmmmh... - elle regarda son document, tandis que mes poings se serraient sur mes cuisses - voilà : la jeune soeur de l'istari fêtera son anniversaire d'ici quelques jours, celle-ci nous a donc demandé l'autorisation de quitter l'école pour y participer. N'ayant pas d'accompagnateurs dispo, nous lui avons refusé cette opportunité, mais ton intervention bénie des Dieux va nous permettre de les laisser partir. Au nous du Conseil, je t'en remercie mon cher Lance..."
Salope.

--------

Oh oui... une bien belle salope. J'étais tellement furax que, comme un con, j'avais complètement oublié de demander l'animae de la pisseuse qui m'était imposée. Manquerait plus que ce soit un dragon, et se serait le pompon. Et avec le bol que j'ai actuellement, c'est pas exclut.

Archer se coucha lascivement sur les dalles glacées de la cour, et se mit à fixer un simple escargot gros comme une noix en guise d'occupation. En même temps, il n'y avait pas grand chose à faire d'autre : elles prenaient vraiment leurs temps ces deux là.

Je me mis à mon tour à fixer cette faible et répugnante créature ramper désespérément vers un carré d'herbes bien trop loin pour elle, au risque de se faire gober par le premier piaf qui passe ou écraser par un animal plus gros que lui. Triste destin.
Un sourire étira le coin de mes lèvres.

Autant abréger ses souffrances.
Une étincelle crépita au bout de mes doigts, et la bestiole s'embrasa instantanément. Tout en sortant tranquillement une nouvelle cigarette de mon paquet, je savourais l'agonie de cette chose sans importance, avant de l'allumer grâce à ce micro brasier.
On peut dire ce qu'on veut, seuls les hypocrites refusent d'avouer que cette sensation de puissance face à un être inférieur est quelque chose de formidable. Ils se cachent sous de faux airs scandalisés devant tant de "malsainité", sans oser s'avouer qu'eux aussi adorent ça. Je haussai des épaules. C'était triste de voir des gens refuser de s'accepter tels qu'ils sont...

Je posais un regard amusé sur Archer qui s'était approché du petit feu pour se réchauffer, et je grossis légèrement les flammes. De l'escargot, il ne restait déjà plus rien. A peine des cendres.
Lance
Lance


Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] 03_val12

Messages : 34

Feuille de personnage
Âge: Tu poses décidément trop de questions.
Pouvoirs: Je guéris par le feu... tu veux tester ?
Animae: Archer, un Lycaon

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] Empty Re: Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées]

Message par Amely Sam 19 Fév - 20:01

Ouaiiiiiis ! Comment j'étais trop de bon humeur aujourd'hui quoi ! En même temps, c'est trop normal, je partais encore en Irlande ! Pour fêter l'anniversaire de Rose. J'avais tellement hâte de partir que ma valise était prête depuis trois jours. On m'avait refusé la mission en premier lieu parce que personne ne pouvait m'accompagner, puis revirement de situation ! Et me voila presque partie ! j'étais tellement contente de pouvoir partir, il faudrait que je remercie le Valar qui allait m'accompagner... Enfin, nous accompagner, vu que j'avais proposé à Ireyelle de venir avec moi. Je voulais qu'elle voit mon pays d'origine !

Mon réveil sonnait mais j'étais déjà debout, sautillant sur mon escarpin bleu électrique en voulant mettre l'autre et attrapant mon pull beige. Léo était encore allongé sur mon matelas, faisant sa toilette. il avait l'air pressé, ça faisait plaisir à voir ! Mais, il sentait pas comment j'étais trop excitée et à fond et que j'avais trop hâte ?!

*Si si, j'en ai même mal à la tête... Amely, du calme, tu vas arriver à l'heure... Tu as deux heures de marge.*

Je le regardai, fronçant les sourcils, avant de lui sauter dessus pour lui embrasser le front. Il est tellement calme, ça fait peur ! Il va faire un arrêt cardiaque si il continue à me fréquenter ! Bon, les habits c'était bon, maintenant dans la salle de bains ! J'attachais mon Objet précieux et le médaillon de Destiny à mon cou, avant de prendre le bracelet que m'avait offert Splitter. Et voila, mes bijoux quotidiens, mes préférés ! Je revins dans ma chambre après m'être maquillée rapidement, enfournant ma trousse de toilette dans ma valise, avant de regarder Léo qui s'était levé.

- Allez, on y va !

Je sortis sur ces mots, fermant la porte à clef après que Léo soit sorti. Enfilant mon manteau bleu électrique, je partis -Aussi vite que mes talons me le permettaient- vers la cour extérieure, où nous attendait ledit Lance. Je me demandais comment on allait faire pour amener Léo avec nous, un gros lion ne passe jamais inaperçu... Enfin, on verra ! Je débarquais enfin dans la cour, vide à cette heure-là, ou presque. Je vis un jeune homme brun appuyé contre un arbre. Ce devait être le Valar qui nous accompagnait ! Autant faire les présentations tout de suite ! Ireyelle n'avait pas l'air d'être arrivée... Elle ne devrait pas tarder ! Je sentais, à mesure que je m'approchais, que Léo était de plus en plus sur ses gardes. Qu'est-ce qui se passait ? Il n'y avait rien pourtant... Bah, je verrais, il se calmera surement tout à l'heure ! Je me plantai devant le jeune homme, tout sourire, avant de poser ma valise et de tendre la main vers lui.

- Bonjour, moi c'est Amely ! Merci de nous accompagner en Irlande, c'est vraiment très gentil !
Amely
Amely


Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] Empty Re: Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées]

Message par Ireyelle Sam 19 Fév - 20:43

J'avais été très surprise qu'Amely me propose de l'accompagner en Irlande pour fêter l'anniversaire de Rose, sa petite soeur si j'avais bien compris. La joie avait vite remplacé la surprise. J'allais voyager pour la première fois de ma vie..sauf si on compte le trajet de Toronto à Valhalla....mouai autant dire que c'était mon premier voyage...et j'allais prendre l'avion..la classe.

J'avais rapidement fait ma valise. J'étais tellement excitée par l'idée de partir..et en Irlande en plus..en Irlande...un des pays que je voulais tellement voir, que j'avais été incapable de me concentrer pour lire ou dessiner et je passai les quelques heures avant le départ à vérifier ma valise. Non je n'avais rien oublié..et j'avais même décidé de prendre mon violon. Comme ca je pourrai en jouer à l'anniversaire afin de remercier mes hôtes mais aussi pour la demoiselle dont ce serait la fête.
Je passais rapidement des collants opaques, une jupe courte bleue foncée, un pull noir sur une chemise blanche et je clispai dans mes cheveux attachés en queue de cheval basse la barrette avec une demi-lune en argent et un petit noeud bleu offerte par Splitter.

Enfin ce fut l'heure du départ. J'enfilai mon nouveau manteau noir, offert aussi par SPlitter...trop de cadeau >< et je n'avais même pas pu refuser TT et l'écharpe bleue foncée créée par Aki-chan.
J'allais partir quand je réalisai l'absence de chaussures à mes pieds =_=. Une fois des ballerines enfilées, j'attrapai ma valise, mon étui à violon, fermai à clé ma chambre et partis rapidement pour la cours extérieure.

Je vis Amely arriver juste avant moi..................Je ne rêvais pas....un lion??? Elle avait un lion avec elle? La vache!!! Je supposai que c'était son animae sinon je ne m'expliquai pas sa présence à ses côtés. Un lion n'est pas un animal de compagnie et ne faisait pas couleur local dans ces montages.

je la rejoignis..enfin je les rejoignis. Il y avait notre accompagnateur.
Lorsque je le reconnus comme le valar moqueur qui avait failli se battre avec Splitter, je grimacai. intérieurement alors que je souriais timidement aux personnes présentes à cause de la présence d'un inconnu en fait...ca n'aurait été qu'Amely j'aurais été plus expensive probablement.

Pitié qu'il ne se rappelle pas de moi T_T...et surtout pitié qu'il ne soit pas aussi moqueur que la dernière fois.

"Salut Amely et Bonjour, Je suis Ireyelle"dis-je doucement avec un léger sourire

Je jetai un oeil au lion...la vache il était impressionnant ><...et comment on allait voyager avec un animal de cette taille?


Dernière édition par Ireyelle le Mer 23 Fév - 11:48, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] Empty Re: Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées]

Message par Lance Sam 19 Fév - 23:56

¤ C'est un lion ¤

Je lâchais un soupir en entendant à la fois la pensée d'Archer mais aussi les claquements de talon sur les pavés.
Je ne lui accordais pas un regard lorsque l'Istari arriva, préférant souffler un nuage de fumée en l'air. Elle se révéla être, en plus d'inutilement bruyante, bien trop enthousiaste. Elle va m'épuiser, je le sens d'ici.


"Tu n'as pas à me remercier d'une chose dont je n'ai pas décidé. Je me serais bien passé de votre présence."

Je baissai enfin les yeux sur la jeune fille, puis sur le lion, avant de lâcher un 2e soupir. Dédaignant sa main, je sortis mon portable avant de voir la 2e arriver. Je la toisais de haut en bas, son visage me disant vaguement quelque chose.
Je finis par lever les yeux au ciel.

"T'es consciente qu'on est en hiver ? Parce que les ballerines dans la neige, c'est moyen... de plus, il n'y a personne à séduire dans les environs. Viens pas te plaindre quand t'auras les pieds trempés une fois arrivés à Denver"

J'esquissai un sourire moqueur en me rappelant où j'avais vu ce visage qui m'inspirait plus d'amusement que de sympathie.

"Et au cas où ça t'effleurerai l'esprit, je ne suis pas intéressé par les gamines qui ne savent pas ouvrir des portes"

Sur ces mots, je leur tournai le dos pour passer un coup de fils qui dura à peine une minute. Une fois cette petite affaire réglée, je fis face à la rouquine.


"Ton animae va subir un petit lifting pour paraitre moins voyant. Une fois ce problème résolu, on prendra la voiture jusqu'à Denver, puis un avion pour Atlanta, j'ai des affaires à régler là bas. On repartira le lendemain en fin d'après midi pour l'Irlande, où je vous lâcherais pendant 2 jours. Ensuite on rentrera. Si j'ai bien calculé, et ça ne peut qu'être le cas, nous serons dans les temps".
Lance
Lance


Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] 03_val12

Messages : 34

Feuille de personnage
Âge: Tu poses décidément trop de questions.
Pouvoirs: Je guéris par le feu... tu veux tester ?
Animae: Archer, un Lycaon

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] Empty Re: Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées]

Message par Amely Dim 20 Fév - 14:31

... Mais c'est que la politesse l'étoufferait, ce brun prétentieux ! Ça y est, il a dit a peine deux mots que j'ai déjà envie de transformer ma tentative de poignée de mains en bonne gifle dans sa tête. Il pourrait au moins faire un effort quoi ! Je baissai ma main pour la plonger dans la crinière de Léo, qui paraissait de plus en plus énervé. T'inquiète mon grand, moi aussi j'ai envie de lui dire ce que je pense, mais c'est peut-être pas le moment...
J'offris un sourire soulagé à Ireyelle qui arrivait. Peut-être que ça détendrait l'ambiance... Ah beh non. Faut croire qu'il nous aime vraiment pas. J'encaissais les répliques mordantes qu'il assenait à Ireyelle, alors que Léo se mit à grogner, près à bondir. Je rafermis ma prise sur sa crinière, baissant les yeux vers son regard émeraude -Je l'ai pas trop baissé, vu qu'il m'arrive au dessus de la taille lorsqu'il est assis...-

*Laisse tomber, on va s'en accommoder. L'important c'est d'aller en Irlande !*

*Comment peux-tu t'"accommoder" d'un être aussi déplaisant ?!*

Je souris, avant de me pencher vers Ireyelle alors que le Valar passait son coup de fil.

- Moi je trouve que ta tenue est bien plus appropriée que la mienne, et puis t'inquiète, Léo pourra te porter si tu as les pieds trempés. Au fait, que je te le présente ! C'est mon Animae !

Léo penchai légèrement la tête en guise de salut. Il est ador-... Je me redressai illico lorsqu'il revint vers nous, parlant toujours de manière froide et mordante. Bon, beh ça va être mort pour Ireyelle, si Léo rapetisse il pourrait pas la porter... Rester calme, et répondre poliment, rester calme, ET répondre poliment ! Je levai les pouces avec un grand sourire ironique.

- Ouais, super cool ! Je sens qu'on va s'amuser à mort ! Une mission avec toi, ça a l'air d'être l'éclate !

C'était poli, nan ?... Il voulait que je le vouvoye ?... Oups. Tant pis !
Amely
Amely


Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] Empty Re: Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées]

Message par Ireyelle Dim 20 Fév - 14:47

Le sourire d'Amely me réconforta.
Je me retins de rouler des yeux en l'entendant. "Ca ira" dis-je simplement.
J'avais l'habitude de gérer avec des ballerines la neige, je préférai un collant à faire sécher qu'un jean et n'avais pas d'autres chaussures plus adaptées au temps de toute façon.
Mes bottes prenaient l'eau plus que mes ballerines. Un comble mais bon elles étaient vieilles..et puis Amely avait des escarpins c'était pas mieux d'abord...bref on s'en fiche j'avais pas mieux c'est tout.

...quelqu'un à séduire ? Oo....Ca n'était pas mon attention pourquoi il me sortait ca d'abord?...la tenue? Roh et zut à la fin...Je le sentais bien ce voyage..mais bien. SI si je vous assure.
Enfin Amely était là, ça allait compenser.

Noooooooooooooooooooooooooooon il s'en souvient. Je me sentir rougir au souvenir..la honte (et pas à cause de sa remarque parce que ca ne m'avait même pas effleurer. Il était le genre de type que j'exécrai) et du me mordre la langue pour ne pas répliquer un truc qui m'aurait attiré des ennuis sans aucun doute.
Heureusement que je savais qu'il était feu et donc pas un télépathe...ca m'arrangeait grandement ca.

Je souris soulagée en entendant Amely "Merci." Je regardai toujours impressionnée le lion "Enchantée Leo. Un lion..incroyable...et mer.."souris-je
Ok ca c'est fait. Ca allait être génial de supporter ce valar. Je comprenais Splitter tout d'un coup.
Et Amely qui ne se taisait pas, ce que j'admirai grandement moi j'en étais incapable, mais ca n'allait probablement rien arrangé ><

Ireyelle
Ireyelle


Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] Empty Re: Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées]

Message par Lance Lun 28 Fév - 15:32

Je levais les yeux au ciel avec pitié quand la rouquine s'adressa à moi.

- Mais qu'est-ce que je leur ai fait pour qu'ils me collent deux gamines dans les pattes... marmonnais-je avec mauvaise humeur. Si tu crois qu'on est là pour se fendre la poire entre bons copain, c'est que t'es encore moins futfute que t'en a l'air. Grandis un peu, ça ferais du bien à tout le monde, autant à toi qu'à ton entourage.

Je pris ma cigarette entre mes doigts, et soufflais un nuage de fumée en un soupire de lassitude. Je la remis ensuite entre mes lèvres, et posais sur les deux filles un regard lamenté.

- On vous a collé dans mes pattes pour que je vous accompagne à votre petite fiesta et vous garde à l'oeil, afin d'éviter que vous fassiez des conneries et mettiez l'école dans une sale situation. Mais après, si cela ne vous convient pas, je ne vous retient pas : vos chambres sont par là bas, leur annonçais-je en désignant la porte du bâtiment d'un geste nonchalant. Manque de bol, je suis le seul valar qui part en mission en même temps que vous.

Je tirai une dernière fois sur ma cigarette, puis l'écrasais dans ma paume avant de laisser tomber le mégot par terre.

- Conclusion : tout se passera bien entre nous tant que vous ne vous faites pas remarquer et que vous me gonflez pas avec vos préoccupations d'ados en crise. Si ma personnalité vous plait pas, soit vous faites avec soit vous restez ici, lâchais-je d'une voix cinglante avant de dépasser les filles et me diriger vers une silhouette qui s'approchait de nous.
Lance
Lance


Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] 03_val12

Messages : 34

Feuille de personnage
Âge: Tu poses décidément trop de questions.
Pouvoirs: Je guéris par le feu... tu veux tester ?
Animae: Archer, un Lycaon

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] Empty Re: Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées]

Message par Ireyelle Ven 4 Mar - 16:43

Je froncai un peu les sourcils..il était insultant..vriament ca allait être génial. Je repris un visage neutre pour éviter qu'il ne s'attaque trop à moi sous prétexte que je montrai ouvertement qu'il ne me plaisait pas. Je ne voulais pas plus d'ennuis.

Je m'écartai du nuage de fumée. Autant éviter de faire une crise d'asthme parce que j'étais sure qu'il m'en voudrait et autant éviter qu'il ne veuille soudainement plus nous emmener....quoiqu'il n'avait probablement pas le choix sinon vu son attitude il ne serait pas venu. Enfin bref autant ne pas tenter le diable.

Ou alors si il avait le choix mais le faisait de mauvaise grâce. Un bonheur ce type.

Ados en crise??? à presque 20 ans pour moi et ..bon ok..Amely sortait de l'adolescence..mais elle était probablement plus mature que moi...non...en fait elle était surtout beaucoup plus confiante en elle que moi je n'avais confiance en moi =_=

Je regardai Amely puis le type.."on reste"dis-je simplement. Wooo j'avais osé parlé..incroyable.
Hors de question de lui céder sur ce point d'abord ca lui ferait trop plaisir et surtout je voulais voir l'Irlande moi.

il partit vers une silhouette. Je le suivis..de loin des fois qu'il trouve qu'on le colle trop. Je ne voulais surtout pas qu'il se fasse d'idée >< parce que vu ses remarques....

Ca je m'en souviendrai de ce voyage -_____-
Ireyelle
Ireyelle


Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] Empty Re: Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées]

Message par Amely Ven 18 Mar - 21:53

Je vais l'étrangler, mais c'est pas POSSIBLE ! Ce type me débecte, on lui a pas appris la politesse ou quoi ?! Non mais ! Je croisais les bras sur ma poitrine, vexée, regardant ailleurs. Oui, j'étais une véritable gamine, et ?... Je ne m'en cachais pas, et je préférais être immature plutôt que d'être acariâtre comme lui ! Il est trop nul, il sait s'amuser au moins ?... Même avec quelques verres d'alcool je suis sûre qu'il est rabat-joie... Léo appuya son front contre ma jambe, m'exhortant au calme.
Soupirant, je suivis Ireyelle vers la silhouette qui arrivait vers nous, lui tapotant le bras pour lui sourire. En répondant pour nous deux, elle m'avait sauvé d'une autre remarque cinglante... Je la remercia du regard avant de regarder de nouveau devant moi, ne voulant plus aborder la discussion avec Lance. Qu'est-ce qu'il m'a gonflé... En plus mon beau Léo va être changé en je sais pas quoi, et ça j'aime pas ça. Début de voyage nase oui !


(Et désolée pour mon impardonnable retard...)
Amely
Amely


Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] Empty Re: Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées]

Message par Lance Mar 22 Mar - 22:51

Je saluai brièvement le valar aux cheveux noirs attachés en catogan, à la peau mâte et aux yeux verts. Je crois qu'il s'appelle Copper... et quand bien même ce n'était pas le cas, peu m'importait : c'était un morphe, et c'est tous ce dont j'avais besoin.

" Tu avais vraiment besoin de te lever aussi tôt ? Demanda-t-il en baillant longuement"

Je ne daignais pas répondre à cette plainte, même en ayant décelé la touche de plaisanterie dans sa voix. Je crus le voir lever les yeux au ciel en haussant des épaules. Dommage qu'il me soit utile, sa vue commençait à me courir.

" Alors ? Que dois-je faire ? demanda-t-il un fois qu'on eu rejoint les deux filles"

Cette fois, ce fut à moi de lever les yeux au ciel, en soupirant.

'' Ca me parait évident, répliquais-je avec ironie, en désignant le lion, je pars en mission, et j'ai pas l'intention de me trimballer ça"

"En effet, c'était plus qu'évident, marmonna-t-il sur un ton qui me déplus fortement"

Je le regardais s'accroupir à coté du lion.

"Me permets-tu de diminuer ta taille afin de mener à bien votre mission ? Je ne changerais pas ta nature : tu seras une sorte de très gros chat ! Wink"

Demander sa permission à lion... quelle perte de temps. C'est ça ou on ne part pas, il n'y a pas à tergiverser davantage.


[Il n'y a pas d'ordre de réponses, chacun répond quand il veut]



Dernière édition par Lance le Lun 2 Mai - 0:17, édité 2 fois
Lance
Lance


Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] 03_val12

Messages : 34

Feuille de personnage
Âge: Tu poses décidément trop de questions.
Pouvoirs: Je guéris par le feu... tu veux tester ?
Animae: Archer, un Lycaon

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] Empty Re: Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées]

Message par Amely Dim 10 Avr - 12:25

Je regardai le nouveau venu, décidée à ne plus articuler aucun mot. Si c'est pour me faire renvoyer balader par l'autre frustré, non merci ! Mais oui, il est frustré, chuis sûre il a vécu un traumatisme durant son enfance qui fait qu'il arrive pas à sourire !... Ou sinon il a une crampe au visage. Eeeeeeeet ouais, j'ai trouvé quoi ! Enfin bref, je regardai Léo, un peu inquiète tout de même. Qu'est-ce qu'il allait lui faire ? Mon Animae me regarda, calme.

*Ne t'en fais pas, tout va bien se passer.*

Il hocha ensuite la tête au Valar qui venait de s'accroupir devant lui, et je regardai sa "transformation" avec un air anxieux. Mais au bout de quelques instants, Tout allait bien, Léo pouvait passer inaperçu, on dirait un gros matou, c'était... Impressionnant ! Je relevai la tête vers le Valar qui se relevait déjà, avant de lui faire un grand sourire, soulagée et rassurée. Il avait l'air bien plus gentil que l'autre et grâce à lui Léo allait pouvoir voyager près de moi !

- Merci beaucoup !
Amely
Amely


Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] Empty Re: Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées]

Message par Lance Lun 2 Mai - 0:15

Je m'efforçais de rester patient le temps que la métamorphose se termine, ne prenant pas la peine de dissimuler mon agacement. Après cette petite sortie, il ne va pas falloir que les Istarions me gonflent de trop : je veux bien être gentils, mais il y a des limites. J'aurais du les prévenir au dernier moment tiens... je n'aurais pas eu 2 merdeuses collées à mes basques.

A peine avait-il fini la transformation du lion que Copper-ou-je-sais-plus-quoi se tourna vers moi.

"Chose promise chose dû !" m'annonça-t-il inutilement, avec un air content de lui plus que niais.
"Pas la peine de me le rappeler" Grognai-je en lui tendant un morceau de papier avec un numéro de téléphone "Mais viens pas pleurer ensuite : je t'ai prévenu que tu n'avais aucunes chances avec cette fille"

Ni avec aucune autre d'ailleurs, triste looser que tu es.
Sans accorder davantage d'intérêt au morphe (se serait lui rendre service, et... ça m'ennuie profondément), ni même me tourner vers les deux parasites, je me dirigeais sur un chemin dallé qui menait au portail de l'école.

"Magnez vous le train, j'ai pas toute la journée" lançais-je tout de même à ces dernières, les mains dans les poches.

Nous arrivâmes rapidement au garage où je m'engouffrais sans cérémonie : je n'allais pas jouer les portiers non plus. Ignorant les dizaines de voitures stationnées, je finis par m'arrêter devant une Mercedes noire rutilante aux vitres teintées.

"Vous montez à l'arrière" leur dis-je en ouvrant la portière conducteur, révélant des sièges de cuir rouge rubis "Et fais gaffe que ton chat n'abime pas les sièges ou t'auras de mes nouvelles" lançais-je à la rousse avant de m'assoir au volant, Archer déjà installé coté passager.

Je retirais mes lunettes de soleil pour les ranger dans la boite à gants, attrapant par la même occasion des gants de sport en cuir, rouges eux aussi. Une fois que je fus bien à mon aise, je réglais le rétro intérieur afin de vérifier si les deux étaient attachées (pas envie de me prendre une prune à cause de ces deux là), faisant refléter mon regard couleur rubis.

"Aucune de vous n'est malade en voiture ?" C'était plus une affirmation qu'une question, mais je préférais prendre mes précautions.

J'attendis patiemment leur réponses, faisant rugir le moteur à un rythme régulier, un sourire en coin sur le visage.
Lance
Lance


Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] 03_val12

Messages : 34

Feuille de personnage
Âge: Tu poses décidément trop de questions.
Pouvoirs: Je guéris par le feu... tu veux tester ?
Animae: Archer, un Lycaon

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] Empty Re: Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées]

Message par Amely Sam 7 Mai - 17:59

Je regardai le Valar partir après avoir récupéré un bout de papier. C'était quoi ? Un chèque ?... Boh, à la limite on s'en fiche. Mais pourquoi c'est pas lui qui nous accompagne, hein ? Il a pas l'air d'être occupé, en plus il est sympa... Nan, mais franchement, on se coltine Môssieur Je-fais-la-tronche alors qu'on pourrait passer un voyage bien plus sympa ! Pffff, c'est nul, j'ai hâte d'être arrivée à la maison ! Les mains dans les poches, je suivais le Valar -Je ne connaissais toujours pas son nom-, murée de nouveau dans mon silence. Entourée d'Ireyelle et Léo, je soupirai silencieusement. Heureusement que j'étais pas toute seule, parce que sinon je lui aurais répondu très rapidement et j'aurais surement passé tout le voyage dans le coffre !...
Bon, on arrivait dans le garage. Rattrapant in extremis la porte, je la laissai se fermer toute seule après que tout le monde soit passé. Sympa, merci... Le suivant, je m'arrêtai un instant, subjuguée par la beauté de la voiture dans laquelle nous allions monter. Secouant la tête, je revins à a réalité quand j'entendis a voix grinçante de l'autre. Et en plus on monte à l'arrière !... Quoi que, je voulais pas m'assoir à côté de lui. M'asseyant derrière le siège passager, je laissai Léo grimper sur mes genoux en rechignant un grognement de douleur. Il pèse son poids le coco quand même !... Gnagnagna, ça va il va pas les abimer ses sièges ! J'attachai ma ceinture et secouai négativement la tête pour répondre à sa question, le regardant furtivement.
Il sourit !... Bon, un sourire en coin mais il sourit quand même ! C'est IMPRESSIONNANT ! Il est pas crispé en fait ! Tournant la tête vers Ireyelle, je lui fis un petit clin d’œil avant d'écouter le moteur de la Mercedes ronronner avec un sourire ébahi. J'a-dore !
Amely
Amely


Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] Empty Re: Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées]

Message par Ireyelle Sam 21 Mai - 23:12

J'avais suivi tout ce qui s'était passé en silence saluant d'un signe de tête la personne arrivant. Lance semblait être de bonne compagnie. Si si UU
La transformation de l'énorme et superbe lion en gros chaton me fit sourire. IL passait d'impressionnant à mignon.

Je levai un sourcil en entendant Lance et je regardai le type. Il avait échangé la transformation d'un lion contre un numéro de téléphone?
Soudain Lance partit et je me mis aussi en marche. Nous arrivames devant une superbe voiture et mes yeux brillèrent. Je n'avais plus vu de voiture aussi chouette depuis que mon ex, pilote de course, et moi avions rompus.
Amely prit le siège passager et je montai donc derrière Lance en faisant attention à ne pas taper dans le dossier. J'avais les jambes mouillées mais je ne m'inquiétais pas, ca sécherait vite ^^. Je m'attachais rapidement.

Le clin d'oeil d'Amely me fit sourire et encore plus le bruit du moteur. Coooooooool.
Même si notre....nounou =_= était désagréable, le voyage serait confortable !!
Ireyelle
Ireyelle


Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] Empty Re: Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées]

Message par Lance Dim 22 Mai - 1:03

Ravi de mon petit effet (ce genre de filles n'avaient pas du voir beaucoup voitures de luxe dans leur misérable vie), je fis davantage rugir le moteur en voyant leur réponse.

- Alors tachez de ne pas le devenir.

Sachant que nous n'avions pas une minute à perdre, je n'avais aucune intention de rouler à une vitesse... disons... "acceptable"...

- Au fait. Quand je conduirais, ne parlez pas sans que je vous en ai donné la permission. J'aimerais profiter du silence apaisant de cette voiture pendant la majorité du trajet : j'ai horreur des bavardages inutiles. Et je vous conseille de vous plier à cette exigence...

A peine la porte qui donnait sur l'extérieur était ouverte, que la carrosserie brillait déjà sous le soleil matinal. Lorsque nous sortîmes de l'enceinte de cette école, je me sentis plus libre et plus léger. Si on oubliait les deux boulets que je trainais derrière moi.

J'attendis une bonne demi heure avant de rouvrir la bouche.


- Nous mettrons une dizaine d'heures pour atteindre Denver. Nous ne ferons des pauses que pour le carburant : prenez vos précautions de fillettes à ce moment là. On ne mange pas dans la voiture, ou je vous ferais lécher les miettes du tapis. Le plus intéressant que vous avez à faire, c'est dormir, alors donnez-vous en à coeur joie : ça me fera oublier que vous existez.

Je soufflai un léger nuage de fumée de cigarette, et laissai pendre négligemment mon bras gauche à l'extérieur, maintenant fermement ma cigarette entre mes doigts.
Lance
Lance


Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] 03_val12

Messages : 34

Feuille de personnage
Âge: Tu poses décidément trop de questions.
Pouvoirs: Je guéris par le feu... tu veux tester ?
Animae: Archer, un Lycaon

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] Empty Re: Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées]

Message par Amely Dim 22 Mai - 16:16

"Alors tâchez de ne pas le devenir", gnagnagna... Il me sort pas les trous de nez ce tyyyyyyype ! J'l'aime pas ! Respirant le plus calmement possible, je m’efforçais de ne pas répondre à ses piques, fixant le paysage pour me contenir. Ça tombe bien je suis pas d'humeur à discuter, même avec Ireyelle, tellement ce type pourrit l'ambiance quoi ! Et puis mes précautions de fillettes, beh on verra ! J'ai limite envie de le faire s'arrêter hors de ses pauses prévues... Mais il risque de m'abandonner sur le bas-côté, donc on oublie. Farfouillant dans mon sac, je sortis mon livre, mon baladeur et une sucette à l'abricot -Quoi, ça fait pas de miettes, et c'est pas de la nourriture c'est un bonbon !-. Déballant rapidement la sucette, je l'enfournai dans ma bouche avant de mettre mes écouteurs et de faire un coucou à Ireyelle pour lui indiquer que je n'entendais plus rien à partir de... Maintenant ! Caressant distraitement Léo, je commençais tranquillement à lire mon bouquin histoire de faire passer le temps plus vite.

Sauf que je devais être un peu fatiguée, résultat au bout d'une vingtaine de minutes je n'arrivais plus à lire. J'y voyais flou... Nan, je veux pas, s'il vous plaît ! Soupirant discrètement, je sortis de mon sac ma paire de lunettes -Berk !- que je n'utilisais que quand j'étais fatiguée. Sinon j'avais mal à la tête. Mais même ça ça ne marche pas... Mes yeux se fermaient doucement, et je luttai encore quelques minutes contre le sommeil avant de finalement m'endormir sur mon bouquin.
Amely
Amely


Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] Empty Re: Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées]

Message par Ireyelle Dim 22 Mai - 21:37

Génial. Le voyage allait être génial. Vraiment. Il ne valait même pas la peine que je réponde.
Amely sortit un livre et un baladeur...bon...livre? Je fouillais dans mon sac et sortis le seigneur des anneaux tome 2. Mon exemplaire était en bon état malgré un achat dans une boutique d'occasion et le nombre de fois ou je l'avais lu.

Je repris ma lecture avec intérêt. J'en étais à l'attaque du gouffre de Helm ^^.

Quand je relevais la tête, je souris amusée. Amely dormait. Je me penchais et doucement lui retirai son livre des mains. Je marquais la page avec la moitié du bout de papier qui me servait de marque page et je le posai près d'elle.

Je me réinstallai confortablement et je repris ma lecture. Sauf qu'à cause du léger mouvement que la voiture imprimait au livre j'eus mal au coeur. Je n'avais pas trop l'habitude de lire en voiture vu que je prenais la voiture que rarement pour des trajets longs...et depuis ma rupture encore moins pour les trajets courts UU. Je soupirai sans bruit et refermai mon livre.
Je laissai mon regard dériver sur le paysage enneigé.
Ireyelle
Ireyelle


Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] Empty Re: Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées]

Message par Lance Mer 1 Juin - 22:26

Décrire le voyage
serait ennuyeux
alors passons
aux choses
sérieuses


Une fois que je fus garé dans un garage spécialisé dans les voitures de la même trempe que la mienne (suffisait de connaitre la bonne adresse), je constatais avec agacement que les deux filles pionçaient toujours.

"Sont deux jolies poupées qu'tu nous as ramené là"
"Je te les laisserais bien volontiers, malheureusement je dois me les coltiner pendant la prochaine semaine à venir. Autant te dire que le temps va me paraitre long..."

Je m'allumais une cigarette sous le regard réprobateur du propriétaire des lieux, un homme ressemblant davantage à un skin head croisé avec une armoire à glace, des tatouages laids à pleurer s'étendant de ses bras à son crâne d'oeuf. A le voir, on aurait pu penser qu'il était totalement imberbe... chose que je n'avais évidemment pas envie de vérifier.

"Ian, tu s'rais gentils d'aller l'fumer dehors : pas envie d'sauter avec le garage"

Je lui lançais un regard en biais, avant de me diriger vers la sortie.

"Si l'une d'elle se réveille, dis lui de pas quitter les lieux : j'ai autre chose à foutre que de leur courir après"
"Et j'leur dis que t'es allé où ?"

Je soupirais avec un air navré. Pourquoi faut-il toujours donner des précisions pour qu'on vous obéisse ?

"Chercher les billets d'avions : ça tombe pas du ciel"

Sans plus un mot, je sortis.
Une fois dehors, je flattais les flancs d'Archer en regardant l'enseigne miteuse du garage, coincé dans une rue déserte à l'aspect peu engageant. Ce type n'avait vraiment pas inventé l'eau chaude, mais il m'était bien utile...

Lance
Lance


Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] 03_val12

Messages : 34

Feuille de personnage
Âge: Tu poses décidément trop de questions.
Pouvoirs: Je guéris par le feu... tu veux tester ?
Animae: Archer, un Lycaon

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] Empty Re: Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées]

Message par Amely Jeu 2 Juin - 18:04

J’émergeais doucement de mon sommeil, m'étirant du mieux que je pouvais dans la voiture, avant de ranger mes lunettes et de poser mon livre sur la banquette arrière. Caressant Léo qui se réveillait lui aussi, je regardai autour de nous. Nous nous étions arrêtés dans un garage, mais je ne savais pas où ni depuis combien de temps nous y étions. Et en plus l'autre avait disparu ! Mais il se fout de nous ?! On fait comment nous maintenant ? Je vis, pas loin de la voiture, un chauve assis sur une chaise et qui avait l'air de nous mater... Bah, pas beau ! J'aime pas ça ! Mais là je vais être obligée demander, vu qu'Ireyelle dormait... Me penchant vers la vitre passager avant qui était ouverte, je souris au type chauve.

- Excusez-moi, où est parti le brun qui conduisait la voiture ?

J'aime pas ce sourire... Ni le regard qui va avec.

- Il est parti chercher les billets d'avion ma p'tite dame, il devrait pas tarder...

Ouais, beh il a intérêt ! Remerciant le gars d'un sourire, je serrai Léo contre moi, qui était aussi rassuré que moi. Je secouai doucement Ireyelle pour qu'elle se réveille. Je ne voulais pas être toute seule, ce type me fait flipper !
Amely
Amely


Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] Empty Re: Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées]

Message par Ireyelle Ven 3 Juin - 11:11

J'avais fini par m'endormir et ce fut des secousses qui me réveillèrent. Aussitôt sur le qui vive je me redressai brusquement me cognant contre Amely "Ouch><" je me frottai le front

Je clignais des yeux. Ah on était arrêté. Un garage? Je me frottai les yeux pour finir d'émerger.

"Amely? Qu'est ce qui se passe?"demandai-je quand mon regard tomba sur....un homme...effrayant...avec un regard...effrayant, je reculais un peu effrayée. Deux inspirations profondes me permirent de me reprendre. C'était mal de juger les gens sur leur apparence....et sur le regard...pervers c'était mal?
Je regardai Amely "Ou est passé notre conducteur?" j'aurais bien dit le sale type mal aimable mais avec ma chance habituel il aurait débarqué au même moment ><
Ireyelle
Ireyelle


Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] Empty Re: Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées]

Message par Amely Sam 4 Juin - 21:19

Je partis en arrière lorsque Ireyelle se redressai brusquement, me cognant le front par la même occasion. Me frottant le front en râlant, j'ouvris un œil pour regarder Ireyelle, qui était encore en train de se réveiller. Je lui souris quand elle émergeait, avant de regarder de nouveau le chauve... Qui avait l'air heureux de voir qu'il avait deux filles pour le prix d'une. Je le retrouve je l'étrange ce mec... Avec ce qui me passe sous la main en plus !

- On est arrivés à Denver, ou dans la ville où on doit prendre notre avion. Il est parti chercher les billets d'avion, et nous laisse... Avec ce type.

Je pointai du menton le chauve qui souriait en nous faisant coucou avec un sourire. Bizarre. VRAIMENT BIZARRE ! Je croisais les bras sur ma poitrine, regardant ailleurs, me forçant à rester calme. J'aime pas rester presque toute seule avec un espèce de... Tordu qui m'avait l'air bien pervers... En plus Léo pouvait rien faire sous sa forme de gros chat. J'ai hâte qu'il revienne l'autre, c'est bizarre quand même ! Y a quelques heures je pouvais plus le supporter et là j'attendais son retour avec impatience !
Amely
Amely


Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] Empty Re: Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées]

Message par Ireyelle Sam 4 Juin - 23:17

Je la regardai...puis le type....puis elle...puis le type. Ah.
Je rêve ou il vient de nous faire coucou?
Je grimacai un peu "Il...me fait peur ><. Il a un drôle de regard...ca fait longtemps qu;il est partit ?"
Pitié qu'elle dise oui pour qu'il revienne vite.

"Hey les p'tites demoiselles venez donc la, vous serez mieux que dans la voiture."

Je le regardai puis secouai la tête négativement "Non,merci on est bien ici"dis-je avec un faux sourire.

Oh la la T_T "Amely"chuchotai-je "Je sais pas si c'était une si bonne idée que ca de quitter le val...entre l'autre et lui..on tombe de Charybde en Scylla T_T"

Moi qui était content de partir.....et Leo qui était devenu tout mini....
Ireyelle
Ireyelle


Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] Empty Re: Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées]

Message par Amely Jeu 23 Juin - 15:47

Je frissonnai lorsque l'autre nous invitait à sortir de la voiture. Plutôt mourir ! Léo sortit ses griffes en feulant légèrement, ce qui me fis grimacer. Mais il fait mal ! Ses griffes se plantent sa mes cuisses, merci bien mais j'aime pas ça ! Je secouai la tête énergiquement pour appuyer les propos d'Ireyelle, avant de me tourner vers celle-ci. Entre quoi et quoi ?! Je connais pas ce qu'elle me dit la madame...

- Ouais, c'est sur...

C'est ça, fais croire que t'as compris, c'est bieeeeeen !

- Je sais pas, apparemment il devrait pas tarder, j'espère bien parce que j'aime pas du tout notre nounou... Et si, c'était une bonne idée ! Tu vas voir quand on va arriver en Irlande !

Et j'espère qu'on va décoller tôt ! Je me tournai vers l'extérieur du garage, espérant plus que jamais voir apparaitre la sale tête grincheuse de notre surveillant brun.
Amely
Amely


Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] Empty Re: Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées]

Message par Ireyelle Ven 24 Juin - 14:52

Je vis Leo feuler...vachement rassurant.
Amely appuya ma réponse en secouant la tête. Il était vraiment...effrayant ce type avec son sourire.

J'écoutai mon amie en grimacant "J'espère aussi...et je commence vraiment à douter. Je ne pensais pas que ca se passerait comme ca..mais j'ai vraiment hâte de voir l'Irlande..."
Oui j'avais hâte de voyager. Dommage que cela se passe comme ca. J'espérai que la famille d'Amely serait aussi gentille qu'elle.
"Amely...comment est ta famille?"demandai-je timidement. Famille. Un mot dont je ne connaissais que la définition théorique. J'aurais bien aimé savoir ce que c'était. je secouai la tête. Pas de mélodrame, j'aurais pu être plus malheureuse : je veux dire au début ma vie a très mal commencé..mais ici au val...pouvais-je dire que j'étais heureuse? Peut être pas encore. Mais je n'étais pas malheureuse pour autant.

Parler ensemble ferait peut être comprendre au type que non vraiment on ne voulait pas nous approcher de lui
Ireyelle
Ireyelle


Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] Empty Re: Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées]

Message par Amely Dim 26 Juin - 12:37

Je lui souris, rassurante. Ça n'était que le début du voyage, tout pouvait s'arranger en moins de deux ! Une fois dans l'avion, ça irait mieux !... Enfin, c'est ce que je pensais. Fixant Ireyelle pour montrer au chauve qui je l'ignorais et qu'il pouvait oublier son invitation, je réfléchis un instant pour trouver les mots juste. Je savais qu'Ireyelle n'avait pas eu de famille, mais je voulais quand même lui expliquer comment était la mienne, pour répondre le plus fidèlement possible à sa question sans la blesser.

- Disons que... Je ne l'ai vu qu'une fois, je n'ai pas de souvenirs du temps que j'ai passé avec eux. Ils sont tous adorables, et Rose, ma petite sœur, est trop mignonne... Mon père se fait mené par le bout du nez par elle est ma mère, vu que c'est le seul homme à la maison... Tu verras, tu te sentiras tout de suite à ta place !

Je lui souris encore comme pour lui promettre que je disais la vérité, avant de jeter un énième coup d’œil à l'entrée du garage pour voir si le brun revenait. Mais qu'est-ce qu'il fout ?!
Amely
Amely


Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] Empty Re: Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum