Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] - Page 2 Empty Re: Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées]

Message par Lance Jeu 30 Juin - 13:26

"Ne me dis pas qu'elles pioncent encore !" m'exclamais-je en rentrant dans le garage par la porte du bureau (que l'autre abrutit ne devait pas user très souvent, puisqu'il m'avait tout l'air d'être un parfait illettré. En tout cas, ce n'est pas sa tronche de crétin qui me fera changer d'avis) qui se situait derrière une porche d'un bleu criard.

"Ian, j't'avais pourtant d'jà demandé de pas rentrer par cte porte là..." me fit prudemment remarqué le skin head. "Ca m'stress de ne pas voir qui rentre et qui sort d'mon garage..."

"Tu m'en voit vraiment désolé..." répondis-je avec une ironie qu'il ne fut pas apte à détecter, puisqu'il m'adressa un sourire satisfait (et je m'en serait bien passé : cette face risque de m'empêcher de dormir pendant un bout de temps). Quel pauvre imbécile.

Je m'approchai de la voiture avant de me pencher par la fenêtre passager... et constater que, comble du bonheur, elles étaient réveillées (pas trop tôt). Je leur ouvris galamment la portière et leur fis signe de sortir d'un mouvement ample, un sourire plus que faux sur les lèvres.

"Si mes demoiselles veulent bien se permettre de quitter cette cabine fort étroite..."

La voix désagréable du maitre des lieux ne suffit pas à effacer mon sourire, mais ça ne m'empêcha pas de lâcher un soupir las.

" T'en a d'la chance : j'les aurais bien gardée avec moi Wink"

Je me retournais pour lui faire face, et me mis devant les gamines en un geste pseudo protecteur, toujours le même faux sourire sur le visage.

"Tu m'en vois vraiment désolé, mais ces charmante jeunes filles sont sous ma protection pendant les jours à venir. Tente ta chance dans le bordel clandestin à l'autre bout de la ville, tu auras peut être de la chance, qui sait ?''

Il y avait plus de chance qu'Archer se mette à parler pour de vrai que ce type se trouve une fille. Enfin... l'espoir fait vivre comme on dit.

"Ouais, t'as sûrement raison. Mais c'dommage quand même..."

"C'est ça c'est ça. Bon, je te confie ma voiture, je reviendrais d'ici six ou sept jours. Prends en soin."

Sur ces bonnes paroles, je poussais délicatement les filles devant moi pour qu'on sorte de ce trou miteux avant que l'envie de le mettre en cendre, lui et son propriétaire, ne devienne trop tentante à mes yeux.

"Maintenant, direction l'aéroport. A pied. C'est pas loin et ça vous fera faire du sport" Lançais-je avec ironie une fois que nous fûmes sortis.
Lance
Lance

Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] - Page 2 03_val12

Feuille de personnage
Pouvoirs: Je guéris par le feu... tu veux tester ?
Animae: Archer, un Lycaon

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] - Page 2 Empty Re: Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées]

Message par Ireyelle Jeu 30 Juin - 19:30

Je buvais littéralement la description de la famille d'Amely. J'espérai que ca se passerait bien et surtout "Tu es bien sure que je ne vais pas déranger?"
Ca m'angoissait à mort l'idée de déranger...d;être...une intruse dans la famille.

Soudain une voix retentit dans le garage. Je n'aurais jamais cru être aussi soulagée de le voir arriver. Il était imbuvable mais au moins on ne l'interessait pas.
Il nous ouvrit la portière et je sortis rapidement récupérant ensuite mes affaires.
Non non non tu ne nous aurais pas bien gardé du tout T_T
Lance se placa devant nous et je le remerciai mentalement même si j'avais un doute sur ses motivations profondes......présomption d'innocence je sais mais vu son comportement au début.....
Lui trouver une fille? il était mal partit.

Lance nous poussa...OO gentiment. Je me mis en route sans trainer. Aucune envie de rester ici une seconde de plus.
Ah bah revoila le type du début, fini la douceur.
Nous faire faire du sport? AH AH AH. =_= on était plutôt sportives toutes les deux.
Ireyelle
Ireyelle

Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] - Page 2 08_anc10

Feuille de personnage
Pouvoirs: guérison
Animae:

Message par Amely Lun 11 Juil - 16:48

Je secouai la tête pour dire à Ireyelle qu'elle n'allait pas déranger, avant d'attraper mes rollers. Si il ne revenait pas, c'était moi qui allait le ramener ! Non mais ! Je relevai brusquement la tête en entendant sa voix fooooooort désagréable qui, bizarrement, me soulageait vachement ! Haussant un sourcil, je le regardai ouvrir la portière de la voiture. Il... Se fiche de nous hein ? Faut pas me la faire, il est trop gentil pour être honnête là ! Je sortis rapidement pour ne pas l'impatienter, on sait jamais, ça peut durer si on fait pas de vague ! Je regardai de nouveau Ireyelle, choquée par le comportement du brun. Mais on dirait le héros d'un des mangas que je lis quoi ! Il a la couleur de cheveux, jusqu'aux yeux ! Et puis avec son attitude, c'était pire ! Enfin, je pris mes affaires et roulai à côté d'Ireyelle jusqu'à la sortie. Enfin dehors ! J'en pouvais plus de ce type...

Quoi que, l'autre est de nouveau d'une amabilité massacrante. Et puis il met en doute mon côté sportif ! Non mais c'est quoi que j'ai aux pieds ?! Des chaussons peut-être ? Ravalant une réplique sèche, je roulai un peu devant eux, avec une seule hâte : Arriver à l'aéroport.
Amely
Amely

Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] - Page 2 04_ist10

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Message par Lance Sam 13 Aoû - 22:45

Nous arrivâmes à bon port au bout d'un quart d'heure de silence plus que satisfaisant. Aucune des deux n'avait tenté d'engager une vaine conversation, et si j'avais un quelconque intérêt pour elles, je me serait même donné la peine de leur tenir la porte pour les remercier. Mais ce n'était pas le cas, il n'y avait donc aucunes raison de le faire.

Je parvins, avec une facilité déconcertante, à convaincre une de ces poupée horripilante servant d'hôtesse de me faire rencontrer son supérieur. Une voix enjôleuse, un sourire, deux clin d'oeil suffirent à la relégué au rang d'adolescente en émois. Pitoyable. Surtout à 30 ans.
Quand l'homme me reconnu, il m'accueillit à bras ouverts, ce que démentait son regard résigné. Je lui rendis chaleureusement son accolade avec un regard glacial, mon sourire s'étirant en sentant toutes les fibres de son corps tendus comme des cordes. La encore, trois quatre phrases, le rappel d'un petit souvenir et l'affaire était bouclée. Quel manque de combattivité.

"Bien sur, vos chers animaux seront les biens venus à vos cotés" Conclut-il en lançant un regard furtif aux deux filles avant de le rediriger vers moi "Nous allons les enregistrer de suite. J'espère que votre magnifique chat sera sage, Mademoiselle..."

Il avait plutôt intérêt.
Une fois que nous fûmes débarrassés de ce gros lourdaud (qui semblait au moins aussi soulagé que moi à le voir s'essuyer rapidement le front avec la manche de son uniforme, mais pas pour les mêmes raisons) nous fîmes enregistrer nos bagages, ce qui prit un temps désagréablement et inutilement long.

Une fois dans le hall, je me tournai vers les deux filles pour leur tendre deux billets première classe.

"L'avion décolle dans trois quart d'heure. Si jamais l'une de vous n'est pas au hall d'embarquement au moins cinq minutes à l'avance, la deuxième restera aussi sur place : je n'ai pas que ça à faire de trainer des retardataires derrière moi."

Sur ces bonnes paroles, je les plantai sur place pour aller m'assoir sur un des sièges à notre disposition, les oubliant totalement.
Lance
Lance

Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] - Page 2 03_val12

Feuille de personnage

Message par Amely Sam 20 Aoû - 14:43

Je suivis le Master -Il a toujours pas pris la peine de se présenter ce c*n !- jusqu'à l'aéroport, récupérant in extremis la porte pour l'empêcher de se fermer sur Léo. Marmonnant des menaces, je fusillai le dos qui se trouvait devant moi avant de lasser Léo grimper sur ma valise. Heureusement qu'elle était à roulettes, parce qu'avec mes propres roulettes j'aurais eu... Du mal ! Beaucoup de mal même. J'entrai dans le bureau de ce qui me semblait être le gérant de cet aéroport et posai ma valise, attrapant par la même occasion Léo pour le porter avec moi. Je regardai le gérant se décomposer sur place avant d'accepter que nos Animae nous accompagne en cabine. Je regardai ensuite Léo, offusquée. Nan, lion, LI-ON, y a pas de chat, ils parlent pas la même langue ! Non mais.

De retour dans le hall, je pris le billet que nous tendais le Master, les yeux grands ouverts. Wouha ! Première classe ?! Il déconne pas lui !... Ouais, mais il aurait retenu sa réplique cinglante ça aurait pu aller. Montrant à Ireyelle que je préférais attendre dehors -Moins j'étais dans la même pièce que l'autre, mieux je me portais !- je partis dans la direction opposée à lui, roulant doucement avec Léo sur mes talons. Je sortis, m'asseyant dehors sur les marches, avant que Léo monte sur mes genoux et me regarde en ronronnant.

*Je fais bien le chat ?*

*Maiiiiis, c'est pas juste, t'es pas un chat ! T'es un gros lion ! Je te préfère comme ça !*

Et quelque chose me disait que lui aussi...
Amely
Amely

Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] - Page 2 04_ist10

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Dim 21 Aoû - 11:49

Je souris quand je vis Amely chausser les rollers. Elle en faisait bien mieux que moi c'était certain.
Nous avançâmes ainsi dans le silence et je me perdis plus ou moins dans mes pensées. Ca faisait étrange de sortir du val après tout ce temps. Mais c'était chouette. Le château avait beau être génial et magnifique ça ne remplacerait jamais une vraie ville.
Je remarquai à peine qu'Amely avait soudainement accéléré.

Arrivés à l'aéroport je grimaçais en voyant Amely retenir la porte de justesse. Elle aurait pu se fermer sur Leo. Quel sale type!

Lance n'eut aucun mal à séduire la pauvre hôtesse. En même temps...si seulement son physique plutôt agréable pouvait refléter sa personnalité. Sauf qu'en fait c'était le contraire. Agréable lui? Niet.

Le regard offusqué d'Amely me fit rire doucement. Oui c'était un lion mais là....c'était un gros et magnifique chat.
Elle avait de la chance d'avoir un Animae pareille. Il était superbe. Même...diminué si je pouvais dire.

Je fus soulagée de me débarrasser de ma valise. Certes peu encombrante mais pénible quand même. Je remarquai distraitement que je commençais à sécher au niveau des collants qui avaient bien pris l'humidité à cause de la neige. Me procurer des bottes seraient une bonne chose à l'occasion.

Finalement ce type pouvait être agréable. Quand il se taisait. Dès qu'il ouvrait la bouche....bref. Je pris mon billet et je vis Amely partir.
Ah.
J'hésitai à la suivre craignant de la déranger alors qu'elle était avec son Leo.
Hors de question de rester près de Lance qui me reprocherait sûrement de respirer trop fort ou je ne savais quelle autre ineptie.

Je m'éloignai un peu et je m'assis sur un des fauteuils avant de sortir un livre dans lequel je me plongeai pour faire passer le temps.
Avion...j'avais jamais pris l'avion avant moi......Ca irait bien..n'est ce pas?
Ireyelle
Ireyelle

Je m'en passerai bien : le baby sitting, très peu pour moi... [les 2 consernées] - Page 2 08_anc10

Feuille de personnage
Animae:

Message par Lance Sam 3 Sep - 21:19

Mes trois quart d'heure de répit filèrent bien trop vite à mon gout, et je dû bientôt me coltiner de nouveau les deux cruches. A moins qu'elles ne soient en retard... mais je n'avais que peu d'espoir à ce sujet : la rouquine semblait tellement pressée de retourner dans son foutu pays qu'il serait vraiment trop beau qu'aucune des deux ne fasse attention à l'heure.

Adossé à un pilier, une main dans une poche, je fixai avec déception deux silhouettes féminines et une féline se diriger vers moi. 10 minutes à l'avance. J'avais bien dis que c'était trop beau.
Je ne leur accordais pas davantage d'attention jusqu'à notre montée dans l'avion. Tandis que nous marchions le long du quai d'embarquement, je tournai un regard narquois vers les deux filles.

- J'espère qu'aucune de vous n'est malade ou n'a la trouille des avions... Si c'est tout de même le cas, tachez d'êtres discrètes, et n'en faites pas profiter tout le monde.

Et là... que Dieu bénisse celui qui inventa les places individuelles de la première classe. Sans accorder une quelconque attention aux deux filles, je me dirigeai vers la place qui m'était attribué et m'y installai avec un soupir las, Archer à mes pieds.

J'espère sincèrement que ce "voyage" n'aura pas raison de mes nerfs... mais pour le moment, profitons des 3h30 de vol jusqu'à Atlanta pour oublier la présence des deux insectes qui m'accompagnent...

- Bon, vous avez bien pigé ? Vous avez quartier libre jusqu'à notre rendez-vous au Pricci pour le diner, dans 2h.

Je leur donnai la clefs de leur chambres, ainsi qu'une carte de la ville avec le nom de notre hotel et du restaurant indiqués dessus.

- Ne vous faites pas remarquer ou vous aurez affaire à moi. Ne parlez surtout pas de l'école ni même du lieux où elle se situe. Ça coule peut être de source, mais avec vous je préfère me méfier.

En même temps, à 20h du soir il n'y a pas grand chose à faire, surtout après journée consacrée en trajet et rien d'autre. tant mieux, ça les obligera peut être à rester tranquille.

- Et si vous avez des emmerdes, essayez de vous débrouiller toutes seules, même si j'ai peu d'espoir sur le résultat : j'ai à faire ici, et donc pas le temps de jouer les baby-sitter.

Je leur tendis un bout de papier avec un numéro de téléphone dessus.

- A utiliser en cas d'urgence seulement. C'est le mien, au cas où le trajet vous ait encore plus ramolli le cerveaux, ajoutais-je avec un sourire narquois.

Sans plus de cérémonie, je me détournai d'elles pour me diriger vers la sortie du hall de l'hôtel où nous logions.

- Soyez sages ! lançais-je sur un ton enjoué, ravi de pouvoir enfin leur fausser compagnie.
Lance
Lance

Feuille de personnage

Message par Amely Dim 4 Sep - 2:49

Après avoir attendu de partir en avion, je rejoins Ireyelle, décidant maintenant d'ignorer superbement Lance. Qu'il aille au diable ce méchant ! Je fixai l'avion lorsqu'il nous somma de ne pas être malades en avion. Il est un peu débile quand même, si je suis déjà allée en Irlande une fois j'y suis pas allée à pied ! Mais je l'oubliai carrément lorsque nous rentrâmes en première classe. Trop beau ! J'adooooooooooooooooore ! Je m'installait à ma place, non loin d'Ireyelle mais trop près à mon goût du shtroumph grincheux, je pris donc mon casque trop mignon et fis un sourire d'excuse à mon amie. Je ne parlerais que peu pendant le vol, j'étais trop... Crispée en présence de l'autre.

Après le vol, nous nous retrouvâmes dans un hôtel ma foi plutôt cool à Atlanta. Je pris la clé de ma chambre et laissai Ireyelle prendre la carte et le numéro de téléphone, regardant Léo qui était assis bien tranquillement à mes côtés, ne regardant pas l'Animae de Lance comme j'ignorais le Valar. Une fois qu'il eut fermé la porte de l'hôtel derrière lui, je me tournai vers Ireyelle, un brin soulagée et détendue.

- Gnagnagna... "Soyez sages"... Me soûle ce type !

Je me forçai à respirer calmement en réalisant en même temps qu'à cette heure-là, plus rien ou presque n'était ouvert en ville. Fouillant dans mon sac à main, j'en sortis un jeu de cartes que je montrais à Ireyelle avec un grand sourire.

- On pose nos affaires et on se fait une bataille ? Ou un poker ? Ou autre chose si tu veux... Et si je connais.
Amely
Amely

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Dim 4 Sep - 8:12

Amely me rejoignit alors que je me dirigeai vers Lance-mon-premier-prénom-aurait-du-être-Insupportable. Qui nous prouva d'ailleurs qu'être loin de nous peu de temps n'avait pas suffit à le rendre plus aimable.
Soudain j'eus peur...et si j'étais malade en avion? Non! Surtout pas ><.

Je montai peu assurer dans l'appareil et je pris ma place pas loin d'Amely...et pas loin de l'autre.
Je m'assis regardant curieuse tous les trucs autour de nous. Le décollage m'amusa et le vol je le passai à somnoler, rassurée de ne pas être malade en avion. J'aurais aimé discuter avec Amely mais elle parla peu et je n'osais pas insister. Pas du tout ><. Déjà que j'allais débarquer chez elle...

Nous finimes dans un hôtel qui me plut beaucoup. Quoique...je n'avais rien qui pourrait me servir de référence et me permettre un classement des hotels...mais celui la me plaisait!

J'hochai la tête retenant un soupir et un air exaspéré. Il nous prenait pour des gamines de 8 ans? Evidement mon visage restait neutre, jamais je n'oserai montrer qu'il me tapait sur le système. Jamais.
Voyant qu'Amely l'ignorait encore plus que moi, je pris les papiers et enfin il partit!

je souris à Amely "Je ne sais pas jouer au poker tu m'apprends?" dis-je en prenant la direction de nos chambres.
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Lance Mer 7 Sep - 1:06

« Miranda... Miranda ! »

Sursautant sous le coup de la surprise, je rattrapai de justesse la pile d’assiettes qui penchait dangereusement de mon plateau, avant qu’elle ne se fracasse au sol.

« L... Lucy ! Ne me fait pas des frayeurs comme ça ! M'exclamais-je en posant les assiettes sur le comptoir »

« Tu n’avais qu’à m’écouter, répliqua ma collègue en levant les yeux au ciel. Toujours dans la lune... mais qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire de toi ...? »

Je rosis légèrement devant cette réalité.

« Oui, bon... ça va... qu’est-ce que tu voulais me dire ? Dépêche-toi, j’ai des clients à servir... marmonnais-je avec une moue boudeuse »

Lucy prit son air le plus énigmatique avant de me guider un peu à l’écart. Son comportement me mettait mal à l’aise : j’avais horreur lorsqu’elle faisait ça. Ça présageait quelque chose de gênant pour moi...

« Je ne sais pas ce qu’il te trouve, mais le type de la table n°6 n’arrête pas de te fixer... Mais te retourne pas tout de suite, idiote ! Tu te ferais griller ! Décidément, faut tout te dire... Bref, en tout cas, il ne t’a pas quitté des yeux depuis que t’es sortie des cuisines... »

Je restai figée un instant par son affirmation. Et voilà, j’en étais certaine... à chaque fois que Lucy était dans cet état, ça concernait forcément quelque chose de gênant pour moi...

« M... Mais arrête ! Il attend peut être tout simplement que quelqu’un prenne sa commande ! »

« Depuis une demi-heure, alors que Cassidy lui a apporté son café noir ? Arrête de te voiler la face ma chérie ! Tu lui as tapé dans l’oeil, et puis c’est tout !"

Je restai quelques secondes à bredouiller des phrases inintelligibles, avant de me taire en voyant ma collègue lever les yeux au ciel avec lassitude.

« Et... Et puis qu’est-ce que tu veux que j’y fasse ?! »
« Que tu ailles le voir, comme il me l’a si gentiment demandé »
« QUOI ?! »

Je rougis brutalement en sentant le regard surpris des clients les plus proches. Quelle idée de crier aussi...

« Il... Il... »

« Oui. Il m’a expressément demandé à ce que ce soit la jolie serveuse aux longs cheveux blonds et bouclés qui le serve. Il a d’ailleurs commandé un nouveau café noir »

J’écarquillai les yeux.

« Et t’as répondu quoi ?! »
« « Oui » bien sûr ! Je ne te laisserais pas finir célibataire à 25 ans ! »
« Mais... Mais... ! »
« Il n’y a pas de « mais » qui tienne ! Tant que je vivrai et travaillerai dans ce café, je ne te laisserais pas devenir une gourdasse incapable de prendre sa vie en main ! File, t’as un client à servir, et la promesse de cet endroit est de ne pas les faire attendre ! Me rabroua-t-elle en me poussant dans la salle»

Je ne pouvais plus faire demi-tour à présent... et je détestai ça !!!
Bon... la table numéro 6... Table numéro 6.... Ah !

« Le café, nunuche ! Me rappela Lucy en posant la tasse immaculée remplie d’un liquide fumant sur mon plateau, en secouant la tête avec soupir navré»

Ce n’est tout de même pas ma faute si je ne suis pas habituée à ce genre de situation...
Bon... c’est partie...

« Emplie d’une confiance nouvelle, obtenue par les encouragements de ses amies, elle se redressa, le regard déterminé, bombant sa faible poitrine et.... »

« Cassidy !!!! M’écriais-je, les roues écarlates tandis que Lucy riait elle aussi »
« Quoiiii ? C’était pour te détendre un peu... »
« Tu parles... marmonnais-je avant de me détourner des mes deux collègues pour me diriger vers ce mystérieux client »

Plus je m’approchai, plus je sentais le poids de son regard, dissimulé sous les verres fumés de ses lunettes.
Mais parallèlement... plus je m’approchai, plus mon coeur accélérait ses battements... Plus je m’approchai, plus je n’osais y croire...

« V... V... Votre commande, Monsieur... »

Il ne prit même pas la peine de saisir la tasse que je venais de poser sur la table, se contentant de me fixer avec insistance. D’un geste lent et fluide qui m’hypnotisa, il ôta ses lunettes et ouvrit ses paupières. Mon coeur rata un battement.

« Bonsoir jolie demoiselle. Cela faisait longtemps... mais je me sens un peu triste que tu ne m’aies pas reconnus de suite... »

Mon plateau m’échappa des mains, et il le rattrapa sans aucun souci avant même qu’il ne touche le sol.
Ce regard écarlate, si brulant qui me faisait toujours fondre aussi facilement... ce regard rubis...
Cette vois si calme, si douce, si mélodieuse... cette voix qui me faisait frissonner...

« I... Ian... »

Dernière édition par Lance le Ven 16 Sep - 21:17, édité 1 fois
Lance
Lance

Feuille de personnage

Message par Amely Mer 7 Sep - 22:30

Je suivis Ireyelle en souriant, toute contente qu'elle ait accepté de jouer avec moi. Beh oui, on aurait fait quoi sinon hein ? Non mais ! Prenant les escaliers avec mon sac, je regardai où se trouvaient nos chambres, avant de me tourner de nouveau vers Ireyelle.

- Bien sûr ! On va dans quelle chambre alors ?
Amely
Amely

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Jeu 8 Sep - 9:55

Je fus contente qu'elle accepte de m'apprendre. Ca allait être sympa. "Heu on regarde la tête des deux chambres et on choisit ensuite? Enfin je sais que dans un hotel elle se ressemble toutes plus ou moins mais peut être que une aura une plus belle vue?"

Nous arrivâmes à notre étage et nous arretâmes l'une en face de l'autre. Donc deux vues différentes.
J'ouvris la mienne après avoir un peu galéré avec la serrure. En fait fallait tirer la porte vers soi, tourner et ouvrir. Sinon on tirait pas ca marchait pas. Super pratique quand on ne le savait pas.
J'entrai et je posai mes affaires dans un coin et mon violon bien à l'abri sur la table. Un coup d'oeil m'apprit que je dormirai très bien dans le grand lit. Je regardai par la fenetre. J'avais une vue sur la ville.
Je rejoignis Amely "Vue sur la ville et toi?"
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Lance Ven 16 Sep - 21:15

« Pourquoi ne m’as-tu pas prévenue que tu venais aujourd’hui ?! » m’exclamais-je, à la fois excitée et intimidée par la présence de Ian à mes cotés.

Nous étions derrière le café, dans une petite ruelle étroite et sale, tandis que je m’échinai sur la serrure de la porte du personnel pour faire tourner ma clef. Cette serrure était tellement mal entretenue qu’un jour on finira par y laisser un morceau de clef, c’est certain ! Enfin, ça, c’était l’excuse pour expliquer pourquoi mes doigts tremblaient
autant depuis qu’on était sortis... depuis que j’avais fini mon service en fait.

« Je suis en voyage d’affaire avec mon boss actuel » m’expliqua-t-il, un peu mal à l’aise « Je n’étais pas certain de pouvoir me libérer avant tard ce soir... voir me libérer tout court. Je ne voulais pas te faire de faux espoirs »

Je frissonnai en sentant ses lèvres se déposer délicatement sur mon épaule dénudée, et les clefs m’échappèrent des mains. Je m’étais tellement hâtée pour me changer que je n’avais même pas pris la peine de mettre mon manteau.

Je n’eus même pas le temps de me pencher, que Ian les avaient déjà ramassée pour me les tendre, un petit sourire amusé sur les lèvres.

« Tu es encore plus maladroite que d’habitude » fit-il remarquer, me faisant rougir de honte.
« D... Désolée... »
« Tu ne devrais pas » murmura-t-il, avant de se pencher vers mon oreille et me chuchoter « C’est ce trait de caractère que j’aime le plus chez toi. Tu le sais bien...»

Je rougis encore davantage si c’était possible, sentant mon coeur s’emballer et un frisson remonter le long de mon échine. J’entendis clairement son rire léger e et amusé, sentant par la même occasion son souffle dans mon cou.

« Tu ne veux pas reprendre ta clef ? » demanda-t-il, les yeux brillants d’amusement.

Je me rendis alors compte que j’étais restée immobile, n’esquissant aucun geste pour me saisir de l’objet qu’il me tendait avec patience.

« D... Désolée ! »
M’exclamais-je en récupérant vivement la clef, et reprendre mon combat contre la serrure. Mais mes doigts étaient devenus tout engourdis, et ce fut encore pire que précédemment.

« Laisse-moi essayer »

Ian me poussa avec douceur pour se placer face à la porte, avant de verrouiller la porte avec une facilité déconcertante et se tourner vers moi pour me rendre la clef.

« Et voilà princesse » me dit-il avec un petit clin d’oeil.
« M... Merci... » répondis-je, gênée par mon incompétence en détournant le regard.

Je l’entendis de nouveau rire, et ma gêne s’accentua tandis que je prenais une moue boudeuse. Il aimait toujours autant me taquiner... il savait pourtant parfaitement que je n’aimais pas ça !
Sans que je m’y attende, il se saisit délicatement de mon manteau et me le posa sur les épaules, prenant bien soin à ne laisser paraitre aucun carré de peau.

« Tu es bien inconsciente de te promener dans cette tenue avec une température pareil » souffla-t-il avant de profiter de sa proximité pour m’embrasser sur le front « Tu m’as tellement manqué Miranda... ».

Et il posa tendrement ses lèvres sur les miennes. Ses lèvres si douces et si chaudes qui m’avaient tant manquées durant ces mois d’absence... Je lui rendis son baiser, d’abords timidement, avant de prendre plus d’assurance. Je tressaillis légèrement en sentant ses bras se refermer sur ma taille, m’obligeant à me coller contre son corps. J’en fermai les yeux de délice...

« Erm Erm... »

Je sursautai en reconnaissant cette voix, et me séparai rapidement de Ian, les joues rouges de froids, de gêne, mais surtout de plaisir.

« Il y a tout de même des lieux plus appropriés » fit remarquer Cassidy avec un sourire en coin.
« On ne t’a jamais dis qu’espionner les autres était mal ? » Rétorquais-je, mal à l’aise.
« Moi ? Espionner ? Je venais seulement jeter les poubelles ! » S’exclama-t-elle, faussement choquée, les yeux rieurs, en relevant un sac poubelle qu’elle tenait à la main.

Sur le coup, je ne sus que répondre. J’avais été mauvaise langue sur ce coup là...

« Ton amie a raison, allons ailleurs » me sauva Ian en adressant un sourire à Cassidy, me prenant doucement par la taille pour se diriger vers la sortie « Bon courage pour la fermeture mademoiselle » dit-il à Cassy en passant devant elle, toujours avec ce sourire qui faisait chavirer mon coeur, même s'il en m'était pas destinée. J'en étais presque jalouse d'ailleurs.
« Bon courage à toi plutôt... Tu en auras besoin avec elle » plaisanta-t-elle, ce qui me fit lever les yeux au ciel « Et toi, fais pas tout capoter ! » Me chuchota-t-elle au passage.

Comme si c’était mon genre... enfin... heu...
Lance
Lance

Feuille de personnage

Message par Amely Sam 17 Sep - 22:39

Une fois entrée dans ma chambre, je me précipitai à la fenêtre et me dépêchai d'ouvrir pour savoir qu'elle vue j'avais. Ma chambre était orientée vers une petite cour toute calme et agrémentée de jolis parterres de fleurs. Une belle cour intérieure quoi ! Je me tournai vers Ireyelle qui venait d'arriver dans ma chambre.

- Ma vue est mieux je pense !

Je lui montrai alors ma fenêtre, avant de fouiller dans mon sac et d'en sortir un paquet entier de bonbons. Je lui montrai en souriant.

- D'abord on partage la mise, et ceux qui sont de trop on les mange, d'accord ?
Amely
Amely

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Dim 18 Sep - 21:19

QUand je vis la magnifique vue j'approuvai vivevement en hochant la tête.
"Carrément!" Je m'assis sur son lit et quand je vis le paquet de bonbon je souris largement "Ca ca me remonte le moral! C'est parfait!"

Je l'aidais à séparer les bonbons en chipant un pour les goûter. Trop bon! Aller....apprends moi le poker! Je voulais manger d'autres bonbons mais je voulais les gagner aussi!
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2