Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Enfin, le moment que je préfère ^^ (Kaoru)

2 participants

Aller en bas

Enfin, le moment que je préfère ^^ (Kaoru) Empty Enfin, le moment que je préfère ^^ (Kaoru)

Message par Farfaya Jeu 19 Aoû - 21:33

Ca-y-est, fin de la réunion barbante avec pour principal sujet de conversation les notes de plomberies de plus en plus élevée, ainsi que la question du jour : "faut-il ou non revoir toutes les canalisations de l'Ecole" ?... =_= Est ce que quelqu'un peu m'expliquer ce que j'fou là ? =_= Lançant un coup d'oeil significatif à Reia, je soupirais. Enfin, la partie que je préférais arrivait, et je me levais, faisant bruyament racler ma lourde chaise à haut dossier sur le marbre blanc.

Ce simple geste suffit à rétablir l'ordre dans la pièce, et les murmures qui parcouraient les membres du Conseil se turent soudain. Attrapant le bracelet en cuir bleu gravé des initiales KI, j'activais la Résonance, sentant la brûlure caractéristique sur ma paume. Et voilà. On t'attend Kaoru.
Farfaya
Farfaya


Enfin, le moment que je préfère ^^ (Kaoru) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, le moment que je préfère ^^ (Kaoru) Empty Re: Enfin, le moment que je préfère ^^ (Kaoru)

Message par Kaoru Mar 24 Aoû - 22:27

Dehors, dans la cour des Ancale, mon sabre à la main contrant celui d'Itaku qui visait ma tête après un feinte qui m'avait surpis, je souriais.

Je sourais parce que j'avais l'impression d'avoir fait un bon dans le temps. j'aurais pu y croire vraiment, si je n'avais pas remarqué les progré flagrant d'Itaku.
Quand avait-elle pris autant de confiance en elle? Pas que ça me déplaisais, au contraire, j'étais ravis et rassuré de constater qu'elle avait largement le niveau pour se défendre seule...Quoique en même temps, j'aime bien servir de bouclier à ma petite soeur...
Bref passons...Le sabre à la verticale au dessus de ma tête, j'allais la repoussais quand je sentis un truc bizarre au creux de mon estomac.
Surpris, je faillis lacher mon sabre et ne dus mon salut qu'aux réflexe de ma soeur.
Elle se redressa, surprise et je l'imitais, tout aussi supris, je la dévisageai, baissant mon sabre je cherchais à comprendre se qui m'arrivait.

"C'est quoi ce truc?"

Je vis alors Itaku se fendre d'un sourire et rengainais mon sabre et me conseillais de pas résistais.
Elle savait se qui m'arrivait, se qui pouvait vouloir dire qu'une chose, elle avait déjà ressentis ça.
Rengainant mon sabre, je hochais la tête et me détournais pour patir en courrant, me laissant guider par mes pieds.
Je montais plusieurs étages, sans ralentir pour m'arrêter devant un grande porte en bois massif. Sans hésiter, ni frapper, je rentrais, pour m'arrêter sur le seuil, un sourire au visage.
Je venais de comprendre.
Entrant un peu plus dans la pièce, je laissais la porte se refermer en claquant derrière moi.

"Bonsoir."

Promenant mes yeux dans la pièce, j'aperçus Sei assis autour d'une grande table en bois ronde, dont le centre était creux, une haise plutôt étrange s'y dressait.
Puis, je reconnu Farfaya et mon braccelet dans ses mains.
Je lui souris, attendant la suite.
Kaoru
Kaoru


Enfin, le moment que je préfère ^^ (Kaoru) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, le moment que je préfère ^^ (Kaoru) Empty Re: Enfin, le moment que je préfère ^^ (Kaoru)

Message par Farfaya Mer 25 Aoû - 18:45

Je lui laissais le temps d'entrer, me contentant de lui lancer un sourire rassurant tendit que la porte se refermait en claquant dans son dos. Visiblement, il avait compris ce qu'il se passait, mais je prononçais malgré tout le discours habituel, un sourire amusé sur les lèvres.

- Bonsoir Kaoru. Te voilà dans la Salle du Conseil, dans le but de récupérer ton pouvoir et par conséquent, ton Objet Précieux. Si tu n'as aucune questions, on peut commencer, dis-je d'une voix fluide et douce, lui désignant d'un regard la chaise des éléments aux centre du cerle formé par nos tables.
Farfaya
Farfaya


Enfin, le moment que je préfère ^^ (Kaoru) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, le moment que je préfère ^^ (Kaoru) Empty Re: Enfin, le moment que je préfère ^^ (Kaoru)

Message par Kaoru Dim 29 Aoû - 16:14

Quand la porte claqua dans mon dos, je m'avançais un peu dans la Salle, encouragé par la voix cristalline de Farfaya.
Les yeux faisant la navette entre cette étrange Chaise au centre de la table creuse et mon bracelet tournant dans les mains de Farfaya, j'aperçus son regard qui désignais la chaise.
Je hochais la tête et sans l'ombre d'une hésitation, allais m'y asseoir.

"Je n'ai aucune question."

Je vous fait confiance et puis Sei est dans la pièce et ma soeur et tout les autres Ancale étaient passé par la, il n'y avait aucune raison pour que moi, je ne ressorte pas indemne de cette Salle.
Kaoru
Kaoru


Enfin, le moment que je préfère ^^ (Kaoru) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, le moment que je préfère ^^ (Kaoru) Empty Re: Enfin, le moment que je préfère ^^ (Kaoru)

Message par Farfaya Lun 30 Aoû - 19:41

Souriant à sa réponse, je cessais de faire tourner son bracelet entre mes doigts, amusée par son air confiant. Si Anikeï avait été là, ça n'aurait sûrement pas été pareil...

- Alors dans ce cas, nous pouvons commencer, dis-je simplement en lui lançant son bracelet, souriante.

Inspirant profondément, je fis le vide en moi, et l'Objet Précieux de Kaoru commença à luire, faiblement d'abord puis gagnant en intensité. Un mince filin de lumière rejoint alors la poitrine de Kaoru, puis ce fut à son tour d'iradier d'une belle lumière blanche...puis cette lumière décru enfin, replongeant la Salle du Conseil dans son bien-aimé clair-obscur habituel. Enfin ça, c'est ce qui aurait dû se produire normalement. Mais en rendant son pouvoir au jeune élève, je ne pu m'empêcher de froncer légèrement les sourcils. Son pouvoir mettait bien plus de temps que voulu à regagner son corps, et une étrange sensation courrait en moi, comme si son pouvoir était "endormi", comme s'il était bien plus puissant qu'il ne le laissait paraitre. Me concentrant un peu plus , je rendis enfin l'intégralité de son pouvoir à Kaoru, et ne retins pas un léger soupir de soulagement. Un peu plus, et j'aurais vraiment cru qu'un truc clochait...

- Alors, comment te sens tu ? demandais-je gentiment, impassible en apparence, mais légèrement intriguée.
Farfaya
Farfaya


Enfin, le moment que je préfère ^^ (Kaoru) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, le moment que je préfère ^^ (Kaoru) Empty Re: Enfin, le moment que je préfère ^^ (Kaoru)

Message par Kaoru Lun 6 Sep - 16:03

J'attrapais mon bracelet au cvol, mis en confiance par son sourire rassurant, je n'avais aucune apréhension.

Itaku m'avait expliqué. Je posais mon bracelet sur mes genoux, me retenant pour ne pas le remettre tout de suite à mon poignet.
J'avais beau savoir ce qui allait se passait, le voir était autre chose.
D'adord, mon bracelet iradia d'un douce lueur argentée, puis la lumière devint plus forte, jusqu'à ce qu'elle me relie par un fin lien à lui.
Puis, se fut à mon tour d'iradier. Et subitement, tout fut fini. Interloqué, je regardais mon bracelet comme si je le voyais pour la première fois, puis souris et le remis à sa place avant de levers les yeux sur Farfaya.
Je regardais mes mains et haussais les épaules.

"Ben, bien, y un truc qui me démange, mais j'arrive pas à savoir se que c'est."

Je suposse que ça doit être mon pouvoir. Itaku m'avait dit qu'elle avait mis un certain temps à s'habituer à cette sensation, non pas de nouveauté, mais l'impression d'avoir retrouvé quelque chose.
Kaoru
Kaoru


Enfin, le moment que je préfère ^^ (Kaoru) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, le moment que je préfère ^^ (Kaoru) Empty Re: Enfin, le moment que je préfère ^^ (Kaoru)

Message par Farfaya Mar 7 Sep - 19:06

Je l'observais remettre son bracelet avec un léger sourire, et me permis un léger rire à sa réponse.

- Tu vas vite t'y faire, ne t'inquiète pas, lui dis-je en souriant.

Puis je passais sur le côté de la table des Istarions pour le rejoindre au centre du cercle, et une fois devant lui, je lui fis un léger clin d'oeil. Matérialisant un fin poignard d'argent, j'entaillais légèrement ma paume droite, et je lui tendis ma main avec un sourire tandit que mon arme disparaissais en un nuage de poussière argent.

- Tu nous fais une petite démonstration, histoire de voir si tout va bien ? demandais-je en souriant.
Farfaya
Farfaya


Enfin, le moment que je préfère ^^ (Kaoru) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, le moment que je préfère ^^ (Kaoru) Empty Re: Enfin, le moment que je préfère ^^ (Kaoru)

Message par Kaoru Jeu 16 Sep - 21:36

Je haussais un sourcil, ouais, il parait et j'espère parce que sérieux, c'est sacrément dérangeant comme truc!

Imaginer sentir quelque chose de pas définis mais pourtant familier se trimballer dans votre corps comme si c'était le sien. Ce qui est pas tout à fait faux, puisque la chose en question, ça doit être mon pouvoir, donc il est à sa place...Et ce que je dis n'as aucun sens.
Je regardais Farfaya s'approchais sans trop vraiment savoir quoi faire, mais lorsque elle fis appraitre un poignard, un je fallis sursauter, deux, je faillis lu demander si elle était Folle ou Suicidaire, trois, j'eus la confirmation qu'elle était les deux!
Non sérieux, faut vraiment que je fasse une démo ou y a un pr qui va arriver, la soigner et me dire que c'était un caméra caché?

Je lançais un regard circulaire à la pièce et croisais le regard encourageant de Sei...j'aime pas quand il me regarde comme ça.
Ca me rapelle quand on était à la maison et que je faisais un connerie et qu'il me forçais à me dénoncer...Il me lançait toujours le même regard.
Je détournais les yeux pour les reposer sur Farfaya...Toujours Folle.
Me sentant atrocement bête et étrangement observé, va savoir pourquoi...Je tendis les deux mains au dessus de sa plaie.
Je l'imaginais en train de cicatriser et comme par magie, mes main dégagère un légére aura blanche et sa plait cicatrisa doucement.
Quand elle fut refermée, il ne restait qu'un mince filet blanc.
Je ramenais mes main à moi satisfait et levais les yeux sur Farfaya, attendant la suite, assis à ma place.
Kaoru
Kaoru


Enfin, le moment que je préfère ^^ (Kaoru) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, le moment que je préfère ^^ (Kaoru) Empty Re: Enfin, le moment que je préfère ^^ (Kaoru)

Message par Farfaya Jeu 16 Sep - 22:26

J'esquissais un sourire en ressentant un picotement familier sur ma blessure, signe qu'elle guérissait, et quelques instants plus tard je récupérait ma paume comme neuve...ou presque. Achevant la guérison en faisant disparaitre la cicatrice grace à mon pouvoir, je fis un clin d'oeil à Kaoru, avant de regagner le bureau des Istarions. Y prenant appuis du bout des doigts, je lui lançais un sourire encourageant.

- Parfait, tu as maintenant ta chambre qui t'attend à l'étage des Ancales, tu peux allez t'y installer, bonne contiuation ^^ dis-je en souriant.
Farfaya
Farfaya


Enfin, le moment que je préfère ^^ (Kaoru) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, le moment que je préfère ^^ (Kaoru) Empty Re: Enfin, le moment que je préfère ^^ (Kaoru)

Message par Kaoru Dim 19 Sep - 19:08

Saute pas au plafond, daute pas au plafond, saute pas au plafond.

Puis hurle pas de joie non plus, t'aurais vraiment l'air débile. Je me levais, un sourire immense aux lèvres, j'allais enfin être officielement tout proche d'Itaku sans squatter sa chambre. Je me demandais combien de temps on tiendrait sans échanger nos chambres.
Je hochais la tête et passais un main sur mon bracelet ayant retrouvé sa place à mon poignet.

"Merci^^."

Sans plus de formalité, je sortis, calmement, avant de dévalé les étages surexité pour aller retrouver ma jumelle.
Kaoru
Kaoru


Enfin, le moment que je préfère ^^ (Kaoru) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, le moment que je préfère ^^ (Kaoru) Empty Re: Enfin, le moment que je préfère ^^ (Kaoru)

Message par Farfaya Dim 19 Sep - 20:39

J'esquissais un sourire devant sa joie manifeste, sûrement autant pour le fait d'avoir retrouvé ses pouvoirs que son intimité. J'attendis qu'il eut franchit les lourds battants de la porte de la Salle du Conseil pour me lever et rassembler mes papiers.

- Cette réunion est terminée, vous êtes libres de sortir.

Et je quittais la Salle les bras chargés de documents, Denaro sur mes talons, tendit que tous les Valars se levaient à leur tour pour partir.
Farfaya
Farfaya


Enfin, le moment que je préfère ^^ (Kaoru) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, le moment que je préfère ^^ (Kaoru) Empty Re: Enfin, le moment que je préfère ^^ (Kaoru)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum