Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Non mais vous vous faites pas chier... pourquoi c'est sur moi que ça tombe? [Aoi]

2 participants

Aller en bas

Non mais vous vous faites pas chier... pourquoi c'est sur moi que ça tombe? [Aoi] Empty Non mais vous vous faites pas chier... pourquoi c'est sur moi que ça tombe? [Aoi]

Message par Azylis Jeu 25 Mar - 18:46

Au centre de la salle de conseil, je... tirais la gueule. Ben ouais quoi! Quelle idée de foutre une admission à cette heure de la journée? Il est 10h, merde! Les gens normaux pioncent à cette heure! Mais non, il a fallut qu'un ptit valar de mes deux vienne me tirer des bras doux et chaleureux de mon amour de Morphée! Putain... il s'en souviendra d'ailleur!
...
Faudra aussi que je pense à aller le décrocher de sa liane, s'il a pas fini pendu avant (au moins, ligoter dans le vide, du haut de la plus haute fenêtre de cette tour, il avait un sacrée vue! Autant qu'il en profite, c'est pas tous les jours qu'on a cette chance!)
...
Revenons à ma mauvaise humeur.

Mais merde quoi! Pourquoi j'ai utilisé la feuille à pierre papier ciseau??! J'aurais du utiliser les ciseaux, comme Anikei! (Enfoiré, c'est encore de sa faute tous ça! Et puis Reia, cette sale tricheuse a du utiliser sa télépathie! Quant à Farfaya... elle a toujours de la chance à ces jeux là de toute façon... c'est pas juste!). Résultat des courses? C'est moi qui me coltine l'admission de ce... Aoi, que je connais même pas! Putain... j'ai bien envie de faire sortir Alis, histoire qu'on rigole un peu... c'est un mec, non? Azy aurait été marrante aussi... nan, c'est Alis la meilleiurs dans cette situation... bon, on va éviter de traumiser ce pauvre garçon tout de suite.

Je retirais la drole de bague de mon doigt, qui de toute façon était bien trop large, et la fis sauter dans ma main. Bon... faudrait peut être que je commence là, non?
...
Punaise, que je hais être au centre de cette foutue salle! Aller, et vas-y que tout le monde te fixe, et vas-y que je toussote pour te montrer que je m'impatiente parce que t'es trop longue à lancer la réunion, etc...
Bon aller, c'est l'heure...

Je serrais la bague dans ma main, et me concentrais, jusqu'à ce qu'une douce lumière rayonne au creux de ma paume, lumière qui pris rapidement en intensité. Une légère sensation de brulure se fit aussi sentir... puis la lumière s'éteignit.

Plus qu'à attendre ce... merde, c'était quoi son nom déjà?
Azylis
Azylis


Non mais vous vous faites pas chier... pourquoi c'est sur moi que ça tombe? [Aoi] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Non mais vous vous faites pas chier... pourquoi c'est sur moi que ça tombe? [Aoi] Empty Re: Non mais vous vous faites pas chier... pourquoi c'est sur moi que ça tombe? [Aoi]

Message par Aoi Jeu 25 Mar - 19:16

"Euh Bonjour..." dis je en ouvrant timidement la porte. Bon alors là j'allais quoi?..Non ils se sont aperçut que...j'ai essayé de pirater la banque nationale de France OO. Mince faut pas que je lui montre que je panique. Non calme, elle sait rien...rooh ma bague *3*
Aoi
Aoi


Non mais vous vous faites pas chier... pourquoi c'est sur moi que ça tombe? [Aoi] 08_anc10

Messages : 194
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19
Pouvoirs: Controleur d'ombres
Animae: Marié à Akito...mais cherche on m'a dis que je vais trouver mieux x)

Revenir en haut Aller en bas

Non mais vous vous faites pas chier... pourquoi c'est sur moi que ça tombe? [Aoi] Empty Re: Non mais vous vous faites pas chier... pourquoi c'est sur moi que ça tombe? [Aoi]

Message par Azylis Jeu 25 Mar - 19:27

Ah ben quand même...

- Bon... heu... Gaori... non...Naoki? ... Airi?... Bon, machin, magne-toi de rentrer qu'on en finisse.

Je lui désignais une chaise vide au centre du cercle formée par la table ronde.

- Aujourd'hui je vais libérer ton pouvoir, qui est rester piégé dans ta bague. Des questions? Oui? Non?

J'attendis quoi? Deux secondes, puis enchainai:

- On va dire que non, pour que ça aille plus vite, de toute façon t'y coupera pas, que ça fasse mal ou non.

Qu'est-ce qu'elles ont Reia et Farfaya, à me fixer comme ça? J'ai (pas) dit quoi encore?
Azylis
Azylis


Non mais vous vous faites pas chier... pourquoi c'est sur moi que ça tombe? [Aoi] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Non mais vous vous faites pas chier... pourquoi c'est sur moi que ça tombe? [Aoi] Empty Re: Non mais vous vous faites pas chier... pourquoi c'est sur moi que ça tombe? [Aoi]

Message par Aoi Jeu 25 Mar - 21:47

Dernière Phrase détacher de tout le reste...fait très peur == "Et bien pas de questions Madame" j'étais prêt à tout là...on aurait dit une dominatrice SM avec ses airs et ses répliques là ==
Aoi
Aoi


Non mais vous vous faites pas chier... pourquoi c'est sur moi que ça tombe? [Aoi] 08_anc10

Messages : 194
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19
Pouvoirs: Controleur d'ombres
Animae: Marié à Akito...mais cherche on m'a dis que je vais trouver mieux x)

Revenir en haut Aller en bas

Non mais vous vous faites pas chier... pourquoi c'est sur moi que ça tombe? [Aoi] Empty Re: Non mais vous vous faites pas chier... pourquoi c'est sur moi que ça tombe? [Aoi]

Message par Azylis Jeu 25 Mar - 22:10

La veine de ma tempe se mit à palpiter, et un tic nerveux agitait le coin de mon oeil. Azylis... retiens-toi de saisir tes révolver, s'il te plait...

- Primo...

Je fis taire quelques ricanements dans la salle d'un simple regard, mémorisant bien le visage des responsables: va y avoir des représsailles, et ça va pas être une partie de plaisir... enfin, pour eux: moi ça me permettra de passer mes nerfs sur quelque chose.

- Primo, le "madame'', tu l'oublie fissa, sinon tu vide de ton sang ici et maintenant, sans avoir pu obtenir ton pouvoir, pigé?

je vais vraiment faire sortir Alis si ça continue... ah ouais merde, nan je peux pas... il est interdis de tuer les élèves, et puis je risquerais d'être de corvée netoyage après, quelle poisse...

- Secondo...

Je lui lançais sa bague pour qu'il la rattrape au vol.

- ... je te conseille vivement de ne pas la perde.

Je me dirigeais vers ma place habituelle, et tous le monde se leva.

- Commençons!

la bague se mis soudain de nouveau à briller, de plus en plus intensément, jusqu'à ce qu'un mince filin relit la relit au jeune homme. On pouvait presque voir à l'oeil nu le pouvoir se glisser dans son corps, illuminant celui-ci d'une lueur semblable à celle de la bague.
Enfin, l'éclat de l'ojet mourru, tandis que le corps d'Aoi (ah bah ça y est! j'me souviens de son nom maintenant!) était entouré un halo lumineux, qui peut à peu perdait en intensité, pour enfin disparaitre à son tour.

- Nous acceuillons un nouvel Ancale parmi nous aujourd'hui...
Azylis
Azylis


Non mais vous vous faites pas chier... pourquoi c'est sur moi que ça tombe? [Aoi] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Non mais vous vous faites pas chier... pourquoi c'est sur moi que ça tombe? [Aoi] Empty Re: Non mais vous vous faites pas chier... pourquoi c'est sur moi que ça tombe? [Aoi]

Message par Aoi Jeu 25 Mar - 23:58

La sensation fut étrange. Comme un nouveau flux vital me parcourait. Je regardais hagard la jeune femme. J'avais vraiment récupéré mes pouvoirs? c'était si étrange si..wouahhhh*O* Comem si on m'annonçait que j'avais gagné le concourt international de Soul Calibur IV, j'étais ému.


Dernière édition par Aoi le Dim 28 Mar - 20:46, édité 1 fois
Aoi
Aoi


Non mais vous vous faites pas chier... pourquoi c'est sur moi que ça tombe? [Aoi] 08_anc10

Messages : 194
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19
Pouvoirs: Controleur d'ombres
Animae: Marié à Akito...mais cherche on m'a dis que je vais trouver mieux x)

Revenir en haut Aller en bas

Non mais vous vous faites pas chier... pourquoi c'est sur moi que ça tombe? [Aoi] Empty Re: Non mais vous vous faites pas chier... pourquoi c'est sur moi que ça tombe? [Aoi]

Message par Azylis Sam 27 Mar - 10:42

Bon, et bien voilà une bonne chose de faite! Je regardais, satisfaite, le fruit de mon travail: le visage hagar de ce garçon ne pouvais pas me faire plus plaisir!

- Fait nous une démo maintenant! T'inquiète, tu sais par instinct comment ton pouvoir fonctionne, laisse toi guider par lui...
Azylis
Azylis


Non mais vous vous faites pas chier... pourquoi c'est sur moi que ça tombe? [Aoi] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Non mais vous vous faites pas chier... pourquoi c'est sur moi que ça tombe? [Aoi] Empty Re: Non mais vous vous faites pas chier... pourquoi c'est sur moi que ça tombe? [Aoi]

Message par Aoi Dim 28 Mar - 20:53

En effet je savais comment faire sans en avoir très bien conscience. Mon ombre se glissa sur le peu de distance qui me séparait de celle de la demoiselle . Cella-devait faire comme pour le garde, à la différence que elle avait des pouvoirs aussi. Un instant plus tard(qui me parut une éternité mais ça devait être très cour mon ombre revient bien à sa place logique. Je me sentais extrêmement fatigué, mes jambes se dérobaient presque sous mon poids mais je tins bon(histoire de pas me payer la honte u_u").
Aoi
Aoi


Non mais vous vous faites pas chier... pourquoi c'est sur moi que ça tombe? [Aoi] 08_anc10

Messages : 194
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19
Pouvoirs: Controleur d'ombres
Animae: Marié à Akito...mais cherche on m'a dis que je vais trouver mieux x)

Revenir en haut Aller en bas

Non mais vous vous faites pas chier... pourquoi c'est sur moi que ça tombe? [Aoi] Empty Re: Non mais vous vous faites pas chier... pourquoi c'est sur moi que ça tombe? [Aoi]

Message par Azylis Dim 28 Mar - 21:13

... Je hais qu'on teste ses pouvoirs sur moi!!!
Je SAIS que c'est nécessaire... mais ça me fout ne rogne! Et puis... il m'a immobilisée, quoi! Il a osé m'immobiliser!

Mon visage afficha un sourire sympathique... crispé, comme si je me retenais de l'étrangler (ce qui était le cas)

- Tu te débrouille pas trop trop mal pour une première fois...

Encore heureux! Sinon je me serais sentié obligée de lui faire un meilleur compliment.... berk.
Je désignais du doigts deux valars dans la foule:

- Bon! Toi là, Machin... et ton copain Bidule, vous aller le racompagner jusqu'à sa chambre avant qu'il nous clamse entre les pattes.
Azylis
Azylis


Non mais vous vous faites pas chier... pourquoi c'est sur moi que ça tombe? [Aoi] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Non mais vous vous faites pas chier... pourquoi c'est sur moi que ça tombe? [Aoi] Empty Re: Non mais vous vous faites pas chier... pourquoi c'est sur moi que ça tombe? [Aoi]

Message par Aoi Dim 28 Mar - 22:18

Elle va me tuer...Non pourquoi il n'y avait que sont ombre à ma porté T-T Hélas ses sbires(façon de parler xD) vinrent me soutenir pour allé vers donc ma piole...chouette =)
"En revoir tout le monde et merci mademoiselle" dis je en insistent bien sur le mademoiselle...une grande histoire d'"amour qui commence je sens u_u"
Aoi
Aoi


Non mais vous vous faites pas chier... pourquoi c'est sur moi que ça tombe? [Aoi] 08_anc10

Messages : 194
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19
Pouvoirs: Controleur d'ombres
Animae: Marié à Akito...mais cherche on m'a dis que je vais trouver mieux x)

Revenir en haut Aller en bas

Non mais vous vous faites pas chier... pourquoi c'est sur moi que ça tombe? [Aoi] Empty Re: Non mais vous vous faites pas chier... pourquoi c'est sur moi que ça tombe? [Aoi]

Message par Azylis Dim 28 Mar - 23:54

- C'est ça c'est ça... et surtout, ne perd pas ta bague! A partir de maintenant c'est ton point faible! A la revoyure...

Tandis que la salle se vidait, je repérais mes "proies"... venez par là mes mignons...

- Hep hep! Vous 5 là... aurais-je dis quelque chose d'amusant tout à l'heure?

- Non non mademoiselle!
- Nous vous assurons, Azylis, que...

- Pourquoi ces ricanement alors?

- C'est.... c'est...

- C'est quoi?

Deux d'entre eux semblèrent se figer au contacte d'un objet dur et froid derrière leur tête...

- Pardonnez nous!
- Nous ne voulions pas vous offenser!
- Nous savons juste que vous détestiez qu'on vous appelle "madame"!

- C'est zarbe, avec le canon d'un flingue derrière le crane, ils sont beaucoup plus causant!
- Toi aussi t'as remarquer Alis?
- Ouep...
- Messieurs, je me dois de vous montrer comment j'interprête votre comportement! n'y voyez pas une rancoeur personnelle! ^o^
- D'autant qu'ils ne sont pas mignons du tout!
- Hey... allez-y doucement avec ces pauvres gens tout de même!
- T'en fait pas Ylis... on va leur expliquer calmement la situation... il comprendront mieux comme ça.

A 10h13 précise, les hurlements de 5 jeunes valars résonnèrent dans la salle de conseil... nul ne su ce qui s'y était vraiment passé ... et ça valait mieux pour moi! U_U
Azylis
Azylis


Non mais vous vous faites pas chier... pourquoi c'est sur moi que ça tombe? [Aoi] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Non mais vous vous faites pas chier... pourquoi c'est sur moi que ça tombe? [Aoi] Empty Re: Non mais vous vous faites pas chier... pourquoi c'est sur moi que ça tombe? [Aoi]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum