Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

+2
Ireyelle
Azylis
6 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Beni Jeu 7 Oct - 18:39

Je me reveillais doucement ( et oui, ça vous arrive jamais de "tomber de fatigue" ?) Azylis expliquait la démarche à suivre et je restais sous ma forme humaine pour descendre de l'arbre. Comme à mon habitude, je glissais entres les branches avec agilitée et leur tombais juste sous le nez.

- On se retrouve là bas dis-je avec un salut militaire avant de reprendre ma forme de chat et de piquer un sprint.

N'empêche, j'adore être sous cette forme, c'est tellement agréable ! Je courrais aussi vite que possible et une fois arrivée, je m'effondrais dans l'herbe en proie a une grosse grosse fatigue.
Beni
Beni


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Ireyelle Jeu 7 Oct - 18:53

J'avais écouté les présentations de chacun..ubiquiste? contrôle des ombres? je n'avais pas encore eu l'occasion de voir ces pouvoirs à l'oeuvres.

j'écoutai les explications d'Ayzilis..oui enfin s'ils se cassent un truc comptez pas sur moi -_-

je souris en voyant Beni et Akira se transformer..classe ^^..il est fou....se jeter dans le vide comme ca ..trop drôle ^^

je suivis le petit groupe dans les couloirs, fermant la porte étant la dernière..oui je suis obéissante ^^enfin ca dépend de l'ordre....

Nous arrivames dans la cour et enfin les plaines...c'était chouette de se promener comme ca...même si c'était dans le cadre d'un cours
Ireyelle
Ireyelle


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Azylis Jeu 7 Oct - 19:00

Lorsque nous arrivâmes (tranquillement, pas trop vite: on a tout notre temps) au lieu du rendez-vous, je regardais le chat noir écroulé dans l'herbe avec un air franchement blasé.

- Beni... tu peux m'expliquer quel est l'intérêt de te vider entièrement de tes forces avant même que l'entrainement soit commencé?


Je soupirais en secouant la tête de droite à gauche.

- Je pense que tu vas le sentir passer ce cours...
marmonnais-je. Aller, reprenez vos formes humaines que je vous explique le but du "jeu".

Je sortis de ma poche balle rebondissante aussi grosse qu'une balle de ping pong, de couleur bien flashy.
Azylis
Azylis


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Beni Jeu 7 Oct - 19:10

Je relevais la tête en les entendants arrivée et me retransformer.


- Chui maso...dis-je sans aucune insolence.

Simple constation, faut bien avouer ses faiblesses. Je me levais en m'étirant tranquillement. Je me suis bien reposer ! Lorsqu'elle sortit une balle rebondissante, j'arquais un sourcil mais ne poser pas de questions.
Beni
Beni


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Akira Jeu 7 Oct - 19:32

Je redevins humain et me retrouvai en position accroupie pour pouvoir mieux voir le reste du groupe en bas du rocher du lion (j'adore ce nom). Je regardai la balle avec un air interrogateur. Si ça se trouve ça va finir en opération "retrouvez la balle" ou bien "vous avez x temps pour me la prendre" (comme dans Naruto avec le coup des clochettes).

J'attendis toutefois qu'elle dise ce qui allait se passer.
Akira
Akira


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Azylis Ven 8 Oct - 20:27

Je relevais un sourcil, légèrement amusée.

- "Maso"? Et tu le vis bien?

Je m'arrangeai pour être face à tout le monde, et commençai l'explication tout faisant rebondir la balle sur une petit rocher affleurant à pieds.

- Tout d'abord, on va faire 2 équipes. Comme on a deux morphe, il y en aura dans chaque équipe. Ensuite, si j'ai bien compris, les plus anciens (donc logiquement avec plus d'expérience) sont ici Akira et Valeth, de ce fait Valeth ira avec Beni. Amely fera donc équipe avec Akira. Comme nous sommes un nombre impair, Ireyelle aura donc l'immense honneur d'être à la fois infirmière, remplaçante et arbitre! Et si tu t'ennuies trop, tu joueras dans l'équipe qui semblera la plus faible, ok?

J'aimais pas du tout l'idée qu'elle reste trop longtemps sur le bas côté, mais au moins elle pourra servir à rééquilibrer la balance des forces en cas de trop grande disparités entre les équipes.

Je frappais ensuite le sol avec mon pied, et des lianes se mirent à pousser de plus en plus haut en s'entourant les unes autour des autres, pour former deux "poteaux" surmontés d'un cercle (comme les but au quidditch dans Harry Potter), un peu plus hauts qu'un panier de basket. Les deux buts étaient chacun aux deux extrémités d'un petit terrain de la taille d'une terrain de basket dont on était le centre.

- Le but du jeu, messieurs dames, n'est pas bien compliqué: vous devez marquer 5 buts pour gagner... en utilisant vos pouvoirs le plus judicieusement possible. Le thème principal de ce cours sera donc l'endurance! C'est un facteur très important dans l'apprentissage de la maitrise de vos pouvoirs: ça ne sert à rien de les maitriser parfaitement à pleine puissance si c'est pour tomber raide mort 10 secondes après. J'ai espoir qu'à la fin de ce cours, vous ayez à peu près la notion de vos limites. A vous de gérer vos pouvoirs selon la quantité d'énergie qui vous reste, selon la situation dans laquelle vous vous vous trouvez etc... Sachant que je ne redonnerais pas d'énergie à qui que ce soit. Si jamais l'un de vous tombe de fatigue, il sera soit remplacer si Ireyelle est dispo, soit son coéquipier se retrouvera tout seul! Donc messieurs les ainés, essayez de réfréner vos cadettes en cas de besoin! Wink

Bon... je crois que j'ai tout dis... Ah non!

- J'aimerai bien dire que "tous les coups sont permis", mais non: interdiction d'estropier, blesser mortellement etc... même sous l'emprise de l'excitation du jeu. ce n'est pas parce que je pourrait vous réparer que vous devez vous massacrer. Néanmoins, les coups de griffes, bec, chutes etc... sont vivement attendues: se sera la part d'entrainement d'Ireyelle de vous remettre à neuf (de ce fait, tu seras la seule à qui je redonnerai de l'énergie à la fin du match). Les membres de l'équipe gagnante auront droit à deux cocktails chacun, avec ou sans alcool, au choix.

Et là j'ai fini? Non, toujours pas!

- Autre chose, si je vois quelqu'un refuser d'user de ses pouvoirs durant ce cours (ce qui le rendrait particulièrement inutile dans ce cas), je le ferais courir jusqu'à ce qu'il tombe d'épuisement, c'est clair? A l'inverse, si je vois quelqu'un s'amuser à tout donner au début du match, tombant d'épuisement au bout de 5 minutes de jeu, je lui ferais subir un entrainement privé qui sera loin d'être une partie de plaisir. Des questions?
Azylis
Azylis


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Amely Ven 8 Oct - 21:11

J'avais enfilé mes rollers au quart de tour et sortis en roulant tranquillement à l'arrière, regardant autour de moi. Vite, vite, je veux arriver au rocher comme celui du Roi Lion ! J'aurais pu trépigner sur place si j'avais pu tiens ! Je m'arrêtais devant Azylis, écoutant ce qu'elle expliquait. Je fis un grand sourire à Akira quand je sus qu'on était ensemble, avant d'écouter plus attentivement ce qu'elle disait.
Elle... Elle avait bien parler de cocktails ?! Baby's kiss ! Je veux, je veux, je veux !! Je regardai de nouveau Akira avec des flammes dans les yeux. On avait intérêt à gagner ! Je défis mes rollers -pour être plus à l'aise-, avant de regarder Azylis, complètement excitée.

- On commence quand ?!
Amely
Amely


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Ireyelle Ven 8 Oct - 21:54

j'écoutai attentivement les explications...ca va être génial -_-
Pourquoi j'ai pas un pouvoir pour jouer moi aussi TT...bon ok le but c'est pas de jouer c'est de controler son pouvoir. Et j'ai du boulot devant moi
Je me mis une claque mental
Chouette moi j'ai droit à l'énergie...la je me demande si je dois me sentir chanceuse...si j'ai besoin d'énergie j'ose même pas imaginer le nombre de blessures que je vais devoir soigner....
Je retins un soupir...serai-je à la hauteur...idiote va c'est à ca que sert un entrainement
y a quand même une arnaque...si jamais je n'entrai pas dans le jeu et restai dans mon rôle d'arbitre infirmière...j'ai pas le droit au cocktail? TT

Je finis par sourire...ca allait être interessant à observer...

J'hochai la tête et me placai de façon a pouvoir voir le terrain afin d'arbitrer..enfin d'essayer ^^' "Ok"
Ireyelle
Ireyelle


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Akira Ven 8 Oct - 22:39

Je rendis à Amely son sourire, mine de rien content d'être tombé avec elle. Tomber avec quelqu'un d'autre ne m'aurait pas dérangé pour autant mais j'avais déjà eu l'occasion de voir plusieurs fois Amely donc j'étais un peu plus habitué d'être avec elle qu'avec les autres participants (parce que j'ai passé pas mal de temps avec Ireyelle aussi mais malheureusement pour elle, elle n'est pas VRAIMENT une participante).

Je levai la tête pour regarder les poteaux. On dirait les poteaux de Quiddich de Harry Potter.

J'écoutai les explications d'Azylis. J'eus un sourire. Nickel : non seulement ma transformation préférée va plus que m'aider mais en plus l'exercice qu'Alice m'avait fait faire la dernière fois va encore plus m'avantager. Je me retins de rire en voyant le regard d'Amely mais je devais avoir le regard qui commençait à briller aussi. Je voyais déjà mon verre de Soleil Levant!

Je me redressai, prêt à commencer à tout instant (et je me doute qu'avec Azylis, c'est ce qu'il fallait faire).

"On a le droit aux armes?"

Bah quoi? Ce n'est pas parce qu'on se servirait d'une arme qu'on blesserait nécessairement quelqu'un mortellement. Et puis si les mauvais coups sont attendus, ce sera encore mieux avec une arme blanche.
Akira
Akira


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Valeth Ven 8 Oct - 23:29

Chouette; On voit le rocher du Roi Lion!
Akira t'es trop un veinard d'être là-haut, fait moi un peu de place!!!
Quand je vis Azylis avec sa balle dans la main je me rappelais immédiatement HunterXHunter et le vieillard qui disait depuis une vingtaine d'années qu'il avait 100ans... Mais nous on a plus de chance; elle a une vingtaine d'années tout court.
Quand j'entendis les groupes j'eus un léger sourire, j'aurais préféré être avec Akira mais être avec Béni c'était tout aussi bien (et puis ça nous permettrait un petit affrontement). Mon sourire s'élargit quand mon cerveau capta (enfin!) qu'elle semblait me considérer comme un expérimenté, faut pas que je la déçoive!!
Un rictus prit la place du sourire. "Quel genre d'entraînement privé?" Moi ça me botterait bien un entrainement privé d'ubiquiste avec elle!!
Valeth
Valeth


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Azylis Dim 10 Oct - 3:10

Ah ben ils ont l'air motivés! Je pense que la récompense y est pour beaucoup... mais on ne va pas s'en plaindre.

- Désolée Akira, les armes ne sont pas autorisées cette fois: je voudrais que vous soyez seuls avec votre pouvoir et votre cerveau aujourd'hui! Wink D'ailleurs se serait bien que tu retires ta ceinture autour de ton cou: ça me ferais chier que tu finisses pendu. Quant aux autres, si vous portez des colliers difficiles à défaire, retirez les aussi, mais si c'est des chainettes, faites ce que vous voulez, ne venez juste pas pleurnicher si vous la perdez ou la cassez. Il en va de même pour les bracelets, les bagues et les boucles d'oreille: si vous les perdez ou vous faites arracher un bout de lobe, se sera votre soucis, pas le mien.
D'autre part, si vous portez des armes et que vous craignez que ça vous gêne, je les garderai avec moi, mais ce n'est pas uen obligation: à vous de gérer ce qui est le mieux pour vous.


Je fronçai légèrement les sourcils, puis eu mon sourire en coin habituel.

- valeth, efface ce sourire de tes lèvres s'il te plait: tu fais peur et c'est limite pervers. (j'ai bien dis "limite")


J'aime faire chier mon monde! <3

- Et pour corser un peu les choses, sinon c'est pas amusant...

Je claquai des doigts, et 5 lianes épaisses comme un bras fusèrent du sol, à plusieurs endroit du terrain, mais il y en avait une pour protéger chaque but.

- Je précise quelles attraperont toute personne arrivant à proximité, qu'elles sont recouvertes de petites épines qui vous égratigneront si elles vous chopent (mais c'est pas des ronces non plus, mais faut donner du boulot à Ireyelle). Mais pas d'inquiétude, elles ne vous briseront rien et ne toucheront pas à votre visage.

Je claquai de nouveau des doigt, et sur chaque but, une fleur de couleur différente apparue.

- Le but avec le fleur rouge, c'est pour l'équipe Beni/Valeth, et la bleue c'est pour Akira/ Amely. Plus de questions?
Azylis
Azylis


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Amely Dim 10 Oct - 12:34

Bon, pas d'armes interdites, ça c'est une bonne chose ! Par contre, on enlève mon collier, j'ai vraiment pas envie de le briser... Mais je veux pas l'enlever non plus ! Il est trop beau, et si quelqu'un me le volait... Je calmais mes idées paranoïaques et défis mon collier, avant de le mettre dans une poche de mon sac, posant celui-ci au pied du rocher au lion. Je me dirigeai ensuite vers Akira, prête à attaquer dès qu'elle en donnerait le signal. C'est moi qui vais gagner, et si on ne gagne pas ça sera de la faute d'Akira, et je lui ferais sa fête !
Amely
Amely


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Beni Dim 10 Oct - 17:10

J'écoutais absolument tout ce qui se disait sans broncher...Chui avec Valeth...Mais-euuuh je voulais être avec Ireyelle ou Amely !! Bon, faut voir le bon côté des choses, je me donnerais à fond pour mettre une raclée à Akira ( oui, je n'ai toujours pas digérée d'avoir perdue cette fichu course > < ). J'étais très attentive et je montais déjà un stratagème pour gagner. Enlever les bijoux ?? Mais c'est mon objet precieux ! > <

- Ok, c'est partis ? demandais-je en me placant sur le terrain, déjà dans l'optique de la compétition.

Pas de cadeaux et on gagne !!
Beni
Beni


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Valeth Lun 11 Oct - 21:27

"Haan, mais y a rien de pervers là-dedans!" Quoique qu'en on prend la phrase de but en blanc...
"Nan mad'oiselle." Je dis m'dame sinon elle risque de se fâcher comme l'autre folle...
J'ouvrais la fermeture éclair d'une poche arrière (première fois que je m'en sers d'ailleurs) afin d'y mettre mon collier (caché jusque là sous ma chemise), j'peux pas me séparer si facilement de mon objet précieux... Je la refermais et m'avança sur le terrain.
"Bon vous v'nez? C'est nous qui jouons, non?"


Dernière édition par Valeth le Lun 11 Oct - 21:41, édité 1 fois
Valeth
Valeth


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Ireyelle Lun 11 Oct - 21:35

J'avais écouté le complément d'informations. Je ne craignai pas pour ma montre collier. Elle était cachée par mon tee shirt et j'avais une veste par dessus...et comme je n'étais même pas sure de jouer..Par contre je retirai mes boucles d'oreilles et les rangeais dans mon sac bandoulière que je mis sur le coté ou il ne risquerait rien.

je grimacai lorsqu'elle parla des épines...sympathique >.<
Ireyelle
Ireyelle


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Akira Lun 11 Oct - 22:53

Bon ben tant pis pour les armes. Je fis une grimace quand elle me dit d'enlever ma ceinture autour du coup mais remarque, il suffit que l'un des deux soit particulièrement prêt à gagner pour qu'il soit capable de tirer dessus pour m'étrangler si ça lui permettrait de prendre la balle et là je suis mal. Je la détachai donc de mon cou pour l'enrouler autour de ma taille, au-dessus de celle qui s'y trouvait déjà (on ne sait jamais, peut-être que j'aurai l'occasion de pouvoir m'en servir).

Une fois prêt, je m'accroupis à l'extrémité du rocher du lion, guettant la balle dans la main d'Azylis. Si elle la donne d'abord à une équipe, ce sera réglé. Mais si elle le fait à la "le premier qui l'attrape engage" et qu'elle la lance en l'air, je me transforme illico en corbeau et elle est pour moi, si elle la lance loin, je me change en guépard et je fonce la chercher et elle est pour moi aussi (Valeth est Ubiquiste et Beni n'arrive à se changer qu'en chat et a déjà été fatiguée tout à l'heure (et je confirme qu'elle doit être maso quand même) et ni un humain, ni un chat ne peuvent rivaliser avec un guépard à la course, surtout sur une courte distance) et si elle ne la lance pas loin, je pourrai toujours compter sur l'ombre d'Amely pour ralentir les autres et me donner le temps d'attraper la balle (à moins qu'elle n'y parvienne sans se fatiguer).
Akira
Akira


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Azylis Lun 11 Oct - 23:09

- ET C'EST PART... en fait non. U.U

OMG! J'adore les tronches qu'ils tirent tous! Ils ont tous été coupés dans leur élan, c'est trop bon!!!

Je m'avançai vers Akira, et laissais quelques instant ma main sur sa cheville, puis m'avançai vers Beni pour poser ma main sur sa tête un peu plus longtemps. Les autres ne semblaient pas avoir perdu suffisamment d'énergie pour que je prenne la peine de leur rendre, et comme ça Akira et surtout Beni se seront pas désavantagés à cause de l'énergie perdu pour leurs métamorphoses précédentes.

Je mis ensuite mes mains dans mes poches, poussai le sac d'Amely sous le rocher pour ne pas qu'il lui arrive malheur, et me dirigeai hors du terrain. Je sortis un paquet de cigarette à la cerise, puis mon briquet avant de mettre une cigarette dans ma bouche.
Au moment où je posai le pied hors du terrain, la balle rebondit violemment au sol au milieu du petit groupe, avant de retourner dans les airs.

Je soufflai un petit nuage de fumée, mes lèvres s'étirant en un sourire amusé. Mon mouvement avait été si rapide que personne n'avait remarqué que la balle avait déjà été lancée... et de ce fait, personne ne fut avantagé lors de cette première phase.
Azylis
Azylis


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Akira Jeu 14 Oct - 2:27

Hrp : Bon ben j'ouvre l'offensive alors^^.


Je haussai un sourcil en voyant Azylis poser sa main sur ma cheville mais souris rapidement en sentant le peu de force que j'avais perdu revenir. Je me doutai qu'elle faisait la même chose à Beni.

Je suivis Azylis du regard pendant son parcours jusqu'à la sortie du terrain. Mais le son d'une balle rebondissant au sol n'eut pas lieu à la place d'Azylis mais au milieu du groupe. Je tournai la tête si vite vers cette dernière sous l'effet de la surprise que je faillis me faire un torticolis. Elle était en train de retomber au sol.

Sans plus attendre, je tendis mes jambes pliées et m'éjectai au-dessus du groupe. La seconde suivante, mon corps était transformé en celui d'un grand corbeau. Profitant de la hauteur de la balle encore en l'air, je l'emprisonnai entre mes serres et pris aussitôt de l'altitude pour être hors de portée des autres et des lianes d'Azylis.

Je traversai donc le terrain sans encombre jusqu'au but bleu. Maintenant, il me fallait trouver comment tirer suffisamment fort pour que la balle aille assez vite pour rentrer dans les but sans que la liane-goal ne l'arrête (parce que comme ça, je ne risque pas de la lancer bien fort). J'eus une idée.

Je repris de l'altitude, suffisamment pour que le terrain commence à me paraître petit, puis plongeai en battant des ailes pour descendre avec encore plus de vitesse droit vers les buts. A environ deux mètres de ces derniers, je redevins humain, la main tenant la balle tendue en arrière et le vent tirant mes cheveux en arrière mais ça ne m'empêchait pas d'avoir un sourire amusé au visage.

Je lançai alors la balle qui, grâce à la force de mon bras et de l'énergie cinétique que m'apportait ma vitesse d'élan, fusa à toute vitesse vers les buts.

Je redevins ensuite un corbeau et repris de l'altitude.
Akira
Akira


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Valeth Jeu 14 Oct - 21:59

... Où qu'elle est la baballe? Plus dans ses mains en tout cas... Je regardais autour de moi mais ne la vit pas. Ce n'est que quand je vis Akira fonçait dans les cieux que je compris. Bon... Bin j'ai plus qu'à aller vers les buts pour essayer de l'en empêcher.
J'arrivais sous les buts lorsqu'il marqua. J'attrapais la balle. Me mis en position de reprise et envoya la balle à mon double que je venais de faire apparaitre aussi loin que possible. Nous piquâmes tout les deux un sprint (lui parce que c'est son boulot, moi parce que si on s'éloigne trop je n'arriverais plus à le garder sur le terrain).
Il lança la balle, balle qui fonça sur une Béni ma foi plutôt bien placé.
Valeth
Valeth


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Azylis Sam 16 Oct - 2:02

Très joli réflexe Akira... il a été le premier à remarquer la petit balle et à réagir.
Cela faisait donc 1 point pour l'équipe Akira/Amely.

- Aller on se bouge un peu là!!! C'est mou tout ça, du nerf!!!
Criai-je, tandis qu'une liane claquait juste au dessus de la tête de Beni, sans pour autant pouvoir l'atteindre.

Il faut pouvoir user de ses pouvoir dans n'importe qu'elle situation. Même quand on est surpris.

Une autre liane chopa le double de Valeth, qui s'était un peu trop rapproché après avoir lancé la balle, et l'envoya sur son original.

Amely se retrouva soudain avec un un petit accroc à son haut après que la pointe d'une liane ne parviennent à l'atteindre, mais elle était trop éloignée pour l'avoir vraiment.

[je ne ferais pas toujours agir les lianes: à vous de ne pas les oublier! Wink faut donner du boulot à Ireyelle, ne l'oubliez pas! XD]
Azylis
Azylis


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Amely Sam 16 Oct - 21:11

La balle avait filé trop vite pour que je la voie, mais Akira l'avait attrapé à temps. Je poussai un cri de joie quand il marquait un point. Valeth pris la balle et remontait à toute vitesse avec son double. Il était Ubiquiste ! Je courrais pour le rattraper, m'arrêtant pour essayer d'attraper la balle qu'envoyait Valeth. Mais j'étais trop petite. Quelle poisse ! J'évitai une liane que faisait claquer Azylis devant moi. Et un haut de moins !
Je me tournai vers Beni, faisant glisser mon ombre comme me l'avait dit Hishigi vers elle. Une fois que mon ombre fut liée à la sienne, je lui fis envoyer la balle vers moi. Je l'attrapai et fis un clin d'œil à Beni, envoyant ensuite la balle à Akira. Allez, on doit se bouger !


[Si je ne peux pas faire ça, dîtes-le moi et je change ! ><]
Amely
Amely


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Akira Dim 17 Oct - 1:24

Je commençai à m'inquiéter en voyant Valeth et Beni remonter dangereusement vers les buts mais heureusement, les lianes d'Azylis les empêchèrent d'avancer davantage. J'eus un sourire intérieur en voyant Amely arrêter Beni et récupérer la balle. Elle a l'air de déjà mieux se servir de son ombre que la dernière fois! Tant mieux pour nous en même temps.

Lorsqu'elle m'envoya la balle, je redevins humain et me laissai tomber au sol en attrapant la balle au vol. Je me mis alors à courir vers les buts. Je me mis à plat ventre pour éviter une liane qui claqua au-dessus de ma tête. Je me relevai tout de suite après et repris ma course. Une fois que je fus à une bonne distance des buts, je tendis le bras en arrière pour lancer la balle mais une liane m'attrapa le poignet, me l'égratignant au passage et me tira en arrière.

"Eeeeet merde!" M'exclamai-je en atterrissant au sol sur le dos et en perdant la balle qui alla rebondir un peu plus loin.

Je tirai d'un coup sec pour libérer mon poignet de la liane et me dépêchai de me relever et m'écarter de cette dernière.
Akira
Akira


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Beni Dim 17 Oct - 14:21

Je fus un peur surprise lorsqu' Azylis posa sa main sur ma tête et une soudaine remontée d'energie m'assayit me faisant trépigner sur place. Déjà que j'étais surexitée ! > <

Le jeu demarra très vite et je n'eu pas le temps d'attraper cette fichu balle qu'Akira était déjà sur les buts ! Je courrais a toute vitesse avec l'idée de me transformer en chat pour bouffer le corbeau mais me reteint lorsqu'il redevint humain. Flûte ! Valeth saisit la balle et l'envoya à son double qui me la fit passer. Je sautais en l'air et la rattraper souplement avant de la renvoyer à Amely. Mais-euuh et en plus elle se fout de moi ! > < Bien décider à marquer, je courrais en direction d'Akira qui avait recuperer la balle pour marquer et la vit rouler gentiment vers moi avec Akira au sol un plus loin...Elles reviennent toujours vers moi ! Ha ha ha ! Cool

Hum...Bon, c'est pas grave. Me trouvant non loin des buts de l'équipe Akira-Amely, je partis a toute allure, evitant plusieurs lianes qui reussirent quand même a me lasseraient les bras. Je me transformer ensuite en plein saut au dessus d'une autre liane et avec la balle dans le bec, je courrus vers les buts avec mon apparence de mignon petit chat et avec un saut tipiquement félin, je passais dans l'étroit anneau qui servait de but pour retombais ensuite à terre sous ma forme humaine en criant :

- Hey hey, 1 à 1 dis-je victorieusement.

Je ne savais pas si Valeth allait m'en vouloir de l'avoir jouer "solo" mais bon, ce qui compte c'est qu'on ai rattraper notre point de retard ! Je repris mon souffle, un peu fatiguer et attendis la suite avec un sourire satisfait au visage.
Beni
Beni


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Akira Dim 17 Oct - 15:08

Je n'attendis pas qu'elle se remette en place. Quand Beni avait attrapé la balle, je lui avais couru après vu que j'étais le plus proche de la balle. J'avais pesté intérieurement en la voyant marquer un but. Elle ne s'en tirera pas comme ça.

Dès qu'elle redevint humaine, je m'arrêtai devant elle. Je levai ma main d'un coup pour percuter la sienne et lui faire lâcher la balle qui partie en l'air. Je tirai ensuite ma jambe droite en arrière et la levai jusqu'à ce qu'elle soit parallèle avec la gauche. Je la laissai ensuite retomber et donnai un bon coup de pied dans la balle qui retombait au sol (le genre de shoot à la Olive et Tom).

La fusa à toute vitesse en l'air. Je levai la tête pour la voir décoller avec un sourire. Je me transformai en corbeau et pris mon envol. J'attrapai une nouvelle fois la balle qui retombait entre mes serres et fonça de nouveau vers les buts. J'étais presque suffisamment proche pour retenter mon coup de tout à l'heure mais je volais trop bas et une liane fonça vers moi trop vite pour que je reprenne de l'altitude. Je n'eus que le temps de redevenir humain et encaissai le coup avec une grimace.

Je repérai Amely et lui envoyai la balle avant de redevenir un corbeau et m'éloigner des lianes avec un croassement.
Akira
Akira


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Valeth Dim 17 Oct - 17:04

[Hors RP: tu voulais pas plutôt dire perpendiculaire à ta jambe gauche? Wink ]

Je vis Béni donner la balle à Amely et l'aurais bien *ng***l* si je ne devais pas déjà courir pour essayer de sauver nos but d'une seconde offensive.
Elle passa la balle à Akira, balle qu'il perdit de telle manière à m'arracher un sourire. Béni marqua et je ne savais pas si je devais être heureux qu'elle nous ait remis sur un pied d'égalité ou jaloux qu'elle se soit ainsi démarquer là ou moi non.
Le prochain but sera de moi!!
Je sprintais vers Amely et mon double apparut juste à côté d'elle. Il lui sauta dessus "Hyaaa!!"
Vas-y fonce! "Uoooh!!!" Je me fis emporter par une liane qui me renvoya plus loin sur le terrain et, distance oblige, mon double disparu à ras d'elle.
Valeth
Valeth


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 2 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum