Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

+2
Ireyelle
Azylis
6 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Amely Dim 24 Oct - 14:13

Je courrais comme une forcenée derrière Akira, avant de finalement le voir passer au centre de l'anneau des buts. On avait gagné ! Ça y est, on les a les trois points ! Mes jambes me lâchèrent à ce moment-là, et je tombai au sol, roulant sur un ou deux mètres avant de m'arrêter, sur le dos. Je tentai d'apercevoir Akira d'où j'étais, un grand sourire aux lèvres. Désolée Valeth, désolée Beni, mais c'est nous remportons les cocktails !
Amely
Amely


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Azylis Dim 24 Oct - 20:41

La cigarette m'en était tombée de la bouche... (encore avant la moitié putain! Encore une de gâchée!)
Mais c'est un grand malade ce type! Et le pire, c'est que ça marche! 0.o

- Stoooop! Fin du match, victoire pour l'équipe Akira/Amely! Valeth et Beni, ne vous en faites pas: vous vous êtes bien défendus quand même, et avez bien usé de vos pouvoirs Wink

Je me tournai ensuite vers Ireyelle.

- A toi de jouer la Miss, répare moi tout ça! Wink
Azylis
Azylis


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Akira Dim 24 Oct - 21:03

Une fois que je fus passé dans le cercle, je continuai mon vol sans plus chercher à voler. Je redevins humain pendant mon vol et me laisser m'étaler par terre en faisant quelques tonneaux sur moi-même J'eus une grimace de douleur en sentant ma cheville craquer. Je finis par me retrouver étalé sur le dos (heureusement que je n'ai pas atterri comme ça sous ma forme corbeau, je me tuais sur le coup).

J'entendis Azylis nous déclarer vainqueurs. Un grand sourire se dessina sur mes lèvres. Et un Soleil Levant de gagné! Bon par contre, je ne vais pas le boire tout de suite : plus de forces.
Akira
Akira


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Ireyelle Dim 24 Oct - 21:36

Je souris en voyant la fin de partie..mais c'est qu'il va pas bien dans sa tête Akira!!!! >.<

Je soupirai intérieurement...moi je n'avais pas participé...donc pas de cocktails..injsute TT.
Bon en même temps pour le moment à part regarder tout le monde courir j'avais rien fait.
Je rejoignis les participants...ah oui du boulot.

"J'arrive"dis-je en souriant.
Je commencais par qui?
Bon Akira avait pas mal morflé...et le craquement de sa cheville..ahem >.< Beni avait le nez en sang et divers égratignures Amély et Valeth principalement des blessures dues aux lianes.

Ok priorité au plus blessé...Akira -_-..en même temps son dernier geste était franchement suicidaire.

Je m'agenouillais à coté de lui et entrepris de ressentir toutes ses blessures comme j'avais pu le faire une fois pour Beni.
Je me concentrai et commencai à le soigner laissant mon pouvoir couler doucement vers chacunes des égratignures plus ou moins profondes ainsi que vers les bleus qui se formaient.
Peu à peu elles se refermèrent et les bleus se résorbèrent
Ce genre de blessure restaient à ma portée..maisca fatiguait vachement...et Akria n'était que le premier...

Par contre sa cheville...je sentais le problème mais ne voyais pas comment faire >.<

Je levais le regard vers Azylis, l'interrogeant silencieusement...
Ireyelle
Ireyelle


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Azylis Dim 24 Oct - 23:41

je m'approchai d'Akira, les main dans les poche, suite à l'appel silencieux d'Ireyelle.

- C'est rien, c'est juste l'articulation qui a un chouille morflé: la cheville est un peu sortie de son axe normal.


Je saisis doucement la cheville et le pied d'Akira en coinçant ma cigarette entre mes dents, et fis faire une petite rotation au pied, provoquant un 2e craquement, sans tenir compte de la réaction d'Akira.

- Voilà, c'est bon. J'aurais pu y aller plus doucement, mais quand j'ai vu le vol plané et le superbe crash que tu nous à fais, je me suis dit que t'étais un mec solide, donc que je pouvais y aller franco, lançais-je à Akira avec un sourire ironique.

Je me tournais ensuite vers Ireyelle.

- En tout cas, je constate que tu arrive à peu près à maitriser le flux de ton pouvoir, c'est bien! Tu ne gâches presque pas d'énergie. Mais lorsque tu soignera le nez de Beni, soit encore plus attentive: la blessure n'en a pas l'air comme ça, mais c'est pas si grave: ce n'est pas cassé, juste des vaisseaux qu'on pété sous le choc. Donc prend garde à ne pas gâcher de ton énergie. "Normalement", tu devrais pouvoir guérir 2 d'entre eux sans problème, le troisième tu vas en chier et le 4e tu ne le finiras pas. Maintenant en piste U.U
Azylis
Azylis


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Ireyelle Dim 24 Oct - 23:55

je l'observai remettre en place la cheville d'Akira et je grimacai..pov Akira >.<
D'un autre coté..on ne pouvait pas donner tord à Azylis...

Je fus contente de savoir que je ne m'en sortais pas trop mal...bon maintenant fallait pas se planter j'aurais l'air bête sinon >.<

J'écoutai avec attention ses conseils pour Beni...j'étais ravie de savoir que son nez n'était pas cassé..je savais que ca pouvait faire mal.

J'hochai la tête pour montrer que j'avais compris...
j'étais ravie de savoir que j'allais en chier..si si je vous assure -_-
Enfin c'était surtout pour le quatrième que je soignerai que ce serait pas cool..Mais j'irai jusqu'au bout.

J'étais motivée pour faire de mon mieux et progresser. Surtout que jusqu'ici je n'avais rien fait de concret à part regarder les autres montrer leurs talents

Je me relevais ne pouvant rien faire de plus pour Akira et m'approchai de Beni
Ireyelle
Ireyelle


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Akira Lun 25 Oct - 0:02

Je sentis mes blessures se refermer lorsqu'Ireyelle utilisa son pouvoir sur moi. Mais je sens que je vais galérer pour rentrer à l'école : mes blessures sont guéries mais niveau énergie, je suis à plat.

Je regardai Azylis s'approcher et ouvris grand les yeux, elle fait quoi là?

...

Je me mordis les lèvres en regardant le ciel pour ne pas faire de bruit.

"ITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI!" Criai-je à travers les plaines, mon cri se répercutant en écho.

Bon ben ça n'a pas marché.
Akira
Akira


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Beni Lun 25 Oct - 10:29

- Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon dis-je en m'effondrant lorsqu'Akira passa dans l'anneau.

J'étais complètement éffondrer : J'ai-per-duuuuuuuuuuuu T.T J'y crois pas. Quoi ? Mais non j'en fais pas trop ! Vous vous rendez pas compte, les coktails m'en fou, sté la victoire le plus important ! > < Avec une tête de vaincu, je m'approchais d'Ireyelle et m'assis juste à côté d'elle pour la regarder soigner Akira. J'écoutais ensuite les conseils d'Azylis pour me soigner. Je savais parfaitement que mon nez n'était pas pêter ! > <

Ireyelle s'apporcha donc de moi pour me soigner et je me touchais le bout du nez, chui juste écorché et pour le reste des blessures, c'est de la camelote U.U

- Vas y, je suis toute à toi ! plaisantais-je avec un clin d'oeil.
Beni
Beni


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Ireyelle Lun 25 Oct - 11:54

J'avais grimacé en entendant AKira..oui le pov' >.<

Je ris en entendant Beni..qui avait l'air décue d'avoir perdu..ce que je comprenais.. "Fait gaffe que je ne te prenne pas au mot"rétorquai-je avec un clin d'oeil.

Je commencai comme pour Akira par chercher toutes les blessures.
Je continuai en soignant le nez..plus urgent que le reste. Je sentais tous les vaisseaux explosés. J'entrepris de les 'réparer' les uns après les autres...mais c'était plus difficile car cela demandait plus de précision que pour les égratignures. Je froncai les sourcils en me concentrant. Fallait être minutieuse pour ne pas gâcher mon énergie comme l'avait conseillé Azylis.
Le saignement s'arreta finalement..
Soigner le reste des blessures superficielles se fit sans problème.

Je souris à Beni "Voila réparée"
..encore deux...la fatigue commencait vaguement à se faire sentir mais j'avais de la marge avant d'être totalement à plat.
Je me relevais et me dirigeai vers Amely qui était toujours allongée au sol
"Honneur aux dames après les 'grands' blessés"souris-je amusée
Ireyelle
Ireyelle


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Amely Lun 25 Oct - 12:31

Je grimaçais en entendant la cri d'Akira. Quel bonheur de ne pas avoir quelque chose de déboité ! Je fis ensuite un grand sourire à Ireyelle qui s'était accroupie de moi, avant de montrer ma jambe droite. Une longue éraflure s'étendait, pas très jolie à cause de ma course d'il y a quelques minutes. Le reste ce n'était que quelques griffures aux bras et surtout, surtout beaucoup de fatigue.

- T'occupe pas des griffures, j'ai l'habitude. Gardes ton pouvoir pour Valeth.
Amely
Amely


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Ireyelle Mar 26 Oct - 1:48

Je regardais la blessure qu'elle me montrait...pas joli joli..mais ca restai encore dans mes cordes.

Je posais mes main au dessus de la blessure et laissais mon pouvoir couler sur elle. Je restraignai le flux pour qu'il ne m'épuise pas trop vite en gaspillant de l'énergie.
Peu à peu la blessure se referma puis disparue.

Je restai un instant assise puis souris "Je ferais mal mon boulot si je baissai les bras devant la moindre difficulté ou un peu de fatigue"
Je replacai mes mains au dessus d'elle et je cherchai chaque égratignures ou bleus. Ensuite je les soigna. Je peinai de plus en plus..mais butée je continuai.

Enfin ce fut fini.
je souris contente de moi. Bon Valeth maintenant..mais petite pose de cinq minutes avant.

Je me relevais au bout des 5 minutes que je m'étais accordée puis je filai vers le jeune homme..comme l'avait dis Azylis j'allais en chier >.<...mais je voulais le faire
Ireyelle
Ireyelle


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Valeth Mar 26 Oct - 12:50

Je courrais derrière eux pour essayer de leur récupérer la balle, rien à faire... Ca court dans tout les sens ces machins-là.
J'étais arrivé à côté de Béni quand Akira marqua, si je ne l'avais jamais vu face à Alice j'aurais dis qu'il était suicidaire.
P*t**n!! On passe pour quoi nous? On a marqué combien de but déjà? Bah, on s'en fout; l'important c'est qu'on a perdu.
Le cocktail je m'en foutais (j'ai un stock d'alcool dans ma chambre désormais, parait qu'c'est pour éviter aux gars de la cuisine de me voir passé constamment si Alice veut se bourrer la tronche...) mais gagner face à eux, et devant Azylis en plus, ça aurait eu de la gueule franchement...

J'attendis patiemment mon tour; grimaçant quand j'entendis le cri d'Akira mais me dis que là, au moins, il méritait victoire et boisson. Je me sentis bien passé en dernier lorsqu'Azylis dit qu'elle en ch**r**s pour le dernier... Ca a pas loupé! (Bon, j'suis le plus loin du troupeau mais... ).
Je lui fis un léger sourire. "Allez, plus qu'un et se sera fini. Tu te sera crevé comme nous finalement."
Valeth
Valeth


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Ireyelle Mar 26 Oct - 13:26

Je ris un peu à la remarque de Valeth. "Faut bien que je justifie un peu ma présence"

Je m'approchais de lui et répétai les mêmes gestes qu'avec les trois autres.

Sauf que là...la fatigue se faisait biiiien sentir....TT

J'avais du mal à garder le contrôle sur la quantité de pouvoir que j'utilisai.
Je fronçai les sourcils tentant de maintenir constant le flux d'énergie.
Je sentais les griffures disparaitre peu à peu...mais je sentais aussi ma tête tournée...
Malgré tout je persistai.
Enfin ce fut fini.

Je me laissai tomber par terre "fini"dis-je avec un sourire épuisé

Trop crevant >.<.. je crois que le sol va être mon meilleur ami pendant quelques minutes..voir plus
Ireyelle
Ireyelle


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Azylis Mar 26 Oct - 15:37

Lorsqu'elle s'écroula au sol, je regardai Ireyelle avec un air plutôt satisfait. J'étais passée derrière elle pour vérifier que tout était nikel (et ça l'était, si on omettait la mini micro écorchure que j'avais sentis chez Valeth, mais c'était franchement pas grand chose) mais aussi pour leur redonner de l'énergie. j'avais à présent la main sur la tête de valeth, et m'amusai à appuyer dessus pour lui faire courber l'échine, tout en lui redonnant de l'énergie.

- Roh... tire pas la gueule, lui dis-je à voix basse, vous aurez bien une occas' de prendre votre revanche.

Lorsque je retirai mon bras, toute douleur au niveau de ses côtes avait disparu. Je me dirigeai vers Ireyelle pour lui rendre à son tour son énergie, avant de me relever et mettre mes mains sur mes hanches.

- Bon, petit bilan maintenant. Je suis très satisfaite des morphes qui ont su utiliser leur transformation à bon escient: vous semblez bien maitriser les bonus qu'elle vous apportent. Beni, il serait préférable maintenant que tu passes à d'autres forme, tu ne peux pas te contenter de celle d'un chat: tu la maitrises suffisamment, faut passer à autre chose maintenant. Mais tu t'es bien débrouillée. Akira, tu es vraiment un taré complètement suicidaire, mais ça a payé, de plus tu maitrise parfaitement tes transformation, même si j'aurais préféré voir davantage le guépard: je sais que le corbeau tu le maitrise nikel, du coup l'entrainement a été plus de la révision qu'autre chose, c'est dommage: c'était l'occasion d'user de touts les atout qu'un félin peut apporter, mise à par la vitesse. Amely, je vois que tu maitrises bien ton pouvoir, et j'avoue que tu m'as pas mal impressionnée lorsque tu as décidé de te mesurer à la liane et son ombre. Je suis contente que tu ais eu ce genre d'initiative, c'était bien joué Wink. A toi d'améliorer la longueur de ton ombre, la durée et la puissance de ton emprise. Maintenant passons à notre râleur national... tu es parvenu à faire apparaitre ton clone plus de fois que je m'y attendais, je te félicite pour ça. Mais il va falloir que tu améliore la distance de maitrise de ton clone, afin de ne pas être obligé de rester collé à lui. Ensuite, il faut absolument que tu instaure un système de confiance entre ton clone et toi, voir que tu le dresses un peu plus: on en a déjà parlé. Mais prend garde à ne pas aller trop loin, sinon il risque de te faire encore plus tourner en bourrique. Et autre chose: ton clone tu peux le faire apparaitre n'importe où, pas forcément sur le sol Wink Le faire apparaitre devant les buts aurait pu sauver quelques occasions... mais le but d'aujourd'hui était d'entrainer votre endurance, et c'est acquis pour tout le monde. Bravo Wink Et enfin Ireyelle, ton travail était nikel, tu as même été au delà de ce que je m'attendais, le tout sans trop gâcher de ton énergie. Je suis très satisfaite que tu n'aies pas écouté la proposition d'Amely (aussi généreuse soit-elle) car le but n'était pas seulement de soigner, mais aussi de voir et comprendre où étaient tes limites actuelles. Tu as bien réussi l'exercice Wink


Gravez ces mots dans vos mémoires parce que je ne les répèterai pas aussi souvent...

- Donc maintenant, voilà ce qu'on va faire: si vous n'avez plus de question, on retourne dans la classe, mais avant Amely et Akira me diront un nom de cocktail ou du moins ses composants s'il n'en connaissent pas le nom. Et si vous n'en connaissez aucun, dites moi ce que vous aimez et je chercherai dans ma mémoire un cocktail qui pourrait correspondre à vos attentes.


Ça c'était plutôt pour Amely, Akira je me doutais de ce qu'il voudrait...

- Ireyelle a droit à un cocktail sans alcool pour son travail, donc si t'en connais un dis-le moi, sinon liste moi juste des ingrédients que tu aimes et je m'arrangerai.

je me tournais ensuite vers Beni et Valeth.

- Pour vous félicité tout de même, vous aurez droit à des jus de fruits, c'est mieux que rien, non? ;p
Azylis
Azylis


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Amely Mar 26 Oct - 16:48

J'écoutai Azylis parler, contente de voir que tout le monde avait bien réussi. Je m'assis au sol en regardant Azylis avec un grand sourire.

- Un Babyyyyy's kiss ! Pour moi ce sera un Baby's kiss !

On va voir si elle est douée en cocktail ! Normalement oui, sinon elle l'aurait pas proposé, mais je voulais voir comment je devais progresser, pour faire des cocktails encore meilleurs ! Et en plus j'en aurait un gratis, c'est cool !
Amely
Amely


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Azylis Mar 26 Oct - 17:46

... Un... "baby's kiss"???

- Attends... on parle bien du même ? Malibu, lait et sirop de grenadine ?

Faites que ce ne soit pas une variante, mais vraiment la recette de base! Ça me ferait un de ces coup de nostalgie: c'était le 1er cocktail que j'avais appris à faire !
Azylis
Azylis


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Amely Mar 26 Oct - 19:29

Je la regardai, la tête penchée sur le côté. Beh quoi, elle connaissait pas le Baby's kiss ?

- Oui, on parle du même cocktail, avec le merveilleux alcool qu'est le Malibu, avec du bon lait et de la grenadine bien sucrée. Même si le rhum ambré est vachement bon, le Malibu est vraiment délicieux ! Mais je m'égare, désolée...

Je fis un petit sourire gêné, me grattant l'arrière de la tête. Et voila, j'passe pour une alcoolique maintenant !
Amely
Amely


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Azylis Mer 27 Oct - 2:27

Azylis... éteint les étoiles de tes yeux !

- Ca fait deeeeeeeeeees années qu'on ne m'en a pas demandé un ! C'est le tout premier cocktail que j'ai appris, lui expliquais-je devant sa mine étonnée. D'habitude les gens préfèrent des cocktails plus "élaborés" qu'un simple baby's kiss, du coup ça fait vraiment un bail que j'en ai pas fait ! Wink

Je me tournais ensuite vers les autres, attendant leur commande.
Azylis
Azylis


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Ireyelle Mer 27 Oct - 10:05

Je souris pour remercier Azylis..me sentais vaaachement mieux maintenant.
Je me redressais un peu...pas top d'être totalement avachie.

J'écoutais avec attention les commentaires d'Azylis sur notre entrainement.
C'était cool que tout le monde s'en soit sorti correctement et j'étais satisfaite de savoir que ce que j'avais fait allait.
Bon j'avais encore du pain sur la planche pour augmenter mon temps d'utilisation de mon pouvoir néanmoins je gardais en tête les avertissements d'Azylis sur l'utilisation des pouvoirs.

Mon sourire s'agrandit en l'entendant me proposer une boisson ..même si c'était sans alcool c'était très sympa ^^ Je l'avais mon cocktail ^^

Par contre...les cocktails sans alcool ..je n'en connaissais pas moi >.<

"Hum ce que vous voulez. En dehors de la la menthe du lait et de la banane j'aime tout"

Enfin j'aimais la menthe et le lait..mais pas dans les cocktails.
Ireyelle
Ireyelle


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Akira Mer 27 Oct - 16:53

J'avais regardé Azylis bizarrement quand elle m'avait traité de taré suicidaire. C'était si osé que ça le coup de la ceinture? Après pour le coup des transformations, je m'en doutais un peu mais en guépard, je m'épuise trop vite (les guépards n'ont pas beaucoup d'endurance malgré le fait qu'ils soient les animaux terrestres les plus rapides au monde) et puis c'était plus facile d'éviter les lianes par la voie des airs pour moi. Enfin bon, je ne me faisais pas trop réprimander alors ça va.

"Soleil Levant!" Répondis-je avec un grand sourire.

Mine de rien, j'étais content de nous : non seulement on avait gagné (et quoi qu'on dise, ça fait toujours plaisir de gagner) et en plus on va avoir droit à un cocktail gratuit.




Dernière édition par Akira le Jeu 28 Oct - 12:15, édité 1 fois
Akira
Akira


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Valeth Mer 27 Oct - 20:12

La reine des zombies trop belle pour être une zombie s'amusa à m'appuyer sur la tête, chose étrange en même temps qu'elle faisait ça je récupérais en énergie.
Je lui répondis par un grommellement incompréhensible.

Humpf... J'y ais pensé à le faire apparaitre en l'air, juste que je me doutais qu'avec son attitude de boulet il aurait fait du boulot encore plus inutile que ce qu'il a fait à terre...
Beuh! Mais j'ai jamais dis que je voulais de boisson moi. "Moi j'ai pas soif."
Moi j'veux retourner à l'entrainement, en plus j'ai pensé à un truc pour notre revanche, et je marquerais 2points en un seul coup!! Vite faut que je m'y mette!!!

Je commençais à m'éloigner sur le terrain, mon pied passant à ras de la tête de... ah oui c'est vrai qu'il est là lui. "J'le ramène!" Et je commençais à le soulever pour le remettre debout.
Bon, bin direction retour avec tout le monde...
Valeth
Valeth


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Beni Sam 30 Oct - 22:26

Maaaaaaais, m'en fou des coktails, c'étais la victoire que je voulais moiiiiiiiiiiiiiiiiii mais, j'ai jamais dis que j'en voulais pas U.u

- Ce que vous voulez pour moi ! répondis-je en souriant.

Je me mis ensuite en tailleur et les regardaient parler. Je prendrais bien une part de gâteau avec...
Beni
Beni


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Azylis Mar 2 Nov - 3:06

Je regardais Amely et Beni s'installer par terre avec un sourcil en l'air.

- Hop hop hop là ! Je vous arrête tout de suite: on ne va pas s'éterniser dans les environs ! Vous allez rentrer fissa en classe pendant que je préparerais les boissons et les amènerais.


Comme si j'allais me faire chier à faire des allers-retours entre l'école et le verger... faudrait peut être pas abuser. U.U

- Aller, vous avez tous récupéré votre énergie, maintenant on se bouge et on trace vers l'école ! Let's gooooo !

......
...

Je les laissais devant la porte de la classe en confiant les clefs à Ireyelle, et montai les escalier jusqu'à ma chambre. je commençais par le Baby's kiss dans un verre tumbler, puis le Soleil Levant dans son verre à cocktail, ses trois couches (incolore, rouge, incolore) bien distinctes. Je flambai ce dernier, en espérant qu'Akira savait toujours comment le boire (mais je pense que je n'ai pas de soucis à me faire de ce coté là).
Pour Ireyelle, je me creusais un peu la tête, puis choisis le "Atomic freeze": ça faisait un bail que je en l'avais pas fait lui aussi. Ce cocktail se composait de jus de pomme, jus d'ananas, sirop d'orgeat et de fraises, le tout mixé avec des glaçons. Au repos, le cocktail décantait pour donner 3 couches de couleurs différentes. Pour plus de choix, je pris du jus de pomme, d'orange, abricot et ananas pour valeth et beni. Je posais les cocktails et deux verres vides sur mon éternel plateau rond argenté, et pris mes bouteilles contre moi, coincées par mon 2e bras.

Je revins dans la classe sans encombres, le plateau en équilibre sur la paume de ma main. je posais mon petit bazard sur le bureau, et me tournais vers les "élèves".

- Voilà les récompenses ! Wink


Dernière édition par Azylis le Lun 8 Nov - 21:14, édité 1 fois
Azylis
Azylis


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Ireyelle Mar 2 Nov - 8:53

Je ris en entendant Azylis et suivis tranquillement le groupe.

Une fois devant la salle de classe je pris les clés confiées par Azylis afin d'ouvrir la porte.

"Après vous "dis-je en m'écartant pour laisser passer les autres.
Une fois tout le monde entré, j'entrais à mon tour et allais m'assoir à une table.

Je souris en voyant tous les cocktails qu'Azylis venait de poser sur le bureau..coooooooooooooool.
Ireyelle
Ireyelle


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Amely Mar 2 Nov - 16:28

Je suivis tout le monde en sautillant, de nouveau en forme et impatiente de boire enfin mon cocktail. Je m'assis sur une table dans la salle de classe, attendant en souriant Azylis. Quand elle revint, je regardais un instant la tête de ses cocktails. Ils sont trop beaux ! J'adore !... On... On se sert où on attend ? J'ai pas envie de me servir la première ! Allez, quelqu'un, prenez vot' verre !... En attendant il faut que je prenne la recette du Soleil Levant, parce que ça a l'air trop bon, c'est vachement beau et comme ça j'pourrais en faire un à Akira si il veut !
Amely
Amely


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 4 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum