Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici - Page 2 Empty Re: Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

Message par Nashoba Dim 31 Oct - 16:24

Je haussais un sourcil devant son regard bizarre. Il me fera pas croire que c'est la première fois qu'il rencontre un drogué.
Tien, rien qu'avec Alice, y avait de quoi faire. Enfaite, une fois qu'on l'avait croisé elle, on pouvait croiser n'importe quel drogué, à côté d'elle, il ne serait qu'un petit joueur.

"T'as jamais entendu dire que tout les indien était des drogué? Remarque, c'est pas loin d'être la réalité, mais certaine herbe ne sont pas considéré comme des drogue, et en plus ne sont fumé qu'en des occasion particulière. J'a rarement eu le droit de voir lesquel." grinçais-je.

"Mais depuis que je suis ici, j'ai arrêter, la première semaine. Je l'ai passé à l'infirmerie, du coup, maintenant, je la fuit!" rigolais-je.

Je haussais un sourcil, désolé pour lui, c'est pas cool d'avoir de la famille qui ce fou de vous.

"Faudrait quand même que je donne des nouvelles à ma mère, sinon, ben j'ai plus qu'à me terrer ici. J'crois que j'vais carrément demander à aller la voir. T'as pas eu envie de rentrer chez toi depuis que t'es ici?"
Nashoba
Nashoba


Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici - Page 2 Empty Re: Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

Message par Akira Dim 31 Oct - 19:14

"Euh, non pas spécialement. Je ne m'y connais pas trop dans les pratiques indiennes donc bon, je découvre un peu avec toi." Dis-je avec un petit rire.

J'ai déjà eu du mal à apprendre les coutumes japonaises alors les coutumes étrangères, ce n'était même pas la peine, la seule chose qui m'intéressait dans les autres pays, c'était leurs plats.

"T'as arrêté en une semaine à peine?" M'étonnai-je.

T'en as qui en chient pendant des mois, des années parfois et lui en une semaine, hop, c'est fini!

"T'étais pas un accro alors, si? Tu te shootais à quoi?"

Je rigolai à sa réflexion sur l'infirmerie.

"Tu m'étonnes, en plus l'odeur des infirmeries, c'est insupportable." Fis-je en plissant le nez de dégoût.

"Ben je pense que si tu demandes à un Valar de t'accompagner, il ne devrait pas y avoir de problèmes."
Lui dis-je sans pour autant être certain de ce que je racontais.

Je rigolai et secouai la tête à sa question.

"Non pas vraiment. Je me sens bien mieux ici que là-bas." Lui répondis-je avec un sourire.


"Mais bon, peut-être qu'à l'occasion, j'y retournerai mais pour le moment j'en ai pas envie."
Akira
Akira


Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici - Page 2 Empty Re: Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

Message par Nashoba Mar 9 Nov - 17:15

Faut dire que dans les livres d'histoire, c'est pas le nom des Cherokee qui revient le plus souvent. Très peu d'étrangers sont initié à nos coutumes et ce qui s'y intéressent son encore plus rares!!

"Tu va pas découvrir grand chose alors" rigolais-je.

"T'as vu ma tronche, comme indien de souche, on a fait mieux. Du coup, a part quelques dates, quelques noms de rituel et des plantes, je connais pas grand chose. En gros, j'ai la théorie, grâce à mon grand père, mais pas la pratique et de toute façon, j'ai pas encore l'age."

Mais même si je l'avais eu, ça n'aurait pas changer grand chose.
Je grinçais des dents au souvenir de ma semaine dans l'infirmerie.

"Ouais, ils décidé d'utiliser la méthode radicale et comme à la base j'étais déjà en manque, ça a bien aidé. La méthode consiste à t'enfermer dans un pièce pendant une semaine avec de l'eau et la bouffe la plus saine possible, et pas en grande quantité. C'est ce qu'il faut à l'organsime pour évacuer rapidement les drogues. Après, comme il n'y a plus résidus aucun, le corps n'en a plus besoin, reste à l'esprit à faire le reste."

Mais comme j'avais pas eu envie de replonger et que de toute façon, j'avais rien sous la main.
Après le cour avec Alice, j'avais résisté à l'envie d'aller lui demander quelque chose. Bon d'accord, j'avais été en grande partie aidé par la peur qu'elle m'avait inspiré.

"Et comme la seule personne que je soupçonne d'être fournie en drogue c'est Alice, tu comprend pourquoi j'ai pas eu de mal à résister."

Je haussais les épaules.

"Bof, les shot d'héro habituel et quelques herbes bizarres, rien de bien méchant."

Je hochais la tête entièrement d'accord avec lui.

"L'éther me donne envie de vomir, c'est une horreur!!" rigolaiss-je.

"Ouais, j'y penserais, quand j'en croiserais un. J'pense que si y avait pas ma mère, je serais comme toi" avouais-je.


Dernière édition par Nashoba le Mer 10 Nov - 1:59, édité 1 fois
Nashoba
Nashoba


Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici - Page 2 Empty Re: Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

Message par Akira Mar 9 Nov - 22:58

Je rigolai à mon tour. Oui bon, c'est sûr qu'on a fait mieux comme indien pure souche mais bon, on ne sait jamais, il aurait pu être calé. Bon ben apparemment non. Enfin, on va dire que j'ai beau être japonais, niveau évènements, je ne m'y connais pas vraiment non plus.

"Et vous êtes majeurs à quel âge?" Lui demandai-je.

L'âge de la majorité n'est jamais le même selon les pays, du coup c'est chiant vu qu'on ne sait jamais si la personne en face est majeure ou non, d'ailleurs je me suis déjà fait avoir sur ce point.

Je le regardai avec une grimace de dégoût et de surprise quand il m'expliqua ce qui lui était arrivé. J'eus un flash où j'étais enfermé dans une chambre d'hôpital psychiatrique et où j'étais privé d'arme blanche et de Saké pendant une semaine. Ben le résultat était assez bizarre : j'étais agrippé aux barreaux de ma fenêtre (oui parce que pour moi, hôpital psychiatrique = prison et prison = barreaux) en poussant des cris de singe.

Je revins à la réalité quand il me parla d'Alice. Je détournai légèrement les yeux pour éviter de rougir et rigolai (même si ça faisait plus rire nerveux qu'autre chose).

"Oui, je comprends." Approuvai-je en rigolant.

Je le regardai avec une mine de dégoût et de compassion quand il me répondit.

"Franchement, je te plains. Ça n'a pas dû être facile." Dis-je en faisant semblant de m'apprêter à pleurer.

Je rigolai.

"Moi ça va, l'éther je supporte mais les outils bizarres qu'on trouve dans ce genre d'endroit beaucoup moins."
Dis-je en frissonnant rien qu'en y pensant.

"Ah bon? T'as rien de spécial qui te rattache à chez toi à par ta mère?"
Akira
Akira


Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici - Page 2 Empty Re: Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

Message par Nashoba Mer 10 Nov - 17:40

Je haussais les épaules, fixant un point devant le sol, essayant de me souvenir ce que m'avait appris mon grand père.
Je relevais la tête quand ses enseignements me revinrent.

"Ca dépend des tribus. Chez Cherokee, c'est entre 15 et 16 ans, les jeunes doivent passer plusieurs épreuve pour être considéré comme des hommes, même si, de nos jour, juridiquement, ça n'as aucune valeur. A la base, je n'étais même pas autorisé à passer ses épreuve à cause de mon métissage, soit disant que j'était incapable de tout savoir des miens."

Je levais les yeux au ciel, toujours agacé par tant de stupidité, que pourtant, je pouvais comprendre.
Paradoxale non? MAis que voulez vous, de par son histoire, je comprend que le peuple de ma mère déteste les étranger et de par le passé de ma mère, je comprend que son peuple et pu me haïr.

"Mais mon grand père à réussis à "négocier"..."

Je mimais des guillements avec mes doigts.

" et j'ai été autorisé à passer les épreuves le jour de mes dix huit ans et j'ai été placé sous sa tutelle, en gros si je me loupé, il se prenait la honte. Mais de toute façon, comme il est mort avant, je n'est plus été autorisé à passer ses épreuve, un an plus tard, je débarquais chez les fou." rigolais-je.

Je posais soudain les yeux sur ma bière, devait y avoir un truc bizarre dans ses bouteilles!!!

"J'ai trop bu...C'est pas vraiment mon genre de raconter ma vie." rigolais-je.

Herm, reprenons nous.

"Et toi, comment t'as débarqué?"

Hein, puisque moi, j'ai presque tout raconté, non mais!!
Nashoba
Nashoba


Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici - Page 2 Empty Re: Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

Message par Akira Jeu 11 Nov - 18:39

Chez Cherquoi? Ça me faisait à Sherlock Holmes mais c'est tout ce nom.

"Ah oui, ça j'en avais entendu parler de l'épreuve pour devenir un homme." Répondis-je avec un sourire, fier de savoir au moins un truc.

Je ne sais pas si c'est toujours ça ou si c'était vraiment ça mais j'avais entendu parler de garçon qui devait aller chasser une bête genre un ours seul et s'il y arrivait, il devenait un homme pour la tribu.

Je fis une mine de dégoût quand il me dit ses problèmes par rapport à son métissage. Je n'ai jamais aimé les gens enfermés comme ça dans leurs préjugés simplement parce que ça se faisait comme ça depuis longtemps (en plus, ils sont doublés de racistes du coup). J'écoutai la suite de son discours.

"Désolé pour ton grand-père." Lui dis-je avec une mine désolée.

Je haussai un sourcil à sa dernière question. Je plongeai mes mains dans les poches avec un petit haussement d'épaules.

"Bah rien d'extraordinaire. J'avais eu un différent avec quelques personnes et j'allais me faire passer à tabac et je me suis fais la malle vite fait bien fait mais ça a fini en course poursuite et, comme dans les films (sauf que là c'était pas un film), je me suis retrouvé dans une ruelle sans issue et mes poursuivants arrivaient et quand ils ont débarqué, ils n'ont vu qu'un chat noir."
Lui répondis-je avec un sourire.
Akira
Akira


Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici - Page 2 Empty Re: Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

Message par Nashoba Mar 16 Nov - 22:48

Je retins un grimace devant se pseudo enthousiasme. Je voyais d'ici les cliché qu'il défilait dans sa tête.
Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, tout les films ou livres qui tentait de percer un peu la culture indienne étaient tombés dans la caricature.
Par manque d'information, la plupart du temps, mais nous étions un peulpe trop fermé aux étrangers, logique en même temps, la seule fois ou nous aviosn accueillis des étranger, nous avions été remercier à coup de plombs.

"C'est pas comme dans les films hein, c'est un peu plus complexe et physique et la partie de chasse, ce n'est qu'une épreuve mineur, celle qui fait partie de l'épreuve de survis, en gros." expliquais-je désireux d'éclaircir les choses.

Je haussaisles épaules avec un sourire reconnaissant et décidais de ne pas m'étendre sur le sujet.
Concentré sur ce qu'il racontait, j'étouffais un rire.

"Tu te transforme en chat pour échapper à une mort quasi certaine et toi, tu trouve pas ça extraordinaire. Et ben qu'est ce qu'il te faut." rigolais-je.

Bon d'acccord, une fois à Valhalla, il en fallait beaucoup, mais sur le coup, à sa place, j'aurais été surpris. D'ailleur, ça a été le cas, même si surpris n'est pas le mot approrié. Paniqué, terrifé serait plus approprié.
Nashoba
Nashoba


Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici - Page 2 Empty Re: Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

Message par Akira Mer 17 Nov - 16:03

"Ah bon? C'est pas juste un truc genre il faut aller chasser l'ours et on doit rentrer avec la fourrure de ce dernier et c'est bon?" M'étonnai-je.

"Du coup, ça se passe comment? Enfin... si tu veux ou peux pas en parler, c'est pas grave, je comprends." Lui dis-je avec un sourire rassurant.

Si ça se trouve, il n'avait pas eu droit de savoir jusqu'à l'intervention de son grand-père et du coup, il avait encore moins le droit de révéler en quoi ça consistait.

Je rigolai.


"Bof j'ai l'impression que la révélation du pouvoir dans une situation dangereuse ou grave est très fréquent chez les gens donc c'est plus ou moins banal comme situation." Rigolai-je.

"Après c'est vrai que j'ai pas tout compris quand je me suis vu en chat." Avouai-je.

"Pour toi aussi, non?"
Akira
Akira


Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici - Page 2 Empty Re: Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

Message par Nashoba Jeu 18 Nov - 0:32

Je ne pus retenir un grad éclat de rire. Je riais tellement que je me sentis basculer en arrière sur mon lit et du me tenir le ventre.
Les clichés avait vraiment la belle vie. C'en était hilarant. Quand je parvint enfin à me calmer, je restais un moment allonger sur mon lit, les bras en croix à fixer le plafond.
Si je croisais le regard d'Akira, je ne pourrait pas retenir un nouvelle crise de rire.

"Non...Pas...Vraiment..." hoquetais-je.

"Désolé...mais ..franchement...C'est tellement...tellement cliché que s'en ai...tordant."

Respirant un grand coup , je me redressais.

"Enfaite, y a deux épreuves si tu veux appeler ça comme ça. Je sais juste que la première était une épreuve de survie, en très gros. Mais je n'ai jamais eu droit au détail. Personne n'as jamais eu droit aux détail avant d'être mis sur le fait accomplis." expliquais, fixant un point sur le sol pour garder mon calme.

"Toi aussi t'as eu cette impression?"

Je relevais la tête.

"Remarque, quand on y réfléchit, c'est logique. Si nos pouvoir dormait en nous, il fallait peut être un grand choc pour les réveiller."

Comme dans les films. Et après, tu ose te moquer des cliché des autres?
C'est mal.

"J't'avouerais que me retrouver à quatre patte et plein de poils n'était pas spécialement rassurant rigolais-je.
Nashoba
Nashoba


Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici - Page 2 Empty Re: Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

Message par Akira Sam 20 Nov - 0:52

Je le regardai se fendre la poire avec un air blasé. Il ne fait même pas semblant de ne pas trouver ça marrant en plus le salaud! J'avais envie de lui lancer un truc à la figure, n'importe quoi, le premier objet qui me passait sous la main.

...

Ma bouteille de bière frappa la coussin à quelques centimètres de sa tête tandis que je le regardais toujours avec un air blasé.

"Mort de rire." Réponds-je d'un ton ironique.

Et qu'il ne se plaigne pas, l'autre objet le plus près de moi c'était un de mes revolvers!

"J'avoue." Approuvai-je avec un petit rire en mettant mes mains dans mes poches.

"C'est là que je me demande si on a été choqué la première fois qu'on a prononcé notre premier mot, parce que dans un sens, c'est un peu la même chose : on s'est servi pour la première fois d'une capacité qu'on avait en nous depuis notre naissance."

Je rigolai à sa réflexion.

"Ouais! Surtout que, je ne sais pas si ça a été la même chose pour toi mais pour moi oui, on voyait le monde beaucoup plus grand qu'en humain."
Akira
Akira


Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici - Page 2 Empty Re: Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

Message par Nashoba Dim 21 Nov - 11:36

Je regardais la bouteilel de bière vide sur l'oreiller à côté de grand yeux et lui lançais un regard à moitié désolé à moitié noire, il aurait pu m'assomer.
Je poussais un soupir devant sa tête blasé, essyant tant bien que mal de contenir un nouveau fou rire.
Bon au moins, il est d'accord avec moi.

"Ben tu vois, pas la peine de m'agresser." rigolais-je.

Je haussais un sourcil. Qu'est ce qu'il me raconte U.u

"Ou est ce que tu va chercher tout ça?"

Quoi qu'en y réfléchissant il n'avait pas forcément tord.

"J'pensa pas, t'entendais tes parents parler. Par contre, tu croise pas tout les jours quelqu'un qui se transforme en chat à tout bout de chant."

C'est vrais que maintenant qu'il me le faisait remarquer, je me sentais petit quand je croisais quelqu'un sous ma forme de loup.

"Ben la première fois, y avait personne avec moi. Mais c'est vrais que maintenant, c'est bizarre, même si il est rare que je me transforme devant les autre. Enfaite, y a que toi et Diao qui ont vu ma forme de loup."

C'est vrais que pour éviter de se faire remarquer, se trimballer sous forme d'un loup gris au milieu des couloirs n'était peut être pas le top U.u
Nashoba
Nashoba


Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici - Page 2 Empty Re: Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

Message par Akira Lun 22 Nov - 15:41

Pourquoi il me regarde comme ça? Il n'a pas compris à tous les coups (pour une fois que j'ai l'impression d'avoir compris un truc pas facile à comprendre il faut que les autres n'y arrivent pas (ou alors tu vas voir que c'est moi qui ai compris de traviole)).

"Ben je sais pas, c'est ce que j'ai cru comprendre d'Hishigi vu qu'apparemment nos pouvoirs, c'est un de nos gènes qui s'est réveillé ou truc dans le genre. Si c'est génétique, dans un sens c'est un truc de naturel pour notre corps non?"
Répondis-je.

"Bon après c'est ce que je crois avoir compris, si ça se trouve c'est pas du tout ça et je suis parti dans des trips qui ont rien à voir." Dis-je en rigolant.

"Wouha, c'est un honneur alors."
Dis-je avec un petit rire.

Je me demande si maintenant j'arriverais à me passer de me transformer en corbeau, même devant quelqu'un. J'adorais tellement la sensation que j'éprouvais lorsque j'étais sous cette forme que je si je pouvais, je passerais ma vie sous ma forme corbeau plutôt que ma forme humaine.

Je tournai la tête vers la fenêtre et constatai que la nuit était désormais bien tombée, on n'y voyait plus rien dehors.

"Oula, il doit commencer à se faire tard. Je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps (surtout si Diao finit par arriver)." Lui dis-je avec un sourire.

Si ça se trouve, elle était déjà passée et comme elle avait entendu qu'il y avait déjà quelqu'un dans la chambre de Nash, elle était repartie.

"Donc merci beaucoup de m'avoir sauvé la vie, je t'en dois une là. Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici donc à la place si jamais t'as besoin de quoi que ce soit pour que je te sois utile, n'hésite pas."
Lui dis-je avec un sourire reconnaissant.
Akira
Akira


Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici - Page 2 Empty Re: Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

Message par Nashoba Mer 24 Nov - 18:06

Je rigolais devant son expression soudain douteuse.

"J'ai compris la même chose. Mais je presiste, t'avais déjà entendu parler avant de t'y mettre. A mon avis tes parents on été plus surpris que toi et se sont disputé pour savoir si ton premier mot était "maman", ou "papa"." Rigolais-je.

Bon d'après ce que j'avais compris, il ne s'entendait pas super bien avec ses paretns, mais je ne savais pas à quoi c'était due et je ne lui poserait pas la question.
Mais tout les parent s'extasie quand leur enfant prononce leur premier mot. C'est trop mignon à cet age là.
Ca bave, pleure, mange et dors, en gros, ça n'emène pas trop d'emmerdement. C'est après que ça se corce...Bref, on s'en fou.

"Après, étant donné que des gens qui se transforme, sauf ici et dans les film, on en voit pas tout les jour et qu'on nous a toujours martelé que c'était pas possible, ça nous a forcément parut étrange. Pour notre corps, ça devait être naturelle, sinon, je pense que ça nous aurez fait souffrir et à part avoir perdu connaissance, je me souviens pas en avoir souffert. Mais pour notre esprit, j'pense que c'est tout sauf naturel."

Voilà, là, j'ai assez réfléchis pour l'année à venir, au moins!!

"Bref, maintenant, on est là et pour moi, c'est pas plus mal." rigolais-je.

Quand Akira regarda par la fenêtre, je l'imitais et fus surpris de constater que la nuit était tombé.
Pourvus que je n'est pas raté Diao!!

"Oui surtout." grinçais-je.

Il a pas finis de me vanner la dessus. Je retins un soupir et me levais.

"Bof, j'aime pas les fleur de toute façon."

Je souris.

"Essaie de l'éviter quand même hein. Ou alors fait en sorte de pas être à des kilomètre de l'école...t'es lourd." le taquinais-je
Nashoba
Nashoba


Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici - Page 2 Empty Re: Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

Message par Akira Jeu 25 Nov - 0:20

Oula... ça commence à me donner mal à la tête ces théories (je ne suis pas Hishigi, c'est déjà rare quand je réfléchis et quand ça arrive, je n'ai qu'un temps limité, je suis normal en même temps, pas comme ces fous qui pondent des phrases à coucher dehors dont on a oublié le début quand on est enfin arrivé à la fin).

Bon allez, ne dis rien surtout, il va te regarder bizarrement. Fais juste genre que t'as compris sans avoir l'air trop con.

"Ouais c'est pas faux."

J'eus une mine gênée quand il approuva mes dire (punaise pourvu qu'elle ne soit pas passée).

"Pas de soucis là-dessus."

Non seulement je n'avais pas envie de le chercher mais en plus les chances que je tombe sur lui et non l'inverse frôlaient le négatif donc là-dessus j'étais tranquille (enfin sauf s'il décide de revenir me chercher).

Je regardai mon ventre avant de regarder de nouveau Nashoba.

"Pas du tout, j'ai un poids très bien." Dis-je en fermant les yeux, me donnant l'air intelligent.

"Enfin bon, merci encore et à la prochaine." Lui dis-je avec un sourire avant de sortir dans le couloir.
Akira
Akira


Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici - Page 2 Empty Re: Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

Message par Nashoba Jeu 25 Nov - 0:46

[hrp: Jolie la référence, mais c'est pas cool pour toi XD]

Nous disions donc: bref passons. C'est très bien, parce que là, je commence à avoir mal à la tête. Je sais même pas comment on en est arrivé là!!!
Et je suis pas sure de vouloir le savoir.
Au moins, on a appris quelque chose.
Je réfléchis pas beaucoup, mais c'est mieux, parce que quand je le fait, je sort des théories fumeuses et inutiles.

"Tu fais bien." affirmais-je sérieux.

Il fallait déjà être dingue pour vouloir un maitre comme Anikeï, alors allait le chercher après avoir été si malmené, se serait du mazochisme.
J'éclatais de rire quand il baissa les yeux.

"C'est pas ce qu'à dit mon dos." rigolais-je.

"De rien."

J'allais pas le laisser crever quand même.
Quand il sortis, je passais la tête dans le couloir, cherchant Diao, comme elle n'était pas là, j'adressais un dernier signe d'au revoir à Akira et refermé la porte.
Avant de m'étalais sur le lit, je pris soin de jeter bouteille et capsule de bière...On sait jamais U.u
Nashoba
Nashoba


Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici - Page 2 Empty Re: Je t'aurais bien apporté des fleurs mais il n'y a pas de fleuriste ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum