Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

2 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Farfaya Jeu 30 Sep - 23:38

Je tournais à nouveau la tête vers lui, amusée, et le toisais quelques secondes...avant de m'autoriser un léger rire.

- J'y crois pas, tu vas me faire ton vexé alors que c'est toi qui a commencé...Parce que oui, je regrette, mais te trimballer torse-poil devant moi c'est de la triche, répondis-je vivement...

...avant de rougir de plus belle en réalisant ce que je venais de dire. Détournant vivement la tête, j'apperçu la porte de l'infirmerie. Cool, les côtes abimées, c'est quand même chiant ><
Farfaya
Farfaya


J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Edward Ven 1 Oct - 0:41

Je manquais de la lacher en l'entendant se justifier et m'arrêter net, tentant vainement de contrôler un fou rire naissant.
J'vais pas être de mauvaise fois en disant que je me trouve moche, en revanche, je ne savais pas capable de la déstabiliser à ce point, surtout que ça m'avait pas effleurer l'esprit une seconde, mon keikoji me gênait c'est tout.

"Alors, c'était de la triche involontaire, si j'avais garder mon keikoji trempé, j'aurais été obligé de te laisser gagner."

Je me remis en marche, controlant de plus en plus mal mon fou rire.

"Et si j'avais su que ça aurait cet effet plutôt, je l'aurais enlevé plutôt."

Je soufflais dans son cou,retenant un rire, amusé par la situation, avant de pousser la porte de l'infirmerie;

"Il semble que je sois obligé de te laisser au bons soins des infirmières." grimaçais-je.

La pour le coup, je la plaint vraiment. Et pourquoi me regarde aussi bizarrement hein?


Edward
Edward


J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Farfaya Ven 1 Oct - 11:57

Je lui lançais un regard noir, sentant qu'il essayait de contenir un fou rire. Non mais je rêve !! >< Et ça le fait rire en plus, j'y crois pas, qu'est-ce qui m'a pris de balancer un truc pareil ?...>< Essayant de conserver un semblant de dignité, je haussais les épaules...et grimaçais lorsque ce geste relança la douleur de mes côtes. Dignité : 0/20...

- Tu peux parler, si tu avais vu ta tête quand j'ai décidé de rééquilibrer la donne...réussis-je à répondre, amusée.

Sur ce il entra dans l'infirmerie, poussant la porte tant bien que mal (forcément, avec moi dans ses bras, c'est pas pratique).

- Bof, elles en ont pas pour longtemps (enfin j'espère), et elles n'ont absolument aucune raison de me coller une perf' (enfin j'espère), donc ça va aller...Et tu peux me poser, ajoutais-je, amusée.

L'infirmière en chef, assise derrière son bureau, releva le nez de ses papier et abaissa ses lunettes de sur son nez pour nous toiser d'un air agacé.

- Quoi encore ? grinça t-elle.
- C'est rien...soupirais-je.
Farfaya
Farfaya


J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Edward Mar 5 Oct - 21:24

J'aurais pu utiliser mon pouvoir pour pousser la porte, ça m'aurait éviter d'avoir l'air idiot.
Quoi que c'était raté, étant donné que j'avais faillis m'étrangler en entendant Farfaya me répondre. Mon sourire avait disparut et je m'étais mis à fixer la porte de l'infirmerie avec intensité.
Donc comme niveau ridicule, je suis pas loin du sumum, alors, un peu plus ou un peu moins. Et puis avec la proximité de l'infirmière en chef dans le coin, on va éviter de faire des bêtises.
Elle me soule assez quand je vais bien, alors, si j'ai l'air malade...

"Oui..." soupirais-je.

Je posais Farfaya au sol, juste devant le bureau de l'infirmière en chef qui releva les yeux de sa paperasse dans un soupir.

"C'est rien..." soufflais-je en même temps que Farfaya, blasé au possible avant de lui lancer un regard amusé.


Dernière édition par Edward le Mar 5 Oct - 22:04, édité 1 fois
Edward
Edward


J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Farfaya Mar 5 Oct - 21:57

Ahah ! Moi aussi, j'ai des arguments U_u songeais-je alors qu'il blêmissait à ma réponse. Tient, c'est presque aussi drôle que dans la forêt justement XD Je quittais la douce et chaude étreinte de ses bras à regret, mettant pieds à terre sous le regard inquisiteur (et accessoirement, glacial à faire givrer un iceberg) de l'infirmière...Avant de tourner la tête, surprise et amusée, vers Edward.

- Ca, vous me laisserez en juger, rétorqua t-elle froidement, pas le moins du monde amusée.
- C'est ça, répondis-je sur le même ton, croisant les bras...et grimaçant de douleur.

Y'a pas à dire, les côtes, c'est vraiment le plus chiant.

- Ta répartie de gamine caractérielle, tu te la garde pour toi, maintenant vas à côté, j'arrive, dit-elle en rabaissant les yeux sur ses papiers.
- Pff, j'suis plus une gamine Selkis, rétorquais-je, glaciale, gagnant la chambre la plus proche en claquant la porte derrière moi.
- Quant à vous, j'ai aussi deux mot à vous dire, restez dans les parages, ajouta l'infirmière en se relevant pour gagner la chambre à son tour.
Farfaya
Farfaya


J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Edward Mar 5 Oct - 22:09

Je regardais Farfaya et l'infirmière un chef, je savais même pas qu'elle avait un nom, elle était trop chiante pour que je le lui demande, malgré le temps certaine que je pouvais passer dans cet endroit.
La façon dont elle parlait à Farfaya me laissa sur le cul. Je savais qu'elle était la depuis un moment, mais pas au point de pouvoirs parler comme ça à Farfaya.
Avant que j'ai eu le temps de dire quoi que se soit, Farfaya avait disparu derrière la porte d'une chambre et je repéarais un chaise pour attendre et être sure qu'elle ressortirais en un seul morceaux.
Ben j'aurais pas du. Alors que je tournais les talon, l'infirmière m'interpella et je rentrais la tête dans les épaules, grimaçant alors qu'elle ne pouvait pas me voir et allais m'asseoir, frappant le sol avec mes talons agacé de m'être fait avoir de cette manière.
Edward
Edward


J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Farfaya Mar 5 Oct - 22:37

Elle m'énerve, mais elle m'énerve à me parler comme à une gamineeeeeeuuuuuuh !!! >< A croire qu'elle s'est focalisée sur sa première impression à mon sujet, et qu'elle n'a pas remarqué que j'ai évolué depuis...Ou elle est peut-être juste la seule avec qui mon cinéma ne prend pas...Je m'en fou, elle m'énerve !! Selkis me rejoint au bout de quelques secondes, et soigner mes côtes et ma griffure à l'épaule ne fut pour elle qu'une formalité. Elle me débarassa également du moindre petit bleu, et je revêtis à nouveau ma combinaison de cuir noir avant de quitter la chambre à grands, les nerfs en pelote. C'est pas parce qu'elle est plus vieille que moi qu'elle a tous les droits !! ><

- Elle m'éneeeeeeeeeeerve...grinçais-je en rejoignant Edward, qui patientait sur une chaise. Elle t'attend, je sais pas ce qu'elle te veut mais elle t'attend, ajoutais-je en m'exhortant au calme.
Farfaya
Farfaya


J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Edward Mar 5 Oct - 23:26

Je croisais les bras sur la poitrine et attendit patiement et un brin anxieux. Je savais que les blessures de Farfaya ne serait qu'une formalité, en revanche, je me demandais se que pouvait bien me vouloir l'infirmière, même si j'avais une petite idée.
Quand Farfaya sortis de l'infirmerie, je ne pus retenir un sourire devant sont air agacée.
Je hochais la tête et soupirais, résigné et me levais.

"Le cuir te va aussi très bien..."soufllais-je en passant près d'elle.

Puis, je rentrais dans la chambre et refermais précautioneusement la porte derrière moi.

"Vous n'êtes qu'un imbécile!" gronda-t-elle.

Je m'appuyais contre la porte en soupirant. Je connaissais ce refrain par coeur et levais les yeux au ciel.
Sérieusement, elle voulais pas m'apprendre quelque chose que je ne savais pas??
Je croisais les mains derrière mon dos.

"Mais encore?"

Sont expression perdis de sa dureté et je fronçais les sourcil.
Ah d'accord!!

"Nous avons les résultats des dernier examen, ils sont très mauvaise. La dégénérecesnce est plus rapide que prévus.
Si vous vous obstiner à utiliser vos pouvoirs, vous aller accélérer votre agonie. Je pense qu'à ne pas vouloir vous reposer, vous avez déjà perdu plusieurs mois."


Je soupirais écoeuré par son expression de pitié.
de toute façon, j'allais mourir, un mois de plus ou de moins, qu'est ce que ça pouvait bien changer hein??

"Je n'utilse plus mes pouvoirs depuis un certain temps, ou alors très très peu...Même un Ancale pourrait me battre les yeux fermés"

L'infirmière parrus choqué.

"Il va falloir que j'en informe le conseil. C'est pire que ce que je pensais."

Je décroisais les bras et me redressait.

"Non!"

"Je n'ai plus le choix de toute façon et vos caprice ni changerons rien. Peut être que les Heren Istarion, Azylis et Reia pourront arrêter ça!"

Je plissais les yeux.

"Non!" répétais-je appuyant sur chaque lettre.

"Il me semble que vous avez assez chercher que même Azylis ne pourra rien faire, c'est trop tard, alors s'il vous plait, tenez en à ce qu'on avez dit et ne dites rien..."

Je la regardais se débattre avec son éthique et elle finis par hocher la tête.

"Vous êtes impossible..." soupira-t-elle.

"On me le dit tous les jours...Merci, de votre discrétion."

La conversation dériva sur les multiple moyen de me soulager durant mes crises et même durant mon agonie.
La pitié que je pouvais lire dans les yeux de l'infirmière m'agacait, mais elle faisait de son mieux pou faire son travail et soulager sa conscience
.

Edward
Edward


J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Farfaya Mar 5 Oct - 23:40

C'te vieille peau...Me traite toujours comme une gamine...Me laisserais plus faire...Elle me fait pas peur...Elle m'éneeeeeeeeeeerve !!! >< Après avoir réussis à calmer mes rougeurs (mes joues s'étant instantanément embrasées à la remarque qu'Edward m'avait glissée en passant), j'avais fait les cent pas durant quelques secondes, avant de me résoudre à m'asseoir sur la chaise qu'Edward avait occupée plus tôt. Patientant quelques minutes...Bon ok, même pas deux, je finis par me relever et jeter un bref coup d'oeil autour de moi. Personne. Qu'est-ce qu'elle lui voulait à Edward, cette vieille harpie ?...

M'approchant de la porte mine de rien, les mains dans le dos, je me penchais en avant en faisant mine de parcourir les dossiers de l'infirmière du regard...tendant l'oreille pour essayer de saisir le sujet de la conversation, bien que je m'en doute un peu...Ma conscience m'empêchais de modifier mon ouïe pour entendre ce qui se passait dans la pièce comme si j'y avais été, mais les salles étaient mal isollée, et je conservais malgré tout une ouïe bien plus fine que celle d'un humain normal...Mais je me figeais en entendant ce que disait l'infirmière. Quoi ?...Comment ça, "pire qu'elle ne le pensait" ?!...J'écoutais encore quelques secondes, puis ne pouvant en supporter davantage, je reournais m'asseoir sur ma chaise. Mes cheveux, toujours trempés, dégringolèrent dans mon dos jusqu'à ma hanche, et je saisis nerveusement une mèche que je commençais à soigneusement entortiller dans tous les sens, attendant qu'Edward revienne, la gorge nouée.
Farfaya
Farfaya


J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Edward Mer 6 Oct - 20:19

Au bout de presque une demi heure, l'infirmière ce décida enfin à baisser les bras et sortis de la pièce en soupirant.
Je sortis à sa suite et aperçus Farfaya, assise sur la chaise sur laquelle j'avais attendu. L'infirmière lança un bref coup d'oeil, presque hargneux à la jeune femme et retourna vaquer à ses occupations.
Je levais les yeux au ciel et rejoignis Farfaya.

"T'es encore là? "

Je souris et et désignais l'infirmière, disparut dans un chambre du pouce.

"Tu l'as mordu pour qu'elle te traite comme ça?"
Edward
Edward


J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Farfaya Mer 6 Oct - 20:54

J'attendis encore une bonne demi-heure, n'osant même plus approcher de la porte de peur d'en entendre trop. Le simple morceau de conversation que j'avais surpris avait suffit à me nouer l'estomac, et je martyrisais mes cheveux de plus belle, attendant que Selkis ne relâche enfin Edward. Enfin, elle quitta la chambre, l'air épuisée...ce qui ne l'empêcha pas de me foudroyer du regard en passant, et je lui tirais la langue alors qu'elle disparaissait dans une chambre voisine.

- Je t'attendais ^^, dis-je en me relevant, me composant un sourire de circonstance. Et non, je crois juste que cette vieille pie me connait depuis trop longtemps - -" Qu'est-ce qu'elle te voulait ? demandais-je, mine de rien, me dirigeant vers la sortie.
Farfaya
Farfaya


J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Edward Mer 6 Oct - 21:10

Je lançais un coup d'oeil derrière moi, mais l'infirmière avait définitivement disparut.
Reportant mon attention sur Farfaya, je lui emboitais le pas, pressé de sortir de cette foutue infirmerie.

"Elle est si vieille que ça, on dirait pas."

Je lui tirais la langue, espiègle puis haussais les épaules.

"Bof pas grand chose, rien de nef en tout cas."

Rêve pas, tu pourra hurler, prier et même faire du chantage (se serait un coup bas), je dirais rien. J'ai eu ma dose de regard compatissant pour la journée.
Edward
Edward


J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Farfaya Mer 6 Oct - 22:36

Je hochais la tête en soupirant, lui tenant la porte de l'infirmerie pour qu'il sorte, avant de la claquer derrière lui.

- Tu parles, elle était déjà infirmière en chef quand je suis arrivée, pour te dire...Bon, je reconnais que je lui en ai fait voir de toutes les couleurs, mais ça va, j'me suis drôlement calmée, elle est chiante à la fin ! >< Chiante et rancunière, bougonnais-je en commençant à avancer dans le couloir, les bras croisés.

Je lui lançais un regard amusé lorsqu'il me tira la langue, mais je ne répliquais pas, les paroles de l'infirmière me tournant en boucle dans la tête...avant que je ne calcule quelque chose.

- Heeeeeeeeeeeey !! Comment ça, "elle est si vieille que ça" ?? Je ne suis pas si vieille que ça !! >< lançais-je soudain, comprenant (un peu tard), le sous-entendu.
Farfaya
Farfaya


J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Edward Mer 6 Oct - 22:44

Je ne pus retenir un léger éclat de rire en imaginant Farfaya à son arrivée à Valhalla. La description qu'elle me faisait de sa relation avec l'infirmière en chef me laissais imaginer une sale gamine capricieuse, un sorte d'Hanae bis, en plus turbulente encore.
Et cette idée me fit frisonner, si je ne me trompais pas, les infirmière, Valar et Heren Istarion du moment avait du en voir des vertes et des pas mures.

"C'est peut être parce que tu lui en a fait trop voir, elle se méfie...T'avais peur des piquers et tu l'a mordue pour pas qu'elle t'en fasse?"

J'éclatais de rire face à sa réaction. Ah ben quand même.

"La preuve, tu réagis pas vite."

Je lui tirais une nouvelle fois la langue. Après tout, j'avais bien le droit de la titiller à se sujet, puisque son age avait été le premier obstacle qu'elle avait mis entre nous.

"Mais je te rassure, toi non plus tu les fait pas!" avouais-je, me penchant légérement sur le côté pour souffler ses mots dans son cou.
Edward
Edward


J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Farfaya Mer 6 Oct - 23:15

...Et il se marre en plus !! >< Encore ! >< Je lui lançais un regard blasé lorsqu'il me parla des piqures, et je ne pu m'empêcher de lui tirer la langue.

- Elle est pourtant loin d'être celle que j'ai fais le plus tourner en bourrique...S'il y avait quelqu'un de qui je pourrais "comprendre" ce genre d'attitude, ce serait bien de Silver ><...Mon maître, précisais-je avant qu'il ne me pose la question. Et non, je ne suis pas "vieille"...ce qui ne m'empêche pas d'être beaucoup plus agée que toi, repris-je, pensive.

Je frissonnais en sentant son souffle dans mon cou, et je lui lançais un "faux" regard de reproche. En même temps, avec tout ce que j'avais pu consommer dans ma jeunesse, je pouvais bénir tout les jours l'immortalité conférée aux Valars...Je n'ose même pas imaginer dans quel état j'aurais pu être aujourd'hui sinon ><
Farfaya
Farfaya


J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Edward Jeu 7 Oct - 18:09

Je haussais les épaules et lui rendis son regard un sourcil en l'air. Luttant pourtant contre un fou rire en l'imaginant courir en hurlant dans l'infirmerie pour échapper aux aiguilles.
J'en fait peut être un peu trop là non? Tant pis, elle est pas télépathe, et tant mieux!
Mais mon fou rire s'étrangla bien vite en l'entendant me parler, bon d'accord, évoquer son maitre. Même Reia ne m'avait que très vaguement parlé du sien.

"Je vais peut être te ramener à l'infirmerie."

Je lui lançais un sourire, histoire de lui prouver que je plaisantais.
Quoi que. Puis je fixais le couloir devant moi, cherchant à savoir si je pouvais tenter d'en apprendre plus ou pas.

"J'peux pas te dire, je sais même pas l'age que t'as et n'imagine même pas conaitre le mien, Reia n'as pas mis le bon, pour des raisons...Qui nous regarde."

Je lui adressais un clin d'oeil, étouffant un rire.
Juste parce qu'elle voulais pas qu'on devine le sien si l'on venait à apprendre nos lien de parenté, tu parle d'une raison foireuse toi.
Edward
Edward


J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Farfaya Ven 8 Oct - 21:48

...Je rêve ou il est en plein délire et il essaye de se retenir de rire ? - -"...J'allais lancer une répartie ironique à sa remarque, mais son sourire m'en dissuada rapidement, jusqu'à ce qu'il détourne le regard, et ce fut à mon tour d'avoir un sourire très doux.

- Parler de lui ne me pause aucun problème, au contraire...C'est en parlant de lui aux autres que je peux essayer de le faire vivre alors que ça fait bien longtemps qu'il m'a quitté...lui aussi...ajoutais-je dans un souffle.

Puis j'éclatais de rire lorsqu'il me parla de son age, et je le couvais d'un regard amusé.

- Admettons, repris-je en riant, enfin toujours est-il que tu étais assez jeune quand tu es arrivé, tu ne me fera pas gober que t'avais plus de 25 ans, et encore c'est vraiment la marge maximum que je t'accorderais...Et que 25 ans, c'est l'age que j'avais quand je suis passée Istarion, et ça ne réduit donc qu'à peine l'écart, continuais-je en lui lançant un regard amusé.
Farfaya
Farfaya


J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Edward Ven 8 Oct - 22:15

Je lui lançais un regard en coin accompagné d'un sourire, ravis d'avoir trouvé un sujet concernant le passé de Farfaya qui ne la mettrais pas mal à l'aise.
Elle avait même l'air de vouloir en parler encore et encore. Je hochais la tête, comprenant ce qu'elle voulait dire.
Parler d'une personne chère et disparut était encore le meilleur moyen de faire vivre sa mémoire.

"Je suis toute ouïe, qu'est ce que tu as bien pu lui faire subir?"

J'aurais peut être posé la question inverse, mais c'était plus drôle dans se sens, ça me permettait de la taquiner.
Puis, je grinçais des dents, ça, c'est de la triche.

"Enfaite, la, tu te raproche de l'age de Reia. Je sais pas se qu'elle à écrit, mais je vais sur mes 26 ans. Et toi, on s'en fou, tu veillis plus et c'est pas polie de demander l'age des dames."

Je lui lançais un regard chargé d'ironie, prouvant qu'effectivement, je bruler de lui poser la question.
Mais même si elle ne me le disait pas, il me suffisait de creuser un peu, sachant que quand j'étais arrivé, Reia venait de passer Heren Istarion, il me suffirait de titiller cette dernière pour savoir qui d'elle ou Farfaya était passé Istarion avant l'autre.


Dernière édition par Edward le Mar 23 Nov - 18:05, édité 1 fois
Edward
Edward


J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Farfaya Ven 8 Oct - 22:57

Je lui rendis son sourire, ravie qu'il s'intéresse à celui qui avait un jour été mon maître...Avant de lui tirer la langue et de lui passer devant en croisant les bras, faussement vexée.

- Rien de plus que mon caractère...Et moi, je "subissais" à tous les sens du terme ses entrainements, dont je me demande encore où est-ce qu'il pouvait bien aller les chercher - -", ajoutais-je en soupirant. T'as déjà escaladé les façade des Casinos de Las Vegas, avec pour maître mot "interdiction que les gens te voient", le tout uniquement à la force de tes bras, sans crampons ni rien, et bien évidemment sans le moindre harnais de sécurité ?...C'était un de ses préférés, dis-je sans pouvoir m'empêcher de sourire.

Mine de rien, ça me manquait presque...oulà, je devrais peut-être effectivement retourner à l'infirmerie moi. Je me tournais vers Edward lorsqu'il parla de l'age de Reia, et j'esquissais un sourire...avant de détourner les yeux lorsqu'il m'annonça son age. Bon sang...Ca fait 10 ans d'écart !! ><

- De toute façon, je ne te l'aurais pas donné...répondis-je, pensive.

10 ans T.T...


Dernière édition par Farfaya le Mar 12 Oct - 17:28, édité 1 fois
Farfaya
Farfaya


J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Edward Sam 9 Oct - 11:44

Je détournais les yeux et pouffais, oui, son caractère hein? Ces tous petis mots suffirent à confirmer ce que je n'avais fait qu'imaginer était finalement certainement très proche de la réalité.
Mais appparement, il lui avait bien rendu.

"Charmant..."

Je grinçais des dents, faut croire que y a des fou partout, surtout ici.

"Et si jamais tu te faisais voir? Je suppose que t'avais droit à un exercice encore plus corsé."

Là, je n'avais même pas envie d'imaginer. Même quand Reia m'avait entrainer, elle n'avait pas été si dure, et pourtant, elle m'en avait fait voir.
remarque, c'était certainement ma faute, j'auraiss peut être pas du lui dire de ne pas me chouchouter.

"J'aurais deviner."

Je lui tirais la langue, sachant que j'irais très bientôt voir Reia, je ne pus retenir un sourire.
Elle en avait trop dit.
Edward
Edward


J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Farfaya Sam 9 Oct - 12:27

Je hochais la tête en soupirant, perdue dans mes souvenirs, un sourire aux lèvres. Mine de rien, il me manquait énormément, j'en aurais presque regretté ces petites séances de torture...Puis je lui lançais un regard de défi, un sourire carnacier apparaissant soudain sur mes lèvres.

- Je ne me suis JAMAIS faite voir...Par contre, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai faillis finir en tartare sur le pavé à cause des crampes...grimaçais-je. Mais dans ce genre d'"exercice" en fait, c'est surtout le mental qui compte...T'arrêter à mi-chemin, les mains en sang et les bras tétanisés en te disant que t'arrivera jamais au sommet, c'est le plus sûr moyen pour te viander. Encore heureux, on n'était pas à Las Vegas tous les jours...soupirais-je. Par contre, des sources souterraines où la flotte doit pas faire plus de 5°, y'en a un bon paquet dans les grottes...Quand j'ai reçu le pouvoir des morphes, tous les matins vers 4h30/5h, il me traînait littéralement dans les grottes et me forçait à faire des assouplissements dans l'eau...Il disait que c'était excellent pour mon corps vu que je n'avais pas à supporter mon propre poid grace à l'eau, très bon pour continuer à entrainer mon mental et surtout, que ça me faisait prendre conscience de la moindre cellule de mon corps, ce qui était très important pour maîtriser ce pouvoir à la perfection...Je l'aurais volontier noyé, ajoutais-je en souriant.
Farfaya
Farfaya


J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Edward Dim 10 Oct - 12:29

Je la regardais comme si je la voyais pour la première fois, me demandant si Reia avait eu à subir un entrainement aussi dur.
Certainement, vu la tête qu'elle avait quand elle ne faisait ne serait-ce qu'évoquer son maitre.

"Ca devait être amusant." ironisais-je, soudain sombre en pensant à ma soeur et à ce qu'elle avait du subir. Ca avait eu l'air de la marquer plus que Farfaya qui en parlait presque gaiement.

"Tu sais qu'en parlant d'un entrainement comme celui avec cette tête là, tu pourrait passer pour une folle?" rigolais-je

Je remarquais subitement que nous marchion épaules contre épaules, sans gêne, elle avait l'air moins agacée par l'idée de notre proximité.
Remarque, maintenant, ça aurait était mal venu.
Je souris comme un crétin en repenssant à nos dernière entrevu, laissant de côté se qui nous avait interompue.
Edward
Edward


J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Farfaya Dim 10 Oct - 13:41

...Pourquoi il me regarde comme ça ??...Rosissant, je détournais le regard, sans pour autant me détacher de lui. Depuis l'infirmerie, nous marchions épaule contré épaule, et je sentais sa chaleur passer le cuir de ma combinaison et me réchauffer le bras, preuve tangible de sa présence à mes côté, et pour rien au monde je n'aurais brisé ce contact à cet instant.

- Quelle tête ? O.O...

Puis je me rendis compte que je souriais bêtement, et je détournais une nouvelle fois la tête, non sans lui avoir tiré la langue auparavant.

- C'est pas le souvenir de l'entrainement à proprement parler qui me fait "cette tête là", lançais-je en grimaçant, parce que je peux t'assurer que ça n'avait rien "d'amusant" justement...Et encore, il ne s'agit que de deux exemples parmis toutes ses idées plus tordues les unes que les autres...C'est juste que...outre ses entrainements de dingue...il me manque ce salaud...soufflais-je, le regard dur.

Je n'oublierais jamais de quelle manière il avait osé me quitter...
Farfaya
Farfaya


J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Edward Mar 12 Oct - 18:02

Sa gêne, ses léger rossissements, suivis d'un apparente surprise eurent raison de moi et j'éclatais de rire.
J'adorait la voir rougir, ou même laissait transparaitre une quelconque émotion et je voulais croire que j'étais une des rares personne à petre capable de décripter la moindre de ses émotions.

"Cette tête là." rigolais-je quand elle compris de quoi je parlais."

Si elle continuais comme ça, c'est sure, je ne me contenterais plus de rire.
Je me contentais de levais les yeux au ciel, enfonçant les mains dans se qui tenait lieu de poche dans mon hakama, histoire de juguler mon envie de lui prendre la main.

C'est ce que je dis, elle est sadique!! Mais son ton effaca tout sourire, elle semblait à la fois très sérieuse et encore furieuse et rien que le mot "il", prononcé sur se ton me procurait des frison.
Jaloux? Moi? Et pourquoi d'abord??
Je me renfrognais, fixant obstinément le sol.

"Tu l'aimais?"

C'est con hein? Mais c'est toujours comme ça que finisse les relation maitre élève dans les filmes, alors pourquoi pas dans la vrai vie hein?
Edward
Edward


J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Farfaya Mar 12 Oct - 18:46

Le regard porté loin devant moi, je me mordis la lèvre pour calmer l'habituel élan de colère qui m'envahissait lorsque je songeais à la manière dont Silver m'avait abandonnée. Après m'avoir sauvé à tous les sens du terme, il m'avait privé de mon droit le plus élémentaire, celui de l'accompagner au Sanctuaire pour la dernière fois. Tous les Istarions de la nouvelle génération avaient bénéficié de cet honneur...sauf moi. Mais je redescendis sur terre en entendant Edward, manquant de m'étouffer à sa remarque. Mon Dieu de merde, ça se voit tant que ça ??!!

M'arrêtant net, je soupirais en baissant la tête, fermant les yeux quelques secondes, hésitant sur la conduite à adopter...avant d'arrêter de réfléchir. Je n'avais plus envie de faire semblant, plus envie de me contenir. Profitant de notre proximité, je glissais mon bras le long du sien, nous retrouvant ainsi bras-dessus, bras-desous, et posais ma tête sur son épaule sans le regarder.

- Ouais...murmurais-je avec un pauvre sourire. Ouais, je crois bien que je l'aimais au moins autant que je le haïssais, et j'ai dû avoir autant de fois envie de le tuer que de le prendre dans mes bras...Enfin non, j'ai dû avoir plus souvent envie de le tuer quand même. Mais ça ne change rien...

Je redressais la tête pour croiser son regard, et le mien se fit infiniment doux. Pour une fois, j'abaissais ma garde et laissais ma tristesse et ma douleur se lire dans mes yeux, teinté de tout ce que je pouvais ressentir pour lui, ma peur de le voir me quitter bientôt, ma culpabilité d'être resté inaccessible si longtemps et surtout si bêtement...Je n'avais en fait que reproduit le shéma que mon maître avait instauré entre lui et moi, et j'étais pourtant bien placée pour savoir que ça ne menait à rien...Mais je m'en rendais compte trop tard, comme toujours...Soupirant, je baissais de nouveau la tête, me détachant de lui, regrettant de m'être laissé aller, ne serait-ce que quelques petites secondes.
Farfaya
Farfaya


J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 5 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum