Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

2 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 4 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Edward Ven 17 Sep - 23:00

Je m'amusais comme un fou. Ca faisait un éternité que je n'avais pas pu combattre comme ça.
Quoique, j'avais du mal à y aller à fond, trop peur d'abimer l'oeuvre d'art en face de moi...Et je parle pas des sabre. Malgré tout, j'arrivais à prendre le dessus, augmentant simplement ma vitesse de frappe, usant de plus en plus de feinte.
Je la narguais et ça m'amusait beaucoup, à chaque fois qu'elle était proche, si proche qu'il m'aurait suivit d'un rien pour gouter à ses lèvres, je bloquais sa lame et les effleurés du bout des lèvres, un sourire accroché aux lèvres, avant de la repousser pour la provoquer d'un sourire ou d'une ouverture.
Mais elle tombais de moins en moins dans le panneau, se qui mettait du piquant à notre petit jeu.

"Tu disais que tu ferais pas le poids...J'veux bien que tu sois pas lourde, mais t'es pas encore par terre..."

Arretant sa lame qui visait mon épaule, j'y pris, appui et la repoussais et profitais de son déséquilibre pour attaquer, d'adord, son épaule droite, mais tournais les poignet, dérapé légérement sur le sol, descendant ma lame pour viser son flanc gauche.
Elle arrêta ma lame juste avant qu'elle ne la touche, mais plutôt que de me repousser, elle lacha son sabre, laissa tomber sa garde. Supris, je reculais et me remis en garde, forte, gardant mon sabre devant moi, je prenais garde à rester droit pour ne laisser aucune ouverture. Je pensais qu'elle feintait, qu'elle allait revenir à l'attaque et qu'elle avait tenté de me surprendre.
Du coup, j'étais fière de pas m'être laissé avoir, sauf que...Elle pointa un doigt accusateur, planté sous la pluie, sans plus tenir sa garde, c'est à peine si elle tenait son sabre.

J'ouvris des yeux étonné, clignant plusieurs fois des paupières. Je laissais retombé un peu ma garde (réflexe). Je comprenais rien du tout.
Quoi? Qu'elle tentative et de quoi?
J'ouvris la bouche pour poser la question, mais la refermé tout de suite, alors qu'elle parlait de triche. Toujours interloqué, j'ouvris un nouvelle fois la bouche pour poser enfin la question qui me brulait les lèvres: "Qu'est ce qui lui prend?"
Puis jentendis ses mots, presque murmurés. Qu'est ce qui se pass...

WOW...wow, atta, elle me fait quoi là???
Je fermais la bouche en me redant compte qu'elle était entre ouverte et déglutis. Non, non, j'suis pas d'accord.
CA, c'est de la triche!!! C'est pas une tenue pour combattre ça??? C'est c'est c'est...Comment dire??? A tomber par terre!!!
Je disais quoi tout à l'heure?? Oeuvre d'art? Et là, on la met dans qu'elle musé??? Entre qu'elle représentation de Déesse on case celle là hein??
Ouais, non, pas de musées, j'préfére qu'elle reste là.

Remarquant ma garde totalement tombante, je la relevais et foudroyais Farfaya du regard, sauf que c'était beaucoup moins foudroyant que je l'aurais voulu étant donné que j'étais entrain de fondre.

" CA c'est de la triche, c'est pire même!!! Et puis..."

Non rien, ferme ta gueule...
Edward
Edward

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 4 05_val10

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 4 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Farfaya Ven 17 Sep - 23:38

Je dû me retenir pour ne pas tout simplement éclater de rire...ouais nan c'est trop dur, je peux pas. Entre son incompréhension totale de la situation, qui visiblement lui échappait comme pas permit, et surtout sa tête devant ma nouvelle tenue...s'en était trop. J'éclatais de rire, penchée en avant, mon sabre dans une main, me tenant les côtes de l'autre et...oups, c'était pas une bonne idée ça. La douleur de mes côtes fêlées, que je sentais jusque là en "arrière plan", bien trop absorbée par le combat pour m'en soucier, me lança violement, et mon éclat de rire se coupa d'un gémissement de douleur, suivit d'un nouvel éclat de rire, plus sacadé car rire m'était douloureux. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher, et le ridicule de la situation (avoir mal en riant...), n'aidait vraiment pas à me calmer.

- Ex...cuse-moi...mais tu...tu...enfin...Et puis...quoi d'abord ?...interrogeais-je, me calmant progressivement, ma main toujours plaquée sur mes côtes.

C'est que ça fait mal mine de rien en fait !...Comme quoi, c'est toujours les blessures les moins graves les plus douloureuses...Me calmant enfin, je repris doucement mon souffle, lui jetant un regard brûlant de derrière mes cheveux, qui m'étaient retombés sur le visage. Franchement, heureusement que lui était de dos quand il avait décidé de se débarasser de son...kekogi je crois, parce qu'il aurait sûrement eu de quoi bien rire lui aussi. Me redressant enfin, je lâchais mes côtes pour passer une main dans mes cheveux, jetant un regard irrité vers le ciel - la pluie c'était un peu calmée...mais il pleuvait toujours, ou en tout cas beaucoup trop à mon goût.

- Encore heureux, ça n'aurait pas été drôle sinon, répondis-je à sa première remarque en lui faisant un clin d'oeil. C'est mon frère qui m'a appris à me battre au sabre, c'était sa passion...je n'ai jamais réussis à le battre, ajoutais-je en haussant les épaules. Moi, c'est loin d'être le domaine où j'excelle le plus...mais on va dire que je me débrouille, repris-je en me remettant en garde, un sourire carnacier sur les lèvres.
Farfaya
Farfaya

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 4 07_her10

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Message par Edward Ven 17 Sep - 23:52

Et elle trouve ça drôle? Y a rien de drôle la dedans. Franchement, rien du tout. C'est un coup bas et puis c'est tout!!!
Et puis MOI, j'avais un bonne raison de me débarraser de mon keikoji...Il me gênait. C'est quoi son excuse à elle.
Si c'est vraiment juste parce que je la...déstabilise, je crois que je lui saute vraiment dessus. Je poussais un long soupir, affaisant les épaules.

Et elle se marre, comme un baleine, ça la fait rire!! Mais c'est pas drôle T.T
Ah, y a un truc qui pique là. Je relevais la tête, soudain plus sérieux, serait-ce les conséquence de son entrainements? En tout cas, elle avait l'air d'avoir mal aux côtes, sans vraiment faire attention à son épaules laccérée.
Je secouais la tête agacé, ben oui c'est ça, perd des morceau alors qu'on se bat, j'vais pas du tout me sentir coupable....

Alors qu'elle se remettais en garde...Et là, nouveau bug, elle me parle de son frère sans pleurer, je suspendis mon geste réellement surpris et me repris, secouant la tête, je finis de rengainer mon sabre et lui souris.

"J'frappe pas les filles et encore mois les filles blesser...J'aime pas ramasser les morceaux."

J'lui fis un léger clin d'oeil, j'aime surtout pas la voir souffrir.

"Puis tiens, ta gagné...Qu'est ce que tu veux que je fasse contre...contre."

Je la déshabiller littéralement des yeux...Comme je la hais.

"...Ca?" soupirais-je en la montrant d'un geste évasif de la main.
Edward
Edward

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Message par Farfaya Sam 18 Sep - 0:10

Je comprend plus là...c'est pas lui qui voulait un duel ? >< Et là, il abandonne comme ça, il rengaine et tout et tout !! T.T Il se paye ma tête, pas possible autrement...ou alors il se venge, c'est une autre option U_u Abaissant lègèrement la pointe de mon sabre, je me redressais légèrement, une moue boudeuse remplaçant mon sourire carnacier.

- Oh nooooooon !!! T'es carrément pas drôle !! C'est rien, ça va passer, ça ne me gênait pas jusque là non ? >< Allez, j'suis pas en sucre, en garde et plus vite que ça !! ><

"Ca" ?...Quoi, "ça" ? T.T Rougissant violement sous le poid de son regard, je détournais vivement les yeux. Et puis franchement, c'est pas cool d'être aussi défaitiste ! T.T On s'amusait bien !! T.T

- Roh et puis zut, t'es pas drôle U_u

Et sur ce, j'empoignais mon arme à deux mains et attaquais, assez vive pour qu'il n'ait pas d'autre choix que de ressortir son sabre, mais pas trop non plus, histoire d'éviter de le couper en deux...ce serait carrément du gâchis. Et puis d'abord, c'est lui qui a commencé U_u
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Edward Sam 18 Sep - 0:25

Je haussais un sourcil devant son air boudeur, bouillant intérieurement.
Craque pas Ed, si tu craque maintenant, elle fera de toi se qu'elle voudra. Quoi? Comment ça c'est déjà le cas??? Mais c'est pas vrai du tout.
Elle m'as pas encore forcé à venir au réunions du Conseil par exemple et ça, je le jure sur ma vie, elle y arrivera pas.
Tout comme elle arriverai pas à me faire dégainer mon sabre.

"Ca marche pas ses yeux là avec moi..."

Ou pas...Et pour les deux, non seulement ça marche mais en plus, j'ai dégainer mon sabre.
Quand je vous disais qu'elle fait de moi ce qu'elle veut...Aucun commentaire!!
LA voyant arriver sur moi, je reculais d'un pas et bloqué sa lame sans sortir complétement la mienne ( pour les initié on appele ça déainer en iaï)
Je lui lançais un immense sourire.

"C'est toi qui la voulu..."

Prenant appuis sur sa lame, je la repousser légérement en arrière, juste assez pour dégainer complétement mon sabre et l'attaquais directement, presque grossièrement vers sa tête.
Quand elle parra, je souris, glissant sur le sol pour me rapprocher, ma lame ricocha sur la sienne, j'utilisais l'élan provoquer par le rebond pour avancer ma lame qui passa sous la sienne et la relever, lui faisant lacher son sabre de sa main droite dont je me saisit, bloquant son sabre avec le mien.
J'utlisais son bras pour la faire tourner et lui bloquer une bras dans le dos, l'autre, passant juste sous sa gorge, retenait sa lame.
Je souris, j'adorais la pluie, même en combat, finalement, le sol glissant à du bon, ça me permet d'être plus rapide.

Satisfait de ma rapidité et de l'efficacité de ma technique (c'est papa qui serait fière...Youpi --"), je soufflais à son oreille.

"Perdu, t'es bloquée."
Edward
Edward

Feuille de personnage

Message par Farfaya Sam 18 Sep - 0:41

Yeux ou non, t'as plus le choix, tu dégaines et vite sinon je vais être obligée de manoeuvrer comme pas possible pour ne pas te blesser, et ça, se serait vraiment pas drôle. Comme prévu, il para ma lame de la sienne, et j'esquissais un sourire. Le jeu reprenait, l'adrénaline recommençait à circuler, endormant la douleur, c'était parfait...Sauf que je n'avais mais alors pas du tout prévu la suite. La honte, je l'ai vu venir en plus...dix fois trop tard par contre. Ca m'apprendra à vouloir abuser des bonnes choses, voilà ce que j'y gagne...Sans rien comprendre à la manoeuvre qui suivit, trop rapide à mon goût (je pensais pas qu'il allait être sérieux direct moi T.T), je me retrouvais plaquée contre lui (toujours torse nu je rappelle, histoire de bien me faire rougir...rrrrhhhh), je frissonnais au contact de sa peau nue, complètement coincée, comme une bonne andouille.

C'est malin ça tient...Réfléchissant à toute allure, je cherchais un moyen de me dépatouiller de là (pas que ce soit inconfortable hein...), mais je n'avais pas envie de perdre si vite, pour une bourde si stupide et surtout avant même que le combat n'ait repris. Sentant son souffle à mon oreille, j'eu une idée stupide (la seconde de la journée...j'suis sûre que c'est lui qui m'influence sans rire). Tournant la tête, ses lèvres se retrouvèrent comme prévu à quelques millimètres des miennes, et je n'eu qu'à me hisser sur la pointe des pieds pour l'embrasser passionément. Toujours comme prévu, surprit, il relâcha son étreinte...et j'en profitais pour me dégager, libérant ma lame et passant sous son bras pour me retrouver en face de lui, en garde basse, le sourire aux lèvres mais le regard brûlant. Se détacher de lui avait été bien plus difficile que prévu en revanche...mais la fierté oblige U_u

- Des clous, on peut reprendre, lançais-je en lui faisant un clin d'oeil.
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Edward Sam 18 Sep - 1:02

Bon, ça c'est fait. Et maintenant je fais quoi hein? Si je la lâche, elle va me ressauter dessus (pas que je soit contre l'idée, mais sans le sabre, c'est mieux...Remarque, si ça doit finir comme la dernière fois, j'vois pas l'intérêt), mais si je la lâche pas, je lui laisse le temps de réfléchir et de trouver un moyen de me faire lâcher prise.

Mais je veux pas la lâcher T.T, elle est bien là. Remarque, c'est un coup à me rendre fou, son parfum emplissant mes narine, ses cheveux effleurant ma torse, sa peau glissant contre la mienne...Et voilà, j'ai encore trop penser.
Mais m'en fiche, je la tiens bien là, elle bougera pl...

Hey!!!! Non mais ça, c'est de la triche et en plus, ça me rend vraiment fou.
Quand elle plaqua ses lèvres sur les miennes, j'étais tellement surpris que j'en oublier de fermer les yeux et avant que j'ai eu le temps de me reprendre, elle profitais de ma surprise et de mon léger, très très léger mouvement de recul pour m'échapper.
La voyant se remettre en garde, je soupirais et lui lancer un regard de chien battus.

"Non, là, t'es imbattable, c'est pas possible..."
Edward
Edward

Feuille de personnage

Message par Farfaya Sam 18 Sep - 12:11

Je le gratifiais d'une moue boudeuse, mais relâchais ma garde en soupirant. J'avais l'impression d'avoir la marque de ses lèvres sur les miennes imprimée au fer rouge ; ce baiser, trop bref, trop passionné, trop inopportun, n'était décidément vraiment pas une bonne idée. Mais bizarrement, je ne le regrettais pas pour autant...où l'art et la manière d'être totalement en contradiction avec moi-même. Remarque, c'est loin d'être une première, et particulièrement quand ça le concerne...Soupirant, je me redressais et fis disparaitre mon arme dans un nuage de paillettes agentées.

- N'importe quoi, soupirais-je en hôchant la tête. Bon, ben dans ce cas, on n'a plus qu'à rentrer, si on n'est pas mort noyés entre-temps, ajoutais-je en jetant un coup d'oeil agacé aux nuages chargés de pluie qui nous surplombaient.

Denaro, qui avait assité au combat couché à l'écart, se toilettant soigneusement au passage pour nettoyer toutes trainée rouge sur sa fourrure immaculée, se releva pour venir vers nous, et me donna un gentil coup de tête avant d'appuyer le haut de son crâne contre ma hanche. Esquissant un sourire, je plongeais mes doigts dans son épaisse fourrure au niveau du cou.

" - Tu m'as abandonnée aujourd'hui..." me reprocha t-il avec un air tout tristounet.
" - Excuse-moi", répondis-je sans pouvoir m'empêcher de me sentir coupable. "Je viendrais avec toi cette nuit", promis-je.
" - D'accord, ça me va, en plus je te préfère seule qu'avec tes doubles...je te veux rien que pour moi", répondit-il en redressant la tête pour me jeter un regard brûlant, avant de replacer sa tête contre ma hanche.
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Edward Lun 20 Sep - 21:14

Je faillis craquer devant sa moue boudeuse mais rengainais mon sabre et essayais d'oublier la marque brulante que ses lèvres avaient laissées sur les miennes. Et surtout, je m'escrimais à retrouver un rythme cardiaque normale.
J'aurais pas du la suivre, j'allais devenir complétement dingue. Je gardais un main sur la poignet de mon sabre, me composant un sourire de circonstance et la regardais aliner Denaro, haussant un sourcil.

"C'est peut être mieux..."

Je levais les yeux au ciel, offrant mon visage à la pluie avec un petit sourire, presque soulagée. J'avais l'impression que ma pluie éteignait le Feu que se simple baisser avait allumé en moi.

"T'as pas un truc pour pas finir noyé justement?"
Edward
Edward

Feuille de personnage

Message par Farfaya Lun 20 Sep - 23:14

Posant ma seconde main sur la fourrure de Denaro, j'hésitais une seconde...avant de poser un genoux à terre et, entourant son cou de mes bras, je nichais ma tête contre son poitrail. Il était plus que rare que je caline ainsi mon Animae en public - on pouvait me trouver couchée sur lui à l'occasion, mais c'était également assez rare - mais la présence d'Edward ne me gênait pas. Restant ainsi quelques secondes, je relâchais Denaro, qui me gratifia d'un grondement affectueux.

" - A plus tard..."
" - Promis."

Puis il se détourna et regagna le couvert des arbres, sa fourrure claire disparaissant rapidement dans la végétation. Je jetais un coup d'oeil malicieux à Edward - le temps de réfléchir un peu à ma transformation - et me changeais soudain en un immense griffon au pelage immaculé. J'appréciais cette forme par dessus tout, et c'était une de celle que j'utilisais le plus, mais d'un gabari nettement inférieur. Mais pour ce que je voulais faire, il fallait que je sois bien plus grande. Sans demander son avis à Edward, je l'attrapais doucement mais fermement, mes serres ensserant son torse, laissant sess bras libres, et ses jambes, et décollais dans le même mouvement d'un puissant battement d'aile. Serré contre mon ventre, il était à l'abri de la pluie et du froid, et il ne me fallu que quelque minutes de vol pour regagner l'Ecole. Arrivant dans la cour devant l'entrée, à notre point de départ, je relâchais ses jambes et le déposais sur l'herbe, avant de me retransformer en plein vol quelques mètres plus loin. Je m'accroupis en atterrissant, amortissant ma chute, et tournais la tête vers Edward en souriant, le regard malicieux.

- T'es vivant ? lançais-je en retenant un éclat de rire.
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Edward Mar 21 Sep - 0:10

La scéne qui se déroulait sous mes yeux me tira sourire. Un sourir doux, sans la moindre trace de moquerie.
Vaguement, je me demandais se qu'ils pouvait bien se dire tout les deux et si il parlait de moi. Cette remarque me fit lever les yeux au ciel et j'entendis le rire de Kumbaya retentir dans ma tête et secouais la tête pour revenir à la réalité alors que Denaro dispraisait dans la foret.
Reportant mon attention sur Farfaya, alors que Kumbaya reveniat vers moi, en coutournant soigneusement Farfaya, ramenant mon keikoji dans sa gueule.
Je cru qu'elle allait faire un crise cardiaque et moi, je reculais de quelques pas. Surpris pas la transformation, je haussais un sourcil avant qu'elle ne m'empoigne pour me faire quitter le sol.

"Fa...Non..."

Je fixais le sol qui défilais sous mes yeux, tétanisé, je savais que Kumbaya nous suivait, courant pour rester tant bien que mal à notre hauteur.
Je détestais volais, encore plus soutenue comme ça, mais je garder les lèvres scéllé pour ne pas vomir et tentais de penser à autre chose.
L'avantage, c'est que nous arrivâmes très vite dans la Cour de l'Entrée, qiand mes pieds touchérent le sol, je cru que j'allais m'éffondrer, mais posais mes mains sur mes genoux et me plisais en deux.
J'avais une vague idée de la couleur de mon visage là, j'aurais pu me fondre dans le paysage de marbre blanc devant nous.
Quand Farfaya redevint elle même, je lui lanssait un regard noir.

"Ne refait JAMAIS ça!!!"

J'avalais de travers.

"Je déteste voler."

Ben quoi, j'suis Terre, ça semble logique.
Edward
Edward

Feuille de personnage

Message par Farfaya Mar 21 Sep - 12:33

Je restais accroupie quelques secondes encore, reprenant mon souffle, pas à cause d'un réel effort physique, bien que cette transformation d'une taille anormalement grande m'ait pompé pas mal de force, mais parce que mes battements d'ailes avaient achevés mes côtes. Accoudée contre ma cuisse, le bout des doigts de mon autre main appuyés au sol, je lui lançais un regard amusé de derrière les mèches de cheveux qui m'étaient retombées sur le visage.

- Ne t'en fais pas, c'était le première et sûrement la dernière fois que je jouais à ça...Ce genre de transformation est risquée, je ne le referais pas de sitôt, répondis-je en me redressant.

Je revins vers lui en me sentant un peu coupable, et arrivée à son niveau, je me penchais, posant mes mains sur mes genoux, approchant mon visage du sien.

- Mmmhh...t'es tout blanc, je crois qu'il te faut un "bisous magique"...

Et sur ce, je posais doucement mes lèvres sur les siennes.
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Edward Mar 21 Sep - 13:04

Je relevais doucement la tête, j'vais vomir T.T
Pourquoi elle a fait ça? Sérieusement, on demande l'autorisation avant de faire décoller les gens. Malgré tout, je haussais un sourcil, intrigué par ses paroles.

"Risqué? Ca veut dire quoi ça risqué?"

Une utilisation risqué des pouvoirs m'interpelait toujours. Surout si ça concernait Farfaya.
Mais avant que je puisse poser plus de question, ses lèvres se posèrent sur le mienne et je lui lançais un regard noir.

"T'es sadique..."

Elle cherche à me faire predre la tête, je vois pas d'autres explications.
Edward
Edward

Feuille de personnage

Message par Farfaya Mar 21 Sep - 13:28

Je me redressais en lui lançant un regard blasé, inspirant profondément pour réguler la douleur de mes côtes. J'suis pas sadique moi T.T Maso à la limite...et c'est pas moi qui l'ai dit U_u Relevant son regard interrogateur, je haussais les épaules...et grimaçais lorsque ce geste relança mes côtes (sérieux c'est chiant, je vais filer à l'infirmerie pour qu'elles me débarassent de ça T.T).

- Tout ce qui est transformation en animal non conventionnel (c'est à dire mythologique, chimerique ou tout simplement d'une taille anormalement grande), est risqué, il ne faut jamais lancer la transformation si on n'est pas sûr d'avoir tout "paramétré" à 100%, sinon, ben on y laisse des bouts...Après, c'est aussi valable pour les transformations partielles, sauf qu'en plus elles, elles sont très, très, très douloureuses, on ne peut pas les maintenir longtemps, donc faut vraiment éviter de déconner à ce niveau...
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Edward Mer 22 Sep - 23:26

Je me redressais et la regardais grimacer les sourcils fronçais.
Elle c'était fait mal, c'était flagrant, mais elle ne l'avouerait jamais, pas en face de moi. C'est pas ce qui m'empêcherais de la trainer jusqu'à l'infirmerie.
Je levaiss les yeux au ciel, il était toujours gris, mais la pluie avait perdu de son intensité, mais je souris, ravie de voir autre chose que ce maudit ciel bleu dans interet.

"Pourquoi tu l'as fait, si c'est dangereux?"

Je n'aimais pas du tout l'idée que son pouvoir pouvait se retourner contre elle.
Certes, elle était Istarion, mais d'après ce que j'avais compris, il suffisait d'une toute petite seconde d'inatention pour que ça se finisse mal.
Même une seconde, c'était long, j'étais bien placé pour le savoir.

"Tu fais attention hein? Promis?"
Edward
Edward

Feuille de personnage

Message par Farfaya Mer 22 Sep - 23:41

Je lui lançais un regard surpris, touchée par son inquiètude à mon égard. Penchant la tête sur le côté, j'esquissais un sourire et posais ma main sur son épaule. Un keikogi noir en tout point semblable au précédent apparu, lui servant de veste vu qu'il était ouvert et hors de son...hakama, c'est ça ?...J'en ai marre de tous ces noms de fringues, ça m'embrouille >< Remarque, maintenant qu'il est un peu plus couvert, j'ai déjà les idée plus claires U_u

- Je l'ai fait parce que c'est une transformation que je maîtrise déjà à la base, et que je n'ai eu qu'à l'agrandir ce qui n'était pas le plus difficile...Bien sûr que je fais attention, ne t'inquiète pas, de toute façon en temps normal je ne me limite qu'à trois ou quatres formes, le griffon est celle que je préfère puisqu'elle réuni mes deux formes préférées (aigle, félin), mais j'évite en général de l'utiliser quand je suis proche de l'Ecole pour ne pas effrayer les élèves...Donc tu vois, aucun soucis à se faire ^^, conclus-je en souriant.
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Edward Ven 24 Sep - 14:17

Quoi? C'est si surprenant que ça que je n'apprécie que moyennement l'idée que son pouvoirs puisse se retourner contre elle.
Certes, elle était Istarions, mais c'est pas pour ça qu'elle était à l'abris d'une erreur, même insignifiante. En plus si son pouvoir se retournait contre elle, se serait encore plus grave étant donné qu'il était parmis les plus puissant.
Je haussais un sourcil quand elle pausa sa main sur mon épaules et souris.

Et dire que Kumbaya n'allait pas tarder à arriver, avec l'original dans le gueule. Elle allait bouder.

"Ouais, moyen, mais je supose que de toute façon, je n'ai pas le choix..."

Profitant de sa proximité, j'attraipais la main qu'elle avait posé sur mon épaule et l'attirait contre moi avant de la soulever.

" Et maintenant, d'accord ou pas, je t'emène à l'infirmerie."
Edward
Edward

Feuille de personnage

Message par Farfaya Ven 24 Sep - 15:25

Je le gratifiais d'une moue boudeuse et posais mes poings sur mes hanches, prête à répliquer que je maîtrisais très bien mes pouvoirs, et que mon maître m'avait raconté bien assez d'histoires d'horreur sur des transformations ratées pour me couper l'envie de faire n'importe quoi, mais avant d'avoir le temps d'ouvrir la bouche, il m'attrapa la main, et je me sentis quitter le sol. Surprise, je m'accrochais au col de son kimono en tournant la tête vers lui...très mauvaise idée. Il était bien plus près que je ne l'aurais cru, et je me noyais quelques secondes dans son regard acier, avant de détourner la tête, sentant mes joues s'enflammer.

- J'y allais de toute façon, soupirais-je. Mais je tiens encore parfaitement sur mes jambes...t'as pas réussis à m'achever, ajoutais-je en lui lançant un coup d'oeil amusé.
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Edward Ven 24 Sep - 15:33

Ca j'aurais pas du. Remarque, avec elle, y a plein de chose que j'aurais jamais du faire et pourtant, je regrette, presque rien.
Soutenant son regard avec un leger sourire, je me retins de gouter un nouvelle fois à ses lèvres et la laisser détourner les yeus alors que Kumbaya arrivait dans mon dos, mon keikoji dans la gueule, elle s'assit près de moi et me lança un regard plein de reproche.

Je lui offris un leger sourire désolé, Avant de reporter mon attention dur Farfaya alors que Kumbaya regagnais ma chambre, légérement vexée, mais mon keikoji toujours dans la gueule.

"Tant mieux alors."

Sans la reposer au sol je pris la direction de l'infirmerie.

"Et c'est pas pour ça que je vais te poser, en plus, t'as triché, alors, ça compte pas."
Edward
Edward

Feuille de personnage

Message par Farfaya Ven 24 Sep - 15:50

Me détendant un peu, je callais mon bras contre son épaule et essayais de me faire légère tendit que Kumbaya arrivait, le keikogi d'Edward dans la gueule. Je remarquais son air pincé et le sourire d'excuse que lui adressa Edward, et j'esquissais un sourire alors qu'il prenait la direction de l'infirmerie.

- Pauvre Kumbaya, dis-je en souriant. Je crois que ce n'est pas la journée de nos Animae, Denaro aussi m'en veut un peu...soupirais-je, essayant d'ignorer la parcelle de peau nue que découvrait le keikogi d'Edward. Hey ! Comment ça, "j'ai triché" ?! T.T En plus, c'est toi qui as commencé, et j'aurais pu faire pire U_u
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Edward Ven 24 Sep - 18:49

La sentant se détendre légérement, je souris, fixant le sol devant moi pour ne pas être tenté de me perdre dans sa contemplation, son parfum, emplissant mes narines était largement suffissant pour me faire perdre la tête.

"Tu l'as peut être pas encore remarqué, mais elle est un brin suceptible."

Je souris légérement.

"Enfin en se qui te concerne, elle est surtout rancunière et jalouse. Et oui t'as triché!!"

Je lui lançais un regard vexé.

"Quoi j'ai commencé??, C'est toi qui m'as embrassé j'te rapelle."

Elle aurait pu faire pire? Je sais pas si je veux savoir ou pas...

Dernière édition par Edward le Dim 26 Sep - 12:10, édité 1 fois
Edward
Edward

Feuille de personnage

Message par Farfaya Ven 24 Sep - 19:22

Confortablement installée dans ses bras, j'attrapais une mèche de ses cheveux trempés et commençais à l'entortiller autour de mes doigts (les miens était trop court pour que je puisse jouer à ça pour l'instant U_u).

- Rancunière, on peut pas lui en vouloir, murmurais-je en baissant la tête, repenssant à cette nuit là.

Rougissant violement à sa dernière remarque, je lâchais ses cheveux et détournais le regard, faussement boudeuse.

- C'est un reproche ?...Je ne t'embrasserais plus, voilà, bougonnais-je, maudissant mon teint, qu'il était trop tard pour camouffler.

Ouais, même moi j'y crois pas - -"...
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Edward Dim 26 Sep - 12:13

Je retins un haussement d'épaules, histoire de ne pas trop la secouer, mais la tête que je tirais laissais bien paraitre ce que je pensais, c'est à dire:
moi, je m'en contre fou et royal en plus.
Mais je préférais rien dire, sous peine d'être assomé par des excuses.
J'esquissais un sourire quand elle détourna la tête, sans parvenir à cacher ses rougissements.

"On pari?" soufflais-je dans son cou, amusé.
Edward
Edward

Feuille de personnage

Message par Farfaya Dim 26 Sep - 12:38

Soulagée qu'il n'ajoute rien en ce qui consernait cet épisode plutôt désagréable, je baissais les yeux pensive. Mine de rien, c'était pas passé loin, si Denaro n'avait pas été là...Frissonnant en sentant son souffle dans mon cou, je tâchais de réguler les battement de mon coeur et la chaleur de mes joues tout en essayant de conserver un air digne.

- Je ne pari pas avec les tricheurs U_u, affirmais-je, faussement sérieuse.
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Edward Dim 26 Sep - 12:42

Je reculais la tête prenant un air vexé. Non mais j'y crois pas. J'aurais gagné, et sans triche, si elle ne m'avait surpris de cette façon.
Bon d'accord, c'était tout sauf désagréable, mais c'était de la triche quand même.

"En quoi j'ai triché s'il te plait?"

Mais c'est vrai quoi ><
La porte de l'infirmerie fut en vue et je ralentis un peu, voulant prolongé encore se moment et surtout, avoir ma réponse, parce que, je persiste et je signe je n'ai PAS triché!!
Edward
Edward

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant