Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

2 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 3 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Farfaya Dim 29 Aoû - 17:32

J'esquissais un sourire en entendant sa réponse, et pour une fois, je ne m'arrêtais pas pour le laisser me rattraper, conservant ma mince avance, juste heureuse de l'entendre parler dans mon dos. C'était peut-être lâche, mais il m'était plus simple de lui parler sans le regarder directement...sans compter que la vision de ses yeux rendus indigos par les caprices du ciel et de ses longues mèches noires ruisselants dans son cou ne m'aidaient vraiment pas à garder la tête froide.

- Peut-être, mais pour une fois j'en profite...répondis-je en haussant les épaules.

Je m'arrêtais pourtant à ses paroles, lui retournant un vrai sourire cette fois, pas une pâle immitation ou un sourire lourd de tristesse, non, un vrai sourire sincère, timide, mais sincère. Je détournais le regard, rossissant légèrement lorsqu'il me mis un gentil coup d'épaule. Ce jour resterait gravé dans ma mémoire comme l'un des meilleurs de toute ma vie. Tout était si simple, nous étions seul, prenant timidement connaissance du passé de l'autre sans pourtant être totalement franc l'un envers l'autre, mais c'était déjà tellement, tellement plus que tout ce que j'aurais pu espérer, tout ce que j'aurais pu imaginer pour nous deux...

- Peut-être, peut-être pas, de toute façon dès qu'on approchera, on n'aura pas le temps d'en placer une qu'elles attaqueront, donc ce sera difficile de savoir si elles attendent depuis longtemps...ou non, répondis-je. D'ailleurs, n'espère pas assister à grand chose non plus, on se déplace énormement en combat, donc sur tout l'entrainement tu risque d'assister à moins d'une minute...On va essayer d'expédier ça rapidement, on avait juste prévu de se dérouiller un peu...Et puis, se serait dommage que je ne tienne plus debout pour notre duel, ajoutais-je en lui tirant la langue.
Farfaya
Farfaya

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 3 07_her10

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 3 Empty Re: J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé]

Message par Edward Lun 30 Aoû - 13:57

Je restais toujours un peu en retrait, ne cherchant pas à la rattraper. Je pouvais admirer sa démarche féline, sa souplesse, sa grâce...Sa sensualité.
Et voilà, j'ai encore trop pensé. En un pas, je la rattrpais et fixé le sol, il était plus facile ainsi de mettre de côté le magnétisme, sans mauvais jeu de mot, qu'elle exercait sur moi.
Son arrêt me surpris et je tournais vers elle un regard interrogateur et remarquais alors son sourire.
Un sourire, certes timide, mais sincère. Si le Soleil avait briller, elle l'aurait eclipser, juste avec ce sourire. Je le lui rendis, le coeur réchauffer par sa bonne humeur.

"Charmant..."

Je me demandais si j'arrieverais réellement à me proteger tout seul comme un grand. Sérieux, si j'ai besoin d'elle, c'est trop la honte.
D'acccord, c'est une istarion, mais quand même ><
Y a plus qu'à prier pour que mes pouvoirs ne me jouent pas de tours. Je devrais peut être plus les entrainer, mais j'avais trop peur du résultat pour ça.

"Ce serait bête en effet, mais tu te défilera pas hein?"

Je répondis à sa grimace par un clin d'oeil un brin provocateur. Mon sabre, je pouvais toujours l'utilisais sans risquer de crise.
Enfin, j'espère...
Edward
Edward

J'aime pô la pluie...mais elle me sert bien [privé] - Page 3 05_val10

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Message par Farfaya Lun 30 Aoû - 14:55

La pluie avait redoublé en puissance, et si nous n'avions pas été plus ou moins à l'abri dans la forêt, j'aurais juré qu'on aurait pu s'y noyer. Mais ce n'était rien, rien parce qu'il me rendit mon sourire, rien juste parce qu'il était avec moi, rien parce que même si la pluie que je haïssais tant tombait à seaux, nous étions là, tous les deux, seuls. Presque seuls au monde. Je souris de plus belle à son clin d'oeil, et le rassurais immédiatement.

- Non c'est promis, ne t'inquiète pas, je t'assure qu'on va juste se dérouiller un peu et qu'ensuite je te rejoindrais, et tu l'auras, ton duel, dis-je en le bousculant gentiment à mon tour, avant de relever la tête.

Mais je m'arrêtais net en reconnaissant l'endroit. A dix mètres, juste en face de nous, un arbre au tronc pourtant épais était dans un salle état. Fendu sur toute sa longueur, une partie en était au sol, l'autre était lacérée de profondes fissures, de puissants impacts...et d'importante marques de griffures qui témoignaient d'un violent combat. On y était presque. Ce qui signifiait également...

- Reste pas là, murmurais-je en poussant doucement Edward, jusqu'à ce qu'il soit plaqué contre un épais tronc d'arbre.

Je retournais là où nous étions quelques instants plus tôt, me retournais vivement, soudain consciente de leur présence. Je les entendais, je les sentais...un éclat blanc attira mon regard. Denaro surgit de nulle part, passa par-dessus un tronc d'arbre mort et bondit au-dessus de moi, laissant la place à une panthère noire aux yeux rouges et brillants. Celle-ci bondit sur moi en grondant bruyament, et je n'eu que le temps de m'accroupir au sol, me protégeant d'un champ de force. La panthère en plein saut planta ses griffes renforcées de métal dans la bulle protectrice, réalisant quatre entailles lumineuses dans l'espace, aussi brèves que des éclairs, avant de se réceptionner souplement, se retourner, tout crocs dehors, les oreilles plaquées sur le crâne face...à un imposant tigre blanc.

L'animal, presque deux fois plus gros que la panthère, se jeta sur elle, visant la jugulaire...et referma ses crocs sur le vide, un aigle noir aux plumes luisante remplaçant la panthère. Un tigre roux et une lionne apparurent alors pour se jeter dans la bataille, crocs, griffes ou serres gainés de métal, et nous nous éloignâmes rapidement d'Edward, enchainant les transformations en un éclair, laissant derrière nous la forêt ravagée par nos griffes, la puissance de nos attaques et les forts champs magnétique que nous nous opposions.
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Edward Lun 30 Aoû - 15:32

Alors que la pluie semblait se calmer, se transformant en crachin désagréable.
Remarque, j'avais déjà l'impression d'avoir fait un saut dans la piscine tout habillé, alors, un peu plus ou un peu moins. Remarquant son sourire, je hochais la tête, satisfait par sa réponse.

"Je retiens que c'est une promesse."

Je m'arrêtais en même temps qu'elle restant un peu en arrière. Je laissais mon regard se promenait dans cette mini clarière, remarquant tout de suite, le tronc d'arbre mort, marquais par de pronfonde entailles, stigmates de batailles acharnée. Quand Farfaya me poussa en arrière, je reculais sans rechigner, priant tout les dieux pour ne pas avoir à utiliser mon pouvoir.
Je la regardais s'avancer à découvert. La pression monta sans même que je comprenne pourquoi et sans prévenir, Denaro surgis de nulle part.
très vite précédé d'un panthère noire. De la où j'étais , j'arrivais à distingué l'éclat écarlate de ses prunelle de sang.

La vitesse de leur transformation était impressionante. Leur puissance, leur rapidité et leur souplesse l'était plus encore.
Valait peut être mieux que je bouge pas. Ce que je fis sans avoir besoin de plus réfléchir.
PEtit à petit, les filles disparaissait de mon champs de vision jusqu'à s'enfoncer dans la foret. Je ne les voyait plus, mais j'entendais les protestations de la foret sur leurs passage.

" Se serait drôle de voir un combat entre deux Istarion...J'suis pas sur qu'on verrait pas grand chose."

Je me décollais du tronc d'arbre, mais n'osait pas avancer, si elle revienne, il faudrai forcement que j'utilise mon pouvoir pour me proteger et encore c'est pas dit que ça servent.
Edward
Edward

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Message par Farfaya Lun 30 Aoû - 21:55

J'étais tigre, et j'abattais crocs et griffes sans vergogne contre une panthère noire, une tigresse et une lionne...J'étais chat, je me faufilais sous un tas de branchages morts...J'étais faucon, je m'élevais en trois coups d'ailes...J'étais vautour, je planais sans le moindre effort...J'étais aigle, je plongeais sur ma proie...J'étais ours, je l'écrasais au sol...J'étais serpent, j'échappais à mon adversaire...J'étais bongo, j'embrochais une lionne d'un féroce coup de corne...J'étais sanglier, je chargeais une tigresse...Non, un rhinocéros, mais ce fut à nouveau un tigre blanc qui bondit sur son dos, tendit qu'une panthère noire bondissait à sa suite, l'attrapais par la nuque, le projetais au sol...où il disparut, devenus souris, s'éleva, grand duc, plongea, à nouveau aigle...

Pris appuis sur le sol, en garde, humaine vêtue de cuir noir aux cheveux violets ruisselants de pluie. Denaro était parti depuis longtemps, abandonnant son rôle de guide pour se mettre en chasse, et je savais qu'il ne tarderait pas à revenir, trainant un cerf ou une biche, sa fourrure blanche déjà tâchée du sang de sa victime. Nous avions largement dépassé notre petite "clairière", laissant (à mon grand soulagement) Edward derrière nous au bout de quelques minutes seulement, de plus en plus dominées par nos instincs animaux alors que nous enchainions les transformations, modifiant à chaque fois nos sens auxquels nous devions nous adapter en un éclair.

Nous avions laissé un chemin bien visible derrière nous, batti d'arbres abbatus, de terre retournée et de profondes marques de griffes/cornes/défenses, mais j'espérais qu'Edward ne commettrait pas l'erreur de nous suivre...j'estimais qu'il en avait bien assez vu. Quinze minutes de combat sous forme animale...il était temps de passer au métal. Celui-ci glissa sur mon corps en surgissant de nulle part, me recouvrant d'une armure fine et ciselée, et Mara, Ode et Ines firent de même...avant de m'attaquer de front, toutes les trois en même temps.

Mara chargea avec une vitesse inouïe, recouverte de métal sombre, un sabre à la lame noire dans chaque main, dont je parrais de justesse l'attaque d'un bras gainé de métal, me retournais pour esquiver une attaque d'Ode, me changeais en panthère pour passer derrière Mara et rendre l'attaque d'Ines inutile, levant à nouveau mon bras droit pour parer la lame d'Ode...qui se transforma en léopard à la dernière seconde, broyant mon bras entre ses crocs, dont je m'échappais en changeant durant un bref instant mon bas en queue de serpent, retins une grimace, attaquais à mon tour...

Le combat m'apparaissait au ralenti, mes yeux ne quittaient plus leur pupille verticale, mes sens étaient plus affutés que ceux d'un félin, je voyais, sentais, entendais...attaquais, vive et mortelle, froide et insaisissable, incarnant le danger animal dans toute sa splendeur et sa puissance. Mais si pour moi, tout tournait au ralenti, un obervateur extérieur n'aurait à cet instant distingué de nous que l'éclat métalique de nos armes, la blancheur de nos crocs, l'acier de nos griffes et le lustre de nos fourrures. A l'occasion, un regard pourpre, une chevelure flamboyante, une étincelle d'or, un éclat violet, mais la pluie de lames métalliques et les forts champs magnétiques s'opposant en tout sens empêchait de toute façon quiconque d'approcher à moins de 50 mètres, et de toute façon personne n'aurait été assez fou pour essayer d'aller plus loin.

J'avais perdu la notion du temps, je n'avais même plus conscience de la pluie, des arbres, de la forêt que nous ravagions sur notre passage plus sûrement que des bulldozer en Amazonie, mais ce qui ne quittait jamais mon esprit, ou celui plutôt, était Edward, que je devinais proche mais qui me demeurait invisible - en même temps, mieux vallait que je me concentre sur les lames, crocs, griffes et serres de mes adversaires.

Enfin, mes trois doubles disparurent, après ce que j'estimais être aux environs d'une quarantaine de minutes de combat acharné, et j'étais probablement déjà à plusieurs kilomètre de l'endroit où celui-ci avait débuté...mais mes sens, encore plus aiguisés par l'adrénaline qui coulait à flot dans mes veines, m'informèrent qu'Edward avait suivit le mouvement. J'attendis qu'il se manifeste, un genoux à terre, accoudée à ma cuisse, tête basse, les cheveux dans la figure, haletante.
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Edward Jeu 2 Sep - 19:18

Rester en place. Ce sont des mots dont j'ignore le sens. Certainement parce qu'on me la un peu trop martellé.
Au bout de dix minutes, adossé à un tronc d'arbre, je m'étais décidé à suivre Farfaya et ses furies. Jamais je n'aurais pensé qu'elle pourait me faire cette impression là.
Farfaya, comme Reia, apparaissait toujours comme des femmes douces, gentilles, un brin mazo, juste parce qu'elles n'aimaient pas se faciliter la vie.
En approfondissant un peu, on se rendait vite compte qu'elles n'avaient pas vécu que des choses drôles.
Mais si je savais que Reia cachait une puissance inouïe sous des sourires enjoleusr, jamais je n'aurais pu imaginer la même chose de Farfaya.
Bien sur, je me doutais qu'elle était puissante, puisque c'était une Heren Istarion, mais elle passait son temps à se dépréssiser et fuyait le combat comme la peste. Au début, je pensais que c'est parce qu'elle n'aimait pas se battre, ou pire, qu'elle ne savait pas réellement combattre.
Mais après cette aperçut, ou elle avait gérée ses doubles et des transformations si rapidement que j'avais eu du mal à suivre, puis une puissance d'attaque, je ne pouvais plus douter de ses capacités.
Jamais une seule hésitation, elle visais et frappaisla ou ça faisait mal en l'espace de dix seconde, elle esquivait un coup bien avant qu'il ne l'atteigne.
Elle était rapide, souple, vive et attentive. J'aurais juré que rien ne pouvais la surprendre.
Et elle se disait incapable...J'aurais tout vu.

Suivant et les bruits et les traces produitent par Farfaya et ses doubles enragés. J'arrivais à l'endroit ou elles c'étaient arrêtées.
Recouvertes toutes les trois de métal, elles se transforméaient, quittant le sol pour devenir un oisieau quelconque et se retransformaient en animal terrestre avant d'avoir touché le sol.
Les aiguilles, lames et autres joyeuseté faite de métal fusaient dans tout les sens, crée à des vitesses impressionante.
De la où j'étais, incapable de m'approcher plus, retenu par des champs magnétique bien trop puissant pour que je me risque à les forcer, je ne distingué que peu de chose.
Un aigle, un tigre, un éclat métalique, un éclat rouge, un chevelure rousse, un éclats argents. Rien de plus. J'avais même du mal à savoir qui des quatres était l'originale.

Entre temps, Kumbaya m'avait rejoint, et seublait le regretter.
Apeuré par les rugissement de ses félins enragés trois fois plus gros qu'elle, affolé par la puissance que dégageait Farfaya à cet instant. Effaré par sa vitesse et sa souplesse, elle c'était planqué dans les pattes, allongée au sol, les oreilles plaqué contre le crâne, tremblante comme une feuille.

Moi, j'étais incapable de détacher mes yeux du balai de mort qui se déroulé sous mes yeux, pourtant incapable d'en comprendre le sens, je le trouvais impressionant, effrayant, fantastique.
Puis, subitement, sans que je comprenne, tout fus finis. Farfaya se tenait au milieu d'un champs de ruines, à genous, les cheveux trempé, elle avait l'air exténué.
J'hésitais une micro seconde et la rejoignis, je me sentais crétin mais m'accroupie en face d'elle.

"Je suis pas certain que tu va être capable de tenir ta promesse.^^"

Edward
Edward

Feuille de personnage

Message par Farfaya Jeu 2 Sep - 22:03

Un genoux à terre, je m'évertuais à essayer de respirer profondément, essayant de calmer mon rythme cardiaque démesuré, le coeur cognant à grands coups dans ma poitrine et le sang rugissant à mes oreilles. Au fur et à mesure que je retrouvais une respiration normale, je pris conscience des multiples points douloureux de mon corps, qui se limitaient à quelques hématomes, une ou deux côtes légèrement fêlées et une griffure à l'épaule sous ma combinaison, conséquence d'une attaque contre une certaine panthère noire. Mais l'adrénaline coulait encore à flot dans mes veines, limitant considérablement la douleur, et j'esquissais un sourire devant ma propre résistance, ma propre puissance. J'étais une vraie machine à tuer. Au moins, je suis assurée de savoir que la seule chose que je sais réellement faire comme il faut ne me filera jamais entre les doigts...Je sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle...Mais ça fait au moins un pilier debout dans les ruines de ma vie. J'entendis Edward venir vers moi, mais je ne bougeais pas, concentrée sur ma respiration. Je redressais la tête à ses paroles, lui lançant un sourire amusé.

- Navrée, mais je suis loin d'être à bout, rétorquais je en me relevant, grimaçant tout de même en entendant mes articulations craquer.

Eh, j'ai dis que je n'étais pas à bout, mais j'ai pas précisé en combien de morceaux...

- Mais si tu me le permets, je vais quand même m'accorder une petite pause avant d'honorer ma promesse, ajoutais-je en m'étirant doucement, étirant ma musculature meurtrie.

J'étais pas échauffée moi >< Ca m'apprendra tient...M'enfin, le jour où je me retrouverais face à un véritable adversaire, ça m'étonnerait qu'il me laisse le temps d'aller faire mon jogging avant d'attaquer...Me dirigeant vers une parcelle d'herbe miraculeusement intacte, je m'y laissais tomber, d'abord en tailleur, avant de me laisser partir en arrière pour me retrouver sur le dos, scrutant les lourds nuages indigo qui s'amoncelaient au-dessus de nos tête. La pluie avait cessé durant notre combat, mais je présentais que la prochaine rincée ne se ferait pas attendre.

- Denaro a attrapé un cerf, il le finit et il nous rejoint, il en a pour 15 minutes maxi, tu te sens d'attendre jusque là ? demandais-je, moqueuse.
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Edward Lun 6 Sep - 14:41

Je la voyais luttais pour retrouver une respiration normale, un paux normale, mais ne pouvais strictement rien faire pour l'aider.
Sachant pertinement qu'il vallait mieux que l'adrénaline continue à couler dans ses veines. Non seulement parce que c'était une sensation grissante qui évincer tout le reste, mais parce qu'en plus, elle atténuait la douleur.
Discrétement, j'examinais Farfaya, cherchant un blessure quelconque, mais rien ne m'apparaissait. Pourtant, il était impossible qu'elle n'est pas été touchée.
Je fronçais les sourcils qaund elle leva sur moi un regard amusé et eu une moue peu convaincu. J'avais l'impression qu'elle allait tomber en morceaux d'une seconde à l'autre.
Lorsqu'elle se releva, je grinçais des dents, même moi, j'ai entendu les craquements...

"J'ai pas vraiment le choix, si je veux que le combat soit interressant comme tu dis."

Je me redressais à mon tour et le regardais s'étirais avec un sourire.
Même comme, ça, pleine de boue, les cheveux ruissemant de pluis, droite dans sa combinaison, elle était belle.
Peut être plus encore que ddrapé dans une de ses éternelles robes de soie.
Je hochais la tête, incapable de détacher mes yeux d'elle.

"Attendons alors..."
Edward
Edward

Feuille de personnage

Message par Farfaya Lun 6 Sep - 15:00

Allongée sur le dos, je repliais mes jambes et ramenais mes mains sur mon ventre, laissant un léger silence s'intaller tendit que j'écoutais la respiration d'Edward. Je me concentrais également sur les battements de mon coeur, car si ma respiration s'était assez vite stabilisée, mon coeur lui cognait encore à grands coups dans ma poitrine. Mais était ce à cause de mon récent combat...ou bien parce que je sentais le regard d'Edward posé sur moi, si proche et pourtant si loin ?...Je me redressais, négligeant les vifs élancement au niveau de mes côtes pour me tourner légèrement vers Edward.

- A quoi tu penses ?...ne pu-je m'empêcher de demander après avoir soutenu son regard quelques secondes, les mots franchissant mes lèvres malgré moi.
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Edward Lun 6 Sep - 16:36

Je la regardais s'allonger dans l'herbe avec un sourire et reculais pour prendre appuis sur un tronc.
Si si, il en reste quelque un. On pourrait croire qu'il tremble de peur, mais ils sont bien debouts...Je me laissais glisser jusqu'au sol et Kumbaya vint se lover contre moi, encore tremblante, elle lançait quelques regards noir vers Farfaya, la renant pour une folle.
Je passais ma main dans sa fourure, pour tenter de la caler et elle finis par fermer les yeux. Bientôt Denaro arriverait et elle oublierait l'existence de Farfaya.

"Tu n'aimerais pas le savoir."

Je lui offrit un sourire énigmatique. Tournant en boucle, sans pouvoir l'arrêter notre dernière rencontre dans sa chambre.
Je revais de gouter encore à sa peau, mais je me forçais à ne pas bouger et levais les yeux vers la cime des arbres.
ON vous a déjà agitais un glace sous le nez en vous disant que vous n'avez pas droit d'y toucher au risque d'en crever?
C'est horrible hein?
Et ben là, c'est la même chose, mais en pire, parce que c'est pas un glace, mais Farfaya que j'ai sous le nez...

Edward
Edward

Feuille de personnage

Message par Farfaya Lun 6 Sep - 16:52

Appuyée sur un coude, j'attendais sa réponse, le regard à nouveau tourné vers le ciel, qui n'allait pas tarder à déverser à nouveau sa pluie diluvienne...bah, maintenant que je suis trempée, ça ne me dérange plus vraiment...Je me retournais vivement à sa réponse, croisant son petit air énigmatique, avant qu'il ne lève les yeux à son tour.

- Ah non ?

Je me transformais en chat noir et trottinais jusqu'à lui, bondissant souplement par-dessus les débrits qui encombraient ma route, avant de me retransformer en arrivant à côté de lui, à quatre pattes, plongeant mon regard amusé dans le sien.

- C'est que c'est compromettant alors ?...interrogeais-je en me retenant pour ne pas éclater de rire.
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Edward Mar 7 Sep - 0:36

Je gardais les yeux rivés sur la cime des arbres, alors que j'entendis ses petites pattes frolait le sol humide et passablement ravagé.
Elle le faisait exprés hein? Ca l'amuse de me torturer comme ça.
Oh! Un écureil tout mouillé.C'est mignon.
Quoi, c'est mignon??? Non mais vous avez vu dans quel état elle me met?? C'est pas mignon et puis on s'en fou comme de l'an 40! Kumbaya posa sa tête sur la cuisse pour dévisager Farfaya, un air reproche accroché au visage. Je repoussais doucement sa tête en soupirant, puis baissais les yeux sur Farfaya.
De tout façon, quand elle était aussi proche de moi, que je l'ai dans mon champs de vision ou non ne changeait strictement rien, étant donné que son parfum emplissait mon nez et que mon imagination faisait le reste.
Je n'avais même plus besoin de la voir pour deviner ses formes. J'aurais pu les dessiner les yeux fermés.
Espérant ne pas ceder une fois de plus, tout en sachant que des que je poserais les yeux sur elle, je serais attiré par ses lèvres comme un aimant (y a une lettre de trop là non?), je plongeais mes yeux dans les siens et souris.

"Surtout pour toi enfaite."

Tien le coup, sérieusement, ça le fait pas d'être à genoux comme ça!!
Rah, elle m'énerve, j'arrive même plus à penser correctement, la preuve, je trouve un écureil...Mignon. Y a dix seconde, ce mot ,e faisait même pas partie de mon vocabulaire...
Edward
Edward

Feuille de personnage

Message par Farfaya Mar 7 Sep - 0:57

J'attendis qu'il daigne baisser son regard sur moi, un sourire amusé accroché au visage, et j'en profitais pour admirer ses traits autant que je le voulais, vu qu'il ne me voyait pas. Je laissais mon regard glisser sur son visage aux yeux en amande, la courbe attirante de ses lèvres, la ligne fine de sa mâchoire, la fine musculature de son torse...Encore ??? Mais c'est pas vrai, il le fait vraiment exprès ma parole...Tendant une main pour rajuster (pour la troisième fois de la journée...) son kimono trempé, les sourcils légèrements froncés, j'interrompis mon geste en croisant son regard amusé, ramenant vivement ma main contre moi.

- Ca veut dire quoi ça ?? interrogeais-je en rosissant légèrement.

Evidemment, les premières images qui m'étaient venues à l'esprit étaient celle de la dernière fois, celle où s'il n'avait pas eu de crise, nous serions sûrement allé jusqu'au bout...Mais finalement, est-ce que ça aurait vraiment été une bonne chose ?...Raaaah, je pense trop...Me reculant juste assez pour me retrouver à genoux à côté de lui, je détournais le regard en soupirant.

- Tu ne me répondras pas hein ?...Tant pis, je crois qu'en fait je ne veux pas savoir, grommelais-je en me décalant pour m'asseoir à côté de lui, contre l'arbre. Tu...voudrais bien recommencer à me parler de toi, s'il te plait ? Des petits détails stupides, mais que peu de gens connaissent, finalement...Je commence si tu veux...alors attends, dis-je en levant les yeux, posant le bout de mon index sur mes lèvres. J'aime...les ballades à moto...les mille-feuilles...l'odeur de la glycine...Je n'aime pas...les glaces...la pluie...je déteste par-dessus tout la couleur rouge, et...j'ai peur du feu...chuchotais-je enfin, espérant que l'effort que me coûtait ces aveux lui donnerait la force de faire de même.
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Edward Mar 7 Sep - 1:26

Au moment ou je baissais les yeux, j'aperçus sa main tendue vers le col de mon kimono.
Quand je vous dit qu'elle va me rendre fou. Et là, je suis censé imaginer quoi hein?? Comment je l'interprête son geste...Et elle est même pas ller au bout, c'est ça le pire, j'ai pas la moindre idée de se qu'elle veut faire.
Et du coup mon imagination s'emballe et c'est mauvais très mauvais...Est-il necessaire re rappeler encore une fois que c'est Elle qui avait fermé la porte de Sa chambre à clé??
Baisant les yeux sur mon torse, histoire de me donner une contenance, je tirais sur le col pour le remettre en place. Alourdis par la pluie, il avait une vilaine tendance à glisser dans tout les sens.
Relevant la tête, je lui lançais un énième sourire énigmatique.

"T'as compris."

Je lui fis un leger clin d'oeil et hochais la tête.
Puis, sa question me pris au dépourvus et je la dévisageais, manquant de ne pas comprendre se qu'elle me disait sur elle.
Revenus sur terre, je prenais soin de noter tout ses petits détails, remarquant avec plaisir que j'en connaissais certain.

"Heu...ben..."

Trouve un truc à dire...Eloquent de préférence, histoire de remonter un peu le niveau, parce que là, c'est en dessous du ras des paquerettes...
Et en plus, faut voir la poose qu'elle vien de prendre...Comment je suis censé réfléchir correctement moi???

" Je préfére les voiture (en particulier celle de Reia). J'adore tricher au poker, mais j'ai pas de chance au jeu de hasard. J'ai rien ccontre les glace, mais je préfére le café...J'adore le miso et..."

Je me passais une main sur la nuque. On est loin de l'éloquence là...

"T'es pas normale...T'aime pas les glaces!!"

Magnifique. Je peux postuler à harvard avec ça...Puis tien, au titre de Don Juân, parce que je suis d'un romantisme...
Edward
Edward

Feuille de personnage

Message par Farfaya Mar 7 Sep - 1:44

Je ne pu m'empêcher de lui tirer la langue à son clin d'oeil, geste puéril s'il en est, mais personne n'est parfait...et certainement pas moi. Je tournais mon regard vers lui lorsque j'eu fini d'énumérer les deux trois petites choses qui m'étaient venues à l'esprit, légèrement gênée de m'être confiée comme ça, mais quelque part j'étais aussi libérée en quelque sorte...enfin un peu de sincérité de ma part...Alors lorsqu'il me répondit, mon regard s'illumina, ravie qu'il joue le jeu. Je l'écoutais avec attention, nottant avec soin tout ce qu'il me disait, un léger sourire aux lèvres...Avant de tourner vers lui un regard surpris...pour finir par tout simplement éclater de rire.

- T'es pas croyable, c'est vraiment tout ce que tu as retenu ?? interrogeais-je en riant. Non, je n'aime pas les glaces...Je n'aime pas le café, le capuccino encore moins, celui qui me sert une pizza est mort et même traitement pour les spaghetti, les gnocchi, la polenta, le minestrone, le tiramisu, la tartufata, le mascarpone, le pesto, la mozzarella, le torrone, la bresaola, le salame, les risotti, la bolognese, en bref, tous les produits succeptibles de me rappeler de près ou de loin mon pays d'origine, et dans lequel je ne remettrais les pieds pour rien au monde...Mais parmi toute ces spécialités italiennes, la seule que je n'ai jamais aimé d'aussi loin que je m'en souvienne, ça reste les glaces...Je sais pas, c'est trop...froid, ça me fait mal aux dents, du coup je me dépêche d'avaler, ça n'a aucun goût...et à long terme, ça me fait mal au ventre, énonçais-je en plissant les yeux, essayant de me rappeler des sentations que j'avais éprouvé à ma dernière glace (soit il y a 200 ans avant notre bon vieux J.C.), et qui m'avaient fait me jurer que je n'en mangerais plus jamais. C'est pitoyable hein ? pouffais-je soudain, tournant un regard désolé vers Edward.
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Edward Mar 7 Sep - 1:56

Son éclat de rire me tira un sourire et je secouais doucement la tête. Non ce n'était pas tout ce que j'avais retenu.
Mais le rouge m'évoquais trop le sang pour que j'ose lui demander pourquoi elle ne l'aimait pas. Quand on feu, sa connotation destructrice associé à la peur était bien trop évocatrice pour que je prenne le risque de voir son sourire disparaitre.
Peut être que quand je serais certain qu'Elle est à côté de moi, prete à m'emener, je lui poserais ses question, mais là, l'instant était trop beau pour que je prenne le risque de le gacher en évoquand un passé douloureux.
Je l'écoutais énonçait tout les spéccialité de son pays en pensant que je ne connaissais que le cappuccino, les pizza et les spaghettis.
Je retins un éclat de rire devant sa mine enjoué et boudeuse à la fois et secouait la tête.

"Décrit comme ça, se serait presque compréhensible...Mais je persiste, c'est bizzare. Pas aimer les glaces, c'est comme pas aimer le chocolat."

Non, mauvais exemple.

"Tiens d'ailleurs, j'aime pas ça, le chocolat..."

J'éclatais de rire, me sentant idiot.

"On est deux à être bizarre."

Du coin de l'oeil, j'aperçus un éclat blanc et bondis sur mes pieds.

"Reposé? J'aurais pas besoin de te faire de cadeau?"

Dernière édition par Edward le Mar 7 Sep - 12:56, édité 1 fois
Edward
Edward

Feuille de personnage

Message par Farfaya Mar 7 Sep - 12:53

Je le regardais, à la fois, gênée, boudeuse et amusée. Dans un coin de mon esprit, je sentais que Denaro se rapprochait, et que par conséquent, la pause serait bientôt finie, alors je profitais à fond de la dernière minute qui nous était accordée avant que je n'honore ma promesse. Je lui lançais un regard méfiant et amusé lorsqu'il me dit qu'après ma passionnante explication, mon aversion pour les glaces serait presque compréhensible, et j'allais lui lancer une remarque ironique...avant d'éclater de rire en même temps que lui.

- Et tu ose dire que je suis bizarre...Il doit exister, pffff quoi...10 personnes à tout péter dans le monde à ne pas aimer le chocolat ?...lançais-je en riant.

J'apperçu du coin de l'oeil la robe immaculée de Denaro s'approchant, et Edward aussi l'avait visiblement remarqué, puisqu'il sauta sur ses pieds avant que je n'ai le temps de dire que mon Animae était arrivé. Gratifiant Edward d'une moue moqueuse, je me relevais à sa suite, retenant une grimace lorsque mes côtes protestèrent, mais j'étais d'attaque, il me fallait un peu plus de trois bleus et une écorchure pour me mettre à plat...

- Tu es tellemenr pressé de démontrer ta supériorité ?...interrogeais-je, moqueuse. Je te préviens, sans mes pouvoirs, ça risque d'être beaucoup moins impressionnant...Tu peux me laisser ton sabre dix secondes s'il te plait ? demandais-je en tendant la main, hésitante.
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Edward Mar 7 Sep - 13:08

Je haussais les épaules, ben au moins, je fais partie des cas particulier...Pus c'est pas bon le chocolat.
Et le pire, c'est que c'est impossible à manger sans s'en mettre partout, après, on à l'air d'un gosse boulémique. OUi bon d'accord, la glace c'est pareil, à ceci près que c'est bon.
OK, j'arrête.

"A ton avis, combien n'aiment pas la glace?"

Je lui offrit un sourire ironique et m'étirais. Je me demandais vaguement si je pourrais ne serait-ce que lui tenir tête.
Est ceque mon corps coopérerait? Rien n'étais moins sure. Mais je m'en fichais, il était hors de question que j'arrête d'utiliser mon sabre pour m'épargner une quelconque douleur.
Au point ou j'en étais...
Et en même temps, il s'agissait de Farfaya, elle en avait déjà largement assez vu.
Baissant les yeux sur mon sabre, je soupirais et le lui tendis. Pas que j'aime particulièrement m'en séparer, mais avec Farfaya, je ne risquais pas grand chose.
Enfin, j'espère parce que sinon, qu'elle utilise ses pouvoirs ou non, j'aurais du mal à me défendre.

"C'est pas vraiment le mien, alors pas de bêtise hein!"
Edward
Edward

Feuille de personnage

Message par Farfaya Mar 7 Sep - 14:06

Je lui lançais un regard blasé, avant de lui tirer à nouveau la langue. M'en fou, j'suis sûre qu'il existe bien plus de gens qui n'aiment pas la glace que pour le chocolat...

- Tous les gens qui vivent dans les pays nordiques U_u, rétorquais-je en levant un index, fière de ma répartie.

Je le regardais s'étirer avec une moue boudeuse, ne pouvais pourtant effacer l'étincelle de malice dans mon regard. L'adrénaline avait déjà recommencer à circuler dans mes veines, et mon estomac était légèrement noué...alors que nous n'avions même pas encore engagé le combat. Vaguement, je me demandais si un combat un peu trop éprouvant ne serait pas mauvais pour lui...S'il était télépathe, il m'aurait sûrement déjà plantée sur place - -"

- Je ne l'abîmerais pas, j'en ai pour dix secondes je t'ai dit...soupirais-je en levant les yeux au ciel.

Dégainant le sabre, j'en appréciais le fil et les miroitements de la lame d'acier trempé quelques secondes avant de rendre le fourreau à Edward. Prenant le sabre dans ma main droite, pointe vers le sol, je levais la gauche et le metal coula de ma main, se torsadant sur lui même jusqu'à ce que j'optienne la copie conforme du sabre d'Edward, ce qui ne me prit que quelques secondes, à la différence que l'arme était à peine plus courte et plus légère que la sienne - adaptée à mon bras, tout simplement. J'empoignais ma réplique et tendit son sabre à Edward pour le lui rendre.

- Merci, c'est quand tu veux, lançais-je simplement, placée en une garde basse mais que je savais efficasse.
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Edward Mar 7 Sep - 14:37

Je haussais un sourcil puis finis pas prendre une mine boudeuse.
Pourquoi y a qu'avec elle que je suis complétement à la ramasse hein? Non, enfaite, je veux même pas connaitre la réponse.
Sa doit être ce qui me fait trouver un écureil...Mignon!! Pour la virilité, on repassera.
Bref passons.

"Un point pour toi." avouais-je à contre coeur.

Je récupéré mon sabre et haussais un sourcil devant la réplique qu'elle tenait.
Elle espére faire quelque chose du genre, un échange? Non parce que je le remarquerais tout de suite.
La voyant se mettre en garde, je souris et l'imitais, levant légerement mon sabre pour viser sa gorge, reculant mon pied gauche, je décolais les talons du sol et refermais très légérement les mains sur mon sabre.
J'aurais pu lui tourner autour en attendant qu'elle attaque, pour être certain d'avoir l'avantage, mais je n'avais pas la patience d'attendre.
(Comment ça je lui tourne déjà autour? Mais je vous emmerde!!)

Avançant légérement le pied droit, fixant Farfaya avec un sourire, je m'élançais, commençant par simplement viser sa tête.

Dernière édition par Edward le Mar 7 Sep - 17:50, édité 1 fois
Edward
Edward

Feuille de personnage

Message par Farfaya Mar 7 Sep - 14:50

J'esquissais un sourire à sa mine boudeuse, mais contins mon éclat de rire - ce n'était plus le moment. Bien sûr un point pour moi, parce que le chocolat, on en mange autant au nord qu'au sud, alors que la glace, voilà quoi U_u Résistant à l'envie de lui en remettre une couche, je remarquais le coup d'oeil qu'il porta à ma réplique, et je lui lançais un regard amusé.

- Histoire qu'on soit bien à armes égales, dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Mis appart que mon arme était entièrement constituée de métal, mais ça, c'est un détail U_u J'eu un léger sourire amusé en le voyant se mettre en garde - la partie promettait d'être très interessante. Je lui rendis son sourire...et bougeais presque en même temps que lui. Comme je le pensais, sa grande taille n'entravait en rien sa vitesse, et la précision et la finesse de ses mouvements trahissaient une technique bien rodée. Amusant oui, mais pas forcément pour moi...Levant ma lame, je parais la sienne de justesse et enchainais en visant son flanc, attendant la suite, n'osant pas encore être vraiment menaçante...J'attendis de voir un peu comment je me débrouillais face à lui avant de faire monter la pression.
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Edward Mar 14 Sep - 16:24

Je souris, laissant échapper un petit rire devant son clin d'oeil. J'avais encore perdu, mais face à Farfaya, je ne m'en formalisais plus.
Elle me fait predre mes moyen, j'y peut rien, et même quand j'essaie de faire un effort.
Et puis, c'est ma faute à moi si ces abrutis d'esquimaux mangent pas de glaces sous pretexte qu'ils vivent dessus??? Defis des jours suivants, trouver quelqu'un à Valhalla qui n'aime pas le chocolat.
Et oui, je suis mauvais perdant...Et alors?

Je souris, remarquant qu'elle bougeait en même temps que moi. Bien évidement, elle était aussi rapide, souple et fluide que se à quoi je m'attendait.
Aucune force dans ses coup, précis.
Quand elle bloqua ma lame, je souris et tournais violement le poignet pour enrouler mon sabre autour du sien, glissant contre sa lame, je lui donnais un leger coup du plat de la lame sur les doigt, alors qu'elle reculait déjà profitant de l'appui que je lui offrait pour m'échapper.

Elle s'en tire pass si mal...
Moi, par contre. Quand elle revint en garde, je lachais mon sabre, toujours devant moi, ne le tenant plus qu'à une main, je levais l'index et penchais la tête sur le côté.

"Deux secondes."

Devant son regard intrigué, je souris, lachais mon sabre qui alla se planter dans le sol.
Je me retournais et me débarassais enfin de mon keikoji, tirant violement sur les manches que je venais d'enlever, je l'envoyer valser au pied d'un arbre.
Alourdis par la pluis, il genait mes mouvements.
Satisafait j'allais récupéré mon sabre et me remis en garde.
Je haussais un sourcil en apercevant Farfaya.

"Quoi?"

Dernière édition par Edward le Jeu 16 Sep - 13:35, édité 1 fois
Edward
Edward

Feuille de personnage

Message par Farfaya Mar 14 Sep - 17:04

J'avais abandonné mon éternel sourire pour laisser la place à un masque d'impassibilité, laissant la flamme de la concentration briller dans mon regard tendit que nous enchainnions les passes, l'un ayant l'avantage, puis l'un, puis l'autre, sans qu'aucun de nous deux n'ai finalement durablement le dessus...Je conservais mon regard rivé au sien, me faisant violence pour ne pas me noyer dans son regard acier aux reflets indigos, me doutant que nous en étions encore à l'échauffement. Surprise par son léger coup, j'esquissais un sourire et replaçais correctement mes doigts sur la poignée métalique de mon sabre, en garde...Avant de lui lancer un regard surpris lorsqu'il lâcha son sabre.

Abaissant très légèrement ma garde, je penchais la tête sur le côté pour le fixer, intriguée. Qu'est-ce qu'il y a ?...Pourquoi il lâche carrément son sabre ? Il y a un prob...Oh mon dieu. Merci seigneur qu'il me tourne le dos, je n'ose même pas imaginer la tête que j'ai du faire pendant une fraction de seconde...Abaissant complètement mon sabre, abandonnant définitivement ma garde, une petite voix dans un coin de ma tête se demandait vaguement à quoi il jouait tendit que je ne pouvais empêcher mon regard de glisser sur son dos à présent découvert, admirant le jeu de sa fine musculature sous sa peau couleur miel, son tatouage sur l'omoplate, les longues mèches couleur encre de sa queue de cheval ruisselant dans son dos...

C'est ce moment que le ciel choisit pour déverser à nouveau sa pluie diluvienne, et si je ne pu retenir un frisson irrité en sentant l'eau recommencer à ruisseler dans mes cheveux et sur ma peau, elle eut au moins le mérite de me faire redescendre sur terre. Et encore une fois, vive le pouvoir des morphes...là c'est clair, il veut ma peau, mais il ne m'aura pas si facilement U_u"

- Rien du tout, répliquais-je en me remettant en garde à mon tour, essayant de regagner la concentration dont j'avais pu user plus tôt...

Raaah, comment tu veux te concentrer avec...avec...avec ça (*ç*) en face de toi ???!! >< Redescend sur terre ma vieille, franchement, tu crains...Bon, pour essayer de me distraire, tentons l'attaque...Feintant sur la droite, j'attaquais brusquement son flanc gauche, prête à passer sous sa garde s'il en profitais pour attaquer la tête. Je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que ça va foirer...
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Edward Jeu 16 Sep - 13:41

J'arquais un sourcil avant de me prendre un sceau d'eau sur la tête. J'adore quand il pleut, mais pour un combat au sabre, c'est pas le pied.
Le sol devient glissant, les gouttes d'eau brouille la vue, tout devient flou et entrecoupé et puis là, fait pas spécialement chaud non plus.
Oui bon ok, j'avais qu'à pas me débarrasser de mon keikoji...Mais j'y peut rien, j'préfére chopper la créve que perde.
Une seule personne à vaincre dans la Vallée, c'est suffisant sans avoir besoin de rajouter à ma liste une Heren Istarion. Je secouais la tête, tentant de me débarasser des gouttes qui me gachait la vue.

En plus, la c'est vraiment dommage!!

Souriant devint sa feinte, plutôt évidente...Elle à combattu avec Reia c'est pas possible autrement.
Dés qu'elle esquissa son changement de direction, je l'imitais, bloquant sa lame, je glissais sur sa droite, m'appuyant sur sa lame en appuyant légérement pour la faire dévier, quand je me retrouvait presque à côté d'elle, j'abaissais brutalement ma lame et la sienne suivit.
Glissant toujours contre sa lame, je remontais vers ses poignets, finalement la pluis, m'aidait bien, elle rendait sa lame plus glissante se qui me permettais d'augmenter encore ma vitesse.
Edward
Edward

Feuille de personnage

Message par Farfaya Jeu 16 Sep - 21:51

Mouais, je le savais, que ça ne marcherait pas, mais eh, y parait que "qui ne tente rien n'a rien"...Ok c'est pas le moment de sortir des proverbes foireux, parce que je suis vraiment dans la mouise là, ça craint un max. Non seulement il faut que je me concentre à mort pour ne surtout pas utiliser mes pouvoirs sans le vouloir (j'ai tellement pas l'habitude de combattre sans que le magnétisme est juste devenu un réflexe, et là c'est pas pratique...), mais en plus...Voilà quoi.

Le ballet de notre combat nous promenait à travers la clairière, tantôt si proches l'un de l'autre que je distinguais la moindre iridescence de son regard acier, la finesse de sa peau, si proche que j'aurais pu le toucher juste en levant la main, tantôt seules nos lames se croisaient, acier contre acier, les lames rendues glissantes par la pluie chantant notre combat.Mais je n'avais plus le dessus, et plus le combat avançait, plus je cédais du terrain, et plus je m'agaçais...et plus je cédais du terrain. Mais en même temps...il triche !! Je suis persuadée qu'il est parfaitement conscient de l'effet qu'il me fait, et qu'il en joue à mort. Excédée alors qu'il avançait encore, je retirais brutalement ma lame du combat, abandonnais ma garde et pointais sur lui un index rageur, plantée sous la pluie à deux mètre devant lui.

- Ca suffit, tentative de déstabilisation de l'adversaire, je dis que c'est de la triche !! lançais-je, les joues roses.

Et soudain, une idée plus que stupide me traversa l'esprit...mais avant d'avoir trop d'argument contre et de laisser tomber, je posais mon poing sur ma hanche et lui lançais un sourire carnacier. Tu vas voir, moi aussi je peux être à croquer...

- J'exige une égalisation du combat, lançais-je à voix basse, juste assez fort pour qu'il entende malgré la pluie.

Et sur ce, je modifiais radicalement ma tenue vestimentaire. La combinaison de cuir noir, certe très moulante mais surtout protectrice, et donc très couvrante, laissa place à ce que j'inventais de plus osé sur le moment, restant tout de même assez pratique pour le combat. Seule mes hautes bottes demeurèrent, couvrante jusqu'à mi-cuisse, passant simplement du noir à un brun caramel. Je me retrouvais ensuite avec un mini-short en jean délavé, dont le bas s'effilochait sur mes cuisse, une large tunique écru aux manches trois-quart, ceintrée à la taille mais si lache qu'elle découvrait une de mes épaules et offrait un décolleté plus qu'avantageux, et sous cette tunique de coton claire et légère (donc excessivement transparente sous la pluie), une brassière blanche maintenant fermement ma poitrine, brassière que l'on pouvait donc voir en transparence sous le tissus fin imbibé d'eau. On pouvait également distinguer la forme noire de mon tatouage sur le ventre en transparence, et le seul bémol que je trouvais à cette tenue était que mon épaule couverte était celle atteinte par les griffes de Mara, et le tissus clair se tacha rapidement de rouge à cet endroit, mais la griffure était peu profonde, et le froid et l'adrénaline avaient endormis la douleur. La modification n'avait prit que quelques secondes, et je me remis en garde, souriante. Et maintenant ?...
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant