Facéties entre amis [privé]
3 participants
Valhalla :: Niveau 4 : Valar :: Chambres :: Chambre de Fukuo
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Facéties entre amis [privé]
J'enlevai ma main de devant mes yeux pour regarder Ireyelle, souriant, un peu penaud de ma réaction. Je fronçai les sourcils lorsqu'elle se cacha sous sa couette pour tousser, avant de m'approcher rapidement de son lit. Je m'assis sur le rebord du matelas, tirant légèrement sur la couette pour découvrir le visage de la jeune fille.
- Tu as peut-être besoin de quelque chose... Du sirop peut-être ? Ou du thé ? Une soupe ?... Dis-moi, j'essayerais de trouver ce dont tu as envie !
- Tu as peut-être besoin de quelque chose... Du sirop peut-être ? Ou du thé ? Une soupe ?... Dis-moi, j'essayerais de trouver ce dont tu as envie !
Fukuo- Messages : 226
Feuille de personnage
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !
Je sentis qu'on retirait ma protection. Nooooooonnnn
Je cachais mon visage dans l'oreiller avant de l'en sortir pour respirer. Je refusias de regarder Fukuo. Parce que fin la honte quoi.
"Je *tousse* sais pas>< J'veux juste que ca passe" marmonnai-je fiévreuse et dans le coltar complet. Quand j'étais comme ca..je rêvais enfin je délirai souvent que j'avais une mère qui me dorlotait. Sauf qu'évidement...ca n'arrivait pas. Alors la que quelqu'un veuille s'occuper un peu de moi...ca me laissait perplexe et surtout désemparée.
Je cachais mon visage dans l'oreiller avant de l'en sortir pour respirer. Je refusias de regarder Fukuo. Parce que fin la honte quoi.
"Je *tousse* sais pas>< J'veux juste que ca passe" marmonnai-je fiévreuse et dans le coltar complet. Quand j'étais comme ca..je rêvais enfin je délirai souvent que j'avais une mère qui me dorlotait. Sauf qu'évidement...ca n'arrivait pas. Alors la que quelqu'un veuille s'occuper un peu de moi...ca me laissait perplexe et surtout désemparée.
Ireyelle- Messages : 1366
Feuille de personnage
Pouvoirs: guérison
Animae:
Je fronçais les sourcils lorsqu'elle toussait encore au milieu de sa phrase, avant de dégager ses cheveux de son front doucement. Est-ce qu'elle avait de la fièvre ?... Je posai mon autre main sur son front pour savoir si elle avait le front chaud, avant de me rappeler que ça ne marchait pas. Ma tante faisait autrement... Je me penchai pour poser mes lèvres sur son front. Mais je n'avais jamais pris la température de quelqu'un ! Je savais pas si elle avait de la fièvre ou pas !... Mais elle paraissait quand même avoir un peu chaud. Je me redressai et regardai sur sa table de chevet. Il y avait de quoi calmer sa fièvre.
- Il faudrait que tu prennes ça déjà... Mais je ne sais pas comment calmer ta toux... Attends, si ! Tu aimes le lait chaud avec du miel ?
Je ne savais pas si un médicament pouvait l'aider à arrêter de tousser, mais cette recette de ma mère était parfaite !
- Il faudrait que tu prennes ça déjà... Mais je ne sais pas comment calmer ta toux... Attends, si ! Tu aimes le lait chaud avec du miel ?
Je ne savais pas si un médicament pouvait l'aider à arrêter de tousser, mais cette recette de ma mère était parfaite !
Feuille de personnage
Lorsqu'il dégagea mes cheveux je frémis un peu et je le regardai sans comprendre.
.....
Heureusement que j'étais déjà rouge à cause de la fièvre >//////////////////////////<
Oh lala !
Je regardai le ruc dont il parlait "Déjà pris"soupirai-je. Lait? Miel? Ca avait l'air bien ca...mais...
"Je ne veux pas t'embêter"gémis-je désolée.
.....
Heureusement que j'étais déjà rouge à cause de la fièvre >//////////////////////////<
Oh lala !
Je regardai le ruc dont il parlait "Déjà pris"soupirai-je. Lait? Miel? Ca avait l'air bien ca...mais...
"Je ne veux pas t'embêter"gémis-je désolée.
Feuille de personnage
Animae:
Bon, si elle en a déjà pris ça fera bientôt effet !... Si c'est pas passé plus tard, elle en reprendra. Je fronçai les sourcils et secouai la tête devant ses bêtises. M'embêter, moi ? Elle déraille oui !
- Trop tard, Akikasu est déjà sur le chemin pour aller te chercher ça ! Alors on se tait, et tu vas boire ce lait au miel qui te feras peut-être du bien !... Comment ça t'es arrivée ? C'est quand tu es sortie pieds nus la dernière fois ?
Si c'était ça... C'était de ma faute alors. Je m'en voulais un peu que ce soit à cause de moi. Non en fait. Je m'en voulais beaucoup.
- Trop tard, Akikasu est déjà sur le chemin pour aller te chercher ça ! Alors on se tait, et tu vas boire ce lait au miel qui te feras peut-être du bien !... Comment ça t'es arrivée ? C'est quand tu es sortie pieds nus la dernière fois ?
Si c'était ça... C'était de ma faute alors. Je m'en voulais un peu que ce soit à cause de moi. Non en fait. Je m'en voulais beaucoup.
Feuille de personnage
Je grimacai désolée "Merci"murmurai-je en le regardant les yeux étant la seule chose qui dépassaient de la couette.
"Je suppose. Mais de toute façon j'attrape souvent froid" c'etait pénible d'ailleurs. Soudain...j'eus une envie. Mais je la repoussai. Ca serait terriblement gênant. Et s'il me repoussait? Non surtout pas.
Je toussai de nouveau et je soupirai "J'aime pas être malade..."soufflai-je
"Je suppose. Mais de toute façon j'attrape souvent froid" c'etait pénible d'ailleurs. Soudain...j'eus une envie. Mais je la repoussai. Ca serait terriblement gênant. Et s'il me repoussait? Non surtout pas.
Je toussai de nouveau et je soupirai "J'aime pas être malade..."soufflai-je
Feuille de personnage
Animae:
Je souris lorsqu'elle me remercie, lui disant silencieusement que ça n'était pas grave. Je me sentais un peu rassuré qu'elle prenne froid souvent, même si ça n'était pas très gentil. Beh quoi, on peut pas espérer que quelqu'un soit malade ! C'est méchant, et moi j'aime pas être méchant... Je remarquai qu'elle avait marqué un temps d'arrêt, avant de se ressaisir. Elle avait eu une idée ? Lorsqu'elle disait ne pas aimer être malade , je la rebordais un peu en souriant.
- Personne n'aime être malade, mais ça va passer !... Ce n'est qu'un rhume tu sais, ça passera vite !
- Personne n'aime être malade, mais ça va passer !... Ce n'est qu'un rhume tu sais, ça passera vite !
Feuille de personnage
Son sourire me rassura un peu mais ca ne me plaisait quand même pas que ce pauvre Akikasu soit délégué à une course pour moi.
Lorsqu'il me reborda j'eus des noeuds dans l'estomac. On s'occupait de moi..et s'était...très agréable. Encore plus parce que c'était...Fukuo.
Je souris timidement même s'il ne pouvait pas le voir à cause de la couette. Enfin les coins de mes yeux se plissèrent un peu. Je toussai de nouveau et je dus sortir de la protection de la couette pour me moucher. Pas le genre d'image que Fukuo devrait avoir de moi aussi je me dépêchais et je replongeai sous la couette.
Lorsqu'il me reborda j'eus des noeuds dans l'estomac. On s'occupait de moi..et s'était...très agréable. Encore plus parce que c'était...Fukuo.
Je souris timidement même s'il ne pouvait pas le voir à cause de la couette. Enfin les coins de mes yeux se plissèrent un peu. Je toussai de nouveau et je dus sortir de la protection de la couette pour me moucher. Pas le genre d'image que Fukuo devrait avoir de moi aussi je me dépêchais et je replongeai sous la couette.
Feuille de personnage
Animae:
Je la laissai se moucher, regardant la porte pour savoir quand Akikasu allait débarquer. 3... 2... 1... Akikasu ouvrit la porte avec son coude, portant avec délicatesse un plateau où était posé un bol rempli de lait chaud avec du miel. Je me levai et pris le plateau, remerciant Akikasu du regard. Celui-ci sourit et me donna une partition par la même occasion. Je revins vers Ireyelle et me rassis à ses côtés, avant de lui tendre le plateau.
- Tiens, bois ! Et Akikasu m'a donné quelque chose pour toi !
C'était la partition qu'il avait écrite pour qu'ils puissent jouer avec Ireyelle. Je ne savais pas comment il faisait, mais il arrivait à créer des mélodies magnifiques !... Bon, il y passait ses nuits dessus mais quand même, c'était impressionnant je trouvais !
- Tiens, bois ! Et Akikasu m'a donné quelque chose pour toi !
C'était la partition qu'il avait écrite pour qu'ils puissent jouer avec Ireyelle. Je ne savais pas comment il faisait, mais il arrivait à créer des mélodies magnifiques !... Bon, il y passait ses nuits dessus mais quand même, c'était impressionnant je trouvais !
Feuille de personnage
La porte s'ouvrit et je souris en voyant Akikasu "B'jour"dis-je du fond de mon lit.
Je fus obligée de sortir de la protection de la couette pour me redresser. Je m'assis et m'appuyai contre le mur et je pris le plateau "Merci"souris-je gênée de toute cette attention.
Curieuse je regardai de quoi il parlait. Une partition. mes yeux brillèrent. Je la parcourus pour en saisir l'air. Je relevai la tête
"C'est magnifique! Je la travaille dès que je suis remise" dis-je enthousiaste.
Puis je pris la tasse et je la portai à mes lèvres. C'était chaud mais rapidement ca me fit du bien. J'eus moins mal à la gorge.
Je finis rapidement la tasse et je la posai sur la table de chevet avec le plateau.
Je me recouchais et de nouveau cette stupide envie me prit.
Je fus obligée de sortir de la protection de la couette pour me redresser. Je m'assis et m'appuyai contre le mur et je pris le plateau "Merci"souris-je gênée de toute cette attention.
Curieuse je regardai de quoi il parlait. Une partition. mes yeux brillèrent. Je la parcourus pour en saisir l'air. Je relevai la tête
"C'est magnifique! Je la travaille dès que je suis remise" dis-je enthousiaste.
Puis je pris la tasse et je la portai à mes lèvres. C'était chaud mais rapidement ca me fit du bien. J'eus moins mal à la gorge.
Je finis rapidement la tasse et je la posai sur la table de chevet avec le plateau.
Je me recouchais et de nouveau cette stupide envie me prit.
Feuille de personnage
Animae:
Akikasu salua Ireyelle avec un grand sourire, s'abstenant de tout commentaire, avant de sourire encore plus lorsqu'Ireyelle s'extasia devant la partition. Il avait l'air content du résultat.
- Je suis heureux qu'elle te plaise. Je pars m'entrainer tout de suite, à bientôt j'espère.
Il partit de la chambre, tout content d'avoir ma chambre pour lui tout seul. Beuuh. Heureusement qu'il invitait pas des filles pendant que j'étais pas là quand même ! Je me tournais vers Ireyelle qui buvait son lait chaud, avant de l'aider avec sa couette. Je la fixai ensuite alors qu'elle me regardait, comme si elle avait une idée en tête.
- Qu'est-ce que tu as Ireyelle ?
- Je suis heureux qu'elle te plaise. Je pars m'entrainer tout de suite, à bientôt j'espère.
Il partit de la chambre, tout content d'avoir ma chambre pour lui tout seul. Beuuh. Heureusement qu'il invitait pas des filles pendant que j'étais pas là quand même ! Je me tournais vers Ireyelle qui buvait son lait chaud, avant de l'aider avec sa couette. Je la fixai ensuite alors qu'elle me regardait, comme si elle avait une idée en tête.
- Qu'est-ce que tu as Ireyelle ?
Feuille de personnage
Je lui fis un signe de la main timide quand Akikasu partit.
Roh lala >< il me bordait de nouveau. Jamais je n'avais eu droit à ca et je ne savais pas comment réagir.
Une fois au fond de mon lit, il remarqua que..je voulais quelque chose. Je rougis brutalement "C'est...gênant...."murmurai-je touuute rouge et pas de fièvre pour le coup.
Je me sentais mal. Normal j'étais malade. je regardai Fukuo...puis je rougis...puis j'osais enfin demander "Est ce que je peux...mettre ma tête sur tes genoux?"bredouillai-je cachée partiellement dans ma couette.
Roh lala >< il me bordait de nouveau. Jamais je n'avais eu droit à ca et je ne savais pas comment réagir.
Une fois au fond de mon lit, il remarqua que..je voulais quelque chose. Je rougis brutalement "C'est...gênant...."murmurai-je touuute rouge et pas de fièvre pour le coup.
Je me sentais mal. Normal j'étais malade. je regardai Fukuo...puis je rougis...puis j'osais enfin demander "Est ce que je peux...mettre ma tête sur tes genoux?"bredouillai-je cachée partiellement dans ma couette.
Feuille de personnage
Animae:
Je la regardai rougir avec étonnement. Ca doit être vachement gênant pour qu'elle rougisse comme ça ! Elle voulait quoi ?... Ah non, le strip-tease je fais pas hein ! Je me penchai un peu avant de comprendre ce qu'elle me marmonnait. La tête sur mes genoux ? Euh... Euuuuuuh... C'est vrai que c'est bizarre comme demande... Mais elle est malade, je lui refuse rien ! Je m'installais un peu mieux avant de sourire à la brune
- Oui, si tu veux, vas-y !
- Oui, si tu veux, vas-y !
Feuille de personnage
A sa tête je vis que j'avais dis une bêtise. Mais j'avais tellement vu des enfants poser la tête sur les genoux de leur parent ou des amoureux..enfin ca avait l'air tellement agréable..que voila...mais..il allait...accepter????
Je le regardai n'y croyant pas. Il voulait bien? Timidement je bougeai et je posai ma tête sur les genoux de Fukuo en fermant les yeux. Je soupirai de plaisir et je me mis à somnoler. J'étais..bien là
Je le regardai n'y croyant pas. Il voulait bien? Timidement je bougeai et je posai ma tête sur les genoux de Fukuo en fermant les yeux. Je soupirai de plaisir et je me mis à somnoler. J'étais..bien là
Feuille de personnage
Animae:
Je la laissai s'installer, trouvant la situation un peu étrange mais ne m'en formalisai pas. Je trouvais même ça plutôt... Agréable, comme si ce simple changement rendait un peu plus complice ce moment. Je la regardai somnoler en souriant, avant d'enlever doucement une mèche de cheveux de devant son visage. Elle avait les cheveux tellement doux... Sans réfléchir vraiment, je glissai doucement ma main dans ses cheveux, découvrant presque ce geste. Bien sûr ma mère me l'avait fait étant jeune, et je décoiffai mon frère pour l'embêter mais là... C'était différent. Je n'avais jamais fait cela pour la simple douceur du geste.
Dis-moi, tu deviens étrange en ce moment Fukuo...
Je ne répondis pas à Duchesse, sachant qu'elle était attendrie de ce que je faisais plus qu'autre chose. Souriant doucement, je m’apprêtai à m'arrêter si ça gênait Ireyelle, mais si ça pouvait la bercer pour qu'elle dorme... Elle avait besoin de repos, pour que son rhume guérisse.
Dis-moi, tu deviens étrange en ce moment Fukuo...
Je ne répondis pas à Duchesse, sachant qu'elle était attendrie de ce que je faisais plus qu'autre chose. Souriant doucement, je m’apprêtai à m'arrêter si ça gênait Ireyelle, mais si ça pouvait la bercer pour qu'elle dorme... Elle avait besoin de repos, pour que son rhume guérisse.
Feuille de personnage
Soudain je sentis sa main dans mes cheveux. J'ouvris les yeux en rougissant. Mais je ne voulais pas que ca s'arrête. Je refermais les yeux et je pris un bout de chemise de Fukuo pour la serrer comme un doudou.
Je me sentais...très bien. Pour la première fois de ma vie...on me dorlotait et j'adorai ca. Je m'endormis le sourire au lèvres.
Je me sentais...très bien. Pour la première fois de ma vie...on me dorlotait et j'adorai ca. Je m'endormis le sourire au lèvres.
Feuille de personnage
Animae:
Je m'arrêtai un instant en sentant Ireyelle tirer sur ma chemise avant de continuer en souriant, voyant qu'elle s'installait pour dormir. Au bout de quelques instants, je remarquai qu'elle dormait profondément, aussi j'arrêtai doucement de caresser ses cheveux pour ne pas la réveiller, avant de remonter légèrement le drap sur ses épaules et de regarder autour de moi. Elle a pas un livre pour moi ?... Parce que pour le moment je peux pas bouger. Ca me dérange pas hein, faut pas croire ! Je remarquai un bouquin sur le bord d'une étagère, et créai une corde en métal qui s'enroula autour du livre avant de me l'amener. Prenant mes lunettes dans ma poche de chemise, je me mis à lire en attendant qu'Ireyelle se réveille, la regardant de temps à autre. Je regrettais de ne pas avoir mon carnet à croquis, parce qu'elle était un modèle parfait en ce moment !... Mais j'étais sûr que je pourrais la dessiner une fois rentrée dans ma chambre.
Feuille de personnage
Je dormis une bonne heure et quand j'émergeai je me sentais beaucoup mieux. Surement le cocktail médicament+lait chaud +genoux de Fukuo!
Je regardai Fukuo qui lisait "Merci"soufflai-je en me redressant à regret pour le libérer. Je regardai le livre. Le petit prince. Ca lui allait bien tiens "Ca te plait?"
Je regardai Fukuo qui lisait "Merci"soufflai-je en me redressant à regret pour le libérer. Je regardai le livre. Le petit prince. Ca lui allait bien tiens "Ca te plait?"
Feuille de personnage
Animae:
Plongé dans mon livre, je ne remarquai qu'Ireyelle était réveillée seulement au moment où elle me remercia. Levant la tête de derrière le livre, je haussai un sourcil derrière mes lunettes, intrigué. Pourquoi elle me remercie ?... Ah, je crois que j'ai compris ! Je baissai ensuite les yeux vers son livre. Je l'avais déjà lu mais à chaque fois je comprenais plein de choses différentes. Dire que quand j'étais petit je ne regardais que les dessins !
- Oui, j'aime beaucoup ce livre. Duchesse ressemble à la rose du petit Prince, tu ne trouves pas ?
Je ne réagis que maintenant à son état. Elle avait meilleure mine !... Même si ça n'était pas encore ça. Il lui faudrait une nuit encore pour récupérer je pense.
- Ca va mieux ? Tu as mal à la tête, encore de la fièvre ?... Tu pourrais reprendre un médicament si ça n'est pas le cas, je pense que c'est bon pour les heures !
- Oui, j'aime beaucoup ce livre. Duchesse ressemble à la rose du petit Prince, tu ne trouves pas ?
Je ne réagis que maintenant à son état. Elle avait meilleure mine !... Même si ça n'était pas encore ça. Il lui faudrait une nuit encore pour récupérer je pense.
- Ca va mieux ? Tu as mal à la tête, encore de la fièvre ?... Tu pourrais reprendre un médicament si ça n'est pas le cas, je pense que c'est bon pour les heures !
Feuille de personnage
Je souris en le voyant me regarder perplexe avant qu'il ne comprenne.
Je ris "Je ne la connais pas assez pour le dire"
Ses questions me firent lui sourire contente finalement qu'il soit entrée dans ma chambre. "Grâce à toi je vais mieux. Je n'ai pas mal à la tête, la fièvre a baissé. Une dernière bonne nuit de sommeil et ca ira. Merci beaucoup" je me penchais et je l'embrassai rapidement sur la joue.
Je ris "Je ne la connais pas assez pour le dire"
Ses questions me firent lui sourire contente finalement qu'il soit entrée dans ma chambre. "Grâce à toi je vais mieux. Je n'ai pas mal à la tête, la fièvre a baissé. Une dernière bonne nuit de sommeil et ca ira. Merci beaucoup" je me penchais et je l'embrassai rapidement sur la joue.
Feuille de personnage
Animae:
Je haussai les épaules. Après tout valait mieux qu'elle ne la connaisse pas trop lorsqu'elle est comme ça !... Parce que je peux assurer qu'elle est pas agréable, franchement ! Je souris lorsqu'elle me dit aller mieux, avant de la regarder alors qu'elle m'embrassa sur la joue. Tiens, pour le coup elle rougit pas ! Beh je vais lui rendre tiens ! Je me penchai pour l'embrasser sur la joue, avant d'en profiter pour lui souffler un petit "de rien" à l'oreille. Me redressant en souriant, je posai le livre sur sa table de chevet et rangeai mes lunettes.
- Tu as faim peut-être ? Je peux aller te chercher à manger si tu veux ! Il faut reprendre des forces...
- Tu as faim peut-être ? Je peux aller te chercher à manger si tu veux ! Il faut reprendre des forces...
Feuille de personnage
Lorsqu'il m'embrassa sur la joue et me souffla de rien...ca ne rata pas. Je rougis. Vous croyez que je peux faire passer ca pour de la fièvre? Non hein? TT
......Fukuo....était le type le plus adorable que je connaisse. Avec Akira et SPlitter mais Akira..c'était pas pareille. c'était ..mon meilleur ami. Et Splitter....mon...une sorte de frère? Mais je n'avais jamais eu de frère alors est ce que ce que je ressentai pour lui était bien de la fraternité?
"Une soupe...ca serait..super"osai-je demander. J'avais sauté mes repas incapable d'aller jusqu'au réfectoire et j'avais faim.
......Fukuo....était le type le plus adorable que je connaisse. Avec Akira et SPlitter mais Akira..c'était pas pareille. c'était ..mon meilleur ami. Et Splitter....mon...une sorte de frère? Mais je n'avais jamais eu de frère alors est ce que ce que je ressentai pour lui était bien de la fraternité?
"Une soupe...ca serait..super"osai-je demander. J'avais sauté mes repas incapable d'aller jusqu'au réfectoire et j'avais faim.
Feuille de personnage
Animae:
Un sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu'elle me répondit. J'avais eu peur un moment qu'elle refuse que j'aille lui chercher à manger, mais apparemment elle avait compris que ce n'était pas la peine. Je me levai, m'étirant rapidement, avant de regarder Ireyelle en prenant le plateau avec le bol vide.
- Ok, bouge pas, j'en ai pour une petite minute !
Je partis sur ces mots, me dépêchant dans les escaliers. Je ne voulais pas la faire attendre ! A ce moment-là je repensais aux paroles de Zak lorsque nous nous étions vus, et à ce que je lui avais répondu. Aujourd'hui, Ireyelle était vraiment une princesse et j'étais son chevalier servant ! Ce fut sur cette pensée que j'entrai dans le réfectoire, posant mon plateau vide avant d'en prendre un autre. Alors... Mais pourquoi y a que des trucs froids ici ?!... Ah non, pardon, y a aussi des soupes ! Je pris un bol de velouté de légumes, une cuillière à soupe et chipai en passant deux meringues. J'avais un petit creux moi aussi ! Repartant du réfectoire en prenant garde à ne rien renverser, je montai les escaliers pour me retrouver devant la chambre d'Ireyelle que j'avais quitté il y a... Deux minutes trente ! Presque à l'heure tiens ! Je poussai la orte du coude, regardant le plateau pour voir si rien ne tombait, avant de rentrer dans la chambre et de fermer la porte avec mon pied.
- Et voila pour mademoiselle !
- Ok, bouge pas, j'en ai pour une petite minute !
Je partis sur ces mots, me dépêchant dans les escaliers. Je ne voulais pas la faire attendre ! A ce moment-là je repensais aux paroles de Zak lorsque nous nous étions vus, et à ce que je lui avais répondu. Aujourd'hui, Ireyelle était vraiment une princesse et j'étais son chevalier servant ! Ce fut sur cette pensée que j'entrai dans le réfectoire, posant mon plateau vide avant d'en prendre un autre. Alors... Mais pourquoi y a que des trucs froids ici ?!... Ah non, pardon, y a aussi des soupes ! Je pris un bol de velouté de légumes, une cuillière à soupe et chipai en passant deux meringues. J'avais un petit creux moi aussi ! Repartant du réfectoire en prenant garde à ne rien renverser, je montai les escaliers pour me retrouver devant la chambre d'Ireyelle que j'avais quitté il y a... Deux minutes trente ! Presque à l'heure tiens ! Je poussai la orte du coude, regardant le plateau pour voir si rien ne tombait, avant de rentrer dans la chambre et de fermer la porte avec mon pied.
- Et voila pour mademoiselle !
Feuille de personnage
Je le regardai se lever toujours ennuyée de devoir lui demander ca.
"Je risque pas de bouger"ris-je doucement en me calant au fond de mes oreillers.
Fukuo partit et je fermais les yeux. C'était...incroyable comme sensation d'avoir quelqu'un qui s'occupait de vous. J'adorai ca. Dommage que ca soit dans le cadre d'un rhume.
Je fus surprise. "Woo rapide" il avait mis quoi? deux minutes?
Je pris le plateau "Merci...infiniment Fukuo"murmurai-je touchée par son attitude avec moi. Je pris le bol et je commencai à manger avec la cuillère. Ca faisait du bien !
"Je risque pas de bouger"ris-je doucement en me calant au fond de mes oreillers.
Fukuo partit et je fermais les yeux. C'était...incroyable comme sensation d'avoir quelqu'un qui s'occupait de vous. J'adorai ca. Dommage que ca soit dans le cadre d'un rhume.
Je fus surprise. "Woo rapide" il avait mis quoi? deux minutes?
Je pris le plateau "Merci...infiniment Fukuo"murmurai-je touchée par son attitude avec moi. Je pris le bol et je commencai à manger avec la cuillère. Ca faisait du bien !
Feuille de personnage
Animae:
Je posai le plateau sur ses genoux et m'assis sur le bord du lit, attrapant une meringue pour la grignoter. Je regardai Ireyelle qui buvait sa soupe, content de pouvoir m'occuper d'elle. Elle qui passait tant de temps à s'occuper des autres, j'étais heureux de pouvoir lui rendre un peu ce qu'elle faisait, même si ce n'était que pour un rhume... Mais même quand elle sera en pleine forme je m'occuperais d'elle si elle veut ! Ça ne me dérange pas, au contraire ! J'essuyai un peu de sucre que j'avais au coin des lèvres avant de sourire à la jeune brune.
- Alors, c'est bon ? Tu aimes bien ? C'est assez chaud ? De rien, j'aime bien être aux petits soins pour toi, parce que tu le mérite !
- Alors, c'est bon ? Tu aimes bien ? C'est assez chaud ? De rien, j'aime bien être aux petits soins pour toi, parce que tu le mérite !
Feuille de personnage
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6