Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pourquoi ?... (Privé)

2 participants

Aller en bas

Pourquoi ?... (Privé) Empty Pourquoi ?... (Privé)

Message par Amely Lun 29 Aoû - 16:21

J'ai chaud. J'ai trop chaud.
...
J'ai vraiment TROP chaud ! Léo était déjà parti pour manger et je l'avais laissé se reposer à l'ombre, de toute façon il faisait trop chaud pour que je puisse lui faire des câlins et c'était une torture d'être à côté de lui sans pouvoir le toucher. J'étais restée dans ma chambre pour lire et bien que les murs de pierre de l'Ecole retenaient bien la fraîcheur, l'air était trop moite pour que je puisse profiter pleinement de ma lecture. Aussi, après avoir enfilé un short noir et un tee shirt blanc un peu large, j'étais partie pour les grottes. Je me souvenais qu'il y faisait frais et l'endroit serait bien plus agréable que les lacs où tout le monde s'entassait.

Après quelques minutes de marche pénible, j'étais enfin arrivée à l'ombre des grottes, au frais. Je fermai un instant les yeux pour savourer cette fraîcheur que je cherchai depuis le début de l'après-midi avant de me rendre compte que je n'étais pas toute seule. Rouvrant les yeux, je vis un grand jeune homme aux cheveux bruns se relevai et me regarder avec un sourire. Lui souriant à mon tour, je m'approchai de lui. Il n'avait pas l'air d'être dérangé par ma présence !

- Bonjour ! Je m'appelle Amely ! Toi aussi tu es venue chercher la fraîcheur ?

Le jeune homme rit doucement avant de me faire une petite courbette.

- Moi c'est William, et en effet, je cherche un peu de frais...

Il me paraissait vraiment gentil ! M'asseyant contre le mur, je commençai à discuter avec lui, alors qu'il s'était assis à mes côtés, regardant par intervalles plus ou moins réguliers l'entrée de la grotte. Après quelques minutes de discussion, je remarquais qu'il s'était approché de moi, et au moment où je me faisais cette constatation, il posa sa main sur la mienne, me fixant étrangement. Je n'arrivais pas à dire quelque chose, ne sachant pas exactement ce qu'il voulait, même si j'avais une petite idée. Mais je le trouvais trop gentil ! Alors qu'il continuait de me fixer, je toussotai avant de me relever.

- Je pense que je vais y a-...

Je ne pus finir car il me bloquai contre le mur, mes poignets emprisonnés dans les siens. Un sourire malveillant habitait son visage alors qu'il cherchait à s'approcher de moi.

- Voyons, ne t'en va pas tout de suite... Laisse toi faire, on va s'amuser tu vas voir.

Je cherchai à éloigner mon visage du sien alors qu'il était tout proche, mais alors que je cherchai un moyen de libérer mes poignets il m'embrassai violemment. Ce n'était pas du tout le baiser doux que j'avais donné à Lech la dernière fois, ce baiser la me répugnais et me donnai envie de vomir. Alors qu'il essayait de franchir mes lèvres avec sa langue, je me laissai faire un millième de seconde pour pouvoir le mordre le plus fort possible. Il se reculai en jurant et j'utilisai le fait qu'il me tenait fermement contre le mur pour poser mes pieds contre son torse et le pousser loin de moi. Il lâcha mes poignets, le souffle coupé, et je me précipitai vers la sortie pour m'en aller le plus loin possible de lui.

Mais je m'arrêtai. Devant moi se dressait une panthère menaçante, grondant et montrant les crocs. Son Animae ! Je restai figée de stupeur, alors que j’entendais au loin un rugissement. Léo venait m'aider ! Mais la panthère aussi l'avait entendu, et se retourna vers l'entrée de la grotte, se préparant à attaquer mon Animae. Je fus projetée au sol à ce moment-là, sonnée par la violence de ma chute et le poids de mon agresseur. Il me retourna pour que je me retrouve sur le dos, apparemment en colère.

- Mais qu'est-ce que tu fous toi ?!

Je l'empêchai d'emprisonner mes poignets, me débattant comme je pouvais. Me concentrant comme je pus, je créai dans ma main une sphère d'air et la fis grandir avant de la projeter contre le torse de William. Il se tordit de douleur et j'en profitai pour essayer de m'éloigner une fois de plus de lui, mais il m'attrapai la cheville. Je lui donnai des coups de pied dans le visage, maintenant affolée.

- Mais lâche-moi ! Laisse-moi tranquille !

Sous mes yeux effarés, William disparut. Je sentis une main sur ma gorge qui me soulevait de terre pour me jeter contre le mur. Un Invisible...

- Non mais tu crois quoi ?! Tu vas le payer !

Alors que je glissai lentement contre la pierre froide, un poing enflammé me cueillit au ventre, ce qui m'arracha un cri de douleur. Je sentais ma peau brûlée à l'air libre, alors que William me laissai tomber au sol.

- Tu vaux pas mieux qu'une traînée, avec tes sourires à tout va ! Franchement tu cherches quoi ?! J'y ai cru en plus... Tu me dégoûtes !

Je reçus un coup de poing dans la mâchoire qui me fis tomber à terre et j'entendais William partir avec son Animae. Alors que des larmes de douleur dévalaient mes joues, je fixai obstinément une pierre en face de moi. Il avait raison... Je revoyais mon comportement avec Lech et Zak, les commentaires de Léo... Il avait raison, qu'est-ce que je cherchais ?... Je laissai espérer des choses que je ne pouvais donner, mais je ne m'en rendais même pas compte. Mes épaules se soulevaient au rythme de mes sanglots, secouant mon dos douloureux. Je n'arrivais plus à me relever, et n'en avait pas envie. Il avait l'air tellement gentil que je ne m'étais pas méfier, sans me rendre compte que mon comportement était douteux. Quelle idiote j'ai été !... Non, pas une idiote. J'étais pire que ça. Bien pire.


Dernière édition par Amely le Jeu 27 Oct - 0:38, édité 1 fois
Amely
Amely


Pourquoi ?... (Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?... (Privé) Empty Re: Pourquoi ?... (Privé)

Message par Mana Lun 29 Aoû - 16:42

J'étais partie tôt cet après-midi pour chercher un endroit tranquille pour lire, Kestrel partant de l'autre côté pour élargir mes recherches. Alors que j'étais en passe de trouver un arbre avec un grande ombre, Kestrel m'alerta.

# Mana, viens vite dans les grottes ! Un élève est en train d'agresser une jeune fille !

Je fis demoi-tour sur le champ en courant, cherchant un instant mon chemin avant de me repérer rapidement. Je connaissais cette forêt par coeur et savais où je devais passer pour arriver le plus vite possible là où Kestrel m'attendait.

# Qui est-ce ? Est-ce qu'on la connait ? Que ce passe-t-il ? Explique-moi !

# Je ne me souviens plus de son nom, c'est une jeune fille rousse assez menue. Le jeune homme a tenté de la violenter, mais elle s'est défetdu come elle peut. Mais il est plus fort qu'elle, il la domine !

Je continuais ma course afin de venir en aide à cette jeune fille et alors que j'arrivais près de la grotte, je vis un lion se frayait un chemin à travers les buissons. Cet énorme lion état l'Animae d'Amely, je m'en souvenais pour avoir assisté à sa Révélation. Il arriva quelques secondes avant moi et je vis une forme allongée contre la pierre de la grotte, sanglotant. Le lion était allongé près d'elle, lui donnant des petits coups de museau pour essayer de lui faire relever la tête. Kestrel se posa sur mon épaule et alors que j'avançais doucement, son Animae se tourna vers moi pour grogner. Je lui montrais mes mains vides pour lui assurer que je ne voulais pas attaquer, avant de m'accroupir près d'Amely. Elle avait un bleu qui se formait sur la mâchoire, la peau de son ventre brûlée au premier degré et une vertebre de déplacée. Posant doucement ma main sur son dos, j'entrepris de guérir sa vertebre tout en ne la quittant pas du regard alors qu'elle ne cessait de sangloter.

_ Amely, je suis Mana. Je vais te soigner, ne t'inquiète pas. Il est parti, plus personne ne te veux du mal, d'accord ?

Voir cette jeune fille ainsi blessée me révulsait. J'avais envie de la prendre dans mes bras pour la rassurer, qu'elle cesse ses pleurs. J'avais rarement ressenti ce sentiment, mais en la voyant pleurer ainsi, je ne voulais qu'une chose : la protéger.
Mana
Mana


Pourquoi ?... (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?... (Privé) Empty Re: Pourquoi ?... (Privé)

Message par Amely Lun 29 Aoû - 17:48

Je sentis après quelques instants Léo s'approcher de moi. Il me donnai de petits coups de museau pour que je relève la tête, mais n'en avait pas la force. J'avais trop mal au dos et au ventre pour ça. Continuant de sangloter, je ne remarquais pas que mon Animae grognait contre quelqu'un ni que ce quelqu'un était à mes côtés. Je sentais seulement que j'avais moins mal au dos, et qu'une main était posée à l'endroit où je souffrais. Une voix grave et douce me disait de ne pas avoir peur, qu'il n'était plus là. Mana... Ce nom me disait quelque chose. Je me souvenais vaguement que je l'avais présenté à Kaoru, mais je ne la connaissais pas. Sanglotant toujours, je me recroquevillai un peu plus, toujours choquée et apeurée.

- Laissez-moi tranquille... S'il vous plait...

Même si elle ne paraissait pas me vouloir de mal, je ne voulais plus faire confiance à quelqu'un que je ne connaissais pas. William avait l'air gentil... Jusqu'à ce qu'il m'agresse. Peut-être qu'elle aussi elle me voulait du mal ? Je voulais rester toute seule pour l'instant, je ne voulais plus voir personne. J'avais trop peur... J'avais l'impression d'être revenue en arrière, il y a plus d'un an maintenant, alors que je venais d'arriver au Valhalla. Je me méfiais de tout le monde, mais petit à petit j'avais perdu ce réflexe, rassurée par le cadre de l'Ecole et par toutes ces personnes tellement gentilles qui y habitaient. Et je m'étais rendue compte que j'étais à l'aise ici. Peut-être avais-je trop pris mes aises, que mes relations avec les autres avaient évoluées, trop peut-être... Et ça m'avait joué des tours. Je ne voulais plus que ça m'arrive... Plus jamais.
Amely
Amely


Pourquoi ?... (Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?... (Privé) Empty Re: Pourquoi ?... (Privé)

Message par Mana Lun 29 Aoû - 18:34

Je vis qu'elle se recroquevillait un peu plus en me suppliant presque de la laisser seule. Soupirant légèrement, jebb glissai doucement un bras sous ses épaules et la soulevait doucement pour la caler contre ma jambe. Je baissai les yeux vers son ventre brûlé, avant de poser doucement ma main sur sa brûlure. La plaie se resorba doucement, pour ne laisser comme souvenir de cette blessure que son tee shirt brûlé. Même si elle n'était plus blessée, elle pleurait toujours sans s'arrêter. Je l'attirai contre moi, lui caressant doucement les cheveux, cherchant comment je pouvais la rassurer. Cette petite rousse m'attendrissait, j'avais envie de lui porter secours, mais ne savais pas comment je pouvais m'y prendre. Je voulais retrouver ce jeune homme pour lui faire payer ce qu'il avait fait à Amely, il n'avait pas le droit de faire ça.

_ Non, je ne vais pas te laisser tranquille. Je vais te ramener dans ta chambre, d'accord ? Tu as utilisé tes pouvoirs dans la panique, ça a du te fatiguer. Tu dois te reposer, mais crois-moi que je retrouverais celui qui t'as fait ça. Ne t'inquiète pas.

J'avais l'impression de bercer une petite file ainsi, mais j'avais l'impression qu'elle était totalement perdue. Son Animae s'était assis en face de moi, me fixant. J'avais la sensation qu'il me demandait de l'aider, qu'il ne savait plus quoi faire. Je voyais dans ses yeux verts qu'il était inquiet, qu'il s'en voulait de ne pas avoir pu l'aider mais qu'il s'attendait à ce genre d'incident un jour. Peut-être était-elle trop naïve... Je ne détestais que plus ce garçon qui représentait tous ces gens qui pourraient profiter d'elle. Je la pris dans mes bras et me levai doucement, me tournant vers la sortie. Baissant le regard vers Amely, je tentai un sourire rassurant.

_ On rentre, je te ramène, d'accord ?
Mana
Mana


Pourquoi ?... (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?... (Privé) Empty Re: Pourquoi ?... (Privé)

Message par Amely Lun 29 Aoû - 21:45

Je ne pus retenir un soupir de soulagement lorsque la peau de mon ventre guérit doucement, sans pour autant m'arrêter de pleurer. Je n'y arrivais pas, ça m'était simplement impossible. Lorsqu'elle m'attira à elle, je m'accrochai à son haut, pleurant encore plus, me libérant de ma peur dans ses bras. Je pouvais le faire, je le sentais même si j'étais à moitié aveuglée par ma peur. De toute manière, Léo était là et pouvait me défendre si quelque chose se passait mal. Je sentais qu'on me soulevait de terre, avant de hocher faiblement la tête lorsqu'elle me dit qu'elle me ramenait dans ma chambre. Je sentais Léo me suivre derrière moi, m'indiquant que nous prenions le bon chemin. Il surveillait tout pour moi, alors que j'étais paralysée par la peur et exténuée par le choc et l'utilisation de mes pouvoirs. Alors que je cessais peu à peu de pleurer, trop à bout de forces pour continuer de pleurer. Je rouvris un oeil pour regarder la femme qui me portait, cette Mana. Je pus remarquer sa peau sombre, ses longs cheveux noirs et ses yeux bleus posés sur la route ou sur moi par intermittence. Je tentai un sourire mais y renonçai aussitôt.

- Merci...

Ma voix était brisée et faible et je refermais les yeux, trop fatiguée pour continuer à parler. Je me sentais doucement partir, calmée dans les bras de Mana, bercée par le balancement de la marche. Je sombrai alors dans un sommeil lourd et sans rêve, ne prenant plus garde où Mana m'emmenait.
Amely
Amely


Pourquoi ?... (Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?... (Privé) Empty Re: Pourquoi ?... (Privé)

Message par Mana Mer 31 Aoû - 1:49

Je ne répondis pas à son remerciement, la laissant s'endormir, préférant la voir sombrer dans l'inconscience plutôt que de ruminer encore et encore ce qui lui était arrivé. En voyant sa réaction, j'imaginais aisement qu'elle s'en voulait et se penser responsable de ce qui était arrivé alors qu'elle n'y était pour rien. Le seul coupable était ce jeune homme abject qui avait tenté d'abuser d'elle. Je serrai les dents rien qu'à l'idée de me retrouver devant lui, me promettant qu'il le payerait cher.

J'arrivai à l'Ecole sans bruit, prenant le chemin de l'étage des Istaris. Une fois devant sa porte, je l'ouvris et entrai dans la chambre de la jeune rousse, suivie de son Animae. Je l'allongeai sur son matelas au sol, avant de la recouvrir de ses draps. Je remis doucement ses cheveux en ordre , ne voulant pas perturber son sommeil. Son Animae était déjà couché à ses côtés, la surveillant de ses grands yeux verts. Je me levai discrètement, regardant son sommier cassé. Je reviendrais un peu plus tard pour savoir comment elle allait et aussi pour lui proposer de le réparer, voire le renforcer, car je me doutais que le poids de son Animae y était pour quelque chose... Je reculai doucement, la laissant aux soins du lion, avant de fermer la porte derrière moi. Soupirant dans le couloir, je partis en quette du jeune homme qui avait agressé Amely. J'allais lui expliquer que ce qu'il avait fait, il avait plutôt intérêt à ne jamais le réitérer...
Mana
Mana


Pourquoi ?... (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?... (Privé) Empty Re: Pourquoi ?... (Privé)

Message par Amely Ven 2 Sep - 11:47

Lorsque je me réveillai, la lune éclairait doucement ma chambre. Je regardai autour de moi, intriguée de me retrouvée ici, alors que Léo dormait à mes côtés. Je baissai alors les yeux sur mon tee shirt déchiré, et tout me revint en tête. Frissonnant de peur, je relevai la tête pour vérifier que personne n'était là, remarquant enfin une silhouette assise en tailleur sur mon sommier. Après quelques secondes où je fus aveuglée par la peur, je vis enfin les longs cheveux dans le dos de la silhouette, et crus voir une peau foncée à la lumière de la lune. C'était Mana, la Valar qui était venue à mon secours... Me détendant un peu, je restai encore distante et neutre, me rappelant encore des paroles de ce William. Je ne devais pas m'épancher en sentiment.

- Vous... Vous avez attendu ici pendant que je dormais ? Faîtes attention ce sommier est cassé.
Amely
Amely


Pourquoi ?... (Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?... (Privé) Empty Re: Pourquoi ?... (Privé)

Message par Mana Ven 2 Sep - 11:58

Je m'étais concentrée sur l'énergie vitale de la vermine de cet après-midi, le trouvant enfin dans la salle de détente. Entrant silencieusement, je m'approchai du jeune homme brun que m'indiquait Kestrel. Je l'avais obligé à sortir de la salle, avant de le plaquer au mur avec force, le soulevant par le cou du sol. J'étais prête à lui rendre ce qu'il avait fait à Amely, mais avec ma force de Valar... En la retenant tout de même un peu. Quelques minutes après être sorti de la salle, il était à terre, le ventre griffé de marques de ronce que lui avait laissé mon poing renforcé, la mâchoire sérieusement brisée et quelques vertèbres de déplacées. J'étais ensuite revenue dans la chambre d'Amely pour veiller sur elle, et dans un élan de zèle avais réparé son sommier et l'avais renforcé un peu.

Maintenant assise sur le sommier, je la regardai se réveiller et se rappelai d'où elle était et pourquoi, avant de me lever lorsqu'elle me parla. M'agenouillant à ses côtés, je lui souris, rassurante.

_ Je suis sortie un momnt, mais j'ai préféré revenir pour savoir si tu allais bien. Tu es bien remise, ou tu as encore mal quelque part ? J'ai normalement soigné toutes tes blessures... Mais on ne sait jamais.

Je me tournai ensuite vers son sommier en souriant, avant de la regarder de nouveau.

_ J'ai pris la liberté de réparer ton sommier, il faudra juste que tu le renforce un peu plus en demandant à quelqu'un qui contrôle le métal, mais il devrait tenir d'ici là...
Mana
Mana


Pourquoi ?... (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?... (Privé) Empty Re: Pourquoi ?... (Privé)

Message par Amely Ven 2 Sep - 12:14

Je hochai la tête pour lui dire que j'allais bien, même si j'avais encore un peu peur que l'incident de cet après-midi se reproduise. Il fallait que je prenne garde à mon comportement, que je sois moins proche, ou plutôt moins familière avec les autres, sinon un jour ça risquerait de recommencer... Et je n'en avais pas envie. Pas du tout. Je regardai ensuite le sommier avec un pauvre sourire. Depuis le temps qu'il fallait que je le répare... J'avais d'ailleurs eu peur que Zak veuille dormir dans ma chambre, et j'avais finalement dormi dans la mienne. Je baissai la tête. Encore une chose que je n'aurais pas du faire... J'étais vraiment ce qu'il avait dit. J'étais horrible... Je regardai de nouveau Mana en souriant faiblement.

- Merci, c'est gentil... Mais je ne voudrais pas vous déranger, vous devez être fatiguée... Merci beaucoup de tout ce que vous avez fait pour moi. C'est... C'est trop.
Amely
Amely


Pourquoi ?... (Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?... (Privé) Empty Re: Pourquoi ?... (Privé)

Message par Mana Ven 2 Sep - 12:23

Je la laissai regarder son sommier, remarquant qu'elle s'assombrit un peu avant de me regarder en souriant. Je ne voulais pas lui dire ce qui était arrivé au jeune homme, aussi le passais-je sous silence. Je secouai légèrement la tête lorsqu'elle me demandait si j'avais besoin de repos. J'étais habituée à dormir peu, je pouvais veiller sur quelqu'un, ça ne me dérangeais pas.

_ C'est toi qui doit être encore un peu fatiguée. Repose-toi encore un peu, je te laisse dormir. Fais attention à toi, et si tu as beosin de quoi que ce soit... Viens me trouver, d'accord ?

Je lui souris, avant de l'embrasser sur le front dans un élan maternel. Je ne savais pas pourquoi encore, mais je voulais protéger cette jeune fille et la voir s'épanouir ici, dans ses pouvoirs comme dans sa vie. Je n'avais pas envie qu'il lui arrive du mal. Me levant, je partis de sa chambre en silence, lui accordant un dernier sourire, avant de m'engouffer dans le couloir pour rejoindre ma propre chambre. Je garrderais un oeil sur elle à présent, pour que rien ne lui arrive ou ne puisse lui arriver.
Mana
Mana


Pourquoi ?... (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?... (Privé) Empty Re: Pourquoi ?... (Privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum