Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pourquoi est ce que ça recommence. [priver]

2 participants

Aller en bas

Pourquoi est ce que ça recommence. [priver] Empty Pourquoi est ce que ça recommence. [priver]

Message par Reia Dim 28 Mar - 23:10

La nuit été tomber depuis longtemps sur Valhalla et, chose qui me ressemblait guère, je m'étais couché tôt. J'avais de plus en plus de mal à cacher mon malaise aux autres.
Cette nuit là, je n'arrivais pas à trouver le sommeille, je tournais et retournais dans mon lit. Puis je me décidais à prendre un sommifère. Akito grogna, mais je l'ignorais et finis par m'endormir.

Au lieu du noir apaisant du sommeille, je me retrouvais au milieu d'une immense flaque de sang, dans une ruelle sombre.
Je la reconnue instantanément. Je me relevais brusquement, du sang plein ma chemise de nuit, plein les main, sur le visage.
Du sang partout, mais lui il n'était pas là.
Je tournais la tête dans tout les sens, l'appelais, mais je ne le trouver pas. Puis j'entendis des pas rapides, des gens arriver en courant et s'engouffrèrent dans la ruelle.
Je reculais jusqu'au mur du fond, le souffle court. C'était moi et...Lui. Il me tirait par la main, m'encourageant.
Je savais exactement pourquoi les rôles n'était pas inversé. Je venais d'affronter des adversaire de mon niveau et j'étais épuisée.

"On c'est fait avoir..."

Sa voix chanta à mes oreilles, malgré son ton alarmé.

"Disparaît, je m'en débrouillerais."

"Non, je ne te laisse pas."

Mon double tournais le dos à l'entrée de la ruelle. Retourne toi, retourne toi.

"Je..."

"Pousse toi..."

Tout s'enchaîna. Le feu, le métal entamant Sa chair, le sang, son souffle quittant petit à petit son corps, son sourire, son dernier sourire.
Et moi, je savais tout se qui allait se passait, mais j'étais resté pétrifié. Je n'avais rien du tout.

"ANTWAN!!!!!!!!!!!!"

Je me réveillais, alors que mon double hurlait comme moi. Je tremblais, transpirais, haletais, et répétais son prénom de moins en moins fort.
Akito fut rapidement à mes côtés, mais je ne le vis même pas. Je ne voyais que Lui, Son sang....

"Antwan..."
Reia
Reia


Pourquoi est ce que ça recommence. [priver] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi est ce que ça recommence. [priver] Empty Re: Pourquoi est ce que ça recommence. [priver]

Message par Azylis Dim 28 Mar - 23:29

"ANTWAN!!!!!!!!!!!!"


Instinctement, j'avais saisi le petit révolver que je gardais sous mon oreiller, et m'était jetée hors du lit, Fenrir grognant férocement devant la porte. Je l'ouvris à la volée, et courait vers la sienne, nuisette ou pas, que j'ouvris également à la volée.

- QU'EST-CE QUE T'AS A GUEULER COMME CA????!

J'avais une petite idée de la réponse... mais ça faisait pourtant plusisurs mois que ça n'était pas arrivé!!!
En la voyant dans cet état, je compris vite que mon idée était la bonne. Je m'appuyais contre le cadre de la porte en soupirant, frottant mes yeux, Fenrir soufflant derrière moi.

- Ca faisait longtemps...

Je m'avançais vers le lit, surveillant son lézard du coin de l'oeil: je ne lui avait jamais vraiment fait confiance à celui là. Fenrir resta assis à l'entrée, nous surveillant tout les trois.

- Reia? C'est fini... ce n'était qu'une cauchemard... un simple cauchemard, lui dis-je d'une anormalement voix douce.

Qu'est-ce que je fais? Je laisse la place à Ylis? Elle est plus douée que moi dans ce domaine... même si c'est une facette de moi même.
Azylis
Azylis


Pourquoi est ce que ça recommence. [priver] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi est ce que ça recommence. [priver] Empty Re: Pourquoi est ce que ça recommence. [priver]

Message par Reia Lun 29 Mar - 0:06

J'agrippais tellement fort les draps que je les entendis craquer. J'eus vaguement conscience qu'on ouvrait la porte de ma chambre.
Et je ne réalisais vraiment la présence d'Azylis que grâce aux assauts mentales répété d'Akito.
Il était inquiét,je pouvais le sentir, et même si il n'aimait pas Azylis, il lui était reconnaissant de s'être dérangé.
Je levais sur elle des yeux plein de larmes.

"Je..."

J'avais du mal à reprendre mon souffle.

"Non...je ...c'était, c'était réel. Je...C'est ma faute."


Je me mordis violemment les lèvres.

"Azylis...Je..je l'ai..C'est ma faute. Je n'est pas été assez forte...c'est ma faute."

Je n'arrivais plus à retenir mes larmes, la scène défilant encore et encore, son dernier sourire se superposant à tout le reste.
Reia
Reia


Pourquoi est ce que ça recommence. [priver] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi est ce que ça recommence. [priver] Empty Re: Pourquoi est ce que ça recommence. [priver]

Message par Azylis Lun 29 Mar - 19:51

Oula... oula oula oulaaaaaa!

- Mais... Reia, reprends-toi, bordel!!!

Elle qui était si pimpante d'habitude, tellement vive et joyeuse que s'en devenait chiant!
Je lui attrapais les épaules, et la forçais à me regarder.

- C'est pas toi qui l'a tué, alors reprends-toi! Ce que tu viens de vivre était un simple cauchemard, Reia! Un souvenir!

Je ne savais pas comment réagir... merde quoi, moi je suis douée pour engueuler les gens, pas les réconforter!

- Antwan ne voudrait pas te voir dans cet état pitoyable! Il ne voudrait pas te voir pleurer ainsi!
Azylis
Azylis


Pourquoi est ce que ça recommence. [priver] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi est ce que ça recommence. [priver] Empty Re: Pourquoi est ce que ça recommence. [priver]

Message par Reia Lun 29 Mar - 21:31

Je me mordis violemment les lèvres, fuyant son regard. Un souvenir...oui, mais pas tiré de mon imagination. Un cauchemar réel qui me hantais.

"Il...Si...si j'avais...était plus...plus forte, il...jamais il ne serait..."

Je m'étranglais, incapable de le dire à voix haute. Je ne voulais pas le rendre encore plus réel.

"Azy...il...il m'as...protégé...j'aurais du, c'était moi qui devrais être morte."

Je savais qu'elle avait raison, mais je n'y arrivais pas. Je ne me sentais pas que coupable, j'étais coupable, il avait été victime de mon incompétence.
Reia
Reia


Pourquoi est ce que ça recommence. [priver] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi est ce que ça recommence. [priver] Empty Re: Pourquoi est ce que ça recommence. [priver]

Message par Azylis Lun 29 Mar - 21:54

- Mais c'est pas le cas!

Je lui saisis le visage pour l'empêcher de fuire plus longtemps.

- Tu as échoué, c'est vrai... mais on ne peut rien y faire! On ne peut pas revenir dans le passé, et s'apitoyer sur ce qu'on AURAIT DU faire est plus qu'inutile! Reprends-toi, t'es une Heren Istarion ou pas?! Tu ferais mieux de t'entrainer davantage pour que cela ne se reproduise pas! C'est comme ça qu'une ainée montre l'exemple à sa cadette?!

Je jetais un rapide coup d'oeil par la fenêtre, puis rajoutais:

- Bon, là il fait un peu nuit... je te l'accorde.
Azylis
Azylis


Pourquoi est ce que ça recommence. [priver] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi est ce que ça recommence. [priver] Empty Re: Pourquoi est ce que ça recommence. [priver]

Message par Reia Lun 29 Mar - 22:10

Je secouais la tête avant qu'elle ne m'empêche de la bouger. Emprisonné dans l'étau de ses mains, je ne pus fuir son regard.
Ses paroles me firent l'effet d'un choc électrique.
J'avais échoué...J'avais échoué.

"Ce n'était pas une mission, ni un objet, c'était une vie...une vie qui m'étais précieuse."

Je sentis mon sang ne faire qu'on tour.
J'avais échoué.

"Que ça ne se reproduise plus soulagera peut être ma conscience, mais il ne reviendra pas."

J'arrivais à contrôler mes larmes.

"Et puis, j'ai rien à t'apprendre."

Je me rendis compte que mon ton était dure, trop dure. JE me dégageais et essuyé mes larmes d'un revers de manche.

"Excuse moi, j'aurais pas du. Tu as raison. Il fait apprendre de ses erreurs, mais elle sont parfois dure à dépasser."
Reia
Reia


Pourquoi est ce que ça recommence. [priver] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi est ce que ça recommence. [priver] Empty Re: Pourquoi est ce que ça recommence. [priver]

Message par Azylis Lun 29 Mar - 23:17

Bon dieu, il était temps! Ma main me démangeait dangereusement.

- j'ai jamais dit que se serait simple... mais dans l'état où tu étais, tu ne voulais même pas essayer.

Et puis vu ton état, je ne voudrais même pas apprendre quoi que ce soit de toi!

- Tu ferais bien d'aller prendre l'air sur le toit, dans ces moments là, rester enfermée est pire que tout. Ton léz... dragon pourrait te tenir compagnie...
Azylis
Azylis


Pourquoi est ce que ça recommence. [priver] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi est ce que ça recommence. [priver] Empty Re: Pourquoi est ce que ça recommence. [priver]

Message par Reia Lun 29 Mar - 23:30

Mon lézard...oui, je sais Azylis...
Je hochais la tête poussant un long soupir et Akito grogna.
Je repoussais mes draps, déjà bien emmêlaient et souris.

"Je vais faire ça^^."
Reia
Reia


Pourquoi est ce que ça recommence. [priver] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi est ce que ça recommence. [priver] Empty Re: Pourquoi est ce que ça recommence. [priver]

Message par Azylis Lun 29 Mar - 23:53

Quand son reptile surdimensionné grogna, ce fut Fenrir qui lui répondis, d'une voix grave et menaçante.

- C'est la meilleur idée que tu ais eu ce soir!

Je me relevais (m'amusait à défier son dragon du regard) puis lui refis face.

- A présent, je souhaiterais que tu cesse de gacher mes nuit en gueulant comme je sais pas quoi! Je suis pas certaine de retrouver le belle ondin auquel je rêvais, avant que ta douce vois ne vienne agrsser mes oreilles! Fais gaffe que je ne décide pas de te faire taire à jamais!

Je levais la main qui tenanit le petit pistolet. Non mais sans dec... c'est pas vrai ça! Elle en a mit du temps avant de redevenir raisonnable!"
Azylis
Azylis


Pourquoi est ce que ça recommence. [priver] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi est ce que ça recommence. [priver] Empty Re: Pourquoi est ce que ça recommence. [priver]

Message par Reia Mar 30 Mar - 0:19

Je haussais un sourcil, amusé.

"Personne t'as obligé à venir...et y a trois chambres libres..."

J'eus un sourire amer.

"Retourne dans les bras de Morphée, je t'offrirait des boule kies."

J'ignorais Fenrir et Akito autant que son pistolet.

"J'savais bien que t'avais besoin d'une arme pour venir à bout de mes pouvoirs."

Je me glissais hors de mon lit et Akito, adressant un dernier sifflement agacé à Azylis me rejoignis.

"Je pourrais prendre ça pour un défis^^."
Reia
Reia


Pourquoi est ce que ça recommence. [priver] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi est ce que ça recommence. [priver] Empty Re: Pourquoi est ce que ça recommence. [priver]

Message par Azylis Mar 30 Mar - 21:17

Je fis une moue dégoutée.

- Plutôt me mettre à genoux devant Anikeï qu'entrer là dedans! je ne veux pas m'approcher de leur affaires.

je me détournais de ces deux idiots, et me diriogeais vesr la porte d'un air digne.

- Pas besoin d'armes pour te faire bouffer la poussière! Et interprêtes mes paroles comme tu veux, je m'en fiche! U_U
Azylis
Azylis


Pourquoi est ce que ça recommence. [priver] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi est ce que ça recommence. [priver] Empty Re: Pourquoi est ce que ça recommence. [priver]

Message par Reia Mar 30 Mar - 21:39

J'eus un rire amer, sur se point là, nous étions d'accord.
Je me contentais d'un sourire carnassier en réponse à sa dernière pique. Faudrait quand même qu'on compare un jour.

"Bonne soirée..Azylis."

Je m'assit sur le rebord de la fenêtre par laquelle venait de partir Akito.

"Merci du coup de main."

Je me laissais tomber en arrière, les yeux fermé. Akito me receptionna sans soucis et nous montâmes sur le sommet de la flèche qui couronnait les bâtiments.
Reia
Reia


Pourquoi est ce que ça recommence. [priver] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi est ce que ça recommence. [priver] Empty Re: Pourquoi est ce que ça recommence. [priver]

Message par Azylis Mar 30 Mar - 22:30

Pour toute réponse, j'émis un léger grognement (mince, Fenrir déteint sur moi!><).

J'espérais tout de même que ses cauchemards ne se répèteront pas trop: j'aimerais bien faire des nuits entières moi!

Nous retournâmes dans la chambre, et je m'écroulais sur le lit, Fenrir dans son propre "lits" (vu sa taille, il avait bien fallut lui en prendre un vrai... version XXL). je ne mis pas longtemps ) sombrer dans un doux sommeil, le visage enfoui dans les poils soyeux et doux de mon Animae.
Azylis
Azylis


Pourquoi est ce que ça recommence. [priver] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi est ce que ça recommence. [priver] Empty Re: Pourquoi est ce que ça recommence. [priver]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum