Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Facéties entre amis [privé]

3 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Facéties entre amis  [privé] - Page 2 Empty Re: Facéties entre amis [privé]

Message par Fukuo Lun 29 Aoû - 22:46

Taiyo regarda Akikasu et Daijiro avec un regard, l'air de dire : "Vous voyez, je vous l'avez dit !" alors que les deux autres étaient soufflés. Akikasu cherchait déjà comment il allait pouvoir piéger Ireyelle alors que Daijiro secouait la tête en riant doucement, faisant voleter des mèches de cheveux dans le cou de la jeune fille. Il regardait Taiyo qui donnai à son tour la pile de dossiers à Akikasu, qui râlait en faisant bien attention à imiter ma voix. Taiyo arrivait ensuite face à Ireyelle en lui prenant les mains, souriant de toutes ses dents.

- Je pense que tu n'as pas bon Ireyelle. Mauvaise réponse...

Daijiro fis un clin d'oeil à Taiyo avant de se tourner de nouveau vers Ireyelle.

- Et oui, tu t'es trompé ma petite Ireyelle... Ce n'est pas moi Daijiro... Et Akikasu est bien parti avec le casque sur les oreilles.
Fukuo
Fukuo

Facéties entre amis  [privé] - Page 2 07_val10

Feuille de personnage
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ireyelle Lun 29 Aoû - 23:16

J'entendis la voix de Fukuo. Mais je ne voyais rien. ALors je doutais. Est ce que Fukuo serait parmi ceux que je pensais être les doubles?
La voix...la sienne...je ne savais plus sans voir.
Je tentai de me dégager en posant mes mains sur celles qui m'aveuglaient. Sauf qu'on prit mes mains ><

La voix derrière moi mit encore plus le doute. J'hésitai. Je ne savais plus. Je perdais mes repères.
Mais je ne voulais pas les laisser gagner.
"Non je suis sure de moi"répétai-je
Ireyelle
Ireyelle

Facéties entre amis  [privé] - Page 2 08_anc10

Feuille de personnage
Pouvoirs: guérison
Animae:

Message par Fukuo Lun 29 Aoû - 23:31

Daijiro soupirai en claquant de la langue, désapprobateur.

- Tu ne devrais pas Ireyelle, parce qu-...

- Itaï !

Je venais de me réveiller et m'étais rendu compte que j'avais perdu mes doubles. Ce fut Duchesse, qui s'était assise au milieu du couloir, qui m'indiquait où ils étaient tous, c'est-à-dire... En train d'embêter Ireyelle. Attends, je suis passé devant elle SANS LA VOIR ?! De stupeur je lâchai ma pile... Qui se retrouva sur mon pied. Mais c'est louuuuuuuuuuuuuurd ! Rattrapant les dossiers à la va-vite, je courus en sens inverse alors que je voyais Daijiro et Taiyo se séparer d'Ireyelle qui venait pour le coup de recouvrer la vue, avant de m'arrêter devant eux, les sourcils froncés.

- Non mais ça va pas bien dans vos têtes ? Depuis quand on embête Ireyelle, hein ?!

Mes doubles se montrèrent tous l'un et l'autre du doigt en marmonnant : "C'est pas moi, c'est lui !" avant de se rendre compte que ça ne marchait pas et de se taire définitivement. Je me tournais vers Ireyelle avec un sourire gêné.

- Eh eh. Désolé, ils voulaient pas être méchants !... Et désolé de pas t'avoir vu tout à l'heure ! Gomen !

Je m'inclinai légèrement devant elle pour m'excuser, évitant les regards en coin de mes doubles. Allez vous faire voir, enfoirés !
Fukuo
Fukuo

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Lun 29 Aoû - 23:52

Le claquement de langue désaprobateur me confirma que j'avais raison. Daijiro. C'était lui! C'était bien lui d'être désapprobateur comme ca. Enfin sur ce ton. Enfin je me comprenais!

Soudain je recouvrai la vue et je clignais des yeux en grimacant à cause de la lumière soudaine.
La voix de Fukuo retentit dans le couloir et je me tournais vers lui. Je souris en finissant de frotter mes yeux etalant sans le vouloir le peu de mascara que je portais. Je n'avais pas de maquillage dans mes affaires en dehors de ce tube de mascara. Parce que ca coutait cher ><. Et je n'arrivais toujours pas à me faire à l'idée qu'ici je pouvais commander au frais de l'école. J'avais tellement peur d'abuser et de me faire rappeler à l'ordre que je préférai limiter mes commandes.
Bref. Tout ca pour dire que je ressemblais un peu à un panda sans le savoir.
Je fus touchée que Fukuo s'excuse Plus pour le fait de ne pas m'avoir vu que pour ses doubles. "Ne t'inquiète pas ils n'ont rien fait de mal...et je ne t'en veux pas tu étais absorbé dans tes pensées"
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Fukuo Mar 30 Aoû - 0:30

Je redressai la tête avec un sourire gêné, me grattant l'arrière de la tête, un peu embarrassé quand même. Ca craint, le vent qu'elle a prit quoi ! J'ai franchement honte de moi, je l'avoue ! Je toussotai un peu pour reprendre contenance.

- Ouais, mais bon... En fait j'écoutais la nouvelle musique d'Akikasu. D'ailleurs elle est super !... Mais t'es où ?

Apparemment il avait pas dit de conneries parce qu'il en était fier de sa musique ! Enfin je crois, je le vois pas donc je sais pas trop ! J'vois qu'une pile de dossiers avec... Oh ! Une main au dessus !... MAIS POURQUOI T'AS ENLEVÉ TA MAIN ?! Tous les dossiers ils sont tombés... J'en pleurerais ! Akikasu me regarda avec un sourire penaud, rougissant légèrement. Eeeeeeeeh, mais ça fait bizarre de me voir avec des rougeurs ! J'en restai bouche bée tellement c'était étrange alors que Daijiro et Taiyo ramassaient les dossiers, vite aidé par Akikasu qui reprenait contenance. Je me tournai vers Ireyelle, choqué.

- T'as vu ?! Il a rougi ! Il a rougi sur mon visage ! Enfin sur son visage qui est le mien, enfin comme moi quoi !
Fukuo
Fukuo

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Mar 30 Aoû - 0:37

Ah? AKikasu composait? J'allais demander plus d'informations quand la pile de dossiers tomba.
Je regardai Akikasu et je fus surprise de le voir rougir. Enfin de voir Fukuo rougir en quelque sorte. C'était surprenant.
D;ailleurs Fukuo en fut choqué.
"J'ai vu"ris-je doucement en commencant à ramasser les papiers. "Alors comme ca tu composes Akikasu?"demandai-je en le regardant avec mes yeux façon panda merci le mascara.
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Fukuo Mar 30 Aoû - 0:45

Je les regardai ramasser les dossiers sans pouvoir les aider, encombré par ma propre pile que je voulais garder en équilibre. Alors qu'Ireyelle demanda à Akikasu si il composait, celui-ci relevait la tête, retrouvant des couleurs normales.

- Oui. Je fais des compositions au synthé, mais je reste sur le piano essentiellement. J'ai bien fait quelques chansons mais seulement trois ou quatre. J'ai pour le moment dix compositions à mon actif, tu voudrais les écouter ?

Aaaaaah... Akikasu et ses compos, il en est amoureux ce type ! Mais c'était vrai qu'il était plutôt bon, alors autant en parler autour de lui, pour qu'il ait des avis différents !
Fukuo
Fukuo

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Mar 30 Aoû - 0:50

LEs autres doubles m'aidèrent à ramasser la pile de dossier plutôt conséquente. Ca me faisait apprécier vaguement de n'être qu'une ancale bloquée à ce niveau quand les autres grimpaient. C'était....je repoussai ca loin.
J'étais nulle fallait m'y faire. Même dans une école spéciale j'étais nulle. Etttt zut je l'avais pensé. Je soupirai mentalement et Akikasu me permit de revenir à des pensées plus joyeuses
"Ohhh c'est super! Je joue moi aussi du piano et du violon donc oui ca m'intéresse beaucoup!" mes yeux brillaient d'anticipation. Akikasu était forcement doué! Je ne savais pas trop d'ou je sortais ca mais je le pensais. En même temps avec un original comme Fukuo les double ne pouvaient pas ne pas être doués
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Fukuo Mar 30 Aoû - 1:01

Akikasu fit un grand sourire à Ireyelle et finit de ramasser les dossiers avant de se relever et de prendre sa pile.

- Je te donnerais un CD si tu veux, j'y mettrais toutes mes musiques. Tu pourras venir jouer du violon avec moi si tu veux !

Je m'approchai d'Ireyelle en souriant, avant de remarquer qu'elle avait des yeux de panda. Trop bizarre tiens ! Je donnai ma pile de dossiers à Daijiro -Qui râla, une fois de plus- et pris le menton d'Ireyelle entre mes doigts, alors que j'essuyai doucement les marques de mascara sur ses yeux. Une fois fini, je regardai le résultat, satisfait. Elle était bien mieux comme ça !... Mais je n'avais jamais vu qu'elle se maquillait !

- Dis, tu te maquille souvent ? Parce que je me souviens pas t'avoir vu maquillée... T'en as pas besoin, t'es très belle sans !

C'était rare les filles belles au naturel en plus !
Fukuo
Fukuo

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Mar 30 Aoû - 8:52

Akikasu prit ma pile et son annonce me fit sourire largement "Je veux bien!"
Sauf que jouer du violon devant tous...je préférai ne pas y penser...mais...j'avais déjà jouer pour un public. Ca devrait bien se passer....normalement

Brusquement Fukuo prit mon menton entre ses doigts et je rosis un peu. Qu'est ce qu'il y avait? Qu'est ce qu'il voulait?
Je sentis ses doigts essuyer le dessous de mes yeux. Qu'est ce que? Ahhh mon mascara. Evidement quand j'avais frotté mes yeux un peu humide de larmes à cause de la lumière j'avais du me l'étaler. Il n'était pas de très bonne qualité et surtout pas waterproof.

Je rougis au compliment et je détournai le regard "Merci. Et juste du mascara de temps à autre."
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Fukuo Mar 30 Aoû - 10:52

Je regardai rougir, toujours aussi étonné -Beh ouais, je comprends pas cette manie de rougir tout le temps ! Moi j'rougis pas !- et je repris ma pile de dossiers. Daijiro en poussa un soupir de soulagement ! Je ne quittai pas Ireyelle des yeux, tentant de l'imaginer avec du maquillage. Beh j'la préfère sans ! Y a des filles il en faut, mais pas elle !

- Ok ! Beh juste le mascara ça te va hein, t'inquiète !

Je regardai ensuite Daijiro et Akikasu qui m'indiquaient qu'il faudrait peut-être emmener tous ces dossiers en salle du Conseil et vite. Souriant de nouveau à Ireyelle, je commençai à reculer, suivi par mes doubles et Duchesse.

- Bon, je dois filer, les Heren Istarions n'attendent pas ! A bientôt Ireyelle, je t'amènerai le CD d'Akikasu !
Fukuo
Fukuo

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Mar 30 Aoû - 13:16

Je souris timidement "Merci"
Il me trouvait jolie! Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'était quoi ce comportement fleur bleue??

J'hochai la tête "A bientôt vous tous"
C'était un sacré groupe quand même. Je les connaissai peu mais je les aimais déjà beaucoup. Ils étaient adorables. Fukuo en tête.

3ème Facétie

Je m'étais levée plus tard qu'à l'acoutumé et je décidai de prendre mon temps pour me préparer.
Epilation check! Soin des cheveux, démélage, brossage, tressage, Chek!
Je sortis de la salle de bain devenue étouffante à cause de la buée pour continuer seulement vétue d'une serviette autour de ma taille
Soin des ongles : limage chek. Vernis...je n'en avais pas ><

Ah...bah fini alors ^^

J'enfilais ma culotte et je passai ma tresse sur le côté pour attacher sans problème mon soutien gorge.

Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Fukuo Mar 30 Aoû - 13:53

Marche, marche, marche... C'était la troisième fois que j'essayais de graver ce CD qui ne voulait pas marcher !... Ah, ça y est presque... Alleluya ! C'est ENFIN terminé ! Sortant le CD, je le rangeai dans son boitier avant de la donner à Akikasu pour qu'il écrive les titres de ses compositions. Il a une écriture vachement fine l'air de rien ! Souriant lorsqu'il me donna le boitier, je le fis disparaitre et partis en courant, tout content d'avoir réussi et impatient de donner le CD à Ireyelle -Et de la voir aussi je pense-.

Après avoir dévalé les escaliers, je m'arrêtai devant la chambre d'Ireyelle, essoufflé. Je testai par réflexe si la porte était fermée à clef, avant de remarquer que non. Mais emporté par mon élan, j'ouvris la porte en grand. Bon, tant pis, comme elle sait que je suis là !

-Salut Ireyelle, dis, j'ai ton C-...

Je restai sans voix, regardant son dos nu. Mince, elle est en sous-vêtements ! Mais la honte, qu'est-ce que je fous là ?!... Mais attends... C'est quoi ces marques qu'elle a sur le dos ? Toutes ces cicatrices... C'est impressionnant ! Elle avait du tellement souffrir quand elle les a eu...

Euuuuh, tu appelle ça de la galanterie ?! Sors d'ici, VITE !

Posant une main sur mes yeux, je reculai rapidement avant toussoter bêtement.

- Je... Sors, j'attends que tu t'habilles. Désolé, j'ai pas fais attention, je suis désolé !

Je cessai là mes excuses pour fermer la porte et me coller dos au mur, le cœur battant. Mais quel con !... Rentrer comme ça, alors qu'elle s'habillait... Cependant je ne regrettais pas entièrement ma bêtise. J'avais remarqué qu'elle était un modèle parfait, autant pour son visage que pour l'harmonie de son corps... Bien que ses cicatrices m'intriguaient. Je voulais savoir comment elle s'était fait ça, et surtout qui avait osé lui infliger ces blessures...
Fukuo
Fukuo

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Mar 30 Aoû - 14:08

Je n'entendis pas la porte s'ouvrir laissant la vue directe sur mon dos parcouru de multiples cicatrices blanchâtres qui parfois se croisaient.
La plus importante était une cicatrice qui partait du milieu de mon dos pour finir sur le côté gauche. J'en avais peu sur les bras et aucune sur les épaules, celles sur mes poignets soigneusement dissimulées sous mes bracelets.

En entendant Fukuo dont je reconnus tout de suite la voix je blanchis et j'attrapais ma serviette restée sur mon lit pour l'enrouler autour de moi alors qu'il ressortait. J'avais entrevu son regard.
La peur et la honte serrèrent mon coeur. Il avait vu. Toutes ces traces immondes symbole de ma faiblesse.
Je gémis et je me dépechais de finir de m'habiller. Une fois ceci fait je ne savais plus comment réagir. J'avais le coeur au bord des lèvres. Il avait vu
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Fukuo Mar 30 Aoû - 14:28

J'attendis quelques instants, cherchant à calculer le temps qu'il faudrait à Ireyelle pour s'habiller. Duchesse, assise en face de moi, me regardait d'un air de reproche. Je l'ai pas fait exprès... Elle doit être mal à l'aise maintenant... Estimant que je lui avais laissé assez de temps pour m'excuser, je me tournai vers la porte et toquai de timides coups conte le bois. Je ne tenais pas à la surprendre de nouveau...

- Ireyelle ?... Tu as fini ?... Je... Je m'excuse d'être entré comme ça dans ta chambre, je ne l'ai pas fait exprès...
Fukuo
Fukuo

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Mar 30 Aoû - 14:41

Je réfléchissais à comment agir face à lui hésitant entre me planquer et faire comme si de rien n'était.
Il frappa avant que ma décision ne soit prise. Je soupirai. Il s'excusait. j'aurais du fermer à clé ma porte.
Je décidai que faire comme si de rien n'était serait parfait. Je ravalai tout au fond de moi et j'allais ouvrir souriant faiblement à Fukuo
"C'est ma faute j'aurais du fermer ma porte correctement"
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Fukuo Mar 30 Aoû - 14:58

Je la regardai m'ouvrir et tenter un faible sourire. Je décidai de faire de même et lui offrit un sourire éclatant pour essayer de cacher ma gêne. Je lui tendis le CD en me passant une main dans les cheveux en même temps pour mimer comme possible le naturel.

- En même temps quand on veut voir quelqu'un on frappe à sa porte avant d'ouvrir... Tiens, Akikasu a même marqué les titres de ses morceaux pour que ce soit plus simple.

Un petit silence s'installa alors que je repensait encore aux cicatrices que j'avais vu. Je voulais lui poser la question mais n'osais pas. Vu l'aspect de ses blessures, elle ne devait pas vouloir en parler mais... Quelque chose me poussait à savoir ce qu'elle avait. Un sentiment impétueux et sourd au fond de moi voulait savoir par quel horrible événement ces marques s'étaient ancrées sur elle, comme si le savoir pouvait changer les choses... Je relevai le regard, déterminé à lui demander -Et à le savoir-. J'insisterais s'il le fallait, mais je voulais savoir.

- Ireyelle... D'où viennent tes cicatrices ? Comment ça se fait que tu sois autant marquée ?... On t'as fait du mal ?
Fukuo
Fukuo

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Mar 30 Aoû - 18:39

Je fus soulagée qu'il suive mon faisons comme si rien ne s'etait passé.

Je pris le CD en souriant "Super merci! Je l'écoute dès que possible"
Un silence s'installa que je n'arrivais pas à me décider à rompre. Soudain il me regarda. Déterminé. et je le sentis mal. Très mal.
Effectivement il me posa la question tant redoutée. Je palis et je reculais un peu "Je...ne veux pas en parler. Excuse moi"
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Fukuo Mar 30 Aoû - 18:55

Alors qu'elle pâlit et se mis à reculer, je fis un pas pour me rapprocher d'elle, voulant rendre mon regard rassurant. Je ne m'étais pas trompé, c'était quelque chose qui l'avait marqué profondément. Et c'était encore traumatisant pour elle... Je voulais savoir pourquoi. J'avais envie de savoir parce que comme ça je pourrais trouver un moyen de la rassurer. Même si je n'aimais pas voir qu'elle était triste et apeurée, j'étais capable de supporter ces sentiments sur les traits d'Ireyelle pour que plus tard elle soit heureuse et qu'elle sourit. Je voulais l'aider... Mais j'étais trop maladroit pour bien m'y prendre.

- Pourquoi tu ne veux pas en parler ? Je peux t'écouter, comme tu l'as fait pour moi... J'aimerais savoir Ireyelle. S'il te plait.

Je n'aimais pas insister en temps normal mais là je trouvais que c'était important. Trop pour que je laisse passer.
Fukuo
Fukuo

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Mar 30 Aoû - 19:15

Il avanca. J'eus un flash et Fukuo disparut pour laisser place à ce type. Je secouai la tête pour repousser l'hallucination.
Il..il insistait. Pourquoi? Il ne voyait pas que ca me blessait?
"Je ne veux pas en parler c'est tout. Laisse moi s'il te plait "dis-je doucement en reculant et en voulant fermer la porte. Pitié laisse moi, pitié. C'était ce qu'on lisait dans mes yeux.
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Fukuo Mar 30 Aoû - 19:28

Je n'aimais pas la lueur dans ses yeux, je n'aimais pas la voir si mal, je n'aimais pas insister... Mais ces réactions, loin de m'arrêter, me conforter dans mon désir de savoir la vérité. Est-ce qu'elle allait me détester ? Ne voudra-t-elle plus me voir ? Je n'en savais rien du tout, mais pour le moment ça ne m'importait pas. Je voulais savoir pourquoi elle avait si peur. Je commençai même par ressentir de la colère envers les personnes qui auraient pu lui faire du mal. Je posai doucement la main sur sa porte pour qu'elle ne prenne pas peur, voulant montrer mes intentions pacifistes, sans la lâcher du regard.

- Non, je ne veux pas te laisser comme ça. Tu as l'air terrorisée. Dis-moi pourquoi ! Peut-être que ça ira mieux après... Je t'en prie Ireyelle.
Fukuo
Fukuo

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Mar 30 Aoû - 19:35

Il bloqua ma porte et la panique commenca à grimper. Sauf que la peur...entraine la colère. Je tentai de la refouler. La colère faisait mal. Je ne voulais pas qu'il me frappe.
"Non non laisse moi"gémis-je. Voyant que je ne pouvais pas fermer la porte je la lachais soudainement et je passai sous son bras pour partir en courant. Je me moquais d'ou j'allais. Je devais fuir avant qu'il n'estime que je lui manquai de respect.
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Fukuo Mar 30 Aoû - 20:34

Elle s'enfuit en passant sous mon bras et je fis demi tour, voulant la rattraper... Mais trop tard. Elle était partie en courant. Comment j'allais pouvoir faire ?... Baissant les yeux vers Duchesse. Je m'en voulais énormément de lui avoir fait peur, qu'elle soit partie aussi vite... Je fis apparaître Daijiro, qui me regardait en souriant.

- T'en fais pas, je m'en occupe.

Il partit sur les pas d'Ireyelle, tentant de rattraper mes c*nneries. Je m'appuyai doucement pour m'assoir au sol, me prenant la tête entre les mains. Quel abruti... Je sentis des petites pattes grimper sur mon ventre et relevai la tête pour regarder Duchesse, assise sur moi. Elle posai ses pattes avant sur mon épaule avant d'y poser sa petite tête en ronronnant. Je la pris dans mes bras, enfouissant mon visage dans son pelage long et doux. J'étais tellement nul... Je ne valais rien quand j'insistais ainsi, alors qu'Ireyelle ne voulait pas me raconter ce qui lui arrivait. Je devais la laisser tranquille. Je ne pouvais pas l'obliger à me raconter son passé.
Je n'avais pas le droit.
Fukuo
Fukuo

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Mar 30 Aoû - 20:44

Je fuyais pied nu sur le sol, en simple tee-shirt trop grand et jean. Je me moquais d'attraper la crève. je voulais fuir. Loin. Loin de Fukuo et de ses questions.
Mes pas me menèrent dehors et jusqu'aux écuries. Je m'y engouffrai bénissant le fait que tout était propre.
Tombétoile me salua en hénissant et je cessai de courir essouflée et toussotante. Fichu Asthme! Je dus m'arrêter et je décidai d'entrer dans le box de mon ami équin.
"Hey mon beau"soufflai-je en passant mes bras autour de son encolure pour tenter de me calmer.
Ici personne ne m'embêterait.
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Fukuo Mar 30 Aoû - 20:55

Daijiro courait pour rattraper Ireyelle sans toutefois être trop près d'elle pour ne pas l'effrayer. Lorsqu'elle arriva aux écuries, il y entra doucement, sans faire de bruit. Il vit la jeune fille enlacer l'encolure d'un cheval et s'arrêta doucement devant le box ouvert. Toussotant pour signaler sa présence, un peu gêné, il sourit à Ireyelle, rassurant.

- Ireyelle. C'est Daijiro, et cette fois c'est bien moi. Je peux rester ici ? Ou tu préfères que je te laisse tranquille ?
Fukuo
Fukuo

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant