Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Facéties entre amis [privé]

3 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Facéties entre amis  [privé] Empty Facéties entre amis [privé]

Message par Ireyelle Dim 28 Aoû - 21:51

Ière Facétie

J'avais pris mon courage à deux mains pour amener à Fukuo le dessin de lui et ses doubles qu'il avait apprécié.
Du coup j'étais à l'étage des valars et je tentais de me rappeler de quel côté était sa chambre. En même temps...mais pourquoi toutes les portes et tous les couloirs se ressemblaient????

Aller Ireyelle souviens toi....de quel côté était tu arrivée la dernière fois?

Hummmm *cogite*....*cogite*......AH!!!!!!!!!!! Toute contente de me souvenir je m'engageai dans le couloir et j'allais frapper a la porte sur que c'était celle là.
Ireyelle
Ireyelle


Facéties entre amis  [privé] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Facéties entre amis  [privé] Empty Re: Facéties entre amis [privé]

Message par Fukuo Dim 28 Aoû - 22:03

Ce livre est bon. Ce livre est TRÈS bon ! Je venais de finir un pavet de six cents pages à l'instant, et l'avais trouvé tellement bien... Que je me préparais à le rouvrir pour le recommencer. Alors que je dévorais déjà le prologue, quelques coups frappés à la porte me firent grimacer. Ah non, je veux lire ! Je fis apparaitre Taiyo au coin du couloir pour qu'il vérifie qui était devant ma porte, si ça vaut pas le coup, je fais croire que je suis pas là !... Au pire je peux crier qu'il y a personne, ça peut marcher !

Taiyo me dit que c'était Ireyelle. Ah mais c'est bon, je ferme mon livre et je vais lui ouvrir !...

*Nan, laisse moi faire, je veux lui faire une blague ! Fais moi revenir et je lui ouvre.*

Je le fis réapparaitre devant la porte, avant qu'il ne m'explique son idée. Souriant, je partis me planquer comme un gosse derrière mon canapé alors que Taiyo ouvrit la porte, carrant les épaules pour ressembler à Daijiro. Il prit une voix grave et presque responsable qui failli me faire ourir de rire.

- Bien le bonjour Ireyelle, comment vas-tu aujourd'hui ?
Fukuo
Fukuo


Facéties entre amis  [privé] 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Facéties entre amis  [privé] Empty Re: Facéties entre amis [privé]

Message par Ireyelle Dim 28 Aoû - 22:20

La poignée se baissa. Je déglutis et je pris une inspiration. Enfin il ouvrit. Je souris. Puis je froncais les sourcils. Hum.
Je souris de nouveau, avec gentillesse, au jeune homme me faisant face.
"Bonjour Taiyo. Fukuo est dans le coin?" Bizarrement Taiyo bien qu'ayant le physique de Fukuo ne me faisait pas la même impression que Fukuo et donc je ne rougissai pas autant que lorsque j'avais en face de moi Fukuo.
Surement parce que je savais que leur caractère étaient différents
Ireyelle
Ireyelle


Facéties entre amis  [privé] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Facéties entre amis  [privé] Empty Re: Facéties entre amis [privé]

Message par Fukuo Dim 28 Aoû - 22:29

Taiyo eut un énorme moment de surprise, et je faillis jaillir du canapé pour lui demander avec des yeux ronds pour lui demander comment elle avait deviné. Mais c'est pas possible, on se ressemble comme quatre gouttes d'eau vu que ce sont mes doubles ! Mais après son moment de surprise, Taiyo se reprit et pris une posture plus efféminé, en prenant un grand sourire. Euuuuuh, c'est Akikasu ?! Il va pas être content si il voit ça... Il teta de rendre sa voix la plus mélodieuse possible pour faire perdurer l'illusion (Qui me semblait bien médiocre mais qui lui permettait de brouiller les pistes).

- Mais non ce n'est pas Taiyo voyons !... Il est parti s'amuser je ne sais où encore ce petit coquinou !
Fukuo
Fukuo


Facéties entre amis  [privé] 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Facéties entre amis  [privé] Empty Re: Facéties entre amis [privé]

Message par Ireyelle Dim 28 Aoû - 22:33

Je vis sa surprise et je ris doucement. Puis il changea de posture et je levai un sourcil alors qu'il prenait une voix....bizarre....coquinou??
Je ris doucement et gentiment, surtout pas moqueur"C'est sensé être Akikasu ca? Il y a encore du travail, tu étais plus crédible en Daijiro"
Je tentai de voir si je voyais Fukuo dans la chambre.
Ireyelle
Ireyelle


Facéties entre amis  [privé] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Facéties entre amis  [privé] Empty Re: Facéties entre amis [privé]

Message par Fukuo Dim 28 Aoû - 22:40

Raaaaah, mais ça marche toujours pas ! C'est pas possible, elle est trop forte ! Taiyo en était trop choqué tiens. Il allait faire un arrêt cardiaque si ça continuait quoi ! Mais je me demandais ce qu'il allait pouvoir inventer maintenant. Va falloir qu'il m'imite maintenant ! Il allait faire comment ?... Lorsqu'Ireyelle voulut voir si j'étais dans la chambre, Taiyo s'appuyait contre la porte avec un sourire à craquer -Ouais, ça c'est mon sourire !- avant de prendre la jeune fille dans ses bras. Je sais pas comment il fait, il doit nous observer, mais il avait vraiment l'air d'être moi ! Même l'air distrait dans la voix ! C'est Duchesse qui m'avait dit que j'avais l'air presque débile quand je parlais à cause de ça.

- Mais non ma petite Akai, c'est moi ! Tu as vraiment cru que j'étais Taiyo, hein ?! J'suis trop fort !

Des fois il veut toujours avoir raison ! Mais il en devient un peu lourd même.
Fukuo
Fukuo


Facéties entre amis  [privé] 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Facéties entre amis  [privé] Empty Re: Facéties entre amis [privé]

Message par Ireyelle Dim 28 Aoû - 22:49

Il sembla de nouveau choqué. Mais quoi? Enfin je veux dire ca n'était pas difficile de les différencier. Il suffisait d'être attentive ><
Taiyo bloqua ma vue, m'empêchant de voir la chambre. L'avait-il fait expres? Aucune idée.

Soudain il eut un sourire qui me fit louper un battement de coeur. Puis il me prit dans ses bras.
Sa voix..l'accent un peu distrait...Akai....hum....NON! Il ne m'aurait pas. Mais je doutais. Je me concentrai un peu bougeant un peu pour observer son visage....Son regard le trahit.

Je souris et je l'enlacai un peu avant de me reculer "Je sais que tu es Taiyo. Mais j'avoue que tu fais bien mieux Fukuo que les autres"
Ireyelle
Ireyelle


Facéties entre amis  [privé] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Facéties entre amis  [privé] Empty Re: Facéties entre amis [privé]

Message par Fukuo Dim 28 Aoû - 23:05

Taiyo s'arrêta en pleine action avant de se reculer en soupirant, avant d'éclater de rire. Elle est vraiment trop forte quoi !... Je me relevai de derrière le canapé avant d'applaudir Ireyelle avec un grand sourire. Jamais encore quelqu'un n'avait réussi à nous différencier ! Il fallait que je lui dise ce qui nous avait vendu ! Me levant, je m'approchai d'elle pour la prendre par la main. La faisant entrer dans ma chambre, je laissai à Taiyo le son de refermer la porte. Il en était encore choqué le pauvre petit !

- Bon, cette fois c'est moi ! Mais comment tu as fait ? Taiyo c'est mon jumeau quoi !

Beh ouais, c'est vrai quoi ! Il me ressemblait vachement, encore plus que Daijiro ou Akikasu ! J'étais un peu paumé...
Fukuo
Fukuo


Facéties entre amis  [privé] 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Facéties entre amis  [privé] Empty Re: Facéties entre amis [privé]

Message par Ireyelle Dim 28 Aoû - 23:17

Taiyo soupira et recula sous mon regard amusé.
Un applaudissement me fit relever la tête et je souris joyeusement à Fukuo
"Bonjour Fukuo" bizarrement lepetit moment avec Taiyo avait dissipé toute ma gêne envers Fukuo aussi je lui parlais sereinement et pas rouge.
"Comment j'ai fait? Vous êtes tous très différents je trouve. Dans le cas présent... Les yeux sont le miroir de l'âme. Ou du caractère ici. Ca t'a trahi Taiyo"dis-je gentiment en regardant le double.
Ireyelle
Ireyelle


Facéties entre amis  [privé] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Facéties entre amis  [privé] Empty Re: Facéties entre amis [privé]

Message par Fukuo Dim 28 Aoû - 23:27

Je me tournai vers Taiyo qui fixait Ireyelle avec l'air le plus innocent du monde. Il n'avait pas l'air de vouloir comprendre ce qu'elle disait...

- Moi ? Mais il a quoi mon regard ?

Je le regardai avec un sourire alors qu'il essayait de faire bonne figure. Mais c'était un peu mort je crois... Je tournai mon regard Ireyelle avec un petit sourire, plantant mes yeux bien fixement dans les siens.

- Et moi, il a quoi mon regard ?...
Fukuo
Fukuo


Facéties entre amis  [privé] 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Facéties entre amis  [privé] Empty Re: Facéties entre amis [privé]

Message par Ireyelle Dim 28 Aoû - 23:39

SOn air innocent me fit sourire avec douceur. Il était mignon.
"Il est pétillant et très malicieux" avouai-je sans me faire prier. "Tu ne peux pas me le cacher"

Puis Fukuo planta son regard dans le mien et je me mis à rougir. Et zuuuuut. Je ne savais même pas pourquoi je rougissai.
"Il euh..il est....c'est ton regard..il..." je m'embrouillai incapable de répondre "Rêveur! Le tiens est plus rêveur" mouai il n'était pas que ca mais je m'en moquais...j'arrivais à me sauver la face là
Ireyelle
Ireyelle


Facéties entre amis  [privé] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Facéties entre amis  [privé] Empty Re: Facéties entre amis [privé]

Message par Fukuo Lun 29 Aoû - 0:02

Taiyo se mit à loucher pour tenter de voir son regard, ce qui me fis sourire, avant qu'il ne hausse les épaules, ne comprenant visiblement pas ce que lui disait Ireyelle. Nan mais on peut pas le nier, il a un regard de... Canaille ? Ouais, un truc comme ça, c'est bizarre quand même je trouve. Je fronçais ensuite les sourcils lorsqu'elle me décrit mon regard. Rêveur ?... Elle aussi elle l'avait vu ? C'est étrange, moi je le vois pas ! M'enfin, ça doit être vrai si on me le dit.

- Bah, si tu le dis ça doit être vrai, mais t'es la première à réussir à nous différencier !

Ne remarquant plus qu'elle rougissait, je partis m'assoir sur mon canapé et vu que je la tenais toujours par la main, je l'entrainai avec moi. Croisant ensuite les bras sur le dossier du canapé, je posai ma tête dessus pour la regarder avec un grand sourire.

- Bon, sinon, pourquoi tu es venue ? Parce que je pense pas que tu sois venue juste pour tester s tu nous reconnaissais j'imagine !
Fukuo
Fukuo


Facéties entre amis  [privé] 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Facéties entre amis  [privé] Empty Re: Facéties entre amis [privé]

Message par Ireyelle Lun 29 Aoû - 0:13

Le manège de Taiyo m'amusa grandement. Il était mignon comme ca tiens. C'était étrange mais je différenciai totalement les doubles de Fukuo. Pour moi ils étaient des personnes à part entière et non les doubles de mon ami.

Il fronca les sourcils et je m'inquiétai d'avoir dis une bêtise aussitôt.

Puis ce fut à mon tour d'être surprise. "vraiment? Enfin je veux dire c'est pas compliqué pourtant" je ne comprenais pas comment on ne pouvait pas les reconnaitre.

Il partit et m'entraina avec lui. Je le suivis donc et je me retrouvai assise sur le canapé
Enfin il lacha ma main et je tentai de cesser de rougir bêtement. Avant de re rougir en l'entendant. "Je..suis venue t'apporter ca...si tu le veux toujours"murmurai-je mal à l'aise en lui donnant le dessin. "SI tu n'en veux pas dis le moi d'accord?"
Ireyelle
Ireyelle


Facéties entre amis  [privé] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Facéties entre amis  [privé] Empty Re: Facéties entre amis [privé]

Message par Fukuo Lun 29 Aoû - 0:25

Je baissai les yeux vers le dessin en me rappelant que je ne l'avais pas pris vu que j'étais parti en hâte la dernière fois que l'on s'est vu. enfin, l'avant-dernière fois, parce que la dernière fois c'est quand je me suis endormi dans son lit. Faudrait que je la remercie d'ailleurs ! Elle a été super gentille ! Je pris le dessin avant d'appeler Taiyo pour qu'il le voit. Celui-ci siffla en voyant ce qu'Ireyelle avait fait.

- C'est vachement bien fait dis donc ! Bravo !

Je souris avant de regarder de nouveau le dessin, remarquant de nouveau qu'il était vraiment bien fait. Relevant le regard vers Ireyelle, je l'embrassai sur la joue avant de chercher des yeux où je pourrais l'accrocher.

- C'est vrai qu'il est beau, et bien sûr que je veux le garder !
Fukuo
Fukuo


Facéties entre amis  [privé] 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Facéties entre amis  [privé] Empty Re: Facéties entre amis [privé]

Message par Ireyelle Lun 29 Aoû - 0:28

Je me tortillai un peu très gênée. Et s'il n'en voulait pas? Et s'il ne savait pas comment le refuser?
Tout mes doutes tombèrent quand Taiyo vint le voir et me complimenta
"Merci Taiyo" j'étais toujours très rouge. Autant pour Fukuo qu'à cause du compliment.

Son baiser sur la joue ne m'aida pas plus "Merci" murmurai-je rouge tomate.
Oh la la !!!
Ireyelle
Ireyelle


Facéties entre amis  [privé] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Facéties entre amis  [privé] Empty Re: Facéties entre amis [privé]

Message par Fukuo Lun 29 Aoû - 0:55

Taiyo leva les yeux au ciel en se retenant de rire alors que je me demandai de nouveau pourquoi elle rougissait comme ça. Pourtant y avait rien de bien spécial ! Je ne comprenais pas comment on pouvait rougir de... Pas grand chose. Enfin je crois. Mais je n'en étais pas sûr... Me levant, je posai le dessin d'Ireyelle sur mon bureau où s'entassaient d'un côté mes dossiers à traiter -Et en retard parce que j'avais toujours un carnet à dessin qui me faisait de l'oeil dans ces cas-là- et de l'autre toutes mes esquisses. Revenant vers le canapé, je la regardai, soudain sérieux.

- Au fait... Je n'ai pas pu te remercier pour la nuit dernière... C'était très gentil de m'avoir permis de dormir dans ton lit ! Tu as bien fini ta nuit toi ?

Je ne savais pas si je l'avais réveillé et je ne l'espérais pas, parce que je savais d'expérience que dormir sur un fauteuil n'était pas très confortable... Alors si elle avait pu récupérer après c'était parfait !
Fukuo
Fukuo


Facéties entre amis  [privé] 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Facéties entre amis  [privé] Empty Re: Facéties entre amis [privé]

Message par Ireyelle Lun 29 Aoû - 12:24

Il gardait mon dessin! C'était....super....je souris doucement heureuse.

Et un autre blush au souvenir. Un.
"Merci à toi de m'avoir recoucher dans le lit. C'est gentil. Et ne t'inquiète pas le fauteuil est très confortable. Donc quand je me suis réveillée j'étais en pleine forme. et toi pas trop dur le réveil?"


Il était adorable quand il dormait ><.
Ireyelle
Ireyelle


Facéties entre amis  [privé] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Facéties entre amis  [privé] Empty Re: Facéties entre amis [privé]

Message par Fukuo Lun 29 Aoû - 12:30

Je me passai une main dans les cheveux en riant doucement, me souvenant de mon réveil un peu difficile.

- Non, ça allait, je me suis réveillé avec un léger mal de tête mais j'étais encore fatigué surtout. J'aurais voulu dormir un peu plus ! Et puis j'ai du échappé à Duchesse, elle était méchante avec moi...

Faux, tu te comportes mal.

Faux, je m'amuse ! Si on peut plus rigoler entre potes hein !
Fukuo
Fukuo


Facéties entre amis  [privé] 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Facéties entre amis  [privé] Empty Re: Facéties entre amis [privé]

Message par Ireyelle Lun 29 Aoû - 12:41

Je froncais les sourcils "Tu aurais du continuer à dormir! Ca ne me gênait vraiment pas de dormir dans le fauteuil" j'étais vraiment désolée qu'il ait été encore fatigué. Bon c'était sa faute à boire aussi mais...enfin j'aurais aimé qu'il se repose bien.
Duchesse l'avait poursuivi? "Duchesse? Méchante? Mais pourquoi?" je ne comprenais pas trop la raison. "C'est parce que tu avais bu?"
Ireyelle
Ireyelle


Facéties entre amis  [privé] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Facéties entre amis  [privé] Empty Re: Facéties entre amis [privé]

Message par Fukuo Lun 29 Aoû - 12:51

J'eus un rire nerveux lorsqu'Ireyelle me dit que j'aurais pu dormir un peu plus. Ouais maiiiiiiiis non. C'était la lumière qui m'avait réveillé, alors je pouvais plus dormir, mais c'était pas grave ! Après ses questions sur Duchesse, je la regardai, très sérieux et grave.

- Oui, quand je bois elle trouve que je ne suis pas digne d'elle, donc elle n'aime pas. Si je l'écoutais des fois je devrais porter un costard et boire du thé avec le petit doigt levé !

Je mimai l'action de porter une tasse à mes lèvres avec le petit doigt levé, les lèvres pincées l'air de dire : "Oui, j'ai toute une panoplie de balais dans les fesses, et alors ?"
Fukuo
Fukuo


Facéties entre amis  [privé] 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Facéties entre amis  [privé] Empty Re: Facéties entre amis [privé]

Message par Ireyelle Lun 29 Aoû - 13:10

Pourquoi il riait nerveusement? Je n'eus pas d'explications et je laissai tomber.
Soudain il prit un air sérieux et en l'écoutant je ne pus m'empêcher de rire. C'était tellement drôle.
Alors Duchesse était de la vieille école? C'était amusant et elle devait avoir fort à faire avec un rêveur comme Fukuo.

J'avais accompli ma mission et passé un bon moment. Mais j'avais promis d'aider à l'infirmerie aussi je dus mettre fin à ce moment.
Je me levai en souriant "L'infirmerie m'attend. A bientôt Fukuo, Taiyo" prenant tout mon courage à deux mains je me penchais et je fis la bise à Fukuo avant de naturellement la faire à Taiyo.
Ireyelle
Ireyelle


Facéties entre amis  [privé] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Facéties entre amis  [privé] Empty Re: Facéties entre amis [privé]

Message par Fukuo Lun 29 Aoû - 21:10

Je regardai Taiyo en souriant lorsqu'elle lui fit la bise après me l'avoir fait et croisai mes bras derrière ma tête, l'air satisfait. Je suis persuadé qu'elle a un faible pour Taiyo ! En même temps, il est assez volubile comme garçon, on s'y attache vite !... Mais sans savoir pourquoi, ça m'embêtait un peu. Je laissai cependant faire en souriant, laissant Ireyelle partir non sans lui avoir fait un sourire et lui avoir dit au revoir de la main. Une fois la porte fermée je restai un instant sans bouger, pensif, avant de reprendre mon livre et de reprendre ma lecture.

____________________

2eme Facétie.

Bon, quand je m'y mets sérieusement, j'arrive à finir mes dossiers !... Certes, je n'étais pas chez moi mais dehors, sous les arbres, sauf que ça on s'en fout ! Mais la pile est lourde... Soupirant devant tous ces lourds dossiers encombrants, je fis apparaitre Akikasu, Daijiro et Taiyo et nous partageâmes tous les quatre la pile pour l'amener dans la salle du Conseil. Mais avant de prendre la mienne, je mis mon casque sur les oreilles et pris la route en premier. Alors que je marchais dans le couloir des Ancale, j'évitai une personne sans me rendre compte de qui c'était, absorbé par la musique. Mais mes doubles, eux, l'avait remarqué et reconnu. Ils s'arrêtèrent tous les trois devant Ireyelle, prenant spontanément la même expression -Qui était la mienne- afin de tenter de tromper Ireyelle -Car c'était elle ! Oh oh oh !-. Ils sont mauvais joueurs des fois ces types ! Franchement qu'est-ce qu'on s'en fiche !

- Bonjour Ireyelle !
Fukuo
Fukuo


Facéties entre amis  [privé] 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Facéties entre amis  [privé] Empty Re: Facéties entre amis [privé]

Message par Ireyelle Lun 29 Aoû - 21:34

2ème Facétie.

Je sortais de ma chambre quand un groupe de personnes attira mon regard. je souris gentiment en voyant Fukuo et ses doubles. Ils étaient tous la.
Je m'approchais pour les saluer "Bonj...." mais je me pris un vent phénoménal par Fukuo. Il m'évita sans me voir "Fukuo," mais les autres me saluèrent en coeur" Taiyo, Akikasu et Daijiro. Comment allez vous? Pas trop lourd la pile de dossier"
Par contre...ils avaient pris la même expression. Si je savais qu'ils n'étaient pas Fukuo. Entre eux j'avais un doute. Au milieu qui était-ce?
Ireyelle
Ireyelle


Facéties entre amis  [privé] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Facéties entre amis  [privé] Empty Re: Facéties entre amis [privé]

Message par Fukuo Lun 29 Aoû - 21:56

Akikasu leva les yeux au ciel en riant aux éclats, se passant la main dans les cheveux comme je pouvais le faire parfois.

- Mais non, là-bas c'est Akikasu ! Il écoute sa nouvelle composition, il en est fier d'ailleurs !

Pendant ce temps, Daijiro avait posé sa pile de dossiers sur celle de Taiyo qui retint un grognement, parce qu'il savait ce que Daijiro allait faire. Ils avaient décidés de s'y mettre à plusieurs ces idiots ! Daijiro passa derrière Ireyelle et cacha ses yeux avec ses mains, avant de s'approcher de son oreille pour pouvoir lui parler, masquant le plus possible sa voix.

- Et là, tu arrives à savoir qui je suis ? Ou tu es... Perdue ?
Fukuo
Fukuo


Facéties entre amis  [privé] 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Facéties entre amis  [privé] Empty Re: Facéties entre amis [privé]

Message par Ireyelle Lun 29 Aoû - 22:25

Je le regardai comme s'il se moquait de moi...ce qui était le cas. "Akikasu c'est toi"pouffai-je de rire sure de moi malgré son geste qui m'avait fait douter. Il aurait dit mais non c'est Daijiro j'aurais peut être pu le croire mais utiliser son propre prénom....
Je ne vis pas le manège de Daijiro aussi je sursautai quand ma vue disparue. Et sa voix à mon oreille. Je frissonai un peu. Parce qu'il avait pris le ton de Fukuo. Mais j'étais sure que Fukuo était là bas avec la musique.
Je m'accrochais à cette pensée.
"Tu es.....sans la vue c'est difficile...hum..Akikasu était en face de moi..donc Taiyo ou Daijiro. Mais je n'arrive pas a voir Daijiro faire ca...donc....C'est toi Daijiro. Vous essayez de me tromper donc..Daijiro je suis sure. J'ai bon!"
Ireyelle
Ireyelle


Facéties entre amis  [privé] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Facéties entre amis  [privé] Empty Re: Facéties entre amis [privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum