Facéties entre amis [privé]
3 participants
Valhalla :: Niveau 4 : Valar :: Chambres :: Chambre de Fukuo
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Facéties entre amis [privé]
Il n'était pas très tard et pourtant j'avais déjà bien entamé ma bouteille de Manzana... En supplément de la bouteille de vodka dont le cadavre était resté dans la chambre de l'ami qui avait fêté son anniversaire. J'aivais passé la fin de la nuit et le début de la matinée à faire un pari stupide à celui qui tiendrait le plus de verres.
J'avais gagné.
Souriant légèrement, je remis la manche de mon yukata un peu lâche sur mon épaule avant de remarquer une présence devant moi. Intriguée, je dévisageai la nouvelle venue. Ireyelle... Elle s'était faite toute belle, pour rendre visite à quelqu'u ici apparemment. Pourrais-je croire que c'était pour moi ?... Arborant mon plus beau sourire, je m'approchai d'elle nonchallement.
_ Bonjour jolie demoiselle... Comment vas-tu aujourd'hui ?
L'alcool dénouait les langues, et arrivait à me faire sourire, fait TRES rare depuis quelques années...
J'avais gagné.
Souriant légèrement, je remis la manche de mon yukata un peu lâche sur mon épaule avant de remarquer une présence devant moi. Intriguée, je dévisageai la nouvelle venue. Ireyelle... Elle s'était faite toute belle, pour rendre visite à quelqu'u ici apparemment. Pourrais-je croire que c'était pour moi ?... Arborant mon plus beau sourire, je m'approchai d'elle nonchallement.
_ Bonjour jolie demoiselle... Comment vas-tu aujourd'hui ?
L'alcool dénouait les langues, et arrivait à me faire sourire, fait TRES rare depuis quelques années...
Mana- Messages : 401
Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques
En entendant des pas je relevai la tête pour voir la valar qui avait réparé mon violon. Mana. Je souris doucement avant de rosir un peu en l'entendant. Jolie demoiselle?
"Bonjour Mana, je vais bien et vous? Ca a l'air d'aller vu votre sourire"
Son sourire grand comparativement à son manque de sourire habituel me surprenait mais me faisait plaisir. Ca voulait dire qu'elle allait bien non? Ou alors qu'elle cachait sa peine derrière...
Je tirai un peu sur mon bas qui descendait parfois. Elastique fichu...mais bon tant pis.
"Bonjour Mana, je vais bien et vous? Ca a l'air d'aller vu votre sourire"
Son sourire grand comparativement à son manque de sourire habituel me surprenait mais me faisait plaisir. Ca voulait dire qu'elle allait bien non? Ou alors qu'elle cachait sa peine derrière...
Je tirai un peu sur mon bas qui descendait parfois. Elastique fichu...mais bon tant pis.
Ireyelle- Messages : 1366
Feuille de personnage
Pouvoirs: guérison
Animae:
Je suivis sa main du regard lorsqu'elle remit bas en place avec un haussement de sourcil appréciateur. Je l'avais déjà remarqué lorsqu'elle était dans la salle de musique, mais n'avait rien tenté étant sobre. Mais l'alcool aidant... Je m'approchai un peu plus d'elle et l'attrapai doucement par le menton. Souriant de plus belle, je penchai légèrement la tête sur le côté.
_ Un sourire peut cacher bien des choses jeune fille...
Je perdis immédiatement mon sourire pour esquisser une moue triste et un brin contrariée, avant de me pencher vers son oreille pour lui murmurer d'une voix amusée :
- Et je suis une très bonne acrice quand je m'y mets...
_ Un sourire peut cacher bien des choses jeune fille...
Je perdis immédiatement mon sourire pour esquisser une moue triste et un brin contrariée, avant de me pencher vers son oreille pour lui murmurer d'une voix amusée :
- Et je suis une très bonne acrice quand je m'y mets...
Feuille de personnage
Je sursautai quand Mana prit mon menton. QU'est ce qu'elle voulait? Je la regardai sans comprendre. Elle sourit encore plus me faisant un peu rosir sans que je ne sache pourquoi.
Ses mots contre mon oreille...et voila. Le fard.
Je dégageai mon menton toute rouge. Ca voulait dire quoi???
Je ne savais plus ni ou me mettre ni quoi dire.
Ses mots contre mon oreille...et voila. Le fard.
Je dégageai mon menton toute rouge. Ca voulait dire quoi???
Je ne savais plus ni ou me mettre ni quoi dire.
Feuille de personnage
Animae:
Je me redressai en riant, m'ettirant par la même occasion. Cette jeune fille était adorable... Autant physiquement que mentalement. Elle me faisait beaucoup penser à Wendy, mais en plus réservée. Quoi que, Wendy était très timide à son arrivée... Mais seulement à son arrivée. Après m'avoir renconté, c'était une autre histoire ! Je regardai Ireyelle avec un clin d'oeil, avant de détailler sa tenue une fois de plus.
_ Et c'est en quel honneur que mademoiselle s'est faite si belle ? La personne que tu vas voir peut-être heureuse... A moins que ce ne soit moi ?
Souriant de plus belle, je lui tendis ma bouteille en changeant mon sourire en sourire enfantin.
_ Tu en veux un peu ? C'est très bon, tu vas voir...
_ Et c'est en quel honneur que mademoiselle s'est faite si belle ? La personne que tu vas voir peut-être heureuse... A moins que ce ne soit moi ?
Souriant de plus belle, je lui tendis ma bouteille en changeant mon sourire en sourire enfantin.
_ Tu en veux un peu ? C'est très bon, tu vas voir...
Feuille de personnage
Elle se redressa et je regardai Mana. Qui me regardait aussi. Je rosis encore.
Sa question me fit rougir affreusement. C'était ultra gênant. Je baissai les yeux n'arrivant pas à soutenir son regard.
"Je heu c'est enfin c'est "
Elle m'offrit une diversion et je regardai la bouteille "C'est quoi comme alcool?" Parce que c'était forcément de l'alcool. Et il n'était pas un peu tôt pour attaquer à l'alcool? Elle n'allait peut être pas si bien que ca Mana.
Sa question me fit rougir affreusement. C'était ultra gênant. Je baissai les yeux n'arrivant pas à soutenir son regard.
"Je heu c'est enfin c'est "
Elle m'offrit une diversion et je regardai la bouteille "C'est quoi comme alcool?" Parce que c'était forcément de l'alcool. Et il n'était pas un peu tôt pour attaquer à l'alcool? Elle n'allait peut être pas si bien que ca Mana.
Feuille de personnage
Animae:
Je la regardai se débattre en rougissant, avant de lever la bouteille à hauteur de mes yeux pour pouvoir lire l'étiquette. Je me souvenais évidemment de ce que buvais mais préférais vérifier au cas où.
_ Manzana, avec de la pomme. C'est une bouteille de bonne qualité, contrairement à d'autres bouteilles d'alcool. Je te promets que tu vas aimer !
Je me penchai lagèrement pour lui mettre la bouteille entre les mains, avant de remettre une mèche de ses cheveux derrière l'oreille. Faisant glisser mes doigts le long de sa machoire pensivement, suivant le chemi de mes doigt, je soupirai, un peu désabusée.
_ Tu ne veux pas me dire qui tu vas voir ? Je vais devoir le deviner alors... Homme ou femme ?
_ Manzana, avec de la pomme. C'est une bouteille de bonne qualité, contrairement à d'autres bouteilles d'alcool. Je te promets que tu vas aimer !
Je me penchai lagèrement pour lui mettre la bouteille entre les mains, avant de remettre une mèche de ses cheveux derrière l'oreille. Faisant glisser mes doigts le long de sa machoire pensivement, suivant le chemi de mes doigt, je soupirai, un peu désabusée.
_ Tu ne veux pas me dire qui tu vas voir ? Je vais devoir le deviner alors... Homme ou femme ?
Feuille de personnage
Manzana carrément? Je ne fis pas de commentaire ayant trop peur de sa réaction. Elle me donna la bouteille et ensuite ell remit en place une de mes mèche de cheveux. Je frémis et je reculai lachant sans le vouloir la bouteille complètement troublée par ce qu'elle venait de faire. Mais pourquoi elle faisait ca??? Puis la panique arriva. J'avais cassé sa bouteille de manzana. "Pardon!" Je me baissai et je commencai à ramasser le verre affolée.
J'ignorai sa dernière question trop prise dans le ramassage des débris.
J'ignorai sa dernière question trop prise dans le ramassage des débris.
Feuille de personnage
Animae:
Baissant les yeux vers la bouteille au sol, de regardai Ireyelle ramasser les débris avant de me pencher et de prendre ses mains doucement.
_ Fais attention, tu vas te blesser... Laisse moi faire.
Lui faisant un clin d'oeil, je ramassai les bouts de verre avant de les disposer contre le mur. On pourra les ramasser un jour... Me relevant, je lui tendis la main pour l'aider à se relever.
_ Tu aurais du le dire que tu n'aimes pas cet alcool... Je t'en aurais trouvé un autre !
_ Fais attention, tu vas te blesser... Laisse moi faire.
Lui faisant un clin d'oeil, je ramassai les bouts de verre avant de les disposer contre le mur. On pourra les ramasser un jour... Me relevant, je lui tendis la main pour l'aider à se relever.
_ Tu aurais du le dire que tu n'aimes pas cet alcool... Je t'en aurais trouvé un autre !
Feuille de personnage
Je sursautai quand elle prit mes mains doucement. Je relevai la tête en l'entendant "Non c'est ma faute. Pardon"murmurai-je en tentant de reprendre mon travail mais elle finit sans me laisser l'occasion de le faire.
Je la laissai m'aider à me relever. Je secouai la tête "Je n'aime pas la manzana mais je ne voulais pas casser la bouteille pour autant. Pardon Mana"murmurai-je la tête basse.
Je ne savais plus ou me mettre, je craignais la punition.
Je la laissai m'aider à me relever. Je secouai la tête "Je n'aime pas la manzana mais je ne voulais pas casser la bouteille pour autant. Pardon Mana"murmurai-je la tête basse.
Je ne savais plus ou me mettre, je craignais la punition.
Feuille de personnage
Animae:
Je la regardai, amusée, avant de regarder dehors. Vu la luminosité, la matinée était quand même avancée... Me retournant vers Ireyelle, je lui souris de nouveau. L'alcool me rendait trop joyeuse... Et puis j'en avais certes abusée, mais pour une fois !... On allait pas me gâcher mon plaisir ! Je penchai la tête sur le côté lorsqu'elle garda la tête baissée, avant de caresser sa joue rouge du doigt en riant.
- Tu n'as pa tué quelqu'un non plus et puis il fallait que j'arrête de boire de toute façon... Mais pour te faire pardonner, dis-moi qui tu veux voir à cet étage !
- Tu n'as pa tué quelqu'un non plus et puis il fallait que j'arrête de boire de toute façon... Mais pour te faire pardonner, dis-moi qui tu veux voir à cet étage !
Feuille de personnage
Elle souriait encore. Je ne savais plus trop si c'était si bien que ca qu'elle sourie.
Je frémis quand son doigt se balada de nouveau sur ma peau. En rosissant très mal à l'aise. Pourquoi elle était tactile comme caaaaaaaaaaaa?
Et elle insiste T_T...bon..payons nous la honte...."Je venais voir...." je soupirai "Fukuo" voilà c'était dit. J'allais passer pour quoi? En plus elle avait bien remarqué que j'avais mis un soin particulier dans ma tenue.
Je frémis quand son doigt se balada de nouveau sur ma peau. En rosissant très mal à l'aise. Pourquoi elle était tactile comme caaaaaaaaaaaa?
Et elle insiste T_T...bon..payons nous la honte...."Je venais voir...." je soupirai "Fukuo" voilà c'était dit. J'allais passer pour quoi? En plus elle avait bien remarqué que j'avais mis un soin particulier dans ma tenue.
Feuille de personnage
Animae:
Lorsqu'elle me répondit, je fronçais légèrement les sourcils. Fukuo ?... Je e voyais pas qui c'était exactement... A moins que...
_ C'est pas un gars brun avec des yeux roses, incousiant au possible ?
Je ne la laissai pas répondre. Oui, je savais que c'était lui maintenant. J'en serais presque jalouse... Pourquoi les jolies jeunes filles sont toujours attirés par des hommes qui ne s'intérressent pas à elles ? Si elle s'intéressait à moi, je ne dirais pas non, franchement... Me redressant, je haussai les épaules, faussement fataliste. Bon, tant pis alors... Mais qui je vais pouvoir charmer ajourd'hui alors, histoire de m'occuper ?... Alec ? Non. Hishigi ? Non ! Edward ?... Je tiens à ma tête.
... Akira ?... MAIS QUELLE MAUVAISE IDEE !
_ D'accord, tant pis pour moi alors... Je te laisse retrouver ton prince charmant alors !... Mais avant ça...
Je me penchai de nouveau pour l'embrasser au coin des lèvres, riant silencieusement. Partant d'un pas tranquille, je lui fis un signe d'au revoir de la main.
_ Il est dans sa chambre en ce moment. Mais si tu as besoin d'aide pour faire avancer les choses, tu peux toujours m'appeler !
_ C'est pas un gars brun avec des yeux roses, incousiant au possible ?
Je ne la laissai pas répondre. Oui, je savais que c'était lui maintenant. J'en serais presque jalouse... Pourquoi les jolies jeunes filles sont toujours attirés par des hommes qui ne s'intérressent pas à elles ? Si elle s'intéressait à moi, je ne dirais pas non, franchement... Me redressant, je haussai les épaules, faussement fataliste. Bon, tant pis alors... Mais qui je vais pouvoir charmer ajourd'hui alors, histoire de m'occuper ?... Alec ? Non. Hishigi ? Non ! Edward ?... Je tiens à ma tête.
... Akira ?... MAIS QUELLE MAUVAISE IDEE !
_ D'accord, tant pis pour moi alors... Je te laisse retrouver ton prince charmant alors !... Mais avant ça...
Je me penchai de nouveau pour l'embrasser au coin des lèvres, riant silencieusement. Partant d'un pas tranquille, je lui fis un signe d'au revoir de la main.
_ Il est dans sa chambre en ce moment. Mais si tu as besoin d'aide pour faire avancer les choses, tu peux toujours m'appeler !
Feuille de personnage
Sa description de Fukuo me fit sourire doucement et amusée "Oui" c'était une bonne description du jeune homme.
Je rougis brusquement quand elle parla de prince charmant et encore plus quand elle m'embrassa au coin des lèvres. Elle partit en me saluant me laissant la toute rouge et toute gênée ne sachant plus ou me mettre. "Au revoir"couinai-je
Oh lala ><
Je décidai d'attendre de me calmer pour aller voir Fukuo
Je rougis brusquement quand elle parla de prince charmant et encore plus quand elle m'embrassa au coin des lèvres. Elle partit en me saluant me laissant la toute rouge et toute gênée ne sachant plus ou me mettre. "Au revoir"couinai-je
Oh lala ><
Je décidai d'attendre de me calmer pour aller voir Fukuo
Feuille de personnage
Animae:
Mangeeeeeeeeeeeeeeeeer ! Faut que je graille un truc, j'en peux plus là ! Sortant en furie de ma chambre, je tombai nez à nez devant Ireyelle... Toute rouge, plantée à regarder Mana qui s'en allait dans le couloir. Euuuh... Aurais-je manqué un épisode ?... Ah non mais si ça se trouve elle est toute rouge parce qu'elle est triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste ! Courant vers elle, je le pris dans mes bras au vol, m'arrêtant à temps mais la soulevant quand même un peu.
- Akaïïïïïïï ! Il t'arrive quoi ?! Pourquoi t'es toute rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuge ?!
- Akaïïïïïïï ! Il t'arrive quoi ?! Pourquoi t'es toute rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuge ?!
Fukuo- Messages : 226
Feuille de personnage
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !
Soudain Fukuo fut devant moi. Moi j'étais toute rouge. Et l'autre qui me prend dans ses bras. Mais mais mais ca suuuffiiiit??????????!!!!!!!
Pourquoi tout le monde aime me faire me mettre dans tous mes états????
Je rougis encore plus appréciant le soucis qu'il se faisait pour moi.
"Ca...va...c'est enfin Mana...je ne m'attendais pas à ca...mais.. ca va...et toi?"
Pourquoi tout le monde aime me faire me mettre dans tous mes états????
Je rougis encore plus appréciant le soucis qu'il se faisait pour moi.
"Ca...va...c'est enfin Mana...je ne m'attendais pas à ca...mais.. ca va...et toi?"
Feuille de personnage
Animae:
Je la regardai bégayer en parlant de Mana. Mais attendant, qu'est-ce qu'elle lui a fait ?! Je me tournai vers le couloir où était partie Mana.
- Perverse !
_ Ta gu*ule !
Ah beh polie en plus de ça la madame ! Me tournant vers Ireyelle, je la fixai en souriant.
- Eh eh... Elle doit être bourrée je pense... Sinon je vais bien aussi ! Qu'est-ce que tu faisais dans le couloir ?
- Perverse !
_ Ta gu*ule !
Ah beh polie en plus de ça la madame ! Me tournant vers Ireyelle, je la fixai en souriant.
- Eh eh... Elle doit être bourrée je pense... Sinon je vais bien aussi ! Qu'est-ce que tu faisais dans le couloir ?
Feuille de personnage
Je fus surprise par l'échange et je grimacai en entendant la réponse de Mana...ca c'était fait.
Je fis la moue. Bourrée? Oui...mais était-ce la raison de son comportement pas sur.
Sa question me ramena à la raison de ma venue et je rougis "Heu je...enfin...c'est..le mot que tu m'as laissé...je heu...désolée"
Je pris une inspiration et sans le regarder, toute rouge j'arrivais enfin à m'expliquer "tu m'as proposé de passer et je pensais que c'était le bon moment"
Mais ca ne l'était peux être pas. "Mais je ne veux pas m'imposer hein"
Je fis la moue. Bourrée? Oui...mais était-ce la raison de son comportement pas sur.
Sa question me ramena à la raison de ma venue et je rougis "Heu je...enfin...c'est..le mot que tu m'as laissé...je heu...désolée"
Je pris une inspiration et sans le regarder, toute rouge j'arrivais enfin à m'expliquer "tu m'as proposé de passer et je pensais que c'était le bon moment"
Mais ca ne l'était peux être pas. "Mais je ne veux pas m'imposer hein"
Feuille de personnage
Animae:
La regardant s'expliquant en bafouillant, je souris légèrement. Posant mes poings sur mes hanches, je fronçais les sourcils.
- Ah beh oui, tu me dérange tiens ! Et tu t'imposes tout le temps c'est bien connu !
Secouant la tête, je lui pris la main et l'entrainai vers ma chambre.
- Tu me dérange pas du tout, au contraire. ! Je voulais justement te voir !
- Ah beh oui, tu me dérange tiens ! Et tu t'imposes tout le temps c'est bien connu !
Secouant la tête, je lui pris la main et l'entrainai vers ma chambre.
- Tu me dérange pas du tout, au contraire. ! Je voulais justement te voir !
Feuille de personnage
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6