Facéties entre amis [privé]
3 participants
Valhalla :: Niveau 4 : Valar :: Chambres :: Chambre de Fukuo
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Facéties entre amis [privé]
Il mangea aussi ce qui me mit plus à l'aise que de manger seule.
je souris en voyant qu'il essuyait le sucre au coin de ses lèvres.
"C'est très bon. Tu as bien choisi. Merci beaucoup"
Je piquais un fard à la fin de sa phrase et je cachais mon visage derrière le bol que je finis sans mal et avec plaisir.
Oh la la ce qu'il me sortait comme ca ><
je souris en voyant qu'il essuyait le sucre au coin de ses lèvres.
"C'est très bon. Tu as bien choisi. Merci beaucoup"
Je piquais un fard à la fin de sa phrase et je cachais mon visage derrière le bol que je finis sans mal et avec plaisir.
Oh la la ce qu'il me sortait comme ca ><
Ireyelle- Messages : 1366
Feuille de personnage
Pouvoirs: guérison
Animae:
Je lui fis un grand sourire en continuant de manger, la laissant finir son bol. Une fois qu'elle reposa son bol vide, j'étais en train de finir ma meringue. Je la regardai, soulagé de voir qu'elle allait mieux, avant de baisser les yeux sur la deuxième meringue. Est-ce qu'elle avait encore faim ? Je pouvais lui laisser l'autre meringue, si elle en voulait. Je regardai de nouveau Ireyelle en souriant.
- Tu la veux ? Ou je l'embarque et je te laisse... A moins que tu ne veuille que je reste avec toi ?
- Tu la veux ? Ou je l'embarque et je te laisse... A moins que tu ne veuille que je reste avec toi ?
Fukuo- Messages : 226
Feuille de personnage
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !
Il me regardai après que nous ayons fini de manger mais ca me mettait mal à l'aise. Qu'est ce qu'il voyait? Une pauvre fille malade...super comme vision. Je me mouchais regardant le sol devenu supra interessant.
Sa phrase me fit relever les yeux "J'aimerai bien que tu restes"dis-je sans prendre le temps de réfléchir. Je piquais un fard sans savoir pourquoi. Il m'avait proposé de rester..enfin pas tout à fait mais c'était comme si et bref...j'avais envie qu'il reste. Très envie.
Sa phrase me fit relever les yeux "J'aimerai bien que tu restes"dis-je sans prendre le temps de réfléchir. Je piquais un fard sans savoir pourquoi. Il m'avait proposé de rester..enfin pas tout à fait mais c'était comme si et bref...j'avais envie qu'il reste. Très envie.
Feuille de personnage
Animae:
J'attendis sa réponse patiemment, avant de sourire lorsqu'elle me demanda de rester avec elle. Au moment où elle rougit, je me penchai vers elle et lui fis relever le menton pour qu'elle me regarde. Lui souriant doucement, je voulais lui faire comprendre qu'il ne fallait pas qu'elle rougisse tout le temps comme ça... Même si je trouvais ça très mignon.
- Perds un peu tes couleurs, tu vas éclater... Ça ne me dérange pas de rester avec toi, au contraire, j'aime bien être en ta compagnie !
- Perds un peu tes couleurs, tu vas éclater... Ça ne me dérange pas de rester avec toi, au contraire, j'aime bien être en ta compagnie !
Feuille de personnage
Il prit mon menton et mon regard violet tomba dans le sien rose. Je m'y perdis sans mal rougissant toujours.
Je souris gênée quand je l'entendis "J'essaie de ne pas rougir mais...je ne contrôle pas ca du tout"marmonnai-je avant de sourire ravie qu'il reste "Merci".....puis je rerougis. il aimait rester avec moi? Ca c'était...gentil..adorable... inattendu....génial
Je souris gênée quand je l'entendis "J'essaie de ne pas rougir mais...je ne contrôle pas ca du tout"marmonnai-je avant de sourire ravie qu'il reste "Merci".....puis je rerougis. il aimait rester avec moi? Ca c'était...gentil..adorable... inattendu....génial
Feuille de personnage
Animae:
Je la lâchai pour ne pas la gêner un peu plus encore, regardant ailleurs lorsqu'elle rougit de nouveau en me remerciant. Alors que je lui laissai quelques instants pour se calmer, je le regardai de nouveau en souriant.
- Alors, tu veux faire quoi ? Je suis à ton entière disposition !
Après lui avoir fait un grand sourire, je m'assis un peu mieux sur le lit, attendant qu'Ireyelle me propose quoi faire. Eh, si je restais, c'est qu'elle avait bien une idée de comment s'occuper non ? Ou sinon on peut faire la sieste, j'aime bien aussi !
- Alors, tu veux faire quoi ? Je suis à ton entière disposition !
Après lui avoir fait un grand sourire, je m'assis un peu mieux sur le lit, attendant qu'Ireyelle me propose quoi faire. Eh, si je restais, c'est qu'elle avait bien une idée de comment s'occuper non ? Ou sinon on peut faire la sieste, j'aime bien aussi !
Feuille de personnage
Il me relacha m'aidant par ce fait à dérougir et je me fiche que ca se dise pas
"Heu..je ne sais pas..." je ne savais pas quoi proposer. jen'avais pas de télé, pas de jeux....juste mon violon, mes livres et mes affaires de dessins....donc...rien de bien folichon.
Je ne savais pas quoi proposer et je me sentai gênée de n'avoir aucune idée.
"Heu..je ne sais pas..." je ne savais pas quoi proposer. jen'avais pas de télé, pas de jeux....juste mon violon, mes livres et mes affaires de dessins....donc...rien de bien folichon.
Je ne savais pas quoi proposer et je me sentai gênée de n'avoir aucune idée.
Feuille de personnage
Animae:
Je réfléchis un instant, cherchant ce qu'on pourrait faire pour s'occuper, avant de sourire et de lui montrer son carton à dessin.
- Et si on faisait des rébus ? C'est marrant ça, non ?
(Hrp : Désolé, la réponse est mooooooooooooooooooooche T.T)
- Et si on faisait des rébus ? C'est marrant ça, non ?
(Hrp : Désolé, la réponse est mooooooooooooooooooooche T.T)
Feuille de personnage
(HRP XDDDD mais non UU)
Je le regardai surprise puis je souris "Oh oui! Ca c'est une excellente idée!"
Je lui donnais ma trousse de crayons et autre "Commence!" j'étais impatiente de jouer à ca
Vu notre niveau de dessin jouer à deviner ce que dessine l'autre comme au pictionary serait pas drôle du tout alors que des rébus...
Puis je souris malicieuse "Fais venir tes doubles, on sera plus nombreux, ca sera encore plus amusant" avant de me mettre les mains devant la bouche "Pardon, ca n'st pas une obligation hein! Tu fais comme tu veux ><"
Je le regardai surprise puis je souris "Oh oui! Ca c'est une excellente idée!"
Je lui donnais ma trousse de crayons et autre "Commence!" j'étais impatiente de jouer à ca
Vu notre niveau de dessin jouer à deviner ce que dessine l'autre comme au pictionary serait pas drôle du tout alors que des rébus...
Puis je souris malicieuse "Fais venir tes doubles, on sera plus nombreux, ca sera encore plus amusant" avant de me mettre les mains devant la bouche "Pardon, ca n'st pas une obligation hein! Tu fais comme tu veux ><"
Feuille de personnage
Animae:
Je souris lorsqu'elle approuva, avant de prendre le carnet et les crayons qu'elle me tendit. Je commençai à réflechir à ce que j'allais lui faire deviner, lorsqu'elle me parla de mes doubles. Je relevai la tête en souriant, avant de la regarder, étonné, alors qu'elle s'excusa. Mais n'importe quoi elle hein ! C'est une super idée qu'elle a eu ! Je fis apparaitre mes doubles, dont Taiyo qui atterrit sur mon dos... Et me fis basculer sur le côté du lit. Je le regardai, blasé, avant de me redresser et de reprendre ma réflexion. Alors... Un nœud, un pas, un D, de l'or, et un miroir coupé en deux ! Là faut de l'imagination ! "Ne pas dormir"... Je montrai la carnet à Ireyelle en souriant.
- Alors, c'est quoi ?
- Alors, c'est quoi ?
Feuille de personnage
Il approuva visiblement mon idée puis qu'il fit apparaitre ses doubles. Taiyo tomba sur son dos et le fit tomber "Ca va Fukuo?" ma voix montrait clairement mon inquiétude mêlée d'amusement
Puis je saluai tout e monde d'un signe demain timide. J'aimais pas qu'on me voit toute malade comme ca ><
Fukuo dessina et je regardai. "Alors...noeud....pas euh.. ne pas...humm...de l'or? ne pas dor...mir?" ca semblait être ca.
Puis je saluai tout e monde d'un signe demain timide. J'aimais pas qu'on me voit toute malade comme ca ><
Fukuo dessina et je regardai. "Alors...noeud....pas euh.. ne pas...humm...de l'or? ne pas dor...mir?" ca semblait être ca.
Feuille de personnage
Animae:
Je la laissai chercher en espérant lui avoir poser une colle, avant de retenir un soupir lorsqu'elle devina. Mais c'était trop facile alors ? Bon, tant pis... Je lui souris avant de lui tendre le carnet et le crayon.
- Bravo, allez, à toi ! Et tu nous fais tous deviner !
Je regardai mes doubles en leur montrant que c'est MOI qui allait gagner. Non mais, vous croyez quoi ?!
- Bravo, allez, à toi ! Et tu nous fais tous deviner !
Je regardai mes doubles en leur montrant que c'est MOI qui allait gagner. Non mais, vous croyez quoi ?!
Feuille de personnage
Je souris et je pris le carnet. Hummm que faire?
Je réfléchis et je commencais à dessiner.
d'abord des boites de jeux. Pour je UU. Puis un coeur pour aime. J'aime. je dessinai un oiseau qui avait le bec ouvert et dont un cuicui s'échappait puis je dessinai une série de note pour représenter le SI et pour finir un nez.
J'aime cuisiner.
Je le montrai aux garçons en souriant.
Je réfléchis et je commencais à dessiner.
d'abord des boites de jeux. Pour je UU. Puis un coeur pour aime. J'aime. je dessinai un oiseau qui avait le bec ouvert et dont un cuicui s'échappait puis je dessinai une série de note pour représenter le SI et pour finir un nez.
J'aime cuisiner.
Je le montrai aux garçons en souriant.
Feuille de personnage
Animae:
Je regardai Ireyelle lorsqu'elle dessina avant de me concentrer comme mes doubles pour trouver le rébus. Euh... Euuuuuuuh... Je sais pas ! Je jetai un œil sur Taiyo qui avait l'air de trouver.
- Les jeux de coeur sont des oiseaux qui chantent haut par le nez !
Je soupirai. Mais n'importe quoi ! C'est trop pas ça !
- J'ai le cœur qui chante quand il est enrhumé !
Secouant la tête, je me préparais à répondre mais Daijiro me devança d'une voix calme.
- J'aime la cuisine... Non ?
Je croisais les bras sur mon torse en soufflant, mécontent. J'allais le dire, il m'a devancé quoi ! C'est trop nul !
- Les jeux de coeur sont des oiseaux qui chantent haut par le nez !
Je soupirai. Mais n'importe quoi ! C'est trop pas ça !
- J'ai le cœur qui chante quand il est enrhumé !
Secouant la tête, je me préparais à répondre mais Daijiro me devança d'une voix calme.
- J'aime la cuisine... Non ?
Je croisais les bras sur mon torse en soufflant, mécontent. J'allais le dire, il m'a devancé quoi ! C'est trop nul !
Feuille de personnage
Je ne pus m'empêcher de rire aux phrases farfelues de Taiyo et Akikasu. C'était n'importe quoi.
Je regardai Fukuo et Daijiro attendant leur réponse. "Presque. J'aime cuisiner pour être exacte. Bravo Daijiro! A toi alors"
je lui tendis le carnet et j'attendais avec impatience ce qu'il allait faire. Est ce qu'il dessinait aussi bien que Fukuo? Surement non? Enfin comme je ne savais pas comment marchait les ubiquistes. Est ce que tous les doubles savaient faire ce que faisait l'original. Est ce qu'un double pouvait savoir faire un truc que les autres ne savaient pas faire? Aucune idée
Je regardai Fukuo et Daijiro attendant leur réponse. "Presque. J'aime cuisiner pour être exacte. Bravo Daijiro! A toi alors"
je lui tendis le carnet et j'attendais avec impatience ce qu'il allait faire. Est ce qu'il dessinait aussi bien que Fukuo? Surement non? Enfin comme je ne savais pas comment marchait les ubiquistes. Est ce que tous les doubles savaient faire ce que faisait l'original. Est ce qu'un double pouvait savoir faire un truc que les autres ne savaient pas faire? Aucune idée
Feuille de personnage
Animae:
Daijiro pris le carnet et regarda Ireyelle, puis Fukuo avant de se mettre à écrire. Je le regardai faire, mais il me cacha rapidement le carnet en secouant la tête. Il dessina donc à l'abri des regards une aile, un noeud, une main qui montrait quelqu'un avec une bulle à compléter, le mot commençant par "V", une brique de lait, un bol de riz, le chiffre 1, le début de lundi avec le "Di" à découvrir, et la note de musique ré.
" Elle ne voulait rien dire."
En montrant le carnet, il regarda Ireyelle, repensant à l'incident de la dernière fois. A moi de deviner de quoi il s'agit !
- Elle... Attache les mains au lait... Nan, ça veut rien dire... Je sais pas, je passe !
" Elle ne voulait rien dire."
En montrant le carnet, il regarda Ireyelle, repensant à l'incident de la dernière fois. A moi de deviner de quoi il s'agit !
- Elle... Attache les mains au lait... Nan, ça veut rien dire... Je sais pas, je passe !
Feuille de personnage
Daijiro commença et un petit rire me secoua quand je vis Fukuo tenter de regarder.
Quand il montra le carnet et me regarda j'eus l'impression que le message me concernait. Alors je tentai de le déchiffrer.
Surtout qu'avant de commencer à dessiner il nous avait regardé. Fukuo et moi.
Bon aile...elle. Ca c'était sur....noeud ne Je levai un sourcil à la main qui montrait la bulle à compléter avec un v...heu? parler?..bon parler disons...lait? parler lait? Oo après c'était un bol..avec..ah du riz eut être...bol de riz un
lun? Di?....et ré à la fin.
Elle ne parler lait..ou parlait peut être? bol de rien..ou juste rien?..diré..dire. Elle parlait pour ne rien dire?
"Elle parlait pour ne rien dire?"tentai-je espérant que le message ne me concernait finalement pas. C'était pas flatteur ^^'
Quand il montra le carnet et me regarda j'eus l'impression que le message me concernait. Alors je tentai de le déchiffrer.
Surtout qu'avant de commencer à dessiner il nous avait regardé. Fukuo et moi.
Bon aile...elle. Ca c'était sur....noeud ne Je levai un sourcil à la main qui montrait la bulle à compléter avec un v...heu? parler?..bon parler disons...lait? parler lait? Oo après c'était un bol..avec..ah du riz eut être...bol de riz un
lun? Di?....et ré à la fin.
Elle ne parler lait..ou parlait peut être? bol de rien..ou juste rien?..diré..dire. Elle parlait pour ne rien dire?
"Elle parlait pour ne rien dire?"tentai-je espérant que le message ne me concernait finalement pas. C'était pas flatteur ^^'
Feuille de personnage
Animae:
Daijiro secoua la tête, un peu amusé, avant de nous regarder tous pour savoir si on avait trouvé. Akikasu et Taiyo regardaient ailleurs, ayant laissé tomber dès que Daijiro avait tourné le carnet, quand à moi...
- Elle ne voulait rien dire !... C'est ça ?
Je regardai mon double en souriant, avant de perdre mon sourire instantanément. Je pris le carnet de ses mains pour le frapper avec. Mais quel nul d'avoir fait référence à ça ! Il est trop nuuuuuuuuuuuuuul !
- Abruti, t'es disqualifié ! Voila !
- Elle ne voulait rien dire !... C'est ça ?
Je regardai mon double en souriant, avant de perdre mon sourire instantanément. Je pris le carnet de ses mains pour le frapper avec. Mais quel nul d'avoir fait référence à ça ! Il est trop nuuuuuuuuuuuuuul !
- Abruti, t'es disqualifié ! Voila !
Feuille de personnage
Pourquoi Akikasu et Taiyo n'essayaient pas? Ils devraient non?
Fukuo tenta à son tour de trouver...et visiblement c'était ca. Et ca me concer...ahh...ah....j'allais baisser les yeux mais la réaction de Fukuo me surprit tellement que je le regardai ébahie avant de rire un peu.
Je me penchai prise d'un élan soudain et je l'embrassai sur la joue "Merci" et je me reculai toute rouge.
Fukuo était..adorable...vraiment....Et Daijiro...pourquoi avait-il remis ca sur le tapis? T_T
Fukuo tenta à son tour de trouver...et visiblement c'était ca. Et ca me concer...ahh...ah....j'allais baisser les yeux mais la réaction de Fukuo me surprit tellement que je le regardai ébahie avant de rire un peu.
Je me penchai prise d'un élan soudain et je l'embrassai sur la joue "Merci" et je me reculai toute rouge.
Fukuo était..adorable...vraiment....Et Daijiro...pourquoi avait-il remis ca sur le tapis? T_T
Feuille de personnage
Animae:
Je posai le carnet sur le lit en fixant Daijiro qui lui même fixait le mur droit devant lui. Geeeeenre, fais l'innocent ! Alors que je me préparais à me retourner vers Ireyelle, celle-ci m'embrassa sur la joue. Je me tournai en la regardant, étonné, avant de lui faire un sourire resplendissant et de l'embrasser sur la joue à mon tour.
- Mais c'est un honneur belle demoiselle !
- Mais c'est un honneur belle demoiselle !
Feuille de personnage
Son regard étonné puis son magnifique sourire me firent rosirent un peu...bon ok soyons honnête. Beaucoup.
Rougeur qui ne diminua pas lorsqu'il m'embrassa à son tour. Et puis c'était quoi ca. Belle demoiselle? Avec le nez rouge, les joues rouges, l'air malade parce que j;étais malade...Rien de joli la dedans.
"A toi Fukuo puisque tu as trouvé"dis-je pour que l'on oublie ma gêne. Puis je souris à Akikasu et Taiyo qui n'avaient toujours pas gagné. Les pauvres ><
Rougeur qui ne diminua pas lorsqu'il m'embrassa à son tour. Et puis c'était quoi ca. Belle demoiselle? Avec le nez rouge, les joues rouges, l'air malade parce que j;étais malade...Rien de joli la dedans.
"A toi Fukuo puisque tu as trouvé"dis-je pour que l'on oublie ma gêne. Puis je souris à Akikasu et Taiyo qui n'avaient toujours pas gagné. Les pauvres ><
Feuille de personnage
Animae:
Je souris devant ses rougeurs, me rappelant que ça lui allaient quund même bien. Elle était trop mignonne comme ça ! Daijiro me regardait, satisfait, avant d'attendre un nouveau rébus. Regardant le carnet, je le tendis à Akikasu avec un grand sourire.
- Allez, à toi !
Akikasu prit le carnet, étonné, avant de réfléchir à un rébus. Un "G", une vache pour trouver "Meuh", une raie, un "I", un "B" et un "R" apostrophe suivis d'un nez, quelqu'un qui tousse, un lit, et un verre.
" J'aimerais dormir tout l'hiver."
Ses dessins étaient un peu tremblotants, mais étaient quand même lisibles. Mais j'ai un peu de mal là !... En fait nan, mais je laisse les autres trouver !
- Allez, à toi !
Akikasu prit le carnet, étonné, avant de réfléchir à un rébus. Un "G", une vache pour trouver "Meuh", une raie, un "I", un "B" et un "R" apostrophe suivis d'un nez, quelqu'un qui tousse, un lit, et un verre.
" J'aimerais dormir tout l'hiver."
Ses dessins étaient un peu tremblotants, mais étaient quand même lisibles. Mais j'ai un peu de mal là !... En fait nan, mais je laisse les autres trouver !
Feuille de personnage
Je souris en voyant Fukuo faire participer Akikasu. Qui n'avait surement pas le même don pour le dessin que Fukuo. Mais c'était quand même clair.
Nous jouâmes un long moment mais la fatigue me rattrapa et entre deux dessins je m'endormis ma tête allant naturellement s'appuyer contre l'épaule de Taiyo le plus proche de moi.
Nous jouâmes un long moment mais la fatigue me rattrapa et entre deux dessins je m'endormis ma tête allant naturellement s'appuyer contre l'épaule de Taiyo le plus proche de moi.
Feuille de personnage
Animae:
Taiyo avait trouvé la phrase d'Akikasu et avait fait deviné une autre à Daijiro, qui, vu qu'il était hors-jeu, m'a passé le carnet. Alors que je m'appliquais à dessiner un beau jeu de l'oie, Taiyo toussota légèrement. Relevant le regard, je vis qu'il me faisait des petits signes vers Ireyelle qui dormait sur son épaule. Souriant, je posai mon carnet sur la table de chevet et fis disparaître mes doubles, rattrapant Ireyelle avant qu'elle ne touche le matelas. Je l'allongeait correctement, la couvris et me rassis sur le bord du lit pour dessiner un petit bonhomme me ressemblant un peu qui lui disait de se rétablir vite et de venir me voir après. J'osai même rajouter un petit cœur à la fin dis donc ! Posant le carnet et le crayon sur la table, je me levai et quittai silencieusement la pièce, le plateau avec les bols à la main, laissant Ireyelle se reposer et se remettre, je l'espère, rapidement de son rhume. Parce qu'elle me manquera si elle est malade trop longtemps... Même si je viendrais pour m'occuper d'elle !
Feuille de personnage
Je ne sentis pas que l'on m'allongeait. Je dormis profondément pendant des heures me remettant de mon rhume.
Lorsque je me réveillai hagarde mais bien mieux je cherchais Fukuo avant de trouver le dessin. Je le pris et je souris ravie en lisant le mot et en notant le petit coeur. Adorable!
Venir le voir? Hum....dès que je serais remise!
**********5ème Facétie
J'avais fini par être totalement sur pied trois jours après que Fukuo soit venu. C'était le moment d'aller le voir comme il me l'avait proposée.
J'avais tout fait pour me faire..jolie...je ne voulais pas passer pour un sac à patate. Mes cheveux étaient libres avec juste la barette offerte par Splitter à Noël. Je portais un short marron court, avec un teeshirt blanc et gris-bleu ceintré sous la poitrine. Des bas noirs et mes ballerines noires complètaient la tenue. En gros...le peu de vêtement pas trop moches ou usés que j'avais.
Je me donnais une énorme claque alors que je me regardai dans le miroir. Qu'est ce qui me prenait? Pourquoi je voulais lui plaire? Je n'avais aucune chance de toute façon...raaaah!
Mettant fin à mes interrogations existentielles, je sortis de la chambre attrapant une vieille veste noire pour me protéger du froid des couloirs et je montai tranquillement à l'étage des valars.
Lorsque je me réveillai hagarde mais bien mieux je cherchais Fukuo avant de trouver le dessin. Je le pris et je souris ravie en lisant le mot et en notant le petit coeur. Adorable!
Venir le voir? Hum....dès que je serais remise!
**********5ème Facétie
J'avais fini par être totalement sur pied trois jours après que Fukuo soit venu. C'était le moment d'aller le voir comme il me l'avait proposée.
J'avais tout fait pour me faire..jolie...je ne voulais pas passer pour un sac à patate. Mes cheveux étaient libres avec juste la barette offerte par Splitter à Noël. Je portais un short marron court, avec un teeshirt blanc et gris-bleu ceintré sous la poitrine. Des bas noirs et mes ballerines noires complètaient la tenue. En gros...le peu de vêtement pas trop moches ou usés que j'avais.
Je me donnais une énorme claque alors que je me regardai dans le miroir. Qu'est ce qui me prenait? Pourquoi je voulais lui plaire? Je n'avais aucune chance de toute façon...raaaah!
Mettant fin à mes interrogations existentielles, je sortis de la chambre attrapant une vieille veste noire pour me protéger du froid des couloirs et je montai tranquillement à l'étage des valars.
Feuille de personnage
Animae:
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6