Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

2 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Dim 3 Oct - 19:50

j'évitai sans trop de mal les peaux de bananes.
je ne pus retenir un léger rire en voyant Akira se lever en ralant et j'en profitai pour prendre la deuxième place.
Sauf qu'une carapace bleue toucha mario..et moi qui était trop près
"noooooon"gémis-je dépitée.

Bon je n'étais plus deuxième mais troisième..il y a pire ..zieute Akira. Bon suis toujours devant lui ^^

je ne réussis pas à remonter les deux premiers mais finis troisième
"AAAAh j'ai gagné"m'exclamais-je heureuse "J'aiiiime les voitures..enfin les motos!!"
je rougis brusquement et arretais..c'était pas sympa pour Akira >.<
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Dim 3 Oct - 21:13

Je me mordis la lèvres inférieure sous l'effet de la concentration.

"Allez allez allez alleeeeez... OUF quatrième!"

Je tournai les yeux vers Ireyelle avant de les reporter sur l'écran d'un air boudeur en attendant la prochaine course (non je n'aime pas perdre aux jeux vidéos et alors?). N'empêche, je me demande ce que ça donnerait si je craquais un jour en perdant une partie.

J'inclinai la tête sur la gauche et levai les yeux en haut à droite. J'eus un flash de moi me levant d'un coup du canapé et lançant la manette sur l'écran qui explosa sur le coup. Je me levai, soulevai l'écran et le jetai par la fenêtre, vite suivi de la console (c'est la maudite boîte à troubadour des Visiteurs 2).

Je revins à la réalité en entendant un "bip" venant de l'écran.

"Mince!" M'exclamai-je en voyant la course commencer et démarrant (en dernier).
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Dim 3 Oct - 21:43

je souris ravie..j'avais gagné contre Akira.
je fus amusée de son air boudeur "t'es mignon quand tu boudes"
et il repartit dans ses délires..."As quoi penses tu?"finis-je par demander curieuse avant de réaliser que la course démarrait.
Bon le départ ne fut pas génial mais pas raté puisque j'étais cinquième.

Je souris en voyant que j'avais obtenu une carapace rouge...un sourire sadique plus tard luigi devant moi venait de se la prendre me permettant de le doubler.
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Dim 3 Oct - 22:33

Je rougis à sa remarque et tentai de m'intéresser davantage à l'écran.

"C'est pas drôle."

Je me concentrai sur la course et répondis sans lâcher l'écran des yeux.

"Rien d'extra t'inquiète."

Yes! Une étoile. Je l'enclenchai et rentrai dans tous les participants qui me tombaient dessus. Lorsque je redevins normal, j'attrapai une autre caisse qui contenait une carapace verte. J'attendis d'être assez proche du roi Boo avant de la lui lancer.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Dim 3 Oct - 22:39

je lui tirai la langue en le voyant rougir fière de moi."Si ca l'est"

mouai moi je suis sure qu'il pense à des trucs bizarre >.<

je vis Akira remonter. Soudain ma commande vibra m'indiquant qu'un truc allait me tomber dessus...euh?

"oh l'enquiquineur"ralais-je en me prenant la tortue verte "tu ne l'emporteras pas au paradis celle la"
je redémarrai prenant en chasse Yoshi.
Nous arrivames a un endroit ou le moindre écart de route finirait dans l'eau...ehehehe.
Ma moto est lourde..yoshi est un carte moyen si je me rappelle bien ce que j'ai vu au début..
Je foncai dans Yoshi qui fut éjecté sur le coté...mince j'ai pas réussi à l'envoyer dans l'eau..mais j'étais repassée devant
"Bien fait"ris-je
non mais ^^
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Dim 3 Oct - 22:57

Je souris fièrement lorsque je la touchai et la doublai. Je me contentai de rire à sa remarque pour éviter de trop me déconcentrer. Lorsqu'elle me rentra dedans, j'écarquillai les yeux.

"PU.... naise." Finis-je par dire, soulagé de ne pas être tombé à l'eau.

Mais en attendant, elle m'a encore doub... Alléluia! Un éclair! Et Bam! Tout le monde rikiki! Je pris soin de bousculer le Roi Boo en le doublant et pris deux autres places avant que les autres joueurs reprennent leur taille normale.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Dim 3 Oct - 23:11

Oo...noooooooooonnnnn je soupirai..j'étais minuscule mais en plus il m'avait poussé dnas le décors...
"Oni"marmonnai-je..ben oui j'apprends aussi le japonais..et encore ca c'est pas difficile a savoir comme mot

je soupirai...finissant la course juste derrière Yoshi.

"on fait la belle"demandai-je aussitot
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Dim 3 Oct - 23:57

J'eus un sourire amusé en l'entendant parler japonais (même si ce n'était qu'un mot).

Yata! Premier! Je tournai les yeux vers Ireyelle en l'entendant dire ça si vite. J'ai l'impression que je ne suis pas le seul à être mauvais perdant.

"T'en fais pas : il y a quatre circuits pour chaque coupe." Lui dis-je avant de sélectionner la course suivante.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Lun 4 Oct - 7:58

pffffffff je gagnerai al suivante !!

"Je vais te battre sur celle si!"m'exclamai-je "C'est un centre commerciale, c'est un truc de fille ca"
Ok ca voulait rien dire, s'il était bon il était bon point. Mais on s'encourage comme on peut.

Je réussis à la perfection mon démarrage..me demandez pas comment hein? Je sais pas du tout comment j'ai fait.
Je pris la deuxième place..le premier allait se prendre une carapace rouge..enfin je la réservais pour le moment concentrée sur ces escalators...je rêve ou il y en a un qui monte et un qui descend??
Bon bah celui qui monte alors.
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Lun 4 Oct - 12:20

"Et alors? Ça veut rien dire ça." Répondis-je d'un ton blasé.

En plus dans les centres commerciaux, on trouve des boutiques de jeux vidéos aussi alors ce n'est pas réservé qu'aux filles. Non mais! C'est quoi ces remarques sexistes?

ET bien sûr, comme j'étais premier, je me ramassais les objets nuls. Et allez... une banane. Allez hop, posée en haut de l'escalator.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Lun 4 Oct - 12:25

je ris très amusée en évitant la peau de banane "Si si si ca veut tout dire. Le jour ou les mecs nous accompagneront faire du lèche vitrine autre que pour leur jeux vidéo ou les voitures....on en reparlera"
COntrairement à Akira mes objets étaient un chouia mieux...et hop une carapace verte sur Akira.
Tiens il y avait plusieurs chemins possible..droite ou centre. J'en pris un qui partait à droite.
je secouai la manette..ca sert de lire la notice même rapidement.
Un turbo plus loin j'étais devant Akira
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Lun 4 Oct - 19:02

"Nous n'avons pas les mêmes valeurs." Dis-je en prenant un air d'aristocrate.

Allez, vers le centre. Pour le moment tout va bien et...

"M'éneeeeerve!" M'exclamai-je en voyant la moto avec le gros truc blanc dessus passer devant moi. Et allez vas-y que je passe troisième!

J'inspirai un grand coup pour garder mon calme et continuai la course. Yes une carapace rouge! J'attendis de repasser second avant de la lancer gaiement.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Lun 4 Oct - 21:14

je ris en l'entendant faire le bourgeois
eheheh doublé!!!!!
sauf que je déchantais vite..oh le oni !!!!! je me retrouvais derrière lui. Je me mis dans son sillage et pus accélérer grâce à ca.
je lui rentrai dedans et tentai de l'ejecter sur le coté..pas évident
"raaaaaahh mais tu vas te pousser de là"tempétai-je
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Mar 5 Oct - 0:01

Je fronçai les sourcils lorsqu'elle me rentra dedans. Non pas maintenant! On est proche de la fin de la course! Je me mordis la lèvre inférieure pour me concentrer.

"Ouf!" M'exclamai-je en voyant que je n'avais pas trop été poussé.

Maintenant nos deux persos étaient côte à côte et chacun passait un coup premier, un coup deuxième et la ligne d'arrivée était en vue. J'eus un sourire carnassier et sans lâcher le bouton A de la main droite, je lâchai ma manette de la main gauche pour la lever d'un coup et percuter la manette d'Ireyelle qui vola en l'air sous le choc et repris vite le volant pour ne pas partir dans le décors (non ce n'est pas fairplay mais en compétition, la fin justifie les moyens).
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Mar 5 Oct - 9:33

nous étions au coude à coude et je n'arrivais pas à l'éjecter vraiment.
Je réussi à prendre un peu de vitesse en passant sur la roue arrière.
Sauf que je sentis un coup dans ma manette qui me fis faire un faux mouvement et qui m'envoya dans le décors me faisant perdre la course.
Je regardai l'écran éberluée, puis je regardai Akira..non impossible...c'est pas vrai..il a pas fait ça T________T??? ben si -_-..oh le sale gamin

"Mais tu es un mauvais joueur pas possible"m'exclamai-je outrée...je n'étais pas contente du tout..si perdre me faisait un peu râler en général parce que perdre c'est jamais amusant..... perdre de cette façon...d'ailleurs j'appelle pas ça perdre...............................grrrrrrrr

"espèce de tricheur, Oni, mauvais perdant,Unsporting boy!!Cheaaaat!!! tramposo, baka!!!!!!!!!! es injusto!!" râlais-je dans toutes les langues que je connaissais oubliant ma peur des réactions des autres face à mes propres réactions. Et puis Akira ne ferait jamais comme lui...n'est ce pas?

soudain je cessai de râler et le toisai le regard noir. Un sourire mauvais étira mes lèvres..... Vengeance!!!

Je lui sautai dessus, faisant une prise qui le cloua au sol, m'asseyant sur lui et en profitai pour lui chatouiller les côtes, et s'il n'est pas chatouilleux...je me vengerai plus tard avec du sake...et du chocolat >.<

Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Mer 6 Oct - 0:49

Yata! Premier!

Oula, elle n'a pas l'air d'avoir apprécié on dirait(remarque je n'avais pas non plus apprécié qu'à une partie de Mario Party sur Gamecube, alors que j'étais bien parti pour gagner une partie où il fallait appuyer le plus vite possible sur une touche pour réussir l'épreuve, qu'un pote débranche ma manette pour me faire perdre (mais j'ai quand même fini second)).

J'écarquillai les yeux en la voyant s'énerver et me balancer toute une série d'insultes... que je comprenais en plus. Je devinai qu'elle parlait une langue étrangère à ses changements de prononciation mais je comprenais tout comme si elle m'avait tout dit en japonais. Mais même si je comprenais, elle faisait quand même peur comme ça.

J'avalai ma salive et quand je la vis sourire comme ça, je commençai à reculer.

"Hé là, doucement hein. Pas de conneriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies!" M'exclamai-je tandis qu'elle me sautait dessus et me clouait au sol. Et après c'est moi le mauvais perdant?

"AH NON PAS ÇA!" M'exclamai-je en me mettant à rire et en essayant de me tortiller pour me libérer.

Mais elle m'avait trop bien bloqué pour que j'arrive à bouger autre chose que la tête.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Mer 6 Oct - 9:01

Je continuai les chatouilles "Fallait pas tricher comme ca. perdre oui mais je ne supporte pas de perdre à cause de tricheries. En plus j'aurais surement gagné si tu ne m'avait pas poussée dans le décors!!"
Non mais oh. Il n'y a pas marqué pigeon neurasthénique sur mon front ok? Et come tout le monde j'aimais gagner...surtout qu'il m'avait laminée à l'autre jeu >.<

Je le bloquai efficacement malgré le fait qu'il bougeait beaucoup et que j'avais beaucoup moins de force physique que lui..mais avec une prise efficace...ehehehe.

"Comment vas tu te faire pardonner Monsieur le tricheur?"demandai-je impitoyable.
Parce que là je pouvais continuer un moment.
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Mer 6 Oct - 11:50

"Pi... tié... au... secours!" M'exclamai-je entre deux fou-rires.

Je vais mourir d'une attaque si ça continue comme ça. En plus, je n'ai plus de souffle et je n'arrive pas à bouger.

"Pi... tié.. Je ferai... ce que... tu voudras..."
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Mer 6 Oct - 14:12

"Sache que je n'ai pitié de personne. Pas même de mes ennemis."dis-je très sérieuse avant de rire.
Mes amis n'avaient pas besoin de pitié ca ne servait à rien. Il valait mieux de la compassion ou les reconforter...ou encore mieux les aider à resoudre le problème.

Je m'arretai à ses mots mais sans le dégager de ma prise "Tout ce que je voudrai?"répétai-je avec un sourire de carnassier devant une entrecôte saignante.

"Hum je retiens. La je n'ai rien à te demander de particulier....mais quand j'aurais un truc à te faire faire. Je viendrai te le rappeler...Je te fais confiance pour honorer ta parole à ce moment là"dis-je en souriant gentiment cette fois.
Je me relevai pour lui permettre de faire de même.


Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Jeu 7 Oct - 3:06

Alleluia c'est fini! Ça y est je peux respirer! Ma respiration était longue et bruyante mais je m'en fichais : je respirais. Par contre en voyant son sourire, je fus beaucoup moins détendu. Oula, je sens que je vais la regretter cette phrase, mais en même temps, quand on se fait torturer, on finit toujours par sortir des trucs qu'on ne voulait pas dire.

J'eus un flash où j'étais assis et attaché sur une chaise pendant qu'Ireyelle me torturait en me chatouillant la plante des pieds avec une plumes (tu vas voir qu'à tous les coups, c'est une de mes plumes de mes transformations en corbeau ça). Je tentais de me débattre mais rien à faire et elle me criait dans différentes langues (là aussi je les comprenais) de cracher le morceau mais je résistais. Au bout de quatre jours, je finis par avouer que j'ai tué ma propre mère dès la naissance.

Je revins à la réalité lorsqu'elle se releva. Je la regardai avec une mine dépitée. J'avais l'impression d'être Azylis d'un coup (bon au moins, elle n'a pas tenté de me faire dire n'importe quoi de la même façon qu'elle (d'ailleurs, je me serrais posé des questions sinon)).

Je lâchai un soupir, vaincu.

"D'accord, enfin me demande pas non plus de sauter du sixième étage, parce que là, je le ferai pas."

Quoique, si je peux me transformer en corbeau pendant la chute, je ne dis pas non.

Je finis par me relever à mon tour.

"Maintenant, on est quitte question triche." Dis-je d'un ton boudeur.
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Jeu 7 Oct - 9:46

je ris en voyant son soulagement et mon rire redoubla en voyant sa tête..eh oui fallait pas sortir n'importe quoi. Je ne suis pas sourde ^^

Ah encore une absence...je vias finir par me poser des questions..je ne suis pas sure que ce soit normale...quoi que moi je dois faire le même effet quand je pars dans mes pensées..enfin j'en sais rien je ne me vois pas >.<

je levai les yeux au ciel en l'entendant "Je ne vois pas à quoi ca servirait et puis tu sais voler non?"

je lui tirai la langue lorsqu'il dit que l'on était quitte "on ne le sera réellement que quand je viendrai te demander de faire quelque chose pour moi"
"Je t'ai déjà dit que tu était mimi quand tu boudais?"..il va encore rougir c'est trooop drôle ^^

Je ne me reconnaissais pas..ou était passé la fille asociale qui s'inquiétait toujours des réactions des autres? Valhalla avait de drôles d'effets...mais je ne doutais pas que cette part là de ma personnalité saurait se montrer de nouveau...au moment ou je m'y attendrai le moins.
On oublie pas les terreurs du passé..jamais totalement.

Enfin is je me sentais aussi à l'aise c'était surement grâce à la gentillesse d'Akira..A la spontanéité de Beni, l'amitié de Yuna je me doutais qu'en présence d'inconnu de nouveau je serais craintive.
je chassais ces pensées moroses de ma tête...j'avais été absente combien de temps là?
C'était bien la peine de me moquer d'Akira à ce propos >.<
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Jeu 7 Oct - 11:51

"Oui je sais mais c'est surtout pour dire que les idées TROP tordues, c'est sans moi." Dis-je en rigolant.

Ouais, on verra à ce moment-là (avec de la chance elle trouvera rien avant longtemps et elle finira par oublier). Je me sentis rougir au quart de tour et la fusillai du regard, sachant qu'elle le faisait exprès.

"Mais t'as pas encore fini avec ces âneries?" M'exclamai-je en détournant le regard pour essayer de reprendre des couleurs.

Puis ce fut manifestement à son tour de partir dans ses pensées. Lorsqu'elle revint à elle, j'avais les mains posées sur ma taille, la tête légèrement penchée sur le côté avec un sourire en coin.

"Toi aussi t'es mignonne quand tu pars dans tes pensées."
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Jeu 7 Oct - 12:01

je levai les yeux en l'air.."Je ne suis pas aussi tordue que tu sembles le croire"
Et s'il espèrait que j'oublierai il rêvait totalement. J'avais une excellente mémoire pour ce genre de chose.
je souris triomphalement en le voyant rougir. Bien fait ^^et c'est tellement amusant."Non parce que c'est vrai"

Sauf qu'il prit sa revanche juste après que je sois sortie de mes pensées.
Je rougis brusquement "Je ne suis pas mignonne et encore moins quand je pars dans mes pensées" ralai-je
Je me retins de faire une remarque sur le fait que les mains sur la taille, la tête penchée sur le coté et le sourire en coin...il était ..enfin bref à dessiner absolument ^^..je lui dis ou pas.....
Je sortis mon carnet et un crayon à toute vitesse"Ne bouge plus"ordonnai-je en commencant à le croquer sur le papier
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Akira Jeu 7 Oct - 17:55

J'eus un immense sourire en la voyant rougir. Alors ça, je ne suis pas prêt d'oublier que a marche. Mon sourire commença à disparaître tendis que je haussai les sourcils, me demandant ce qu'elle faisait.

"Hein?"

Je me sentis rougir en la voyant commencer à dessiner.

"Non mais tu ne vas pas me dessiner comme ça! Je vais faire super prétentieux après!" M'exclamai-je sans trop bouger (sinon je risque de me retrouver une nouvelle fois par terre).
Akira
Akira


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Ireyelle Jeu 7 Oct - 18:06


Je relevai rapidement la tête de mon dessin je lui fis un gentil sourire et en même temps un regard qui disait : ne dis rien tu n'as pas voix au chapitre.

Je notais néanmoins qu'il ne bougeait pas. Gentil garçon ^^

"Mais non mais non ne t'inquiète pas "dis-je distraitement...je rajoute une ombre là ou pas?

Je l'obligeai à rester comme ca une demi heure. Lui permettant parfois de bouger pour qu'il n'ait pas de crampes.
être modèle n'est pas donné à tout le monde c'est chiant, c'est long et c'est difficile.

"Voila je te libère, merci de ta coopération"dis-je en rangeant mon carnet. Je fouillai dans mon sac et trouvais ce que je cherchais.
je lui lancais une plaquette de mon super chocolat commande spéciale ^^ "pour te récompenser de ta patience"
Ireyelle
Ireyelle


Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre] - Page 4 Empty Re: Essayer de progresser dans le domaine où l'on se débrouille le mieux [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum