Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) Empty Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre)

Message par Lech Dim 12 Déc - 14:04

Je posais mon pied par terre et poussais pour me donner de la vitesse. Mon skate accéléra donc tandis qu'un sourire de crétin étirait mes lèvres. Ce que c'est bon de faire du skate <3 Ma Lolli trotinant tranquillement à côté de moi, mon casque sur mes oreilles et une bouteille de coca cherry sous le bras, je me dirigeais vers la salle de détente dans laquelle je comptais bien me détendre hé hé. Accélérant encore, je fis un virage plutôt serrer et déboulais comme toujours en fanfare pour finir par manquais de me ramasser. Ouuf, je l'ai échaper bel u_U Donnant un coup de pied comme si j'appuyais sur une pédale, je fis remonter un bout de mon skate que je chopais pour marcher jusqu'à un canap' dans un coin tranquille mais pas reculer. M'affalant sur le canap' en question, je posais mon skate sous mes pieds tandis que ma Lolli d'amuur se couchée tout près de moi. Oooooh t'es trooooooop mignonne !! <3 Ouvrant ma bouteille de coca, je portais le goulot à mes lèvres et eu une descente digne d'un alcoolo u_U (que je suis U_U).

- ça c'est la belle vie ! soupirais-je en buvant de nouveau.
Lech
Lech


Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) Empty Re: Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre)

Message par Hanae Dim 12 Déc - 21:33

"Qu'elle discrétion!!!"

Rien de mieux pour tenter de se détendre qu'un crétin plus bruyant que les autres qui se croit obligé de fouttre du boxon pour se faire remarquer.
Je poussais un soupir à fendre l'âme.
Assise, ou plutôt affalé dans un des profond fauteil faisant face à la cheminé, je jouait avec un feu que je venais d'allumer.

Tout allait trèèèèèèèèèèssssssss bien!!!
Edward était toujours dans le coma, déclaré mort, Reia c'était enfermé avvec lui, manquant de tuer un ou deux Guérisseur.
Le même jour, les même Guérisseurs avaient décidé qu'Itaku pourrait tenir sur ses jambes et dans la foulée, elle avait passé sa Révélation et avec Anikeï.

Je détestais ce genre de cérémonie, nous devions restés collés au fond de nos siège, alors qu'Anikeï martirisait les élèves.
J'avais décidé de laisser une jour de repos à Itaku, qu'elle puisse découvrir les joie de la communication avec son Animae.

C'était trop intime, trop personel et beaucoup trop aléatoire pour que je puisse lui donner le moindre conseil.
Du coup, j'avais déambulé dans les couloirs, n'ayant le coeur à rien et j'avais échoué ici, sans trop savoir comment.
Je ne savais même pas depuis quand j'étais assise là quand un rouquin plus exéburant que les autres avait poussé ou plutôt défoncé la porte.
Hanae
Hanae


Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) Empty Re: Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre)

Message par Lech Lun 13 Déc - 18:17

Youuuuuuuuups, je remarquais un peu tard que j'avais peut-être derrenger quelqu'un. Noooooon, je ne veux pas être pénible, c'est reservé à Split' et à Zak T.T Me redressant, je jetais un coup d'oeil pour voir qui j'aurais pu derrenger...A part quelques personnes qui ne faisaient pas attention à moi et une un peu à l'écart, personne ne se trouvait dans la salle de détente... Haussant les épaules, je pris une nouvelle rasade de coca et me levais. Ouais, chui poli (en même temps vaut mieux =_=) :

- Bonjour...Euuuuh, je suis désolé =_=

Un sourire en coin d'excuse étirait mes lèvres tandis que je cherchais à qui elle me faisait pensé... J'étais sur de l'avoir déjà croisé, sans doute très rapidement pour que je ne me souvienne même pas d'elle mais bon...

- Cette place est libre ou tu préfère être seule ? Wink

Bah ouais, je cherche toujours =_= Peut-être que son nom me dira quelque chose u_U
Lech
Lech


Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) Empty Re: Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre)

Message par Hanae Dim 19 Déc - 19:50

C'est une blague hein?? Je lui dis qu'il me fait chier, et lui, la bouche en coeur, il se pointe et il s'enfonce.
Les gens...
Bref.
Je fermais brutalement le poing, les yeux rivés sur le feu dans la cheminé. Ce dernier s'éteignit instantanément, puis, je relevais les yeux sur le gars en face de moi, poussant un long soupir.

Ca tête me disait vaguement quelque chose, signe qu'il devait faire partie des élèves les plus vieux, en tout cas, il était la depuis plus de 7 mois.
Je haussais les épaules, je me fichais complétement de son identité, il avait la tête du gars qui s'incruste parce qu'il se croit irrésistible.

Mon jouet préféré.

"Si tu me dérange, je m'en vais. Assied toi si tu veux."

J'esquissais un vague sourire las, histoire de pasle faire fuir en courant.
Hanae
Hanae


Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) Empty Re: Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre)

Message par Lech Dim 19 Déc - 20:08

Ouuuuuuuuuuuups =_= Haussant un sourcil, je la regardais d'un oeil étonné :

- Mais non ne pars pas, si tu veux je m'en vais, je ne voulais pas dérenger u_U Mais juste une chose, quel est ton nom ?

Oui, la curiosité est un vilain défaut mais je ne trouve pas qui c'est et ça commence à devenir frustrant =_= Surtout que demander comme je l'ai demander, je risque d'encore plus l'agacé =_= Bravo Lech, t'es le meilleur...Lolli se frotta à mes jambes et je lui tapotais la tête un sourire en coin aux lèvres.
Lech
Lech


Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) Empty Re: Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre)

Message par Hanae Dim 19 Déc - 21:20

Je haussais un sourcil. Si il me fait le coup du drageur timide, je jure que je me paie un fou rire.
Mais alors que j'allais répondre par une pique un brin cinglante, je remarquais le petit âne qui se frottais à ses jambes et fronçais les sourcils.

Un Istaris, avec un âne comme Animae, ça me disait quelque chose, mais au diable si je me souvenais quoi.

"Hanae et toi?"

Je relevais les yeux sur l'inconnu.

"Il est mignon." constatais-je en désignant le petit âne.
Hanae
Hanae


Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) Empty Re: Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre)

Message par Lech Lun 20 Déc - 16:01

Le nom résonna dans mes oreilles comme un coup de poings bien ajusté...Hanae...Je lui sautais carrement dessus, serrant sa tête dans mes bras (pas trop fort quand même u_U) et finis par frotter ma joue contre la sienne :

- Aaaaaaaah c'est toooooooooiiiiii !!!

C'est eeeeeeeelle !! Ah mais zut, j'étais pas sensé lui en vouloir pour ce qu'elle avait fait à Split' ? Bah tant pis !! U_U Je la rencontré enfin quoi !!

- Moi c'est Leeeeeeeeeech !!

Je continuais de la caliner trop content de moi. Haha !! Je savais que je la connaissait !! Bon Lech !! U_U Lorsque je la lachais enfin, je la vis relever les yeux vers moi et je lui accordais un sourire en coin :

- Elle, ouais ! *3* Elle est trop mignonne Lollipop !! *o*
Lech
Lech


Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) Empty Re: Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre)

Message par Hanae Lun 20 Déc - 18:05

Aaaaaaahhhhhhhhhh, c'est quoi CA!!!!!!
En le voyant me sauter dessus en hurlant, j'ouvris de grand yeux. Quoi? Comment ça c'est moi? Je suis si connu? Si c'est le cas, j'espère que c'est pour mon sale caractère. Et si c'est pas le cas, je vais remedier à ça et tout de suite.

Non mais c'est quoi ce type U.u

Saisissant son col, je tirais en arrière et alors qu'il s'éloigner un peu, je respirais de nouveau et appuyais mon pieds sur son ventre pour le forcer à reculer, détachant ses main de mon cou en tordant ses poignets autant que je pouvais.

Lech? Ah oui, un des deux super potes de Splitt, il m'en avait vaguement parlé. Par contre, il ne m'avait pas prévenu que son ami avait des tendance bizarre.

Quand he fus enfin libre de mes mouvement,je me levais, un brin en colère et fermais mes poigns qui s'enflamèrent.

"Si l'idée d'être aussi démonstratif te revenais, je te jure que je t'offre un coup et une séance d'UV gratuite!!!"

Je plaissais les yeux.

"Clair??"

Je n'avais même plus rien a faire de son Animae.
Je DETESTE qu'on me touche, sauf quand on s'appelle Edward ou Splitter!
Hanae
Hanae


Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) Empty Re: Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre)

Message par Lech Lun 20 Déc - 18:18

Je ne fis pas vraiment gaffe à son pieds dans mon bide. Elle est trooop mignonne en plus !! >3< Par contre, lorsqu'elle détacha mes bras de son cou, je haussais un sourcil. Et me mis à rire lorsqu'elle me tordit les poignets. Hé hé, veux pas me moquer mais la force d'une fille, forte ou pas... C'est... XD Par contre, je ne ris plus du tout en voyant le feu. Raaaaaah heeeeeeeelp >O<

- Ok, ok u_U

Je secouais mes mains devant moi. D'accord, c'est clair U_U

- Et sinon, ça va ? ^o^

Je lui offris un sourire en coin, essayant de detendre un peu l'atmosphère car elle semblait plus que tendut =_=
Lech
Lech


Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) Empty Re: Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre)

Message par Hanae Sam 8 Jan - 22:28

Et il rit...Et si je lui colle mon poing dans la figure, il rigole toujours?? Et si je dégaine mes Saï, il rigole toujours.
C'est quoi ce type, et pourquoi, mais pourquoi je me suis retournée??? Je me mettrais des baffes.
J'esquissais un sourire en le voyant palir alors que j'enflamais mes poings. Ohoh, ça, je retiens, il n'aime pas le Feu...Tant mieux.

"Qu'est ce que ça peut te faire..."

Je me rassis sur mon fauteuil dans lequel je m'enfonçais.

"Pourquoi t'as réagit comme ça en apprenant mon nom?"

Ma réputation me précéderait-elle?
Hanae
Hanae


Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) Empty Re: Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre)

Message par Lech Dim 9 Jan - 18:47

Ooooooh, elle est mignooooone :

- Ce que ça peut me faire ? Bah.... Bonne question, peut-être parce que j'ai pas envi que la copine de Split' se sente mal ou alors, peut-être pour engager la conversation, même pour détendre l'atmosphère qui est... Un peu tendut... Ou alors c'est que je suis amoureux de toi et que je ne veux pas que tu ailles mal mais tu peux écarter cette hypothèse, tu es avec Split' donc pas touche ^-^

C'est clair nan ? Qu'est ce que t'en dit Lolli ?

*Limpide ;p*
*Merci U_U*

Elle se rassit gentiement aussi, je me s'assis en face d'elle, plutôt à distance au cas ou elle aurait une subite envie de me montrer ce qu'elle sait faire avec le feu et je lui adressais un sourire :

- Bah parce que t'es la copine de Split' et que ses "amis" sont les miens Wink Et puis parce que chui content...

...Même si je devrais pas l'être =_= Cette fille m'a l'air simpas sauf qu'elle a fait souffrir Split' et ça... Mais on frappe pas les filles voyons donc u_U

- Et sinon qu'est ce que tu faisais avant que je ne vienne ? ^o^
Lech
Lech


Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) Empty Re: Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre)

Message par Hanae Dim 9 Jan - 21:07

Je le regardais avec des grands yeux, comme si je le voyais pour la première fois, ce qui n'étais pas loin d'être le cas.
La copine de Split, super la réputation --' Pas que ça me gêne d'être connu comme ça (même si c'est plus drôle quand je suis connu pour mes conneries), mais vu se qui c'est passé entre nous.

"Si tu le dis." soupirais-je.

Sauf que moi, je m'intéresse pas aux gens que je connais pas, ou alors qui n'ont rien à m'apporter.

"Ok, super alors!!"

Tu le sens la l'enthousiasme??? Non sérieux, déjà à la base, j'suis pas très locasse avec les inconnu, quand c'est pas moi qui décide d'aller les faire chier, mais avec lui, même pas besoin de me forcer, il a de l'enthousiasme pour 4, minimum.
Et puis c'est un pote à Splitt, un pote que je connais pas, donc, ils se sont connu quand j'étais pas là, du coup, y a forcément un moment ou je vais avoir droit au couplet "t'es pas faite pour lui", "tu l'as fait souffrir" ect...

En gros va y avoir un moment ou il va juger sans savoir et franchement, ça me soule d'avance...

" Je tuer le temps et j'essayais de me détendre, mais t'a fait du bruit."

Je lui adressais un petit clin d'oeil.
Hanae
Hanae


Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) Empty Re: Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre)

Message par Lech Mar 18 Jan - 18:38

Je la regardait et éclatais de rire. Wouah, qu'elle enthousiasme ça fais plaisir =_= Mais elle y a mit tellement de coeur que... Ha ha ha !! Serieux !! <3 Lorsqu'elle me dit qu'elle essayait de se détendre je me sentis vaguement concerné... Oh, le petit clin d'oeil m'a fait tilter... Oups XD

- Oh, désolé suffit ? u_U

Je suppose que non mais tant pis U_U Je me passais ensuite une main dans les cheveux pour les remettre en arrière et je sortis mon portable. Roh, mais pourquoi ma mère m'envoit un message toutes le heures ? TT.TT Je le rangeais et lui souris :

- Et sinon, tu te plais bien ici ? Split' est gentil ?

Chui à court d'idées là =_= Je caressais Lolli et bus une nouvelle gorgée de coca avant de lui montrer la bouteille :

- Tu en veux ?

Nan mais on sait jamais.... ^o^
Lech
Lech


Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) Empty Re: Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre)

Message par Hanae Mar 18 Jan - 21:41

On dirait que je le blase. Bon c'est pas le genre d'impression que je laisse d'habitude. Mais d'habitude, c'est moi qui décide d'aller faire ch*er les gens et pas le contraire.
Et pourquoi je lui est parlé T.T Pour une fois que je voulais rester dans mon coin, sans faire chier personne, et ben non...Tss, qu'elle poisse.

Vous croyez que c'est le charma? Na...Nan, si c'était ça, je serais déjà morte!

"Ben comme je doute que tu puisse faire mieux."

Je m'affalais un peu plus dans mon fauteil.

"T'as de la chance, j'suis dans un bon jour."

Aller, un petit sourire, pour la forme. Rah, obligé de faire bonne figure, c'est un pote à Splitt, il est capable d'aller se plaindre et après Splitt va me traiter d'associable et je serais obligé de me faire pardonner (même si c'est pas si contraignant que ça...)

"T'es marrant." rigolais-je.

"Ca fait une ou de éternité que je suis là, si je m'y plaisais pas, j'aurais changer de camps depuis perpéte."

Et là normalement...
Roh, c'est mal Hana de provoquer les gens.

"Et toi? Ca fait combien que tu créche ici?"

Je secouais la tête.

"Non merci, t'es bien assez exité pour deux."
Hanae
Hanae


Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) Empty Re: Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre)

Message par Lech Sam 29 Jan - 12:36

Je lui souris. Bien sur que je peux faire mieux pour me faire pardonner mais je crois que Split' apprecierais pas U_U

- Oui, je m'excuse... U_U

... D'être aussi inutile ? Naaaaaaan ! x) Je haussais un sourcil. Mais j'ai toujours de la chance ! hé hé x) Je regardais son sourire pitoyable et me levais pour lui prendre les joues et les tirées pour en faire un sourire :

- Mmh pas tout à fait ça mais on approche du but !

Roh, c'est mal de se moquer u_U Je hochais la tête. Vrai mais bon, je fais la conversation faut pas m'en vouloir U_U Je souris :

- Environ 9 mois... Enfin j'crois le temps passe si vite ! x)

Ouais je peux être pensif moi aussi U_U Je haussais les épaules et me descendis une traite de coca. Mmmmmmmmmmh elle sait pas ce qu'elle rate ! <3
Lech
Lech


Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) Empty Re: Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre)

Message par Hanae Dim 30 Jan - 20:00

Non mais je rêve??? Il le fait exprés? Juste quand je commençais à me dire qu'il pouvait peut être être sympathique, au moins le temps de me changer les idées.
J'attrapais ses deux poignets dans une main et brandis mon poing enflammé sous son nez.

"Je vais te le répéter plus clairement!!! Touche moi encore et je te transforme en chiche kebab!!!"

Je me rassis sur mon fauteil, repoussant Lech sur son fauteil.
J'ai HORREUR que l'on me touche!!! Et lui, tranquillou, il veut me dérider (d'abord, j'ai pas de rides!)

"Je vois..." soupirais-je.

Neuf moi, soit deux mois avant mon départ. IL devait tout contraire de Splitter à cette époque.
Et pas encore un seul reproche?
Je penchais la tête sur le côté et dévisageais le jeune homme qui me faisait face.

"T'es un garçon bizarre." déclarais-je en posant mon coude sur l'accoudoir de mon sige et ma joue sur mon poing fermé.
Hanae
Hanae


Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) Empty Re: Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre)

Message par Lech Sam 5 Fév - 14:57

Je louchais sur son poing qui était devenut mon pire cauchemar et baissais ensuite mes yeux sur sa petite main qui tenait mes deux mains. Trop mignonne !! <3

- Ok, destresse, pas toucher j'ai compris ^o^

Je me reteins de lui ébouriffer les cheveux. Elle a dit "pas toucher" donc on ne touche pas u_U Chui pas encore suicidaire U_U N'empêche, finir sa vie en Chiche kebab ça doit être chouette, c'est bon les Kebabs donc U_U Mais mieux vaut ne pas tenter l'experience u_U Je rebouchais ma bouteille et soupirais d'aise avant de me laisser tomber dans mon fauteuil, avachis contre son dossier. Lorsqu'elle pencha la tête et me regarda bizarrement, je penchais la tête aussi et la regardait avec un sourire en coin :

- Et c'est moi qui suis bizarre ? Ha ha !! Bizarre dans le bon terme au moins ? Ha ha !

J'éclatais de rire. On me l'avai jamais faite celle là ! ^-^ Je calmais mon rire et la regardais ensuite :

- Pourquoi tu dis ça ?
Lech
Lech


Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) Empty Re: Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre)

Message par Hanae Mar 22 Fév - 20:01

Je rêve ou il se paie ma tête??!! Il me prendrais pas pour une petite chose fragile là?? Je retins un sourire vicieux.
Il ne sait pas à quel point il a la chance d'être un pote de Splitt celui là!! Sinon, je me serais fait un plaisir de jouer au chat et à la souris, pour lui faire comprendre que la souris, ce n'était pas moi.

"Bizarre tout court." répliquais-je en haussant un sourcil.

Comment on peut petre "bizarre dans le bon sens"? Il lui manque un truc à ce gars, c'est pas possible autrement!!!
Alors qu'il éclatais de rire, je poussais un long soupir et m'enfonçais dans mon siège.
Rappelait moi ce que je fait là U.u Ah oui!!! Je tue le temps!

"Parce que t'es un pote de Splitt."

Et je vais pas m'étaler sur le sujet, après, on va me prendre pour une mazo.
Hanae
Hanae


Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) Empty Re: Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre)

Message par Lech Mer 23 Fév - 12:14

Oh =_= Bizarre tout court. Quel dommage T.T Je voulais être bizarre en bien T.T Lorsqu'elle soupira et s'enfonça dans son fauteuil je me reteins de lui ébouriffer les cheveux parce que je crois qu'elle aurait pas apprécier U_U J'attendis qu'elle réponde à ma seconde question et lorsque le réponse fusa je perdis mon sourire. J'avais compris depuis le début à quoi elle faisait allusion mais j'éspèrais éviter le sujet.

- Tu sais, ce qu'il s'est passé lorsque tu es partit... Ce que Split' a fait... C'est pas mes affaires et je vais pas te reprocher des trucs qui me regarde pas sous prétexte que tu lui a fais du mal...


J'avais parlé doucement, détachant chaques mots et lorsque j'eu finis je souris de nouveau de toutes mes dents. Pas la peine de s'éterniser sur les sujets qui fâchent u_U Buvant une nouvelle gorgée de coca, je m'étirais ensuite et tapotais la tête de Lolli :

- Dis Hanae, j'peux t'appeler Hana ? Ou Ha ? Ou la petite ? x)


J'adore l'ennuyer, elle est mignonne xp Mais la c'est du pur suicide <3
Lech
Lech


Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) Empty Re: Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre)

Message par Hanae Lun 28 Fév - 21:29

Sa réponse me fit arquer un sourcil. Je retins une grimace devant ses mot "tu lui as fait du mal". Malgré ce qu'il pouvait dire, c'est quelques mot résonnais comme un jugement.
Est ce que quelqu'un c'est déjà posé la question savoir si je ne m'étais pas fait du mal à moi aussi? Ou même se demandait pourquoi? Comment?
Je l'avais fait souffrir, c'était sur, mais ça n'avait jamais été intentionel. Je m'étais trompé, ce n'étais qu'une erreur de jugement. Une lourde erreur.

Mais personne, à part Edward et le concerné ne pouvait asséné aussi simplement : "tu lui as fait du mal" sans savoir!!!
Que croyait-il tous?? Que je n'avais pas souffert en rentrant?? Que savoir Splitt mal ne m'avait pas mise au suplice? Pire, que comprendre qu'il n'avait pas que Lui ne me connaissait pas aussi bien que je le pensais ou même qu'il n'avait pas eu assez confiance pour comprendre et attendre??
Que savaient-ils tous de ce que moi j'avais pu endurer, de quel droit m'asénaient-ils d'office le rôle du vilain petit canard???

Et depuis quand m'en préoccupais-je?

"Rassure toi, il ne m'a pas fait que du bien!!"

A cet instant, je ne pouvais m'empêcher d'en vouloir à la Terre entière. à Ambre pour être partie comme ça sans prévenir, sans explication, à Splitter qui n'avait pas compris pourquoi j'étais partie à sa recherche, à tous ses imbéciles qui croyaient tous savoir et se permettaient de me juger sans vergogne, pensant qu'ils valaient mieux.

Lech ne su jamais à quel point il était passé prés de la mort.
Je secouais la tête et soupirais. Ce n'étaient que des imbéciles, qu'ils me jugent après tout, le jour où ils connaitront la vérité, ils ne s'en sentiront que plus bête et à se moment là, je serais là pour leur enfoncer la tête dans l'eau sans vergogne.

Un petit sourire presque cruel étira mes lèvres à cette pensée, vite remplacé par un faux sourire amusé.

"Hana, ça ira, pour le reste, si tu tiens pas à finir chauve ou borgne, je te le déconseille."
Hanae
Hanae


Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) Empty Re: Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre)

Message par Lech Dim 6 Mar - 12:41

Elle réfléchit un long moment et je me contentais de boire du coca affaler dans mon siège en attendant qu'elle reprenne la parole si jamais elle ouvrait la bouche. Elle sembla être en colère par ce que je venais de dire mais peu importe ce qu'elle pense, ce n'est pas mes ognons chui même pas concerné et elle le connait depuis plus longtemps que moi donc tout ça forme un sac de bonnes raison de ne pas m'étendre sur le sujet u_U Les quelques mots qu'elle prononça me firent relever la tête et je la dévisageais un instant. Pourquoi elle s'attarde sur CE sujet =_= Je m'en doute que elle s'est pas dit "chouette, j'ai fais du mal à Splitter faut absolument que je recommence tiens !"... Enfin bref U_U Chauve rien que ça O_O Mais j'y tiens moi à mes cheveux T.T

- Ok alors va pour Hana u_U


Sur ce, je bus de nouveau du coca, voyant le contenu de ma bouteille retressir encore TT.TT
Lech
Lech


Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) Empty Re: Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre)

Message par Hanae Dim 3 Avr - 22:33

Visiblement, le sujet était clos. Je savais pas trop si je devais m'en réjouir ou pas.
Bon si il restait là sans m'agresser ni verbalement, ni physiquement, même si c'est essaie de pseudo câlins sonnent de la même façon pour moi, c'est qu'il ne doit pas vouloir prendre partie.
Je vais pas m'en plaindre...Je haussais un sourcil.

"Non sérieusement, t'es vraiment bizarre."


Ou alors, je me fais des idées et il a sont opinion toute faite mais veut pas risquer sa tête en me la donnant U.u

"C'est déjà rare que les inconnu soit autorisé à me surnommé...T'es un privilégié." rigolais-je.

HRP: dsl pour les retard, mais j'étais pas du tout inspiré.
Hanae
Hanae


Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) Empty Re: Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre)

Message par Lech Mar 19 Avr - 11:34

[pas de soucis ^^]

Je la regardais lorsqu'elle me dit que j'étais "vraiment bizarre". Pfffff moi je voulais être bizarre en bien u_U Je lui fis un grand sourire et me reteins de lui sauter dans les bras en mode big calin :

- J'aime bien être un privilégié auprès des filles x)

Je lui fis ensuite un grand sourire c*n et bus de nouveau, jetant un coup d'oeil autour de nous au passage. Je cherchais quelque chose pour nous distraire mais sur le coup rien ne me venait à l'idée surtout que Hana n'avait pas l'air d'avoir envie de sauter partout U_U Ouais, j'ai trouvé ça tout seul ! Wink

- Alors Hana tu aime manger quoi Hana, il fait pas trop moche non aujourd'hui Hana ?

J'insistais bien sur chaque Hana avec un grand sourire amusé.
Lech
Lech


Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) Empty Re: Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre)

Message par Hanae Lun 16 Mai - 13:18

Pourquoi je suis là déjà??? Je sais plus T.T, mais je veux partir!!!
Ce type me fait peur!!!! Splitt à vraiment des potes bizarres!!!! Ce gars à l'air complétement en manque d'affection et compence beaucoup trop!
Je haussais un sourcil en esquissant un sourire, bon OK, il était marrant!

"J'ai cru comprendre ça."

M'enfin, faut pas abuser quand même!!!

Je haussais un sourcil avant d'éclater de rire. Ce gars est vraiment un cas, bien désespéré en plus!!!

"Pourquoi ça t'intéresse, t'a l'intention de m'offrir un glace?"


En cette période, c'est une idée bien pourris...Comme si il faisait pas assez froid comme ça --'
Hanae
Hanae


Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) Empty Re: Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre)

Message par Lech Mer 25 Mai - 15:33

Oh, tant mieux si je fais passer le message <3 Je la regardais rire avec incompréhension. Bah qu... Aaaah ! :

- Nan pas vraiment mais si t'en veux une y'a pas de soucis je t'accompagne

Je lui fis un grand sourire. Soudain, mon portable vibra et je m'excusais d'un bref signe de main. C'était un message de ma petite soeur et oh p'tain O.O Je bugais sur l'appareil avant de me reprendre. Ma mère s'est cassée la jambe =_________=

- Euh, excuse moi mais je dois passer un coup de fil... A une prochaine fois j'espère Wink T'inquiète cette fois là je t'offrirais une glace même si il fait -15


Je me retins de l'embrasser sur la joue et je lui tapotais la tête à la place puis je filais, inquiet malgré moi. C'est pas du genre de ma mère d'aller se péter la jambe me demande comment elle s'y est prise =_=
Lech
Lech


Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre) Empty Re: Une vie de rêve dans un monde de rêve, que rêver de mieux ? ;) (Libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum