Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) Empty Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre)

Message par Yuna Mer 30 Juin - 15:13

Ca faisait déjà 3 jours que j'étais à Valhalla et je commençais à m'y sentir à mon aise, surtout depuis qu'Akira et Reia m'avaient donné les explications dont j'avais besoin sur ma venue à l'école. Hier, j'avais été visiter les alentours de l'école, appel de cette belle vallée oblige. Aujourd'hui, je décidais d'aller à la bibliothèque car Reia me l'avait indiqué et j'avais surtout retenu le fait qu'elle soit grande.

Je sortis donc tranquillement du dortoir et gagnais rapidemment les communs de l'école. Je trouvais assez rapidemment la bibliothèque, et en poussais la porte assez fière de moi (pour une fois que je ne m'étais pas perdue...). Arrivée dedans je restais quelques instants sur le seuil, quand Reia avait dit grande elle n'avait pas menti... c'était même immense. Je regardais les livres sur de gigantesques étalonnages, il y avait même des tables avec des sortes de petites lampes de chevet... ça me rappelais la bibliothèque de la fac de Dublin mais en 3 fois plus grand.

Je cherchais le rayon concernant les animaux, m'y dirigeais et commençais à fouiller les étalonnages en quête d'un livre, j'en trouvais un qui me plaisait sur le comportementalisme animal et décidais de le prendre. Je me mis sur la pointe des pieds car il était perché au dernier étage mais comme à ma grande habitude... BAM je fis tomber en même temps tous les livres d'à côté.


"Et m***!" pestais-je, il me restait plus qu'à tout ramasser et à tout remettre génial. Tout le monde me regardait, c'était normal avec le bouquant que j'avais fait^^.
Yuna
Yuna


Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) Empty Re: Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre)

Message par Kaoru Mer 30 Juin - 16:15

Après avoir retrouver Sei et Itaku, j'avais eu besoin de réfléchir. Ou plutôt essayais d'assimiler tout se que ma soeur m'avait appris.

Je ne m'étais jamais aussi sentis coupable et frustré. J'avais détruit ma famille et je n'arrivait pas à me souvenir pourquoi.
Qu'avais-je fais avec ses types qui m'avait sauvé des ivrognes de mon quartier. J'étais resté avec eu plus d'un an, et il n'en resté qu'un immense trou noir.
En sortant de la Salle de Musique j'étais retourné dans les dortoirs, mais n'ayant rien à faire à part penser, je préférais trouvé quelque chose pour m'occuper.
Je me rendis à la bibliothèque, dans l'espoir de trouver quelque chose d'interressant à lire, quelque chose qui pourrait m'occuper l'esprit.
Au hasard des rayonnage, je tombais sur un livre traitant de la mémoire. Je m'en saisis, espèrant que je trouverais un moyen de retrouvais la mémoire.
Assis à une table, je dévorais le bouquin page après page quand un bouquand monstre me fit relever la tête.
Dans un rayonnage proche, une jeune fille venait de faire tomber plusieurs bouquin et, s'étant vite relevé elle s'escrimait à remettre les livres à leur place, mais l'étagère était un peu trop haute pour elle.
Lançant un regard agacé alentour, je me levais pour aller l'aider. Quelle bande de crétin, l'indulgence, ça leur parle.
Attrapant un livre par terre, je le remis à sa place.

"Tu t'es pas fait mal?"
Kaoru
Kaoru


Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) Empty Re: Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre)

Message par Yuna Jeu 1 Juil - 14:28

Quand j'entendis "Tu t'es pas fait mal?" , je me retournais pour voir mon interlocuteur. C'était un jeune homme que je n'avais jamais vu auparavant (en même temps c'est pas avec 3 jours d'expérience que je vais croiser beaucoup de monde). Mince, je l'avais sûrement dérangé dans sa lecture avec mon bouquant. Grrr et pourtant je savais que j'aurais du prendre une chaise parce que j'étais trop petite et maladroite par dessus les bords.

D'un air gêné je lui répondis:


"Euh non ça va heureusement... Je suis habituée à ce genre de mésaventures, j'ai déjà fait pire..."

Puis il m'aida à replacer tous les livres qui étaient tombés sur l'étagère.

"Merci lui dis-je quand nous eûmes fini et je suis vraiment navrée de t'avoir dérangé dans ta lecture je suppose."

Je callais mon livre sur le comportementalisme animal sous mon bras Puis je décidais de demander son nom à l'inconnu qui m'avait aidée. Et puis comme je ne connaissais pas grand monde ici, ça serait une bonne occasion de me faire une nouvelle connaissance.

" Ca te dit si on va 'asseoir pour faire plus ample connaissance?" lui proposais-je.

Je callais mon livre sur le comportementalisme animal sous mon bras Puis je décidais de demander son nom à l'inconnu qui m'avait aidée. Et puis comme je ne connaissais pas grand monde ici, ça serait une bonne occasion de me faire une nouvelle connaissance.

"Ah oui, moi c'est Yuna... je suis une vraie catastrophe ambulante comme tu viens de le voir...

et toi tu t'appelles comment?"
Yuna
Yuna


Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) Empty Re: Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre)

Message par Kaoru Jeu 8 Juil - 13:13

Je ne retins pas un éclat de rire quand la jeune fille avoua qu'elle avait déjà provoqué des catastrophe plus importante que celle là.
J'entendis râler autour de nous et lançais des regards noir aux autre, assis à leur table. Si ils sont pas contente, ils ont qu'à investir dans des boules quies.

"T'inquiète va, c'était pas très passionnant..."

J'avais rien appris de très concluant. Peu être qu'allé voir un Télépathe ou un Guérisseur serait plus concluant. Heureusement que j'avais croisé Farfaya qui m'avait gentiment tout expliqué, sinon, je serait en mode désespoir complet là.
Je soupirais et souris pour penser à autre chose.

"Si tu veux^^. J'te suis. Et moi, c'est Kaoru, fraichement débarqué^^."
Kaoru
Kaoru


Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) Empty Re: Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre)

Message par Yuna Jeu 8 Juil - 16:16

Le garçon avait l'air sympathique. Je sentis des chuchotis dans la salle de lecture et des regards tournés vers nous. J'étais un peu gênée d'avoir attiré l'attention car je savais que dans une bibliothèque le silence était de rigueur mais bon là ce n'était pas de ma faute si j'avais fait tomber ces foutus livres. Enfin le garçon leur lança un regard noir qui me glaça sur place et ils se turent. p** heureusement pour moi qu'il ne m'avait pas jeté ce genre de regard quand il m'a aidé à ramasser les livres...

Enfin il me rassura en me disant que sa lecture n'était pas très passionnante. Oufff pour moi alors ça m'aurait vraiment dérangée sinon.

Il accepta ma proposition.


"Enchantée alors Kaoru"chuchotais-je quand il me donna son prénom. "J'en conclus donc que tu es Domë toi aussi?"

Puis je choisis une table un peu exentrée des autres afin que nous puissions parler sans attirer les regards déplaisants de ceux qui lisaient et nous nous y installâmes.

"Moi je suis arrivée il y a peu aussi. Et je n'ai pas croisé grand monde depuis mon arrivée d'ailleurs. Tu es le 3eme élève de cet école que je rencontre à vrai dire. Mais heureusement j'ai eu des renseignements utiles sur Valhalla grâce à Akira et à Reia, je ne sais pas si tu les connais. " lui dis-je pour engager la conversation.
Yuna
Yuna


Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) Empty Re: Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre)

Message par Kaoru Sam 10 Juil - 16:25

Je hochais la tête, ouais, malheureusement, je n'étais que Domë.

M'enfin j'vais pas monté en grade après à peine quelques jours. Se serait trop facile. Puis pour l'instant, j'avais d'autre préoccupation.
Suivant Yuna, je m'assis enface d'elle.

"Je suis arrivé il y a à peine trois jours, je crois."

Je secouais la tête pour répondre à sa question.

"Non, je n'ai pas croisé grand monde à part une des big bosse, Farfaya et un vieil ami, je connais même pas son rang et ma soeur jumelle."

Mon regard s'éclara l'espace de dix secondes avant que je me remémore se qu'elle et Sei m'avait appris.
Kaoru
Kaoru


Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) Empty Re: Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre)

Message par Yuna Sam 10 Juil - 17:28

"Ouah alors on est arrivé à peu près en même temps. Moi ça fait deux ou trois jours que je suis là aussi."

Puis je continuais:

"A ce que je vois tu n'as pas croisé plus de gens que moi, ça me rassure, j'ai l'impression qu'on est pas beaucoup ici...

Alors comme ça tu as une soeur jumelle qui est ici? Tu en as de la chance moi je donnerais tout pour que ma soeur puisse me rejoindre ici..."
dis-je en soupirant.

Enfin, je baissais un instant la tête, que devait penser Maya de ma disparition soudaine. J'espère qu'il ne lui ai rien arrivée... J'étais sa seule confidente... Je chassais ces pensées de ma tête sinon j'allais pleurer.

Par chance, Kaoru avait l'air pensif depuis qu'il avait évoqué sa jumelle, et il n'avait sûrement pas remarqué mon moment de tristesse. Ca avait du être un choc pour lui de la revoir.

Je décidais de relancer la conversation parce que ça m'intriguais et je voulais en savoir plus sur Kaoru (je sais c'est mal d'être trop curieuse mais là je peux pas m'en empêcher):


"Hum, et sinon tu es arrivé ici comment toi? Moi je me suis retrouvée dans une ruelle noire et il s'est passé un truc vraiment bizarre, je me suis sentie vidée de mes forces et j'ai vu mon bracelet briller... enfin je ne me souviens pas de tout malheureusement car j'ai un peu perdu la mémoire.. mais j'imagine qu'il a du se passer un truc similaire pour toi non?"
Yuna
Yuna


Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) Empty Re: Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre)

Message par Kaoru Dim 11 Juil - 15:05

Je souris, amusé par l'enthousiasme de mon interlocutrice, constatant par la même que je n'étais visiblement pas le seul à avoir perdu la notion du temps.



"Ou alors, il se cache parce qu'il fait trop chaud^^. D'après se que j'ai compris, les Ancale et les grande au dessus ont des chambres assez confortable."

Je lançais un coup d'oeil envieux au plafond.
Une grande chambre climatisé pour moi tout seul *ç*. Remarque, je dois être le seul paumé qui n'aura plus à dormir dans les dortoirs alors qu'il n'est même pas Ancale, parce qu'une fois les nouvelles digérées, je ne lache plus ma soeur d'une semelle.
deux ans d'abscence à combler, c'est pas rien.

"J'étais plutôt surpris de la retrouver ici, on c'était perdu de vue par un concour de circonstances malheureuse et j'avias peu de ne plus jamais la revoir."

O.o, c'est quoi cette curiosité, sérieux, il aurait pu m'arriver un truc vraiment pas cool dont j'aurais pas envie de parler du tout...
Remarqué, c'est pas loin d'être le cas.
En revanche, mon regard s'illumina quand elle évoqua une légére perte de mémoire, peut être que la mienne était alors normale.
M'enfin, il y a quand même un différence entre oublier deux minutes de sa vie et oublier deux ans...
Je soupirais et reporter mon regard sur Yuna.

"A peu près pareil, je me souviens d'avoir été blessé, et de mettre soigné. Je me suis sentis comme toi et j'ai remarqué la même chose que toi.^^"

Instinctivement, je portais ma main au poignet auquel aurait du se trouver mon bracelet.
Kaoru
Kaoru


Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) Empty Re: Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre)

Message par Yuna Dim 11 Juil - 17:25

"Ouais c'est possible qu'ils se cachent mais je trouve ça pas sympa de pas venir accueillir les nouveaux... Enfin j'ai entendu comme toi que plus tu monte en grade plus les chambres sont confortables. Vivement qu'on soit Ancale, parce que là le dortoir j'en peux plus!"

Oh il avait l'air d'avoir vécut des moments difficiles lui aussi me dis-je quand il me dit qu'il avait retrouvé sa soeur par hasard et qu'il l'avait perdue de vue auparavant. Tu m'étonnes qu'il avait peur de ne plus jamais la revoir. Moi si ça doit être ça que doit ressentir ma soeur... J'aurais ressenti la même chose si elle était partie comme moi sans explications...

"Oh bin tiens on a un point commun alors!" dis-je en riant doucement afin de ne pas déranger les gens autour de nous.
Je continuais:


"Enfin d'après ce que j'ai appris c'est parce qu'on a un pouvoir spécial qui s'est révélé qu'on est ici." A l'évidence d'après ce que je savais pour lui ça serait Guérison son pouvoir.

Je remarquais qu'il fixait son poignet, sûrement l'endroit où était son bracelet auparavant. Je repensais à mon arrivée quand j'avais croisé Reia, et à mon angoisse quand j'avais remarqué avoir perdu mon bracelet.

"Il paraît que ce pouvoir s'est enfermé dans un objet et qu'on va nous le restituer lors d'une cérémonie devant les dirigeants de l'école. J'avoue que j'appréhende un peu cette cérémonie tout en l'attendant avec impatience. j'ai hâte d'apprivoiser ce pouvoir qui m'a menée ici. " dis-je avec enthousiasme.

"Et toi j'imagine que tu es pressé d'être Ancale toi aussi?"
Yuna
Yuna


Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) Empty Re: Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre)

Message par Kaoru Jeu 15 Juil - 21:52

Je hochais la tête avec un sourire.

Me rappelant que ceux qui était venus me cchercher m'avaient honteusement laché.
Si Farfaya ne c'était pas laissé allé à un peu de fariente, je pense que je trainerais enccore dans les couloirs, tirant mon sac, recherchant desespérement la cafétéria.
J'aurais finis pas mourir d'épauisement, et je n'aurais jamaiss retrouvé Sei et puis ma soeur...et j'aurais pass appris tout ça.
Je soupirais.
Je devais m'y faire, j'avais détruit ma famille et je savais pas pourquoi. Je me redressais et jeter un oeil à la fenêtre.
Mais je m'acharnerais à retrouver la mémoire et à réparer mes erreurs, erreurs que je devais assumer, malgré leur poids.
Je ne laisserais plus jamais ma soeur souffir, plus personne ne la touchera et un jour, je lui expliquerais pourquoi notre famille à été dissoute et je pourrait lui demander pardon correctement.
Je venais de décider de me le promettre.
Je reportais mon attention sur Yuna.

"Oui, on m'a expliqué tout ça aussi. C'était long et tecchnique, mais j'ai finis par comprendre."

Je hochaiss la tête avec avidité.

"Oh oui, j'ai l'intention de monter rapidement les échelons."

En plus Itaku était déjà Ancale et Sei, Valar, fallait que je les rattrape.
Kaoru
Kaoru


Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) Empty Re: Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre)

Message par Yuna Ven 16 Juil - 17:51

"Y a pas que toi " dis-je avec avidité. Tous ceux que j'avais rencontré ici étaient plus haut gradés que moi ormi Kaoru. C'était le premier Domë que je croisais depuis mon arrivée.

En tout cas il avait l'air d'avoir envie de devenir vite Ancale voir plus. J'imagine que sa soeur doit être gradée ça doit être pour ça^^.

"Et sinon, tu as déjà visité un peu l'Ecole?" lui- demandais-je. "Moi depuis que je suis ici j'ai passé le plus clair de mon temps dehors, dans les plaines, au bord du lac. D'ailleurs le lac avec la plage et tout... ça me rappelle un peu l'Irlande, on avait une belle plage de sable pas loin de la maison." dis-je en soupirant.

Enfin l'Irlande c'était loin, après il y avait eu le Japon et Tokyo après la mort de ma mère. Un changement radical d'environnement pour ma soeur et moi.
Yuna
Yuna


Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) Empty Re: Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre)

Message par Kaoru Dim 1 Aoû - 20:45

Je haussais les épaules.


"Je ne suis pas là depuis assez longtemps. J'ai juste vu la cafét..."

Je relevais les yeux sur Yuna avec un sourire idiot.

"Le plus important..." présisais-je un doigt en l'air.

"Ensuite, j'ai fait un peu le tour du premier et du deuxième niveau, j'ai été au paradis en découvrant la salle de Détente.
Avec toutes cette technologie et ses consoles..."

Je devais avoir l'air d'un vrai gamin en parlant de ça.
J'en avait presque honte.

"Puis, j'ai jeté un oeil à l'Arène. Mais je ne suis pas encore allé plus loin. En revanche, tu m'as donné envie de visiter."

Je lui fis un leger clin d'oeil.

"Tu veux bien être mon guide...j'ai jamais visiter l'Irelande, si tu m'en donne un petit aperçut, je t'en serait reconnaissant."

Ca me changerais surement les idées.
Kaoru
Kaoru


Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) Empty Re: Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre)

Message par Yuna Sam 7 Aoû - 20:12

Kaoru me dit qu'il avait juste vu la cafèt. Je rigolais quand il me dit que c'était le plus important.
Puis, il me parla de la salle de détente et de ses consoles. Il avait l'air béat et me dit qu'il avait été au paradis. En même temps qui ne serait pas au paradis devant une console de jeux. De la technologie ça fit tilt dans ma tête, technologie=ordinateur. Je me renseignais donc auprès de Kaoru vu que je n'avais jamais été en salle de détente.


"Il y a des ordinateurs avec Internet dans la salle de détente?"

Puis il me fit un clin d'oeil en me disant que je lui avait donné envie de visiter. J'étais flattée par ce compliment je l'avoue.

Je restais un instant interdite quand il me demanda de devenir son guide virtuel et de lui faire visiter mon pays d'enfance.


"Euh bin si tu veux mais je ne suis pas sûre d'être une bonne guide" dis-je en riant.

Sur ce, je décidais de lui faire visiter Cork ma ville natale.

"Hum et bien en fait je ne connais pas grand chose de l'Irlande a part ma ville natale, Cork et son comté. Ca fait 4 ans que je n'y suis pas retournée... Ca va faire remonter pleins de mes souvenirs de te raconter comment c'est. Cork est au sud de l'Irlande, au bord de l'océan atlantique. En fait la ville est construite le long du Lee un fleuve et il forme même une île au milieu de la ville: ça c'est le centre ville. La bas j'aimais beaucoup me balader dans les rues, les maisons étaient de toutes les couleurs: il y en avait des bleues, des rouges, enfin bref c'est assez typique comme architecture... Ce que j'aimais aussi c'était être au bord de la mer... La baie de Cork et la deuxième plus grande après celle de Sydney... Je me souviens qu'au collège, nous faisions de l'aviron dans la baie. C'était extra. Enfin j'allais souvent me balader dans la lande a quelques kilomètres de la ville. J'adorais marcher le long de la mer et contempler l'océan... Contrairement à une idée reçue d'ailleurs il faisait pratiquement beau toute l'année. Bien sûr il y avait de la pluie et de la grisaille mais pas autant que ce qu'on peut raconter sur l'Irlande. Par contre l'eau de l'océan était trop froide pour qu'on s'y baigne... "

Je restais un instant pensive, tout ça me faisait penser à maman, à ma soeur, je voyais le paysage clairement dans ma tête comme si je ne l'avais jamais quitté.

Yuna
Yuna


Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) Empty Re: Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre)

Message par Kaoru Lun 9 Aoû - 21:19

Je hochais la tête pour répondre à sa question, bien qu'en découvrant la salle de Détente, les ordinateur n'avait pas été ma priorité.

Je m'étais plutôt jeté sur la PS3, depuis qu'elle était sortie, je voulais l'essayer, du coup, je m'étais défoulé pendant presque une heure, avant de me décider que je ne voulais pas qu'on me colle l'étiquette geek sur le front.

"Ouais, j'en ai vu, mais je sais pas si il y a Internet, désolé."

Puis, accédant à ma requette, elle me décrit son pays d'enfance.
Je fixais l'extérieur, essayant d'imaginer le paysage qu'elle me décrivait. Je fermais furtivement les yeux avant de les rouvrir pour reporter mon attention sur elle, surpris par ses propos.
Quand elle eu finis, je n'avais aucun mal à imaginer, la grande baie d'eau puissante et pourtant calme, l'île plantait au mileu d'un lac, en plein centre ville qui ne devait pas vraiment ressembler au centre ville que je connaissais.
MAis se qui m'avait le plus surpris dans sa description...

"Des maison rouges, bleues, de toutes les couleurs??"

Moi qui pensais que nous étions les seuls uluberlu à monter des maison aux couleurs bizarres...
Kaoru
Kaoru


Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) Empty Re: Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre)

Message par Yuna Mar 10 Aoû - 16:10

Tant mieux il y avait des ordis, j'allais devoir faire un petit tour très bientôt dans cette fameuse salle de détente.

Kaoru avait les yeux fermés pendant une grande partie de mon récit, sûrement pour s'imaginer le payasage pensais-je.


Il fut surpris quand je racontais que les maisons du centre de la ville avaient la façade colorée.


"Oui, mais c'est seulement certaines façades de maison du centre de la ville, les autres sont normales (je me serais pas vue habiter dans une maison rose flash moi...). J'ai des photos dans mes affaires, si tu veux je peux aller les chercher comme ça tu verras par toi même. Nous les habitants ça nous impressionnait pas plus que ça, mais c'est vrai que je me souviens que les touristes étaient surpris par des maisons colorées comme ça.

"Enfin je suppose que d'où tu viens les maisons sont peintes de couleurs normales non?"


Euh... d'ailleurs je crois pas qu'il m'ai dit d'où il venait.... ça sera peut être l'occasion qu'il me raconte comment s'est chez lui.
Yuna
Yuna


Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) Empty Re: Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre)

Message par Kaoru Mer 11 Aoû - 17:50

Je hochais la tête souriant en l'écoutant, imaginant toujours sont village d'origine.

Peut être que le décor de mon propre village natal s'y superposait un peu trop. Je suis pas certain qu'il utilisait se genre d'architecture.
Ou alors, c'était les cliché qui s'y superposaient trop. Parce que les maison en bois et en chaume, c'était au moyen age.

"Non, pas vraiment."

Je lui fis un léger clin d'oeil.

"Je suis japonais, alors les maison bleues, rouges ou autre, je connais. C'est très fréquent dans l'architecture traditionnelle. Dans mon quartier, les maisons blanches étaient rares. Toutes les mainson étaient différentes et indescriptibles."
Kaoru
Kaoru


Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) Empty Re: Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre)

Message par Yuna Jeu 12 Aoû - 17:43

Mais quelle imbécile, j'aurais du le deviner, ça fait 4 ans que je vis au Japon et je n'ai même pas fait le rapprochement... Là-bas, chaque maison ne se ressemble pas, elles sont toutes pêle-mêle dans le sorte de fouilli architectural qu'est Tokyo. Que j'ai mis quelques temps à adopter d'ailleurs. Tellement de changement par rapport à l'Irlande et dans notre vie à ma soeur et à moi.

"Oh et bien figure toi que mon père est Japonais et que ça fait 4 ans que je vis à Tokyo... c'est pour ça que je parle de l'Irlande au passé, ça fait depuis mes 15 ans que je n'y suis pas retournée, alors les maisons qui ne se ressemblent pas les unes des autres je connais, la nôtre avait la façade rouge d'ailleurs !"

"Et euh toi tu es de Tokyo aussi où d'une autre ville?"


Yuna
Yuna


Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) Empty Re: Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre)

Message par Kaoru Sam 14 Aoû - 21:36

Je lui lançais un sourire étonné et amusé. Effectivement, si elle avait vécu à Tokyo, l'architecture traditionnelle pour le moi extravagante et étrange n'avais pas trop du la choquer.

La surprendre peut être, puisque ça ne pouvait pas être comme chez elle, pas à l'autre bout du monde, mais au moins, elle n'avait pas du prendre tout les japonais pour des fous...
Pas au début en tout cas.
Je secouais négativement la tête.

"Je suis né sur l'île d'Hokkaïdo, la dernière au nord du Japon et une des quatre plus grosse île, mais c'est la moins riche, à cause de sa géographie, on ne peut pas implanter de grande ville. Hokkaïdo n'as pour elle que son histoire et ses paysage plus naturel que ceux de Honshu, entre autre..."

Je m'égare là non? On dirat que je fait un cour, et si il y a bien une chose dont je me souvienne, c'est que les cour, j'ai horreur de ça.

"Je n'ai mis les pieds à Tôkyo qu'une seule fois, la fois ou j'ai révélé mes pouvoirs...Le truc, c'est que je suis incapable de me souvenir comment j'ai attéris la."

Je fronçais les sourcil, une nouvelle fois agacé par se trou de mémoire.
Kaoru
Kaoru


Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) Empty Re: Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre)

Message par Yuna Dim 15 Aoû - 17:11

"O_o, je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller mais il parait que les paysages sont super beaux " soufflais-je quand il m'appris qu'il était né sur l'île d'Hokkaïdo. Effectivement, la description qu'il m'en donna confirma ce que je savais de cette île.


"En tout cas, tu as de la chance, peut être que cette île n'est pas riche, mais au moins la pollution de l'homme est moins présente et ne détruit pas les paysages (comme en Irlande songeais-je.)... Quand je suis arrivée à Tokyo, j'étais ulcérée, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai tout de suite préféré l'arrière pays avec les montagnes..."

Il m'avoua qu'il avait mis les pieds à Tokyo lors de la révélation de ses pouvoirs et qu'il ne savait pas ce qu'il y faisait. C'est marrant mais son histoire à quelque chose de similaire à la mienne: moi je me suis retrouvée dans une ruelle à l'autre bout de la ville sans trop savoir comment.

"Je pense que tu as du être entraîné par tes pouvoirs vers Tokyo, parce que ça devait être là qu'ils devaient se révéler. Et puis je pense qu'il y a aussi une sorte d'amnésie qui se crée lorsque nos pouvoirs se révèlent. Moi aussi je ne me souviens pas de ce que j'ai fait avant que mes pouvoirs se révèlent... Je pense qu'on doit récupérer la mémoire quand on nous restituera nos pouvoirs..."
Yuna
Yuna


Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) Empty Re: Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre)

Message par Kaoru Dim 15 Aoû - 17:25

Je dévisageais Yuna, approuvant ses paroles en silence.

Il est vrai que j'avais toujours adoré les paysage de mon île natale. En plus, elle offrait à la forge des richesses insoupçonné comme le meilleur acier de toute la région, voir de tout le pays.

Perdu dans mes pensées, un leger sourire aux lèvres, je l'appouvais d'un simple hochement de tête, pensant que tout de même, un peu d'agitation de temps en temps ne faisait pas de mal.

En revanche, lorsqu'elle parla de sa légére perte de mémoire, je la dévisageais, surpris.
Elle était la permière Ancale à avoir oublié le moment de la révélation de ses pouvoirs. Ma soeur avait eu l'air de s'en souvenir, ou en tout cas n'avait pas mentionné la moindre perte de mémoire.

Je secouais la tête.

"J'ai oublié deux ans de ma vie, deux années importantes pour ma famille et j'ai tout oublié."
Kaoru
Kaoru


Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) Empty Re: Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre)

Message par Yuna Dim 15 Aoû - 18:40

Je regardais Kaoru en ouvrant de grands yeux quand il me dit qu'il avait oublié totalement deux ans de sa vie. Il avait dû subir un sacré choc pour oublier tout ça. Ca devait vraiment lui faire bizarre d'avoir un trou de deux ans dans sa vie. Je me sentais gênée d'avoir mentionné cela sans savoir ce qu'il avait vécu..

"Je suis désolée... J'ai parlé sans savoir ce qui t'était arrivé, j'aurais pas du évoquer... Enfin ça doit être dur... "

Moi c'était la mémoire immédiate que j"avais perdue, lui c'était plus profond, mais il était possible qu'il retrouve le souvenir de ces deux années, j'avais lu ça dans un bouquin de psychologie

Je songeais, il m'avait dit qu'il avait une soeur jumelle qu'il avait revue:


"Et... euh ta soeur jumelle, elle ne pourrait pas t'aider à retrouver tes souvenirs?"

C'est vrai que se retrouver catapulter de Hokkaïdo à Tokyo puis à Valhalla ça avait du être pas mal destabilisant pour lui.

"Enfin je pense que tu retrouveras la mémoire en restant ici, c'est sûrement pourquoi tu as été envoyé ici d'ailleurs... On a tous été envoyé ici pour une raison autre que nos pouvoirs..."
Yuna
Yuna


Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) Empty Re: Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre)

Message par Kaoru Dim 15 Aoû - 22:49

Je souris secouant la tête avec un petit sourire. Elle avait l'air vraiment g^éné et je trouvais ça...Mignon, ouais c'est le mot.

Au moins, elle faisait preuve de compassion, seulement, elle savait pas que j'avais horreur de ça.
Pourtant, je pouvais pas lui en vouloir.

"T'excuse pas, tu pouvais pas savoir^^."

Je secouais la tête, mais tristement cette fois, me rappelant le visage d'Itaku, transformait par cette fichue cicatrice.
Tout se qu'elle m'avait appris.
Tout se que j'avais perdu à cause de...Je ne sais même pas à cause de quoi.
Enfonçant les mains dans mes poches, je les serrais à les en faire craquer.

"Non, elle ne peut rien faire pour moi, mon trou de mémoire commence le jour ou j'ai disparu de sa vie, sans savoir pourquoi."

Je soupirais et hochais la tête, lui lançant un regard reconnaissant.
Bien que j'avais peur de ne jamais retrouvé la mémoire, croiser des gens qui pensait que c'était possible me gonflait d'espoir et me donnait la force d'y croire un peu.

"Tu dois certainement avoir raison. Et toi, tu te souviens vraiment de rien? A propos de ton pouvoir?"

J'aurais aimé pouvoir lui redonner espoir à mon tour.


Dernière édition par Kaoru le Lun 16 Aoû - 19:47, édité 1 fois
Kaoru
Kaoru


Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) Empty Re: Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre)

Message par Yuna Lun 16 Aoû - 18:25

Il avait l'air gêné que je m'excuse. Oups, j'avais oublié que la compassion ne plait pas à tout le monde...

Quand je lui demandais si sa soeur Jumelle pouvait faire quelque chose pour lui, il secoua la tête négativement.

Puis quand j'essayais de lui remonter le moral (c'est dans ma nature, je supporte pas de voir des gens en détresse), il me lança un sourire reconnaissant.


"Bin non, comme une chappe de brume sur mon cerveau, je ne sais pas pourquoi j'ai atteris dans une ruelle et comment se sont révélés mes pouvoirs. Je suis tombée dans les pommes et je me souviens juste de mon réveil et de mon arrivée ici...

Mais je sais que ça me reviendra, je fais des sortes de cauchemars la nuit et je me réveille en sursaut mais malheureusement je ne sais pas de quoi j'ai rêvé... Je pense que quand j'aurais de nouveau mes pouvoirs ça me reviendra... et si ce n'est pas le cas, je demanderais conseil à un guérisseur."


Pour l'instant je ne savais pas de quoi je rêvais et ce que j'espérais c'était retrouvé la 15aine de minutes qui me manquait: pourquoi je m'étais retrouvée dans un ruelle et comment se sont révélés mes pouvoirs. Mais ce n'était qu'une sinécure comparé à ce qu'il avait vécu lui. Je trouvais son histoire... comment dire touchante.
Yuna
Yuna


Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) Empty Re: Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre)

Message par Kaoru Mar 17 Aoû - 22:53

Je grimaçais en entendant ses explications. Sa description correspondait parfaitement à se que je ressentais moi même.

J'avais l'impression qu'une lourde chappe de brume embuait mon cervaux. Je n'avais pas encore essayé de vraiment me souvenir, de fouiller, de provoquer ma mémoire, mais cette chape de brume m'effrayais, j'avais l'impression que si je m'y aventurais, je m'en ressortirais pas indeme.

"J'espère pour toi que ça reviendra."

Je jetais un nouveau coup d'oeil dehors.

"Et que tu regrettera pas ta mémoire retrouvé. Tu as pensé aux Télépathes?"

Si ils avaient vraiment accés à nos pensée, pourquoi pas à notre mémoire?
Kaoru
Kaoru


Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) Empty Re: Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre)

Message par Yuna Mer 18 Aoû - 17:05

"Merci " dis-je en souriant "Je sais que pour toi aussi ça reviendra un jour ou l'autre."

Il avait l'air d'avoir peur de pouvoir un jour découvrir ce qui lui était arrivé. En tout cas quand il me dit qu'il espérait que je ne regretterais pas de retrouver la mémoire cela me le confirma.

Aux Télépathes?? C'était pas une mauvaise idée qu'il avait là.

"Non je n'avais pas pensé aux Télépathes. C'est vrai que c'est peut être un moyen d'avoir accès à mon "trou" de 30 minutes. S'ils arrivent à interprêter nos pensées quand on rêve alors ça serait génial... Malheureusement je ne connais aucun Télépathe ici" dis-je en souriant.



Yuna
Yuna


Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) Empty Re: Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum