Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ce rêve bleu (privé)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) Empty Ce rêve bleu (privé)

Message par Leo Ven 22 Oct - 0:16

-Il a intérêt à me laisser en profiter après, sinon je lui prends son ipod. Maugréa Endice.

-Ouais ben en attendant, active un peu. Il pèse son poids, j'entends sa musique à 2 balles et j'ai faim. Répondit Luxandise.

Je voulais prendre l'air today. Et prendre l'air = faire une sieste dans un hamac. Mais aussi, fallait que j'me débarrasse des draps de mon lit, que j'me redresse, que j'me tourne vers le bord de mon lit, que j'me lève, que j'marche jusqu'à la porte (et mine de rien, ya du trajet à faire), que j'prenne un hamac pendant ma route, que j'lève le bras, que j'le tende vers la poignée de la porte, que j'la pose dessus, que j'appuie pour abaisser la poignée, que j'tire la porte vers moi, que j'ouvre les doigts, que j'retire ma main de la poignée, que j'laisse mon bras retomber le long de mon corps, que je m'avance dans le couloir, que j'le traverse (la flemme de refermer la porte ya trop de gestes à faire), que j'le traverse, que j'le traverse, que j'le traverse, que j'le trav... zzz hein? Ah non merde faut pas que j'dorme tout d'suite! Donc que j'le traverse, que j'refasse toooooooooooooous les mouvements à faire pour ouvrir la porte de la cours intérieure, que j'la traverse, que j'trouve 2 arbres pas trop loin l'un de l'autre, que j'lève les mains tenant mon hamac vers l'arbre que j... non mais j'en ai maaaaarre! Ya trop de trucs à faire dans s'te vie! T.T
Bref du coup, c'est mes doubles qui se sont ramassés le sale boulot et là, Endice était en train d'installer le hamac pendant que Luxandise me portait dans ses bras où j'dormais comme un bébé avec mes écouteurs aux oreilles en train d'écouter mes Disney qui m'servaient de berceuse. Ma Speedy la tortue était sur mon torse et supervisait le travail d'Endice (la flemme de l'faire).


-Voilà! C'est bon!

-Ah quand même!

Luxandise me largua dans le hamac et ils disparurent illico presto avant que j'me réveille pour leur demander encore un truc.
Leo
Leo


Ce rêve bleu (privé) 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Azylis Ven 22 Oct - 0:34

Là, j'étais en plein bug... mais quelques chose de bien violent.
Non, je devais me faire des idées: le croiser endormi par terre en plein couloir, là à limite ça m'aurait paru normal, mais pas... aussi loin de sa chambre quoi!
Nan mais attendez, ce type m'a TOUJOURS impressionnée avec sa manie de s'endormir n'importe quand, n'importe où, n'importe comment et avec n'importe qui! Je suis certaine qu'il serait capable de s'endormir debout pendant un concert de black metal qui gueule bien fort, juste à coté des enceintes; avec une foule d'inconnus autour. Je suis même certaine que quand il est né, il a même pas pleuré: déjà la flemme... et en plus il dormait.

Je mis mes mains sur mes hanche lorsque je fus à coté du hamac. Si ça se trouve, il est déjà mort... Ah bah non, il respire. A tout les coups, c'est un de ses clone qui l'a amené ici: je reste persuadée qu'il n'aurait pas réussi à faire la moitié du chemin seul.

- Hey, le narco... si je fais ça, ça te réveille? demandais-je avec un sourire en coin en lui pinçant le nez pour l'empêcher de respirer.

Oui, j'aime toujours autant emmerder mon monde. Le pire, c'est que si ça se trouve c'est pas dit qu'il se réveille... si ça se trouve son inconscient préférera le laisser mourir que de prendre la peine de se réveiller...
Azylis
Azylis


Ce rêve bleu (privé) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Leo Ven 22 Oct - 16:37

La musique venait de passer de "Tout le monde veut devenir un Cat" des Aristochats à "Ce rêve bleu" d'Aladdin. Du coup, j'étais en train de rêver que j'me faisais bercer dans les bras de Jasmine, et mine de rien, si toutes les filles de Disney avaient un haut comme le sien chui sûr qu'yaurait encore pleins de fans de Disney adultes today. J'adore ce genre de rêve sans dec'.

*Je vais t'offrir un monde, aux mille et une...*

*Leo!*

*Hmm?*

*T'es en train d'étouffer!*

*M'en fous. Avec la vue que j'ai j'peux mourir en paix maintenant.*

*Mais on t'étouffe en VRAI! Et pas entre une paire de seins idiot!*

-Heiiiin...? Marmonnai-je en m'réveillant.

*Ce rêve bleeeeeu! Je n'y crois pas je suiiiiis violet!*

Et la 1ère chose que j'vis c'est une poitrine aussi belle que celle que j'avais donné à Jasmine dans mon rêve.

*Pour moi c'est fabuleux!*

J'tapai un bug dessus avec un sourire con en continuant d'étouffer et en commençant à virer au bleu s'te fois. Mais ma super Speedy réagit vite et s'approcha des doigts de... ché pas qui c'est j'pas eu le temps d'lever les yeux assez haut pour savoir le bas ça me suffit largement, pour lui mordre le pouce. Ce qu'elle est rapide ma Speedy! Chui sûr que si c'était une tortue de mer, elle m'porterait sur son dos et m'emmènerait partout encore plus vite que Speedy Gonzalez!
Leo
Leo


Ce rêve bleu (privé) 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Azylis Ven 22 Oct - 18:45

Attends... mais le pire, c'est qu'il se réveille pas le con! O.o Il est déjà violacé et il réagit pas! Voyons voir jusqu'où il peut tenir... quoi? je sais ce que je fais! Je suis guérisseuse alors autant que je serve!

J'étais en train de le regarder se transformer en shtroumph quand il se réveilla et regarda... ma poitrine avec un sourire VRAIMENT très con.

- Tu veux pas une photo d'eux pendant que t'y es?
demandais-je, blasée en voyant qu'il bugait à mort.

Puis je sentis un petite morsure à mon pouce et je lâchais son nez pour lancer un regard surpris à sa tortue.

- Hey! Du calme Fasty... Quicky... bref je sais plus ton nom. J'allais pas le laisser mourir ton petit Léo! Mais je vais t'appeler Terminator si tu continue à bouffer les gens comme ça: ça fait mal malgré ta taille! M'exclamais-je, une touche d'amusement dans la voix.
Azylis
Azylis


Ce rêve bleu (privé) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Leo Sam 23 Oct - 16:52

Mes yeux se mirent à briller de mille et un feux, ouais pas mille mais mille et un! Ça rigole plus. C'est drôle hein? Ah ah, ah ah ... ben continuez à faire la gueule si ça vous éclate U.U
Bref, mes yeux s'illuminèrent (on va pas donner les détails, yen a que ça fait pas rire U.U) et j'relevai d'un coup la tête vers... oh c'est Azylis, avec un sourire radieux.

-C'est vrai?? J'peux avoir une pho...

Puis j'me rendormis (j'ai relevé la tête trop vite). Speedy fut tellement blasée qu'elle se laissa tomber sur mon torse.
Leo
Leo


Ce rêve bleu (privé) 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Azylis Sam 23 Oct - 17:41

...
...
...
...

- T'es un violent toi...
marmonnais-je tandis qu'il s'était rendormir, limite la goutte derrière la tête.

Même la tortue est blasée, c'est vous dire. D'ailleurs c'est marrant la tronche d'une tortue blasée.
Son écouteur glissa alors de son oreille, et j'entendis les dernières paroles et notes du "Rêve Bleu" d'Aladdin.

- Psssst... Léo... je sais pas quoi faire: le sultan propose de t'offrir son harem, mais j'arrive pas à te réveiller
, lui chuchotais-je, il a dit que si dans 10 secondes t'étais pas réveillé, il partirait en remballant tout...
Azylis
Azylis


Ce rêve bleu (privé) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Leo Lun 25 Oct - 19:31

-Où ça? Où ça? M'exclamai-je en m'réveillant d'un coup en m'redressant carrément, ça y est j'ai fait ma B.A de la journée (B.A : Bonne Action! Ah ah trop fort! Ah ah... ah... les films comiques c'est pas votre truc c'est ça? U_u).

Il est où le harem? Il est où? Où qu'il est?? Oh merde... trop d'efforts d'un coup et trop vite en plus. J'ai la tête qui tourne et j'commence à avoir des étoiles qui tournent devant moi. J'commençai à retomber en arrière, prêt à m'rendormir.. NON! Le harem! Faut pas que j'm'endorme! Et là j'vous jure que j'vous mens pas : j'levai les bras devant moi, si j'vous jure! Ça doit être ma journée sportive today, j'ai du prendre des résolutions sans m'en rappeler, la flemme de chercher à m'rappeler. J'les levai pour tenter de m'accrocher à n'importe quoi pour pas m'recoucher et m'rendormir. Je finis par m'accrocher à ché pas trop quoi mais c'est plutôt confortable! J'regardai ce que j'avais attrapé. J'eus un gros sourire débile et fier en voyant que c'était les seins d'Azylis.

-95C non? Dis-je sans décoller les yeux, ni les mains de ma prise.
Leo
Leo


Ce rêve bleu (privé) 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Azylis Mar 26 Oct - 0:10

......
......
......
......

Il l'a fait exprès c'est pas possible... comment il peut être aussi proche de la réalité ?! Il a été un soutif dans une autre vie ou quoi ??? (ça lui aurait pas déplus je pense...)
...
C'est peut être pas envers ça que j'aurais du réagir en premier, si?

- Toujours aussi obsédé... dis-je, les dents serrées, un tic nerveux agitant le coin de ma bouche qui esquissait un sourire crispé. Mes seins ne sont pas ces trucs en mousse qu'on malaxe pour se relaxer...

je lui attrapais les poignets pour lui faire lâcher et approchai mon visage du sien.

- Et de toute façon, "on touche avec les yeux, pas avec les mains",
murmurais-je avec un sourire moqueur.
Azylis
Azylis


Ce rêve bleu (privé) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Leo Mar 26 Oct - 17:21

T.T Qu'est-ce que j'aimerais entendre une fille à forte poitrine me dire le contraire un jour, ok quand j'rêve elles m'le disent et m'obligent même à vérifier mais en vrai ce serait teeeeeellement bien que ça arrive T.T
Noooooon, encore un peu pitié! T.T Oula elle a l'air un peu énervée là non? Bon allez, pas de gestes brusques (= ne baisse pas trop les yeux mais si ça en vaut la peine) et dis pas d'connerie sinon tu vas t'prendre une taloche et elle va s'barrer et t'pourras plus regarder. Faut dire un truc subtile et classe.

-T'as de beaux yeux tu sais.
Leo
Leo


Ce rêve bleu (privé) 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Azylis Mar 26 Oct - 17:35

Je me reculai vivement, le regardant avec des yeux... choqués. J'en oubliai même de lâcher ses poignets.

- ... Pardon? demandais-je, stupéfaite.

j'ai tellement l'habitude de le voir taper un bon gros bug sur mes seins, que le simple fait qu'il me dise un compliment me faisait buguer à mon tour. Je clignai plusieurs fois des yeux en le fixant, sans comprendre le lien "logique" entre ce que j'avais dit précédemment et ce qu'il venait de balancer. Puis, je percutais. Suis-je conne, franchement... c'est tellement évident!

- T'es fiévreux? demandais-je en posant mon front sur le sien pour voir s'il avait de la température, passablement inquiète.

Nan parce que là, je ne vois rien d'autre: il a bougé, il a parlé, et il a dit un compliment! Alors soit c'est ça, soit demain c'est la fin du monde ! (on est pas encore en 2012 pourtant !)
Azylis
Azylis


Ce rêve bleu (privé) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Leo Dim 31 Oct - 15:34

Moi j'dis vive les Disney! J'étais en train d'écouter un passage des Aristochats dans le dernier écouteur à mon oreille quand elle était face à moi et c'était au passage où Duchesse et O'Malley étaient sur les toits la nuit et au moment où O'Malley disait "Vos yeux brillent comme des saphirs" et comme cette réplique ça m'a toujours fait penser à "t'as d'beaux yeux tu sais" ben c'est sorti tout seul. Mais le must, c'est qu'du coup elle s'est redressée et j'me retrouvai avec une superbe vue sur son décolleté et encore plus près que tout à l'heure. J'aime les Disney <3.
J'entendis pas ce qu'elle m'raconta mais la laissai poser son front contre le mien pour en profiter pour continuer à profiter du spectacle qui devenait encore plus beau avec un beau sourire de con.

-Oui. Répondis-je sans savoir à quoi.

C'est ma botte secrète quand j'tape un bug comme ça et que j'sens qu'on m'parle : j'dis oui et souvent ça passe tout seul et en plus c'est rapide à prononcer.
Leo
Leo


Ce rêve bleu (privé) 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Azylis Mar 2 Nov - 12:27

... J'ai rarement vu un type avec un sourire aussi con. C'est officiel, Leo est le seul à pouvoir afficher une expression aussi débile sur un visage humain. Surtout quand on voit l'objet de son regard.

De la fièvre? ben voyons... il a rien du tout, oui! (Mise à part un "spectacle" qui le transforme encore plus en légume que d'habitude)

Je me redressais légèrement pour décoller mon front du sien, et posai mes mains sur ses yeux.

- Je pense que là, la fièvre va baisser efficacement.


... Ou alors il va tout simplement se rendormir comme un bien heureux.... D'ailleurs, avec sa manie de s'endormir à tout bout de champs, je me demande bien si....

- Franchement... je commence à me demander si t'as déjà eu une fille dans ton lit, toi... ou si c'est le cas, si t'es aller au bout de l'affaire sans t'endormir en court de route...
Azylis
Azylis


Ce rêve bleu (privé) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Leo Sam 6 Nov - 20:17

Naaaaaaaaaaaaaaan pas la main sur les yeux!!! T.T J'fais comment pour en profiter maintenant?? T.T J'vais pas lever la main, la poser sur son poignet, refermer mes doigts dessus, retirer son poignet, rouvrir les doigts, retirer ma main de son poignet, la rediriger vers le hamac et la laisser retomber! Faut pas charrier non plus. Surtout qu'après faudrait que j'me débrouille pour rester éveil...
Un ronflement m'échappa avant que j'retombe en arrière sur le hamac, la bouche grande ouverte, en plus la musique que j'avais c'était "Aies confiance" du Livre de la jungle, va rester debout dans ces conditions. Ché pas si yen a qui y arriveraient mais ils sont pas humains c'est sûr.
Leo
Leo


Ce rêve bleu (privé) 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Azylis Sam 6 Nov - 22:22

....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....

- T'es pas humain, marmonnais-je en me redressant, tandis qu'il s'était rendormit. Moi je voulais dire bonjour à Endice ! (l'autre j'ai zappé son nom)

Je regardais sa tortue avec un air désespéré, comme si elle pouvait y faire quelque chose la pauvre.

- Ça doit pas être facile tout les jour d'être son animae... j'espère que t'es pas bavarde au moins, dis-je en caressant sa petite tête écailleuse du bout de l'index, faisant bien gaffe à mon doigt (une fois ça va !).

C'est moi ou j'ai plein d'étoiles dans les yeux juste parce que la petite tortue est toute mignonne?

- Bon, c'est pas de bol Léo, Jaffar a embarqué toutes les princesses du royaumes pour son harem personnel. Même Jasmine y est passée la pauvre. Honte à toi, dire que tu aurais pu la sauver.
Azylis
Azylis


Ce rêve bleu (privé) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Leo Mar 9 Nov - 17:09

Speedy était tellement contente qu'on lui caresse la tête que j'me sentais moi aussi content sans savoir pourquoi, mais j'étais content c'est l'essentiel U.U, et un sourire de bébé qui s'fait bercer se dessina sur mon visage.
QUOI? O.O Jafar? Nooooooon T.T Pourquoi il a fait ça? Enfin non j'comprends pourquoi il fait ça mais il avait pas l'droit T.T Chui sûr qu'il a aussi emmené Elizabeth T.T Il faut que j'fasse quelque cho... non la ce sera trop violent pour moi, je ferai un arrêt à peine arrivé, en plus Jafar il m'fait peur >.<. Non mais sans dec', il est géant et j'aime pas son... chapeau, ché pas comment ça s'appelle ces trucs en vrai et quand il était déguisé en prisonnier et qu'il dit "Ça te dit quelque chose la règle d'or? Les princesses adorent les princes qui ont de l'or." il enchaîne avec the big sourire, il m'a traumatisé avec ses dents de traviole, je m'approche pas de ça >o<.
Bon comme j'ai la flemme de bouger et de rouvrir les yeux, vais me suicider pour m'faire pardonner, et comme ça j'retrouverai les princesses qui se seront suicidées à cause de Jafar <3. J'arrêtai d'respirer, j'vais pas m'boucher l'nez non plus faut pas charrier U.U. Speedy qui capta ce que j'étais en train de faire se tourna vers Azylis et mordit sa manche pour tirer dessus pour donner l'alerte tandis que je virais au violet.
Leo
Leo


Ce rêve bleu (privé) 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Azylis Jeu 11 Nov - 1:39

Et puis tu peux y aller, il se réveille même pas. j'allais partir, mais la petite Speedy m'attrapa par la manche pour me retenir (enfin... si j'avais vraiment voulu partir, elle se serait retrouvée pendue à ma manche... La pauvre ><). Lorsque je me retournais, j'écarquillai les yeux en voyant son teint violet.

- Mais quel... crétin ! S'il réagit pas, faut pas que tu hésites à le mordre Speedy ! (en plus il le mérite)


je lui foutais une taloche sur la joue pour qu'il arrête ses conneries.

- Et tombe pas dans les vape, j'ai pas envie de jouer les princes charmants ! En plus si tu meurs, tu pourras plus JAMAIS toucher une fille de ta vie !
Ce serait con, non? Quel gâchis... tant de filles que tu aurais pu avoir et que tu n'auras jamais parce que t'es mort...

C'est un argument de choc ça, non?
Azylis
Azylis


Ce rêve bleu (privé) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Leo Ven 12 Nov - 22:30

Non mais elle est pas bien?? Ma Speedy me mordre? Pas ma Speedy T.T

*Mais non, tu sais bien que je te mordrai jamais^^.*

*C'est vrai? Tu m'le jure?*

*Bien sûr^^.*

Quand j'me pris une claque dans la figure, j'ouvris d'un coup les yeux et... oulaaaa j'ai la tête qui tourne, une torgnole + ouvrir les yeux d'un coup, c'est trop à la fois, déjà que séparément c'est pas évident de tenir le coup mais les 2 en 1 c'est pire. Je soufflai un long courant d'air avec l'air que j'avais gardé, pour Speedy c'est un courant d'air alors si vous êtes pas content, zaviez qu'à pas grandir autant U.U, en reprenant des couleurs.
J'allais retomber dans les vapes, parce que une taloche + ouvrir d'un coup les yeux + penser à tout ça, c'est pas possible de rester réveillé avec ça =_=, mais j'entendis la réplique d'Azy', j'eus des seins à la place des yeux. Ouais yen a c'est des étoiles, d'autres des coeurs, d'autres des dollars ben moi c'est des seins, c'est chouette non hein? ... Bande de coincés va --".


-Chui vivant.

Alors là... J'veux la zik, c'est plus rapide à dire que musique U.U, de chaque victoire de Final Fantasy! Non là j'ai en plus sorti une phrase tout seul et sans tomber dans les vap... ouuuh là ça tourne vais arrêter de penser c'est trop crevant T.T
Leo
Leo


Ce rêve bleu (privé) 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Azylis Sam 13 Nov - 23:09

... Quand je vous dis que c'était un argument de choc ! J'suis trop forte... comment ça je me lance des fleurs? Mais je vous emmerde et bien profond !

Tout de même, il a fait de sacrés efforts là ... pour quelqu'un comme lui.

- Ouais t'es vivant... oublie pas que si tu te suicide, Speedy te suivra dans la mort. Tu ne voudrais pas que ta Speedy meurt par ta faute, n'est-ce pas?
dis-je avec un ton de reproche, caressant tendrement la petite tête de la tortue.

Mais bon, en même temps, c'était moi qui était venue le faire chier parce que je me faisais chier. Donc...

- Tiens, pour te récompenser de ton incommensurable effort.


Je posais doucement mes lèvres sur les siennes, comptais jusqu'à 3, puis les retirai.

- Dis, ça fait un bail que j'ai pas vu Endice ! Et ton autre double là... luxkekchose, je ne l'ai vu que trois ou quatre fois. Il vont bien? Tu ne les exploite pas trop?

Tentative de lancement d'une discussion, en espérant que le court baiser l'ai un peu réveillé...
...
Je ne suis même pas sûre que quelque chose saurait le réveiller complètement. - -"

- Au pire, si t'as la flemme de me répondre, tu peux les faire apparaitre. Je ne m'en formaliserai pas. Et puis ça fait un bail que je n'ai pas taquiné Endice...
Azylis
Azylis


Ce rêve bleu (privé) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Leo Mar 30 Nov - 21:20

Naaaaaaaaaaaaaaaaaan pas ma Speedyyyyyyyyyyyy T.T woh la vache, ça crève de faire des mots à rallonge dans la tête =_=. J'avais oublié que l'Animae mourrait aussi quand on mourrait. J'avais pas dû écouter la converse quand on me l'a dit, enfin quand on me l'a dit, quand on l'a dit à End' plutôt. Parce que pour que j'suive une converse en entier, faut vraiment qu'elle dure pas longtemps et qu'elle soit vraiment passionnante, ou alors que la personne en face aie des formes super impressionnantes <3.

*Pardon ma Speedy T.T*

*C'est pas grave^^. C'était pas fait exprès^^.*

*Merci T.T. Je t'aime ma Speedy T.T*

*Moi aussi je t'aime^^.*

Alors là, quand elle m'embrassa, dans ma tête s'fut l'gros feu d'artifice, si c'était pas plus long à prononcer, j'dirais de dentifrice XD, feu de dentifrice c'marrant hein? Ah ah! ... Ouais j'vois l'genre : les études d'abord, l'humour après c'est ça? u_U Z'allez avoir des sales gueules pleines de rides à 20 ans à pas avoir d'humour ma parole, c'est obligé O.o. Bref c'fut l'feu d'ARTIFICE, ça va? Content?, dans ma tête et toute une fanfare débarqua avec la zik de "Tout le monde veut devenir un cat". Putain en fait les efforts ça paye pour de vrai *O*. Si j'avais pas déjà fait tant d'efforts, faut pas trop en demander non plus, chui pas un surhomme U.U, j'me serrais redressé et tout seul... quoique non tout seul c'pas dit U.u, mais bon c'est l'intention qui compte hein ^o^... =_= faut que j'arrête d'sourire dans ma tête c'est aussi crevant que d'le faire en vrai =_=.
Oh putain cet enchaînement de questions =_=. Elle m'a ressuscité pour m'retuer ensuite c'est ça? Oh merde mayday mayday j'vais replonger. Speedy fais quelque chose.

*Respire longuement^^.*

J'inspirai longuement, mais lentement on sait jamais ce qui peut arriver dans la précipitation U.U, et...

*T'es la meilleure Speedy <3.*

-Ouais ben si tu pouvais y prendre goût, ce serait bien. Répondit End', les mains dans les poches, l'air blasé et agacé, quand il apparut derrière Azy'.

-Il nous exploite mais dans la limite du raisonnable et en contrepartie, on sort et on fait ce qu'on veut quand on veut et où on veut Wink. Répondit Lux', appuyé contre un arbre en train de manger un Kinder Maxi King.

Non mais O.O,c'est à moi ça!


-Mon Kind...

Et là c'fut les mots d'trop et je m'endormis aussitôt. Mes doubles poussèrent un soupir de lassitude en même temps, z'avez monté un choré quand j'dormais c'est ça? u.U

Leo
Leo


Ce rêve bleu (privé) 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Azylis Ven 3 Déc - 14:19

Je regardais Léo se rendormir avec un air las... on peut me dire quel effort phénoménal il a pu fournir là ?

- Dire qu'il a parlé 8 fois en l'espace de 10 minutes à peine... presque une conversation.

Après un bref soupire, je me retournais vers Endice, facilement reconnaissable parce qu'il tirait la gueule.

- Ca fait un bail qu'on ne s'est vu... dis-je avec un regard malicieux en m'approchant de lui. C'est qu'il m'a manqué mon petit râleur préféré...

Sur ces paroles, je passais dans son dos et entourai son cou de mes bras et collai mon corps à son dos, faisant tout de même attention à ne pas l'étrangler.

- Ça m'a aussi manqué de pas t'embêter...

Je me tournai ensuite vers Luxkekchose, lorgnant quelques instant sur son kinder maxi king.

- Tu peux me rappeler ton nom, s'il te plait ? Il est un peu trop compliqué, et comme on ne s'est pas trop croisés, je l'ai oublié. Désolée ! Wink Lançais-je avec un petit clin d'oeil appuyé.

Ça fait toujours aussi bizarre de voir des Léo en mouvement... voir même tout simplement debout.
Azylis
Azylis


Ce rêve bleu (privé) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Leo Ven 3 Déc - 19:34

Hein? Hé non mais c'est dégueux ça! Pourquoi lui, elle lui saute limite dessus et pas moi hein? Pourtant on a la même tronche, normal en même temps, alors pourquoi lui oui et pas moi? C'est parce qu'il tire la gueule? Vas-y j'fais la gueule aussi pour la peine et sans m'forcer en plus.
... Ouais bon là tout de suite ça s'voit pas mais j'fais la gueule quand même >.<, toute façon moi elle m'a embrassé et pas lui. Dans l'cul Lulu dans l'cul Lulu dans l'cul! End' lâcha un soupir en levant les yeux au ciel.


-Putain, j'lui ai fait quoi pour qu'il m'fasse sortir et m'faire subir ça l'autre feignasse? Maugréa-t-il.

-Ouais ben moi ça m'a pas manqué. Dit-il en tournant la tête vers Azy'.

Lux' finit sa part de MON Kinder avant de répondre.


-Luxandise, mais Lux' ça marche aussi Wink. Répondit-il avant de finir le Kinder.

-Mais c'est vrai qu'on s'est pas trop croisé. C'est bien dommage d'ailleurs. Dit-il avec un sourire en coin avant de sortir un Kinder Bueno de sa poche.

Hein? Attends, il m'a pris combien de Kinder là?


-Non mais t'as vidé mon frigo ou quoi? M'exclamai-je en m'redressant d'un coup pour m'retrouver assis sur mon hamac.

End' et Lux' avaient tellement l'habitude de m'voir dans les vapes qu'ils firent un bond sur place tellement ils eurent la trouille de m'voir réagir comme ça, remarque faut les comprendre : me voir m'redresser tout seul c'est comme s'ils venaient de voir un cadavre faire la même chose U.u. Remarque, même Speedy me regardait avec de grands yeux pour l'coup.


* Ça va Leo???*

*Oui ça v...*

Ben ouais, zavez quand même pas cru que j'allais rester assis tout seul toute la journée quand même, surtout après avoir gueulé et fait une phrase entière en m'réveillant, fallait bien que j'retombe dans les vapes. Lux' traça et m'rattrapa juste avant que le doux hamac me rendorme.

-T'es malade ou quoi toi? S'inquiéta-t-il tandis qu'End' me regardait aussi avec de grands yeux.

C'est peut-être l'effet du baiser <3, bah quoi? faut l'temps que mon corps capte c'qui s'est passé avant de réagir, faut arrêter d'aller plus vite que la musique, mon dieu l'horreur =_=, z'allez faire un arrêt un de ces jours, c'est pas des conneries, ça a failli m'arriver quand j'ai essayé de marcher tout seul U.U. Mais bon c'pas la peine de s'mettre en plan vigipirate non plus, chui pas mort.


-Zeeeeeeen... No stress... Lui dis-je d'un ton traaaanquille.
Leo
Leo


Ce rêve bleu (privé) 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Azylis Sam 4 Déc - 4:46

J'adressai un moue boudeuse à Endice.

- Tout ça parce que t'as tendance à perdre les bonbons que t'as dans tes poches à chacune de nos rencontre... faut savoir pardonner des fois mon vieux ! En plus, la dernière fois je t'ai rien pris parce j'aime pas la réglisse, je pensais que depuis tu m'avais pardonnée l'emprunt de tes arlequins...

C'est pas ma faute si la plupart du temps on a les mêmes goût en ce qui concerne les bonbons ! (Le pauvre, faut qu'il aime le peu de bonbon que j'aime aussi )

- Vois le bon coté des choses: je t'évitai les caries.

Toujours accroché à mon râleur, je me tournais vers Luxandise avec un sourire amusé.

- bah, tout n'est pas perdu Luxandise, il se pourrait qu'on se recroise un jour où t'es pas trop occupé et on pourra faire plus ample connaissance... je vois d'ors et déjà que tu retire des choses plutôt intéressantes de tes poches... constatais-je avec un regard intéressé.

Je sursautais en agrippant au haut d'Endice au niveau de ses côtes lorsque Léo nous fit un remake du réveil de la momie.

- Il a crié une phrase entière... murmurais-je d'une toute petite voix, et il est assis...

Il fait peur... on dirait qu'il est possédé... OMG ! Si ça se trouve il est possédé par un mort ! J'aime pas les fantômes: on peut pas les taper ! Et puis c'est flippant... et puis... Et puis ça fout les jetons ! Et Luxandise qui se précipite vers lui ! ><

- Lux' fais gaf...

Il s'est rendormit...

Toujours cramponnée à Endice, je me dirigeai vers Leo avec méfiance, tirant son clone devant moi comme un bouclier. La main légèrement tremblante, je posais mes doigts sur une de ses paupières, et les ouvris pour voir son oeil... et eu un soupire de soulagement.

- Il est pas possédé, soufflais-je à mi-voix.

Mais ce con me fis tout de même un peu sursauté quand il parla.
Azylis
Azylis


Ce rêve bleu (privé) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Leo Sam 4 Déc - 23:24

End' leva les yeux au ciel.

-M'en fous. Ce qui est à moi, c'est à moi et pas aux autres. Et j'pardonne que quand on l'mérite.

Traduction : il pardonne que quand on lui file un truc en échange. Rapia... Autant yen a qui ont trop de fierté, autant lui, si on le paye, la fierté il s'en tamponne comme du premier truc qu'il a eu gratos. Tiens je me demande si faire le gigolo ça le brancherait, bah ouais : il s'ferait payer quand j'le ferai disparaître... <3 *o*, finalement tout le monde trouverait son compte. Faudra que j'lui pose la question, remarque peut-être que Lux'... nan lui il s'ferait pas payer pour ça.

-C'est gentil mais je t'ai jamais demandé de t'engraisser pour m'épargner des caries. Dit-il en posant ses mains au niveau de sa taille pour la tapoter.

Mais pourquoi il est pas descendu plus bas? T.T Chui sûr que Lux' il l'aurait déjà fait, lui c'est un bon double au moins T.T


-Avec plaisir. Répondit Lux' avec un sourire en coin avant de s'attaquer au Kinder Bueno.

End' regarda Azy' d'un air blasé quand elle avança en se servant de lui comme bouclier.


-C'est pas le courage qui va t'étouffer toi...

Possédé? D'où j'serais possédé? o.O Remarque, c'est vrai que ça fait peur d'voir les gens bouger vite, maintenant vous savez c'que vous m'faites subir quand vous vous grouillez à bouger devant moi U.U. N'empêche que maintenant, j'ai une vue au 1er plan de moi-même --". Attends, j'ai une idée, décidément c'est la journée mondiale de l'effort today u.U, et j'pensais très fort à l'idée qu'End' s'retourne. Il comprit pas trop pourquoi mais il se retourna quand même. Et comme Azy' était toujours accrochée à lui, la vue fut tout d'un coup beaucoup plus agréable à regarder <3. Un sourire couillon apparut sur mes lèvres tandis que Speedy se laissait tomber sur mon torse, vaincue, meurt pas Speedy T.T.
Leo
Leo


Ce rêve bleu (privé) 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Azylis Dim 5 Déc - 2:32

Je soupirais.

- C'est bon, j'ai compris... je t'achèterais des chocobons à Noël, pour me faire pardonner de tout mes "emprunts"... t'arrêteras ptêtre de me faire la gueule...

Si j'y pense.

- Hey... Je n'ai pas peur ! Me justifiais-je en détournant le regard. J'aime pas les fantômes, c'est tout ! On peux pas les frapper... c'est gênant pour se défendre, d'autant que je ne sais pas exorciser.
je ne compris pas très bien la raison pour laquelle Endice se retourna, et je lui lançais un regard étonné. Bah, il y a des raisons que la raison ignore...

Le lâchant enfin, je reculais de quelques pas pour appuyer mes reins contre le hamac, mais pas suffisamment pour qu'il bascule. Je m'adressais ensuite à Luxandise.

- Si t'en a encore, je t'échange ces trois carambars que j'ai emprunté à Endice contre un kinder ! Lui lançais-je en levant en l'air les trois sucreries que j'avais dans la main.

Je lançais ensuite un regard innocent à Endice.

- Promis, je t'offrirai un paquet de chocobons en remboursement... plus tard. Si j'ai le temps. Si j'y pense.

... En ce beau jour d'octobre, Azylis disparu de façon inexpliquée... U.U
Azylis
Azylis


Ce rêve bleu (privé) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Leo Dim 5 Déc - 20:29

-J'attends de voir pour y croire... Maugréa End'.

Ben putain... S'il est pas rancunier celui-là O.o. Ah il aime pas qu'on y touche à ses affaires, vieil égoïste va, j'arrive pas à croire que ce soit moi qui l'fasse apparaître u.U, ben quoi? C'est vrai quoi, comment il fait pour en vouloir à une fille déjà, surtout quand la fille est fichue comme ça? Il est pas humain ce type.
Par contre, quand il la vit détourner les yeux, il fit un peu moins la gueule et un sourire en coin apparut sur ses lèvres mais il ne dit rien. Oula, ça, ça sent le coup foireux où il débarque dans sa chambre en pleine nuit déguisé en fantôme pour lui faire peur. Putain si ça se trouve, elle porte rien quand elle dort *O*. Déjà que la vue ici est pas mal, mais là ce serait le must <3. Il a intérêt à essayer de faire ça End', il fait ça, j'le remercie moi-même et d'vive voix *3*.
Nan T.T maintenant j'vois que son dos. Lux' la regarda avec une mine intéressée quand elle sortie les carambar qu'elle avait pris à End' par contre ce dernier tirait une sale gueule U.U D'un geste vif, il reprit ses carambar, bon moi j'ai juste rien vu ça allait trop vite pour moi =_=, il a d'ces réflexes de ninja quand il s'agit de reprendre un truc qu'on lui a appris c'est violent.


-Commence par m'en montrer la couleur, après on parlera échange. Dit-il de son ton blasé et agacé habituel.

Ben putain, dur en affaire le monsieur u.U. Remarque au moins chui sûr que j'me ferait jamais entuber si j'dois faire un échange avec quelqu'un... quoiqu'il serait bien capable de faire une opération sniper si on lui filait une chocolatine --'. Enfin... j'espère que c'est pas à ce point-là, sinon c'est qu'il est encore plus manipulable que moi, mais moi c'est pas pareil, moi chui normal : dire non à une fille canon surtout quand elle le demande comme il faut, >3, c'est pas possible U.U


-Bon allez a plus... Maugréa End' en remettant ses mains, et MES carambar, dans ses poches avant de commencer à s'diriger vers la sortie d'la cour.

Hein? Hé non reviens! Il va faire comment Lux' pour m'ramener et ramener le hamac quand j'voudrai rentrer O.O? Sauf que vas dire tout ça à haute voix sans tomber dans les pommes toi U.u.
Leo
Leo


Ce rêve bleu (privé) 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum