Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ce rêve bleu (privé)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) - Page 2 Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Azylis Lun 6 Déc - 0:06

- Heyyyyyyy !

Ma monnaie d'échange contre un kinder... En plus j'ai faillis me casser la gueule sur Leo !

- Endiiice ! Sale rapiat égoïste et sans scrupule ! C'est juste 3 petits carambars de rien du tout ! En plus tu me crois même pas pour les choco !

Et voilà qu'il se barre en plus... boudeur... J'espère qu'il aura l'air con quand je lui ramènerais ses chocobons ! Tu parles... il s'en foutra, tout ce qu'il vaut c'est des trucs à lui...

je soupirais.

- Je suppose que sans monnaie d'échange tu me donneras rien, toi aussi?
demandais-je à Luxandise en m'amusant à faire distraitement des mini tresses dans les cheveux de Leo.

Mais merde il est presque 16h quoi ! J'ai faim... fais chier. A défaut d'autre chose, je retirais le papier du 4e et dernier carambars que j'avais piqué (c'était aux cas où Luxandise me disait que 3 c'était pas pas assez: je préfère les kinder aux carambars... d'ailleurs j'aime pas des masses les carambar: ça colle trop aux dents. Mais là j'ai trop faim), et le mis dans ma bouche pour le mordiller un peu.
Azylis
Azylis


Ce rêve bleu (privé) - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) - Page 2 Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Leo Mar 7 Déc - 14:29

End' réagit même pas et sortit d'la cour, mais vs pas trop loin T.T, j'ai pas envie de me concentrer, te faire disparaître, me concentrer, te faire réapparaître, ouvrir la bouche, faire sortir les sons, remuer les lèvres et enfin refermer la bouche pour te dire de me ramener, c'est trop crev... zzz. Un ronflement m'échappa dès que j'fus rendormis comme un bienheureux.
Lux' rigola.


-Ah nan. La Gourmandise, ça s'échange que contre d'la Gourmandise ou une autre chose. Répondit-il avec un clin d'oeil.

Entre le rapia égoïste et le goinfre obsédé chui bien entouré =_=. Remarque si ça pouvait marcher avec la technique de Lux' ce serait le pied *O*.

* Évite de trop te précipiter, tu sais bien que ça ne marche jamais ce genre de coup^^.*

*Chuuuuut laisse-moi rêver un peu T.T*


Leo
Leo


Ce rêve bleu (privé) - Page 2 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) - Page 2 Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Azylis Mer 8 Déc - 3:35

Je lâchai un soupire désespéré.

- Vous êtes tous des égoïstes... j'ai faim moi...


Je terminai la Xème tresse de Leo (je ne vous raconte pas l'allure qu'il avait...), et reportai mon regard sur Luxandise.

- En même temps, avec un nom pareil, tu ne peut être que la représentation de la gourmandise et de la... luxure ?

Mon regard se fit cette fois intéressé, et je me mordillai discrètement le coin des lèvres.

Après avoir renforcé les branches et les cordes (en entortillant une liane autour de la corde), je me hissai dans le hamac. Je saisis délicatement Speedy, comme si elle était faite de cristal, et me couchais sur le dos sur Leo (c'est devenu mon matelas, sauf que ma tête est posée sur son torse), faisant bien attention à ne pas l'empêcher de respirer, et posai Speedy sur ma poitrine, mettant mes main autour d'elle sans la toucher pour ne pas qu'elle tombe si elle voulait partir.

"C'est la première fois que j'ai l'occasion de monter dans un hamac, mais si tu n'aime pas être là, mord ma manche et je te mettrai sur lui" lui chuchotais-je avec un regard d'excuse pour expliquer mon comportement. C'est à croire que je suis plus polie avec les animae que les gens.
Je caressais doucement sa petite tête avec un regard attendri, puis reportais mon regard sur Luxandise, le rendant légèrement provoquant.

- Et si je t'offre un petit baiser, tu me donnes un kinder ?

On va voir s'il accepte, sinon je ferais monter un peu les enchères... Non, je ne vais pas partager son lit un kinder ! Vous pouvez oublier ça !
Azylis
Azylis


Ce rêve bleu (privé) - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) - Page 2 Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Leo Mer 8 Déc - 18:40

Mes cheveux T.T Speedy au secours T.T Vite attaque Morsure, enfin vite... autant que tu peux, ne vas pas faire d'efforts trop brusques pour moi >o<.

*Je ne suis pas un Pokemon Leo... et puis c'est trop tard, elle a fini^^. Mais si c'était pour toi, j'y serais allé le plus vite possible^^.*

*Ma Speedy! Je t'aime <3.*

*Moi aussi^^.*

Qu'est-ce qu'elle fait là? Naaaan Speedy reviens T.T la laisse pas t'emmen... oh putain le pied *O*. Elle est venue carrément d'elle-même s'allonger sur moi. Et j'rêve même pas *3*. Mais Speedy était encore mieux placée que moi, c'est à que j'aimerais être une tortue en pus ça va pas vite une tortue <3.

*Alors là, tu fais c'que tu veux Speedy mais tu la fais pas bouger de la s'teu plaît *3*.*

*Oui oui, t'inquiètes pas^^.*

Lux' se mordit la lèvre inférieure et regarda Azy' avec un sourire en coin, remarque vu comment elle l'a regardé, si j'avais été lui et si ça avait pas été si crevant j'lui aurais déjà sauté dessus, mais il avait l'air de s'retenir d'le faire.

-Hmm... Juste un petit baiser? J'aurais même pas l'temps de le déguster. Dit-il en sortant un paquet de Bueno White, mais il m'a vraiment vidé mon frigo le salaud O.O

-Pour ça, je te donnerais un carré. Dit-il avant de croquer dans un carré de la première barre.

Mes...


-Buenoooooo... Murmurai-je dans un ultime effort.
Leo
Leo


Ce rêve bleu (privé) - Page 2 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) - Page 2 Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Azylis Mer 8 Déc - 21:53

Si j'avais été un chat, mes oreilles se seraient immédiatement redressées au son du papier froissé lorsque luxandise sortit son nouveau kinder. Mon regard intéressé se reporta immédiatement sur la friandise.

- tu es dur en affaires, Lux'...

-Buenoooooo...

Je souris intérieurement en entendant Léo. Je basculais un peu la tête en arrière pour voir son visage, et levai le bras pour poser mon indexe sur ses lèvres.

- Chuut Léo, je marchande avec ton double. Sois gentil et rendors-toi. Tu n'auras qu'à partager les chocobons avec Endice.

Je lui donnais une minuscule pichenette sur le bout du nez, pour ensuite me réintéresser à Luxandise. Des bueno ! Mes préférés ! Bon, je préfère les normeaux aux blancs, mais c'est super bon quand même !
Bon, Azy réfléchit un peu, mais avant qu'il ai fini les deux barres.... Il y a 4 carrés dans un bueno...

Mon sourire redevint malicieux.

- Ok, voilà ce que je te propose en échange d'une barre entière: sois tu as droit à 3 petits baisers, soit 1 seul mais qui dure 3 secondes. A toi de voir...

Je finissais de mâchouiller mon carambar, ne quittant pas Lux' des yeux. Carambar à l'orange, il me semble... du moins la couleur semble indiquer ça.
Azylis
Azylis


Ce rêve bleu (privé) - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) - Page 2 Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Leo Sam 11 Déc - 17:53

-Ah lé business c'est lé business! Répondit Lux' en prenant l'accent d'un mafieux italien.

Mais c'est mes bueno T.T Z'allez le voir le jour où j'vais me réveiller... vouloir me réveiller... penser à vouloir m'réveiller... penser à m'réveiller... réagi... non la flemme... bref ché pas quoi ché pas où mais ça va faire mal quand ça va arriver, j'vous l'dit >O<.
Lux' réfléchit à la proposition d'Azy'.


-Y m'faut une minute trente-cinq pour finir une barre, car la dégustation entre en compte, je m'en prive que contre un truc qui m'occupe autant et qui a autant de saveur Wink.

Et pourquoi ils font ça juste devant moi? Déjà c'est chiant comme converse mais en plus on marchande MES Kinder devant moi T.T Tant pis, vais m'occuper autrement. Allez on se booste et on ouvre les yeux. Doucement... wala pas trop vite et pas trop brusquement... bien continue comme ça Leo tu es en confiance... c'est bien... waaaalaaaa, oula trop long comme mot =_=, maintenant t'as une jolie vue sur la poitrine d'Azy'. Un sourire débile apparut sur mes lèvres.

*Speedy... c'est confortable là-haut? <3*

*Leo...*

*Roh ça va U.U*
Leo
Leo


Ce rêve bleu (privé) - Page 2 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) - Page 2 Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Azylis Sam 11 Déc - 22:28

je pouffais de rire en entendant son accent italien.

- Hey le mafioso! Je croyais que les italiens étaient l'exemple même de la galanterie ? Tu pourrais me faire une réduction, non?
demandais-je avec un léger clin d'oeil.

J'avalais mon reste de carambar, puis repliai une jambe pour pouvoir les croiser toutes les deux (heureusement que j'étais en short et chaussettes hautes jusqu'au dessus du genoux, sinon ça l'aurait pas fait avec une jupe - -")

- 1 min 35? C'est à la fois trop long et trop court...
pensais-je à vois haute en remuant le bout de mon pied de façon rythmique.

je fis glisser mon index sur la petite tête de speedy en réfléchissant à un moyen de diminuer le prix. je me tournais enfin vers Luxandise avant d'humecter légèrement les lèvres.

- Un baiser de 30 secondes, tu me donne la barre de kinder, et je t'offre un jus de fruit de ton choix...
Azylis
Azylis


Ce rêve bleu (privé) - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) - Page 2 Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Leo Mer 15 Déc - 18:38

Lux' pris un air fier et sérieux.

-Ah nan, on plaisante pas avec la Gourmandise. Dit-il en levant l'doigt à hauteur d'yeux.

Lux' mata les jambes d'Azy' avec un sourire satisfait, et quand il disparaîtra ce sera mon tour <3, et j'le sentis regretter qu'elle aie pas d'jupe, remarque pareil pour moi T.T Il releva léééééégèrement les yeux vers elle quand elle rouvrit la bouche, c'est bien Lux' là t'es devenu mon double préféré, surtout que TOI tu demandes rien en échange, même si ça l'empêche pas de m'piquer mes Kinder...
Lux' réfléchit.


-Ça marche si c'est une bouteille de jus de fraise d'un litre minimum. Finit-il par répondre en croisant les bras sur son torse.
Leo
Leo


Ce rêve bleu (privé) - Page 2 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) - Page 2 Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Azylis Jeu 16 Déc - 3:15

Je relevais un sourcil en entendant sa dernière condition... puis explosai de rire (en tenant Speedy pour pas qu'elle tombe à cause des soubresauts de ma poitrine (ça devait faire effet tremblement de terre pour elle, la pauvre petite! ><)). je mis un bout de temps avant de me calmer, et finis par reporter mon regard sur Luxandise, un sourire plus que moqueur sur le visage.

- Ben putain, elle vaut cher ta barre de kinder ! Dis donc Lux', tu me prendrais pas pour une bille des fois ? T'espérais quand même pas que j'allais me faire avoir aussi facilement, si ?

Je repartis dans un bref fous rire, puis posai Speedy entre le tissu du hamac et la joue de Leo, comme ça elle était bien calée et ne pouvais plus tomber. Je décroisais ensuite une jambe, et désignai le kinder du bout de mon pied.

- Navrée, le deal est trop cher pour qu'il en vaille la peine. Il y a trop d'inconnues: est-ce que le chocolat est aussi bon que d'habitude, est-ce que le baiser que nous échangerons sera agréable pour moi etc... En plus, je ne connais rien de tes qualités niveau baisers...

je passais ma jambe hors du hamac, et commençai à nous faire balancer doucement.

- ... Et pourtant, par curiosité, j'ai bien envie de tester ça. Ma dernière offre est donc la suivante: en échange de cette barre de kinder et de la moitié de sa soeur jumelle, je t'embrasse une minute (mais oublie pas de me laisser respirer de temps en temps).

Je me redressais du hamac pour être en position assise, essayant d'éviter d'écraser les cuisses de leo (le pauvre, il aurait même pas la force de me prévenir qu'il a mal... je compte sur toi Speedy !).

- Si tu refuses, tant pis: Je n'aurais qu'à m'en récupérer moi même ! Wink Mais ça signifierais que je ne t'aurais pas embrasser.... et par conséquent Leo non plus. Mais bon, se ne sera tout de même pas la fin du monde, on s'en remettra. La balle est dans ton camps...

j'attendis patiemment sa réponse, le fixant comme chatte qui aurait repéré une pelote de laine: c'est amusant quand sa bouge, mais dans le cas contraire on s'en désintéresse vite.
Azylis
Azylis


Ce rêve bleu (privé) - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) - Page 2 Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Leo Sam 18 Déc - 15:54

Dis oui, dis oui Lux'! Lux' éclata d'rire à son tour.

-C'est pas parce que t'es pas foutue d'reconnaître la valeur des saveurs des aliments qu'il faut croire que chui dans l'même panier! Ton truc vaut à peine 2 carrés et demi.

Il éclata encore d'rire.

-Donc on laisse tomber. Ton deal en vaut pas assez la peine pour que je risque de m'faire entuber. Dit-il en finissant la 1ere barre et en entamant la 2ème.

J'te hais T.T Ben là pour l'coup c'est End' mon double préféré pour la peine T.T Et mon baiser? Moi j'avais envie de tester une nouvelle fois *O*. M'en fous, ma préférée ce sera toujours Speedy <3, elle au moins elle est gentille avec moi!

*Merci^^.*

Lux' finit sa dernière barre.

-Sur ce, à plus Wink. Dit-il en s'barrant à son tour, signe qu'il avait fini d'bouffer tout ce qu'il m'avait piqué, c'est déjà bien assez --".

Non mais pars pas! J'fais comment maintenant si j'veux rentrer dans ma chambre? J'vais quand même pas ouvrir un oeil, puis l'autre, les 2 à la fois, ça fait trop d'un coup U.u, plier mes coudes, les ramener en arrière pour m'caller, m'redress... zzz. Un ronflement m'échappa.
Mon aaaaamour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve.
Leo
Leo


Ce rêve bleu (privé) - Page 2 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) - Page 2 Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Azylis Mar 4 Jan - 0:05

Je suis vexée... pourquoi je me sens vexée par un simple double ? Hein ? Pourquoi ses paroles stupides ne valant pas un centime m'ont vexées ? Et il se barre (le jeu de mot !) le con ! Il a fini les deux kinder maintenant, l'enfoiré... putain jme sens super vexée là !

Tout en tenant Speedy, je me redressais en tirant la gueule, puis posai la tortue sur le torse de sa moitié.

L'enfoiré ! Il ma vexée et en plus je me sens insultée ! Comment ça un de mes baiser ne vaut pas plus que 3 carrés ?! Il va voir ! Rien à foutre, la prochaine fois que je le vois, je l'embrasserais d'une telle manière qu'il ne saura même plus comment il s'appelle ni où il habite !

*...*

C'est ça ! Je levais mon poing à hauteur du visage avec un air décidé : Il va rien comprendre à ce qui va lui arriver !

*...*


Il va connaitre la véritable saveur de...

*....*


...

Je me tournais, et vis Fenrir à quelque pas de là.

*Qu'est-ce que tu fous là ?*
*Je savais que tu avais des problèmes... mais pas à ce point....*
*... Mais de quoi tu parles ? Oo*
* Tu aurais du m'en parler Azylis, je suis là pour ça...*


Je sortis du hamac pour m'approcher de mon animae... mais celui-ci recula.

- A quoi tu joues ? demandais-je, une pointe d'agacement dans la voix.

*Il parait que la bêtise est contagieuse: je n'ai pas envie de vérifier si c'est vrai ou non*

- ... Enfoiré de loup ! Ingrat ! Tu dormiras dehors cette nuit !!!! On verra si ma connerie aura de l'importance quand tu te gèlera l'arrière train !!!


*Au moins, je n'aurais pas la bêtise d'essayer de me venger de quelqu'un en l'embrassant pour qu'il tombe en syncope...*

Il s'avança ensuite vers le hamac (en me détournant largement) et alla donner un petit coup de truffe à Speedy en guise de bonjour, sous mon regard scandalisé. (Au moins, niveau vitesse, elle risquait pas de le battre... c'est ptêtre pour ça qu'il l'aime bien ça se trouve ! Oo)

*Tu voulais partir, non ? On en fait quoi du sac à patates amorphe ?*

Je m'approchais à mon tour de Léo, et claquai plusieurs fois des doigts devant son nez pour le réveiller.

- Tu veux qu'on te ramène dans ta chambre ou tu veux encore profiter de l'extérieur ? Réponds juste par "oui" ou "non".
Azylis
Azylis


Ce rêve bleu (privé) - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) - Page 2 Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Leo Lun 10 Jan - 23:45

Quand Lux' fut parti, ce fut l'début d'un loooo ah non pas d'mot à rallonge c'est crevant =_=, donc j'disais : un long silence, yavait même pas d'grillons c'est pour dire U.u Ah, apparemment Azy' était en train d'causer avec Fen'. J'sentis Speedy s'marrer devant la scène, au moins elle, elle a compris s'qui se passe T.T

*Je crois qu'Azylis est partie dans un grand délire et que Fenrir à honte d'elle^^.*

*Ah ok! Merci Speedy <3.*

*De rien^^.*

Quand Fen' arriva vers nous et posa sa truffe vers Speedy, cette dernière posa doucement sa patte sur son museau, l'air de dire "courage". Z'avez vu comment elle est gentille ma Speedy? <3 Toute façon, ma Speedy c'est la meilleure *o*.
Quand j'entendis les claquements de doigts, j'ouvris dooooucement un oeil, ça m'stresse toujours c'moment là >o< j'ai toujours la trouille d'ouvrir les yeux d'un coup trop brutalement et paf me retrouver avec des billes d'la taille des mains en m'coinçant un truc qui m'empêcherait d'refermer les yeux >o<. Putain, plus pouvoir fermer les yeux -> plus pouvoir dormir -> inconcevable U.U.
J'eus un sourire émerveillé en voyant Azy' d'si près <3.
Refusons que nos lendemains soient mornes et gris. Nous attendrons l'heure de notre bonheur. Toi ma destinée. Je saurai t'aimer, j'en ai rêêêêêvé <3.


-Ouiiiii... Répondis-je en manquant de m'rendormir.

Comme ça, avec d'la chance j'vais finir dans ses bras et j'aurais peut-être même un baiser d'au revoir *o*. Et peut-être même qu'elle voudra rester dans ma chambre et peut-être même qu...

*Tu sais que ça ne marche jamais ce genre de truc^^.*

*Chut T.T.*

J'peux jamais finir d'espérer tranquillement avec Speedy, elle m'casse toujours tout au meilleur moment en plus T.T En plus, c'est la partie où j'bouge tout seul quoi! C'est pas des pensées de PD ça (c'est même de belles pensées d'hétéro <3). Après tu m'étonnes que j'ai toujours la flemme d'faire l'moindre truc u_U.

Leo
Leo


Ce rêve bleu (privé) - Page 2 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) - Page 2 Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Azylis Mar 11 Jan - 2:52

Je regardais, blasée, Speedy poser sa patte sur la truffe de fenrir en signe de consolation apparemment.

*J'aime me sentir soutenu dans les moment difficiles*


- Mais tait toi ! M'écriais-je, indignée.

Non mais genre je suis invivable !

*...*


...

- Ne songe même pas à me répondre...

*Mais je n'ai rien dis u_u*


Je claquais la langue en signe d'agacement, puis me repenchai sur Leo.

- Fen' va nous transporter sur son dos jusqu'à ta chambre, et je t'y déposerais. Faudra juste que qu'Endice ou Lux' vienne récupérer ton hamac.

Pourquoi je sens qu'il a des idées bizarres qui lui viennent ?

-Par contre, je tient à te rappeler que je ne suis pas un homme, je ne peux donc pas te porter. va falloir que tu te redresses tout seul et que tu m'aide à te faire monter sur son dos,
annonçais-je tandis que Fenrir se couchait à mes coté pour simplifier la chose.
Azylis
Azylis


Ce rêve bleu (privé) - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) - Page 2 Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Leo Mar 11 Jan - 12:19

Sérieux, c'est trop space d'voir Azy' causer comme ça dans l'vide sans prévenir O.o. Ok j'me doute qu'elle parle à Fen' mais sur l'coup on sait pas trop si elle parle dans l'vide, à elle ou à moi, surtout pour m'dire de m'taire U_u. Genre j'vais m'faire chier à ouvrir la bouche, la bouger et faire sortir des sons comme ça, tranquille. Faut faire attention : Jeanne D'Arc ça a commencé comme ça O.O
What?? Que je ME lève moi-même? O.O C'est possible? J'peux vraiment faire un truc pareil?? Chui pas sûr d'avoir l'niveau. Va falloir que j'tire les coudes en arrière, que j'les calle pour qu'ils glissent pas, que j'prenne appuie sur eux, que j'tire mon corps avant avec assez d'force pour par direct retomber en arrière, que j'ramène mes mains au niveau d'mes jambes, que j'plie les jambes, que j'prenne appui sur mes mains et mes pieds, que j'me hisse vers le haut, que j'me stabilise en haut, que j'trouve mon équilibre, que j'arrive à rester debout sans retomber, que j'pivote les pied pour m'tourner vers Fen', que j'lève un pied, que j'le tende en avant, que j'le repose au sol, que j'lève l'autre... =_= Mes yeux s'étaient déjà refermés et je m'endormis sur le champs.
Speedy regarda Fen' et Azy' avec un air désolé.
Leo
Leo


Ce rêve bleu (privé) - Page 2 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) - Page 2 Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Azylis Mer 12 Jan - 2:31

- ....
*....*

- ....

- ....


J'y crois pas... il est pas humain ce mec...
Je soupirais. C'était pourtant beau d'espérer...

- Dire que "Leo", ça signifie "Lion"... ça fait peur...

- Pas tant que ça en fait. Si tu te rappelle bien, le lion dominant laisse ses femelles chasser à sa place, mais c'est lui qui se sert en premier. En fait, il ne fait rien mise à part protéger son territoire. ca lui correspond bien Wink

Merci pour le cours de Zoologie...


- Haaaaan ! Il est trop mignon quand il dort ! Ca me donne envie de lui faire un câlin ! *3* Tu crois qu'il nous entend ?


- J'en sais foutrement rien du tout... dans tout les cas, Ylis et moi allons le transporter, tandis que toi, Azy, tu déféreras le hamac: finalement je pense que ce n'est pas une bonne idée de le laisser comme ça.

Après qu'Azy ait pris Speedy dans ses mains, des étoiles pleins les yeux tout en la chouchoutant, je saisis Leo par les bras, tandis qu'Ylis prenait les pieds et nous le transportâmes jusqu'à Fenrir.

*Vous avez l'air d'en chier....*


- C'est qu'il pèse son poids l'animal !
répondis-je exprès à voix haute au cas où le concerné nous entendait.

- Normal, c'est un lion ! ^0^

- ... Merci de ton intervention Azy...


Une fois que tout fut en place, Leo dans mes bras devant moi (si je le fout derrière, il va se casser la gueule, je le sent d'ici...), Speedy sur la tête de fenrir entre ses oreilles, le hamac retenu par des liannes en travers des reins de mon animae.

- Merci de votre aide les filles, à plus.

- De rien Azylis Wink


- Attends !


Azy déposa un petit baiser sur le front de Leo avant de faire un salut militaire.

- A vos ordres !

- Rompez,
répondis-je en souriant avec amusement. Allons y fenrir.

Prenant bien garde à garder la tête droite pour Speedy (qui devait avoir une vue magnifique), fenrir se mit en marche. Sur le trajet, les gens nous regardaient bizarrement, et j'avais envie de leur hurler 2 chose...

¤ Non, c'est pas la princesse qui porte le prince charmant !
¤ Non, il n'est pas mort !!!!

Arrivée devant la porte de Leo, je soupirais. Avoir la clef serait pratique.

- Leo, réveille-toi. J'ai besoin de la clef pour entrer.
Azylis
Azylis


Ce rêve bleu (privé) - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) - Page 2 Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Leo Jeu 13 Jan - 21:29

Non mais pourquoi tout l'monde finit toujours par la sortir celle là? >< Même mes parents ils ont fini par m'le sortir le coup du lion, pourtant c'est pas moi qui ai choisi mon nom >o<. Si j'avais pu choisir, j'aurais pris un nom plus rapide à prononcer, genre Po, comme dans les Télétubbies <3. Oh Mazette Ylis ma trouvé elle-même une excus... enfin non, j'le savais déjà en fait U.U. Ben ouais vous croyez quoi? J'avais juste la flemme de dire tout ça, c'est tout U.U Heureusement qu'elle était là pour l'faire à ma place <3.
Oui je t'entends <3<3, et moi chui d'accord pour le câlin *3*. Naaan, défaites pas encore le hamac, j'veux mon câlin avant T.T Pfeuh en fait Azy' elle est jalouse et elle veut pas qu'les autres m'fassent de câlins U.U
Mais finalement être porté par 2 filles superbes c'est super aussi, c'est largement mieux que quand c'est End' et Lux' *3*. Hé c'est qu'il est tout doux le Fenrir, c'est encore plus doux que ma peluche de Mufasa <3.
Puis Azy m'embrassa *3* ... sur le front T.T Mais je l'ai quand mon baiser du prince endormi hein? T.T Une fois devant la porte d'ma chambre Azy' m'demanda ma clé. Ce que j'aurais aimé qu'elle soit dans son décolle...


*Leo... Je t'en prie...*

*Oups pardon Speedy ><.*

*C'est rien^^.*

Bref ma clé, qui n'est tout de même pas dans son... oui bon ça va U.u roh c'que vous pouvez être coincés u.U, elle est... j'revis la scène du moment où End' et Lux' me faisaient sortir d'la chambre et...

-C'est End' qui l'aaaaaa... Marmonnai-je avec un air d'shooté.

J'aurais même pas d'moment d'intimité avec elle dans ma chambre T.T Peut-être que ça va être remis dans la sienne *3*.
Leo
Leo


Ce rêve bleu (privé) - Page 2 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) - Page 2 Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Azylis Jeu 13 Jan - 22:21

- ...

*...*


Il se fout de moi là ? ... Même pas... mais... OH le CON !
Je passais lascivement ma main sur mon visage.

- Et ça, t'aurais pas pu le dire avant ? je fais quoi de toi ? Je te laisse trainer dans le couloir ?

* Tu le ferais pas...*

* SI ! Tu ne me connais pas !*
*...*
* ... Bon... peut être pas avec les gens qui me sont proches...*

je lâchais un nouveau soupire.

- Bon ben... il ne me reste plus qu'à aller chercher les doubles des clefs - -" Aller Fenrir, on redescend tout...


Nous mîmes quelques minutes à revenir, et je mis plusieurs secondes pour trouver la bonne clé (je vous l'ai dit qu'il y en avait plus d'une centaine pour un même étage !). Quand enfin la porte s'ouvrit, je retrouvais le sourire en voyant la couette et son dessin.

- A fond dans les disney jusqu'au bout, hein ? Même pour le lit...

Je me moquais gentiment en lui tirant légèrement la joue.

- Mais avec cet air de shooté que t'as actuellement, ça me coupe toute envie de l'essayer Wink

*Pourquoi tu ne lui a pas demandé de rappeler ses doubles ?*

*Ca leur fait du bien un peu de liberté*
*... En fait, t'es vraiment quelqu'un de bien*
*TA GUEULE !*


une fois près du lit, je m'apprêtais à demander à Fenrir de se recoucher, mais...

*SPLOUf*

...
Écrasant le pauvre Leo comme une crêpe (heureusement que je ne suis pas bien grosse), je serrais les draps dans mes mains pour calmer l'agacement qui montait.

- Mais t'as décidé de me pourrir la journée ou quoi ?! M'écriais-je en me redressant sur les genoux pour me retourner et foudroyer Fenrir du regard. Celui-ci avait baissé la tête pour faire glisser Speedy le long de son front puis de son museau, jusqu'au lit.

*Tu as glissé ?*


- Non ! T'as fais un é-ca-rt ! Tu l'as fais exprès !

*Si peut...*


Il m'énerve quand il se fout de ma gueule...
Azylis
Azylis


Ce rêve bleu (privé) - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) - Page 2 Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Leo Lun 17 Jan - 0:26

Tiens ça a foutu un blanc. Non mais elle imaginait quand même pas que c'était moi qu'avait refermé la porte d'ma chambre non mais oh U.u, bientôt faudra limite que j'mange moi-même... non mais j'vous jure U.U. Nan! O.O Me laisse pas dans l'couloir T.T Non mais z'imaginez? Me retrouver juste devant ma chambre sans pouvoir y aller, déjà à cause de la clé ça peut aider quand on sait s'en servir pour ouvrir les portes U.U et puis parce que j'ai la flemme =_=? Ce serait pas humain d'faire ça! Alors pitié, tu fais ce que tu veux, tu m'fais ce que tu veux, sauf de l'exercice s'teu plaît u.U, mais me laisse pas là >o<.
Puis Fenrir s'remit en route. Lorsque j'me réveillai, ouais parce qu'à vois tous les efforts que c'pauvre loup faisait ça m'épuisait pour lui et j'ai pas tenu l'choc =_=, vas t'mettre à 4 pattes et te trimbaler un poids mort et une fille sur ton dos toi, on va voir si ça t'fatigue pas U.u, la porte était ouverte et mon superbe lit Winnie L'ourson apparaissait *3*,il est beau! Hein qu'il est beau mon lit hein? *3* En plus c'est moi qui l'ai cousue tout seul ma couverture. Et ouais ça vous en bouche un coin hein! Z'avez vu le travail que j'ai fait? Même End' et Lux' auraient pas fait mieux <3. ... Ah ah j'vous ai eu!!! Z'y avez cru hein! LOOL! En fait c'est End' qui l'a marchandée sur Internet! Ah ah, z'êtes tous tombés dans l'panneau avouez! Mouhahaha elle est bien bonne celle-là! ... C'était très drôle et vous l'savez U.U.
Puis tout bascula et on s'retrouva sur le lit et là...
Ceeeette glissade nooous unit loiiiin du vent de noveeeembre (on est bientôt en février, normal U.U). Jeeee t'aimerai tooooute ma vie, loin du froid de déceeeeembre (c'était l'mois dernier U.U).
Ah ben toi ché pas, mais ma journée elle est pas si pourrie qu'ça au bout du compte <3. Speedy prit la direction de l'oreiller toute seule comme une grande, ce qu'elle peut être courageuse ma Speedy *3*.
J'ouvris (doucement hein u.U) un oeil en entendant Azy' gueuler sur Fen' puis (attention suspens >o<)... -> (trop de points pour que j'ai l'courage d'les compter plus tard) j'ouvris l'deuxième (maintenant vous imaginez la musique de fin du Roi Lion quand Simba monte sur le rocher du Lion sous la flotte, ça m'étonne d'ailleurs qu'il se soit jamais cassé la gueule vu comment ça avait l'air d'glisser... mais c'est Simba, c'est l'meilleur *3*) et regardai Azy' avec un sourire à la con et... baillai, pas trop d'émotions à la fois svp U.U ça demande du temps ces choses-là, pour ensuite dire :


-On est plutôt bien tombé noooon...?

Ce que le monde est beau vu d'ici <3.

Leo
Leo


Ce rêve bleu (privé) - Page 2 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) - Page 2 Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Azylis Lun 17 Jan - 0:44

Je lâchais un soupir, vaincue.

- C'est foutu... on ne tirera rien de bon...

'' Bien tombés" hein ? On a rarement vu plus ambiguë comme position, et lui il dit qu'on "est bien tombés" ?
...
Je suis vraiment crétine des fois... c'est Leo après tout.

*Pas de ta faute Azy... t'es née comme ça...*
*Putain, mais tu m'enchaines aujourd'hui...*
*Il y a des jours comme ça...*
*... sale clébard*
*Ça, t'aurais pu t'abstenir...*

- ... on va dire que ça aurait pu être pire... j'aurais par exemple pu t'étouffer dans ma poitrine, ajoutais-je avec une ironie non dissimulée. Bon, j'ai déposé mon paquet, je vais te laisser dormir tranquille puisque t'as l'air aussi crevé.

De quoi ? on se le demande tous... - -"

- Si End' et Lux' entrent, ils vont se faire des films pas possible, marmonnais-je en enjambant Leo pour m'assoir sur le rebord du lit, et défaire le hamac (je vais pas non plus l'embarquer - -")
Azylis
Azylis


Ce rêve bleu (privé) - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) - Page 2 Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Leo Mar 18 Jan - 20:12

M'étouffer avec sa poitrine? Omg ce que ça aurait pu être beaaaaau *3*. Un sourire couillon apparut sur mon visage tandis que j'me rendormais en m'imaginant la scène avec en tête la musique de Peter Pan "Rêve ta vie en couleur" <3. Mais elle finit par aller s'asseoir sur le rebord du lit, naaaaan T.T j'étais bien moi comme ça. Non mais j'peux être plus en forme... si si j'crois que j'peux... attends j'vais t'montrer: niiiiiiiiiiiii >< ... niiiiiiiiiiii >< ... niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >o<.

*Qu'est-ce que tu fais?*

*J'essaye d'lever l'bras pour montrer que j'peux être en forme >o<.*

*Oula... d'accord^^. Bon courage^^.*

*Merci >o<.*

Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaahhhhhh >o<. Un ronflement m'échappa. Bah quoi c'est déjà un bon début u.U
Leo
Leo


Ce rêve bleu (privé) - Page 2 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) - Page 2 Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Azylis Mar 18 Jan - 22:33

*Azy... il bouge !*
*Mais qu'est-ce que tu raconte comme connerie encore ...? T'es bourré ou quoi ?*


J'étais en train de me battre avec le noeud qu'avait fait Ylis (je vous raconte pas l'horreur... même un marin n'aurait pas réussi à le défaire.), j'avais donc autre chose à faire que d'écouter les divagations d'un loup chiant. Celui-ci poussa d'ailleur un grognement menaçant en voyant que je ne le croyais pas.

*Mais si, regarde !*
*Leo ne bouge pas sans raison vitales. Arrête de te faire des films tout seul*
*Mais regarde !!!*

Le noeud céda enfin, et le hamac tomba au sol comme un tas de chiffons.
Je lâchais un soupir, et tournais la tête vers Leo.

*... il ne bouge pas*
*Attends !*
*Arrête un peu... tu vois bien qu'il ne bouge p...*


Je me tus instantanément en voyant son index se lever tout seul avant de se reposer sur le lit.

- J'y crois pas...

je me penchais sur lui pour en avoir le coeur net.

*En plus il gémit faiblement, comme s'il faisait un effort incommensurable...*
*Tu crois qu'il essaye de communiquer?*
*j'en sais rien...*


Fenrir s'était aussi approché, et regardait Leo comme un insecte bizarroïde... avant de brusquement reculer lorsque celui-ci ronfla u_u

*Ça surprends !*
*Il ne te faut pas grand chose...*


Je me penchais davantage sur le truc endormit... enfin je crois.

- Tu veux me dire quelque chose ou tu ne fais que rêver ?
demandais-je en mettant une oreille près de ses lèvres au cas où il dise un truc.
Azylis
Azylis


Ce rêve bleu (privé) - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) - Page 2 Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Leo Mer 19 Jan - 20:47

Oh putain j'le sens bien là! d'habitude, l'doigt décolle à peine et là il a carrément décollé, il a raison Lux' : les Frosties non seulement c'est bon mais ça te file une pêche du tonnerre, j'lui dirai de m'en ramener tiens. Si avec ça l'tigre il est pas en moi U.u Sherkan n'a qu'à bien s'tenir, Leo est dans l'coin et ça va ch... enfin s'il est pas pressé hein, non parce que s'il tient à s'que les choses aillent vite, j'peux être sympa et lui laisser l'beau rôle hein U.U Chui pas compliqué comme garçon.
Il est faut peu pour être...


-Heureuuuux... Murmurai-je.

O.O Nan! Nan j'voulais pas l'dire ça! Putain v'là que j'fais des efforts sans l'vouloir maintenant, c'est un coup à crever d'fatigue ça à trop en faire. Allez Leo, tu l'as fait une fois, tu risques d'en chier, voir d'pas y arriver mais tu peux arriver à l'refaire, j'me suis pas emmêlé là? U.u, tu peux reparler tout seul. Allez vas-y l'tigre est en toi sinon Azy' va partir et j'vais complètement m'en...


-Dormiiiir...

Mais ils foutent quoi dans leurs Frosties sans dec? T.T
Leo
Leo


Ce rêve bleu (privé) - Page 2 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) - Page 2 Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Azylis Mer 19 Jan - 22:10

*Alors ? Qu'est-ce qu'il dit ?*

- Il dit qu'il veut dormir... enfin je crois. Du coup j pense qu'on le dérange plus qu'autre chose, répondis-je en me redressant.

je caressais doucement la petite tête de speedy avec mon index, avant d'ébouriffer les cheveux de Leo, défaisant le peu de nattes qui restaient.

- Aller la belle au bois dormant, bonne nuit, j'arrête de t'importuner.


Juste une dernière petite chose, histoire de m'amuser et en profiter un peu...

Je me repenchais sur leo, et après avoir frôlé ses lèvres pour voir sa réaction, je posais les miennes dessus et l'embrassais en comptant cette fois jusqu'à 5, lentement. Je me redressais ensuite fière de moi, et enfourchais Fenrir qui semblait plus que blasé.

*T'étais obligée de faire ça ? - -"*

*Non, mais c'était mon paiement pour l'avoir ramené*

Et puis on peut dire ce qu'on veut, il a beau tout le temps dormir, il est plutôt mignon (ce qui rend encore mieux quand c'est Endice, et maintenant Luxandise).

Nous laissâmes donc Leo à son triste sort, fermant doucement la porte derrière nous. Plus qu'à espérer que les deux autres ne chercheront pas partout...
Azylis
Azylis


Ce rêve bleu (privé) - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) - Page 2 Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Leo Jeu 20 Jan - 11:42

Nan! Mais nan T.T Enfin si, j'veux dormir mais j'veux pas qu'tu partes T.T Tout ça c'est la faute des Frosties. La prochaine fois il a intérêt à m'prendre des céréales Lion Lux' >o<. T'vas voir c'que ça donne quand Simba est en moi! J'deviendrai Leo le Lion (et comme ça j'aurais même la couronne du lion du dessin animé <3, quoique ce rapia d'End' serait capable de m'la piquer U.u).
Nan pars pas T.T Pars pas sinon j'vais... O.O non mais oh ça c'est salaud comme truc >o<. Ça va pas de m'donner d'faux espoirs comme ça? J'ai vraiment cru qu'elle allait m'embra... OOO nuits d'Arabiiiiiiiiie.
Mille et une foliiiiiies.
Insomnies d'amour, plus chaudes à minuit qu'au soleil en plein jooooooooour <3.
O nuit d'Ara...


*Elle est partie Leo^^.*

*Hein?*

J'étais toujours allongé sur mon lit douillé avec un grand sourire de bienheureux et je m'étais pas rendu compte qu'Azy' avait fini par partir T.T J'ai même pas pu profiter d'la vue qu'ça donnait vu de derrière T.T Mais ça en valait la peine *3*. J'finis par recommencer à m'rendormir sans m'séparer d'mon grand sourire tout content.

*Léo...?*

*Hmmm?*

*Léo...?*

*Moui?*

*...*

Oula... ça a pas l'air d'aller O.o J'finis par m'forcer à ouvrir les yeux pour regarder Speedy.

*Speedy? Qu'est-ce qui s'passe?*

Elle avait l'air mal à l'aise et même malheureuse.

*Qu'est-ce qui t'arrive Speedy?*

Elle est jamais comme ça d'habitude!

*...*

*Tu m'fais peur là Speedy ><.*

*C'est que...*

Quelques secondes s'écoulèrent.

*Si un jour tu te trouves une copine, est-ce que... tu me laisseras toute seule?*

J'la regardai sans bouger, oui bon ça change pas de d'habitude mais d'habitude c'est 100% flemme, là c'est 100% surprise U.u. Ma Speedy, elle avait peur que j'finisse par la laisser tomber. J'finis par lui adresser un sourire tendre et la pris doucement dans mes bras pour la serrer contre mon coeur en la berçant doucement.

-Bien sûr que non. Jamais je te laisserai tomber. On m'offrirait tous les lits du monde et les plus belles filles du monde que je les refuserais si je devais te perdre en échange^^.

*C'est vrai?*

*Evidemment!*

Avec tout ce qu'elle fait pour moi, une fois, elle était même allé chercher un plateau dont End' avait besoin pour m'apporter mon repas en l'poussant toute seule depuis la salle de bain jusqu'au lit malgré sa petite taille pour que j'puisse manger plus vite, comment j'pourrais la laisser tomber? T.T

-Jamais je te laisserai tomber. Dis-je en embrassant le haut de sa petite tête.

*Merci^^.*

-De r... zzz.

Ça a pas l'air mais ça crève les séances émotions U.u, mais si c'est pour Speedy j'recommencerai >o<.
Leo
Leo


Ce rêve bleu (privé) - Page 2 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Ce rêve bleu (privé) - Page 2 Empty Re: Ce rêve bleu (privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum