Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aïe ! (libre)

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Aïe ! (libre) Empty Aïe ! (libre)

Message par Beni Sam 31 Juil - 21:49

Je continuais ma promenade à travers les longs couloirs de valhalla au risque de me perdre. J' aimais me promener ainsi sans aucun but précis juste pour le fun ! J' aurais pourtant bien aimer avoir un peu de compagnie....

Perdu dans mes pensées je ne regardais plus vraiment où j' allais et je heurtais de plein fouet une des personnes qui avait malencontresement croisé mon chemin. Je volais en arrière et allais m' écrasais contre les dures et froides dales blanches.

- Escuse-moi !!! Je t' avais pas vu !!Est ce que ça va ?

- Oui ça va enfin je crois...t'en fais pas c'est pas grave ! ça m' apprendra à ne pas regardai où je vais ! dis-je un peu étourdi.

Une main se tendis vers moi que j' acceptais de bonne grâce avant de relever la tête.

- Merci, dis-je en souriant.


Dernière édition par Beni le Dim 1 Aoû - 17:50, édité 1 fois
Beni
Beni


Aïe ! (libre) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Akira Sam 31 Juil - 22:58

Je venais de remonter les escaliers jusqu'au niveau réservé aux Ancale et prenais la direction de ma chambre, histoire d'y prendre une douche et me changer pour survivre à la chaleur que j'avais subi dehors. Je m'approchais de la porte de ma chambre lorsque j'entendis un bruit de chute un peu plus loin dans le couloir.

Je m'avançai jusqu'à l'origine du bruit et vis deux personnes que je n'avais jamais vu dont une plus jeune que moi (elle devait avoir dans les environs de la quinzaine à peu près), le garçon avait sensiblement le même âge que moi. De ce que je voyais, ils s'étaient heurtés.

"Tout va bien? Rien de cassé?" Leur demandai-je une fois à leur hauteur.
Akira
Akira


Aïe ! (libre) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) Empty Enfin quelqu'un pour parler ! (Akira)

Message par Beni Dim 1 Aoû - 17:48

Une fois debout je regardais autour de nous, personne ne semblai ni avoir remarquer ni se soucier de cet incident. Tent mieu....Et pourtant un jeune homme d'une vingtaine d'années s'avançait vers nous deux, il avait les yeux et les cheveux d'un noir profond, portait des vêtements sombre et avait l' air asser grand (enfin ça devai être parce que chui petite ! parce que en attandant le type dans lequel j'ai fonçer était pour moi lui aussi une armoire à glace !)

- Tout va bien ? Rien de cassé ? dit-il une fois proche.

- Oui, oui il y a eu plus peur que de mal dis-je un grand sourire aux lèvres. Et pour toi est ce que ça va ? demandais-je en me tournant vers l'armoire à glace numéro 1 (celle que j'avais heurter).

Il avait déjà disparu....faut croire qu'il était pressé....

- Bon ben....oh !! Je ne me suis pas encore présenter escuse moi ! Je m'appelle Beni Lewis je suis nouvelle ici m' esclamais-je toujours mon éternel sourire aux lèvres. Et toi ?

Je ne savais pas si c'était bien de le tutoyer comme ça mais bon je verrais bien....


Dernière édition par Beni le Lun 2 Aoû - 21:33, édité 2 fois
Beni
Beni


Aïe ! (libre) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Akira Dim 1 Aoû - 22:47

Je lui souris.

"Tant mieux."

Je haussai les sourcils, surpris de voir que le garçon qui lui était rentré dedans avait disparu. Ça coûte tellement cher de s'excuser en même temps... Par contre, la fille qui s'appelait Beni avait l'air plutôt vive comme fille, mais elle avait l'air sympa en tout cas.

Je lui rendis son sourire.

"Enchanté. Moi c'est Hattori Akira."
Lui répondis-je.

"Tu es là depuis longtemps?"
Akira
Akira


Aïe ! (libre) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Beni Lun 2 Aoû - 10:30

Mon tutoyement n'avait pas l'air de l'avoir dérangé plus que ça car il me rendit mon sourire. Enfin une personne simpathique !!Il repris la conversation et mon repondit qu'il se nommé Akira, c'est plutôt un beau prénom je trouve ! Il me demanda si j'étais là depuis longtemps, cela me fis repensé a ma vie d'avant....j'étais heureuse d'être ici mais.....oh et puis zut !

- Non, je viens juste d'arriver répondis-je le regard lointain. Et.....je me suis perdu ! dis-je un peu embarrasser mais tout sourire.

C'est ça les balades au hazarre on fini toujours par se perdre me dis-je pour moi même ! Il me toisa et partit d'un éclat de rire, je le suivi de bon coeur et me rendit compte que tout ma colonne vertébrale me faisait mal. ça devai être lors de ma chute...J'essayer de stoper mon rire sans qu'il ne s'en aperçoive et me contantai de lui demander depuis combien de temps il était là.

Beni
Beni


Aïe ! (libre) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Akira Lun 2 Aoû - 14:47

"Ah d'accord."

Si elle venait d'arriver, c'était normal qu'elle se soit perdue. Lorsqu'elle me demanda depuis combien de temps j'étais là, je levai les yeux au ciel pour réfléchir.

"Euh, ça doit faire... quatre mois."

Le pire,c'est que ma réponse me surpris. Le temps était passé si vite que ça? J'avais l'impression d'être ici depuis juste un mois et là je me rends compte que ça en fait quatre. Le pire, c'est que je n'étais toujours pas habitué à toute l'école même après quatre mois passés ici.

"Du coup, tu sais quel pouvoir tu as révélé avant d'arriver ici?" Lui demandai-je avec un sourire.
Akira
Akira


Aïe ! (libre) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Beni Lun 2 Aoû - 21:28

4 mois ! j'aurais jurer plus....enfin on est pas si différent du coup à part l'âge..... je ne connais pas son âge précis mais en tout cas il est beaucoup plus vieux que moi !

- Et bien on m'a dit que j'étais euh c'étais quoi déjà..... ah oui ! Morphe c'est ça je suis morphe, répondis-je en lui rendant son sourire. Et toi est ce que tu as un pouvoir ? Et lequel ? Si c'est pas indiscret bien sur ! me rattrapais-je.

J'étais contente d'avoir trouver quelqu'un avec qui parler qui plus est quelqu'un de simpas !

Dis, ça te tente qu'on se promène en discutant un peu ? Si tu avais quelque chose de prévus je comprendrais, mais sinon je serais contente de discuter encore avec toi...

Je le regardais droit dans les yeux attentandant une réponse. Ah !!!! Et si, non il n'est pas comme ça enfin j'en sais rien !! Et si il s'imaginait des trucs !! Non...je ferais peut être mieux d'arrêter cette discution au plus vite ! è_é hein ? Mais qu'est ce que je raconte !!Pourquoi est ce que nous les filles y faut toujours qu'on s'imagine des trucs bizarres !! > <
Beni
Beni


Aïe ! (libre) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Akira Lun 2 Aoû - 22:58

"C'est vrai? T'es Morphe?" M'exclamai-je, ravi de rencontrer un nouveau Morphe en dehors de Nashoba.

Ce n'est pas que je n'apprécie pas Nashoba, c'est que ça me donne moins l'impression qu'on soit... seuls.


"Moi aussi je suis Morphe." Lui répondis-je avec un sourire.

Je secouai la tête avec un sourire rassurant après sa dernière question.


"Non non, ne t'inquiète pas, je n'avais rien de spécial de prévu."

Je regardai autour de nous, comme si je m'attendais à voir une indication quelconque.

"Euh comme t'es nouvelle, t'as déjà vu ton dortoir ou pas encore?"
Akira
Akira


Aïe ! (libre) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Beni Lun 2 Aoû - 23:19

Il est morphe !! Encore un point commun ! Je viens de me faire un super pote !! Chui contente !!! Et en plus il veut bien parler avec moi ! C'est cool !

- T'es morphe c'est vrai ! Chui trop contente de t'avoir rencontrer ! dis-je plaine d'enthousiasme. Les dortoirs...Oui c'est la première chose que j'ai faite une fois arriver....merci quand même ^^. Mais dis moi il fait hyper chaud ! c'est toujours comme ça ?? demandais-je esperant que non !
Beni
Beni


Aïe ! (libre) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Akira Lun 2 Aoû - 23:41

Je me sentis rougir.

"C'est... C'est gentil. Moi aussi je suis content de t'avoir rencontrée."


Bon au moins, je n'aurais pas à lui faire visiter ça (je me voyais mal lui faire la visite du dortoir des filles). Par contre, quand elle me demanda si il faisait toujours aussi chaud ici, je fis une tête qui voulait dire "alors là...".

"Je sais pas du tout. Je ne suis pas à depuis une éternité pour dire si c'est toujours comme ça mais sinon on a eu des jours où il faisait plutôt bon." Lui répondis-je avec un sourire.

Elle est sympa je trouve. En plus, elle est, enfin sera, Morphe elle aussi.

"Ça te dit d'aller faire un tour dans la cour intérieure? Il y a des coins à l'ombre sympa." Lui proposai-je alors que nous nous mettions en route.
Akira
Akira


Aïe ! (libre) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Beni Lun 2 Aoû - 23:57

Je le vis rougir ! Adorable ! J'étais vraiment trop contente ! Lorsqu'il me dit qu'il ne faisait pas toujours chaud comme ça sa réponse me rassura ! Un tour à l'ombre ne me ferai en effet aucun mal !! Et puis me promener c'est ce que je faisais de mieux après tout ! J'accepter de bonne grâce et nous nous mîme en route. En chemin nous discutâmes de choses et d'autres j'étais vraiment contente ! Et c'est la tête toujours dans les nuages que je trébuchais et manqué d'aller m'aplatir la tronche sur le sol. Maladroite comme je suis je failli l'entraîner dans ma chute en essayant de m'accrochais à ses vêtements. Ouf c'était moin une, un peu plus et il m'accompagner dans mon vol plâner disgracieux. J'eu tout juste le temps de mettre mes mains au sol afin de stoper l'attérissage. Je relevais la tête et lui lançais :

- Désolée ! Je suis vraiment maladroite ! m'escusais-je. N'empêche, un peu plus et tu finissais par terre avec moi m'esclamais-je en partant d'un fou rire toujours aussi douloureux à cause de cette maudite colonne vertébrale !
Beni
Beni


Aïe ! (libre) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Akira Mar 3 Aoû - 3:38

Nous nous mîmes en chemin. On avait beau ne pas avoir le même âge, je la trouvais plutôt mature pour une fille d'une quinzaine d'années. Du coup, la conversation n'était pas ennuyeuse.

Un moment donné, elle commença à se casser la figure et s'accrocha à moi pour se rattraper (sur le coup, j'ai cru que j'allais tomber avec elle mais je tins bon et elle atterrit au sol en arrivant à se réceptionner avec ses mains.

Je rigolai avec elle.

"C'est pas grave. On n'a rien, c'est l'essentiel."

Je lui tendis la main pour l'aider à se relever avec un sourire.

"Rien de cassé?"
Akira
Akira


Aïe ! (libre) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Beni Mar 3 Aoû - 10:58

Il me tendit la main avec un sourire que je lui rendit.

- Eh non toujours rien de cassé !! Je suis une costeau ! répondis-je avec un léger éclat de rire.

La conversation s'étendit durant tout le trajet, si bien que j'avais hâte de m'assoir ! La cour interieur nous apparaissait enfin. Il m'indiqua un coin simpa ( à l'ombre !) et nous nous assîmes.
Beni
Beni


Aïe ! (libre) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Akira Mar 3 Aoû - 14:18

Nous nous assîmes dans un coin à l'ombre. Je m'adossai contre le mur et regardai Beni avec un sourire.

"Au fait, tu me réponds pas si c'est trop indiscret, mais tu viens d'où?"

Elle n'avait pas trop l'air d'une asiatique. Elle avait plutôt des traits occidentaux.
Akira
Akira


Aïe ! (libre) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Beni Mar 3 Aoû - 14:45

Une fois installer il m'observa un instant puis me sourit, je sentis le feux me montait aux joues zut il n'y avait vraiment pas de quoi rougir ! Je lui offrit mon plus beau sourire avant de répondre à sa question :

Et bien je suis née en Angleterre mais à un an a peine on a déménager en France donc ben chui un peu des deux quoi....et toi ?

En effet j'avais remarquer ses traits fin et je m'étais imaginer qu'il était chinois ou japonnais ou un truc dans le genre mais quoi ?Bonne question...
Beni
Beni


Aïe ! (libre) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Akira Mar 3 Aoû - 14:52

Je souris en la voyant rougir même si je me demandais pourquoi elle rougissait (c'est ma question qui la gêne?).

"D'accord, du coup tu ne parles que le français ou t'es bilingue?"

Je souris lorsqu'elle me renvoya ma question.

"Japonais. Je viens d'Hiroshima."
Lui répondis-je avec un sourire.
Akira
Akira


Aïe ! (libre) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Beni Mar 3 Aoû - 14:57

Japonais wouhahou la classe !

- Ben je suis bilingue répondis-je en passant ma main dans mes cheveux pour retirer la curieuse choses qui me genais....je me debatit quelques secondes avant d'en sortir une araignée.....Je palis la posa délicatement dans l'herbe loin de moi avant de hurler de peur ! J'avais une trouille bleu des araignées mais je ne voulais sourtout pas lui faire de mal !! Une fois mon sang froid retrouvais je demandais a Akira si lui aussi il était bilingue même si la réponse paraissait évidente....
Beni
Beni


Aïe ! (libre) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Akira Mar 3 Aoû - 15:04

J'eus une grimace en la voyant retirer une araignée de ses cheveux et sursautai en l'entendant hurler de peur. Je la regardai bizarrement.

"Tu arrives à la garder dans ta mère mais tu hurles de peur quand tu la posée?"

Je ne sais pas comment elle fait. Je sais que je n'aurai jamais le courage de toucher un serpent, même s'il était mort.

Lorsqu'elle me demanda si moi aussi j'étais bilingue, je fis une grimace.


"Pas vraiment. J'ai quelques notions en anglais vu que c'est la langue la plus parlée au monde mais sinon... non."


Je rigolai.

"Non seulement j'étais pas terrible en cours mais j'ai vite arrêté d'y aller donc bon, mes notions sont très très limitées."
Akira
Akira


Aïe ! (libre) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Beni Mar 3 Aoû - 15:38

Ah j'aurais cru qu'il parlait japonais....Mais il venait de me faire pensée à un truc ! Je n'allais plus en cour ! 14 ans et demi et j'ai déjà arrêter l'école !! Je me laissais tomber en arrière et observer le ciel à travers le feuilles, en Angleterre il ne faisait pas si beau !! Je me relevais vivement m'étirais et le regardais avec un sourire malicieux :

Et bien ! Et si on faisait un truc ! Comme du sport par exemple ! Il y a une salle ou une piste ou n'importe quoi d'autres ?? J'adore le vélo et le roller et pleins d'autres trucs donc je serais pas difficile je ferais le sport dont t'as envi ! dis-je pleine d'enthousiasme. T'es dac ? Oh je sais ! je te défi à la course !!

Grâce à ma petite taille j'étais plutôt agile et rapide donc j'esperais gagner en plus se serais super marant !J'attendais une réponse l'oeil provoquateur !
Beni
Beni


Aïe ! (libre) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Akira Mar 3 Aoû - 15:51

C'est possible de parler aussi vite en si peu de temps? Apparemment oui. En plus il y a dix minutes, elle disait avoir trop chaud et là, elle voulait faire du sport. Elle est quand même bizarre dans un sens. Mais bon, je l'aime bien mine de rien.

Je hochai la tête avec un sourire.

"Oui, il y a des salles d'entraînement à chaque étage. C'est surtout pour s'entraîner sur nos pouvoirs mais on peut aussi s'entraîner à d'autres choses."

Une course? Je la regardai avec un sourire provocateur.

"Quand tu veux. D'où à où?"

Pour ce qui est de courir vite, je m'y connais et en plus ce qui est bien quand on est grand avec de grandes jambes, c'est qu'on va vite en faisant de grandes enjambées
Akira
Akira


Aïe ! (libre) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Beni Mar 3 Aoû - 16:11


- Quand tu veux, d'où a où ? me lança t-il l'air encore plus provoquateur et sur de lui que moi !

- Et bien dison je ne sais pas moi une grande distance (au collège j'étais très douée en endurance !) Une grande distance avec des obstacle lui sussurai-je terriblement malicieuse, j'adorais la compet' et la ce petit jeux m'amuser. Si t'as peur on peut laissais tomber....lui dis-je provoquatrice.

Un sourire carnacier était apparut sur mes lèvres. Je le toisais, superieur attendant une réponse. Je sentais dans ses yeux que j'avais évailler sa rage de vaincre.
Beni
Beni


Aïe ! (libre) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Akira Mar 3 Aoû - 16:28

Je croisai les doigts de mes mains et les fis craquer en les étirant sans me départager de mon sourire.

"Tu peux aussi avouer que t'abandonnes au lieu d'essayer de me le faire dire."
Dis-je avec un petit rire.

"Tu sais aller jusqu'au grand lac?"
Akira
Akira


Aïe ! (libre) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Beni Mar 3 Aoû - 16:47

- Moi abandonner surement pas ! Non...... je ne savais pas qu'il y avait un lac ! ha !! On va compliquer la course ! En plus de faire la course a pied on la fera aussi dans l'eau ! m'esclamais-je toujours aussi enthousiaste !Alors ça te tente toujours ? Le seul truc c'est que il va falloir aller chercher nos maillot de bains !! Donc on partira d'ici et je te suivrais jusqu'au lac....(je te suivrais de très très très près !!) Une fois au bord de l'eau il faudra se désabiller le plus vite possible et plonger dans l'eau, la seul chose c'est que je ne sais pas combien le lac fait de longueur ! Tu crois qu'on poura le traverser en entier ?? Hey ho !! T'es là ? tu m'écoute ?
Beni
Beni


Aïe ! (libre) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Akira Mar 3 Aoû - 23:06

J'éclatai de rire.

"Alors là, tu rêves! T'as lancé ton défi, on le commence maintenant. Là, c'est le premier au lac et on verra ensuite parce que pour le traverser à la nage, c'est juste mission impossible."

Je me relevai et lui adressai un sourire carnassier.

"Sur ce, à tout à l'heure."
Lui dis-je avec un clin d'œil.

Je me précipitai dans le couloir au pas de course et au lieu de me diriger vers les escaliers, j'enjambai la fenêtre et me laissai tomber dans le vide en me retournant pour me retrouver face au mur. Lorsque je fus à quelques mètres du sol, je dégainai mon katana et je plantai entre deux briques qui formaient le mur afin de ralentir ma chute.

Lorsque mon katana cessa de glisser à travers le mur, je l'en retirai et me laissai tomber au sol avant de repartir au pas de course vers le lac en rengainant mon katana pendant ma course à toute allure. Avec les escaliers en moins à descendre, j'ai déjà une bonne avance sur elle.
Akira
Akira


Aïe ! (libre) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Beni Mer 4 Aoû - 10:39

Je n'eu le temps que de le voir sourire avec un clin d'oeil et il avait déjà disparu ! Je n'avais pas une minutes a perdre et je fandis le couloirs et me précipitais dans les escaliers à toute allure sautant 4 marches par 4 marches et manquant de me casser la figure une bonne douzaine de fois ! N'empêche il avait triché ! Sans contée que son avance était presque inévitable vu que je ne savais même pas qu'elle chemin je devais prendre. Mais je n'avais pas le temps de m'apitoyais sur mon sort. J'interogais rapidement un passant qui m'indiqua le chemin avec des yeux ébahis devant mon empressement. Je courais aussi vite que possible traversant les couloirs à tout allure et sortis.(j'éspère que ici il n'est pas interdit de courir dans les couloirs !) Une fois dehors je me précipitais dans la direction indiquait et aperçu une petite ombre noir au loin. Elle apartenait sans aucun doute a Akira car je reconnus ses cheveux !Je fonçais encore plus ayant déjà dépassais mes limites depuis plusieurs bonnes minutes. J'aimais me donner à fond et j'en avais locastion, même si il était loin je n'étais pas prête d'abandonnée !
Beni
Beni


Aïe ! (libre) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! (libre) Empty Re: Aïe ! (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum