Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ça y est [libre]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ça  y est [libre] Empty Ça y est [libre]

Message par Akira Mer 13 Oct - 1:32

Je m'étais réveillé à l'infirmerie avec un certain mal de tête. Je m'étais d'abord comment j'avais bien pu me retrouver à l'infirmerie avant de vite me rappeler mon "entraînement" avec Anikeï. La dernière chose dont je me souvenais était le fait que j'étais dans l'eau du bassin des sources d'eau chaude et qu'Anikeï l'avait fait porter à ébullition. Je me souvins de la douleur que j'avais ressentis à ce moment-là, puis plus rien.

En voulant me frotter la nuque à cause de mon mal de tête, j'avais alors remarqué que le bras qu'Anikeï m'avait coupé était de nouveau attaché à mon corps et fonctionnait normalement. En fait, toutes mes blessures avaient été guéries : ma gorge, ma jambe, mon poignet, mon épaule, mon estomac et même mes dents avaient repoussé.

Une infirmière m'expliqua qu'un garçon m'avait emmené ici et qu'ils avaient dû se mettre à deux Valar en plus de l'infirmière pour me recoller mon bras au corps, faire repousser mes dents arrachées et soigner mes os brisés ainsi que mes blessures et que malheureusement, ils avaient dû jeter mes vêtements. Apparemment, ils s'étaient collés à ma chair lorsque cette dernière avait brûlé sous l'eau bouillante et s'étaient déchirés lorsqu'ils me les avaient retiré, certains morceaux étant restés collés à ma chair avant qu'ils ne les retirent pour de bon. Du coup, j'étais habillé comme les malades des hôpitaux avec la tenue immonde avec des pois noirs dessus.

Après l'avoir remerciée pour son travail en lui demandant de transmettre mes remerciements aux deux autres Valar, je lui avais demandé qui m'avait emmené ici. Elle m'avait alors décrit un garçon aux cheveux noirs qui avait dit s'être présenté en disant que simplement Nash suffirait. J'avais alors souri. Oui ça suffisait. Nashoba. Ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu et il avait fallu que la fois où l'on se "croisait" de nouveau, il avait dû m'emmener à l'infirmerie. Je me promis d'aller le remercier dès que je pourrai.

J'avais regardé l'infirmière avec des yeux de la taille d'assiettes lorsqu'elle m'avait dit que je devrais rester à l'infirmerie jusqu'à ce soir pour pouvoir être totalement en état de sortir. Bien entendu, dès que j'ai eu un instant seul, je m'étais levé, avais pris mes armes qui étaient posées à côté de mon lit et étais parti incognito en me transformant en corbeau et m'envolant par la fenêtre.

Je m'étais rendu au dortoir des Novices (ça faisait moins d'une semaine que j'étais allé voir Farfaya pour ma chambre et cette dernière n'était donc toujours pas prête). J'ai repris un jean, un tee-shirt noir recouvert d'une veste bleue foncée teintée de noire par endroits. J'avais remis mes mitaines et après avoir attaché ma ceinture d'armes autour de ma taille, j'en avais attaché une plus fine autour de mon cou. Je me regardai dans la glace avec un sourire satisfait, c'est bien mieux que l'horreur que j'avais quelques minutes plus tôt.

Je m'étais ensuite rendu dans la chambre de Nashoba, comptant le remercier, mais il n'y était pas. Je retenterai dans la soirée, après mangé j'aurai déjà plus de chance de le trouver qu'en début d'après-midi.

Je finis par me rendre dehors. Je m'avançai jusqu'à la fenêtre du couloir la plus proche qui était déjà ouverte. Je posai mon pied sur le rebord. Je regardai l'espace qui me séparait du rez-de-chaussée avec un sourire en coin. Je pris appui sur mon pied posé sur le rebord de la fenêtre et m'éjectai à l'extérieur. Je me laissai alors tomber vers le sol, la tête en bas, les bras le long du corps. S'il y a bien une sensation que j'aime ressentir depuis que je suis ici, c'est celle que je ressens lorsque je défie les lois de l'apesanteur. Je regardai le sol dont je me rapprochais avec un sourire puis écartai légèrement les bras. Je me transformai au dernier moment en corbeau et battis des ailes pour ralentir ma chute et me redresser.

Je survolai quelques instants le sol avant de redevenir humain et me laisser y tomber. Je restai un moment sans bouger. Si ce qu'Il avait dit était vrai et que ce qu'Il avait fait a marché, je devrai donc désormais pouvoir réussir d'autres transformations que celles en corbeau ou en guépard.

Je fermai les yeux. Me concentrer sur les membres de mon corps, c'est ce que je devais faire. Je sentis mes oreilles s'allonger jusqu'à avoir une extrémité pointue, ma peau se recouvrir d'une douce fourrure, mon corps rétrécir et se courber jusqu'à ce que je tome à quatre pattes au sol. Mon ouïe s'affina, mes yeux devinrent plus sensibles à la lumière mais devinrent plus aptes à repérer le moindre mouvement des alentour, mon odorat s'affina fortement. Ma peau se recouvrit d'une douce fourrure. Je sentis que mes forces m'avaient un peu quitté mais largement moins que lors de mes précédents essais pour me transformer.

Lorsque je rouvris les yeux, j'avais l'apparence d'un lynx. J'eus un sourire intérieur. C'était probablement le pire entraînement que j'aurais pu recevoir mais je ne pouvais nier que désormais je pouvais réussir les transformations que je voulais. Je sentais que je ne les réussirai pas aussi facilement que celle en corbeau mais je sentais que je pouvais désormais les réussir.
Akira
Akira


Ça  y est [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça  y est [libre] Empty Re: Ça y est [libre]

Message par Wendy Mer 13 Oct - 20:38

Je marchais silencieusement dans les couloirs, telle une âme en peine, me repassant en boucle la scène avec Mani, me répétant les paroles reconfortantes de Aaron qui me suivait docilement depuis tout à l'heure, sans un mot. J'avançais de mon pas dansant avec une terrible envie de me dégourdir les jambes, de me mettre à courir, à courir le plus vite possible. Mais je ne courrais pas, je marcherais, je ne pleurrais pas, j'avançerais...Et c'est sur ces paroles déspérée que je me cherchais quelqu'un, n'importe qui mais quelqu'un qui suffirait à me distraire...

Au détour d'un couloir, je remarquais les bruits de pas d'un jeune homme je dirais et l'entendis sauter par la fenêtre. Je m'infiltrais immédiatement dans ses pensées pour juger si c'était un sucide ou un simple petit plaisir...Non, un simple plaisir...Je me penchais par la fenêtre, créant un rideau doré autour de mon visage et regardais aux travers des yeux du jeune homme.

Un morphe ! cela faisais bien longtemps que je n'en avais pas rencontrer un de ce niveau ! d'ailleurs, à part Farfaya et Kamille...Contente d'avoir enfin trouver une personne intéressente avec qui discuter, je me laissais moi aussi tomber par la fenêtre pour atterrir souplement dans un tas de terre mélanger à du sable. Un lynx se trouvait à présent devant moi et j'appelais Aaron pour qu'il vienne voir combien ce garçon se débrouillait bien.

Il arriva quelques minutes après, tranquillement se dressant autant que possible pour avoir l'air superieur. Je me tournais ensuite vers le jeune homme avec un sourire doux au visage, mes boucles blondes carressant mes joues, mon pantalon slim bleu marine moulant à la perfection mes courbes gracieuses alors qu'un simple haut à manche trois quart blanc recouvrait mon tatouage ainsi que ma poitrine.

- Bonjour dis-je amicalement en penchant la tête sur le côté.
Wendy
Wendy


Ça  y est [libre] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Ça  y est [libre] Empty Re: Ça y est [libre]

Message par Akira Mer 13 Oct - 23:37

J'étais en train d'examiner mon nouveau corps, ne pouvant m'empêcher d'être ravi de le voir changé sans pour autant être celui d'un corbeau ou d'un guépard. Pour la première fois depuis que j'avais rencontré Anikeï, je me disais que les entraînements que je pourrai plutôt qualifier de tortures que j'avais subi avaient servi à quelque chose.

Soudain, quelque chose tomba à côté de moi, me faisant faire un bond sur place sous l'effet de la surprise. Je regardai avec de grands yeux non pas la chose mais la PERSONNE qui était tombée d'apparemment une certaine hauteur. Comment elle a fait ça? Elle n'est pas humaine, ce n'est pas possible autrement. Mais je remarquai le mélange de terre et de sable à ses pieds. Je comprends mieux maintenant. Elle devait être une Istari ou une Valar qui maîtrisait la Terre.

Par contre, je n'eus pas le temps de réagir que je vis... un Ours?? Un Ours me fonçait dessus (et il n'est pas petit). Mes poils se dressèrent sur mon dos quand il se mit à essayer de me dominer par sa taille. Ce n'était pas vraiment moi qui avais voulu réagir comme ça. Je faisais ça plutôt... par instinct, comme si ma volonté humaine n'avait plus totalement le dessus sur mon corps.

Mais sachant que s'il décidait de m'attaquer, je n'aurais aucune chance, je décidai de reprendre ma forme humaine, la main posée sur la poignée de mon katana sans pour autant le dégainer. Je me doutais que s'il m'attaquait, même sous cette forme je ne pourrais pas lui faire grand chose mais j'aurais déjà plus d'occasions pour au moins le blesser.

Je me tournai vers la fille à côté de moi. Je fus surpris de voir qu'elle n'était pas surprise le moins du monde qu'un Ours se trouve devant nous. J'en conclue qu'il devait s'agir de son Animae. Mais je ne comprends pas le contraste qu'il y a entre l'attitude de son Animae et la sienne. Elle avait l'air douce, gentille et calme avec un sourire aux lèvres.

Du coup, je ne sus quelle attitude adopter, ne sachant s'il s'agissait d'un piège ou quelque chose comme ça. J'étais tellement désarçonné que j'en oubliai de répondre à son salut.
Je la regardai avec un regard interrogateur... avant de remarquer que ses yeux n'étaient pas... normaux.
Akira
Akira


Ça  y est [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça  y est [libre] Empty Re: Ça y est [libre]

Message par Wendy Ven 15 Oct - 18:18

J'attendis pasciement qu'il daigne me répondre, toujours souriante. Aaron vint se poster à mes côtés d'un air protecteur et je poussais un petit soupir. C'était sans doute à cause de lui que le jeune homme ne voulait pas me parler...

- Il est innofensif précisais-je avant de détourner les yeux en sentant le poid de son regard.

Il n'a jamais vu une aveugle de sa vie ?! Aaron émit un grognement et je lui sommais de ce taire en lui disant que c'était de sa faute si je n'avais pas beaucoups d'amis. Il le prit mal et se mit à ronchonner. Je fis passer une cascade dorée de l'autre côté de mon épaule en l'ignorant et souris doucement. Je n'étais descidement pas faite pour me faire des amis...

- Je suis innofensive aussi...dis-je en penchant de nouveau la tête sur le côté avec un air taquin.

Il a perdu sa langue ? ^ ^
Wendy
Wendy


Ça  y est [libre] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Ça  y est [libre] Empty Re: Ça y est [libre]

Message par Akira Ven 15 Oct - 21:27

Je haussai un sourcil, quand même sceptique. Inoffensif? Ça ne saute pas tout de suite aux yeux quand même. Elle avait l'air plus jeune que moi d'environ deux ans mais elle dégageait quelque chose "d'intimidant" je dirais. Elle n'avait effectivement pas l'air menaçant mais je sentais qu'elle n'était pas sans défense pour autant. Probablement une Valar. J'avais à peu près la même sensation qu'avec Hishigi, Edward, Hanae et Alice (quoique Alice c'était un peu plus pire quand même).

Je me détendis un peu sans pour autant être totalement rassuré (ce n'est pas évident de se trouver devant un Ours qui fait deux fois votre taille mine de rien). Je lui fis un petit sourire.

"Désolé. C'est la première fois que je vois un Ours de si près, ça m'a fait bizarre." Lui dis-je avec un petit rire.

"Et désolé pour le temps de retard : bonjour."
Akira
Akira


Ça  y est [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça  y est [libre] Empty Re: Ça y est [libre]

Message par Wendy Ven 15 Oct - 21:59

Je hauchais la tête et eu un petit rire doux et crystallin :

- J'ai eu peur aussi la première fois que je l'ai vu aquiescais-je en souriant.

J'avais eu même très peur, il faut bien l'avouer ! Enfin passons, lorsqu'il me salua enfin, je lui offris un sourire rassurant.

- Ne t'inquiète pas, le tout est que tu me répondes non ? dis-je de manière logique et simple.

Je me rendis enfin compte que je ne m'étais toujours pas présenter ce qui me ramena les pieds sur terre.

- Je me nomme Wendy...me présentais-je donc en essayant de faire la conversation.

Je ne savais pas vraiment quoi dire et je laissais donc les mots s'échappaient à leur guise de mes lèvres pour paraître gentille. Je ne savais même pas si je l'étais gentille...sans doute que non, je cherches juste a me distraire et pour ça je faisais la conversation à un ancale...Aaron colla sa truffe humide sur ma joue ce qui me tira une nouvelle fois de mes rêveries. Et je relevais les yeux dans la direction du jeune garçon qui devait sans doute être plus vieux que moi...
Wendy
Wendy


Ça  y est [libre] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Ça  y est [libre] Empty Re: Ça y est [libre]

Message par Akira Ven 15 Oct - 23:03

Je lui souris, à la fois rassuré de ne pas avoir été le seul à avoir été surpris en voyant débarquer un Ours devant moi la première fois et à la fois gêné de lui avoir répondu si tard.

Wendy? C'est joli comme nom je trouve.

"Moi c'est Akira, enchanté." Lui répondis-je avec un sourire.

Elle semblait un peu ailleurs avec l'air plus ou moins coupable (mais après ce n'est pas évident d'être certain : les non-voyants n'ont plus vraiment les mêmes expressions que les autres au niveau des yeux alors si ça se trouve, elle ne faisait qu'attendre que je lui réponde).

"Tu es une Valar de Terre, c'est ça?" Finis-je par lui demander.
Akira
Akira


Ça  y est [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça  y est [libre] Empty Re: Ça y est [libre]

Message par Wendy Sam 16 Oct - 14:05

Je souris et répondis que j'étais enchantée aussi, ce qui n'était pas faux pour une fois. Je laissais un petit silence gênant s'installer mais à mon grand soulagement il m'offrit une ouverture en entamant la conversation. Je fus un peu surprise qu'il sache directement mon rang. Mon élément, si il était un minimum intelligent il le connaissait étant donner que j'ai formé un tas de sable et de terre pour "descendre" mais, mon rang...

- Oui, tout à fait...Mais comment sais-tu que je suis une valar ? demandais-je en penchant la tête sur le côté.

J'aurais très bien pu être une istari ou même une heren istarion ( il vaut mieux ne pas pousser le bouchon trop loin quand même - - " ) alors...C'est sans doute mon aura imposante et ma beauté ravagente Very Happy

- Et toi, tu es ancale affirmais-je en souriant. Tu es là depuis longtemps ? demandais-je ensuite.

Il n'y a presque aucuns doutes la dessus, c'est un ancale qui je dirais et sur le point de passer istari vu ses capacités.
Wendy
Wendy


Ça  y est [libre] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Ça  y est [libre] Empty Re: Ça y est [libre]

Message par Akira Sam 16 Oct - 14:26

Je souris à sa question et content d'avoir visé juste.

"Et bien déjà tu as ton Animae et tu maîtrises la Terre, signe que tu es minimum Istari, mais tu as l'air d'être tombée d'assez haut tout à l'heure et tu t'es plutôt bien servie de la Terre pour te réceptionner et ça ne doit pas être à la portée du premier Istari vu qu'ils commencent à maîtriser leur élément; Et puis, j'ai la même sensation que lorsque je me suis retrouvé devant un autre Valar."
Lui répondis-je avec un sourire.

"Bon et j'ai un peu misé sur la chance aussi."
Dis-je en rigolant.

Ça se voit tant que ça que je suis Ancale? Probablement.

"Euh plus ou moins, à côté de toi, probablement pas." Rigolai-je.

"Mais ça doit faire à peu près sept mois que je suis là."
Lui répondis-je avec un sourire.

"Et toi? Tu es là depuis combien de temps?"
Akira
Akira


Ça  y est [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça  y est [libre] Empty Re: Ça y est [libre]

Message par Wendy Sam 16 Oct - 15:01

J'écoutais ses découvertes et souris. Non seulement de s'y connaître il avait de la logique...Descidement, très interessent les ancales "d'aujourd'hui". Oh, alors comme ça c'était belle est bien mon aura imposante Very Happy Je souris à mon tour et lui fis un clin d'oeil.

- Je ne suis pas là depuis si longtemps que ça dis-je en souriant.

Mais je suis revenue très ressament par contre. Dans mon cerveau ( qui est certe très vaste ) un "tilt" se produisit et j'ouvris de grands yeux. Mais oui, Akira ! C'est bien l'ancale dont beaucoups de gens me parlent...Alors c'était de lui que parlait Ireyelle.

- Dis moi, tu connais une certaine Ireyelle ? demandais-je incertaine.

Si ce n'est pas ça temps pis...J'aurais misée sur la chance moi aussi. Je souris doucement avant de lui répondre.

- Je suis la depuis 5 ans et quelques jours dis-je précisement en incluant comme à mon habitude mon année d'absence dans mes "calculs".
Wendy
Wendy


Ça  y est [libre] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Ça  y est [libre] Empty Re: Ça y est [libre]

Message par Akira Sam 16 Oct - 15:22

Je lui rendis son sourire, me sentant déjà plus à l'aise en sa présence. C'est vrai qu'elle était gentille et ne semblait pas avoir de mauvaises intentions (ça doit être l'Ours en fait qui m'a perturbé).

J'écarquillai les yeux en la voyant me regarder(?) avec de grands yeux. Pourquoi elle me regarde comme ça? J'ai dit un truc qui fallait pas? Pourtant j'ai rien rajouté après la question à laquelle elle a répondu. Je levai un sourcil en l'air, ne comprenant pas trop comment elle en était arrivée à me poser cette question.

"Euh... oui je la connais. Pourquoi?" Lui demandai-je, un peu déstabilise.

Mais je me repris et lui rendis son sourire. Je sifflai d'admiration.

"Ça fait quand même un certain temps mine de rien." Rigolai-je en plongeant les mains dans mes poches.
Akira
Akira


Ça  y est [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça  y est [libre] Empty Re: Ça y est [libre]

Message par Wendy Sam 16 Oct - 15:38

Il parut un peu déstabiliser par ma question ce qui il faut bien l'avouer était compréhensible...

- Parce qu'elle m'a parler de toi et elle n'a pas été la seule il me semble ! répondis-je en souriant. Alors comme ça tu manis le katana non ? demandais-je en me rappelant ma conversation avec Ireyelle.

Si je ne me trompe pas, elle m'aurait dit qu'il lui aprenait a s'en servir de manière convenable...Je penchais ensuite la tête sur le côté avec un petit sourire en coin.

- Oui, mais je n'ai pas été très présente...du coup, je suis un peu seule au monde riais-je gentiment.

J'étais d'ailleurs très contente car depuis mon retour, j'avais fait plusieurs rencontre qui avaient été plus ou moins bonnes.
Wendy
Wendy


Ça  y est [libre] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Ça  y est [libre] Empty Re: Ça y est [libre]

Message par Akira Sam 16 Oct - 15:54

J'écarquillai les yeux à sa réponse et je sentis mes joues s'empourprer un peu. Je ne savais pas si je devais être flatté, honteux ou gêné qu'on ait parlé de moi à une Valar que je n'avais pas encore rencontré. Je crois que je ressentais un peu de tout ça en même temps. Parce que mine de rien, ça fait toujours plaisir de savoir que les gens qu'on a rencontré se souviennent de nous et même parlent de nous aux autres, après je ne savais pas si c'était en de bons ou mauvais termes.

Mon sourire revint cependant très vite et s'agrandit lorsque j'entendis le mot "katana".

"Oui, depuis que j'ai six ans." Lui répondis-je en me retenant de ne pas m'emballer.

Dès qu'il s'agit d'armes blanches et surtout de Katana, j'ai tendance à avoir des étoiles dans les yeux.

"D'accord, je vois. C'est à cause des missions?" Lui demandai-je.

"Au fait, c'est quoi ton premier pouvoir? Le contrôle de l'élément, c'est le deuxième."

Avec la Terre, il y avait quoi déjà comme pouvoirs? Télépathie et Télékinésie.

...

Pourvu qu'elle soit Télékinésiste!
Akira
Akira


Ça  y est [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça  y est [libre] Empty Re: Ça y est [libre]

Message par Wendy Sam 16 Oct - 16:14

Oh, alors ce doit être un vrai professionel ! Je comprend mieux pourquoi Ireyelle était si passioner...

- Qui t'as appris ? demandais-je ensuite.

Sans doute dans un dojo mais il est possible qu'il est eu un maître après tout...Je hauchais la tête en souriant.

- Oui et aussi...parce que...disons que je ne suis pas très sociale expliquais-je du mieux que possible.

Pas du tout même - -" J'eu un petit sourire lorsqu'il me demanda mon pouvoir, je vais lui faire peur c'est sur...D'ailleurs, ça joue un peu dans le faite que je sois "seule au monde" ( mais non Mana, je t'aime !)

- Je suis télépathe mais ne t'inquiète pas hein ! La seule chose que je fais c'est me reperer grâce aux yeux des autres, c'est tout je ne lis presque jamais dans leurs pensées.

Dîtes moi...le presque était de trop ?
Wendy
Wendy


Ça  y est [libre] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Ça  y est [libre] Empty Re: Ça y est [libre]

Message par Akira Sam 16 Oct - 17:42

"J'ai suivi des cours avec un Sensei dans un dojo." Lui répondis-je avec un sourire.

Je la regardai d'un air surpris. Elle n'est pas sociable? Ça a plutôt l'air d'être le contraire plutôt. Soit elle cachait bien son jeu soit elle devait faire des efforts pour rester à discuter avec moi alors.

J'eus un flash où la conversation se passait super bien, où elle souriait comme maintenant, puis sans prévenir elle se mit à me bondir dessus, me renversant en arrière et commençant à m'étrangler. Ses dents étaient devenues celles de vampires. Bon sang, après Anikeï et Alice, il a fallu que je retombe sur une folle furieuse!

Je revins à la réalité lorsqu'elle répondis à ma question. J'écarquillai les yeux en entendant le mot Télépathe et illico, je me mis à chanter le générique "Go" de Naruto dans ma tête... mais en fait ça servis pas à grand chose vu ce qu'elle me dit ensuite. C'est vrai? Elle ne lit pas trop dans les pensées des autres? Alleluia!

Par contre, je ne compris pas trop ce qu'elle m'avait expliqué avec les yeux.

"Tu arrives à voir à travers les yeux des autres?" M'étonnai-je.
Akira
Akira


Ça  y est [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça  y est [libre] Empty Re: Ça y est [libre]

Message par Wendy Sam 16 Oct - 18:00

Oh, je lui fis un sourire et penchais ensuite la tête sur le côté. Je le "voyais" bien s'entraîner avec son katana et une bouille détérminée au visage. Il me tira de me rêverie en me posant une question a laquelle je m'empressais de répondre en souriant de nouveau :

- C'est grâce aux yeux des autres que je me repère...C'est à dire que lorsque je suis dans leur tête, je ne suis pas obliger d'écouter leurs pensées...Il me suffit de simplement regarder par leurs et je vois ce qu'il voit...expliquais-je aussi clairmement que possible même si c'était compliquer...

Il n'avait pas eu trop trop peur lorsque je lui avait annoncer mon pouvoir ce qui m'étonna et je lui envoyer un regard de remerciement même si il n'allait sans doute pas comprendre pourquoi...Je repris ensuite la conversation :

- Est ce que tu t'es trouver un maître ? Parce que je trouve que tu mêtrise bien tes pouvoirs ! dis-je en souriant.
Wendy
Wendy


Ça  y est [libre] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Ça  y est [libre] Empty Re: Ça y est [libre]

Message par Akira Sam 16 Oct - 19:11

J'essayai de comprendre ce qu'elle m'expliquait. Ce n'était pas évident à expliquer mais je comprenais à peu près ce qu'elle voulait dire.

"Je vois, enfin sans mauvais jeu de mots."
Dis-je en rigolant.

Je haussai un sourcil en la voyant me regarder avec un regard reconnaissant. Ça doit être parce qu'elle est non voyante, du coup elle a des expressions plutôt imprévisibles (enfin ça, c'est la théorie).

Un maître? J'eus un sourire sans joie mais sans pour autant être triste. Je sortis ma main de ma poche et la passai sur ma nuque en penchant légèrement la tête sur le côté.

"Merci. Oui j'en ai un. C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai pu progressé. C'était la première fois que je réussissais une nouvelle transformation."
Lui dis-je avec un sourire.

"C'est Anikeï." Précisai-je.

Vu que Wendy est Valar, je suppose que je n'ai pas besoin de lui préciser le statut d'Anikeï.
Akira
Akira


Ça  y est [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça  y est [libre] Empty Re: Ça y est [libre]

Message par Wendy Sam 16 Oct - 20:05

Je ne pus m'empêcher de sourire devans sa petite blague. J'écoutais ensuite son petit "recit" avec une moue d'aprobation. Alors que j'allais lui demander qui était son maître il me précisa le nom de celui ci et je le toisais pendant une bonne minute avec de grands yeux, c'est pas possible, il est fou...Non, c'est juste une autre blague pour voir comment je réagirais...Le silence devint pesant et j'ouvris la bouche sans qu'aucuns son n'en sorte. Je restais donc bêtement bouche bée voyant Anikeï avec une paire de lunettes et un sourire au visage dire a Akira aller, tu y es presque !

- C'est une blague ? Ou alors tu es masochiste ! constatais-je en me portant une main à la tête.

Dis donc, c'est ce qu'on appelle un véritable choc ! Je continuais de le toisais sans le voir la tête penchée sur le côté.
Wendy
Wendy


Ça  y est [libre] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Ça  y est [libre] Empty Re: Ça y est [libre]

Message par Akira Sam 16 Oct - 20:30

Je me mis à rire en inclinant un peu la tête sans retirer ma main de ma nuque.

"Non c'est pas une blague. En fait, c'est le fait de lui avoir posé cette question qui l'a empêché de me tuer."

Moi aussi je n'en revenais toujours pas qu'il ait ne serait-ce qu'écouté ma demande et j'en revenais encore moins qu'il l'aie acceptée. Non seulement de par sa réputation mais aussi parce qu'il me ménageait si peu (pour ne pas dire pas du tout) que j'avais encore du mal à voir où il y avait une relation maître/élève là-dedans. Mais même si j'étais toujours surpris, je commençais à me faire à l'idée.

"Mais c'est vrai que vu comment il est, je dois être un peu maso inconsciemment." Dis-je en relevant la tête et remettant ma main dans ma poche avec un sourire gêné.

"Mais je ne peux pas nier que grâce à lui j'arrive enfin à me transformer alors qu'avant je ne réussissais que deux transformations et aucune autre." Lui dis-je avec un sourire.
Akira
Akira


Ça  y est [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça  y est [libre] Empty Re: Ça y est [libre]

Message par Wendy Dim 17 Oct - 16:57

Je ne pus retenir un "ah"....J'aurais vraiment dut m'en douter. Je n'ai pas la prétention de connaître suffisement Anikeï pour dire que je le savais mais disons qu'il s'est fait une réputation qui n'est pas très aqueuillante...Je souris et "le regardais" doucement :

- Tu es moins masochiste que lui est sadique ne t'inquiète pas répondis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Je fus un peu surprise de ce qu'il me répondit ensuite. Bien sur, c'est un Heren Istarion ses pouvoirs sont donc très developpaient mais...Je ne le voyais descidement pas avec des lunettes et des mots d'encouragement...

- Qu'elles autres transformations reussi-tu ? interrogeais-je en lui rendant son sourire.
Wendy
Wendy


Ça  y est [libre] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Ça  y est [libre] Empty Re: Ça y est [libre]

Message par Akira Dim 17 Oct - 17:47

Je hochai la tête avec un sourire. J'espère que je ne suis pas aussi maso que lui est sadique! Parce que là, vu ce que prends (et perds) chaque fois (même si je ne l'ai vu que deux fois) que je le croise, je crois que je prendrais largement mon pied et non seulement je ne suis pas gay mais je ne suis pas non plus pour les trips sado-maso.

Les transformations que je réussi?

"Ben, c'est la grande question pour moi aussi. Jusqu'à hier, j'arrivais à me transformer en corbeau et en guépard mais depuis ce matin, je me sens capable de réussir de nouvelles transformations. C'est d'ailleurs ce que j'étais en train de faire tout à l'heure." Lui répondis-je avec un sourire.

"Tiens d'ailleurs, est-ce que... je peux essayer de prendre ton apparence... pour voir si j'y arrive avec les transformations humaines maintenant?"
Lui demandai-je avec une mine gênée.
Akira
Akira


Ça  y est [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça  y est [libre] Empty Re: Ça y est [libre]

Message par Wendy Dim 17 Oct - 18:03

J'écoutais ses explication avec attention. Apparement Anikeï àà l'air d'être un bon professeur, mais va-t-on savoir qu'elles tortures il lui fait subir !

- Très interessant ! dis-je après avoir entendus ses deux transformations.

J'aurais bien aimée être morphe...Mais, télépathe me convient tout à fait ^ ^ Je souris devans sa mine gênée que je pouvais voir grâce aux yeux d'un oiseau poser non loin de là. Ma foi, cela ne me semblait pas être une mauvaise idée...

- D'accord dis-je avant de me retenir d'ajouter " si tu me promet de ne pas regarder dans mon décolleté"...heureusement que je me suis tus...

J'attendis mon éternel doux sourire aux lèvres.
Wendy
Wendy


Ça  y est [libre] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Ça  y est [libre] Empty Re: Ça y est [libre]

Message par Akira Dim 17 Oct - 19:34

"Merci." Lui dis-je en souriant avec un hochement de la tête.

Puis c'est là que je pensais à un truc : je vais y arriver avec les cheveux? Anikeï m'a fait souffrir sur l'ensemble du corps mais les chev... ah si, c'est vrai qu'il m'a souvent traîné au sol ou fait redresser la tête en me tirant par les cheveux (je me demande encore si c'était simplement sur un coup de tête ou s'il avait pensé à mes transformations en faisant ça).

Je détaillai bien les traits de Wendy, me sentant m'empourprer quand je passai au niveau de sa poitrine (mais je n'avais pas trop la choix si je voulais prendre son apparence le plus fidèlement possible) puis me concentrai sur mon propre corps.

Je sentis alors mes cheveux commencer à s'allonger, à changer de couleur, mon corps à rétrécir et changer ses proportions. Au bout d'environ trente secondes, j'avais réussi à prendre l'apparence de Wendy. J'avais perdu une certaine quantité de forces mais pas autant que lors de mes autres essais.

"Alors? Ça donne qu..." Commençai-je à dire avant de m'interrompre, trop surpris de voire que ma voix était celle de Wendy.
Akira
Akira


Ça  y est [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça  y est [libre] Empty Re: Ça y est [libre]

Message par Wendy Mer 20 Oct - 13:54

J'attendis sagement, observant sa transformation à travers les yeux de la première chose trouvée...Dis donc, je ne me trompais pas, il est vraiment doué ! Il parut surpris que sa voix soit la mienne et avec un sourire approbateur, je lui tournais autour en "m'examinant".

- Oui, c'est très reussi, je crois même que tu as fais plus que me rendre justice ! dis-je en souriant toujours.

Je continuais de lui tourner autour très satisfaite. Yes, j'ai maigri Wink

- C'est ta première transformation humaine si j'ai bien compris...? demandais-je en me replacant à ses côtés, cessant donc mes tours qui devaient à force être gênants.
Wendy
Wendy


Ça  y est [libre] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Ça  y est [libre] Empty Re: Ça y est [libre]

Message par Akira Mer 20 Oct - 16:51

Je la regardai me tourner autour en m'examinant. Je me sentais idiot sur le coup, j'avais l'impression d'un un objet sur le point d'être vendu que le client examinait pour vérifier si je valais le coup ou pas.

J'eus un sourire gêné lorsqu'elle me dit que c'était réussi.

"Merci."
Dis-je, toujours aussi surpris d'entendre ma voix changée mais cette fois je m'y attendais.

Je hochai la tête à sa question.

"Oui, enfin la première que je réussis à faire en tout cas."
Lui répondis-je avec un sourire.

J'examinai à mon tour mon nouveau corps. Ça me faisait bizarre comme sensation. J'avais l'impression d'être dans mon corps sans y être à la fois mais je ne pouvais m'empêcher de sourire de joie.

J'y arrive enfin. J'arrive enfin à me transformer. Après tous ces essais foireux j'arrive enfin à me transformer. J'étais tellement content que je me retenais de sauter sur place en criant de joie tellement j'avais été frustré quand je n'arrivais pas à me transformer.

Je finis par redevenir normal.

"Ça me fait trop bizarre d'y arriver mais ça fait vraiment plaisir."
Dis-je avec un large sourire.

"Et toi? Tu as vite réussi à contrôler ton pouvoir progressivement ou toi aussi ça coinçait jusqu'à avoir un déclic?"
Akira
Akira


Ça  y est [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ça  y est [libre] Empty Re: Ça y est [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum