Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dégoût...[libre]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dégoût...[libre] Empty Dégoût...[libre]

Message par Shaé Sam 16 Oct - 14:54

Assise sur un banc, je regardai avec dégoût la nature autour de moi. Des gens se trouvaient là, à rire, à s'amuser...Tout ce pathétique bonheur qu'il prenait plaisir à imposer aux autres me donnait la nausée.
Ces fleurs qui poussaient me dégoûtées
Ces arbres me dégoûtés
Ces gens, cet air, cet endroit...
Tout m'étais insupportable.
Ces gens qui m'avaient amenés ici, ils m'avaient dit que je serai heureuse, que je trouverai une nouvelle vie, meilleure que l'ancienne. Je ne les avais pas crus une seconde. La seule raison pour laquelle j'étais ici, c’est parce que je voulais quitter la Russie, son air vicié et pollué.
Pour me retrouver ici. J'avais l'impression d'avoir perdu au change, et cela me mettait hors de moi. Je me leva avec fureur et entrepris de sortir d'ici. je me dirigea vers l'intérieur, afin d'échapper à tout ce bonheur, toute cette mièvrerie...quand je percuta quelqu'un. Je resta debout après stabilisation et cracha à l'individu.

-Tu peux pas faire attention? Abruti!
Shaé
Shaé


Dégoût...[libre] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Dégoût...[libre] Empty Re: Dégoût...[libre]

Message par Wendy Sam 16 Oct - 15:09

Je marchais avec grâce dans les couloirs, en direction de la cour intérieur la plus proche. J'étais particulièrement mal luné et j'éspèrée pour les ancales et domë qui trainer de ne pas me rentrer dedans sous peine d'une vengeance terrible avec torture et le reste. Les points serrés, je fendis donc ce satané couloir à toute vitesse et rentrais copieusement dans le premier venu. Non, une première, dommage, je suis plus indulgente avec les hommes, questions de principes Wink

- Je te demande pardon ? tonnais-je en me dressant de toute ma hauteur qui n'était...disons pas si haute que ça - -"

Je croisais les bras sur ma poitrine et la fusillait de mon regard opaque avant qu'Aaron ne déboule comme un fou furieux pour grogner sur l'inconnue, des restes de miel sur les babines. Les sourcils froncaient, je me frottais délicatement le front avant de laisser tomber pour éviter un bain de sang dans les couloirs. J'attendis quand même qu'elle parte car ce n'était certainement pas à moi de déguerpir...
Wendy
Wendy


Dégoût...[libre] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Dégoût...[libre] Empty Re: Dégoût...[libre]

Message par Shaé Sam 16 Oct - 15:21

Ça y est! Manquait plus que je croise Boucle d'or dans cet institut! Je la détailla de haut en bas avec dégoût. ce genre de fille m'avait toujours déplu, tout sainte ni touche, toute parfaite, toute douce, toute fragile...J'eus un soupir méprisant puis vit arriver un espèce d'ours enragé avec du miel sur les babines. Peuh! Alors c’est de ça que me parler les inconnus qui m'ont amenés ici. Les animae...je regarda celui-ci avec ironie. Même bébé ours était de la partie. Je me tourna vers la fille qui avait répondu en haussant la voix pour faire genre, c’est moi qui commande.

-Je t'ai dit de faire attention! T'es sourde en plus Boucle d'or?

Je jeta un nouveaux coup d'oeil à l'ourson. Il croyait m’impressionner?

-Et dit à "Bébé ours" de se faire vacciner contre la rage! Et au passage de nettoyer le miel qui lui colle aux poils!


Shaé
Shaé


Dégoût...[libre] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Dégoût...[libre] Empty Re: Dégoût...[libre]

Message par Wendy Sam 16 Oct - 15:32

Boucle d'or ? Je vois, une pauvre petite domë qui joue les rebelles hein ? Je me contrôlais du mieux que possible me disant que si je l'étripais j'allais ressembler à Anikeï.

- Non, je suis aveugle ce n'est pas la même chose répondis-je froidement. Mais tu dois l'être aussi pour être aussi bête ! ajoutais-je affligée.

Je ne cherchais pas à l'impressioner grâce à Aaron, seulement à faire comprendre que si ce n'était pas moi qui la tuer, ce serai lui. Oui, il y a des jours ou j'ai des pensées particulièrement noirs...

- Je lui dirais ne t'inquiète pas mais en attendant qu'il le soit, tu ferais mieux de partir avant que ma patience n'atteigne ses limites lançais-je en la toisant. Ton petit numéro d'adolescente rebelle est terminé ajoutais-je en essuyant les babines de Aaron.

Qu'elle comportement execrable ! Je crois que je n'ai jamais vu une domë manquer autant de respect à quelqu'un.
Wendy
Wendy


Dégoût...[libre] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Dégoût...[libre] Empty Re: Dégoût...[libre]

Message par Shaé Sam 16 Oct - 15:43

-Aveugle? Excuse-moi, la lumière de tes boucles était si forte que je n'avais pas remarquez avant

Sa voix, se manières, sa façon de me parler...tout en elle me répugnait! Et elle continua en plus! Mon sourire s'accentua. Alors comme ça je suis une gamine rebelle? Non pas que ça...si seulement tu savais de quoi tu parlais pauvre idiote! Je m’approcha et croisa les bras sur ma poitrine, la toisant de haut avec un regard méprisant. Elle essuya le miel sur les babines de son animal mais cela ne m'empêcha de le trouver ridicule. Il ressemblait à une sorte d'énorme peluche dans laquelle on tire pour tirer le gros lot à la foire.

-Une gamine hein? Donc en plus de te prendre pour miss Boucle d'or-meilleure-que-tout-le-monde tu te prend aussi pour la vieille peau du coin? remarque ça te va bien, il suffit de te regarder pour comprendre qu'il n'y a pas grand chose à tirer de toi!

Quelle folle! Quelle idiote! décidément les humains sont toujours les mêmes où que ce soient. Toujours sur d'eux, toujours persuadés de valoir mieux que tout le monde...je ne respecte rien ni personne parce que moi, on ne m'as pas donné cette chance. Ou plutôt cette entrave!
Shaé
Shaé


Dégoût...[libre] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Dégoût...[libre] Empty Re: Dégoût...[libre]

Message par Wendy Sam 16 Oct - 16:06

Je ne répondis pas à ses provoquations, me contentant de serrer les points avant d'exploser :

- Mais tu t'es perdu ou quoi ?! éclatais-je en gardant quand même un minimum de self-contrôle.

C'est impossible autrement ! Finalement, elle a terriblement de chance d'être tomber sur moi car même si je suis en colère, j'en connais d'autre qui l'aurait étriper sur place sans demander leurs restes...

- Ecoute, je vais te donner un petit conseil que j'éspère pour ta vie tu suivras...je ne connais rien de toi mais je préfère te mettre en garde, ne t'attaque jamais à plus fort ou plus forte que toi conseillais-je froidement. Ici, on n'est pas dans une court de récréation et si tu te prend pour une forte tête je te recommande vivement de te calmer ! ajoutais-je avec un regard méprisant dans sa direction.

Aaron me somma de me calmer même si il ne désirait qu'une chose c'était de broyer cette insolente entre ses crocs. Je mêtriser heureusement suffisement mon pouvoir pour me contenir mais c'était difficile...Je lui aurais bien pris la main dans la pierre pour ensuite la lui briser et qu'elle vole en milles morceaux ! Mais, je ne suis pas Anikeï...
Wendy
Wendy


Dégoût...[libre] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Dégoût...[libre] Empty Re: Dégoût...[libre]

Message par Shaé Sam 16 Oct - 16:19

J'écouta sans broncher les paroles de cette fille. Et alors? Que cela peux-t'il me faire qu'il y ai plus fort que moi? J'ai vécu ce que personne n'a vécu, et il ai hors de question que je m'aplatisse devant une sois-disant force de la nature pour la simple et bonne raison que je n'étais pas comme ça.
Sa voix, son apparence, tout, tout chez elle me donnait envie de vomir.

-Tu te sens concernait par le mot inutilité? Parce que tu devrais...

Je m’approcha un peu plus, la détaillant avec un sourire narquois et mes yeux, toujours noirs de haine et de dégoût.

-Si tu es aveugle, tu ne sers à rien. Tu n'es qu'un boulet, une pauvre cible qui attend qu'on la démolisse.

Je me tourna vers son ours. Bien qu'il ne m'impressionnait nullement, je savais qu'il avait les yeux sur moi. Il devait garder sa maîtresse, comme un bon toutou le fait si bien. je me retourna vers elle et recula, ne supportant plus la vue de son visage.

-Dégage! Tu pollue l'air!
Shaé
Shaé


Dégoût...[libre] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Dégoût...[libre] Empty Re: Dégoût...[libre]

Message par Wendy Sam 16 Oct - 16:44

Une pauvre cible n'est ce pas ? Oui, c'est pour ça que je me fais passer...J'ai l'air innocente et fragile mais elle ne devrait pas jouer à ça avec moi.

- Tu te crois superieur simplement en disant des mots qui devraient et je dis bien devraient être blaissant ? Tu te trompe completement, maintenant, tu as atteint le summum du ridicule et la simple idée qu'un être aussi dépourvut d'intelligence que toi soit devans moi me répugne dis-je en détachant bien chaques mots.

Sur ce, je me plongeais dans ses pensées pour y voir tout son passé, ses rêves écroulaient, la découverte de ses pouvoirs et le dégoût que je lui inspiré. Oh, une autre Anikeï et moi qui pensais qu'il ne pouvait y avoir deux comme lui ! Avec une froideur qui me surpris, je lui crée une illusion. Elle était en train de voir dans sa pauvre petite tête un moment de son passé qui l'avait affecter le plus...Je ne vous direz pas lequel car déjà que ce que je suis en train de faire m'agace au plus haut point mais si en plus je dois vous livrez ses peines...Elle devait en cet instant atrocement souffrir car il lui restait les traces de l'illusion qui repassait en boucle dans sa tête mais aussi car un mal de crâne terrible devait l'assaillir...J'attendis qu'elle reprenne ses esprits les bras toujours croisés.

- Alors, tu as enfin compris ou il faut que je recommence avec la puissance supérieur dis-je froidement.

J'éspèrais tout de même ne pas avoir a recomencer ses horreurs...Mais avec un peu de chance elle partirais gentiment et ne m'ennuirait plus..Mais, j'ai comme la vague impression que elle n'a pas terminé de m'aboyer dessus...
Wendy
Wendy


Dégoût...[libre] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Dégoût...[libre] Empty Re: Dégoût...[libre]

Message par Shaé Sam 16 Oct - 17:05

Sans comprendre comment ni pourquoi, l'espace se troubla autour de moi. Je me retrouva de nouveau chez moi, ma mère et mon père était là aussi. je ne comprenais pas...Que se passait-il? j'étais là moi aussi, plus jeune, plus frêle...je me tint la tête entre mes mains. Qu’est ce qui se passait pourquoi je voyais ça maintenant? Pourquoi mon passé refaisais-t'il surface? Mon père s’avança vers la jeune Shaé et commença à la frapper.
"Je t'ai déjà dit de ne pas traîner dans mes pattes"
Et il frappa, frappa encore, toujours plus fort, sans 'arrêter.
Je me souvenait de ce moment. je me souvenais quand il m'avait frapper. Des larmes coulèrent de mes yeux, ma haine se renforça à un point inimaginable.
Ma tête me faisait souffrir. j'avais mal, si mal...Comment?
C’est alors que l'évidence me frappa. C'était cette fille! Cette fille, cette ridicule et pitoyable chose qui me faisait ça!
lorsque tout se brouilla une seconde, ma tête était comme prise dans un étau. J'étais revenue dans la cour. je regarda cette fille devant moi, mon regard chargé de la haine et de la rancœur que j'avais accumulée. Elle était bien comme tout les humains. Traîtres, lâche...répugnante!

-Alors c'est comme ça que tu montre ta dominance Boucle d'or? En torturant les autres avec le passé? Finalement j'avais tort. Tue s un monstre, une horrible créature qui se sert des souffrances des autres pour son plaisir. Ca t'a fait du bien de me voir souffrir hein?

Je me releva avec prestance, m'approcha d'elle et lui cracha à la figure!

-Sors de ma tête!
Shaé
Shaé


Dégoût...[libre] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Dégoût...[libre] Empty Re: Dégoût...[libre]

Message par Wendy Sam 16 Oct - 17:20

Je secouais la tête :

- Non, je viens de faire une des choses qui me répugne le plus...Mais, si tu ne comprend pas lorsqu'on te parles, j'ai pensé que tu serais asser futer pour comprendre lorsqu'on t'agresse puisque c'est ce que tu fais en permanence répondis-je calmement.

Ce que je venais de faire m'avait complètement refroidit...Je m'en voulais déjà et pourtant je venais à l'instant de terminer...Ma colère c'était envolée et je préférais partir avant que ça ne tourne mal...

- Je suis sortis, depuis longtemps alors ne parle pas sans savoir, car justement tu ne sais rien et on ne peut pas t'en vouloir, puisqu'on ne t'as rien appris...dis-je en pesant chacuns de mes mots. Mais....Il n'est pas trop tard pour arrêter de shematiser bêtement les erreurs des autres ajoutais-je en plongeant mon regard argenté dans le siens en m'essuyant le visage.

Aaron avait du mal à se contrôler et c'était une raison de plus pour que je parte vite d'ici mais je ne souhaitais pas abandonner la conversation maintenant donc :

* Aaron, tu peux partir, je m'en sors ne t'inquiète pas, j'en ai vu d'autre ^ ^*
* Justement, cette pauvre fille m'insupporte ! Je veux juste lui arracher un petit morceau...Aller dit oui*
* Non, je te rejoint après d'accord ?*
* Pfff, ok a tout...*

Il s'éloigna en lancant un regard argenté mauvais dans la direction de...

- Et d'ailleurs, comment te nommes-tu que je n'oublie pas ton nom, car il m'a rarement était donner de voir une jeune fille aussi insolente que toi ! constatais-je en entendant Aaron partir...
Wendy
Wendy


Dégoût...[libre] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Dégoût...[libre] Empty Re: Dégoût...[libre]

Message par Shaé Sam 16 Oct - 17:38

C'es toujours pareil. Ils font, ils s'excusent, ils regrettent, ils recommencent...c'est toujours le même schéma, toujours la même rengaine. ET cette fille, cette fille!!! Elle atteignait les sommets de l'hypocrisie avec son refrain " je fais ça parce que tu le fais aussi mais je veux pas parce que c'est horrible". Rien que d'imaginer que cette peste respire me donne envie d'écraser sa gorge et de ruiner son visage de poupée peinturlurée! Bébé ours s'éloigna en me regardant. je ne lui accorda même pas un regard, l'ignorant superbement. Mon attention était entièrement localisée sur cette fille.

-Mon nom? Je n'ai pas de nom...Et il ne te regarda en rien que je sache Boucle d'or.

je serrai les poings. Cette fille...j'allais al frapper. Qu'elle n'imaginait pas s'en tirer comme ça...elle aurait mal elle aussi, ce n'est que justice. Quand les autres souffrent, attends toi à souffrir aussi.
Shaé
Shaé


Dégoût...[libre] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Dégoût...[libre] Empty Re: Dégoût...[libre]

Message par Wendy Sam 16 Oct - 17:49

Descidement elle est vraiment très bête :

- Tu te rend compte que tu es tellement focalisé sur ta haine que tu en oublie de réfléchir, erreur fatal Shaé ! dis-je en lui faisant un clin d'oeil moqueur.

Finalement j'allais peut être un peu m'amuser avec cette idiote. Elle me fait bien rire avec ses airs superieur et son envie débordante de me tuer...Sauf que je suppose qu'on ne lui a jamais dit qu'un domë ne peut pas vaincre un valar...dommage pour elle.

- Bon, maintenant tu pourrais te calmer ? Ce n'est même plus amusant ! dis-je d'un ton lasse.

Voyons voir comment elle va réagir, je sens que je vais bien rire. Oups, je suis en train de devenir une sadique maso qui s'amuse avec l'éspèce humaine en la traitant comme un vulgaire jouer > < Pourquoi Anikeï a t-il déteind sur moi ?!
Wendy
Wendy


Dégoût...[libre] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Dégoût...[libre] Empty Re: Dégoût...[libre]

Message par Shaé Sam 16 Oct - 18:17

Elle essaye de m'énerver, elle me provoque volontairement...hors de question que je rentre dans son jeu. Elle avait appris mon nom en lisant mes pensées, c'était une menteuse en plus de ça.

-Soit Boucle d'or. Je vais me calmer

Mes yeux pleins de haine la fixant toujours, je retourna m’asseoir sur le banc de pierre. Une fois assise, je me désintéressa d'elle et me contenta de regarder le ciel. Je lança distraitement, comme si cela n'avait aucune importance.

-Tu te sens forte parce que tu es haut gradée n'est-ce pas? Mais tu n'es qu'une petite fille...qui tremble de peur à l'idée que le monde extérieur la blesse.
Shaé
Shaé


Dégoût...[libre] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Dégoût...[libre] Empty Re: Dégoût...[libre]

Message par Wendy Sam 16 Oct - 18:30

Je pris une moue déçu, elle avait compris mon petit jeu et maintenant ce n'était même plus drôle...

- Ouf dis-je en l'entendant s'asseoir. La tempête s'est calmée ! ironisais-je en m'approchant.

Je finis par m'asseoir à côté d'elle et levais la tête vers le ciel pour apprécier les doux rayons du soleil. J'étais venue pour ça alors tant mieux que mon idée de départ se réalise !

- Je ne me sens pas particulièrement superieur...avouais-je en regardant dans sa direction. C'est simplement que je ne supporte pas que l'on manque de respect a qui que se soit...dis-je calmement.

Je partis de mon rire léger et crystallin :

- A défaut de moi qui connais tout de toi, tu ne sais rien de moi ! Mais, tu as peut être raison après tout et je retiendrais ce que tu viens de me dire dis-je en lui souriant.
Wendy
Wendy


Dégoût...[libre] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Dégoût...[libre] Empty Re: Dégoût...[libre]

Message par Shaé Sam 16 Oct - 18:42

Ce fut un mon tour d'éclater de rire, un rire glacée et dénuée de toute joie.

-Tu ne me connais pas Boucle d'or! Tu peux lire toutes les pensées que tu veux, tu ne me connaîtras jamais.

je me leva de mon banc, ne supportant pas sa présence près de moi. Rien n'était plus horrible, plus détestable que la présence d'un humain à mes côté. J'eus une moue dégoûtée en la regardant et m'éloigna jusqu'à l'arbre voisin où je m'accouda. mes yeux froids balayèrent la cour et je décida d'ignorer cette fille sans importance. Après tout, elle ne m'intéressait pas, tout en elle était inférieur et puant.
Shaé
Shaé


Dégoût...[libre] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Dégoût...[libre] Empty Re: Dégoût...[libre]

Message par Wendy Sam 16 Oct - 18:50

Oui, sans doute mais je connaissais le plus gros alors qu'elle elle ne savait absolument rien ! Lorsqu'elle se leva, je saisis une de mes mèches et la sentis. Pourtant, je sens très bon...

- Tu as un problème avec les êtres humains ? demandais-je en penchant la tête sur le côté.

Oui, sans doute, descidement c'est le portrait feminin d'Anikeï !

- D'ailleurs, tu me rabaches sans cesse que je me prend pour quelqu'un de superieur mais, c'est ce tu fais je me trompe ? dis-je après avoir rapidement sondée ses pensées.

Et bien envoyer Wendy, finalement je recommence à m'amuser ^ ^
Wendy
Wendy


Dégoût...[libre] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Dégoût...[libre] Empty Re: Dégoût...[libre]

Message par Shaé Sam 16 Oct - 18:56

Je la regarda froidement. Décidément, c'était un fait. Une blonde avait un cerveau plus atrophié que la moyenne. Elle lit les pensées et elle est en plein délire. je m'approcha d'elle et posa les mains sur ses genoux, appuyant suffisamment fort pour que la pressions e fasse sentir.

-Les humains sont répugnants! Ils n'ont aucune fierté, aucun courage, aucune bonté! ce ne sont que des larves. Et toi? Tue s juste la plus ridicule d'entre elles!

Je m'éloigna de nouveau, mon regard rempli de fureur se transformant en regard de haine. j'eus un profond soupir dégoûté à sa seconde remarque. Cette fille ne comprenais rien. Elle croyait tout savoir parce qu'elle lisait les pensées mais elle en savait rien.

-Je prends simplement les gens pour ce qu'ils sont! Des monstres! Des démons!
Shaé
Shaé


Dégoût...[libre] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Dégoût...[libre] Empty Re: Dégoût...[libre]

Message par Wendy Sam 16 Oct - 19:16

Je la sentis approchais avec fureur et recu une pression sur mes genoux. Merci, ça fait toujours plaisir de se faire traiter de larve...

- Mais, il y a tout de même une chose qui m'échape...Si tu hais les humains, tu te hais toi même n'est ce pas ? Pourquoi ? demandais-je sans craindre le moins du monde d'aller trop loin.

Des monstres hein ? C'est sans doute vrai...Après, tout, c'est belle et bien de ma faute si ils sont tous morts.

- Oui, nous faisons tous des erreurs mais je constate que tu ne pardonnes pas facilement ! dis-je en souriant.
Wendy
Wendy


Dégoût...[libre] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Dégoût...[libre] Empty Re: Dégoût...[libre]

Message par Shaé Sam 16 Oct - 19:28

-Pardonner?

Je frappa le tronc de l'arbre tellement fort que ça résonna dans toute la cour. Ma haine avait pris un nouveau tournant, et cette fille...cette misérable bestiole me faisait la morale? Elle essayait de sonder ma tête et de me psychanalyser. J'éclata d'un rire glacée.

-Tu es stupide!

Je regarda ma main blessée. Je vis le sang coulée le long de mes doigts, de mon bras. Cette couleur...tant de fois je l'avais vu. Tant de fois j’avais senti son odeur, son gout...Un sourire cruel étira mes lèvres. Je lécha consciencieusement le sang qui coulait avec délectation. Je me retourna vers la fille.

-Nous ne sommes que des jouets fait pour disparaître. Tu crois tirer les ficelles mais en réalité..tu es déjà cassée.
Shaé
Shaé


Dégoût...[libre] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Dégoût...[libre] Empty Re: Dégoût...[libre]

Message par Wendy Dim 17 Oct - 17:26

Je poussais un long soupir lorsque j'entendis l'écorce d'un des arbres de la cour se fendre. Elle est incorrigible c'est pas croyable !

- L'abre ne t'avait rien fais...constatais-je en me portant une main au front, affligée.

J'entendis ensuite le petit clapotit du sang coulé de ses phalanges et l'odeur de rouille qui émanait de sa blessure ne tarda pas à me donner la nausée...Cyril...Je me levais et m'approchais, et une distance suffisement courte pour eviter de trop me fatiguer, je formais à l'endroit ou elle était bléssée, une fine couche de roche qui empêcherait le sang de trop couler même si l'idée qu'elle se vide de son sang n'était pas si désagréable...Mais qu'est ce que je raconte ?!

- Tu m'épuise ! dis-je en me rasseyant avec un nouveau soupir.

Nous ne sommes que des jouets n'est ce pas ? Et pourtant, nous n'appartenons qu'à nous même...

- Tu as peut être abandonnée ton corps à tes envies meurtrière mais moi, je me contrôle encore parfaitement lançais-je en souriant.
Wendy
Wendy


Dégoût...[libre] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Dégoût...[libre] Empty Re: Dégoût...[libre]

Message par Shaé Dim 17 Oct - 17:48

-Oh? Parce que tu estime que je m'abandonne maintenant?

Je rigola à nouveau avec mon rire glacé. Je m'approcha à mon tour, écrasant copieusement les morceaux d'écorce qui jonchaient le sol. je m'approcha d'elle. Ma voix se fit douce, et remplie de larme.

-La vie ne nous offre rien de bien. Tu es bien placée pour le savoir.

Je repris le contrrôle de mes émotions et détourna le regard. Ma voix redevins à nouveau froide et dure.

-Tu ne sais rien! Ton don te permet peut-être de fouiner dans les secrets des autres mais tu n'en as pas le monopole. Tu ne sais rien de ce que tu apprend.
Shaé
Shaé


Dégoût...[libre] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Dégoût...[libre] Empty Re: Dégoût...[libre]

Message par Wendy Dim 17 Oct - 17:56

Moi ? Je n'estime rien du tout...

- C'est toi qui le dit pas moi dis-je avec un air innocent.

Descidement, je m'amuser terriblement bien avec elle.

- Mais au faite, tu viens d'arriver non ? Alors, qu'elle est ton pouvoir ?! dis-je en penchant la tête sur le côté.

Sa phrase me déconcerta...Son ton aussi, il était froid mais plus doux...Sans doute moqueur...

- Qu'est ce qui te fais penser ça ? Tu crois peut être que personne ne souffre dans sa vie ? Tu ne comprend donc rien répondis-je en secouant la tête.

Je souris de nouveau lorsqu'elle continua de me rabattre les oreilles avec ses phrases idiotes :

- Non, parce que moi j'apprend dis-je sur un ton des plus moqueurs.
Wendy
Wendy


Dégoût...[libre] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Dégoût...[libre] Empty Re: Dégoût...[libre]

Message par Shaé Jeu 21 Oct - 20:51

Un sourire cruel étira mes lèvres et je la contempla avec répugnance.

-Crois-moi...tu ne sais pas ce qu'est la souffrance

Elle me posa ensuite une question quand à mon pouvoir. Je me détourna d'elle, je n'écouta même pas ce qu'elle me disait ensuite. Elle ne m'intéressait pas...vraiment. Une fille comme elle ne pouvait qu'inspiré le mépris et le dégout. Je commenca à marcher lentement vers l'intérieur, persuadé qu'elle chercherait à me retenir. ET prête à lui envoyer une remarque acerbe à la figure...
Shaé
Shaé


Dégoût...[libre] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Dégoût...[libre] Empty Re: Dégoût...[libre]

Message par Wendy Ven 22 Oct - 18:14

Je partis de mon petit rire crystallin à sa remarque. Je ne prétant rien de toute manière, je ne sais à près tout peut être pas réellement ce qu'est la douleur brute...Lorsqu'elle s'éloigna je poussais un soupir et pincais l'arrête de mon nez avec mon pouce et mon index. Sans lui laissais le temps de fuir, je formais un mur de pierre épais devans la porte.

- Je n'aime pas que l'on ne réponde pas à mes questions dis-je en m'enfoncant de manière décontracter dans le banc blanc.

Elle m'agace, ce n'est quand même pas difficile de me répondre si ?! Je lançais un regard de désolation dans sa direction en faisant passer un rideau doré derrière mon épaule.
Wendy
Wendy


Dégoût...[libre] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Dégoût...[libre] Empty Re: Dégoût...[libre]

Message par Shaé Sam 23 Oct - 8:56

Je fixa le mur. Décidemment, cette fille voulait vraiment me provoquer. Elle était transparente...comme du verre. Elle était...inutile! Lache! Mièvre! Le genre de fille que l'on a envie d'applatir sans concession contre un mur. Je me tourna vers elle, impassible, les yeux noirs.

-Je crois que tu le sais non? Alors rentre dans ton cocon et laisse les autres en paix.

Je lui avais répondu calmement et sans m'énerver. La froideur et les intentions étaient là cependant. Je fis le tour et chercha une autre sortie que je pouvais emprunter.
Shaé
Shaé


Dégoût...[libre] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Dégoût...[libre] Empty Re: Dégoût...[libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum