Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Oups (libre)

2 participants

Aller en bas

Oups (libre) Empty Oups (libre)

Message par Yuna Sam 26 Juin - 19:24

Je venais d'arriver dans un étrange endroit, une sorte d'école dont la seule chose que je savais c'était le nom : Valhalla. Je décidais donc d'aller visiter les lieux dès mon arrivée et me retrouvais vite entraînée dans un enchaînement de couloirs sans fin, et qui se ressemblaient tous en plus ^^. Je ne savais pas du tout où ça menait mais je continuais ma route, me disant que je finirais bien par tomber quelque part. Pour l'instant je n'avais croisé aucune porte, ni aucune âme qui vive, ce qui n'était je l'avoue pas très rassurant pour moi mais je continuais à avancer.
....
Une heure plus tard, j'étais toujours à marcher dans ces couloirs sombres où on y voyait que dalle. Je sond'en geais alors que j'étais perdue et.....BOUMMM je me pris le mur juste devant moi de plein fouet (j'ai l'habitude de ce genre de trucs). Sous le choc, je tombais par terre.
p*** c'est bien ma veine aujourd'hui, je suis perdue, je connais personne et en plus je me prends les murs. Décidément...
Yuna
Yuna


Oups (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Oups (libre) Empty Re: Oups (libre)

Message par Reia Sam 26 Juin - 20:39

Bon, ben puisqu'il faut sortir pour que les deux pots de colles qui surveillaient le moindre de mes gestes depuis deux jours me lâchent...Sortons.
A midi, j'avais lâché mes dossiers qui, pour le coup m'étais une distraction assez utile pour ne pas penser. Je mangerais à la cafet, au mileiu du brouhaha de midi...Oh puis non tien, j'ai pas faim.
Chargeant Akito de mon arc et mon carquois, nous étions sortis dans le but d'aller nous paumer au milieu des plaines.
Et encore, paumer, j'suis sure que mes pots de colles préférés m'auraient retrouvé même là...Foutu félin!!
Discutant du passé avec mon dragon, je m'arrêtais au milieu du couloir, interdite par le spectacle qui venait de s'offrir à moi.
Akito n'avait pas mis longtemps à exploser de rire et moi, je m'étais précipité vers cette pauvres jeune fille.
Certainement une nouvelles abandonnée par les Valar qui étaient allé la cherchait...J'vous jure que je vais faire du ménage à la prochaine réunion...De toute façon, ça sert à rien, mais au moins, ça me passera les nerfs.

"Ca va aller?"

JE tendis une main à la jeune fille en souriant.

*Arrête de rire crétin, tu va lui faire peur.*
*C'est ç qui est drôle*
*Arrête j'te dit, j't'enferme dans la chambre sinon...*

Akito grogna mais cessa de rire, ce que la jeune fille aurait pu prendre pour des grimaces effrayantes.


*T'es pas drôle..."*
*Tu me le dit tout les jours, faut bien que je compense ton surplus de mauvaise humour...*

Akito souffla une nouvelle fois et se renforgna, vexé.
Et voilà, victoire...Encore.
Reia
Reia


Oups (libre) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Oups (libre) Empty Re: Oups (libre)

Message par Yuna Sam 26 Juin - 21:31

Je me frottais le crâne, je ne m'étais pas ratée comme toujours et j'allais sûrement avoir une belle bosse... Le temps de reprendre mes esprits je me rendis compte qu'une jeune fille se tenait devant moi avec...un...un...dragon à côté d'elle. Il semblait rire à s'y méprendre en plus.... Non ce n'est pas possible, je me suis fait mal à la tête en me cognant, je dois être en train de rêver. Soudain j'entendis la jeune fille me demander:

Ca va aller? et je la vis me tendre la main.

Je me frottais de nouveau le crâne. Non cette fois je n'avais pas rêvé la fille m'avait bien adressé la parole. Je regardais tour à tour la jeune fille et le dragon qui me sembla-t-il grimaça, histoire de vérifier une nouvelle fois que je n'étais pas en train de rêver car ce n'est pas tous les jours qu'on croise des dragons... D'ailleurs bizarrement je n'avais pas peur.

Euh ça va je crois merci dis-je en saisissant la main que me tendait la fille pour me relever.
Je secouais mes membres un peu endoloris par la chute, me frottais de nouveau le crâne, oufff rien de cassé j'avais eu de la chance cette fois.

Hum euh... en fait j'étais un peu perdue... Je suis nouvelle ici, je voulais visiter l'école pour connaître un peu les lieux. Et surtout je voulais trouver le dortoir... Malheureusement je n'ai rencontré personne sur mon chemin...

Elle avait l'air de connaître les lieux alors je lui demandais:
Euh... est-ce que ça te dérangerais de me guider un peu en ces lieux histoire que je ne me perde plus?

Ce qui n'était d'ailleurs pas si sûr vu mon sens de l'orientation.


Yuna
Yuna


Oups (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Oups (libre) Empty Re: Oups (libre)

Message par Reia Dim 27 Juin - 21:15

Saisissant la main de la jeune fille, je tirais pour la remettre sur ses pattes.
Elle ne semblait pas plus effrayé par la présence d'Akito, ou alors, elle pensait qu'il n'était qu'une hallucination due au choc.

"Lui, c'est Akito, oui c'est un dragon et oui c'est normale" lui expliquais-je en montrant Akito du pouce.

"Je suppose que si on t'as largué ici, on t'as rien expliqué." Je lui lançais un regard désolé, qu'elle bande d'abrutis ses Valar, j'suis sure qu'ils se mettent à faire des paris pour savoir combien de temps un nouveau va mettre pour trouver les dortoirs.

"Pas de soucis je te montre. Moi, c'est Reia, et toi?"

*Mais pourquoi tu la laisse te tutoyer...*
*Parce qu'elle sait pas et qu'elle en a pas besoin, tais toi!*
Reia
Reia


Oups (libre) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Oups (libre) Empty Re: Oups (libre)

Message par Yuna Dim 27 Juin - 21:38

La jeune fille me montra son dragon en me disant qu'il s'appelait Akito. J'étais sûre qu'elle avait deviné que je ne le croyais pas réel au début à cause du choc. Mais maintenant j'étais sûr que tout était bien réel et une foule de question se bousculaient dans ma tête, la première étant "pourquoi je suis ici?".
Comme pour confirmer ce que je pensais elle me dit:

"Je suppose que si on t'as largué ici, on t'as rien expliqué."

Je secouais la tête. "Non malheureusement, j'ignore totalement pourquoi je suis ici." Je me souvenais vaguement de mon arrivée, je me souvenais d'une ruelle noire, de deux ombres... Tout était flou dans ma tête... Je me souvenais aussi que dans la ruelle il m'était arrivé un truc bizarre.
Puis elle accepta de me guider dans l'école et me dis qu'elle s'appelait Reia.

"Moi c'est Yuna." lui répondis-je
C'est plus rassurant de connaître son prénom et celui de son dragon surtout.

"Tu as l'air d'être ici depuis un bout de temps en tout cas" lui dis-je, pour engager une conversation.
J'espérais qu'en même temps qu'elle me guiderais dans l'école elle pourrais m'expliquer un peu ce qu'on y fait.
Yuna
Yuna


Oups (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Oups (libre) Empty Re: Oups (libre)

Message par Reia Lun 28 Juin - 18:12

Je soupirais, gardant tout de même un sourire rassurant.
Yuna...Yuna...Yuna...
Ben non, c'est pas moi qui est du monter le dossier. Je vois de moins en moins les dossiers des nouveau, j'devrais peut être m'en charger, surtout en se moment.
Ma bonté me perdra...
Je retins un éclat de rire quand elle affirma que je devais être là depuis un moment.

"Dans le couloir, hum...Depuis une ou deux minutes, environ. Mais dans l'École, assez oui."

Je souris et commençais en marchant.

"Quel est ton dernier souvenir?"
Reia
Reia


Oups (libre) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Oups (libre) Empty Re: Oups (libre)

Message par Yuna Lun 28 Juin - 18:27

Reia me confirma qu'elle était dans l'Ecole depuis un bout de temps, exactement comme je l'avais deviné.

Puis elle se mit à marcher et je la suivis.


Elle me demanda: "Quel est ton dernier souvenir?"

Je redoutais cette question... c'est à se demander si cette fille ne lit pas dans mes pensées... Je baissais la tête et mis quelques instants à lui répondre, tout était flou, comme une espècve de trou noir.

"Euh.... je me souviens d'une ruelle sombre, de m'être sentie bizarre et d'avoir vue un bracelet briller. Je me suis évanouie... et à mon réveil il y avait 2 silhouettes autour de moi qui m'ont amenées ici..."

Voilà je me souvenais seulement de cela, et je n'avais aucune idée de ce que je foutais dans cette ruelle sombre avant d'arriver ici. Franchement ça m'inquiètais car ce n'était pas dans mes habitudes de perdre la mémoire et je décidais de ne pas le montrer à Reia.

Je ris et lui avouais: "Par contre j'ai un gros trou dans ma tête: je ne sais plus comment j'ai atteris dans la ruelle... Et pire j'ai perdu mon bracelet et je sais pas comment... Si j'ai des pertes de mémoire à mon âge qu'est-ce que ça sera quand je serais plus vieille!"
Yuna
Yuna


Oups (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Oups (libre) Empty Re: Oups (libre)

Message par Reia Mar 29 Juin - 23:06

Je secouais les tête avec un air amusé, comme d'habitude, par réflexe, j'activais ma Télépathie.
Ce besoin de sonder les nouveaux m'agaçais, mais c'était un gage de plus de sécurité.

"C'est juste du au choc du réveille de tes pouvoirs."


Visiblement, ça non plus, elle ne s'en souviens pas bien.

"Tu te souviens juste de ton bracelet, pas un peu de se qui c'est passé avant? Une chose inhabituelle, bizarre, voir magique?"

J'vais pas lui sortir qu'elle est dans un École un peu particulière si elle ne se souvient de rien?
Faudrait que je fasse des démo et tout et tout pour qu'elle me croit. Remarque, avec Akito derrière moi...
M'enfin préfère la méthode douce.

"T'inquiète pas pour ton bracelet, tu l'as pas perdu, tu le retrouvera bientôt^^."
Reia
Reia


Oups (libre) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Oups (libre) Empty Re: Oups (libre)

Message par Yuna Mer 30 Juin - 13:58

Reia me rassura à propos de ma perte de mémoire. D'après elle, c'était dû au réveil de mes pouvoirs. Elle avait sûrement raison d'ailleurs.
Puis elle me demanda:


"Tu te souviens juste de ton bracelet, pas un peu de se qui c'est passé avant? Une chose inhabituelle, bizarre, voir magique?"

Je sondais ma mémoire si je me souvenais de ce qui s'était passé tout juste avant.

"bin je me souviens juste de m'être sentie bizarre, toute légère comme si mon corps avait subitement disparu... c'était juste avant que je tombe dans les pommes...et c'est vrai que maintenant que j'y repense c'est la première fois que je ressentais ça..."

Puis à mon grand étonnement, Reia me dit que je retrouverais mon bracelet... ouah... ça commence vraiment à devenir bizarre là... je sais pas où je suis tombée... mais ça me fascine... vraiment bizarre... Maintenant j'avais une foule de questions en tête et puis je voulais qu'elle me fasse visiter l'école histoire que je ne perde pas^^. Ma perte de mémoire je m'en soucierais plus tard...

Je demandais à Reia:


"Donc tout le monde ici à un pouvoir spécial...A ton avis... ça serait quoi mon pouvoir à moi ?"

Elle avait l'air d'en savoir beaucoup alors autant épuiser toutes les questions que j'avais...
Yuna
Yuna


Oups (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Oups (libre) Empty Re: Oups (libre)

Message par Reia Mer 30 Juin - 14:16

Avant de répondre à ses question je lui désignais l'infirmerie.

"Le niveau 1 contient tout se qu'il y a de commun. L'infirmerie, une grand bibliothèque, une salle de détente ou tu trouvera tout le confort moderne, la cafétéria et des salle de cours."

Sentant sa curiosité, je soupirais et me décidais à tout lui expliquer.

"Bon, j'vais te la faire rapide. Alors, tu es ici à Valhalla, c'est une école un peu particulière. Comme tu l'as dit, tout le monde à un pouvoir. Il y en a 7. La Télékinésie, la Télépathie, le Morphing qui consiste à prendre l'apparence de quelqu'un d'autre ou en animal, Ubiquité qui permet de se trouver à plusieurs endroit à la fois, la Guérison, le Contrôle des Ombres et enfin l'Invisibilité. Toi, je pense que tu sera Invisible, d'après se que tu m'as décrit."

Je pris un inspiration pour continuer. Faudrait penser à un fascicule d'explication un de ses quatre.
M'enfin, j'vais pas lancer l'idée, sinon, se sera à moi de l'y coller ><

"Bien, alors, en faite, il se trouve que ses pouvoirs réside en chacun de nous à cause de nos ancêtre. Chacun d'entre nous à dans son arbre généalogique un être magique, genre, magicien, sorcière ou druide et j'en passe. C'est aussi pour ça que l'on se comprend tous. En même temps que ton pouvoir se révèle, tu accède au langage universelle qu'utilisaient nos ancêtre. Ton pouvoir était donc en latence puis, il a finis par se réveillé, quand tu en à eu besoin et pour ne pas trop perturbé ton corps, après le premier réveille, il c'est enfermé dans un objet près de toi. Ton bracelet apparemment. Quand les Valar sont venu te chercher, attiré par le réveil de tes pouvoir qui provoque en eux se que l'on appelle la Raisonnance, il ton pris ton bracelet et l'Heren Istarion qui s'occupera de ton Admission te le rendra en même temps qu'il te rendra ton pouvoir."

Je soupirais, et encore, j'ai pas fini.

"Ça va, tu suis? Tien au faite, les portes que tu vois la, sont les salle de cour. Une pour chaque grade."
Reia
Reia


Oups (libre) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Oups (libre) Empty Re: Oups (libre)

Message par Yuna Mer 30 Juin - 14:43

Tandis que nous progressions dans le dédale de couloirs, Reia me dit que j'étais à l'étage des communs qui comprenaient l'infirmerie ( qui allait sûrement mettre utile un de ces jours je le sens), la cafétariat, la bibliothèque, les salles de cours, la salle de détente.... ouah tout ça... tout ce confort...

"Je pense que je vais me sentir chez moi ici !" dis-je enthousiasmée, surtout pour la bibli je sens que je vais y passer des heures si elle est immense et maintenant que je sais qu'il y en a une.

Puis alors que nous continuions notre progression, elle soupira et se lança dans les explications sur l'école. J'avais l'impression qu'elle avait senti que j'avais beaucoup de questions à lui poser et qu'elle préférait me dire tout d'un bloc plutôt qu'en plusieurs fois.

7 pouvoirs... ouah... à chaque nom de pouvoirs, je clignais des paupières, tellement c'était incroyable à imaginer pour moi nouvelle arrivante à Valhalla donc. Quand elle me dit que je serais sûrement Invisible, mon coeur fit un bond dans ma poitrine... Ouah... Invisible... vivement que je puisse découvrir ce pouvoir... ça va pouvoir m'être bien utile.

Je lui fis un signe de tête pour lui indiquer que j'avais compris ses explications et elle continua en m'apprenant que j'avais sûrement un ancêtre qui avait un pouvoir magique dans ma famille et que mon pouvoir s'était en quelque sorte endormi pendant un temps puis réveillé et enfermé dans un objet, dans mon cas le bracelet hérité de ma mère et qu'on se passait de mère en fille depuis des siècles... Je me sentais mieux tout d'un coup, maintenant je savais pourquoi j'avais atteris dans cette école et j'en étais à vrai dire flattée. En Irlande pourtant, il y avait pleins d'histoire de familles possédant des pouvoirs magiques et jusque là j'avais du mal à croire à toutes ces légendes... Finalement, je commence à y croire maintenant que je suis ici.

J'acquiesçais de nouveau quand elle me demanda si je suivais et regardais intriguée les portes des salles de cours. J'en profitais pour lui demander:

"Hum dis moi, moi qui suis nouvelle je suis sensée aller dans quelle salle de cours?"

Ah lala je devais l'embêter avec toutes ces questions mais bon ceux qui m'avaient déposés ici ne m'avaient rien dit aussi, ils m'avaient larguée devant l'école et encore j'avais de la chance d'avoir réussi à trouver les couloirs.


Yuna
Yuna


Oups (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Oups (libre) Empty Re: Oups (libre)

Message par Reia Mer 30 Juin - 15:29

Bon visiblement, elle avait assimilé tout se que je lui disais. Au moins, elle n'était pas septique.
C'est déjà ça, je ne serais pas obliger de lui faire un démonstration.

"Tant mieux, c'est le but^^."

Et une nouvelle question, remarque, ça va me permettre de lui expliquer comment fonctionne les rang. La aussi ça va être long.
Je pris à nouveau un grande inspiration.

" Toi, pour l'instant, tu n'as qu'à te familiarisé avec l'Ecole et t'intégrer. Tu est Domë. Quand le Conseil te considérera prête, tu passera devant lui pour ton Admission. C'est durant cette cérémonie que tu récupérera ton bracelet et ton pouvoir. Tu deviendra alors Ancale."

Je désignais un porte du doigt.

"Se sont leur salle de classe. Plus tard, tu passera Istari en rencontrant ton Animae. Accroche toi, c'est la partie technique.
Un Animae est un animal qui est la matérialisation d'une partie de ton âme. Enfaite, tes pouvoirs dorment en toi depuis ta naissance, ils ne prenaient donc aucune place dans ton corps. Alors, quand ils se sont réveillé, il n'y avait plus assez de place pour eux et ton âme dans ton corps. Donc, une partie de ton âme est allée se matérialisé dans un animal. Quand tu le rencontrera, tu retrouvera l'intégralité de ton âme et tu pourra avoir un nouveau pouvoir, le contrôle d'un élément. Pour toi, se sera le Feu ou l'Air, mais sinon, il y a aussi l'Eau, la Terre, le Tonnerre, le Métal et le Bois."


Je soupirais.

"Ça va aller?"


Dernière édition par Reia le Mar 6 Juil - 21:10, édité 1 fois
Reia
Reia


Oups (libre) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Oups (libre) Empty Re: Oups (libre)

Message par Yuna Jeu 1 Juil - 12:23

J'écoutais attentivement Reia. Donc pour l'instant je suis Domë... en gros si j'avais bien suivi, je faisais partie des nouveaux arrivants. Puis Reia m'expliqua que je devrais passer une Admission devant les dirigeants de l'école afin qu'on me rende mes pouvoirs et mon bracelet par la même occasion. A ce moment je ressentis une vague d'appréhension malgré mon enthousiasme... Et si j'échouais à cette Admission que se passerait-il? P^^ Reia venait de me flanquer la frousse avec cette révélation. Purée, une cérémonie...en plus.... J'espère que Reia ne se doutait pas de mon appréhension, bine que j'en doute fortement vu que j'ai la nette impression qu'elle lit en moi comme dans un livre ouvert... j'avoue que ça me fait un peu bizarre de savoir qu'elle sait tout ce que je pense...

En tout cas, vivement cette cérémonie d'admission pour que je passe Ancale comme lle m'avait dit... Je sens que je vais être dans un stress total maintenant que je sais que j'ai ce cap à passer (c'est comme ça avec moi... dès que je sais qu'il y a un examen à passer je stresse... Rohhhh p^^ j'aurais mieux fait de rien demander du tout... en même temps j'suis curieuse moi et ravie de savoir tout ça...)

Je regardais la porte de la salle de classe des Ancale avec envie quand Reia me la désigna. Vivement...

Reia continua en me parlant maintenant du rang suivant les Istarion quand j'aurais rencontré un Animae... qu'est-ce que ça pouvait bien être.
Alors que je m'apprêtais à le demander à Reia, celle-ci m'expliqua tout. Un animal qui représente une partie de mon âme... ouah...et en plus je pourrais avoir un nouveau pouvoir: le contrôle d'un élément. Ca m'avait fait toujours rêver ce genre de truc...mais là de savoir que bientôt se serait possible... c'était...ouah..


Quand Reia me demanda :

Ca va aller?

J'acquieçais. Mais j'avais encore trois questions à lui poser.. après je saurais assez de renseignements sur l'école et elle pourra me montrer les autres pièces de cette école.

Je pris mon inspiration et commençais donc par la première:

"Hum... euh en fait concernant la cérémonie d'admission dont tu m'as parlé tout à l'heure... j'aimerais savoir ce qu'il se passera si j'échoue? On me renverra de l'école??"


Yuna
Yuna


Oups (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Oups (libre) Empty Re: Oups (libre)

Message par Reia Mar 6 Juil - 21:18

Je la sentait attentive et curieuse, et ça m'encourageais à continuer mes explication, au moins, je n'aurais pas besoin de me répéter.
Mais quand je parlais de l'Admission, je sentis son appréhension.
Confirmer par la question qu'elle me posa. Je lui offris un immense sourire et ne résistais pas à la tentation de lui ébouriffer les cheveux.

"Tu ne peux pas échouer à l'Admission."

En sentant son stress et son appréhension, je n'hésitais que quelques secondes avant de lui faire des révélations que j'aurais du garder pour moi.
Mais après tout, les élèves entre eux devaient se raconter la cérémonie.

"Tu n'aura rien à faire, se seront les Heren Istarion qui extrairont ton pouvoir de ton bracelet pour te le rendre. Tu n'aura qu'à attendre et regarder^^."
Reia
Reia


Oups (libre) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Oups (libre) Empty Re: Oups (libre)

Message par Yuna Mar 6 Juil - 21:56

J'étais sûre que Reia a senti mon appréhension à propos de l'Admission car elle me fit un grand sourire et m'ébourrifa les cheveux en me disant qu'on pouvait pas échouer à l'Admission. Cependant, comme j'étais toujours dubitative (j'suis tellement curieuse que des fois ça me rend aussi super anxieuse et là c'est le cas).

Quand elle me révéla que je n'aurais rien à faire lors de cette cérémonie, je sentis tout mon stress s'envoler...


"C'est vrai?"
lui demandais-je d'un air encore toutefois un peu dubitatif.

P^^ Reia en savait beaucoup sur l'école ouah... Je l'admirais... moi je serais capable de savoir tout ce qu'elle sait dans un an... rigolais-je intérieurement. En tout cas je me sentais plus sereine maintenant que je savais tout ça.

"Merci pour ces renseignements... tu ne t'imagines pas tout le stress que tu m'enlèves... me connaissant je n'aurais pas dormi une seule nuit jusqu'à mon Admission si tu ne m'avais rien dit..."

Puis je continuais:

"On peut continuer la visite de l'école si ça ne te dérange pas... je n'ai pas encore vu où était l'infirmerie et me connaissant ça risque de m'être utile de savoir où c'est."
dis-je en riant.
Tout le stress de l'instant d'avant était oublié pour moi.
Yuna
Yuna


Oups (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Oups (libre) Empty Re: Oups (libre)

Message par Reia Mar 6 Juil - 22:30

Je souris en entendant ses pensées et me décidais à non seulement cesser de lire dans ses pensées.
Je pris une grande inspiration pourtant presque certaine qu'elle ne réagirait pas violemment.

"J'ai sentis que tu stresser, ou plutôt, je l'ai entendu, je suis Télépathe, alors j'entend se que tu pense, et je n'ai pas de mérite, je suis là depuis très très longtemps."

Je lui souris gentiment et hochais la tête.

"Oui, bien sur, y à encore pas mal de chose à voir^^."

Reia
Reia


Oups (libre) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Oups (libre) Empty Re: Oups (libre)

Message par Yuna Mer 7 Juil - 10:30

Reia pris une grande inspiration et me révéla qu'en fait elle était Télépathe donc qu'elle pouvait lire dans les pensées des gens. Ca confirmait l'impression bizarre que j'avais ressentie qu'elle lisait dans mes pensées^^. Etrangement je la sentis qui appréhendait un peu ma réaction mais ce n'était pas mon genre de me mettre en colère pour ce genre de chose^^. Entre le dragon, la télépathie et toutes les révélations que Reia venaient de me faire je ne trouvais même pas bizarre qu'elle ait ce don.

"Euh... bin en fait je m'en doutais un peu... surtout quand tu as senti que j'étais stressée... "

Hum à vrai dire cette révélation me rendait encore plus curieuse^^ et je voulais en savoir plus sur ce don étrange...

"Hum en fait tu perçois comment les pensées des gens autour de toi? Ca doit être dur de lire dans les pensées surtout quand tu as pleins de gens autour de toi..."

J'imaginais Reia entourée d'une bonne centaine de personne et concentrée pour déchiffrer leurs pensées.

Puis elle me souris, hocha la tête et nous nous continuâmes dans le dédale de couloirs de Valhalla.
Yuna
Yuna


Oups (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Oups (libre) Empty Re: Oups (libre)

Message par Reia Jeu 8 Juil - 12:10

Ça réaction me tira un léger soupir de soulagement. Mais il était vrai qu'à s'entendre dire des chose que l'on pensait ou ressentait, on devait bien finir par se douter d'un truc.
Je haussais les épaules.

"Non, ça n'as rien de difficile, je contrôle assez bien mon don pour être capable de "l'arrêter"."

Je mimais les guillemets avec mes doigts.

"Mais je l'utilise toujours quand je rencontre de nouvelle personne et plus particulièrement de nouveaux élèves, ça m'aide à savoir comment il se sente et à mieux le guider. Sinon, je ne l'utilise qu'en combat."

Et avec mon frère...Mais ça elle est pas obliger de le savoir.
Je tendis un doigt devant moi.

"La porte la bas, c'est celle de l'infirmerie. Les infirmières sont un peu brusque, parce que souvent agacé par le type de blessure qu'elle rencontre, mais elle sont efficace. Pour la plupart, se sont des Guérisseuses."
Reia
Reia


Oups (libre) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Oups (libre) Empty Re: Oups (libre)

Message par Yuna Jeu 8 Juil - 12:35

"je savais pas qu'on pouvais aussi arrêter son don quand on le veut. Enfin ça ne m'étonnes pas. Mais j'imagine que ça doit être dur de se contrôler quand même..."

Puis elle m'expliqua qu'elle utilisait sa Télépathie pour les nouvelles personnes qu'elle rencontrait mais aussi en combat (tu m'étonnes si tu sais deja les pensées de ton adversaire avant même qu'il agisse ça doit être hyper pratique...). En gros elle ne s'en servait pas avec de mauvaises intentions oufff. P** Reia doit avoir un haut rang dans cette école parce que là je commence à trouver qu'elle en sait beaucoup... En même temps c'est la première personne que je rencontre ici mais j'ai le pressentiment quand même... Enfin ça serait malpoli de lui demander...

Puis elle me désigna l'infirmerie en me précisant un peu comment étaient les personnes qui travaillaient dans cet endroit en me précisant que c'était des Guérisseuses... guérison tiens c'est pas un donc qu'on peut avoir ici tiens?

"Hum je m'en fiche même si elles sont brusques je sens que je vais devoir y aller un de ces jours alors merci de me l'avoir montrée... Et dis moi c'est bien un don la Guérison parce que tu m"en as parlé tout à l'heure?"

"Bon maintenant il y a quoi à voir à cet étage?" lui demandais-je.
Yuna
Yuna


Oups (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Oups (libre) Empty Re: Oups (libre)

Message par Reia Jeu 8 Juil - 13:03

Je souris gentiment et hochais la tête.

"Ben si, mais c'est une fois qu'on le maitrise^^. T'imagine, une Invisible qui ne peut pas arrêter son don? Ça pourrait être comique, mais pas franchement pratique. Mais t'inquiète pas, dans ton cas, au début, t'aura plus de mal à l'activer qu'à le désactiver^^."

Ben au moins elle est pas difficile...On en reparle quand elle en sort pour la première fois. A moins que les infirmières soient insupportables juste avec les haut gradé qui pourrait allé gentiment voir Azylis pour se faire soigner...
C'est ça ouais, en rêve peut être. J'tiens à se que mon nom n'orne pas son fiche carnet.

"Oui, la Guérison fait partie des sept pouvoirs que peuvent avoir les Ancale. POur cet étage, je crois que je t'ai montré le principale, cafet, bibliothèque, salle de détente, infirmerie et salle de cour. Après, tu trouvera d'auter petit truc, mais je vais aps tout te montrer, ça serait pas drôle. ON va monter, je te montrerais les dortoirs des filles et les salle de bain. Tu verra aussi, à chque niveau, il y a des cours intérieur, calme et fraîche."

Je désignais les esaclier et un peu plus loin, une trainée de lumière sur le sol qui révélé la presence de la cour.

"Pour le re pérage, c'est simple. Tu à 6 niveau, le premier, où nous sommes c'est le niveau commun où tu trouvera toutes les commodité dont tu à besoin. Le niveau deux, au premier étage c'est le niveau réservé au Domë, c'est là qu'il y a les dortoir et les salle des bain, entre autre, tu verra il y a plusieurs dortoirs. LE niveau suivant est réservé aux Ancale, chaqune à sa chambre personnel et tu trouvera un salle d'entrainement. Encore au dessus, c'est le niveaux des Istaris calcqué sur celui des Ancale, ensuite, encore au dessus, c'est le niveau des Valar, même composition et le dernier niveau est celui réservé au Heren Istarion. Il y a le chambres des Heren Istarion et la Salle du Conseil. Plus tu monte, plus les chambre son grandes^^. Et un conseil, si tu monte au dernier,fait attention à qu'elle porte tu frappe, je te déconseille fortement d'aller déranger Anikeï, tu pourrait y laisser un truc, comme un main ou un bras..."
Reia
Reia


Oups (libre) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Oups (libre) Empty Re: Oups (libre)

Message par Yuna Jeu 8 Juil - 15:46

C'est vrai que ça pourrait être comique. Quand elle me dit qu'au début j'aurais plus de mal à activer mon don, je ne fus pas étonné. le don que je recevrais quel qu'il soit serait difficile à maîtriser au début je m'en doutais bien.

Puis Reia me confirma que la Guérison était bien un pouvoir qu'on pouvait avoir en tant qu'Ancale. Puis je la suivis pour qu'elle me montre l'étage des dortoirs et des salles de bains (c'est vrai qu'une tite douche me serait bien utile... et puis savoir où je vais dormir aussi ça serait pas mal.).
Cool en plus à chaque niveau y a des petites cours intérieures, la classe, pour moi qui aimait bien être tranquille parfois c'était le rêve.

Puis Reia continua ses explications sur l'organisation de l'Ecole tandis que nous continuions notre progression. Alors comme ça il y avait un niveau réservé à chaque grade, la classe. En tout cas, dommage qu'il n'y ait pas de dortoirs pour les autres grades, les chambres personnelles ça a jamais été mon truc vu que j'ai toujours partagé celle de ma soeur^^.
Reia me fit aussi une recommandation à propos du dernier étage réservé aux Heren Istarion, de ne pas aller voir un certain Anikeï, qui avait l'air plutôt dangereux d'après ses propos.


"Bon bin je tâcherais de l'éviter alors" dis-je

"Hum si je comprends bien je peux me balader dans n'importe quel étage de l'école c'est bien ça?"

Puis je continuais:

"Bon bin montre moi un peu où je vais dormir^^"

Yuna
Yuna


Oups (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Oups (libre) Empty Re: Oups (libre)

Message par Reia Jeu 8 Juil - 15:57

On devrait faire, en plus des plan et des fascicule d'explications, de grande affiche avec la photo d'Anikeï dessus avec l'inscription: "Attention Heren Istarion dangereux."
M'enfin, faudrait qu'il traine dans les couloirs pour que se soit utile et je crois que se type est fâché avec les porte puis en plus, faudrait trouvé un photo de lui et là, même moi qui n'ait pas plus peur de lui que ça, j'oserais pas...
Au pie, on demande à Fa de prendre sa tête...Oui, bon, j'arrête mon délire...

"C'est ça, m'enfin, évite les chambres des autres sans y avoir était invité."


Je lui fit un clin d'oeil moqueur pour lui montrer que je rigolais.
Je tendis la main devant moi.

"Les porte de ses côté, se sont les dortoirs, enface, les douches. Cuoloir exclusivement féminin. A toi de choisir."


Dernière édition par Reia le Jeu 8 Juil - 17:46, édité 1 fois
Reia
Reia


Oups (libre) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Oups (libre) Empty Re: Oups (libre)

Message par Yuna Jeu 8 Juil - 16:46

"Ouais je m'en doutais et puis je viens tout juste d'arriver ici, je vais tâcher de rencontrer les gens d'abord avant de m'inviter dans leur chambre^^"

Puis Reia m'indiqua la porte des dortoirs et des salles de bains.

"Merci de m'avoir emmenée jusqu'ici." répondis-je Et je tâcherais de ne plus me perdre à partir de maintenant (ce qui n'était pas gagné à vrai dire). Bon bin je crois que je vais aller squatter une des salles de bain... Je meure d'envie de prendre une douche. En tout cas je suis ravie d'avoir fait ta connaissance".
Yuna
Yuna


Oups (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Oups (libre) Empty Re: Oups (libre)

Message par Reia Jeu 8 Juil - 17:50

Sa réponse me tira un sourire et je hochais la tête.

"Sage décision."

Levant les yeux au ciel, je cherchais quelques secondes se que j'aurais pu oublier de lui dire.
Et comme je ne trouvais rien, je haussais les épaules, si j'avais oublier quelque chose, elle finirais bien par l'apprendre un jour ou l'autre.

"Très bien, en espérant que tu te perde pas à chacune de tes sorties^^. Moi aussi^^. A bientôt^^."

Sans un mot de plus, je tournais les talons et regagnais mon but premier, la cafétéria.
Reia
Reia


Oups (libre) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Oups (libre) Empty Re: Oups (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum