Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé]

2 participants

Aller en bas

Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé] Empty Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé]

Message par Zak Sam 13 Nov - 16:23

Je courais à perdre haleine dans les couloirs coursé par une ancale folle furieuse.
Je descendis 4 à 4 les escaliers...comment j'en étais arrivée là?

Ah..oui -_-

Je m'étais planté de fenêtre en grimpant au mur de l'école ..j'aurais du atterrir dans le couloir pas dans sa chambre...j'aurais du vérifier avant de crocheter la serrure de la fenêtre mais la pluie qui m'avait surpris rendait l'ascension dangereuse donc j'avais pas fais attention......et la elle me prenait pour .. un voleur? un pervers? un pauvre type?..en fait je savais pas trop...mais elle m'en voulait..j'avais pourtant tenter de lui expliquer que c'était un malentendu T.T...

Je tournais brusquement et vis les chambres....je continuai de courir lisant les noms..enfin je vis une porte avec un nom de garçon...parfaiiiitttt un collègue.

J'entrai rapidement dedans et refermais la porte de la chambre de ce Mani, m'y adossant essoufflé...woooo

Je tendis l'oreille...la fille venait de passer sans s'arrêter....je pouffai de rire une fois le danger passer...

Je regardai autour de moi afin de savoir si le proprio était là...et si il m'en voulait pas de cette intrusion dans sa chambre U.U
Zak
Zak


Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé] Empty Re: Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé]

Message par Mani Dim 14 Nov - 14:56

Sale journée en perspective.....

J'étais allongé sur mon lit, regardant la pluie battre à mes carreaux.... Saleté de bruit, impossible de dormir dans ces conditions ! Je me levais donc et m'étirais, me demandant ce que je pouvais bien faire maintenant que j'étais réveillé... Je passais mon planning du jour dans ma tête... Rien à faire. Aujourd'hui j'avais rien de prévu. En gros j'avais la journée pour moi !
Et pour bien la commencer, rien de tel qu'une bonne douche chaude ! Ensuite... J'improviserais. Qu'est-ce que c'est pratique n'empêche d'avoir sa salle d'eau dans sa chambre, parceque devoir faire le trajet entre les dortoirs et les douches c'est long, mais là c'est même pas à 10 pas...
Je pris donc une serviette et me dirigea vers la douche. J'y entrais réglant la température de l'eau, un peu plus chaude que tiède et y rentra, me prélassant une bonne demi-heure. - J'aime beaucoup les douches longues !- J'en sortis donc une demi-heure plus tard, tout frais et tout réveillé. Me séchant rapidement avant d'aller chercher des vêtements, me passant une serviette autour de la taille avant de sortir de la salle de douche.
Je ne sais pas comment j'ai fais, mais je ne me suis pas immédiatement rendu compte que quelqu'un était dans ma chambre, peut-être avait-on refermé les deux portes en même temps, quoiqu'il en soit, ce fut quand j'entendis une furie passer devant ma chambre au criant au viol ou un truc dans le genre que je relevais la tête et que je vis quelqu'un devant moi.


"Euh.... Bonjour ?"
Mani
Mani


Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé] 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé] Empty Re: Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé]

Message par Zak Dim 14 Nov - 15:07

..ah bah il était là..et il sortait visiblement de la douche..oups?

je lui fis un souris assurément amusé "Salut. Désolé de l'intrusion c'était une urgence"

Je me levai et allais m'asseoir sur la chaise de son bureau repliant une jambe sur l'autre.

Je l'observai, le scannant de mes yeux vairons : des yeux violets, cheveux chatains, la même taille que moi environ... la peau mat....faudrait que je fréquente un peu plus l'étage des ancales..c'était le deuxième que je connaissais pas -_-

"Je suis Zak et toi?"finis-je par me présenter..un chouia de politesse après ce manque total d'éducation ne ferait pas de mal ^^

"Je vais squatter encore un peu.."dis-je sans gêne...au cas ou la folle reviendrait sur ses pas.

L'autre gamin en manque d'affection avait une mauvaise influence sur moi...voila que je faisais comme lui à squatter chez les gens...ralala..mais là c'était un cas de force majeur..U.U certaines filles sont terrifiantes
Zak
Zak


Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé] Empty Re: Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé]

Message par Mani Dim 14 Nov - 15:33

Une urgence ? Apparemment oui, car si c'était lui qui était poursuivie par la folle qui criait dans le couloir, je comprenais pourquoi il cherchait à se cacher... J'en profitais pour l'examiner un peu, et il avait l'air de faire la même chose avec moi. Il était grand, peut-être autant que moi, il avait la peau pâle, mais surtout il avait des yeux vairons, l'un vert foncé, et l'autre gris... Un gris qui me rappelait celui de Wendy, bien qu'il soit plus foncé... Il était aussi mouillé... Il venait de dehors ? Je regardais par la fenêtre, la pluie continuait encore.
Il se releva alors, se dirigeant vers mon bureau pour s'asseoir sur la chaise. Ouf, il a pas choisi le lit... Déjà qu'il entre comme ça, il a au moins le bon sens de pas tout tremper. Je m'approchais de ma commode, ouvrant les tiroirs pour prendre de quoi m'habiller... Et oui, maintenant que j'ai un invité, je vais pas m'habiller devant lui. J'en profitais tout de même pour attraper une serviette et la lui lancer. Et lui en profita pour se présneter


"Moi c'est Manì, enchanté ! Essuie-toi les cheveux, ok ?"

Je me dirigeais vers la douche pour m'habiller, entendant que Zak allait encore squatter, j'ouvris la porte de la salle de douche et me retourna avant de la fermer.

"OK, du temps que tu fais attention à rien mouiller."

Je refermais donc la porte, pour sortir de la salle de douche quelques minutes plus tard, habbillé d'un jean et d'un t-shirt blanc à manches courtes. je m'assis sur le lit... Et oui, pour l'instant je n'avais qu'une seule chaise dans ma chambre, mais en même temps, j'avais pas l'habitude de recevoir des gens. Je repris tout de même la conversation.

"Qu'est-ce que t'as fait pour te faire poursuivre par une furie pareille ? Dis-je sur un ton amusé. En plus si c'est bien elle, il va se passer un moment avant qu'elle se calme !"
Mani
Mani


Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé] 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé] Empty Re: Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé]

Message par Zak Dim 14 Nov - 16:02

Lui aussi me détailla..s'attardant sur mon oeil gris..je l'entendis se demander si je venais de dehors..oui pourqu..? il pleuv...aaah oui..j'étais tellement trempé que je ne le remarquai plus -_-

Mes cheveux et ma chemise surtout en fait...heureusement que je n'avais pas choisi le lit je l'aurai inondé

Je l'observai prendre dans son armoire de quoi s'habiller..ouf il n'était pas exhibitionniste.

j'hochai la tête quand il se présenta "Enchanté"

J'attrapais la serviette qu'il m'envoya en souriant "merci mec"
j'entrepris de me secher le cou..et surtout les cheveux...coiffure ruinée bis...après Lifaen..la flotte..j'étais maudis cette semaine ou quoi?
J'aurais du lire mon horoscope..j'étais sur qu'il disait un truc du genre : ne sortez sous aucun prétexte vous risqueriez d'être mouillé -_-

Il repartis pour la salle de bain et je souris à sa dernière phrase

"Cool promis j'vais faire attention"

Je profitai qu'il soit dans la salle de bain pour correctement me sécher les cheveux...ca allait mieux. Une main dans les cheveux les coiffa rapidement..je tirai sur une mèche...ils avaient pas mal poussés. Je me refis mon espèce de queue de cheval haute avec juste certaines mèches...punaise..une vrai fille -_-.

Je posai la serviette de façon à la faire sécher à son tour.

J'attendis qu'il revienne ce qui ne prit pas de temps.
Je retins un sourire en l'entendant penser qu'il n'avait pas l'habitude de recevoir les gens...en même temps..je m'étais invité tout seul donc il était pardonne UU
je ris à sa question et grimacai à la suite de ce qu'il disait..et merde TT

"Eh bien j'escaladais le mur quand il s'est mis à pleuvoir ca devenait trop dangereux pour rejoindre ma chambre alors je me suis arreté à ce niveau..sauf que dans ma précipitation j'ai pas réalisé que je crochetai pas une fenêtre du couloir mais d'une chambre..celle de cette fille en l'occurence..et la nana s'est imaginée je sais pas trop quoi et n'a rien voulu entendre."expliquai-je en riant amusé de ma mésaventure
Zak
Zak


Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé] Empty Re: Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé]

Message par Mani Dim 14 Nov - 16:27

je rigolais à l'expression qu'il fit quand je lui dis que la fille mettrait du temps avant de se calmer. Puis je l'écoutais pour savoir comment il s'était mis dans cette situation. Apparemment il... escladait le mur... Pourquoi il escaladait le mur ? Il dit ensuite que la pluie l'avait surpris et qu'il avait du rentrer dans la chambre de l'ancale alors qu'il voulait rentrer dans le couloir....

"Attends deux secondes... Tu escaladais le mur ?"

J'étais tellement surpris que je n'arrivais plus à trouver mes mots aussi simples pouvaient-ils être.

"Pourquoi ?"

Ah bah si... Comme quoi la curiosité peut-être bien pratique parfois...

"Tu sais qu'il y a des escaliers qui permettent d'atteindre les niveaux supérieurs ? C'est moins dangereux en cas de pluie, non ?"
Mani
Mani


Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé] 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé] Empty Re: Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé]

Message par Zak Dim 14 Nov - 16:42

Je ris un peu plus avec lui...
son questionnement mentale sur le pourquoi m'amusa mais je ne le montrai pas.

Je souris amusé lorsqu'il posa sa question oralement..et je repartis à rire devant son air surpris.

"Oui j'escaladais le mur. Le chateau n'est pas tout jeune il y a plein de prises..et je fais ca parce que..ben parce que"

Parce que j'aimais les hauteurs et le danger..mais j'allais passé un peu plus pour un fou donc on allait éviter

Je ris un peu plus à sa dernière prhase "Evidement que je sais ..mais c'est banal et ennuyeux les escaliers...."

je souris narquoisement pour ma dernière phrase : "et c'est justement parceque la pluie rendait l'excercice dangereux que j'ai voulu rentrer"


j'aurais pas du dire banal et ennuyeux..la j'allais définitivement passer pour un fou..bah tant pis -_-
Zak
Zak


Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé] Empty Re: Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé]

Message par Mani Mer 17 Nov - 17:11

Il escaladait le mur parceque..... Parceque ?!? Parceque quoi ? Mais euh.... C'est injuste ! Bon... Au moins je l'ai fait rire avec ma remarque. C'est déjà ça !

"Banal et ennuyeux ?"

Euh... Je viens de le dire à haute voie ? Bon ben rattrapons nous...

"Point de vue intéressant... Et t'as bien fait de rentrer, je pense aussi que ça devait être dangereux de rester plus longtemps. Disons aussi que j'ai encore jamais essayé de grimper par les murs."

Est-ce que j'oserais de toute façon ? Oui. Surement, si quelqu'un m'apprenait à escalader, j'essaierais surement d'escalader la paroi....

"Ca ressemble à quoi depuis la paroi le Valhalla?"
Mani
Mani


Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé] 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé] Empty Re: Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé]

Message par Zak Mer 17 Nov - 20:52

Je souris..il ne sauraiiit paaaas ^^

je ris en l'entendant répeter...et aussi qu'il n'avait pas voulu le dire...amusant

"Oui banal et ennuyeux..c'est chiant un escalier non?"

J'hochai la tête "Oh tu n'as jamais essayé? c'est sympa..l'adrénaline monte vite..mais si tu ne l'as jamais fait...ne te lance pas seul"conseillai-je

Pas envie que l'on porte plainte contre moi pour encouragement à la connerie UU

Je souris malicieux"C'est plein d'aspérité de prise pas trop de mousse..parce que quand je grimpe je me retourne rarement pour voir ..trop dangereux"

puis je souris rêveur "Par contre une fois en haut...c'est magnifique..dominer le val....ca laisse une impression de grandeur et de petitese..c'est très étrange"

je me repris "Enfin ca vaut le coup..mais peut être que tu devrais te contenter de la vue de la cour des Heren..elle est haute ca donne déjà un bon apercu..même si pas autant que la vue du toit de la plus haute tour"

ou la vue du dos de Swee... XD
Zak
Zak


Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé] Empty Re: Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé]

Message par Mani Dim 21 Nov - 15:23

"Personnellement j'ai toujours utilisé des escaliers.... C'est rare que je prenne un ascenceur parceque là où je vis, c'est pas trop l'endroit où on en met... En fait il pourraient en mettre, mais y'a des églises qui préfèrent rester perché sur leur rocher avec comme seul acces un escalier en pierre creusé sur le flanc de la falise, et une poulie pour monter les nécessaire quand ça peut pas se faire à pied. N'empêche que de certains de ces perchoirs on peut avoir une super vue la nuit, surtout que ces chappelles et ces abbayes sont loin de tout, alors à part les quelques lampes, y'a que les étoiles et la lune qui éclairent et c'est vachement beau ! De ces endroits, on a l'impression d'être au milieu des astres, c'est pas comme en ville où dans les observatoires où on voit les étoiles comme quelque chose de distant..."

Il me dit alors que si j'avais jamais essayé fallait pas que je le fasse seul et me dit que lorsqu'il grimpait, il se retournait rarement pour voir le paysage, trop risqué. Normal... Il me raconta aussi que depuis le toit du Val on avait l'impression d'être tout petit et à la fois tellement grand. J'essayais en même temps de me faire la vue de tout le Val depuis le ciel... Ca devait être superbe ! Faudrait vraiment que j'y aille un jour... Mais il avait raison, fallait que je trouve quelqu'un... Quelqu'un qui l'ait déjà fait... Quelqu'un qui ait djà grimpé sur la paroi.... Inconsciemment, mes yeux se tournèrent vers lui, un énorme sourire apparut sur mon visage, le genre de sourire que personne n'a envie de se voir adresser parcequ'on sait pas ce qu'il cache. Il avait d'ailleurs commencé une autre phrase, mais je l'écoutais plus.

"C'est vraiment dommage que je puisse pas monter jusque là haut... Dis-je toujours avec le même sourire qui démontrait que je ne croyais pas du tout ce que je disais. Vraiment dommage qu'il faille que je trouve quelqu'un pour qu'il m'emmène.... Là vue de la haut doit être tellement belle ! Surtout de nuit, je suis sur que je pourrais y passer des nuits entières ! Une lueur apparut dans mes yeux, comme si une révélation venait de m'être faite. Mais dis-moi... T'es déjà monté jusqu'en haut, non ? Sinon tu en parlerais pas comme ça ! Et puisque je peux pas y aller seul.... Tu pourras m'y emmener un jour ?"

Saleté de pluie, si elle était pas là, on aurait pu y aller maintenant, mais en même temps, si elle avait pas été là, j'aurais jamais pu rencontrer Zak ! Alors merci la pluie ! Merci ! Et puis de toute façon c'était le matin... Faudra le faire une aprèm pour avoir la lumière du soleil pour monter, passer la nuit en haut, puis redescendre le matin pour avoir la lumière du soleil encore.
Pendant ce temps, je ne l'avais aps quitté des yeux une seconde, étant passé du grand sourire à une expression à la limite du suppliant. Fallait absolument que je le convainque ! Alors autant mettre tous les atouts de mon côté !
Mani
Mani


Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé] 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé] Empty Re: Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé]

Message par Zak Dim 21 Nov - 15:48

Je ris au début en l'écoutant puis je le regardai avec intérêt...d'ou venait-il?
J'essayai de m'imaginer..mais sans savoir d'ou il venait..impossible d'avoir une idée du paysage à imaginer...mais je pouvais me représenter les abbayes...le ciel..mais pas le paysage >.<

"Tu viens d'ou?"fini-je par demander avec curiosité....

Lorsque je perçus ses pensées....suivit de son sourire...je le voyais venir à des kilomètres..même sans lire ses pensées....=_=..et en plus il n'écouta pas ma dernière phrase...ralala...Mais il m'amusait ^^

je décidai de jouer les idiots
"Oui vriament dommage..oui la vue est superbe...et y passer la nuit...en été...c'est merveilleux"j'enfonçais le clou..juste parce que c'était vraiment amusant ^^

Je souris en le voyant avoir une lueur..genre il avait eut une illumination...-_-
"Evidement que je suis déjà monté là haut" et même plus haut "D'ailleurs Azylis apprécie moyennement que je le fasse....les autres herens aussi d'ailleurs..." je souris sadiquement "Donc si j'emmène quelqu'un en plus...je risque de me faire disputer...je suis responsable de mes cadets...."

Je retins un sourire quand il remercia la pluie mais finalement je ris devant son regard suppliant

"Je ne pense pas que ce soit une si bonne idée que ca de t'emmener avec moi...je vais me faire taper sur les doigts"dis-je faussement désolé...

En fait ca me plaisait bien l'idée d'apprendre à la relève à faire des conneries en toute sécurité...ou pas...tout le monde n'avait pas un animal volant capable de vous porter pour animae......

je réflechis...suivant son pouvoir..je pourrai réflechir un peu plus sérieusement à l'emmener.... "C'est quoi ton pouvoir?"

Je ne voulais pas causer d'accidents ...j'étais un déconneur responsable moi UU


Dernière édition par Zak le Dim 12 Déc - 19:12, édité 2 fois
Zak
Zak


Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé] Empty Re: Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé]

Message par Mani Dim 21 Nov - 16:34

Apparemment je l'intéressais beaucoup avec les paysages de chez moi ! Il me demanda même d'où est-ce que je venais. Mais je l'entendis à peine plongé dans mes pensées. Et l'autre qui me faisait saliver -métaphoriquement bien sur- rien qu'à la pensée de tout ce qu'il disait... Mais il avoua bien qu'il était déjà monté là-haut, mais que les heren n'aimaient pas qu'il y aille... Il dit alors qu'il n'oserait pas y aller avec quelqu'un d'autre, de peur de se faire gronder...
Rohh! Faut pas s'occuper de ça ! Si on te dit : "Non, n'y va pas !", alors vas-y ! Si c'est interdit, c'est que y'a plein de trucs intéressant à voir ou à faire ! Je n'en démordrais pas ! J'y irai seul ou avec quelqu'un, mais je m'y rendrais. Une nouvelle lueur s'alluma alors que je l'entendais demander mon pouvoir. Serait-ce une chance ? Je le lacherais pas, jusqu'à ce qu'il décide de m'accompagner là haut !


"Je suis télékinésiste ! J'me suis bien renseigné sur ce pouvoir, on peut déplacer les corps humains, donc si je tombe, une bonne poussée et j'aurais pas trop mal ! Et puis concernant là d'où je viens... C'est le plus beau pays du monde ! Mais t'auras pas plus de détails si tu m'accompagnes pas !"

C'est pitoyable de faire un tel chantage je sais, mais là je suis désespéré ! Faut absolument qu'il m'y emmène ! Et puis même si ce sont des (demi)mensonges ça fait rien ! Ben quoi ? C'est vrai pour le truc de déplacer les corps humains... Seulement faut être Istari... Mais ça faut pas le dire !
Mani
Mani


Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé] 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé] Empty Re: Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé]

Message par Zak Dim 21 Nov - 16:50

Je retins un grognement alors qu'il ignorait ma question méchant >.<..c'était moi qui était sensé être méchant ici UU

JE souris intérieurement..oh oui..la relève parfaite...il aimait déjouer les règles....je l'aimai déjà beaucoup ce Mani ^^

Je souris en voyant la lueur alors que je lui demandai pour son pouvoir

..."un télékynésiste....bien ca....bon point pour toi...et je sais parfaitement que c'est seulement à partir du niveau istari que c'est faisable...je devrai donc attendre que tu passes istari quel dommage"
Enfin un télékynésite aurait plus de chance de s'en sortir même au niveau ancale qu'un invisible mais le faire mariner était plus drôle
"oh..pour moi..le plus bel endroit au monde c'est ici..mais je veux bien croire que la d'ou tu viens doit valoir le coup d'oeil."

Il ne me lacherai pas....mais j'avais pas envie de toute façon...la relève quoi >.<

"Montre moi ce que tu sais faire"demandai-je pour avoir une idée de son niveau
Zak
Zak


Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé] Empty Re: Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé]

Message par Mani Sam 4 Déc - 16:41

Attends, il vient de dire que c'était un bon point d'être télékinésiste ? Yeah, c'est dans la poche !Ah apparemment non... Il savait que c'était qu'à partir du rang d'Istari et il me dit même que je devrais attendre d'être Istari... Pourquoi moi ? J'avais envie d'y aller sur le toit ! Il me dit ensuite qu'il ne doutait pas que c'était beau chez moi -normal-, MAIS -comment ça "mais" ? Y'a pas de mais!- il préférait le paysage du Val'.

"Personnellement je ne pense pas qu'il y ait plus beau que chez moi. Faire attention à ne pas dire d'où je venais ! Mais c'est vrai que je n'ai jamais vu le paysage du Val' comme toi tu l'as vu. Tu dois donc me le montrer pour que je puisse décider, et donc tu dois m'accompagner jusqu'au toit !"

De toute manière avec tout ce qu'il venait de me dire, même s'il ne m'accompagnait pas, j'étais pas sur sûr de ne pas y aller tout seul pour voir moi-même... Il me demanda ensuite de lui faire une démonstration de mes pouvoirs. Tant mieux ! Ca me laissait une chance de plus de le convaincre de m'accompagner. En plus après le cours avec Wendy je m'étais un peu amélioré !
Je me tournais donc vers mon bureau confiant, et me concentra pour soulever une balle de jonglage. J'avais pris le coup de main, alors, malgré quelques tremblements encore présents, je la soulevais sans beaucoup d'efforts.


"Alors ?"
Mani
Mani


Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé] 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé] Empty Re: Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé]

Message par Zak Sam 4 Déc - 17:01


Je souris amusé par le fil de ses pensés et je ris très franchement à son argumentaire....
"Tu ne perds pas le nord toi"

Je retins un froncement de sourcil en l'entendant vouloir y aller seul..dangereux ca quand on ne sait pas s'y prendre....bah ca n'était pas comme si j'avais l'intention de refuser ^^

je l'observai soulever la balle de jonglage...pas parfait mais pas mal

"Pas mal..y a du progres à faire mais pas mal ^^" en même temps mon modèle niveau télékynésie...c'était Kaza-chan UU..et Edward..des valars ^^

Je le regardai sérieux cette fois "Je veux bien t'emmener avec moi...si tu me jures de pas te lancer seul tant que je ne t'ai pas donner mon accord?"


Zak
Zak


Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé] Empty Re: Oups là .....pardon mais je demande asile, c'est une urgeeeence [Privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum