Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une demande sans refus possible

2 participants

Aller en bas

Une demande sans refus possible Empty Une demande sans refus possible

Message par Alice Dim 24 Oct - 19:47

Arrivée au niveau du dernier niveau, je fermai les yeux pour profiter du silence qui régnait dans le couloir. C'est le gros avantage de ce niveau : personne n'y monte jamais. On n'y croise donc pas d'emmerdeurs. Je retirai mon kiseru de la bouche. Je soufflai un nuage de fumée qui se dissipa dans le couloir.
Je remis mon kiseru à la bouche puis me remis en route, mon Thorn chéri enroulé autour de mon cou et dormant paisiblement. J'avançais tranquillement, les bras croisés sous ma poitrine. La seule chose que je redoutais, c'était de tomber sur l'autre pétasse. Elle me ferait perdre du temps et j'en avais pas à perdre, encore moins pour elle.
Une fois devant la porte de miss paperasse, je retirai de nouveau mon kiseru de la bouche. Je soufflai un nuage de fumée sur la porte.
Je remis mon kiseru à la bouche puis entrai en me retenant d'ouvrir la porte d'un coup de pied.
Alice
Alice


Une demande sans refus possible 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Une demande sans refus possible Empty Re: Une demande sans refus possible

Message par Reia Dim 24 Oct - 20:05

*Reia?*

Assise à mon bureau, traitant les dossiers qui s'y entassé, je relevais la tête en soupirant.
Depuis l'épisode de la forêt avec Azylis, Akito m'en voulait de ne pas m'avoir écouté, mais moi, je me sentais mieux, j'avais pu vider mon sac et me débarrasser de la lourde responsabilité qui pesait sur mes épaules.

*Oui?*
*Quelqu'un arrive, ça sens mauvais.*

Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas sa remarque.

*Azylis?*
*Non, ça sent vraiment mauvais.*

Alors que je pensais comprendre, la porte de ma chambre s'ouvrit et j'eus la confirmation.
Reposant mon stylo sur les pages que je traitais depuis quelques jours, sans pose, se qui me permettait de ne pas penser, je me levais et croisait mon reflet dans le miroir accroché au dessus de mon bureau. Magnifique, t'as plus l'air d'une Heren, mais d'un cadavre.
Je haussais les épaules et croisais les bras sur la poitrine et lançais un regard noir à Alice.

"Personne n'as jamais cru bon de t'apprendre à frapper?"


Oui, bon, en même temps, c'est Alice. La politesse est un mot dont elle ignore jusqu'à l'existence.

"Qu'est ce qui t'amène."

Je répète, c'est Alice, du coup, elle viens certainement pas pour une visite de courtoisie.
Reia
Reia


Une demande sans refus possible 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Une demande sans refus possible Empty Re: Une demande sans refus possible

Message par Alice Dim 24 Oct - 20:56

Non d'une cigarette, elle se prépare à jouer dans le prochain film de zombis ou quoi? Bof après, chacun son trip. Je croisai les bras sous ma poitrine et retirai mon kiseru de la bouche. Je soufflai un filet de fumée devant moi.

-Si ça t'emmerdait tellement, tu fermerais ta porte à clé. Répondis-je en remettant mon kiseru à la bouche.

Je la regardai avec un sourire carnassier, dévoilant mes dents blanches.


-Et puis, j'ai été gentille : j'ai ouvert la porte doucement.

Et puis, elle avait dû me sentir arriver. Alors si elle voulait pas que je rentre, elle m'aurait bloqué la porte.
Après sa question, je retirai mon kiseru de la bouche. Je soufflai un nouveau nuage de fumée dans la chambre avant de répondre.

-Je pars en mission en solo. Ça devrait me prendre un mois environ. Répondis-je en remettant mon kiseru à la bouche.

Je la regardai avec un nouveau sourire carnassier.


-Je faisais juste mon rôle de gentille Valar.
Alice
Alice


Une demande sans refus possible 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Une demande sans refus possible Empty Re: Une demande sans refus possible

Message par Reia Dim 24 Oct - 21:43

Je poussais un long très long soupir et réprimais l'envie de la mettre dehors, j'avais assez de boulot sans avoir en plus à supporter son ironie.
Puis je me rappelais que je l'aimais bien justement pour cette ironie. Je levais les yeux au ciel, réprimant un sourire.

"J'y penserais la prochaine fois."

Je me penchais sur le côté pour voir la dite porte et hochais la tête avec un petit sourire appréciateur.

"Merci pour elle."

Je réprimais un éclat de rire devant son affirmation.

"Et si je te disais non, hein? Qu'est ce que ça changerais?"

On aurait un Hanae bis. Je lui rendis son sourire.

"Alors, fait le a fond. Ou? le pourquoi, j'm'en fiche, si c'est solo, c'est que ça n'as rien d'officiel, mais comme on a jamais empêcher personne de sortir et que t'es une grande fille. Mais avec les circonstance actuel, je veux être sur de pouvoir de retrouver."
Reia
Reia


Une demande sans refus possible 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Une demande sans refus possible Empty Re: Une demande sans refus possible

Message par Alice Dim 24 Oct - 22:46

Je retirai mon kiseru de la bouche et soufflai un filet de fumée. Je la regardai avec un sourire carnassier avant de coincer mon kiseru entre les dents sans décroiser les bras. Thorn se réveilla. Je passai ma main sur le haut de sa tête.

-Pas grand chose à part que je partirai alors que t'as dit non. Répondis-je.

Je la regardai sans rien dire pendant un moment alors qu'elle attendait ma réponse. Je finis par retirer mon kiseru de la bouche en fermant les yeux. Je tournai la tête sur le côté et soufflait un filet de fumée.


-Moscou. Répondis-je sans pour autant rouvrir les yeux.

Je remis mon kiseru à la bouche. Je retournai la tête vers Reia puis rouvris les yeux.

-Autre chose? Demandai-je en penchant la tête sur le côté avec un nouveau sourire carnassier révélant mes dents qui coinçaient mon kiseru entre elles.
Alice
Alice


Une demande sans refus possible 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Une demande sans refus possible Empty Re: Une demande sans refus possible

Message par Reia Dim 24 Oct - 23:56

Et ben on pourrait presque dire que je suis Télépathe U.u Oui bon, ça va, j'suis fatigué hein!!! C'est pas vous qui passez vos journée la tête penché sur de la paperasse et les pile, elle descende pas toutes seules!!
Imitant Alice, je croisais les bras sur la poitrine et jetais un œil à Thorn avant de soutenir celui de sa maitresse.

"Pourtant, je devrais certainement t'empêcher de partir, tant qu'Edward n'est pas revenu avec la vidéo."

Je ne cillais pas en prononçant le nom d'Edward, me concentrant sur l'agaçant fait qu'Alice ne devait savoir que très vaguement de quoi je parle.


"Mais comme lui et son équipe son sur place, toutes fuites sera colmaté et nous serons prévenue."


Je secouais la tête, croyant à chacun de mes mots. Stephen était avec lui, quoi qu'il se passe, il le ramènerait, lui la vidéo et l'Ancale que Farfaya avait laissé partir.

"Oui, soit prudente et reste joignable, justement en cas de fuite. Sinon, c'est tout."
Reia
Reia


Une demande sans refus possible 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Une demande sans refus possible Empty Re: Une demande sans refus possible

Message par Alice Lun 25 Oct - 2:21

Je levai un sourcil. Qu'est-ce qu'elle vient m'emmerder avec ses histoires de vidéos? Elle croit que je passe mes journées à chercher à savoir ce que fout Edward ou quoi? C'est pas parce qu'il est parti à perpette les oies avec sa vidéo que ça m'empêcherait de partir.
Je retirai mon kiseru de la bouche. Je soufflai un nuage de fumée devant moi. Ben si c'est bon pourquoi tu viens m'emmerder avec tes histoires de vidéo? Et c'est quoi ces histoires de fuites encore? Ça y est, je dois déjà être défoncée et je comprends que dalle à ce qu'elle me raconte (pourtant je me suis piquée que deux fois aujourd'hui pour être en état de lui causer quand je viendrais la voir). Attends on va vérifier. Je tirai une longue bouffée de mon kiseru. Je le retirai de ma bouche et soufflai un long filet de fumée. Ouais ça va, je suis pas trop morte encore, elle a encore la tête carrée et le corps en losange.
Je remis mon kiseru à la bouche.


-Ok. Portable allumé et on m'emmerde qu'en cas de fin du monde. Dis-je en me retournant vers la porte.

Je la franchis et attrapai la poignée.


-Pense à bouffer aussi. C'est pas parce que ton lézard a besoin de perdre du poids que tu dois faire pareil. Dis-je avant de refermer la porte.
Alice
Alice


Une demande sans refus possible 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Une demande sans refus possible Empty Re: Une demande sans refus possible

Message par Reia Mer 27 Oct - 20:22

Je levais les yeux au ciel, retenant un bref éclat de rire quand la tête qu'elle faisait me confirma qu'elle ne savait pas vraiment de quoi je parlais et que surtout, elle s'en fichais comme de sa première paires de chaussettes. Ou plutôt de son premier choute.
Je la regardais soufflé un nuage de fumé, retenant ma respiration histoire de ne pas avoir un aperçus de sa vision du monde. Finalement, elle avait trouvé le moyen de m'empêcher d'utiliser ma télépathie.
Je hochais la tête, esquissant un sourire.

"T’inquiète pas va, on te fichera la paix, sauf si le Val s'écroule."

Je haussais les épaules devant sa dernière réflexion. Pour quelqu'un qui refuse de s'occuper des autres.

"J'y penserais...Fait gaffe à ce que ta tête reste sur tes épaules."

Quand elle referma la porte, je m'empressais d'aller ouvrir la fenêtre pour faire rentrer de l'air frais et m'assis sur le rebord de la fenêtre scrutant le paysage avec intensité, espérant voir surgir ma voiture ( ça m'as même pas étonné) de nulle part.


Reia
Reia


Une demande sans refus possible 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Une demande sans refus possible Empty Re: Une demande sans refus possible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum