Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Où mènent ces couloirs sans queue ni tête...? (libre)

2 participants

Aller en bas

Où mènent ces couloirs sans queue ni tête...? (libre) Empty Où mènent ces couloirs sans queue ni tête...? (libre)

Message par Diao Dim 25 Avr - 19:28

En manque de distraction, j'avais décidé de m'aventurer à l'exploration de ce lieu si semblable à un labyrinthe. Je parcourais donc à présent les couloirs... Les couloirs de je ne sais quel endroit en réalité. La seule chose que je savais, c'était qu'il s'agissait là d'un couloir.
Je m'arrêtai alors et posai une main sur le mur, observant ma peau blanche avec un petit sourire. J'écartai mes doigts, affichant une main identique à celle d'une gamine prête à créer l'empreinte de sa main sur de la pâte à sel.
Je soupirai, presque honteuse de passer quelques instants à contempler ma main sans raison valable.
Sauf qu'en réalité, je cherchai à comprendre... Je cherchai à comprendre ce qui m'avait "permis" de venir ici. Quel avait été mon billet d'entrée pour le... Valhalla...? Mon frère avait répété tous mes mouvements... Mais comment avais-je fait ça ? Je ne comprenais pas... Et puis... Pourquoi cette lumière sortant de mon propre corps s'était-elle dirigée vers cette coiffe ? Pourquoi n'avais-je pas eu le droit de la détruire ? J'étais si perdue assaillie par toutes ces questions.
Et pourtant, je refusais de les poser à quelqu'un. Je refusai d'aller chercher les réponses par moi-même et de me rabaisser à ce rang d'ignorante. J'avais certainement trop de fierté pour ça...
Au bout d'un énième lourd et long soupir, je finis par décoller ma main de ce mur pour reprendre ma route, marchant au hasard en espérant pour retrouver dans un endroit que j'avais déjà visité...
Ce qui était fort peu probable, étant donné que je n'avais strictement rien visité.
Diao
Diao


Où mènent ces couloirs sans queue ni tête...? (libre) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Où mènent ces couloirs sans queue ni tête...? (libre) Empty Re: Où mènent ces couloirs sans queue ni tête...? (libre)

Message par Reia Mar 27 Avr - 15:45

Début d'après midi brulant pour la saison et bonne nouvelle de la journée: aucun réunion, Admission et j'en passe.
En somme, après midi totalement libre!!! Ce constat fait à midi dans la cafétéria, j'avais limite délaissé mon plateau et était montée, avalant les marches quatre à quatre jusqu'à ma chambre pour me changer et récupéré mes armes.
J'avais troqué ma robes légère verte pomme à volant contre un jean taille basse trouée au genoux et un débardeur immaculé dévoilant mon nombril. J'avais passé mes bracelet d'archer, mon carquois et mon arc sur mes épaules et mes sabres à la ceinture.
Je sortis de ma chambre, armée jusqu'aux dents, prête pour une après midi d'entrainement dans les plaines qui se conclurait surement par un bataille d'eau dans les grand lac avec Akito qui me suivait de près.
Courant presque dans les couloirs, je remarquais la fine silhouette d'une jeune fille. Sa tête me disait quelque chose. Je savais qu'elle était nouvelle mais ignorait son nom.
Que faisait elle au sixième niveau. Ralentissant l'allure, je m'approchais avec un sourire, lançant un regard réprobateur à Akito qui râlait déjà.

"Bonjour^^."

hrp: Akito c'est mon Animae, un grand dragon un peu comme Haku du Voyage de Shiiro^^.


Dernière édition par Reia le Ven 30 Avr - 23:43, édité 1 fois
Reia
Reia


Où mènent ces couloirs sans queue ni tête...? (libre) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Où mènent ces couloirs sans queue ni tête...? (libre) Empty Re: Où mènent ces couloirs sans queue ni tête...? (libre)

Message par Diao Mar 27 Avr - 18:10

HRP : D'accord, merci pour la précision !

Je sursautai en entendant cette voix derrière moi. Je me tournai vers l'opportuniste, qui était visiblement une... Archère ?
Je la regardai un instant, puis me décidai à répondre, forçant sur ma voix afin de la rendre plus douce. C'est fou le nombre d'effort que je faisais, en réalité, dans cet endroit... M'enfin, il fallait bien que je me trouve des... "Amis". Quoi que non... Ce n'était pas indispensable. Mais tant qu'à faire, autant être bien vue.

-Bonjour...

Je laissai paresseusement traîner ma voix, observant son visage fin et son... Dragon planté à côté d'elle. Mal à l'aise en sentant le regard de ce dernier sur moi, je reportai mon attention sur cette fille. Je me demande comment les gens faisaient pour venir parler comme ça aux étrangers qu'ils croisaient... Que pouvaient-ils trouver comme sujet de conversation ? C'était quelque chose qui me dépassait entièrement.
Mon regard s'attarda un instant sur ses cheveux noirs d'une longueur inégalée, certainement. Ses yeux étaient d'un vert éclatant... Elle devait sûrement avoir le physique d'une personne amicale.
Mes yeux dérivèrent une nouvelle fois sur son animal de compagnie. Pourquoi, tous, ici, avaient ce genre de bête avec eux ? C'en était presque effrayant...
Après un petit silence de ma part, je finis par pointer son arc du doigt.

-Tu vas aller t'entraîner à l'arc...?
Diao
Diao


Où mènent ces couloirs sans queue ni tête...? (libre) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Où mènent ces couloirs sans queue ni tête...? (libre) Empty Re: Où mènent ces couloirs sans queue ni tête...? (libre)

Message par Reia Mar 27 Avr - 19:13

*Non, elle va jouer à la marelle, c'est plutôt flagrant non?*

Akito grogna en secouant la tête et claqua des mâchoires.

"Et dis à cette impertinente que je ne suis pas un animal de compagnie!!"

Je posais un main apaisante sur les flanc de mon Animae. Comme la jeune fille en face de nous était nouvelle, j'avais automatiquement activé ma Télépathie. Oui, oui, je sais, c'est pas bien, vous me le dites à chaque fois. Mais je n'ai pas d'autre moyen de jauger les futur Ancale.
Ce que pense cette fille est assez perturbant. Encore un Valar qui n'as pas fait son boulot...Et un associable qui cherche pas à comprendre se qui se passe autour d'elle.
Je savais pas qu'Anikeï c'était reproduit O.o
gardant mon sourire, elle venait d'arriver, il y avait encore de l'espoir, je hochais la tête.

"Oui, il fait beau, autant en profiter^^. Et toi, tu t'es perdue?"

*Mais laisse pas cette gamine te tutoyer!*
*La ferme Akito, elle ne sait pas et je suis pas Dieu!*
Reia
Reia


Où mènent ces couloirs sans queue ni tête...? (libre) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Où mènent ces couloirs sans queue ni tête...? (libre) Empty Re: Où mènent ces couloirs sans queue ni tête...? (libre)

Message par Diao Mer 28 Avr - 22:20

Je jetai un coup d'oeil en direction du Dragon. Il me donnait froid dans le dos, l'air de rien... Il avait l'air si agressif. Je finis par ignorer un frisson qui me parcourait, et je reconcentrai mon attention sur cette archère. Elle me demanda si je m'étais perdue... J'haussai les épaules. Oui, non... Comment savoir, quand on connait pas l'endroit ? ... En réalité, il me semble que ce genre de réflexion ridicule signifie effectivement qu'une personne est perdue... Je finis par hocher la tête, déclarant alors, retenant un soupir :

-Il semblerait, oui...

Et puis, la question logique qui devait normalement suivre après cette réponse s'imposa à moi, et elle faillit franchir le bout de mes lèvres. J'avais si peu envie de m'abaisser à ce niveau... Je détournai alors le regard, et finis par demander, honteuse d'être ainsi ignorante :

-C'est quoi, ce bâtiment, en fait...? Parce qu'à part un couloir, je ne vois pas grand chose...
Diao
Diao


Où mènent ces couloirs sans queue ni tête...? (libre) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Où mènent ces couloirs sans queue ni tête...? (libre) Empty Re: Où mènent ces couloirs sans queue ni tête...? (libre)

Message par Reia Mer 28 Avr - 22:30

Oulà, y a du boulot. Je sentis Akito à côté de moi j'agitais, visiblement, les pensées des cette fille l'exaspérer.

*Va faire un tour va.*
*Ouais, je pourrais avoir un creux...*

Je secouais la tête, me retenant de levers les yeux au ciel.
Akito se détourna, non sans adresser un dernier grognement à la jeune fille.

"Fait pas attention à lui, il c'est levé du pied gauche. Et ce n'est pas un animale de compagnie, mais mon Animae."

Je haussais les épaules, c'est vrai que les couloirs du niveau 6 était plutôt désert. Mais avec quatre chambre et un Salle du Conseil pour un niveau entier, c'est compréhensible.

"Niveau 6 celui ou logent les Heren Istarion."
Reia
Reia


Où mènent ces couloirs sans queue ni tête...? (libre) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Où mènent ces couloirs sans queue ni tête...? (libre) Empty Re: Où mènent ces couloirs sans queue ni tête...? (libre)

Message par Diao Jeu 29 Avr - 21:20

-Les... Quoi ?

Cette phrase était sortie toute seule de ma bouche. J'avais déjà eu du mal à m'abaisser au point d'avouer que j'étais perdue... Je montrais maintenant que j'étais entièrement ignorante au monde dans lequel je vivais désormais.
D'accord, je ne savais pas ce qu'était ces Heren je sais pas quoi... Mais... Je n'étais pas obligée de le crier sur tous les toits...
Occupée à penser à mon erreur, je réagis bien tard en me rappelant qu'elle avait dit... Non, qu'elle avait répliqué à quelque chose que j'avais... Pensé.
Je sentis de nouveau ma voix franchir le bout de mes lèvres :

-Comment as-tu su que je pensais à ça ?! Tu... Tu lis en moi ?!

Elle n'avait pas le droit... Non, non, c'était du viol ! C'était interdit, elle ne pouvait pas... Que... Je ne pouvais même plus penser librement ?!
Instinctivement, je reculai de plusieurs pas, m'imaginant certainement que la distance allait réduire les effets de sa... Quel était le nom qu'on donnait à ce genre de chose déjà ? Télépathie, voilà. Je devais visiblement croire qu'en m'éloignant, j'allais atténuer les effets de son pouvoir.
Je m'apprêtai d'ailleurs déjà même à m'en aller. Comment osait-elle fouiné dans mon esprit ?! Je me sentais souillée et vidée...
Diao
Diao


Où mènent ces couloirs sans queue ni tête...? (libre) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Où mènent ces couloirs sans queue ni tête...? (libre) Empty Re: Où mènent ces couloirs sans queue ni tête...? (libre)

Message par Reia Jeu 29 Avr - 21:28

Je secouais la tête, ça faisait longtemps tiens.

"Arrête de t'affoler, ça ne sert à rien. Tu pense tellement de chose et tellement fort que même quand je le veux, je t'entend.
C'est parce que tu cherche à cacher tout se que tu pense et ressens. Je n'y peux rien, c'est comme ça. Plus on cherche à dissimuler ses pensée,s, plus, elles m'atteignent. En temps normale, je décide de se que j'entends ou pas."


Je soupirais.

"Moi, je fais tout pour arrêter d'entendre tes pensées. Si tu veux que ça marche, cesse de paniquer. Et les Heren Istarion, c'est l'équivalent de la direction dans n'importe quel autres établissements."
Reia
Reia


Où mènent ces couloirs sans queue ni tête...? (libre) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Où mènent ces couloirs sans queue ni tête...? (libre) Empty Re: Où mènent ces couloirs sans queue ni tête...? (libre)

Message par Diao Ven 30 Avr - 17:42

Alors c'était ma faute ?! C'était ma faute à MOI si elle lisait mes pensées comme ça ?! Je reculai de nouveau de plusieurs pas, arrivant bientôt contre un mur. Je plaquai mes mains contre et défigurai cette fille avec presque de la frayeur dans le regard. Ma voix sortit brusquement de ma bouche, sèche et froide.

-Ah oui ?! Alors si je disais tout, si je ne gardais rien pour moi, tu ne lirais pas mes pensées ?! Mais dans ce cas, ça reviendrait au même ! En général, ce que je ne veux pas dire, je le garde pour moi, comme ça personne n'est au courant. Mais non, il faut que là ça ne marche pas, que je sois contrainte à tout dire pour ne pas qu'on lise en moi... Sauf que sous cette condition, lire en moi et le fait que je dise tout ne change rien, si ce n'est la façon d'apprendre les choses !

Je secouai violemment la tête, hors de moi d'être ainsi violée, vidée de tout secret. Qu'est-ce qu'elle voulait en plus ? Que je pense à mon passé pour qu'elle puisse tout savoir de moi ?! Que je regrette un peu plus Zhen Ji qu'auparavant, que je me mette dans un état pitoyable pour qu'elle sache toute ma vie ?! Je refusais, je refusais catégoriquement ! Elle n'avait pas le droit, non, pas le droit...
En réalité, ses paroles sur la solution au problème m'étaient carrément passées au dessus de la tête. Pour que ça s'arrête, je devais me calmer... Or, je faisais tout le contraire. Mais c'était dans ma nature... J'étais colérique et capricieuse, et la mettre à bout pour qu'elle arrête était une forme de caprice apporté par la colère... C'était en réalité tout moi.
Sauf que ça n'allait jamais arrivé. J'en étais consciente, au fond de moi. Elle n'allait pas arrêté, tout simplement parce que c'était à cause de moi qu'elle pouvait si facilement lire mes pensées. A cause de moi, de mon caractère, de mes emportements idiots... C'était de ma faute.
Diao
Diao


Où mènent ces couloirs sans queue ni tête...? (libre) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Où mènent ces couloirs sans queue ni tête...? (libre) Empty Re: Où mènent ces couloirs sans queue ni tête...? (libre)

Message par Reia Ven 30 Avr - 18:20

La elle m'agace. Je sentis mon sang ne faire qu'un tour et rentrer dans mes chaussons d'Heren Isatrion.
J'élevais la voix, froide, cassante.

"Ça suffit!!! Arrête ton caprice, tu m'agace. Ne me fait surtout pas dire se que je n'ai pas dit."

Je serais les poings pour contenir ma colère.

"Je n'aurais même pas besoin d'être télépathe pour lire en toi comme dans un livre ouvert!!! Cesse donc de pleurniché et commence à envisager l'idée de réellement te contrôler et non pas faire comme si tu contrôler tout le reste. Tu veux faire croire que tu sais tout sur tout, tu ne veux pas prendre le risque de passer pour une andouille et pourtant, tu joue tellement mal que c'est écrit sur ton front!!"

Je lui lançais un regard mauvais.

"Et je suis pas ton pote, je te prierais de faire preuve d'un peu de respect quand tu t'adresse à un Istarion. C'est clair."

Mon ton tranchant, mon regard glaciale ne souffrait aucune contradiction.
Reia
Reia


Où mènent ces couloirs sans queue ni tête...? (libre) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Où mènent ces couloirs sans queue ni tête...? (libre) Empty Re: Où mènent ces couloirs sans queue ni tête...? (libre)

Message par Diao Ven 30 Avr - 23:32

Je serrais les dents. Tss... Comme si j'aurais pu deviner qu'elle était une Istarion ou je ne sais trop quoi ! Son ton tranchant m'énerva au plus haut point. Sauf que malheureusement pour moi, que pouvais-je faire face à elle ? Elle avait nettement plus de pouvoir que moi... D'ailleurs, je n'en avais pas. Et elle devait certainement être très puissante, étant donné qu'elle faisait partie de ces "Heren Istarion". Ses paroles cassantes me mirent hors de moi, et j'avais déjà mon opinion sur elle bien en place. Je la détestais... C'était aussi simple.
Qu'elle me pardonne ou non, je détestais qu'on lise en moi si ouvertement, et ses mots à ce sujet me passèrent au dessus de la tête. Je m'en fichais éperdument, seul ce que je comparais à un crime m'importait.
Pour moi, j'avais réagi normalement... Après tout, qui ne réagirait pas comme ça en apprenant qu'une personne qu'on ne connaissait pas lisait en soi ? A part les gens trop gentils, tout le monde aurait réagi comme moi...
Je poussai un juron avant de partir, sans direction prévue. Je ne savais même pas où j'allais... Mais il était hors de question que je reste avec cette "Istarion".
Absolument hors de question.
Diao
Diao


Où mènent ces couloirs sans queue ni tête...? (libre) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Où mènent ces couloirs sans queue ni tête...? (libre) Empty Re: Où mènent ces couloirs sans queue ni tête...? (libre)

Message par Reia Ven 30 Avr - 23:42

Tss...Genre, avec le retour d'Hanae, ont avait pas assez de salle gamine prétentieuse.
Franchement, réussir à me mettre hors de moi, ça tiens de l'exploit!
J'aurais du laisser Akito la bouffer tiens! Non mais sans blague, même pour une télépathe, cette fille est aussi transparente qu'une vitre.
Je secouais la tête, un cas désespère, et je n'était pas assez gentille pour lui courir après.
Qu'elle me déteste, elle le faisait juste par ce que sa comédie ne marchait pas face à moi, qu'elle déteste Valhalla, ça lui reviendra à la figure...comme eux.
Et elle finira par venir nous supplier de l'aider, ou détruire sa vie.
Personnellement, je penchais pour le deuxième catégorie.
Ma nature profonde c'est d'être Télépathe, est ce que je lui reproche que la sienne soit celle d'une pimbêche prétentieuse.
Reia
Reia


Où mènent ces couloirs sans queue ni tête...? (libre) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Où mènent ces couloirs sans queue ni tête...? (libre) Empty Re: Où mènent ces couloirs sans queue ni tête...? (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum