Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie de piquer une tête dans le lac (libre)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Envie de piquer une tête dans le lac (libre) Empty Envie de piquer une tête dans le lac (libre)

Message par Yuna Jeu 8 Juil - 20:54

Ca faisait plus d'une semaine que j'étais à Valhalla et il me restait encore beaucoup à découvrir. Comme il avait fait une chaleur pas possible de toute la journée, j'en avais profité pour passer l'après midi dans la petite cour réservée aux Domë. Mais, vers la fin de l'après midi, la chaleur étant moins suffocante et je décidais de sortir de l'enceinte de l'école et me dirigeais vers la vallée. J'y avais déjà été peu après mon arrivée et je décidais de me diriger vers un endroit que je ne connaissais pas encore. Après avoir marché quelques minutes, je débouchais sur la plage d'un lac immense, entourée de rochers. Il y avait même une superbe cascade qui se jettait dans le lac.

"Wahou! soufflais-je époustouflée par cette vue magnifique. Encore plus magnifique que les plaines. Décidément cet endroit me réserverait tous les jours de nouvelles surprises.

La surface du lac était si claire que j'eus tout de suite envie d'aller y piquer une tête dedans. Je m'approchais prudemment de l'eau, et la testais avec mon pied. Elle était super bonne. J'allais donc pouvoir me baigner. Par chance j'avais emmené mon maillot de bain dans mon sac et je me changeais aussitôt. Laissant mes vêtements sur le sable près de mon sac.

J'entrais dans l'eau doucement pour m'y habituer. Après cette journée de chaleur ça me faisait un bien fou. Je restais dans l'eau pendant près d'une heure puis sortis sur le sable pour aller me sécher aux rayons du soleil qui tapait encore fort malgré la fin de l'après midi. Je regardais paresseusement le lac, ouah... on voyait même des montagnes au loin. C'était le paradis ici décidément!


Dernière édition par Yuna le Sam 13 Nov - 20:11, édité 1 fois
Yuna
Yuna


Envie de piquer une tête dans le lac (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Envie de piquer une tête dans le lac (libre) Empty Re: Envie de piquer une tête dans le lac (libre)

Message par Nashoba Sam 10 Juil - 15:51

Les journées étaient de plus en plus chaudes. Tellement qu'elles en devenaient écrassante.

S'entrainer était de pkkus en plus difficile, mais je m'acharnais, préférant cependant investir la Salle d'entrainement du niveau des Ancale.
Les pierres d'un blanc plus éclatant encore au Soleil permettait de repousser la chaleur. Il faisait frais dans l'enceinte dde l'Ecole, en tout cas plus qu'à l'extérieux.
J'avais pris l'habitudde de me lever plus tôt, en même temps que le Soleil pour aller faire mon habituel petit tour sur l'île, augmentant chaque jour la distance parcouru sous ma forme de loup.
Puis, je passais une partie de la journée à m'amuser dans la Salle d'entrainement. Je tentais de nouvelle transformation, très proche de celle du loup, genre, renard, coyote, chien. J'avais même tenter un chat, mais n'avait pas tenus très longtemps.
Aujourd'hui, la chaleur avait été tellement écrasante que j'avais passé le reste de ma journée enfermé au frais dans ma chambre à tenter de vague transformation humaine devant le miroir de ma salle de bain.
Quand le Soleil avait commencé à déccliner, j'avais ddécider de sortir prendre un bain grandeur nature.
Bon, d'accord, fallait bien avoué que j'étais poussé par l'envie de revoir Diao. Plus je la croisais, plus je la trouvais intéressante.
Compliqué, mais intéressante.
Et pour ne rien gacher elle était mig...Ta gueule Nash, ça va pas de penser des truc comme ça. Elle est intéressante certes,mais juste parce qu'il est facile de l'embêter et C'EST TOUT!! Non mais!!
Déambulant jusqu'au lac, en jean et une serviette sous le bras, je chassais difficilement ses pensées trop bizarre et dérangeant à mon gout pour penser à ma prochaine tentive de transformation.
Arrivé près du lac, je cessais de réfléchir et, appeler par la surface bleu truquoi du lac (ché même pas comment c'est possible qu'un lac est la couleur d'un océan tropical), je laissais chaussure, jean et servitte sur place pour me jeter dans l'eau sans même chercher à savoir si elle était chaude, froide, empoissoné ou pleine de requin...oui, bon, là, ça se serait vu quand même.
Quand je refis surface, face à la plage, je me rendis compte que je n'était pas seul.
Je grimaçais, je mùe fait plus sociable, mais de là à être content de faire de nouvelles rencontres toutes les trois secondes, y a un monde.
Je soupirais, comprenant que j'avais peut être éclabboussé la jeune fille qui devait faire bronzette, je déccidais d'être poli.

"J't'ai pas trop arrosé?"
Nashoba
Nashoba


Envie de piquer une tête dans le lac (libre) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Envie de piquer une tête dans le lac (libre) Empty Re: Envie de piquer une tête dans le lac (libre)

Message par Yuna Sam 10 Juil - 16:43

Alors que j'étais plongée dans mes pensées en regardant paresseusement le ciel, une superbe éclaboussure provenant du lac me tira de ma rêverie. Je m'essuyais les yeux et scrutait la plage afin de trouver l'origine de cette éclaboussure soudaine.
A ma grande surprise , il s'avèrait que je n'étais plus seule. Un garçon d'à peu près mon âge se trouvait dans le lac et me regardait. Sûrement lui qui m'avait éclaboussée. Non mais il aurait pas pu faire attention à ce qu'il y avait autour de lui au lieu de plonger dans le lac comme un imbécile.


J'allais lui lancer "Eh ça va pas d'éclabousser les gens comme ça non mais!" mais il me demanda avant que j'ai eu le temps d'ouvrir la bouche s'il m'avait arrosée

Bon j'étais très énervée et j'étais face à deux options: soit je me montrais nonchalante, soit je restais polie malgré mon énervement ce qui était hors de question. Je choisis la première option tout en, me disant que c'était une nouvelle occasion de rencontrer un membre de l'Ecole.


"Ca se voit pas? Bien sûr que tu m'as arrosée et pas qu'un peu en plus! " répliquais-je nonchalamment. " La prochaine fois que tu souhaites plonger dans le lac tu feras attention à ce qu'il y autour, aux personnes comme moi par exemple" dis-je avec un demi-sourire.

Ah tiens je vais me présenter, je sais pas pourquoi j'en ai envie.


"Au fait moi c'est Yuna et je comptes bien venir ici assez souvent alors si tu pouvais avoir l'obligeance la prochaine fois de ne pas m'arroser ça serait bien, je sais que je viens d'arriver à L'Ecole et que je suis encore transparente à ce que je vois mais quand même!"

Puis voulant savoir le nom de celui qui m'avait importunée, je demandais:

"Ah oui c'est quoi ton nom?"

Yuna
Yuna


Envie de piquer une tête dans le lac (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Envie de piquer une tête dans le lac (libre) Empty Re: Envie de piquer une tête dans le lac (libre)

Message par Nashoba Dim 11 Juil - 14:55

-_-

J'crois que je vais arrêter d'être poli. Sérieux à chaque fois que je tente l'expérience, je me fais incendier.
C'est de l'eau, j't'ai pas tué non plus...Quoi que, ça peut s'arranger.
Moi qui m'inquiéter gentiment...Bon d'accord, pas forcément très sincérement, mais c'est... Non enfaite, ça marche pas, parce que l'intention y était pas des masses non plus.
Et puis d'abord, c'est quoi se discours? J'ai posé une question simple, à laquelle on répond par oui, ou non...
Je soupirais, me retenant pour ne pas lui tourner le dos et l'ignorait royalement, et le pire, c'est que je sais même pas pourquoi je me retins.
Haussant un sourcil, j'examinais la jeune fille devant moi.
Euh...c'est quoi se sourire, faut savoir, t'es en colère ou pas...Choisis ton camp.

"Investit dans un parasol, ou ne te met pas si près de l'eau, si t'as vraiment l'intention de revenir souvent."

Je soupirais et descendis jusqu'à se que l'eau m'arrive au menton.
Fait chaud -_-
Sans rire, elle est sérieuse quand elle dit qu'il faut que je fasse attention à elle...
Faut croire, et elle rêve. Je créve de chaud et y a de l'eau, c'est tout se qui compte, si elle est pas contente, elle se trouve une piscine privée.
Tien d'ailleurs, j'en ai pas vu dans l'Ecole, c'est bizarre. Remarque, j'suis pas monté au dernier niveau depuis mon Admission et à se moment là, j'avais pas vraiment eu le temps de visister.

Stop, arrête dde penser deux sec, elle t'aurais pas demander ton nom par hasard la précieuse?
Et le sien c'est quoi?
Réflechit vieux, déjà que tu l'as vexée, si tu veux pas qu'elle te prenne le chou, réfléchit.

"Nash..."

Fait trop chaud pour tout dire.
Tilt!! Yuna...voilà, enfin, je crois -_-.
Nashoba
Nashoba


Envie de piquer une tête dans le lac (libre) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Envie de piquer une tête dans le lac (libre) Empty Re: Envie de piquer une tête dans le lac (libre)

Message par Yuna Dim 11 Juil - 17:59

Super le garçon me renvoya la balle en me lançant:

"Investit dans un parasol, ou ne te met pas si près de l'eau, si t'as vraiment l'intention de revenir souvent."

Quoi??? grommelais-je. Tu rêves mon vieux, j'suis à deux mètres du bord et puis je fais ce que je veux. Bientôt ça va être de ma faute.

Ensuite, le garçon rentra dans l'eau jusqu'au menton.

Je rêve où il m'ignore là... grrrr je vais pas me laisser faire s'il continue.

"Nash...".

Il me balança son prénom comme ça, au moins la bonne chose c'est que je savais comment il s'appelait maintenant. Mais la façon dont il me l'avais lancer comme ça me déplus. On aurait dit qu'il voulait que je déguerpisse. Et puis c'était pas à lui d'être vexé, c'était à moi, et en plus j'étais arrivée la première nah!.

"J'ai la nette impression que je te dérange Nash'... si tu veux que je te laisse tranquille comme tu en donnes l'impression dis le tout de suite et je me barre..."

Je réfléchis quelques instants:


"Quoique tiens et puis nan, j'suis arrivée la première c'est pas à moi de partir j'ai rien fait moi " dis-je en appuyant sur le moi. "Je vais même venir te rejoindre dans l'eau vu que tu m'as mouillée autant que ça serve à quelque chose".

Non mais j'allais pas me laisser abattre et m'en aller pour le laisser mariner dans son lac. Sur ce je me levais et fis exprès de plonger dans l'eau non loin de Nash' afin d'être sûre qu'il se fasse éclabousser. Niark, et oui je peux être méchante quand on me provoque ou qu'on me manque de respect. et là c'était clairement ce qu'il venait de faire.
Puis le regardant se frotter les yeux (bingo il avait reçu de l'eau au visage, bien fait niark!) je lui lançais:


"Alors Nash' tu es à Valhalla depuis longtemps je me trompe?". Il avait l'air d'être là depuis un certain temps sinon il se serait donné la peine de regarder avant de plonger.

A sa guise de ne pas me répondre, mais faudrait mieux pour lui qu'il veuille bien me répondre sinon il fera parti de la liste de mes ennemis. Et je peux être très méchante quand je veux.
Yuna
Yuna


Envie de piquer une tête dans le lac (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Envie de piquer une tête dans le lac (libre) Empty Re: Envie de piquer une tête dans le lac (libre)

Message par Nashoba Jeu 15 Juil - 21:39

Je lui lançais un regard blasé et soupiraiss.

Non mais sérieusement c'est quoi c'est fille. OH mais je suis une gentille fille, si tu veux pas de moi, je m'en vais. Oh puis non, j'étais là la première je reste.
En plus d'être une girouette, elle à deux ans d'age mentale.
Je soupirais.

"C'est dingue comme les filles peuvent interpréter se qu'elles entendent comme elle en ont envie...Et comme ça les arrange.
Tu peux rester ou tu es, te baigner ou aller vivre à Pétaouchnock, je m'en contre fou..."

Regardez moi cette pauvre fille qui veut se donner de l'importance.
Mais tu fais se que tu veux...Tu veux passer pour une grande, ben assume.

"Qu'est ce que ça peut bien te faire..."

Quoi? Le lac est pas asez grand pour pas qu'elle pollue mon air?
Nashoba
Nashoba


Envie de piquer une tête dans le lac (libre) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Envie de piquer une tête dans le lac (libre) Empty Re: Envie de piquer une tête dans le lac (libre)

Message par Yuna Ven 16 Juil - 18:18

Je restais estomaquée quand il répliqua. D'accord il avait décidé de rester vexé. Super^^. Vraiment ce garçon avait l'air bizarre, vraiment bizarre. Peut être que moi j'étais bizarre mais lui encore plus^^. Je me demandais ce qui le rendait comme ça d'ailleurs.

Il répondit à ma question par un

"Qu'est ce que ça peut bien te faire..."

Génial ce mec, génial, il avait vraiment décidé de m'ignorer mais j'allais pas m'arrêter là moi.

"Bin ça m'intéresse quand je rencontre quelqu'un de savoir s'il est à l'Ecole depuis longtemps. Rencontrer de nouvelles personnes peut être utile. si j'ai besoin de conseils où d'information ou l'inverse, c'est important pour moi de connaître les personnes que je vais cotoyer ici. "

J'espère que ma réponse l'a satisfait parce que vraiment ça me gêne qu'il continue à être vexé là...


Sur ce, je nageais un peu dans le lac en attendant que Nash' veuille me répondre.
Yuna
Yuna


Envie de piquer une tête dans le lac (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Envie de piquer une tête dans le lac (libre) Empty Re: Envie de piquer une tête dans le lac (libre)

Message par Nashoba Dim 1 Aoû - 22:16

Je levais les yeux au ciel.

Y a marqué guide sur mon front. Je soupirais et plongeais dans l'eau jusqu'à disparaitre avant de refaire surface.
Ah ben non, elle est toujours là...
Quoi j'suis méchant? J'ai essayé d'être polie, c'est mademoiselle-je-fais-bronzette-a-deux-centimetres-des-bords-du-lac-et-je-me-plein-d'être-éclaboussée qui m'a sauté à la gorge.

"J'sais plus quelque mois, peut être plus, peut être moins."

Et moi, j'fais l'effort de répondre. Enfaite, je dois vraiment envie de me baigner pour rester là avec miss je pose des question et je me fou qu'on veuille pas me répondre, ou alors, j'suis maso...
Nashoba
Nashoba


Envie de piquer une tête dans le lac (libre) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Envie de piquer une tête dans le lac (libre) Empty Re: Envie de piquer une tête dans le lac (libre)

Message par Yuna Sam 7 Aoû - 17:08

[font=Comic Sans Ms] Tandis que je continuais de nager, j'obersvais Nash' du coin de l'oeil. Il leva les yeux au ciel et je le vis plonger puis ressortir de l'eau et me regarder comme s'il voulait me voir disparaître.

"Ca m'étonnes pas. Tu as l'air d'être ici comme un poisson dans l'eau (j'espère que le compliment lui fera plaisir mais ça m'étonnerais). Moi ça fait seulement plusieurs semaines que je suis là." dis-je

Bon je me hasarde à une autre question où il va se barrer? Franchement, j'avais pas envie qu'il s'en aille alors j'avais intérêt à faire attention. Il avait l'air si.... énigmatique comme s'il essayait de cacher quelque chose derrière sa nonchalance. Je me décidais finalement à lui demander son pouvoir:

"Euh... et tu as quel pouvoir ici?"

Je le regardais nager et soupirais

"Et euh, désolée de t'avoir répondu comme ça tout à l'heure, je sais pas ce qu'il m'a pris de me plaindre, d'habitude j'suis pas comme ça..."

Ca commençait à me peser cette ambiance alors j'essayais de rattraper le coup.
Yuna
Yuna


Envie de piquer une tête dans le lac (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Envie de piquer une tête dans le lac (libre) Empty Re: Envie de piquer une tête dans le lac (libre)

Message par Nashoba Lun 9 Aoû - 20:33

Je haussais un sourcil, c'est un mauvais jeu de mot, ou elle se moque de moi.

Je secouais la tête, pour se que j'en avais à faire de toute façon... Niveau moquerie, elle n'arriverait jamais à la cheville de Diao.
D'ailleur, ça faisait un moment que je ne l'avait pas vu...Diao.
Attention, pas qu'elle me manque hein...MAis bon, j'aime bien ça compagnie, elle est...Interessante.
Et voilà, mainteant, je pense...Et vous serez pas à quoi U.u

J'avais envie de lui dire que ça se voyait et qu'elle l'avait dit, mais meretins devant l'effort qu'elle faisait pour rattrapper la situation, elle était peut être pass aussi agaçante qu'elle voulait le laisser croire.
Comme Diao...Arrrg, encore.
Je soupirais, agacé, mais par moi même se coup ci. Me laissant glisser sur le dos, j'ouvris les bras et regardais le ciel et les quelques nuages qui s'y éffilochais.

"Je suis Morphe..."

J'esquissais un sourire devant ses excuses et me redressait un peu plus souriant.

" Et toi?"
Nashoba
Nashoba


Envie de piquer une tête dans le lac (libre) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Envie de piquer une tête dans le lac (libre) Empty Re: Envie de piquer une tête dans le lac (libre)

Message par Yuna Mar 10 Aoû - 17:23

Il haussa un sourcil à mon compliment qu'il avait du prendre pour un jeu de mot débile d'ailleurs et secoua la tête. Puis après un long moment pendant lequel il semblait dans ses pensées il me répondit qu'il était Morphe. Le deuxième Morphe que je rencontre tiens. Puis il se redressa, un peu plus chaleureux qu'auparavant, comme s'il avait compris que je faisais tout pour rattraper la situation.

"Moi je suis encore Domë et j'attends de passer mon Admission prochainement. Je ne sais pas encore quel sera mon pouvoir mais certains Ancales m'ont dit que je risquais d'être Invisible... Enfin je verrais en temps voulu."

"Tu te transformes en quoi si ça ne te gêne pas bien sûr?"
Je voulais ne pas faire de gaffes comme tout à l"heure.

Je savais qu'Akira se transformait en corbeau mais là pour Nashoba c'était dur de deviner.
Yuna
Yuna


Envie de piquer une tête dans le lac (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Envie de piquer une tête dans le lac (libre) Empty Re: Envie de piquer une tête dans le lac (libre)

Message par Nashoba Mer 11 Aoû - 15:28

J'ouvris de grand yeux surpris. Heu...Comment c'est possible ça?

Comment peut-on ne pas connaitre la nature se ses pouvoir alors qu'on les révéle nous même?
Je fronçais les sourcils, cherchant à comprendre comment une chose pareille était possible. En y réfléchissant, étant donnée qu'elle se pensait INvisible, elle aurait pu ne pas le remarquer lors du reveille de son pouvoir.
Je secouais la tête pour sortir de mes pensées et dévisageais de nouveau Yuna.

Puisqu'elle tien tant que ça à rattraper le coup.
Je secouais la tête.

"En loup..."

Je me laissais à nouveau porter par l'eau, regardant le ciel trop bleu au dessus de ma tête.
Il me rapelait les circonstance de ma première transformations.
Malgré la chaleur nous entourant, je me sentis frisonner.

"Promis, la prochaine fois que je viendrais, je ferais attention..."
Nashoba
Nashoba


Envie de piquer une tête dans le lac (libre) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Envie de piquer une tête dans le lac (libre) Empty Re: Envie de piquer une tête dans le lac (libre)

Message par Yuna Jeu 12 Aoû - 17:54

En loup... ouah la classe.

"Et euh... tu n'as pas eu trop de problèmes pour réussir tes transformations? Il parait que le Morphing c'est super dur à apprendre.. Enfin je veux dire je pense qu'il t'as fallu pas mal d'entraînement pour réussir à te transformer en loup non?"

En fait, je ne savais pas grand chose du Morphing, à part que c'était difficile de maîtriser les transformations, et comme je n'avais pas demandé à Akira de détails là-dessus et que je sentais l'heure de mon Admission proche, mieux fallait me renseigner sur les pouvoirs des autres... Je trouvais ça intéressant à savoir.

Puis il s'excusa pour tout à l'heure, de ne pas avoir fait attention.

"Bin c'est de ma faute aussi, la prochaine fois j'éviterais de rester trop près du lac si je ne veux pas me faire éclabousser!"

Yuna
Yuna


Envie de piquer une tête dans le lac (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Envie de piquer une tête dans le lac (libre) Empty Re: Envie de piquer une tête dans le lac (libre)

Message par Nashoba Sam 14 Aoû - 21:23

Je fermais un oeil et me passais une main dans les cheveux pour les remettre en place.

Dificile? La première fois, non...Douloureux, ça très certainement.
Mais aujourd'hui?

"En loups, ça va comme c'est ma première transformation, c'est aller assez vite."

Je grimaçais, me rappelant l'entrainement avec Akira.

"Mais le reste...J'ai plus de mal."

IL devait déjà avoir plus de transformation à son tableau, remarque, avec mon imagination débordante (c'est de l'ironie bien sure), ça devait pas être bien difficile.
M'empêche que ça m'agace quand même...
Voilà que je vais en faire une compétition. Si y a que ça pour me motiver.
Bien alors, maintenant, y a urgence...PArce que là, ça devient trop mielleux, et j'aims pas quand c'est mielleux.
Je soupirais, cherchant un nouveau sujet de conversation.

Vous ai-je déjà dis que j'avais une imagination débordante?
Nashoba
Nashoba


Envie de piquer une tête dans le lac (libre) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Envie de piquer une tête dans le lac (libre) Empty Re: Envie de piquer une tête dans le lac (libre)

Message par Yuna Dim 15 Aoû - 17:36

"Tu m'étonnes... Je suppose que tu as du faire la connaissance d'Akira alors" demandais-je.

"Enfin ça doit être dur de devoir s'entraîner seul parfois. dis-je en songeant qu'il avait dit avoir du mal. Pour moi ça sera le cas, il paraît qu'on sera seulement 2 ou 3 invisibles quand j'aurais passé mon Admission! D'ailleurs t'aurais pas rencontré quelqu'un d'invisible qui pourrait m'éclairer plus tard par hasard?"

Vu que ça faisait un bout de temps qu'il était là, je pouvais lui demander. Si la réponse était négative, pas grave je demanderais à mes autres connaissances. Enfin vivement mon Admission en tout cas.

Je décidais de trouver un autre sujet de conversation pour éviter de le faire penser à son entraînement et lui demandais:

"Au fait je me demandais... Est-ce que tu aimes la nature, vu que tu peux te transformer en loup, je suppose que tu dois connaître la forêt comme ta poche. En tout cas, je sais pas si tu es de mon avis, les paysages de Val' sont vraiment de petits paradis..." dis-je en regardant songeusement l'horizon.
Yuna
Yuna


Envie de piquer une tête dans le lac (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Envie de piquer une tête dans le lac (libre) Empty Re: Envie de piquer une tête dans le lac (libre)

Message par Nashoba Dim 15 Aoû - 23:26

Je me redressais pour hausser les épaules. Je préférais m'entrainer seul. Au moins, je me mettais la pression tout seul et je pouvais m'entrainer comme bon me semblait.

Je n'aimais pas qu'on m'impose des choses, elles venaient plus vite quand je les décidais moi même.

"Oui, j'ai croisé Akira."

Et on c'est bien marrer.
Faudrait que je pense à aller le voir, pour savoir où il en est dans ses transformation. Et tant pis si je risque la crise cardiaque en me rendant compte qu'il gére aussi les transformation humaines.

"Et pour répondre à ta question, je n'ai croisé qu'une seule Invisible, elle s'appelle Itaku, et elle doit être Ancale depuis trois ou quatre mois."

Un fois de plus, je me laissais porter par l'eau.

"Mais je ne la connais pas super bien, et je peux pas te dire ou la trouver."

Souriant devant son changement de sujet, je fermais les yeux, je ne pouvais que l'appouver.

"Je n'ai pas encore une le temps de visiter la forêt de fond en coble, ni même la Vallée d'ailleur. Mais effectivement, je la trouve déjà magnifique, imposante, impressionante, féérique même. En me promenant à cheval, avec une amie, j'ai découvert un point de vue magnifique et imprenable sur l'Ecole et la Vallée. Comme tu dis, c'est un paradis."


Dernière édition par Nashoba le Lun 16 Aoû - 19:39, édité 1 fois
Nashoba
Nashoba


Envie de piquer une tête dans le lac (libre) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Envie de piquer une tête dans le lac (libre) Empty Re: Envie de piquer une tête dans le lac (libre)

Message par Yuna Lun 16 Aoû - 18:10

Il me dit qu'il avait rencontré une Invisible, Itaku. Je notais ce nom dans un coin de ma tête, ça me servirais plus tard.

Quand je lui parlais du paysage autour de l'Ecole, il m'approuva, et en plus il montait à cheval.

"En même temps, vu l'espace qu'il y a ici je crois bien qu'il faudrait des années pour tout connaître de fond en comble.""Tu montes à cheval toi aussi? J'ai déjà chevauché trois fois depuis mon arrivée, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas monté..."
Depuis 4 ans exactement. Je me laissais aller sur le dos et regardait le ciel songeusement.

"Enfin c'est rare de croiser des gens qui aiment la nature. Il n'y a qu'a Valhalla que j'ai pu trouver des gens qui l'apprécient, comme moi. Quand j'étais au Japon, on me prenait pour une folle..."
Yuna
Yuna


Envie de piquer une tête dans le lac (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Envie de piquer une tête dans le lac (libre) Empty Re: Envie de piquer une tête dans le lac (libre)

Message par Nashoba Mar 17 Aoû - 22:03

Je hochais la tête avec un sourire entendu.

Sur le dos, je me laissais porter par l'eau et fermais les yeux. Ben tien pour le coup, dés que je sortirais de l'eau, pas dans l'immédiat, j'irais voir Nostalgie.

"Je monte depuis tout petit, c'est mon grand père qui m'as appris."

Je lui lançais un bref coup d'oeil à Yuna.

"Pourtant, j'ai entendu dire qu'il y avait de beau paysage montagneux au Japon, non?"
Nashoba
Nashoba


Envie de piquer une tête dans le lac (libre) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Envie de piquer une tête dans le lac (libre) Empty Re: Envie de piquer une tête dans le lac (libre)

Message par Yuna Mer 18 Aoû - 16:47

O_o il avait de la chance. Moi j'avais du attendre 4 ou 5 ans avant de monter à poney, en prenant des cours. Il n'y avait personne dans mon entourage qui aurait pu m'apprendre.

"Si dis-je en soupirant. Mais moi j'étais à Tokyo pas dans la montagne. Là bas les gens en ont rien à fichtre de la pollution du littoral et de la destruction des arbres. Par contre c'est vrai que l'arrière pays est magnifique avec les sources thermales et la montagne... Je n'ai pas eu souvent l'occasion d'y aller mais je m'y sentais plus à mon aise qu'à la ville... Avant que j'arrive ici je commençais à étouffer à Tokyo..." avouais-je.

Je fermais les yeux et soupirais de nouveau:

"En fait je nourris le projet de faire un voyage de plusieurs années autour du monde quand j'aurais terminer mes études, afin d'étudier la faune et la flore des différents continents..."

Mais pour l'instant j'avais pas assez d'économies pour. Je songeais à Nash' et me demandais d'où provenais son prénom. J'avais une idée et lui demandais:

"Au fait, euh... je me demandais, ton prénom, il aurait pas une origine indienne par hasard?"





Yuna
Yuna


Envie de piquer une tête dans le lac (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Envie de piquer une tête dans le lac (libre) Empty Re: Envie de piquer une tête dans le lac (libre)

Message par Nashoba Jeu 19 Aoû - 23:06

Sa mine déçu et son ton me tirèrent un sourire désolé.

Y a pas à dire, je me ramolis...Quoi que, j'ai jamais vraiment apprécier de voir un fille avec cette air là. Je me redressais et lui lançais un sourire encourageant, remarquant que le ton de la conversation avait quand même pas mal changé.

"Tu va pouvoir en profiter à fond maintenant que tu es ici."

Je ne voyait pas l'utilité de lui dire que je connaissais àa aussi pour avoir vécu dans une grande ville.
Certes peu de temps, juste assez pour savoir que se qu'elle disait été vrai...Mais aussi qu'il n'y avait pas que ça.
Voir même que le désinterêt pour la nature n'était pas le pire dans se genre de ville.

"Si, je suis à moitié Cherokee, du côté de ma mère. Pourquoi?"
Nashoba
Nashoba


Envie de piquer une tête dans le lac (libre) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Envie de piquer une tête dans le lac (libre) Empty Re: Envie de piquer une tête dans le lac (libre)

Message par Yuna Ven 20 Aoû - 18:44

"C'est vrai j'y compte bien" dis-je avec un petit sourire. Surtout que j'aurais de quoi faire après mon Admission passée, il me faudrait m'entraîner et je n'avais même pas visité un tiers de l'Ecole. C'est pour dire que j'avais du boulot.

Il me répondit qu'il était à moitié Cherokee du côté de sa mère.

"Bin en fait, ton prénom n'est pas très commun alors je me demandais son origine... Alors ça explique pourquoi tu montes à cheval depuis tout petit! " lui lançais-je.
Yuna
Yuna


Envie de piquer une tête dans le lac (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Envie de piquer une tête dans le lac (libre) Empty Re: Envie de piquer une tête dans le lac (libre)

Message par Nashoba Lun 23 Aoû - 21:50

Je lui lançais un regard amusé. Je ne pouvais pas lui en vouloir de voir en moi un de ses cliché que les gens se font en générale des Indiens.

Je me redressais, fis quelques brasse, profitant de la fraicheur de l'eau qui atténué la chaleur des rayons du Soleil qu'elle filtrait, mais qui subliamait leur éclat.

"Ca doit être ça..." soufflais-je amusé avant de plonger la tête sous l'eau.

Quand je la ressortis, j'affichais un sourire paisible.

"T'as rencontré combien d'Heren Isation, en dehors de la Salle du Conseil?"

Changement de sujet radicale. Mais celui de mes origine tourne toujours mal, justement à cause de ses clichés qui m'agace.
Nashoba
Nashoba


Envie de piquer une tête dans le lac (libre) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Envie de piquer une tête dans le lac (libre) Empty Re: Envie de piquer une tête dans le lac (libre)

Message par Yuna Mar 24 Aoû - 11:01

Je me retournais et décidais de faire quelques brasses. Je commençais à avoir un peu froid à rester sur le dos sans bouger alors je me dirigeais vers un endroit où les rayons du soleil se reflétaient dans l'eau.

"J'en ai rencontré 2: Reia et Farfaya. Reia est même une des premières personnes que j'ai rencontré à mon arrivée. Son dragon m'a fichu la trouille au début d'ailleurs."

"Et Farfaya, elle m'a vue tomber d'un arbre dans la cour des Domë..." dis-je en repensant à ma chute.



"et toi tu as eu l'occasion de les rencontrer aussi?" lui demandais-je.


Yuna
Yuna


Envie de piquer une tête dans le lac (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Envie de piquer une tête dans le lac (libre) Empty Re: Envie de piquer une tête dans le lac (libre)

Message par Nashoba Mer 25 Aoû - 17:10

Reia et Farfaya hein? Elle a de la chance d'avoir vraiment vu le dragon de Reia, la première fois que je l'ai vu, j'étais en bien trop mauvais état pour un, ne pas croire à une hallucination produite par mon esprit en manque, deux, garder son souvenir en mémoire.

Et puis, croiser Reia était rarement une partie de plaisir. Dés que ces yeux croisé les miens, elle avait beau resté droite comme un I et sourire, ses yeux reflettais un tristesse immense, ils laissaient voir son coeur encore saignant de la perte de son amant.
Je secouais la tête pour me la sortir de la tête.

"Les même que toi..." soufflais-je.

Je me redressais et m'étirais.

"Elles sont gentilles, toutes les deux. Et elle m'ont toutes les deux conseillé la même chose, ne pas croisé Anikeï." rigolais-je.
Nashoba
Nashoba


Envie de piquer une tête dans le lac (libre) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Envie de piquer une tête dans le lac (libre) Empty Re: Envie de piquer une tête dans le lac (libre)

Message par Yuna Mer 25 Aoû - 17:22

"Oh c'est étrange parce qu'elles m'ont dit de m'en méfier aussi." dis-je en riant.

"Je ne sais pas qui est Anikeï mais cette personne à l'air terrifiante... d'après le portrait que m'en a fait Reia en tout cas.

mais j'ai quand même du mal à croire cela et je ne sais pas si ce n'était pas pour me faire peur qu'elle disait ça..."


Enfin je ne m'aventurerais pas à rencontrer Anikeï, on ne sait jamais.
Yuna
Yuna


Envie de piquer une tête dans le lac (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Envie de piquer une tête dans le lac (libre) Empty Re: Envie de piquer une tête dans le lac (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum