Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Envie de piquer une tête dans le lac (libre)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Envie de piquer une tête dans le lac (libre) - Page 2 Empty Re: Envie de piquer une tête dans le lac (libre)

Message par Nashoba Dim 29 Aoû - 15:23

J'étouffais un rire et secouais la tête. Oh non, ce n'étais pas des blagues pour nous faire peur.

En tout, cas, je n'y voyait pas l'interet. En plus, elles avait l'air réellement sérieuse quand elles parlaient de lui. Et puis, c'était un Heren Istarion, alors, si on nous disait de nous en méfier, c'était pour une bonne raison.

"Je ne pensa pas non, elles n'ont pas l'air d'être le genre de filles à s'amuser à faire peur au nouveau. En plus, elles sont Heren Istarion, donc, sérieuse et un minimum mature...j'espère."

Sinon, à moi la peur!!
Nashoba
Nashoba

Envie de piquer une tête dans le lac (libre) - Page 2 07_ist10

Feuille de personnage
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Envie de piquer une tête dans le lac (libre) - Page 2 Empty Re: Envie de piquer une tête dans le lac (libre)

Message par Yuna Mer 1 Sep - 11:08

Il avait raison dans le fond pourquoi chercheraient-elles à se moquer de nous de toute façon?

Mais quand même, pour moi le doute planait.

"Bin niveau accueil des nouveaux je sais pas si elles sont très sérieuses... On est plusieurs à avoir été largués sans aucunes explications dans l'Ecole, je sais qu'elles sont sensées gérer ça avec les Valars mais bon un plan de l'Ecole devant l'entrée serait pas mal..."

Je me souvenais de mon arrivée quand j'avais croisé Reia dans le couloir alors que j'étais perdue.
Yuna
Yuna

Envie de piquer une tête dans le lac (libre) - Page 2 04_ist10

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Message par Nashoba Jeu 2 Sep - 20:06

J'éclatais de rire à sa remarque, me souvenant de la r^éponse que Reia avait faite à Asuka, le jour de son arrivée, alors que nous l'avions dérangée dans le Cour.

"Visiblement, se serait pour favoriser les rencontres."

Se qui n'était pas totalement idiot, mais pas franchement pratique.
En plus,il suffisait d'être largué dans les couloirs par un beau jour d'été et on ne trouverait personne dans les dit couloirs.
Tous les élèves seraient autour du lac, cherchant un peu de fraicheur ou enfermé dans leur chambre, comme Elle.
Je secouais la tête, il ne fallait pas que je pense, d'ailleur, je ne l'avais pas recroisé depuis cette nuit qu'elle avait surement du oublier.

"C'est pas complétement idiot, quelqu'un de timide ou de solitaire serait obligeait de demander de l'aide, mais j'avoue que ça n'as rien de pratique. Apparement, les Valars ne font pas leur boulots, Reia diswait qu'elle et le Conseil devait les rappeler à l'odre, mais je doute que ça change grand chose."
Nashoba
Nashoba

Feuille de personnage

Message par Yuna Ven 3 Sep - 14:05

"Oh tu crois? En même temps c'est pas plus mal. Au moins on peut vite s'intégrer dans l'Ecole, à condition de trouver quelqu'un pour se faire aider"

"C'est vrai que j'ai entendu ça aussi. Il parait qu'ils n'assistent pas tous aux cérémonies d'Admission des nouveaux Ancales alors que c'est sensé être obligatoire."

J'espérais qu'il y aurait du monde à mon Admission.

"Moi ce qui me fascine ici, c'est le mélange culturel. On vient tous de pays différents et on arrive à "vivre" ensemble."
Yuna
Yuna

Feuille de personnage

Message par Nashoba Lun 6 Sep - 14:49

Je hochais la tête, un peu dépité quand même. D'accord, ça marche, mais fallait pas se planter d'horraire, sous peine d'errer comme une pauvre âme en peine dans les couloirs, en peu comme le Minotor dans son Labirinthe.

"C'est ce que Reia à dis en tout cas."

J'etouffais un petit rire.

"Entre ceux qui partent en mission et les flemmard, la pauvre à pas mal de travail."

Une nouvelle fois, je me laissais glisser sur le dos, doucement, à l'horizon, le soleil commençait à descendre, nimbant le ciel d'une palettes de couleur pastel, dégradé de rouge et de bleu.
Je souris, devant se spectacle, si beau et si simple.

"C'est vrai, ça change, c'est plaisant." soufflais-je.

Depuis mon arrivée, personne ne m'avait reproché mon metissage, si bien que j'avais finis par l'accepter et l'oubliais, puisque plus personne n'était la pour m'insulter.
Je pouvais à peu prés me regarder dans le miroir sans haïr la couleur de ma peau.
En revanche, croiser mon reflet depuis que j'avais croisé Reia, était devenu difficile. Les miroirs dans ma chambre n'avaient finalement pas fait long feu.
Nashoba
Nashoba

Feuille de personnage

Message par Yuna Lun 6 Sep - 15:16

"Ouais, j'aimerais pas être à sa place... et pourtant quand j'ai demandé à Farfaya, elle m'a dit qu'elle aimait être Heren Istarion malgré les responsabilités que ça implique...

Et puis je savais pas qu'il n'y a plus que 4 Heren Istarions sur les 7 qui étaient là au départ."

L'après-midi avançait rapidemment et le soleil commençait à descendre à l'horizon, donnant au ciel bleu, une couleur étrange.

J'approuvais d'un signe de tête.

"Personne pour me juger sur mon apparence, c'est ce qui me plaît aussi... Au Japon, j'ai eu le droit à des insultes à cause de mes taches de rousseur et de ma couleur de cheveux, ici j'ai déjà trouvé plusieurs personnes qui sont comme moi."

Après tout ce que j'avais dû subir sur mon apparence au lycée et tout ce que je subissais même dans mes études supérieures, ça me faisait du bien d'être ici, je pouvais être vraiment ce que je voulais.

Yuna
Yuna

Feuille de personnage

Message par Nashoba Jeu 16 Sep - 13:52

Remarquant le soleil couchant, je sortis mes mains de l'eau et les regardais, souriant en remarquant qu'elles étaient toutes flétris.

Je trempais depuis un peu trop longtemps.
Regardant une nouvelle fois le ciel qui se teintait doucement des couleurs pastelle, typique d'un couhé de Soleil, je me décidais à sortir de l'eau et attrapais ma servitte pour m'y entourer avant de m'asseoir au bord de l'eau.

"C'est vrai? Comment tu sais ça??"

Remarque, en y réfléchissant, c'était logique, puisque chaque Heren Istarion maitriser un élément et les deux pouvoirs qui y était affiliés, et que je n'avais entendu parler que de Reia, qui maitrisait le Tonnerre, Farfaya qui maitrisait le métal et Anikeï qui maitrisait l'Eau, il manquait l'Air, la Terre et le Feu.
Mais je pensais simplement que j'en avais pas entendu parler, simplement parce que je n'étais qu'un petit Ancale, n'ayant une existance pour les Istarion qu'à travers un dossier papier.

"Je comprend, j'en ai vu des belles moi aussi, en tant que metis."
Nashoba
Nashoba

Feuille de personnage

Message par Yuna Sam 13 Nov - 19:47

Je ne savais pas si je devais en parler mais vu qu'il avait l'air d'en connaître plus que moi sur les Istarions...

"En fait j'ai posé des questions sur les Istarions à Farfaya afin d'en savoir un peu plus et elle m'a expliqué pourquoi il manque 3 Heren Istarions." dis-je avant de sortir de l'eau moi aussi. "Je ne sais pas si elle était sensé me révéler ça mais elle n'avait pas l'air gênée de me répondre alors..."

Il commençait à faire un peu frisquet et j'attrapais vite ma serviette pour me sécher.

"Bon c'est pas tout ça mais je crois bien que je vais rentrer" dis-je en remettant mes vêtements.

"Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance en tout cas même si je me suis montrée plutôt râleuse." dis-je avant de me diriger vers l'Ecole.
Yuna
Yuna

Feuille de personnage

Message par Nashoba Mar 16 Nov - 21:48

Je hochais la tête, écoutant ce qu'elle me disait. J'aurais bien aimé apprendre ce que Farfaya lui avait dit, mais j'avais l'impression qu'elle n'osait pas trop aller plus loin, comme si elle ignorait si elle avait le droit ou non de répandre l'information.
Je décidais de ne pas poser plus de question, pour éviter de la mettre dans l'embarras.

Quand elle sortis de l'eau, moi, je m'y enfonçais un peu plus, appréciant la fraicheur de l'heure tardive, il restais encore deux bonne heure de Soleil.

"A une prochaine fois peut être."

Je ne retins pas un sourire devant sa remarque et haussais les épaules.

"On a était deux alors." je lui offris un petit clin d'oeil et quand elle ne fut plus qu'un point à l'horrizon, je sortis de l'eau, me séchait et m'habiller rapidement et me transformé en loup pour rejoindre l'Ecole.
Nashoba
Nashoba

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2