Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) Empty Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely)

Message par Yuna Lun 9 Aoû - 18:56

Ca faisait quelques temps déjà que j'étais Ancale et que j'avais reçu le pouvoir d'être Invisible. Durant ces deux dernières semaines j'avais travaillé dur et je pouvais maintenant tenir plus de quelques minutes sans être visible des autres. Ca avait était très difficile d'en arriver là, surtout que j'avais dû m'entraîner seule car dans l'Ecole, les Invisibles étaient peu nombreux mais mon don c'était vite révélé un atout. Je pouvais pénétrer dans des pièces sans être vue ou bien écouter des conversations (bon je sais c'est pas bien...). Cet après midi là, je revenais des plaines où j'avais fait quelques exercices peu concluants et j'arpentais le couloir des Domë avant de regagner ma chambre. Comme le couloir était désert, je décidais d'utiliser mon invisibilité pour regagner l'étage des Ancales. Après quelques instants de marche, alors que je venais de passer un angle de mur, je vis une jeune fille en roller me fonçer droit dessus. Avant que j'ai eu le temps de reprendre mes esprits, BOUM! je réussis dans un effort inespéré à rester debout (ce qui m'étonna) mais la jeune fille, déséquilibrée, tomba à terre. Je ne la connaissais pas et elle me regardais d'un air ébahi. Oups, dans le choc j'avais perdu ma concentration et repris mon corps. La poisse! super de faire connaissance comme ça. C'est décidé, plus jamais je m'entraîne dans les couloirs c'est trop dangereux^^.

Je tendis la main à la jeune fille en m'excusant:

"Désolée, Je m'entraînais et je ne t'ai pas vu arriver à temps pour redevenir normale. J'espère que tu ne t'ai pas fait mal, sinon je vais m'en vouloir à mort...

Moi c'est Yuna et toi?" lui demandais-je un peu gênée.
Yuna
Yuna


Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) Empty Re: Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely)

Message par Amely Ven 13 Aoû - 15:56

Bon, les couloirs, c'était plus marrant version rollers ! C'est vrai quoi, ils étaient longs, grands, beaucoup trop grands ... J'avais l'impression de faire la route 66 dès que je sortais des dortoirs ! C'est vraiment pas cool ... Donc ! Je roulais, tranquillement, mon casque sur les oreilles, variant ma vitesse en fonction des chansons. Après l'épisode avec Nashoba, le short était de rigueur et j'avais enfilé un T-shirt "I love my life" en haut. C'est grisant la vitesse ...
Au détour d'un couloir, ne faisant pas spécialement attention où j'allais, je me cognais sur ... Rien. Aaaaaaaaaaaah mon Dieu qu'elle horreur, j'ai des hallucinations maintenant ! Amely, arrête la drogue !... J'ai jamais touché à la drogue de ma vie. Je devins folle alors ... Baaaaaaaah !...
A beh non y a quelqu'un ! C'est bizarre, y avait personne avant. Bon, tant pis. J'enlevais mon casque et acceptais l'aide de la jeune fille avec un sourire rassuré. J'étais pas folle en fait !... Ou pas encore.

- Mais non, j'ai l'habitude de tomber maintenant ! Je fais que ça, à longueur de temps. Enchantée Yuna, moi c'est Amely ! Tu es Invisible ou finalement je suis bel et bien folle ?
Amely
Amely


Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) Empty Re: Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely)

Message par Yuna Ven 13 Aoû - 18:48

La jeune fille pris la main que je lui tendais en se présentant: Amely. Elle me dit aussi qu'elle avait l'habitude de tomber et me demanda si j'étais bien Invisible.

"Oui tu n'es pas folle je suis bien Invisible" dis-je en riant "ça fait presqu'un mois que je suis Ancale et j'ai encore du mal à maîtriser quelques petits détails...

Toi aussi tu tombes souvent ?? Moi ça m'arrives égalemment, sauf que j'ai pas l'excuse des rollers, j'arrive à tomber toute seule, une vraie maladroite... enfin, ça fait longtemps que tu es à Val' dis moi?"


Je ne l'avais jamais vue auparavant alors je pensais qu'elle était Domë.
Yuna
Yuna


Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) Empty Re: Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely)

Message par Amely Ven 13 Aoû - 22:38

je commençais à bien l'aimer après à peine quelques mots échangés. C'était la deuxième personne que je rencontrais et qui me ressemblait ! Enfin, j'en avais l'impression quoi. Je souris en l'écoutant, riant légèrement en l'entendant dire qu'elle tombait tout le temps. Je suis pas sûre qu'elle puisse faire mieux que moi, j'étais douée en la matière, même quand il s'agissait de me rattraper ! J'en avais encore honte ... Pauvre Nashoba !

- Je suis assez douée, et je peux comprendre ta douleur. Regarde ! dis-je en montrant la cicatrice sur mon bras. Elle fait partie de ma collection personnelle.

Elle était Ancale alors ? Moi je trouvais qu'elle était vachement forte. Je sais même pas si je pourrais utiliser mes pouvoirs une fois que je les aurais.

- Je suis là depuis deux semaines maintenant. Et toi ? Depuis plus d'un mois j'imagine ...
Amely
Amely


Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) Empty Re: Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely)

Message par Yuna Sam 14 Aoû - 15:37

Je ris quand elle me dit qu'elle pouvait comprendre ma douleur. Elle me montra même sa cicatrice au bras, fruit d'une de ses chutes.

"Je pense que tu connais l'infirmerie alors " dis-je en riant. "Moi par chance j'y suis allée qu'une fois pour une jambe cassée depuis mon arrivée, j'ai d'ailleurs récolté ceci dis-je en lui montrant la cicatrice que j'avais au niveau du mollet. Je suis aussi déjà tombée d'un arbre dans la cour des Domë alors que je lisais... Y a que ceux à qui arrivent ce genre de mésaventures qui peuvent comprendre " dis-je avec un sourire.

Puis, elle m'appris qu'elle était là depuis deux semaines:

"Moi ça fait presque deux mois que je suis à Val'." dis-je un peu nostalgique. Le temps passait drôlement vite.

"En tout cas, je pense que ton Admission ne va pas tarder alors... moi ça a été au bout de 3 semaines à peu près je crois. Enfin de toute façon, c'est les dirigeants qui décident.

Tu sais quel pouvoir tu auras une fois Ancale?" lui demandais-je. Pour moi ça avait été dur de deviner quand je décrivais aux personnes que je recontrais ce qui m'étais arrivé avant de venir à l'Ecole.
Yuna
Yuna


Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) Empty Re: Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely)

Message par Amely Sam 14 Aoû - 21:55

Je ris en l'entendant raconter ses mésaventures, regardant sa cicatrice sur le mollet. Wouah, on est sœurs de cicatrices, c'est cool comme truc ! J'en avais encore jamais rencontré !... Non, j'avais pas encore des sœurs de cicatrices ... Je hochai la tête.

- C'est sur, je te comprends.

Je la regardai, les yeux brillants d'excitation.

- J'ai vraiment hâte d'être à mon Admission ! Je contrôlerais surement les ombres. Tu connais des gens comme moi ?
Amely
Amely


Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) Empty Re: Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely)

Message par Yuna Dim 15 Aoû - 17:24

Je vis les yeux d'Amely briller quand je parlais de l'Admission. Elle m'apprit qu'elle contrôlerait les ombres.

"Et nan navrée" dis-je avec un petit sourire "En fait j'ai rencontré deux Morphes, Akira et Nashoba, je sais pas si tu les a déjà vu, deux dirigeantes de l'école et des Domë comme toi... du coup j'en ai appris sur les Morphes... enfin il faudrait que tu demandes à un des dirigeants de l'Ecole, je suis sûre qu'ils peuvent te renseigner"

Je rajoutais:

"Surtout que tu auras besoin d'aide au début. Enfin moi j'en ai pas trop besoin pour l'instant mais je sens que bientôt il me faudra les lumières d'un Invisible et j'ai appris qu'on était 2 ou 3 seulement avec ce pouvoir!"

"Au fait toi tes pouvoirs se sont révélés comment? "

Je pensais au moment où je m'étais retrouvée dans cette ruelle et où j'étais devenue invisible pour échapper à mes poursuivants.


Yuna
Yuna


Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) Empty Re: Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely)

Message par Amely Dim 15 Aoû - 17:38

Je hochai vigoureusement la tête. Oui, je les connaissais tous les deux ! Je les avais rencontré dans un laps de temps très court, et en avait gardé un très bon souvenir. Elle me parlait ensuite de deux dirigeantes. Je n'en connaissais qu'une moi ... Mais j'étais sûre que c'était déjà beaucoup, il devaient être sacrément occupés dans les hautes sphères !

- Oui, Akira m'a conseillé d'aller voir un certain Hishigi quand j'aurais retrouvé mes pouvoirs. Mais je suis sûre que tu y arriveras très vite avec ton pouvoir ! C'est bien d'être unique aussi.

Mon regard s'assombrit quand elle me demanda comment j'avais révélé mes pouvoirs. Je revois la scène où Logan tombait devant moi, et bien que ce souvenir ne soit plus la source de mes pleurs, il hantait certains de mes cauchemars.

- Je me suis défendue contre un gang irlandais qui voulait se venger de mes parents. Et toi ?

Je décidai de ne pas dévoiler plus que ça mon histoire. Je la connaissais depuis quelques minutes à peine, et je n'arrivais pas à ne pas me méfier de tout le monde quand il s'agissait de mon passé. J'avais peur que cette réaction me nuise, mais pour le moment c'est tout ce dont j'étais capable.
Amely
Amely


Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) Empty Re: Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely)

Message par Yuna Dim 15 Aoû - 18:54

"Hishigi? Je l'ai rencontré lui aussi... il maîtrise l'Air d'ailleurs et Akira m'a aussi conseillé d'aller le voir quelle coïncidence!"

Je souris quand elle me dit que j'y arriverais sûrement avec mon pouvoir, c'est ce que j'espèrais le plus en ce moment d'ailleurs.

"C'est vrai que tu n'as pas tort. Au moins j'ai un bon moyen de surprendre les gens!" dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Je vis s
on regard s'assombrir quand je lui posais la question sur la révélation de ses pouvoirs. Elle avait du vivre des choses difficiles elle aussi, c'est ce pourquoi on était tous ici d'ailleurs, enfin je le pensais.


"Moi, j'essayais d'échapper à des mecs bourrés qui voulaient me...enfin quand mes pouvoirs se sont révélés. (je décidais de taire ce qu'ils voulaient me faire, rien que d'y penser je frissonnais) J'ai perdu la mémoire des évènements pendant un certain temps d'ailleurs et j'en fait encore des cauchemars..."

Décidant de ne pas orienter la conversation vers des souvenirs douloureux je lui demandais:

"Désolée de te demander ça mais tu as mentionné un gang irlandais, J'en conclus que tu es Irlandaise toi aussi?"

Si c'était le cas alors, en plus des chutes et des cicatrices, on partageait aussi un pays d'origine.


Yuna
Yuna


Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) Empty Re: Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely)

Message par Amely Dim 15 Aoû - 19:17

Je l'écoutai parler, frissonnant en comprenant à moitié ce que ces gens avaient voulu lui faire. aussi étais-je heureuse quand elle changeait d'avis. "Toi aussi" ? Ça veut dire qu'elle était irlandaise ? On avait vraiment énormément en commun !

- Oui, je suis irlandaise ! Toi aussi, c'est ça ? Tu y as vécu ?

[J'suis désolée, j'ai vraiment pas fait exprès et nos persos se ressemblent ><]
Amely
Amely


Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) Empty Re: Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely)

Message par Yuna Dim 15 Aoû - 19:40

[ Non mais pas grave, on est faite pour poster ensemble lol]


"Oui j'y ai vécu, jusqu'à la mort de ma mère il y a 4 ans de ça... Ensuite, mon père que je n'avais pas vu depuis près de 12 ans est venu nous chercher ma soeur et moi et je me suis retrouvée catapultée à Tokyo in Japan. Je te racontes pas le dépaysement."

"Et toi tu y a vécu aussi ?"
Yuna
Yuna


Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) Empty Re: Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely)

Message par Amely Dim 15 Aoû - 19:44

Je haussai les épaules.

- A vrai dire je ne sais pas trop. Je ne crois pas, mais je ne peux pas te l'affirmer parce que je n'ai aucun souvenir avant mes 6 ans ...

Mon premier souvenir était le jour de pluie où mes parents adoptifs m'ont recueillis. Je ne vois rien d'autre avant. A part une chape de brume ...

[C'est pas faux ! Je suis contente que tu ne le prenne pas mal ...]
Amely
Amely


Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) Empty Re: Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely)

Message par Yuna Dim 15 Aoû - 19:56

[ Bin en plus j'avais lu ton histoire pré-valhalla et on a pas la même histoire, alors je vois pas pourquoi je l'aurais mal pris^^ et puis tu fais du roller c'est la classe ça!]

O_o, mais c'est pas possible, tout le monde à des pertes de mémoires ici! Kaoru avait un trou de deux ans dans son existence, elle de 6 ans! Moi au moins je sais tout de mon passé, ou presque, la seule chose que je ne sais pas c'est pourquoi mon père est parti puis réapparut 12 ans plus tard... ça doit être insupportable de vivre sans savoir...

" Dans ce cas, tu devrais rencontrer Kaoru, lui aussi à un trou dans sa vie... Je pense que c'est possible que tu retrouves un peu de mémoire ici... Je pense qu'on a tous été amené ici pour découvrir des choses sur notre passé en plus que nos pouvoirs..."

"Et tu as vécu où avant d'arriver à Val' du coup, si ce n'est pas indiscret bien sûr!"

Oh non je recommence à devenir trop curieuse là...


Yuna
Yuna


Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) Empty Re: Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely)

Message par Amely Lun 16 Aoû - 13:41

Kaoru ... Ce nom me dit quelque chose ... Ah oui ! Le grand frère qui s'inquiète pour sa sœur ! Dis donc, on a plein d'amis en commun en plus ! Quand elle me parlait de retrouver le passé que j'avais oublié, je n'étais pas d'accord avec elle. Je crois que ne pas savoir ce qu'avais été ma vie m'a permis de ne pas me prendre la tête, et de vivre ma vie avec mes parents sans chercher à retrouver ma vie d'avant.

- J'étais à Neptune, en Floride. Le nom complet c'est Neptune Beach mais on fait un raccourci.
Amely
Amely


Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) Empty Re: Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely)

Message par Yuna Lun 16 Aoû - 18:55

"La chance, les Etats Unis... Je rêve d'y aller, faire le tour du pays pendant un an, mais pour l'instant j'ai pas assez d'économies" dis-je avec un petit sourire.

Mais j'économiserais: je m'étais promis un voyage de plusieurs années dans les différentes régions du monde que je ne connaissais pas: Afrique, Amérique, Océanie, pour y étudier la faune et la flore...

Je lui proposais :

"Ca te dit si on va faire un tour à l'extérieur? Vu que t'es en roller ça sera mieux que dans les couloirs... et puis je t'avouerais que je préfère l'extérieur... les paysages sont fascinants...

D'ailleurs dis-je avec un sourire, quand je te vois sur tes rollers, ça me rappelle quand j'étais plus jeune au début de mon arrivée au Japon, j'allais au lycée en rollers... Ca me donne même envie de réessayer!"


Après on avait déménagé et j'avais du prendre le train express pour aller au lycée.
Yuna
Yuna


Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) Empty Re: Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely)

Message par Amely Lun 16 Aoû - 19:09

Je souris. Les États-Unis, quand on y habitait, c'était pas si impressionnant en fin de compte. Mais ça on ne peut pas le savoir quand on y habite pas ! Mais je la comprenais, je ressentais la même chose quand on me parlait de différents pays que je n'avais pas visité. C'était cette envie de voyage et de découverte qui habitait en nous.
Je hochai la tête quand elle me proposait d'aller dehors. Ça ne me dérangeais pas d'être dans les couloirs, tant que c'était plat ! Mais on était pas encore aux escaliers ...

- C'est vrai que c'est très beau ici ! Je veux bien y aller.

Je souris en l'entendant parler de ses trajets en rollers. Je faisais souvent ça moi aussi !

- Je suis désolée, je n'ai qu'une paire de rollers ... Mais si tu veux je peux te porter sur mon dos ! Et je rigole pas hein !
Amely
Amely


Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) Empty Re: Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely)

Message par Yuna Lun 16 Aoû - 20:01

"Ok bin alors allons y! " dis-je en prenant la direction du niveau inférieur.

"C'est pas grave, de toute façon il doit bien y en avoir dans la salle de sport" dis-je quand elle me dit qu'elle n'avait qu'une seule paire de roller.

Je ris quand elle me dit qu'elle pouvait me porter sur son dos:

"Non, non ça ira, du moment que tu ne roules pas trop vite, je peux te suivre. Et puis vu qu'on est les reines des chutes vaut mieux éviter surtout qu'on va devoir se taper des escaliers: et que je risque de devoir te rattraper en cas de chute" dis-je avec un clin d'oeil.

"Enfin quand on sera dehors je veux bien monter sur ton dos" dis-je en riant.

Yuna
Yuna


Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) Empty Re: Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely)

Message par Amely Lun 16 Aoû - 21:15

Je ris en entendant ses arguments. Elle avait pas tord, on était assez douées pour tomber au bout de deux secondes de portage ! Je roulais donc doucement pour ne pas perdre Yuna, et on arrivait tranquillement aux escaliers, discutant de tout et de rien. Une fois devant les marches, j'avalais ma salive.

- Je le sens pas très bien. C'est vachement haut quand même !
Amely
Amely


Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) Empty Re: Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely)

Message par Yuna Mar 17 Aoû - 18:03


Nous arrivâmes à l'endroit fatidique des escaliers après avoir discuté de tout et de rien. Amely regarda les marches et je vis sur son visage qu'elle avait un peu la trouille de descendre. En même temps les rollers et les escaliers c'est pas fait pour s'entendre et je parierais qu'elle est tombée dans un escalier ici, je sais pas pourquoi. Bon vite Yuna fait marcher ton cerveau et trouve une idée.

Je réfléchis:



"Bon, je vais passer devant et tu vas me donner la main et te tenir avec l'autre au mur. On va voir si ça marche comme ça... et si tu tombes, j'amortirais la chute" dis-je en riant pour ne pas cacher que j'avais la trouille qu'elle tombe.

C'était des escaliers à l'ancienne avec de hautes marches en pierre, irrégulières, et sans rampe. S'il y en avait eu une ç'aurait été facile, mais penses-tu dans un bâtiment ancien comme celui là, les rampes ça existe pas^^.

Je descendis une marche, putain vachement haute en plus et pris le bras d'Amely. De l'autre elle s'appuyait au mur. Nous descendîmes comme ça trois marches. Je m'arrêtais un instant:


"Ca va pas de casse pour l'instant. Malheureusement il nous reste encore 58 marches exactement avant d'atteindre le niveau des communs, plus les 6 de l'entrée, ça devrait le faire" dis-je en souriant.



Yuna
Yuna


Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) Empty Re: Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely)

Message par Amely Mar 17 Aoû - 18:10

J'agrippais le bras de Yuna, descendant doucement. C'est flippant quand même, si ça continue je vais me faire des-... A mais non, c'est une blague hein ! Je vais pas ... Enfin voila ! Heureusement que Yuna est Invisible et pas Télépathe. Mais quand elle me dit qu'il restait 64 marches en tout, je fis semblant de pleurer.

- Je vais mourir !... Peut-être qu'il faudrait que je quitte mes patins.
Amely
Amely


Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) Empty Re: Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely)

Message par Yuna Mar 17 Aoû - 18:37

"Mais nan" la rassurais-je. "Si tu meurs de toute façon je serais pas mal amochée moi aussi!"

On avait descendu 3 autres marches et pour l'instant elle n'avait pas glissé: en même temps vu comment elle s'agrippait à moi...

"Ah nan! tu enlèves pas tes patins maintenant. Comme ça tu sauras t'y prendre pour descendre les escaliers avec si ça te reprends l'envie de rouler dans les couloirs!"

Bin quoi, ça va lui servir de connaître les marches. Pour l'instant on a de la chance elles sont plates. Nous arrivâmes à un tournant à droite (bin ouais les escaliers à l'ancienne c'est pas toujours droit et ça tourne...) et ça descendait en tournant comme ça jusqu'en bas. Si on croisait quelqu'un il attendrait. Pour l'instant je descendis d'une marche et manquais de me casser la figure (j'aime pas les marches étroites et en plus maintenant y a des trous (p^^ faut demander aux Heren Istarions qu'ils les bouchent).

"Bon faut faire gaffe maintenant c'est la partie la plus dure. Après plus de problèmes jusqu'à la sortie. Accroche-toi bien à mon bras et au mur et quand on sera revenue, on ira foir Farfaya pour lui demander une piste de roller!"

Je sais pas si mon conseil est très utile et heureusement elle a pas vu que j'ai manqué de tomber.



Yuna
Yuna


Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) Empty Re: Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely)

Message par Amely Mer 18 Aoû - 17:05

J'étais focalisée sur les marches, paniquant quand je vis qu'elles tournaient. Je vais mourir ! Nan, mais franchement ! Comment voulez-vous que je me sorte de là ? Je me concentrai sur ses paroles rassurantes (?) et finis de tourner dans les marches. Ouf !

- Bon, ça c'est fait ... Et c'est la dernière fois !
Amely
Amely


Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) Empty Re: Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely)

Message par Yuna Mer 18 Aoû - 17:45

Nous finîmes de descendre les dernières marches tournantes sans aucune encombre, à mon grand étonnement d'ailleurs!
Je ris quand elle dit qu'elle ne remettrais plus les pieds dans les escaliers en patins.

"Dommage, tu vas rater une autre occasion d'aller à l'infirmerie! " dis-je avec un clin d'oeil quand nous eûmes descendus les dernières marches jusqu'au niveau des communs.

"Je rigole bien sûr " lui lançais-je. "Maintenant c'est tout plat jusqu'à la sortie vers la vallée!"
Yuna
Yuna


Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) Empty Re: Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely)

Message par Amely Mer 18 Aoû - 20:54

Je levai les bras en signe de victoire, roulant sur moi-même.

- Cool, enfin !

Je posai mes mains sur mes hanches, l'air fier. J'étais contente de moi, j'avais le droit, non ? Je regardai Yuna avec un sourire.

- Si tu veux maintenant tu peux faire un tour à dos d'Amely !
Amely
Amely


Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) Empty Re: Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely)

Message par Yuna Jeu 19 Aoû - 18:39

Je ris quand elle leva le point en signe de victoire.

Elle me dit que je pouvais faire un tour sur son dos.

"D'accord alors !" acceptais-je sur un ton enjoué.

On allait passer pour des folles mais je m'en fichais, j'avais envie de m'amuser.
Yuna
Yuna


Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely) Empty Re: Je savais que c'était pas une bonne idée de m'entraîner dans les couloirs (Amely)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum