Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bang...oh m*rde j'ai failli tirer sur quelqu'un..oups?[privé]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Bang...oh m*rde j'ai failli tirer sur quelqu'un..oups?[privé] Empty Bang...oh m*rde j'ai failli tirer sur quelqu'un..oups?[privé]

Message par Zak Sam 11 Déc - 18:26

La salle d'entraînement des istari étant occupé par tout un groupe, je m'étais rabattu sur la salle des ancales qui était vide ^^

J'avais installé les cibles et après avoir pris soin de mes bébés..entendre par là mes deux desert eagle 357 et mes lames (poignards et stylet) je me placai en face d'elles.

Je m'entrainai d'abord avec mes lames pendant un moment. Puis je passai aux armes à feux.

Je tendis un bras devant moi, le regard sur et je tirai. Je tirai encore jusqu'à vider mon chargeur.
Puis j'amenais la cible à moi et je souris...en plein milieu.

Concentré, lorsque j'entendis la porte s'ouvrir je me tournai arme au poing près à tirer.. réflexe à la con -_-
Zak
Zak

Bang...oh m*rde j'ai failli tirer sur quelqu'un..oups?[privé] 06_ist10

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Bang...oh m*rde j'ai failli tirer sur quelqu'un..oups?[privé] Empty Re: Bang...oh m*rde j'ai failli tirer sur quelqu'un..oups?[privé]

Message par Amely Sam 11 Déc - 20:29

Aujourd'hui, j'avais décidé de m'entrainer dans la salle d'entrainement. Je devais m'améliorer dans mon contrôle de l'ombre, sinon jamais je ne pourrais être Istari ! Arrivant devant la salle, mon casque sur les oreilles, je n'entendais pas que quelqu'un occupait déjà l'espace. Ouvrant la porte, je ne relevai le regard seulement quand la porte fut fermée. Ce que je vis me donna instantanément envie de partir en courant. Je reculai contre la porte, fixant le canon de larme pointée sur moi sans regarder qui la tenait. Envahie de sueurs froides, je déglutis difficilement alors que les larmes me montaient déjà aux yeux.

- S'il... S'il vous plait... Baissez cette arme...
Amely
Amely

Bang...oh m*rde j'ai failli tirer sur quelqu'un..oups?[privé] 04_ist10

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Bang...oh m*rde j'ai failli tirer sur quelqu'un..oups?[privé] Empty Re: Bang...oh m*rde j'ai failli tirer sur quelqu'un..oups?[privé]

Message par Zak Sam 11 Déc - 20:40

Je fus surpris de voir une jolie jeune femme terrorisée par mon arme en face de moi...heureusement que je ne tirai pas avec les deux en même temps -_-

Aussitôt je baissai mon arme et la posai sur une table ou était étalée toutes mes autres armes....je fis disparaître les lames ne laissant que les deux armes à feu.
J'aimais les tours de passe passe alors faire disparaître les armes blanches se fit sans difficulté et discrètement.

"Voilà..rien à craindre. Désolé pour l'accueil"dis-je simplement et neutre.
Je la dévisageai de mes yeux bicolores...une rouquine aux yeux verts une peau blanche parsemée de tache de rousseur en un mot...très jolie.
Zak
Zak

Feuille de personnage
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Message par Amely Sam 11 Déc - 22:49

Même s'il avait posé ses armes, je restais sur mes gardes, reprenant peu à peu des couleurs et ma respiration. J'en profitai pour détailler le jeune homme en face de moi. Assez grand, il avait les yeux de deux couleurs différentes... Comment dit-on déjà ? Ah oui, vairon ! Et d'assez longs cheveux bruns. Il devait avoir des racines japonaises car il avait les yeux en amande. Toussotant, je tentai de reprendre contenance.

- D'a-... D'accord... Je vais essayer de me calmer...

Respirant de plus en plus calmement, je tentais de tenir sur mes jambes sans l'aide de la porte. Au bout de quelques minutes, j'avais repris mon calme. Regardant le jeune homme en face de moi, je n'osais pas m'approcher, encore sur mes gardes. On ne savait jamais...

- Si tu veux, je peux partir... Je ne veux surtout pas te déranger !
Amely
Amely

Feuille de personnage

Message par Zak Sam 11 Déc - 22:56

Elle avait pas l'air bien >.<..même si elle se calmai peu à peu.

Je lui fis un sourire encourageant..j'allais pas me moquer de sa peur..je ne suis pas salaud à ce point Uu

Voyant qu'elle n'osait pas s'approcher ce fut moi qui le fit.
"Tu ne me déranges pas."dis-je simplement.

Je décidai de tenter de la détendre. je souris en coin et je remis une mèche de ses cheveux en place ; lorsque je ramenai ma main vers moi je tenais un oeillet que je lui tendis avec un clin d'oeil
"Une jolie fleur pour m'excuser de t'avoir fait peur"
Zak
Zak

Feuille de personnage

Message par Amely Sam 11 Déc - 23:24

Je soupirai discrètement de soulagement, le regardant s'approcher. Pas trop près, t'as essayé de me tirer dessus ! Je le regardai fixement, remontant mon épaule en rougissant quand il toucha une mèche de mes cheveux et baissai les yeux sur la fleur qu'il tenait dans sa main. Je relevai la tête pour le regarder me faire un clin d'œil en rougissant. Je pris la fleur, avant de toucher la mèche de cheveux qu'il avait remis en place pour prendre la fleur. Il avait fait comment ?! Je toussotai pour reprendre contenance.

- Beh... Merci. Je... Je m'appelle Amely ! Et toi ?
Amely
Amely

Feuille de personnage

Message par Zak Sam 11 Déc - 23:38

Je souris en coin en la voyant aussi rouge. Je souris un peu plus quand elle accepta la fleur en se demandant d'ou elle sortait...mais un bon magicien ne dévoile jamais ses trucs Uu...et ca serait avouer de suite que j'étais télépathe..autant le garder un chouia plus longtemps secret, c'était toujours plus amusant ^^

"Avec plaisir Ojo-sama, Moi c'est Zak, enchanté"
Je retournai près de mes armes pour les entretenir "Je sais que se faire braquer fait peur mais c'est la première fois depuis que je suis ici que j'assiste à une réaction aussi importante..."dis-je perplexe
Zak
Zak

Feuille de personnage

Message par Amely Sam 11 Déc - 23:46

Je penchai la tête sur le côté, intriguée par ce qu'il venait de dire. "Ojo-sama" ? Ca veut dire quoi ? Je m'approchait doucement de lui alors qu'il s'occupait de ses armes, apparemment perplexe après sa question. Je souris, un peu penaude, triturant la fleur entre mes mains.

- C'est parce que j'ai peur des pistolets... Mais j'essaye de me soigner !

Je regardai autour de nous, cherchant l'endroit où Akira avait rangé les armes la dernière fois.

- Dis, ça veut dire quoi "Ojo-sama" ?
Amely
Amely

Feuille de personnage

Message par Zak Sam 11 Déc - 23:52

Je souris quand je la sentis s'approcher...sentis oui parce qu'elle était dans mon angle mort..saleté d'oeil et merci la télépathie qui me permettait de situer les gens !

Je relevai la tête de mes armes en l'écoutant "Oh..c'est bien de vouloir dépasser sa peur."dis-je sérieux..fallait en profiter c'était rare que je le sois Uu

Les armes d'Akira? qui était-ce donc?..et quelles armes? Moi je ne laisserai jamais mes armes ici >.<

Je ris amusé "hum c'est mademoiselle de façon très très respectueuse...on pourrait s'adresser ainsi à une demoiselle de la haute société, ou d'un rang supérieur au sien."
je guettai sa réaction...rougirait-elle comme avec la fleur? surement ^^
Zak
Zak

Feuille de personnage

Message par Amely Dim 12 Déc - 12:41

Je haussai les épaules, faisant mine d'être désinvolte.

- Bof, je sais pas trop...

Sans le vouloir je repensais au pistolet pointé sur Logan, à la balle tellement rapide qui lui avait valu la vie... Je secouais rapidement la tête pour chasser ses images de mon esprit. Le regardant, j'écoutais l'explication qu'il donné au surnom qu'il avait employé, ce qui me confortais dans le fait qu'il était japonais. Après son explication, je rougis légèrement. Mais c'était pas du tout ça ! Et puis, et puis... J'suis sûre que c'est lui qui est d'un rang supérieur à moi tiens ! Etrangement il avait l'air de s'attendre à ma réaction... Attends... Il est pas Télépathe quand même ?! Ah nan, faut pas, sinon il va lire dans mes pensées... Et c'est interdit ! Et puis il a du voir ce que j'ai vécu, et ça je veux pas ! Je me forçai à ne plus penser à Logan, avant de sourire, assez crispée.

- D'accord ! Alors tu es japonais, nan ?
Amely
Amely

Feuille de personnage

Message par Zak Dim 12 Déc - 13:32

Je n'étais pas dupe..elle essayait d'être désinvolte..mais c'était plus qu'une simple peur

Je restai neutre bien que son souvenir m'ait largement éclairé sur le problème
Elle avait deviné sans problème que j'étais japonais..même si en réalité j'étais métisse >.< Un japonais aurait été plus petit et plus fin ^^

Bingo elle a rougit..pas besoin d'être télépathe pour le prévoir ^^
En parlant de télépathie...je gardais ma surprise pour moi..en quoi le fait que je m'attende à ce qu'elle rougisse fasse de moi un télépathe...pas qu'elle est faux remarque..mais j'aurais pas cru que ce serait ca qui la mettrait sur la piste >.<

Je la regardai neutre alors qu'elle souriait crispée
"Oui et non"souris-je "Et toi? d'ou es tu? le fait que tu sois rousse aux yeux verts...me dirait bien que tu viens d'Irlande ou du Royaume-uni..mais peut être que ce n'est qu'un cliché?"
Zak
Zak

Feuille de personnage

Message par Amely Dim 12 Déc - 16:42

Je souris, contente de voir que je ne m'étais pas énormément trompée. Ca veut dire qu'il est métis alors ? Mais entre japonais et quoi ?... Aucune idée. Je hochai la tête lorsqu'il me demandai si j'étais Irlandaise. Bravo beau gosse !

- Presque ! Mes parents biologiques sont irlandais, bien que j'ai vécu depuis toujours aux Etats-Unis avec mes parents adoptifs.

Mais d'où je me mets à raconter ma vie moi ? On s'en fout ! Mes yeux se posèrent enfin sur la commode que je cherchais. Je fis signe à Zak d'attendre une petite minute, et partis en direction de ladite commode. Ouvrant un tiroir, je retrouvai l'arme qu'Akira m'avait fait utilisé. Je la regardais un moment, dépassant ma peur qui s'était accentuée avec l'épisode de tout à l'heure, et la pris dans mes mains. Je mis l'œillet offert par Zak dans mes cheveux pour ne pas trop l'abîmer et revint vers celui-ci, le revolver en main. Avec un petit sourire, je posai l'arme à côté des siennes.

- Un ami m'aide à dépasser ma peur et m'entraine à tirer. Je comptais faire cela en venant ici, et vu que tu sait tirer je me suis dit qu'on pouvait s'entrainer ensemble, qu'en dis-tu ?

Dernière édition par Amely le Dim 12 Déc - 17:41, édité 1 fois
Amely
Amely

Feuille de personnage

Message par Zak Dim 12 Déc - 17:20

Mon sourire s'agrandit autant pour répondre au sien que parce que ca m'amusait qu'elle ne voit pas mon autre nationalité.
"Comme quoi les clichés..n'existent pas pour rien."ris-je
Je passai outre l'adoption..ca ne me regardai pas >.<
"Tu as vécu dans quel coin des Etats Unis?"
je la suivis du regard et la vis sortis un pistolet d'un meuble.
Interessant Ojo-sama

Je pris l'arme qu'elle venait de poser, je l'observai, l'armai et tirai.
"C'est une bonne arme..et pas trop lourde. Ton ami t'a bien conseillée"souris-je en reposant l'arme
"J'en dit que ca me tente. Je vais t'installer une deuxième cible"dis-je en partant installer une cible.
Une fois ceci fait je revins
"Avec ou sans casque?"demandai-je. moi je n'en portai jamais..parce que dans un combat on ne disait pas à son ennemi 'stop je me protège les oreilles' -_-
Zak
Zak

Feuille de personnage

Message par Amely Dim 12 Déc - 18:30

Je fermai les yeux par réflexe lorsqu'il tira, mais je me rendis compte que le bruit ne me faisait plus aussi peur qu'avant. Merci Akira ! Je le suivis du regard lorsqu'il partit installer la deuxième cible.

- Je viens de Floride, d'une ville qui s'appelle Neptune Beach !

Je tirai la langue et pris l'arme entre mes mains.

- Sans casque ! Je dois me familiariser avec la détonation.

J'armai le revolver, patientant quelques secondes pour ne pas avoir trop peur, et visai la cible. Au bout de quelques secondes, je tirai, fermant les yeux et me crispant sur l'arme. Bon, ça n'était pas encore ça mais j'allais y arriver... Y avait du progrès ! Je regardai la cible : J'étais loin de bien viser, mais ce n'était pas ce qui importait pour l'instant. Je ne comptais pas apprendre à maitriser correctement cette arme, seulement ne plus être terrorisée par celle-ci. Je relevai le regard vers Zak en souriant.

- Bon, j'suis pas experte ! Mais j'ai pas fait de crise d'angoisse, ce qui est un bon point !
Amely
Amely

Feuille de personnage

Message par Zak Dim 12 Déc - 18:43

J'hochai la tête négativement "Connait pas...mais si c'est en Floride, il doit y faire chaud.."
Pas pour moi donc Uu

Je la surveillai alors qu'elle prenait l'arme histoire de m'assurer qu'elle ne fasse pas de bêtise >.<

j'approuvai "C'est bien"

Je la regardai faire et grimacai.
Je me placai derrière elle et posai mes mains sur les siennes
" Comme tu dis c'est bien de ne pas faire de crises d'angoisse...mais quitte à tirer autant le faire correctement. Tu es trop crispée..et tirer les yeux fermés c'est vraiment mauvais, tu risques de blesser quelqu'un par inadvertance Ojô-sama."

je fis glisser mes doigts le long des siens pour les forcer à lâcher un peu l'arme
"Il faut tenir l'arme fermement mais pas de façon crispée. Ainsi le recul sera moins douloureux...ensuite Ne fermes jamais les yeux...apprends à viser avec les deux yeux ouverts...après le top serait de pouvoir viser soit avec les deux soit avec l'un ou l'autre ainsi si jamais pour une raison ou une autre tu n'y voyais pas d'un oeil tu ne serais pas gêner"

Zak
Zak

Feuille de personnage

Message par Amely Dim 12 Déc - 19:20

Je me raidis légèrement quand il posait ses mains sur les miennes, rougissant un peu. J'ai le droit, nan ? Tant pis, je rougis quand même ! J'écoutai ses conseils, m'efforçant de ne penser à rien d'autre que ce qu'il me disait. Me détendant un peu, je m'efforçai de ne pas être aussi crispée qu'avant. Je soufflai calmement, rouvrant les yeux.

- Ok, je suis prête !
Amely
Amely

Feuille de personnage

Message par Zak Dim 12 Déc - 19:40

Je la sentis se raidir..puis rougir...puis se détendre un peu..enfin Uu

QUand elle me dit être prête je lui soufflai à l'oreille "Alors tu prends une inspiration, tu bloques, tu vises et tu tires"
Je gardai mes mains sur les siennes et quand je l'eus senti faire ce que je voulais qu'elle fasse, j'appuyais sur son index pour la faire tirer.
Le coup partit.
Zak
Zak

Feuille de personnage

Message par Amely Mer 15 Déc - 17:07

Mais pourquoi il fait çaaaaaaaaaa ? J'suis trop déstabilisée moi maintenant, j'arrive pas à garder mon calme et je, je... Bon, calme-toi,respire, tout va bien se passer, et... Quand le coup partit, j'étais trop déstabilisée et déconcentrée. Je ne parvint pas à contrôler les images qui défilaient dans mon esprit, je revoyais Logan se faire tuer, le canon du pistolet pointé sur... Je lâchai l'arme en poussant un cri bref, tentant de reculer, mais Zak me bloquait. Presque dans ses bras, je tentais de reprendre mon calme. Je parvins à articuler au bout de quelques secondes :

- Dé... Solée, j'ai eu peur.
Amely
Amely

Feuille de personnage

Message par Zak Jeu 16 Déc - 8:05

Je froncai les sourcils en la sentant aussi déstabilisée...elle était calme il y avait un instant >.<
Quand le coup partit je sentis sa peur et je vis les images défilées...oh.

Lorsque l'arme échappa à Amely je la rattrapai de justesse..ca aurait pu faire partir un coup.
je remis la sécurité et je la posai sur la table juste à côté alors que mon autre bras entourait par reflexe Amely qui avait reculé pour buter contre moi.

Je la laissai se calmer tranquillement. Quoique le fait que je la garde dans mes bras..vu comme je l'avais déstabilisée avant...c'était peut être pas l'idée la plus lumineuse que j'ai eu. Je la relâchais et allai m'appuyer contre la table ou les armes étaient posées
"Pas grave"

Et apparemment c'était aussi en parti ma faute puisque ce que j'avais fait l'avais destabilisée ...il ne lui en fallait pas beaucoup >.<

N'empêche..il devait lui falloir beaucoup de courage pour tenter de dépasser sa peur avec ce qu'elle avait vécu
Zak
Zak

Feuille de personnage

Message par Amely Ven 17 Déc - 18:09

Je repris mon calme, un peu rassurée que Zak m'entoura de son bras. Je relevai le regard vers lui quand il se reculai légèrement, me rassurant un peu. Beh ouais, y a des gens qui m'auraient renvoyé balader ! J'en connais !... Ou pas.

- C'est surement parce que je tiens l'arme depuis trop longtemps ça... Ca va passer, dans cinq minutes je m'y remets !

Je regardai autour de moi, avant revenir sur Zak.

- Sinon, quels sont tes pouvoirs ?

Beh oui, il devait être Istari... Il dégageait une aura qui n'était pas celle d'un Ancale... Et je commence à reconnaitre les auras. Un peu.
Amely
Amely

Feuille de personnage

Message par Zak Ven 17 Déc - 22:09

Je la regardai afin de voir si elle se remettait
J'hochai la tête "C'est bien de vouloir recommencer"

Je levai un sourcil et souris en coin
*Télépathe miss et toi?*

Je guettai sa réaction..généralement la télépathie n'était pas le pouvoir le plus apprécié par les autres >.<

Dernière édition par Zak le Sam 18 Déc - 12:42, édité 1 fois
Zak
Zak

Feuille de personnage

Message par Amely Sam 18 Déc - 12:27

Je lui fis un petit sourire, avant de hausser les épaules. Croisant les bras sur ma poitrine, je regardai ailleurs.

- Nan. C'est juste que je sais que je suis faible. Et je ne veux pas trainer une phobie qui qui pourrais me handicaper encore plus.

Je relevai le regard vers lui avant de sursauter. Je ne l'avais pas vu parler ! Il me fallut quelques secondes pour comprendre ce qu'il me disait et qu'il me le disait en utilisant sa télépathie. En guise de réponse, je fis filer mon ombre vers la sienne, avant de lui tirer la langue, ce qu'il fait également. Je rétractais mon ombre, avant de sourire doucement. Mon pouvoir s'était amélioré, j'arrivais à le contrôler sans mal, et sans fatigue.

- Je suis contrôleuse d'ombres ! Dis, ça n'est pas pesant d'être Télépathe, d'entendre les pensées des autres ?
Amely
Amely

Feuille de personnage

Message par Zak Sam 18 Déc - 12:48

Je levai un sourcil "Si tu es faible et que tu as la force de caractère pour vouloir dépasser tes phobies...alors tu deviendras vite forte Ojô-sama"

Je n;en doutais pas.

Elle sursauta et il lui fallut quelques secondes pour comprendre.

Je vis son ombre filer vers moi et avant d'avoir pu faire quoique ce soit..je tirai la langue comme elle.

Je fus content de reprendre le contrôle de mon corps...J'aimais vraiment pas ca.

j'hochai la tête...une contrôleuse..
Je gardai un visage neutre pour lui répondre "Ca dépend de la situation..généralement c'est plutôt drôle..et ca permet de mettre les gens mal à l'aise...ca peut être pratique...et avec un peu de maitrise...on choisit quand on entend et quand on n'entend pas. "
Zak
Zak

Feuille de personnage

Message par Amely Dim 19 Déc - 17:43

je rougis doucement quand il m'assura que je deviendrais vite forte. Personnellement j'en doutais fortement. Je n'avais pas la force de caractère ou le courage de certaines personne que je connaissais ici et je savais qu'un jour ou l'autre l'un d'entre eux serait obligé de me protéger... Mais je ne voulais pas que cela arrive. Je ne voulais plus mettre la vie de quelqu'un en danger pour moi.
Je l'écoutais ensuite m'expliquer comment il contrôlait son pouvoir de télépathie. A ça j'avais vu qu'il s'amusait à mettre les gens mal à l'aise... En plus il le faisait bien !

- Mais ça a du être dur pour toi, les premiers jours. Parce que tu ne peux pas contrôler ta télépathie quand tu viens juste de l'avoir, si ?
Amely
Amely

Feuille de personnage

Message par Zak Dim 19 Déc - 19:09

Je retins un soupir en entendant ses pensées, j'étais sur qu'elle était plus forte que ce qu'elle pensait.
Quand à son refus d'être protégée par quelqu'un un jour ca devait avoir un rapport avec ce garçon mort pour la sauver.

Je souris narquoisement en l'entendant ..oui j'aimais ca Uu

"je m'y suis plutôt vite fait..étant donné que les télépathes sont une denrée rare, j'ai été aidé par Wendy et Reia..cool non? Bon comme j'aime ma liberté j'ai pas voulu devenir l'élève de l'une ou l'autre."

Je repris en main l'arme et je lui tendis "Prête à recommencer?"
Zak
Zak

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant