Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Toc, toc, toc...devine (privé)

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Toc, toc, toc...devine (privé) Empty Toc, toc, toc...devine (privé)

Message par Farfaya Mar 18 Mai - 19:22

C'était devenu notre petit rituel. Alors qu'au début, je me cantonais à une ou deux fois par semaines, j'avais rapidement basculé dans l'excès, me rendant à sa chambre désormais presque toutes les nuits. Il me rassurais quelques minutes, puis m'incitait à dormir, et c'était comme si mon corps n'attendait que son ordre pour s'executer, et j'achevais ma nuit dans un sommeil paisible où il m'apparaissait parfois...Le réveil était toujours moins drôle, et lorsque qu'il n'avait pas la chance de s'éveiller avant moi pour pouvoir s'esquiver, j'assistais au traditionnel rituel des cachets et du faux sourire qui en résultait...

Je n'avais jamais insisté, espérant qu'il m'en parlerait de lui-même, mais il ne se décidait toujours pas...Et deux nuit plus tôt, Hanae m'avait interdit le passage vers mon refuge, prétextant un grand besoin de sommeil, et prenant un plaisir évident à me démontrer qu'elle savait des choses que j'ignorais...Je m'étais donc résolue à tirer les vers du nez d'Edward, en douceur bien sûr, mais j'obtiendrais des réponses comme il en avait obtenues avec moi.

Enfin, pour l'heure, je n'étais pas vraiment en état de lui poser de quelconques questions...Galopant comme une folle dans les couloirs sous ma forme d'Ocelot alors que je n'avais même plus la force de me mettre en colère, je dérappais devant la chambre d'Edward, mes griffes crissant sur le dallage de marbre blanc, avant de m'agripper à la porte, dessinant de longues et profondes raignures dans le bois. Cette nuit là, j'avais revécu la scène que j'avais tant redouté. Cette nuit, la folie de la colère avait remplacé ma douce acceptation...Cette nuit là, elle s'était révelée sous son véritable jour...Cette nuit là, j'avais tout compris...et tout détruit. Peur, rage, sang, larme, feu, horreur...Edward...
Farfaya
Farfaya


Toc, toc, toc...devine (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...devine (privé) Empty Re: Toc, toc, toc...devine (privé)

Message par Edward Mar 18 Mai - 19:47

Je venais de passer presque deux jours enfermé dans ma chambre.
Hanae m'avait beaucoup aidé, et j'avais eu l'occasion de comprendre que quelque chose n'allait vraiment pas. Et pour la première fois depuis que nous étions ami, elle avait refusé d'ouvrir le bec, s'occupant de moi comme une mère, ou une soeur...
Je t'en fouttrait moi des soeurs...
IL y a deux nuit de ça, la crise que j'avais faite avait été si violente qu'elle avait refusé de me laisser sortir et avait bien sure prévenu les infirmières.
Comme si elles pouvaient faire quelquchose... Mais aujourd'hui, j'avais ralé et était sortis, accompagné de ma petite infirmière préféré qu'i n'avait toujours pas voullu me dire se qui la tracassait.
J'avais réussir à obtenir une nuit sans veille pour elle. J'étais assis sur le rebord de la fenêtre, attendant le someille qui ne m'avait pas quitté pendant deux jours, alors forcément, quand ça va mieux, il se fait attendre.
Ce fut Kum qui me tira de ma léthargie en soufflant contre la porte, quelque seconde, un bruit étrange retentit et je fronçais les sourcil pour me lever et allais ouvrir. J'ouvris de grand yeux en découvrant un petit ocelot, assez ressemblat à Kum, qui soufflait de plus belle.
Quand je compris, je me détendit et m'appuyais sur ma porte.

"T'étais pas obligé de t'en prendre à ma pauvre porte..."

Je souris et me détournais, laissant la porte ouverte pour qu'elle puisse rentrer.
Edward
Edward


Toc, toc, toc...devine (privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...devine (privé) Empty Re: Toc, toc, toc...devine (privé)

Message par Farfaya Mar 18 Mai - 19:58

Un ocelot peut-il pleurer ? La réponse est non, ce qui me convenait parfaitement. C'était d'ailleurs pour cette raison que je conservais cette forme - j'avais l'impression que si je reprenais forme humaine, rien ni personne ne m'empêcherais de fondre en larme et de pleurer toutes les larmes de mon corps...Or je tenais à épargner ce spectacleà Edward. Mais, si je ne pleurais pas, mon coeur me semblait bien trop lourd dans ma petite poitrine, comme broyé par le chagrin que j'éprouvais à cet instant - chagrin s'ajoutant à l'habituelle pointe de honte que je ressentais en venant dérranger Edward en pleine nuit...

Réagissant à peine lorsqu'il ouvrit la porte, je restais un instant sur le pallier, incapable d'esquisser un geste, avant d'enfin me ressaisir. Toujours sous ma forme d'ocelot, j'ignorais royalement Kumbaya pour bondir au pied du lit d'Edward avant de m'y pelotonner. Je fermais les yeux et enfouis ma tête dans mes pattes avant, tendant l'oreille juste pour le plaisir d'écouter les déplacement feutré d'Edward, le bruit doux de sa respiration...juste savoir qu'il était là m'appaisait, mais j'étais loin d'être suffisement calmée pour pouvoir reprendre forme humaine.
Farfaya
Farfaya


Toc, toc, toc...devine (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...devine (privé) Empty Re: Toc, toc, toc...devine (privé)

Message par Edward Mar 18 Mai - 20:05

Je fronçais légérement les sourcils en remarquant qu'elle ne se retransformait pas.
Je refermais la porte et m'y appuyais, tête penchée sur le côté, alors que Kumbaya soufflait de plus belle.
Elle c'était redressé, indigné par l'apparence et la place de Farfaya.
Si je ne l'en avais pas empêché, elle lui aurait certainement sauté dessus. Elle nous lança un regard noir puis descendis du lit pour aller se peletonner sur le canapé.

"C'est assez perturbant comme situation..."

Je regardais alternativement Kumbaya et Farfaya, toujours sous sa forme ocelot.


Dernière édition par Edward le Ven 21 Mai - 12:42, édité 1 fois
Edward
Edward


Toc, toc, toc...devine (privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...devine (privé) Empty Re: Toc, toc, toc...devine (privé)

Message par Farfaya Mar 18 Mai - 20:16

- La tête que tu fais en ce moment mériterait largement une photo souvenir, lançais-je sans grande conviction.

Profitant d'un instant où il observait Kumbaya avec insistance, j'avais enfin repris forme humaine, décidant qu'arrêter d'ennuyer son animae était en priorité avant qu'elle ne me saute dessus. J'attendais l'arrivée de la crise de larmes avec apréhension, mais, à mon grand étonnement, rien ne vint. J'étais juste...Abattue. Assise au bord du lit, je serrais les poings, protégée par un lourd rideau de cheveux.

- Désolée d'abuser de ton...hospitalité forcée, mais...tu n'aurais pas un petit remontant, à tout hazar ? demandais-je dans une pitoyable tentive d'humour...
Farfaya
Farfaya


Toc, toc, toc...devine (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...devine (privé) Empty Re: Toc, toc, toc...devine (privé)

Message par Edward Mar 18 Mai - 20:23

Je sursautais imperceptiblement quand mes yeux se posèrent de nouveau sur Farfaya, redevenu humaine.
Je l'admirais alors qu'elle ne me voyait pas, caché derrière un épais rideau de cheveux.

"J'aime pas les photos..."

Hum...c'est pour ça qu'il y en a plein sur mes meuble...PAssons, ce n'est qu'un détail et de toute façon, j'suis pas dessus, sauf avec Hana...Bien sure...
Me décollant de la porte, j'allais m'asseoir a côté d'elle, me pencha en avant pour apercevoir son visage, soucieux.
Je soupirais, ses cauchemard était aussi fréquent que mes crises...
Je me levais pour aller chercher un bouteille de saké dans mon mini bar.

"M'en veux pas, mais je suis japonais, alors, c'est le seul alcool qui est en permanence dans ma chambre."

Je regardais la bouteille pleine avec dépit...JE n'en avais pas bu depuis le retour d'Hana.
Je lui tendis la bouteille.

"Tu crois pas que des sommifère ou une bonne discussion serait mieux pour trouver le sommeil?"
Edward
Edward


Toc, toc, toc...devine (privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...devine (privé) Empty Re: Toc, toc, toc...devine (privé)

Message par Farfaya Mar 18 Mai - 21:15

Sa réplique m'arracha un pauvre sourire, mais mon air morose repris rapidement le dessus. Je ne sursautais même pas en appercevant son visage lorsqu'il se pencha pour passer outre ma barrière de cheveux...Serrant mes bras contre moi, je l'observais, impassible, lorsqu'il se releva pour piocher dans son mini-bar.

- Je ferais avec, ne t'en fais pas va...soufflais-je en attrapant la bouteille avec un pseudo regard reconnaissant.

Sans répondre à sa dernière réplique, j'ouvris la bouteille, m'interrogeant rapidement sur l'étrange regard de dépit qu'il avait lancé à la dite bouteille...avant d'avaler au goulot une dizaine de gorgées. Le saké, c'est pas bon, mais ça a un avantage, et pas des moindres : c'est très fort. La tête renversée en arrière, je sentis malgré tout une unique larme rouler sur ma joue. On était bien loin de la crise que j'avais crainte...

- Je crois...que j'ai perdu l'habitude de boire, dis-je en haussant l'étiquète de la bouteille à hauteur d'yeux.

Pas que j'espérais déchivrer les hiéroglyphes japonais, mais c'était mon test pour savoir un peu où j'en étais ; oups, c'est un peu flou...je crois que c'est pas bon signe. Rabaissant la bouteille, je lui lançais un bref regard.

- Les somnifères ne marchent plus depuis bien longtemps, et je n'ai pas envie de causer, lançais-je sans refléchir, avant de porter de nouveau la bouteille à mes lèvres.
Farfaya
Farfaya


Toc, toc, toc...devine (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...devine (privé) Empty Re: Toc, toc, toc...devine (privé)

Message par Edward Mar 18 Mai - 21:28

Je la regardais descendre un bon quart de Ma bouteille de saké. Elle va être bourré...
Je retournais m'asseoir près d'elle, les bras croisés, un air vexé accroché au visage.

"Tu me squatte et tu veux même pas dire pourquoi?"

Je la regardais levais la bouteille à hauteur d'yuex, calculant qu'elle venait de s'avalaer l'équivalent de deux bières et qu'elle était entrain de descendre l'équivalent de trois...
Je soupirais, en deux fois, elle avait pratiquement vidée ma bouteille de 50 cl de Saké pure...et elle à pas l'habitude de boire???
Ben la, elle marchera pas droit, c'est sure...
Je lui pris la bouteille des mains, la coupant dans son élan.

"Ca suffit pour se soir, ça devrait bien t'assomer..."

Je reboucher la bouteille et aller la ranger avant de revenir près d'elle.
Passant rapidement une main dans ses cheveux, je lui souris.

"Tu devrais t'allonger."
Edward
Edward


Toc, toc, toc...devine (privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...devine (privé) Empty Re: Toc, toc, toc...devine (privé)

Message par Farfaya Mar 18 Mai - 21:45

J'eu un pincement au coeur à sa remarque...c'est vrai, je le "squatte", il me réconforte, me prête du saké, et moi ? Qu'est ce que je lui offre en retour ?...Je ne suis même pas capable de lui offrir une confidence. Je continuais à boire, de nouvelles larmes roulant sur mes joues...avant de protester lorsqu'Edward récupéra sa bouteille.

- Eeeehhhh...m'exclamais-je, coupée dans mon élan. Il m'en faudra un peu plus pour me bourrer...J'ai dis que je n'avais "plus" l'habitude de boire, ça veut tout dire non ? demandais-je en souriant.

Frissonnant lorsqu'il glissa une main dans mes cheveux, j'eu un léger mouvement de recul, qui me donna l'affreuse sensation que le sol tanguait. Mais, continuant sur ma lancée, je secouais vivement la tête, horrifiée.

- Non, non, non !! Je ne...veux pas...je ne veux plus..dormir !! m'exclamais-je en passant une main sur mon visage pour essuyer ragesement mes larmes.
Farfaya
Farfaya


Toc, toc, toc...devine (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...devine (privé) Empty Re: Toc, toc, toc...devine (privé)

Message par Edward Mar 18 Mai - 21:58

Je me mordis les lèvres, la voir pleurer était détestable. Mais je ne pouvais rien faire. Ou plutôt, elle ne voulait pas que je fasse quelque chose.
Je soupirais, agacée par son nmouvement de recul, pourtant habituel.

"Hum..."

Je mis deux doigts sous son nez.

"Combien tu vois de doigt là?"

Je reculais vivement, surpris par la violence de sa réaction.

"Tu va pas passer la nuit à vider mon mini bar? De toute façon, il est vide..."


Dernière édition par Edward le Ven 21 Mai - 12:49, édité 1 fois
Edward
Edward


Toc, toc, toc...devine (privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...devine (privé) Empty Re: Toc, toc, toc...devine (privé)

Message par Farfaya Mar 18 Mai - 22:11

J'aurais vraiment pas du secouer la tête comme ça. Maintenant, j'avais l'impression qu'un combat naval avait lieu dans ma tête...sur une mer déchaînée, évidement. Redressant la tête, je lui lançais un regard surpris mais terni par l'alcool.

- J'vois pas l'interêt d'un mini-bar s'il reste vide, lançais-je sans réfléchir. Mais je crains que tu n'ais raison...grommelais-je en me redressant.

Crootte, j'crois que je vais même pas réussir à me lever. Que dalle, c'est pas un peu de saké qui va me faire peur. Prenant appuis sur l'épaule d'Edward, je me levais maladroitement, pouffant bêtement.

- C'est...ridicule...soufflais-je, pouffant toujours. C'est pas un peu de saké qui va me bourrer, affirmais-je avec conviction, avant de lâcher l'épaule d'Edward.

Objectif ; faire le tour pour m'allonger, car j'en avais peut-être effectivement besoin. Mais je n'eu pas le temps de faire deux pas que le sol tangua violement, me projetant tout droit...sur Edward.
Farfaya
Farfaya


Toc, toc, toc...devine (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...devine (privé) Empty Re: Toc, toc, toc...devine (privé)

Message par Edward Mer 19 Mai - 20:47

Je grinçais des dents, soutenant son regard, ternis par le saké. Je secouais la tête, haussant les épaules.

"IL a été vidé très récemment, j'ai pas eu l'occasion de le remplir..."

De toute façon, j'y est plus le droit. Je lui fit un léger clin d'oeil, me retenant de passer une nouvelle fois une main dans ses cheveux.

"J"ai toujours raison..."

Je penchais la tête sur le côté, la regardant se débattre avec l'alcool qui circulait dans son sang et qui visiblement, faisait son effet.
Je soupirais, j'aurais pas du lui donner se qu'elle demandait.
Quand elle bascula, je n'hésitais pas et tendais les bras pour l'empêcher de chuter. Refemant mes bras autour de ses épaules, je la serrait contre moi avant de l'aider à se rasseoir.

"Tu devrais pas bouger là..."


Dernière édition par Edward le Ven 21 Mai - 12:52, édité 2 fois
Edward
Edward


Toc, toc, toc...devine (privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...devine (privé) Empty Re: Toc, toc, toc...devine (privé)

Message par Farfaya Mer 19 Mai - 21:31

Je hochais de nouveau la tête, mais à l'affirmative cette fois, saisissant ses bras pour mieux les enrouler autour de moi, refusant de briser son étreinte. M'appuyant sur contre son épaule, je relevais la tête pour lui lancer un regard malicieux.

- Non, en effet, je crois que je ne vais plus bouger...lançais-je, les yeux plus ou moins pétillants...autant que l'alcool le permettait. Et puis nan, ta pas toujours raison, affirmais je en baissant à nouveau la tête, confortablement installée entre ses bras.
Farfaya
Farfaya


Toc, toc, toc...devine (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...devine (privé) Empty Re: Toc, toc, toc...devine (privé)

Message par Edward Mer 19 Mai - 21:42

J'écarquillais les yeux en comprenant qu'elle refusait de quitter les bras. Mieux, qu'elle s'y accrochais.
Son regard me fit frissonner.

"Hum...et quand ais-je eu tord, avec toi en tout cas?"

Je posais ma joue sur le haut de son crâne, respirant son odeur à plein poumons., me demandant jusqu'où l'alcool pourrait la pousser et jusqu'à quand je pourrais résister.
Edward
Edward


Toc, toc, toc...devine (privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...devine (privé) Empty Re: Toc, toc, toc...devine (privé)

Message par Farfaya Jeu 20 Mai - 18:06

Je tentais de me redresser, échouais et me lovais un peu plus dans ses bras. Je n'étais pas vraiment bourrée...mais j'étais assez joyeuse pour ne pas me rendre compte combien j'étais cruelle avec lui en cet instant. Ce que je savais, en revanche, avec certitude, c'est que je ne m'étais jamais sentie aussi bien dans d'autres bras que les siens. Je mimais une intense reflexion...avant de pousser un profond soupir.

- Arrive pas à me rappeler...bougonnais-je. Mais je le sais et puis c'est tout, lançais-je en relevant la tête pour mieux lui tirer la langue, une mèche de cheveux en travers du visage.
Farfaya
Farfaya


Toc, toc, toc...devine (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...devine (privé) Empty Re: Toc, toc, toc...devine (privé)

Message par Edward Jeu 20 Mai - 20:24

Je fermais les yeux, serrant un peu plus mes bras autour de ses épaules. Mon coeur ne battait pas à un rythme normale et je n'arrivais pas à le contrôler.
Me mordant une lèvres, je me constituais un sourire de ciconstance quand elle releva les yeux et remis la mèche de cheveux qui barait son visage dérrière son oreille, pour pouvoir l'admirer.
Puis, je fermais furtivement les yeux et me défit à contre coeur de son étreinte. La saisissant par les épaules, je la forçais doucement à s'allonger.

"Tu devrais dormir maintenant...."

Il fallait que je m'éloigne, sinon, je ne résisterais pas à lui en demander plus.
Je me levais et allais me placer devant la fenêtre.
Edward
Edward


Toc, toc, toc...devine (privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...devine (privé) Empty Re: Toc, toc, toc...devine (privé)

Message par Farfaya Jeu 20 Mai - 20:36

Je le couvais du regard, vaguement consciente de mon coeur qui s'affola dans ma poitrine lorsqu'il passa à nouveau ses doigts dans mes cheveux. Je m'allongeais sans vraiment comprendre, saisie par le regard qu'il m'avait lancé...avant de calculer qu'il voulait que je dorme, et loin de lui de surcroit...hors de question.

- Je-ne-dormirais-pas, affirmais-je d'une voix dure, l'estomac noué à l'idée des rêves qui me guettaient.

Me redressant souplement, j'admirais sa silhouette qui se découpait au contre-jour de la Lune, avant de me lever d'un geste fluide pour le rejoindre. M'arrêtant derrière lui, je passais mes bras autour de sa taille, ma tête appuyée contre son dos.

- J'ai peur...avouais-je en chuchotant, la tête enfouie dans ses vêtements.
Farfaya
Farfaya


Toc, toc, toc...devine (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...devine (privé) Empty Re: Toc, toc, toc...devine (privé)

Message par Edward Jeu 20 Mai - 20:43

Je soupirais et baissais la tête quelques secondes pour la relever et fixer la Lune, vaguement conscient qu'elle se levait.
Ses bras autour de ma taille me firent l'effet d'une douche froide.
Je serais les poings et me mordis une lèvres.
Elle va me rendre dingue...
Son aveu me tira un soupir à la fois agacé et désolé. ME sentant inutile, comme ça en tout cas. Hésitant légérement, je me retournais pour la serrer dans mes bras.

"Je me doute...Je suis là, il t'arrivera rien ici."

Je soupirais et posais ma tête sur le haut de son crâne.

"Va dormir, s'il te plait."

L'espace d'un instant, je voulais croire que ses gestes, ses paroles et ses aveux n'étais pas motivé que par l'alcool.


Dernière édition par Edward le Ven 21 Mai - 13:11, édité 1 fois
Edward
Edward


Toc, toc, toc...devine (privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...devine (privé) Empty Re: Toc, toc, toc...devine (privé)

Message par Farfaya Jeu 20 Mai - 20:51

Je faillit le lâcher face à la violence de sa réaction, tentée de me reprendre, de me rapeller pourquoi je ne lui avais jamais céder...en vain. Mais il me pris dans ses bras, et ce n'était que ce que je désirais depuis toujours...Mais mes mains ses crispèrent soudain, et je m'accrochais à lui avec l'énergie du désespoir, levant un regard horrifié.

- Noooooon !! S'il te plait...suppliais-je, l'esprit définitivement embué par l'alcool. Je...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'un vertige m'assaillit, et je me raccrochais de plus belle à Edward. Mais nous étions si près l'un de l'autre que lorsque je redressais la tête pour l'implorer à nouveau de ne pas m'obliger à dormir, nos lèvres s'effleurèrent...Les battements de mon coeur accélérèrent encore, et je maintins mes lèvres posées sur les siennes. Entrouvrant les lèvres, j'inspirais doucement son parfum, me donnant soif d'une chose que je lui avais pourtant toujours refusée...
Farfaya
Farfaya


Toc, toc, toc...devine (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...devine (privé) Empty Re: Toc, toc, toc...devine (privé)

Message par Edward Jeu 20 Mai - 21:06

Ses mains se refermèrent sur mon haut et je soupirais de plus belle.
C'est pas dingue qu'elle va me rendre, mais suicidaire. La, c'est plus que de la torture.
Je leur fis l'erreur de baisser les yeux et croisais son regard supliant. Quand elle fut prise de vertige, je la soutins, par réflexe.
De plus en plus inquiet, comprenant que l'alcool jouait un grand rôle dans son comportement.
Pourtant, quand ses lèvres frolèrent les miennes, je ne reculais pas, fermant les yeux en comprenant qu'elle ne bougerait pas non plus.
Sentant mon coeur faire un bond énrome dans ma poitrine.
Passant un bras autour de sa taille, je l'attirais un peu plus contre moi, mon autre main passa dans ses cheveux.
Je lui rendis son baiser avec passion.
Savourant la douceur, la chaleur, le gout de ses lèvres envahissant ma bouche.
Je réalisais à peine se qui se passais.
Fou de desir, je resserais encor ma prise sur elle, faisant un demi tour sur moi même, je la plaquais contre le mur le plus près.
La main qui carressait ses cheveux descendit lentement sur son visage, dans son cou, effleurant sa poitrine du bout des doigts, je continuais à descendre, carressant les courbes de son corps.

Edward
Edward


Toc, toc, toc...devine (privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...devine (privé) Empty Re: Toc, toc, toc...devine (privé)

Message par Farfaya Jeu 20 Mai - 21:16

Il me donna enfin ce que j'attendais, et je le laissais m'embrasser, électrisée par la douceur de ses lèvres. J'enroulais mes bras autour de son cou et me hissais sur la pointe des pieds pour prolonger notre baiser, passant moi aussi mes mains dans ses cheveux, ravie de la force avec laquelle il me maintenait contre lui.

Puis il me plaqua contre le mur, fermement mais sans violence, et ma main se crispa dans ses cheveux tendit que mon corps se cambrait, avide du sien. Relevant doucement une jambe que je laissais glisser le long de la sienne, je rejetais la tête en arrière pour m'offrir à ses caresses, le coeur cognant à grands coups dans ma poitrine. Ma main libre glissa dans son cou, passant sous son tee-shirt, je caressais sa clavicule du bout des doigts, cherchant à nouveau ses lèvres, que j'embrassais avec passion, me plaquant contre lui.

Loin, très loin, une petite voix tentait de m'hurler quelque chose...
Farfaya
Farfaya


Toc, toc, toc...devine (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...devine (privé) Empty Re: Toc, toc, toc...devine (privé)

Message par Edward Jeu 20 Mai - 21:28

Son consentement, m'encouragea à prolonger mes carresse et mes baisers. Glissant ma main le long de sa jambe pour le remonter un peu plus.
Quand elle rejeta la tête en arrière, j'embrassais son cou avec avidité.
Fou de son parfum, de son odeur, de sa peau.
Fou d'elle.
Puis ses lèvres rencontrèrent à nouveaux les miennes et je la serrais encore un peu plus contre moi.
Notre baiser se prolongea.
Et quelque chose me fit revenir à la réalité, un leger gout de Saké venait se superposé au gout sucré de ses lèvres.
Je m'arrachais alors violement d'elle, haletant, je reculais encore, les yeux baissés.
Dégouté...

"Pas comme ça..."

Je reprenais doucement mon souffle, luttant contre mon désir de sentir à nouveau la douceur de ses lèvres sur les miennes.

"Je ne veux pas te voir te réveillé demain matin et te rendre compte de se que tu as fait..."

Je m'étranglais, luttais contre mes pulsion, m'était carrément douloureux.

"Je ne veux pas te voir regretter...Je veux pas que tu me céde comme ça..."

Je me pliais en deux, posant mes mains sur mes genoux.
Edward
Edward


Toc, toc, toc...devine (privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...devine (privé) Empty Re: Toc, toc, toc...devine (privé)

Message par Farfaya Jeu 20 Mai - 21:51

A cet instant, j'étais prête à n'importe quoi pour lui plaire, pour pardonner toutes ces années où je l'avais repoussé, encore et encore. Je ne savais plus si j'étais ennivrée par l'alcool ou par ses baisers et ses caresses, mais une chose était sûre, mon corps appelait le sien en un ordre auquel il était impossible de résister...

Alors lorsqu'il s'arracha violement à mon étreinte, je retombais contre le mur pour ne pas m'effondrer, comme si un pilliers principal des fondations de mon esprit venait de s'écrouler. Tentant vainement de reprendre mes esprits, je me penchais légèrement en avant, avant de me laisser glisser contre le mur, ramenant mes jambes contre moi, hors d'haleine, et surtout accablée par le discours qu'il me murmura...Car une petite voix bien désagréable me susurait qu'il avait probablement raison.

Redressant la tête, je l'observais, plié en deux, luttant contre son désir manifeste d'aller plus loin...Et, malgré mon esprit complètement flou, j'admirais le respect dont il faisait preuve à mon égard, moi qui ne savais pas ce que je désirais réellement...Et qui, de toute évidence, venais de jouer le jeu le plus cruel auquel je pouvais le contraindre.

J'étais...monstrueuse. Du moins, avec lui. Brutalement frappée par cette réalité, je me relevais péniblement, me dirigeant vers le canapé...j'avais bien assez squatté son lit, et de toute façon, Kumbaya avait profité de notre petit "jeu" pour retourner s'y coucher...Avançant lentement, tête haute pour ne pas trébucher, je m'arrêtais devant Edward, posant délicatement une main sur sa tête.

- Excuse-moi...soufflais-je en trouvant mes paroles bien faiblardes à côté de ce que je venais de lui faire vivre, avant de reprendre mon chemin pour m'étendre maladroitement sur le canapé.
Farfaya
Farfaya


Toc, toc, toc...devine (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...devine (privé) Empty Re: Toc, toc, toc...devine (privé)

Message par Edward Jeu 20 Mai - 22:01

Sa main sur ma tête me fit encore frisonner mais je ne bougeais pas, regardant ses pieds se diriger vers le canapé.
Je restais un moment sans bouger, reprenant doucement mon souffle.
Puis, je me redressais, tremblant encore, je la rejoignis, fuyant son regard, je la pris dans mes bras pour la porter jusqu'à mon lit, ignorant ses protestations.
Je la posais sur mon lit, renvoyant Kumbaya sur le canapé.

"Je ne dormirais pas beaucoup cette nuit, reste là. Demain matin, je te ferais quelque chose contre la gueule de bois."

Je me détournais pour aller m'allonger sur mon canapé, ignorant un nouvelle crise, je m'allonger de façon à lui tourner le dos.
Pour se soir, c'était plus que je pouvais en supporter.


Dernière édition par Edward le Ven 21 Mai - 13:25, édité 1 fois
Edward
Edward


Toc, toc, toc...devine (privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...devine (privé) Empty Re: Toc, toc, toc...devine (privé)

Message par Farfaya Ven 21 Mai - 12:16

Je m'allongeais, tout de suite plus à l'aise que quand j'étais debout...surement parce que je n'avais plus à surveiller mon équilibre. Lorsque je fermais les yeux, ce fut encore mieux, et j'écoutais sans un bruit les effort que faisait Edward pour reprendre son souffle. Bercée par sa douce respiration, je basculais dans un état second, si bien que lorsqu'il s'approcha de moi, je ne le remarquais qu'à la dernière seconde...à l'instant où je me sentis soulevée.

- ...Je peux marcher...murmurais-je, mais le temps de prononcer cette phrase suffit à Edward pour me déposer sur le lit, et je m'endormis sans m'en rendre compte, bercée par la respiration d'Edward.
Farfaya
Farfaya


Toc, toc, toc...devine (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, toc...devine (privé) Empty Re: Toc, toc, toc...devine (privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum